-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jordan Keiller [Terminé]

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 17 Déc - 22:50

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Jordan Keiller ….
ATLANTIS


Jordan Keiller [Terminé] Bamber10

Carte d’Identité

» Nom : Keiller….
» Prénom : Jordan….
» Âge : 24 ans….
» Date et Lieu de Naissance : 18 Mars 1988 à Washington DC….
» Nationalité : Américaine….
» État Civil : Célibataire….
» Arrivée sur Atlantis : Expédition de base….
» Poste occupé : Militaire (Caporal)….
» Spécialité : Corps à corps/Tir. Soutien et Assaut….


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+….
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Aucun….
» Antécédents médicaux : Rapport médical….

    - 14 Juillet 1999 : Bagarre de rue (Deux cotes cassées et foulure du poignet droit)
    - 26 Septembre 2003 : Bagarre de rue (Nez cassé)
    - 30 Mai 2006 : Entrainement aux arts matiaux (Une cote cassée)
    - 4 Novembre 2008 : Mission en Afghanistan (Une balle dans la cuisse droite) [Un mois de ré-éducation]
    - 9 Aout 2009 : Mission en Afghanistan (Une balle dans l'épaule gauche et une autre dans le bras gauche) [Trois mois de ré-éducation]
    - 18 Octobre 2011 : Mission d'exploration avec SG-12 (Un tir à énergie sur la cuisse droite) [Deux semaines de repos]



Personnalité & Objet choisi


- Mon caractère ? Oui pourquoi pas ! Pour commencer, je suis gentil. Trop facile de dire ça ! En faite, je suis gentil quand j'ai envie. Les gens ont souvent dit que j'étais une ordure, lorsque j'étais enfant. Cela n'a pas vraiment changer.. J'étais le plus casse-pied de mon régiment. Effectivement, j'en raté pas une seule. Tous les mauvais coup, c'étais moi. Cela m'a failli couter la cour martiale. Depuis ma mutation au SGC, j'ai totalement changé de point de vue sur le monde que je m'étais fixer. En gros, moi ! Je suis devenu beaucoup plus mature, en voyant que je n'étais rien par rapport à l'univers. Mais cela n'est que le passé. Bref ! J'aime énormément le corps des Marines. C'est ma raison de vivre et j'en suis extrèmement fière. Je donnerais ma vie pour mes coéquipiers et je sais qu'ils feraient de même envers moi. Grace au SGC et maintenant Atlantis, j'ai agrandis ma "famille". Je dois aussi vous dire que je ne suis pas un enfant de coeur. Si j'ai envie de dire quelque chose, je le dis. Bien entendu, je ne suis pas contre la hiérarchie. Tous les membres du corps des Marines ce doivent d'obéir au ordres.. Quelqu'ils soient. Ah oui ! Encore une chose.. Les gens ont tendance à me suivre lorsque je prends le commandement d'une mission. Enfin, c'était en Afghanistan, alors bon.. Maintenant, je ne pense pas diriger une équipe de si tôt. Surtout lorsque des Major ou des Colonel dirigent les missions d'exploration. Je dois vous dire que cela m'a beaucoup surpris. D'habitude, les Colonels ou les Major sont dans des bureaux. Enfin, c'est ce que je croyais….

- Un ballon de Football Américain….


Histoire


La naissance de Jordan eu lieu en 1988, un Jeudi 18 Mars. La ville ? Washington DC, la capital des Etats-Unis d'Amérique. Malheureusement, l'enfance de cette enfant d'origine Chirokee, n'a pas été de tout repos. Effectivement, son père est décédé un mois après sa naissance. Tout ce qu'il savait, c'est que son père était membre d'un gang et qu'il a pris une balle, lors d'un réglement de compte. Pas glorieux d'avoir un père comme ça.. Pour ne pas arranger les choses, ça mère était une prostituée. Jordan n'avait pas grand chose pour se nourir, alors il volait. Il a passé de nombreuses nuit en garde à vue, mais puisqu'il était trop jeune, la police ne pouvait pas le mettre en prison. Il aurait pu allé en maison correctionnel, mais ils ne l'ont pas fait.

Lors de c'est quinze ans, Jordan pris conscience qu'il ne ferait rien d'extraordinaire dans sa vie, s'il continue ainsi. C'est donc à dix-sept ans que le jeune homme se rend à Parris Island pour devenir un Marines. Pendant trois ans, le militaire fit la formation de Marines et il en a bavé. Il sort de ses classes avec le grade de Soldat de première classe. Il aurait pu faire une formation de tireur d'élite, mais il préféra l'infanterie des Marines. C'est à vingt ans, qu'il partit en Afghanistan avec son régiment d'infanterie. Il vit beaucoup d'ami, de frère d'arme se faire tués au combat. Un souvenir vraiment effrayant, mais c'était pour le pays. La guerre n'est pas un jeu et Jordan l'a appris à c'est dépend. Il prit une balle dans la cuisse droite, trois mois après son arrivé. A son retour, il part en mission et il a vue son meilleur ami mourir d'une balle en pleine tête. Pas vraiment cool, comme retour.. Bref ! C'est au bout d'un an qu'il se fait prendre en embuscade et il prit deux balles. Une dans l'épaule gauche et l'autre dans le bras gauche. Il passa trois mois dans un centre de ré-éducation pour militaire et il retourna en Afghanistan pendant deux ans.

A son retour de mission, il fut contacter par l'USAF. C'est le Major Davis qui contacta Jordan. C'était pour une mission des plus importantes et ils avaient besoins des meilleurs. C'est avec un plaisir intense qu'il partit d'Afghanistan, pour se rendre à Cheyenne Mountain. Il signa une close de confidentialité et découvra la porte des étoiles. Il passa le test avec une équipe, sous les ordres du Colonel Reynolds. Après ce test, il fut muté à l'équipe d'exploration SG-12. Il passa près d'un an avec cette équipe. Le commandant était un capitaine de l'USAF, le second un Second-Lieutenant de l'US Army, puis un Sergent-chef de l'armée de l'air canadienne. Durant cette année, Jordan c'est prit un tir de lance Jaffa sur la cuisse droite. Trois après avoir prit une balle sur cette même cuisse.. A croire qu'ils n'aiment pas cette jambe.

C'est en 2012, que Jordan c'est porté volontaire pour l'expédition Atlantis. Il est près à découvrir de nouvelle créature et de nouvelle planète. Il a participé à la mission d'exploration, avec le Colonel Sumner et le Major Sheppard. Une mission qui à tournée à un véritable carnage. Plusieurs Athosiens ont disparu, mais ils ont réussi à retourné sur la cité des Anciens. Ladite cité a immergé afin de faire découvrir un océan gigantesque. Jordan est vraiment heureux de faire parti de cette expédition….

» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? : Jordan a fait partie de l'équipe du Lieutenant Reynolds, lors de la première et deuxième attaque des Wraith. Il a tué une dizaine de Wraith et il a vu son chef se faire toucher. Il l'a sauver et l'a envoyer à l'infirmerie. Maintenant, il attend le nouvel ordre de mission….



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : François….
» Âge : 22 ans….
» Célébrité de votre avatar : Jamie Bamber….
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? J'étais sur Destination Pégase….
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui, toutes….
» Multicompte ? Non….
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 21 Déc - 13:35

avatar
Re-bienvenue sur Atlantis! Alors pour moi c'est bon donc je te valide, par contre si tu pouvais relire un petit coup pour supprimer quelques grosses fautes d'orthographe

Attends la validation d'un 2è admin avant de pouvoir rp.

Et un petit lancer de dé pour finir!...Raté

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Jordan Keiller [Terminé] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 21 Déc - 13:35

Admin
Le membre 'Tyler Spence' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Jordan Keiller [Terminé] Deata10
Résultat :
Jordan Keiller [Terminé] Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 21 Déc - 15:28

avatar
Re bienvenue parmi nous.

Pour moi c'est bon aussi.

A bientôt en rp et dans les jeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Déc - 17:45

avatar
Je voulais juste de préciser, parce qu'on a oublié de le dire lol.

Pense à faire référencer ton avatar, à remplir ta fiche de personnage en entier et la feuille de personnage de ton perso.

N'oublie pas de participer au forum que ce soit en hrp ou bien en proposant des suggestions etc... de voter aussi, de faire un peu de pub si possible, car plus on est de joueurs plus on s'amuse bien.

Et créer la fiche de suivi de ton perso aussi et de faire du rp. H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Jordan Keiller [Terminé] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 24 Déc - 17:31

Matt Eversman
C'est aussi bon pour moi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum