Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ava Jones / TERMINE

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 21 Oct - 13:59

avatar

Ava Jones

  • Jones
  • Ava
  • 3/04/1985 à Denver, Colorado
  • Américaine
  • 35 ans
  • - 15/10/2020
  • - Militaire
  • - Maître chien
  • - Quelques notions d'hébreu, d'arabe et d'espagnol.
  • Mon lecteur Mp4
Gal Gadot

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Un tatouage à l'intérieur de l'avant bras droit qui représente un attrape rêve. Une cicatrice sur le ventre, témoin de mon passage en Irak. Trace de morsure sur le mollet gauche.
  • AB-
  • Oui
  • Non
  • Non
  • Vertige
  • - Une balle dans le ventre, en Irak.
    - Une entorse du genou droit suite à un défi stupide.
    - Morsure au mollet gauche, résultat d'un dressage mouvementé.



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 3
  • 5
  • 2
  • 0
  • 0
  • 1
  • 5
  • 2
  • 3
  • 5
Compétences secondaires
  • 0
  • 2
  • 0
  • 2
  • 2
  • 1
  • 2



Données d'une personnalité

Hum, par quoi commencer ? Vous voulez d'abord que je vous parle de mes bons côtés ou au contraire de mes côtés pourris ? Parce que oui, sachez le, je suis une véritable emmerdeuse au caractère de merde et ça m'a valut pas mal de sanctions dans ma carrière... Qu'elle soit civile ou militaire. J'ai un peu trop tendance à l'ouvrir même si on ne me donne pas mon avis et ce n'est pas quelque chose que les gradés apprécient en temps normal. Oh, j'écoute les ordres hein, ce n'est pas le soucis. Mais lorsqu'on me fait une remarque qui passe mal, j'ai un peu trop l'habitude de dire que ça ne me plaît pas... Non, clairement, je n'ai pas la langue dans ma poche. Je suis aussi une véritable tête de mule et quand je suis sûre que j'ai raison (ce qui arrive très souvent), je ne démord pas et ne lâche pas le morceau tant que je ne suis pas déclarée gagnante. Rancunière, si jamais on essaye de me la faire à l'envers, je ferai en sorte de faire vivre un véritable enfer à cette personne.
Foncer dans le tas ? ça je sais faire même si là encore, quelques fois, il aurait mieux fallut que je réfléchisse avant de me précipiter.... Je ne fais pas confiance rapidement et les seules personnes qui trouvent grâce à mes yeux, ce sont mes coéquipiers... A eux, je peux leur laisser ma vie sans aucun soucis...
Je ne supporte pas l'hypocrisie chez les autres et encore moins le mensonge. Je ne me suis jamais forcée à apprécier quelqu'un et encore moins à faire semblant que tout va bien. Lorsque je suis contrariée, j'ai la fâcheuse manie de m'enfermer dans ma bulle et à ce moment là, il n'y a que Nova qui peut me faire sourire... Je ne supporte pas qu'on ait pitié de moi.
Heureusement, il n'y a pas que des mauvais côtés chez moi... Que ce soit en amour ou en amitié, je me donne à 100% dans une relation ce qui m'a souvent valut quelques claques bien senties. Je suis vite déçue lorsque quelque chose ne va pas...
Bosseuse, accro au travail, je me donne toujours à 1000% dans ce que je fais et en mission, sur le terrain, je suis une valeur sûre. Généreuse, je n'hésite pas à donner sans rien attendre en retour, même quand il s'agit de chocolat.

Mon pêché mignon ? les bonbons acidulés... Je pourrai en manger n'importe où, n'importe quand. Je suis prête à tout pour ces petites merveilles sucrées.

Données d'un passé chargé

Je déballe mon sac de voyage et lève les yeux vers la fenêtre de mes nouveaux quartiers.... Nova est allongée au pied du lit, épuisée par le voyage qu'on vient de terminer. On a l'habitude de voyager, de voir le monde et de passer la porte... oui oui... mais ça je vous le garde pour plus tard. Je sors mes affaires, esquisse un sourire et dépose tout sur le bureau... Je quitte mes rangers, retire ma veste et vais m'allonger sur le lit, près de Nova. Les yeux rivés sur le plafond, je lutte pour ne pas sombrer dans un sommeil profond mais très vite, je n'en ai plus la force. Sans prévenir, le sommeil vient me cueillir alors que je caresse Nova... Nous voilà toutes les deux endormies, d'un profond sommeil...

Tout a commencé en ce matin du 3/04/1985 à Denver, dans le Colorado... Il est 3h du matin lorsque je viens chambouler la vie de mes parents. Papa est américain, militaire et maman est israélienne et médecin. Cadette d'une grande fratrie de 6 enfants, composée uniquement de frères, autant vous dire que j'étais un petit miracle pour eux. Petit miracle qui a très probablement du leur faire regretter d'avoir fais un sixième enfant. J'ai grandi avec 5 frères et autant vous dire qu'ils ont vite déteint sur moi... Très vite, j'ai laissé tombé les couettes que maman me faisait et les petites robes pour adopter les jeans et les cheveux courts. A l'école, je me battais, souvent, au grand désespoir de mes parents quoi que je soupçonne mon père d'avoir adoré que sa fille chérie ne se fasse pas mettre minable par les garçons. J'ai fais de la boxe et du foot et très vite j'ai toujours su que j'entrerai dans l'armée, comme papa. Ma mère aurait voulu que je fasse de la danse, que je sois une vraie petite fille quoi, même si ça fait très cliché. Sur mes 5 frères, 3 sont rentrés à l'armée et l'un d'eux est décédé en opération... J'avais 19 ans quand Harry est mort et je crois que j'ai toujours un peu de mal à vivre sans sa présence... J'ai 21 ans quand je décide d'entrer à mon tour dans l'armée et ma mère a fait une crise de panique lorsque je l'ai annoncé à mes parents, lors d'un repas de famille. Même si ça fait 14 ans que je suis là dedans et que je suis toujours en vie, je pense qu'elle m'en veut toujours de l'avoir abandonnée, d'avoir risqué l'armée alors que mon frère était mort au combat.

Je suis rentrée à l'armée sans trop savoir quoi y faire. Je voulais juste pouvoir défendre les valeurs du pays. J'ai commencé en bas de l'échelle et c'est lorsque j'ai vu la complicité d'un chien avec son maître lors d'une opération que j'ai décidé de devenir maître chien. J'ai 29 ans à ce moment là. Ca n'a pas été simple, loin de là mais je me suis battue, j'ai montré de quoi j'étais capable et j'ai réussi. On m'a confié Nova lorsqu'elle n'avait que 3 mois... A partir de là, ça a été elle pour moi et moi pour elle. Le dressage n'a pas été facile, Nova a un peu le même caractère que moi mais une fois que j'ai su bien l'apprivoiser, elle m'a rendue fière. A 33 ans, première opération pour toutes les deux. L'Irak... Je suis rentrée de là-bas mais j'ai toujours la sensation d'y avoir laissé une partie de moi. J'ai pris des balles, l'une d'elles a faillit me tuer... Nova s'est donnée à fond, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois... Je suis rentrée avec des cauchemars plein la tête, j'ai eu envie de tout stopper mais quelque chose a fait que j'ai continué...

On est venu nous chercher, il y a un an pour participer à un programme secret, spécial... Vous savez, la base secrète dans le Colorado ? Pourquoi moi ? A vrai dire je n'en sais pas plus que vous mais je soupçonne un de mes frères, qui est gradé dans l'US Air Force d'avoir appuyé pour que je puisse rejoindre le programme... Durant un an, j'ai fais de la surveillance de la base avec Nova et on est passé par la porte deux fois... Deux fois que je ne suis pas prête d'oublier...

Au bout d'un an, j'ai décidé de postuler pour rejoindre l'expédition Atlantis. J'étais loin de m'attendre à ce qu'on accepte mon dossier mais me voilà... On est le 15 Octobre et je viens de poser les pieds... J'étais Caporal, je suis à nouveau Soldat de Seconde Classe mais peu importe... ça me va... pourquoi ? Un soldat m'a manqué de respect, j'ai pas apprécié et je lui ai balancé ses quatres vérités dans la figure en plus de mon poing. On m'a rappelé à l'ordre et fait comprendre qu'en tant qu'officier je n'aurais pas du réagir de cette façon. Ils m'ont rétrogradée, tant pis c'est le jeu. Je pars du principe qu'en venant ici, j'ai accepté de tout recommencer à 0... Avec Nova, on a aucune idée de la sauce à laquelle on va être mangé mais on a bien l'intention de montrer de quoi on est capable...

Données d'arrivée

8 jours que je suis à Atlantis et chaque jour qui passe, je suis un peu plus émerveillée. Cet endroit regorge de tellement de choses magnifiques que ce soit du point de vue de la technologie ou même de la flore et de la faune. Je suis impatiente de pouvoir partir en expédition, vraiment et je crois que Nova est toute aussi pressée que moi... Aujourd'hui, je dois lui présenter ses camarades chiens et je suis impatiente de voir comment elle va réagir à ces nouveaux contacts.
Je sais que la vie ici, sur la cité, n'est pas des plus simples mais je compte bien aider pour apporter ma pierre à l'édifice et faire en sorte que les conditions deviennent meilleures...
Pour le moment, je suis plutôt au stade de l'observation... Je regarde comment tout ça fonctionne, j'observe les autres, j'écoute... je fais attention à tous les petits détails qui traînent un peu partout et j'espère, vraiment, pouvoir faire ma place ici, dans la galaxie de Pégase...
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Mary
Âge :
33
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
J'ai déjà joué dessus il y a quelques temps ^^
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non
Multicompte ?:
Non
Code(s) du contrat :
{Pégase} {Genii} {Dédale}
Envie de nous dire quelque chose ? :
Quand est-ce qu'on passe la porte ?


Nova

  • Nova
  • 4 ans
  • Femelle
  • Berger Malinois
  • Surveillance, Intimidation
  • Fidèle - Courageuse - Joueuse - Un peu fofolle - Gourmande

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Ava Jones / TERMINE Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 25/08/1992
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 31
√ Messages : 496
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Mer 21 Oct - 14:31

Hailey Spalding
Bienvenu !
Les anciens sont ils de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Ava Jones / TERMINE 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 21 Oct - 14:31

Admin
Le membre 'Hailey Spalding' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Ava Jones / TERMINE Deata10
Résultat :
Ava Jones / TERMINE Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 21 Oct - 14:34

avatar
Merci les Anciens !!! bravo

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 22 Oct - 11:13

avatar
Re beinvenue !
Bon choix d'actrice :)1
Bonne rédaction de fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Bannière perso (image 901x180px) : Ava Jones / TERMINE 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 48
√ Messages : 30
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Jeu 22 Oct - 19:04

Emma Hawke
Bienvenue sur ce magnifique forum ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 22 Oct - 23:42

avatar
Merci ! Fiche terminée, en espérant qu'il ne manque rien Lalala

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 14:50

avatar


Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut deux de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !
En attendant, si ce n'est pas déjà fait, rejoins nous sur le discord pour échanger avec les autres membres et pouvoir mieux t'organiser avec tes partenaires pour les événements qui ne manqueront pas de survenir !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Ava Jones / TERMINE 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 25 Oct - 19:50

Matt Eversman


Félicitations !

Le forum t'ouvre ses portes !

Avec cette validation tu fais désormais partie d'Atantis !

Il te faut désormais mettre à jour tes compétences dans ton profil : en bas d'ici !

Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum