Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Selena Sokolov (terminé)

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Nov - 23:24

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Selena Sokolov
ATLANTIS


Selena Sokolov (terminé) Summer11

Carte d’Identité

» Nom : Sokolov
» Prénom : Selena
» Âge : 27 ans
» Date et Lieu de Naissance : 15 avril 1988 à Moscou
» Nationalité : Russe
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Renfort envoyé avec le Dédale - septembre 2015
» Poste occupé : Militaire - soldat 2e classe
» Spécialité : Corps à corps


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Néant
» Antécédents médicaux : Beaucoup de cicatrices plus ou moins importantes sur tout le corps. Elle en a une très marquée sur le flanc droit suite à un coup de poignard et quatre parallèles sur sa cuisse gauche (à cause de Bouba alias l'ours).


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Selena apparaît froide pour ne pas dire glaciale. Son visage est totalement inexpressif. Rien n'y transparaît jamais, ni joie, ni peine, ni colère, ni douleur. De par son histoire et son éducation martiale, on lui a appris à ne jamais rien montrer d'elle. C'est quelque chose de profondément ancré en elle. Au point que c'est devenu une véritable façon d'être presque comme si elle était incapable d'afficher le moindre sentiment. C'est également une façon d'éviter les autres. La plupart du temps, rien qu'en voyant son visage, les gens l'évitent préférant s'abstenir d'avoir à parler à quelqu'un qui semble aussi froid. Mais c'est quelque chose qui l’arrange tout particulièrement. Selena n'apprécie guère ses semblables. Le simple fait de parler et de discuter lui parait stupide. Elle ne comprend pas ce désir de vouloir parler de tout et de rien ou de faire des discours durant des heures. Quand on a quelque chose à dire, on le dit et on passe à autre chose. Bonjour et au revoir sont des notions de politesse élémentaire qu'elle applique par nécessité mais si elle peut s'en passer, elle le fera bien volontiers. Lui faire dire plus de trois ou quatre mots est un vrai challenge. Elle ne parlera qu'en cas d'extrême nécessité. Parler lui semble une perte de temps. Si la parole est d'argent, le silence est d'or et pour elle de diamant.
Son corps et son esprit semblent aussi incapables de supporter la foule. Au milieu d'une multitude d'êtres humains, elle peut carrément paniquer ou se trouver mal. Cela lui est déjà arrivé une ou deux fois par le passé et ne faisait que la conforter dans sa volonté de s'isoler.
Néanmoins, cette attitude est aussi une défense et une carapace créée de longue date. Selena est quelqu'un de fragile et de beaucoup plus humain que son apparence le laisse penser. Profondément meurtrie et traumatisée, elle se replie derrière son masque d'indifférence afin de souffrir le moins possible. En réalité, même si elle-même l'ignore, elle recherche la compréhension et l'acceptation. Ne parvenant pas à trouver d'équilibre sur Terre, elle a sauté le pas en optant pour faire parti d'une mission extra-terrestre. Les étoiles lui seraient peut-être plus favorables.
La jeune femme dort assez peu et redoute ces moments où l'inconscience prend le pas sur son esprit. Sujette aux cauchemars, il ne se passe pas une nuit sans qu'elle n'en fasse. Ces songes maudits particulièrement réalistes sont le reliquat de sa vie guerrière et des personnes qu'elle a combattu et tué. Tels des fantômes, ils la hantent chaque nuit depuis plusieurs années maintenant sans qu'elle ne sache comment s'en débarrasser. C'est lors de ces réveils brutaux que son visage deviendra particulièrement expressif, empli d'effroi et de tristesse mélangés.
Selena les règles de l'armée mais ça ne la gênera pas de désobéir si elle considère que c'est nécessaire. Elle suivra alors ses propres règles, ses propres lois qu'elles soient en adéquation avec celles des autres ou non. Elle reste fidèle à elle même. L'honneur et l'honnêteté sont des valeurs essentielles pour la demoiselle. Même si elle a du mal à supporter les autres, elle cherchera à leur venir en aide en cas de besoin. La justice humaine lui importe peu. Elle ne se fit qu'à son instinct pour juger les autres.
La mort ne l'effraie pas, ni la souffrance. Selena les côtoie depuis bien trop longtemps pour les appréhender de quelques manières que ce soit. La mort, elle l'accepte comme quelque chose d'inévitable. La souffrance, elle la subit depuis longtemps. D'ailleurs, elle continue de souffrir mais de manière psychologique plus que physique.
Redoutable combattante, Selena est toujours aux aguets. Jamais elle ne lâche prise ou se laisse aller. Même au repos, un coin de sa tête reste en alerte, prête à bondir au moindre problème. Cela met bien en avant son attitude défensive. Attaquée avant d'être attaquée, ne jamais se reposer ou c'est la vie qu'on risque de perdre. La moindre faute peut-être fatale que ce soit en action ou en parole. Une erreur de calcul et la faucheuse se présentera alors pour vous emporter. Si la mort ne lui fait pas peur, elle ne cherchera pas pour autant à la subir.
Ces compétences et ses aptitudes au combat mais également sa débrouillardise lui ont permis de passer avec succès les test pour intégrer le programme. Sa résistance à la douleur était aussi importante dans les nouveaux univers qui devaient être explorés sans compter les attaques ennemis.
» Phobies : Agoraphobe (elle ne supporte pas la foule), les discussions(c'est pas vraiment une phobie mais elle a horreur de ça ^^)
» Objet choisi : Un DVD du dessin animé "Bambi".

Compétences


Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 10
  • Précision du tir : 3
  • Infiltration : 0
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 1

  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 7
  • Influence : 1
  • Sang Froid : 5
  • Soins : 1
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 2

Histoire


« Vous vous foutez de moi ? »

« Non, non, je suis sérieux. »

« N'importe quoi ! »

Les deux hommes avançaient au travers des couloirs du SG-C. A leurs tenues, on reconnaissait sans problème des militaires. L'un portant l'insigne de lieutenant et l'autre celui de sergent. Les deux hommes ne semblaient pas vraiment d'accord et le sergent cherchait, manifestement, à convaincre son supérieur d'engager quelqu'un sur la prochaine mission à Atlantis.

« On a besoin de monde, notamment depuis les nombreuses attaques des Wraiths et des Genii. Elle sera un atout ! Elle est douée. »

« Elle n'a aucun esprit d'équipe ! »

« Elle n'est pas la seule. Elle apprendra et je le répète, elle a des compétences non négligeables. Elle sera vraiment un atout. Elle pourra former d'autres soldats au combat au corps à corps. »

« Former ? Elle risque de les tuer. »

L'homme laissa échapper un rire sarcastique avant de secouer négativement la tête. Il savait fort bien que la Russe était capable de bien des choses et surtout du pire. Elle était effectivement douée en terme de combat au corps à corps et sa résistance physique était impressionnante mais sortit de là, elle était asociale et pas vraiment proche des autres soldats. Pour lui, les aspects négatifs de la demoiselle surpassaient ses bons côtés.

« Je vous accorde qu'elle risque d'avoir du mal à s'intégrer dans un premier temps mais plongée dans un autre univers, je suis certain qu'elle pourra beaucoup apprendre mais aussi beaucoup donner. Elle n'est pas si insensible qu'elle veut le laisser croire. »

Le lieutenant s'arrêta en dévisageant son subordonné. Visiblement, elle avait du mal à croire en ces derniers mots.

« Je suis certain qu'elle n'a même pas versé une petite larme quand le chasseur a tué la mère de Bambi... »

« Mon lieutenant ? »

L'homme soupira. Visiblement, le sergent ne comptait pas abandonner la partie alors autant finir par se ranger à ses raisons. Certes, il était son supérieur mais ses conseils s'étaient souvent avérés justes. Il ne pouvait en faire abstraction.

« D'accord, d'accord, je la prends votre asociale mais si elle fout la merde, je la vire, voir pire – il reprit sa marche mais seul cette fois – et avec un peu de chance, un wraith aura le bon goût de l'éliminer. »

Le sergent ne releva pas. Il savait parfaitement que sa protégée n'était pas spécialement bien vue. Mais il s'en moquait. Il avait eu ce qu'il voulait, elle allait pouvoir partir lors du prochain voyage. Il fit demi-tour pour rejoindre les quartiers privés de la base. Après plusieurs couloirs, il s'arrêta devant une porte et toqua avant d'entrer. Une jeune femme était assise, à lire, sur son lit au carré.

« Prépare-toi. Tu seras dans le prochain voyage Sokolov – le ton était neutre mais il ne s'attarda pas, il se tourna près à partir avant de finalement jeter un regard en arrière – Tu as pleuré quand la mère de Bambi a été tué ? »

La jeune femme le regarda comme s'il avait perdu l'esprit avant de hausser les épaules, se replongeant dans son ouvrage.

« C'est un dessin-animé et du gibier. »

Le sergent poussa un soupir. Était-elle seulement récupérable ? Il voulait le croire. Il n'attendit pas un merci, il savait qu'il n'en aurait pas. Pour autant, il appréciait la façon d'être de la brunette bien qu'elle soit en décalage complet avec le reste du monde. Elle apprendrait beaucoup de l'autre côté des étoiles.

Quelques jours plus tard, le moment était venu pour Selena de quitter la Terre pour, peut-être, ne jamais y revenir. Pourtant, aucune tristesse, aucune joie, ne venait marquer son visage toujours aussi froid. Elle n'avait prévu aucun objet à emporter. Elle n'avait rien à quoi elle tenait assez pour l'emporter avec elle. Tous ses camarades avaient emporté quelque chose, photo, bijou, mèche de cheveux... tout et n'importe quoi. Selena n'en voyait pas l'intérêt mais ce n'était pas comme si elle avait une façon de penser dans la norme. Alors qu'elle s’apprêtait à quitter la salle de briefing et monter dans le vaisseau, le sergent Garden s'approcha et lui tendit un drôle d'objet.


« Le jour où tu auras réussi à t'intégrer et peut-être à te lier à tes compagnons, regarde-le de nouveau. Qui sait si tu y resteras de nouveau insensible. Bonne chance à toi. »

Selena attrapa la boite rectangulaire. Un boîtier de DVD avec la jaquette du film Bambi de W. Disney. La Russe ne voyait pas pourquoi son supérieur lui donnait ça mais elle le prit quand même. Elle n’avait rien prévu alors ça ou autre chose. Au moins, elle donnerait l'illusion d'être comme tout le monde. Elle l'emporta avant de faire demi-tour pour rejoindre le vaisseau et se faire mettre en stase. Les rêves, ou les cauchemars, seraient ses compagnons de voyage.

Elle détestait dormir au point qu'elle en était devenue insomniaque même si ce n'était pas la seule raison. Allongée, elle n'eut pas le loisir de se poser beaucoup de question. A peine le caisson fermé, le sommeil la posséda. Si les sédatifs obligeaient au sommeil, ils n'empêchaient pas les rêves ou leurs pendants négatifs. Selena replongea alors loin dans son passé.


« Qu'est-ce que tu fais Selena ? Tu dois être plus rapide, plus forte si tu veux survivre. »

« J'ai... froid... papa... »

« Et alors ? Tu crois que c'est en le disant que tu vas te réchauffer ? Ou que je vais arrêter l’entraînement ? Ne te plains pas ! Ne te plains jamais ! C'est de la faiblesse et les faibles meurent. Recommence ! »

Sergej Volkov était un homme dur, violent et intransigeant. La chute de l'URSS et la fin du communisme n'avaient faites qu'endurcir cet homme déjà peu avenant. Membre de la garde rouge, il avait toujours été un fervent défenseur du communisme et n'avait jamais admis sa défaite. La fin de cette ère avait plongé Moscou dans une certaine forme d'anarchie. Si les gens se plaignaient durant le communisme, ce fut bien pire lorsque ce foutu libéralisme déferla sur la ville. Les gens n'avaient plus grand chose, voir encore bien moins que dans le passé. L'économie avait plongé et seuls les plus riches et les plus débrouillards survivaient. Sa femme, Ielena, n'avait pas fait parti des élus. Ne possédant quasiment plus d'argent, ils avaient pu acheter de quoi chauffer leur habitation. La mère de Selena était tombée gravement malade. Là encore le manque d'argent ne permit pas de la faire soigner et elle mourut quelques semaines plus tard, les poumons remplis de liquide. Son mari perdit espoir en ce monde. Il ne lui restait qu'une chose à laquelle il tenait, sa fille. S'il n'avait pu sauver son épouse, il ferait tout pour que sa fille survive. Sa mère n'était pas assez forte, Selena le serait, elle.

Moscou n'avait plus rien à leur offrir selon lui. Aussi prit-il sa fille de quatre ans sous le bras et quitta la capitale pour se perdre dans la campagne avant de gagner la montagne. Selon lui, la nature était bien plus clémente que les hommes si on savait obéir à ses lois. Il comptait bien apprendre à sa fille comment faire pour survivre même s'il fallait la mettre en danger pour cela. Elle devait absolument s'endurcir. Comme si Selena était un soldat, il lui apprit à se débrouiller dans la nature, à chasser, à suivre les pistes des animaux, à trouver de quoi se soigner ou se nourrir, se protéger du froid... Au delà de ça, Sergej fit aussi en sorte de lui apprendre l'art du combat, celui du corps à corps. Les combats avec des armes ce n'était pas son point fort et il trouvait cela trop simple, pas assez noble. N'importe qui pouvait appuyer sur une gâchette et viser mais se servir de ses mains, de ses pieds, de tout son corps, c'était autre chose. Le maniement du couteau entrait aussi dans ses exercices quotidiens. C'était un objet quasi indispensable dans la nature.

L'ancien soldat aimait sa fille mais avait fait le choix de ne pas le lui dire, ni de le lui montrer. Aucune marque d'affection ou de tendresse, juste ce dur apprentissage dans l'optique de la protéger du monde extérieur. Il ne la ménageait pas, loin de là. Il consacrait des heures et des heures chaque jour à l'entraîner ou à chasser avec elle. La petite fille appris vite qu'elle ne devait surtout pas se plaindre ou montrer ses faiblesses car l’entraînement n'en était que plus dur et plus violent.

Père et fille vivaient en complète autarcie avec le soucis que l'enfant ne rencontrait personne de son âge, personne avec qui échanger. Elle restait fermée sur elle-même. Elle n'échangeait pas vraiment avec son père hormis pour les choses essentielles. Les discussions autour du feu étaient rares. Au fur et à mesure des mois et années qui passaient, cette solitude et cet isolement se renforcèrent. Sergej rendait toujours les choses plus dures pour sa fille, ne lui épargnant rien.

Alors qu'elle atteignit les quinze ans, ils tombèrent nez à nez avec un ours. Ces derniers n'étaient pas rares au sein de l'Oural. Habituellement, le duo ne les dérangeaient pas mais là, le gibier poursuivit était le même. L'animal ne comptait pas se faire enlever sa proie même si ce n'était pas lui qui l'avait tué au final. La sagesse aurait voulu que les humains laissent l'ursidé tranquille mais Sergej y voyait là un bon moyen de tester sa fille au combat. Combat qui fut âpre et complexe. Selena s'en sortit et parvint à tuer l'animal mais à quel prix. Elle s'en sortit plus morte que vive. L'ours l'avait blessé à de nombreux endroits, elle avait plusieurs côtés cassées et surtout sa cuisse droite déchirée par les griffes animales. Son père la soigna pendant plusieurs semaines, usant des plantes et des herbes qu'il connaissait. Il était fière d'elle même s'il n'en dit rien. Il n'avait eu aucun mot face à sa victoire, aucun geste, ni signe, comme à son habitude.

Cependant, la nature sembla prendre le pas sur lui. Malgré ses connaissances, la santé de sa fille déclinait. Les blessures peinaient à guérir et la fièvre continuait de grimper. Après quelques semaines, il fit ce qu'il aurait tend voulu éviter. Comprenant que s'il restait là, il perdrait sa fille, il se décida à l'amener dans un village proche. C'était contre toutes ses règles mais la vie de sa fille passait avant tout. Après quelques jours de voyage, il atteignit le village où les secours furent appelés. Père et fille furent transférés à Moscou. C'était le retour au point de départ. L'ironie du sort diront certains.

Selena fut soignée même si cela prit beaucoup de temps. Temps durant lequel la protection de l'enfance intervint. Sergej fut rapidement arrêté au grand dam de sa fille qui ne put rien faire et dû être sédatée pour ne pas intervenir, trouvant le moyen de rouvrir ses plaies. L'homme fut déchu de ses droits paternels et incarcéré pour mise en danger de la vie d'autrui et d'autres délits associés. Sa fille allait être prise en charge par les services compétents. Trop faible pour résister, elle dut rester à l'hôpital un bon moment avant de finir par s'enfuir. Elle ne comptait pas se retrouver dans un centre d'accueil quelconque. La rue devint son lieu de vie. Elle chercha des moyens de sortir son père de prison mais cela fut vain. Elle devait apprendre à se débrouiller seule. En même temps, ce n'était pas comme si elle ne savait pas. Sauf que là, elle se retrouvait dans un univers qui ne lui était guère familier. La nature, elle connaissait mais la ville, c'était une autre histoire. Trouver à manger était beaucoup plus complexe. Il y avait des gens, la foule, beaucoup trop de monde pour elle. Elle chercha des endroits calmes pour se faire son refuge.

Avec le temps et son habitude à se débrouiller, elle parvint à survivre et à trouver les bons plans et des façons de survivre. Au final, elle comprit que la ville était juste un autre univers qu'il fallait apprivoiser. Elle passa plus de deux ans dans la rue mais savait que sa vie ne pouvait se limiter à ça. Repartir dans la nature était une possibilité mais, seule, elle n'en avait guère envie. Sans compter qu'elle avait découvert quelque chose qu'elle appréciait énormément, les livres. Son père lui avait appris à lire, écrire et compter. Les éléments de base mais ils transportaient peu de livres avec eux. Or, à Moscou, elle était arrivée à se procurer toutes sortes d'ouvrages et avaient apprécié cela. Elle aurait du mal à s'en passer. Elle devait alors essayer de s'intégrer dans une certaine mesure.

Elle choisit d'intégrer l'armée. C'était là qu'elle aurait le plus de chance de réussir un minimum. Après pas mal de tests, ses capacités furent très vites remarquées et elle put intégrer un bataillon. Les missions se succédèrent alors et la jeune femme retrouvait des automatismes du passé. La discipline imposée ne la gênait pas. Elle avait connu ça avec son père. Elle acceptait les ordres dans la mesure où ils ne l'empêchaient pas de mener sa mission à bon port. Cependant, elle avait aussi son petit caractère, ou gros caractère, et elle se retrouva plusieurs fois en porte à faux avec ses supérieurs. Cependant, ses capacités lui permirent de ne pas se faire renvoyer.

Lors d'une mission conjointe avec les forces étasuniennes, elle fut repérée par le sergent Garden. Ce dernier avait toujours eu le chic pour trouver les perles rares qui pourraient intégrer l'unité Stargate. Après plusieurs évaluations, il finit par proposer ce « travail » à la jeune femme. Elle trouva le challenge intéressant et accepta. Une partie d'elle ne trouvait pas vraiment sa place sur Terre. Bien qu'elle soit asociale, les autres lui manquaient d'une certaine façon. Pourtant, elle ne faisait rien pour lui permettre de se rapprocher de ses frères d'armes. Le sergent l'encouragea en lui disant que dans un autre contexte, elle pourrait fort bien finir par trouver sa place.

Selena chercha à revoir son père mais elle n'eut pas cette chance. Ce dernier avait succombé d'une pneumonie quelques années plus tôt sans qu'on prenne la peine de l'en informer. Rien ne la retenait sur cette Terre, autant tenter l'aventure ailleurs. Elle était curieuse de savoir ce qui pouvait l'attendre dans les étoiles.


» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Le caisson se réchauffa, laissant le vie reprendre son cours et sortant la brune de son passé. Elle se redressa en frissonnant. Elle détestait cette réaction primaire corporelle qu'elle ne parvenait pas à contrôler. Elle détestait quand son corps lui désobéissait. Son père lui avait toujours appris à parfaitement se maîtriser, ne rien laisser voir de ses émotions et de son ressenti. S'extirpant de son caisson, elle s'habilla avant de suivre le mouvement, rejoignant ses confrères, trop nombreux à son goût. Ce qu'elle pouvait détester la foule ! Elle s'y sentait mal, comme prisonnière. Elle sentait des fourmillements dans son corps. Vivement qu'elle puisse retrouver un semblant de solitude. Mais elle n'eut pas cette chance. Les soldats étaient toujours de plus en plus nombreux atour d'elle et la sensation d’oppression se fit plus violente, insupportable en cet instant. Sa tête se mit à la faire souffrir avant qu'elle ne commence à manquer d'air et finisse par s'écouler au sol, inconsciente.

En fait, le premier lieu qu'elle connut de la cité d'Atlantis fut l'infirmerie où elle se retrouva à son réveil. Il y avait quand même mieux pour débuter une nouvelle vie à l'autre bout de la galaxie. Son corps l'avait trahie et elle allait devoir faire avec. La haute technologie semblait de mise alors qu'elle même s'y sentait totalement étrangère. La technologie et elle, ça faisait deux. Elle avait beaucoup de choses à apprendre. Excellente en combat au corps à corps et en survie, elle était une parfaite incompétente en mécanique et informatique. Néanmoins, elle comptait bien rattrapée son retard.

Les débuts furent compliqués car elle eut droit à quelques moqueries de la part de ses coéquipiers qui l'avaient vu tomber dans les pommes à son arrivée. Ils en furent pour leurs frais quand elle s'en prit à plusieurs d'entre eux pour bien leur faire comprendre qu'elle était tout sauf une personne dont on pouvait se moquer. Cela lui valut un petit tour en cellule, histoire qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas intérêt à trop faire des siennes. Cependant, elle parvint à se faire respecter même si elle ne parvint pas vraiment à s'intégrer. Ce qui la surpris le plus à Atlantis fut l'océan. Cette océan sur lequel la base semblait flotter. Elle n'avait que pu vu la mer dans sa vie et elle ne savait d'ailleurs pas nager mais lorsqu'elle se retrouva face à cette étendue d'eau, elle ne put s'empêcher de sourire, une grande première. C'était beau. La nature était magnifique et elle sentait qu'elle pourrait bien s'y faire finalement.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Mini miss
» Âge : La trentaine
» Célébrité de votre avatar : Summer Glau
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Partenariat
» Connaissez vous les séries Stargate ? J'ai vu le film et lu le bouquin, j'ai vu quelques saisons de Stargate SG-1 mais pas toutes.
» Multicompte ? Nop
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Selena Sokolov (terminé) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Nov - 9:25

Matt Eversman
Bienvenue par ici Miss Vodka ! ;-)

Petite remarque : L'URSS n'existe plus donc la nationalité soviétique non plus ;-) !

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Selena Sokolov (terminé) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 29 Nov - 9:25

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Selena Sokolov (terminé) Deata10
Résultat :
Selena Sokolov (terminé) Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Nov - 13:24

avatar
Bienvenu a toi petit glaçon =)
Bon courage pour le reste de ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Nov - 16:22

avatar
Merci à vous deux ^^

Matt : J'ai corrigé concernant le terme "soviétique". Je songeais à l'URSS en le notant, erreur de ma part ^^"

Ma fiche est terminée à présent :)1

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Selena Sokolov (terminé) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 29 Nov - 17:46

Karola Frei
Décidément, en ce moment les fiches me laissent sans voix !
Je valide bien évidemment ! Bienvenue parmi nous à nouveau H3 :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Selena Sokolov (terminé) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Nov - 17:53

Matt Eversman
Waouh.... Mais quelle fiche !!!!!
Originale, plaisante à lire et surtout très bien renseignée !

JE TE VALIDE AUSSI ! :cheers:
PS : attends que Matty découvre ton objet perso XD :lulz:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Nov - 18:02

avatar
Merci à vous deux et merci pour les compléments ^^

J'espère que Selena vous plaira en RP ^^

Matty veut survivre ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Selena Sokolov (terminé) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Nov - 18:07

Matt Eversman
Même pas peur ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Nov - 17:47

avatar
Bienvenue Selena wink

J'aime bien la bio de ton perso, une vrai machine de guerre russe, original avec une lueur d'humanité à la fin lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Nov - 20:46

avatar
Merci Marc ^^

Le but sera quand même qu'elle finisse par verser sa larmichette à la mort de la maman de Bambi ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 8:56

avatar
Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum