Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L A N A Ë || Terminé

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Oct - 17:09

avatar


Lanaë Naa

  • Naa
  • Lanaë
  • 1999, Athos
  • 20 ans
  • Athos
  • Avec les athosiens en 2012
  • Linguiste
  • Les langues
  • Athosien (langue maternelle), anglais (bilingue après ses 6 ans de pratique), Tairis, Natus, Genii et bien d’autres (elle les parle couramment mais peut encore se tromper). Elle a des notions d’Ancien. Elle peut le lire sans problème mais peut rencontrer des problèmes lorsqu’elle le parle. Le Wraith (bilingue même si ce n’est pas forcément utile puisqu’ils préfèrent la télépathie).
  • Un poignard stylisé fabriqué par son père.
Alycia Debnam-Carey

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Un vrai tatouage dans le dos représentant des planètes plus ou moins reliées. Un tatouage éphémère trouve souvent sa place sur son visage, entourant ses yeux et descendant sur ses joues. Un autre entre ses deux sourcils peut également apparaître. Quelques cicatrices ornent également son corps.
  • O+
  • Pas de gène Wraith
  • Pas faite.
  • Aucune
  • L'eau et les serpents.
  • Déboitement de l’épaule suite à une chute lorsqu’elle était plus jeune. En jouant avec les jeunes de son âge lors de la moisson, elle s’est vu couper au niveau de l’aine avec une faucille. Cela lui a valu quelques points de suture et une jolie cicatrice. Sa dernière blessure remonte à 2011, un coup puissant de sabot lui a cassé la jambe.



Données de compétences


PERSONNEL PEGASIEN
Compétences de base
  • 2
  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 2
  • 4
  • 0
  • 0
  • 1
Compétences secondaires
  • 2
  • 2
  • 4
  • 4
  • 4
  • 4
  • 3

Données d'une personnalité

Lanaë ou encore Lana est restée un peu sauvage. Elle a du mal à accorder sa confiance et sa première défense sera l’agressivité. Ce qui est assez contradictoire avec sa passion pour les langues où elle est régulièrement amenée à entrer en contact avec des personnes étrangères. Ce côté froid peut parfois lui poser problème avec l’autorité terrienne. Les ordres ne sont pas sa tasse de thé mais elle arrive à plier l’échine, uniquement pour garder son post de linguiste. Ce qui peut d’ailleurs parfois lui attirer les foudres de ses supérieurs. Mais elle est bien trop précieuse pour qu’ils puissent se passer d’elle : malgré son jeune âge, Lanaë connaît une multitude de langue dont le Wraith, leur ennemi numéro un ainsi que celles de leurs alliés. Autre chose intéressante, elle sait lire l’Ancien et sa soif d’apprendre ne se tarie pas. Qui sait combien de langues elle parlera dans plusieurs années ?

Une fois sa confiance donnée, Lana pourrait donner sa vie pour protéger ses proches. Elle peut également se révéler drôle, bien que brute de décoffrage. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, même si elle sait qu’elle peut blesser. Elle préfère de loin que les choses soient mises au clair immédiatement. Et ce avec tout le monde, y compris avec ses supérieurs.

Elle est donc facilement abordable mais attention à vos doigts… elle peut mordre.

Données d'un passé chargé


Enfance – dans une ferme sur Athos.
La vie n’était pas bien compliquée à cette époque. La jeune fille passait sa vie à jouer dans la ferme familiale, courant après les animaux et aidant au potager. Une enfance heureuse. Sa première phobie, celle de l’eau, fut causée par un accident malheureux. Alors que son père lui faisait prendre le bain dans la rivière qui traversait leur propriété lorsqu’elle avait 1 ou 2 ans, il dut s’absenter un instant, une bête s’étant enfuie de son enclos et semant la pagaille dans la ferme. A son retour, la gamine avait la tête sous l’eau depuis un moment : elle avait commencé à se noyer. Depuis ce jour, elle n’accepta plus de mettre sa tête sous l’eau et les prises de douche furent compliquées.

L’année de ses 7 ou 8 ans, les Wreith déboulèrent dans leur ferme pour effectuer une collecte. Collecte qui était faite assez régulièrement mais cette fois-ci, quelque chose ne se déroula pas comme prévu. Leur ennemi emmena son père qui lui laissa comme cadeau un poignard qu’il avait fabriqué lui-même. Ce fut la dernière fois qu’elle le vit.

Suite à ce premier traumatisme, la jeune femme se fit un peu plus sauvage. Elle préférait s’instruire, lisant des livres, questionnant sa mère sur le monde. Aillant une multitude d’alliances avec d’autres peuples et effectuant du commerce avec eux, Lanaë eu la chance de pouvoir apprendre quelques-unes de ces langues. Ce ne fut pas une mince affaire et elle mit plusieurs années. C’était toute sa passion, en savoir plus sur les autres cultures… Et elle réussit.

2012 – Expédition
Cette année fut terrible pour Lanaë et pour beaucoup d’autres Athosiens. La rafle qu’effectuèrent les Wreith les affaiblirent réellement. Alors qu’ils pensaient que tout était perdu, les Terriens firent leur apparition et les protégèrent contre leur ennemi de toujours. Ils firent même plus que cela, ils rapatrièrent à la cité tout le peuple pour les protéger sur le long terme. Lanaë perdit sa mère dans cette rafle et n’eut pas le choix que d’abandonner leur ferme pour suivre les terriens.

Aujourd’hui
Son rêve s’est réalisé : elle fait aujourd’hui partie de l’expédition Atlantis. C’est sa connaissance des langues qui lui a ouvert les portes de ce monde, autrement elle serait avec les siens sur les terres qu’on leur a fourni à exploiter du bétail et récolter des céréales. Son intégration ne date que depuis deux mois et ce monde lui est encore quelque peu étranger. Elle espère s’adapter assez rapidement…

Données d'arrivée



Nous sommes maintenant en 2019. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.) -

Son arrivée sur les lieux fut difficile. Elle se retrouvait orpheline à 14 ans, complètement seule dans un monde qu’elle ne connaissait et peuplé d’humains. Un monde où la technologie régnait en maître. Si les constructions étaient grandioses et lui en mettait plein les yeux, cela n’empêchait pas le fait qu’elle soit terrorisée. Et même si les humains les avaient sauvé, ce n’était pas pour autant qu’elle leur faisait confiance. Ils étaient sortis de nulle part… ils pouvaient très bien vouloir quelque chose d’eux en retour. Elle resta vivre avec les siens jusqu'à ses 20 ans où elle décida de candidater pour rejoindre l'expédition, misant tout sur ses facultés en langue.
Créé par Laulkhel
Surnom :
Laulkhel
Âge :
20 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Matty est passé par là.
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Non
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Multicompte ?:
Nop
Code(s) du contrat :
oki by sheppy Arme1
Envie de nous dire quelque chose ? :
Soyez indulgent envers ma méconnaissance de ce monde xD

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L A N A Ë || Terminé 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 22 Oct - 17:29

Matt Eversman
Bienvenue officiellement par ici !

Ravi de te voir rejoindre le fo' ! Je vais faire gaffe à mes petites fesses héhéhé H7 H7 H7

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Oct - 17:51

avatar
Merci ! Oui fais attention hé hé 8D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Oct - 17:51

avatar
Salutation camarade de Pégase.

Si tu viens pour botter le fessier de Mattou, on fait équipe. angry

Bon courage pour la fiche et bienvenue parmi nous.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Oct - 18:00

avatar
J'en serais ravie ! :face:

Merci à toi love3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L A N A Ë || Terminé 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 22 Oct - 20:02

Matt Eversman
C'est parti pour le dé Wraith !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : L A N A Ë || Terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 22 Oct - 20:02

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
L A N A Ë || Terminé 1470595731-2016-gene-wraiths
Résultat :
L A N A Ë || Terminé 1470595731-2016-gene-wraiths-non

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L A N A Ë || Terminé 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 22 Oct - 20:34

Matt Eversman
Waouh quelle fiche ! Dire que tu connaissais pas l'univers de SGA et tu nous sors ça !!! Bravo ;-) et hâte de pouvoir RP avec toi !


Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Oct - 20:46

avatar
Bienvenue par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Oct - 23:07

avatar
Ohh, très bon choix d'avatar ! ♥ Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Oct - 0:09

avatar
Merci à vous deux stp

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : L A N A Ë || Terminé Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 25/08/1992
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 31
√ Messages : 496
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Mer 23 Oct - 15:46

Hailey Spalding
Bienvenue et sympa la fiche !

Quand tu veux pour une nouvelle partie su sport atlante : claquer les fesses de Matt ! 😚

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Oct - 18:45

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum =)

Fiche qui va à l'essentiel, tout y est, il n'y a plus qu'à découvrir ton personnage en jeu maintenant !


La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Oct - 19:05

avatar
Merci à vous ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Oct - 19:27

avatar
Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Oct - 20:59

avatar
Merci Orsu :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 7:21

avatar
Bon je sais que je suis peu actif ces temps ci mais voilà que ya un membre inscrit et que je ne viens même pas lui dire bonjour. Je vais me faire fouetter pour mon insolence.
H7
Bienvenue Supergirl.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 16:53

avatar
Merci toi nuage

Qui détient les fouets ici ? xhat

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 19:43

avatar
welcome2

Les langues des peuples de Pégase
C'est à dire ? Comme elle est athosienne, elle parle donc Athosiens ET Anglais au minima.
Comme tu veux en faire une linguiste, je t'invite à spécifier plusieurs autres langues.
Elle peut parler les langues des alliés connus d'Atlantis : tairis, et Natus. Ainsi que le geniis... et même l'ancien. Allo


Elle n'a aucuns antécédents médicaux ? pas de soucis particuliers, un bras casser etc ? Pour une pégasienne je m'attend à avoir quelques petites blessures, comme ils vivent dans un confort assez relatif, même si les gentils atlantes sont dans le coin.

Mais elle est bien trop précieuse pour qu’ils puissent se passer d’elle.
En quoi elle est précieuse ? Je t'invite justement à mettre une maîtrise des langues parfaite et une capacité apprentissage plus élevé que la moyenne, sinon pourquoi garderons-nous une si jeune Athosienne, alors que la terre possède des linguistes ?

Sinon le reste est très succinct mais efficace cette jeune femme est donc à construire dans cette nouvelle aventure.

Tu souhaites être parrainé ? tu n'as pas répondu à cette question :)1

La vilaine qui a la collection de fouet c'est Karola Frei et celui qui aime avoir les fesses toutes rose à cause de cet objet c'est Mattou pardis ! aloeil Fouet Fouet Fouet Fouet

J'ai corrigé aussi ton profil (bande défilante) pour les compétences, merci de le mettre en cohérence avec ta fiche :)1

Edit : la fiche du profil beug chez toi, je me penche dessus et quand ça sera réparé je t'enverrai un mp Arme1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 21:01

avatar
Voilà j'ai fais toutes les modifications ! J'ai essayé de faire des recherches sur les différents peuples existants mais il y en a tellement ! J'espère que ça ira pour les langues du coup ^^

Pour le parrainage on avait vu sur la cb avec Karo du coup ! Si c'est elle la maîtresse des fouets j'ai intérêt à me tenir à carreau !

J'avais même pas vu qu'il y avait une bande défilante... x) Comme vu sur la CB j'attends ton mp alors ! Merci nuage

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 21:07

avatar
Merci pour tes ajouts love3

Le wraith en écrits est très utile wink
Tu auras ton rangs prochainement surement lundi prochain wink



Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 21:20

avatar
Merci beaucoup ! heuuu

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 22:41

avatar
Problème de code réglé :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 2 Nov - 12:18

avatar
Rang ajouté :)1
Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum