Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Zal Vegar

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 0:34

avatar


Zal Vegar

Carte d'Identité


Nom :
Vegar

Prénom(s) :
Zal

Âge :
31 ans

Date de naissance :

6 avril 1987

Planète d'origine:
Eniz

État Civil :
(Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Rencontré sur Eniz lors d'une mission de reconnaissance.

Spécialité :
(Le domaine de compétence dans lequel vous excellez, votre spécialité dans votre métier... ?)Combat au corps-à-corps

Gène :
(Voulez vous qu'on lance le gène Wraith ou ATA ?)Le gène Wraith : Non



feat : Matt Lanter


Informations Médicales

Groupe sanguin :
O+

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
(Diabète, asthme…) Rien

Antécédents médicaux:
(Opérations, blessures antérieures…)Fracture du tibia lors d'une intervention sur sa planète, maladies infantiles des Enizians



Personnalité & Objet choisi

Caractère :


Zal Vegar est un jeune homme qui a toujours été un leader né, cela est du au fait que sur sa planète, Eniz, il faisait partie d'une famille particulière riche avec un père militaire et haut placé qui lui a appris les bases dont celle qui est de commander d'ailleurs, enfant, dans un groupe d'amis, il était celui qui commandait sans que les autres s'énervent face à cela. Il a toujours été compréhensif avec ses proches, toujours là pour les écouter et il a toujours voulu aider son peuple ou ses amis en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.

Néanmoins, il s'avère qu'il est loyal, même s'il a des difficultés par moment avec l'autorité, il respectera les ordres que ceux-ci lui conviennent ou non. Par contre, une fois qu'il sera bien intégré dans Atlantis, même s'il respecte le ordres, son rôle de leader reviendra du moins, pour donner son avis s'il considère qu'un ordre donné puisse paraître totalement dangereux pour les autres, en effet, c'est aussi une forte tête et c'est ce qui fait que la hiérarchie par moment, pourra être amené à régler son problème par moment.

Face à un combat, sa loyauté va jusqu'à la possibilité de s'interposer entre un agresseur et un coéquipier au risque d'être blessé afin que son collègue, lui n'ait strictement rien. Si le coéquipier se retrouve blessé ou au sol, il fera son nécessaire pour apporter son aide et le sortir d'ici ou bien de chercher des personnes pour l'aider.

Enfin, il est relativement rusé et dans une situation particulièrement risqué ou dans un piège, il est capable de faire le mort ou le blessé pour piéger une personne ou neutraliser une cible. Mais aussi pour se défaire d'un ennemi en mentant même face à ses collègues. Mais ceux-ci savent normalement, que c'est l'une de ses qualités et qu'il ne ment pas auprès de ses supérieurs ou de ses collègues.

Langues :
Parle anglais et Enizian

Phobies :
Ne voue pas une passion pour le feu, c'est surtout une peur, mais pas au point de créer une phobie. Les armes à feu au départ sont des objets lui faisant peur vu qu'il est plus habitué aux armes blanches

Objet personnel :
Un couteau de combat dans son étui qui a été fabriqué sur sa planète alors qu'il était soldat



Compétences

Peuple de Pégase

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 6
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 5
  • Influence/leadership : 6
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Artisanat : 0
  • Tir avec arme primaire : 1
  • Maniement d’arme blanche : 5
  • Relations avec les autres peuples : 0
  • Survie dans la nature : 2
  • Connaissance flore/faune : 0
  • Pistage/orientation : 1



Données d'un passé chargé


Zal Vegar a actuellement 31 ans et est originaire d'Eniz durant la Grande Guerre et est issu d'une famille relativement bien implantée sur cette planète. En effet, son père était militaire à un certain grade au sein de cette armée ce qui a poussé Zal à faire de même, voulant suivre les traces de son père. En réalité, il n'eut pas tellement le choix, à 5 ans, il se retrouva dans cette académie à devoir apprendre à se battre en corps à corps, avec des armes blanches et à apprendre aussi à commander, d'ailleurs son père était un bon professeur. Une fois, ses études terminées, il ressortit de cette académie avec le grade de sergent dès ses 21 ans.

Le conflit qui touche son univers est tellement sanglant que les pays pratiquent le clonage et l'élevage d'humains en cuve avec croissance accélérée pour maintenir le nombre de combattants mais les Wraiths ne menacent pas son peuple en réalité, sans savoir pourquoi. Néanmoins, Zal de nature curieuse a voulu en savoir plus sur ses créatures dont il ne connaît que le nom et les légendes véhiculés par les anciens de la caste des sages et les livres.

Le jeune sergent de 21 ans à cette époque n'eut pas le temps de se reposer, qu'il fut envoyé sur le front pour combattre durant 5 ans et de manière loyal, une de ses qualités. Néanmoins, au bout de 5 ans, il cessa d'aider sa patrie, lorsqu'il découvrit que celle-ci utilisait des moyens malhonnêtes selon lui, afin d'anéantir les adversaires pour parvenir à leurs fins.

Lorsqu'il déserta, il avait 26 ans et il alla rejoindre un groupe de jeunes personnes de son âge afin d'entrer en résistance venant de divers endroits afin de mettre fin à cette guerre.

Son grade de sergent lui permit de commander une unité qu'il essaya de mener le plus loin possible, pourtant, ils se firent attaquer par des ennemis, lorsqu'ils tentaient de saboter les projets des ennemis. Durant cette attaque, Zal fut sérieusement blessé et n'eut pas la possibilité d'aider la personne qu'il aimait et d'aider ses collègues, si bien qu'il fut le seul survivant de son unité, lui blessé, ne sachant pas s'il allait s'en sortir. Pourtant, il parvint à se relever, rejoindre une forêt et s'y cacher relativement longtemps, attendant que ses plaies cicatrisent, qu'il soit soigné.

Cette attaque avait traumatisé le garçon de 27 ans, le leader né qu'il était, n'avait même pas pu sauver ses hommes et la femme de sa vie. Il sortit de la forêt, rejoignant un village, en changeant d'identité jusqu'à se remettre en route pour rejoindre la ville. En l’occurrence, il jouait double jeu, c'était quelqu'un de fort en infiltration, que ce soit pour neutraliser les gens ou se fondre dans la masse et il travaillait d'un côté, tout en continuant seul, le sabotage de l'autre, toujours dans le but d'anéantir cette guerre, pendant 4 ans, en distribuant de la nourriture aux plus pauvres, plutôt que de les envoyer au front se faire massacrer, comme son unité.

Au bout d'un an, il quitte le groupe de résistants suite à la mort de la jeune femme du groupe qu'il aimait mais venant d'un endroit différent du sien sachant pertinemment que même s'ils parviennent à mettre fin à la guerre, ils devront cacher leurs relations.

A 31 ans, l'équipe d'Atlantis arriva, il fit preuve de curiosité en les suivants, en les observant caché et en essayant de ne pas se faire voir par eux afin d'en savoir plus sur eux.

Son peuple était en conflit avec un dirigeant militaire qui voulait prendre le contrôle de Eniz en imposant ses lois et ses sanctions telles que la mort et l'enfermement à vie pour les opposants, les résistants ou même les étrangers venant d'ailleurs. Le peuple avait résisté pendant de nombreuses années pour au final, s'arrêter de combattre sauf quelques groupes de résistants ou même des personnes dans leur coin.

Pour se faire embaucher il du attendre que l'équipe d'Atlantis, tombe dans un piège et Zal en les suivant, s'en était aperçu, bien qu'il ignorât pourquoi ils s'y étaient rendu. Sur le coup, il ne pouvait rien faire, sachant que s'il intervenait immédiatement, il se ferait tuer en plus de voir les militaires se faire exécuter. Donc il attendit et une fois seul avec eux, il s'approcha de la cellule, les regardant. Leur disant qu'il voulait les aider, mais au moins, qu'une fois dehors ils ne l'attaquent pas. Il décida de faire confiance et ouvrit la cellule après avoir trouvé la clé, il du expliquer ses origines, sa formation militaire et son grade de sergent, ses capacités au combat aussi bien avec armes blanches que ses mains nues pendant qu'ils fuyaient hors de la forteresse après leur avoir fait signe de le suivre car ce n'était pas la première fois qu'il infiltrait les lieux, Zal savait comment sortir et il se mit à courir suivit par l'équipe Atlantis bien que sur le coup, celle-ci ne soit pas très encline à lui faire confiance. Mais il expliqua surtout, son rôle dans la résistance et avait décidé de faire franc jeu avec eux, donc soit ça passait, soit ça cassait, en leur disant tout concernant le massacre de son unité et de la femme qu'il aimait. Sauf qu'à la longue de discuter, il fallait bien s'y attendre, les ennemis donnèrent l'alerte alors même que l'équipe et Zal couraient dans les couloirs.


Une fois hors de la forteresse, il aperçut un chef ennemi qui le regardait, l'homme semblait grand, avait un regard froid et était accompagné par d'autres soldats qui avaient des armes. Ils pointèrent les armes sur eux tandis que l'équipe suivit de Zal courait dans leur direction. Il ne savait pas s'ils allaient le prendre, quoi qu'il en soit, vu les armes et le nombre de soldats, il était sûr de mourir et comme il voulait être utile à quelque chose et garder la vie sauve. Au final, il décida de demander leur aide, en échange de celle que Zal a apporté quelque temps auparavant, car pour lui, il n'y a plus d'espoir pour les Enizians et en partant, il pourra apporter son aide ailleurs.

De plus, même si le chef ne faisait que les regarder pour le moment avec ses gardes, Zal se doutait qu'une fois seul, l'équipe une fois partie sans lui, ce chef n'hésiterait pas à le choper, à le torturer ou même le tuer. A priori, le chef ennemi ne voulait pas attaquer les Atlantes, c'était curieux, mais il était possible de penser qu'il tentait de les observer ou même d'attendre le bon moment pour lancer une offensives de sorte à les prendre par surprise.

A la fois, Zal n'avait qu'une envie, passer cette porte de force s'il le fallait, mais en tout cas, il ne voulait pas rester là. Donc, d'un côté il tenta de cacher la panique qui pouvait monter en lui. De toute façon, il voulait partir d'ici car il n'avait rien pour le retenir : la femme qu'il aimait été morte, son équipe était morte, il n'avait plus personnes dans les environs et lui tout seul ne pouvait rien faire pour aider les différents peuples, la seule façon, s'était d'entrer dans un groupe.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


Lors de son arrivée sur Atlantis, il y a eu quand même une certaine nervosité, bien qu'il suivit une des équipes, celle qui lui avait donné l'accord lorsqu'il demanda à les rejoindre, car après tout, il se retrouvait surtout dans un monde d'humains avec des militaires qu'il ne connaissait pas et donc il ignorait les objectifs. Car même s'il avait accepté, après tout, rien ne prouvait que cet accord de la part de l'équipe n'était pas un piège contre lui. Surtout qu'au même moment qu'il arriva, la première chose qu'il vit, c'est un garde venir vers lui. Sur le coup, ce n'est pas quelque chose qu'il appréciait et à ce moment-là, il se serait bien emporté, mais face à autant de soldats, il préférait éviter.

Mais très vite, il s'intégra, découvrant aussi la technologie humaine, les armes à feu qu'il ne savait pas manipuler notamment lorsque les gardes s'approchaient. Mais aussi les conditions de vie à bord même s'il était dans une cellule. Donc très vite il s'inséra assez facilement, quand il comprit que les objectifs étaient les mêmes des deux côtés. Faisant ainsi place à de la curiosité, posant des questions au garde présent, aux personnes qui venaient. Mais son but était de sortir de ses quartiers et de pouvoir mieux découvrir l'enceinte du bâtiment de manière libre. Mais il patienta encore et encore, attendant avec hâte de sortir d'ici et de pouvoir vraiment être utile.

Lorsqu'il y a eu les affrontements avec les morphéas, Zal a accepté de se faire vacciner, mais l'effet du vaccin a été contraire à ce que ça devait faire. En effet, l'enizian est tombé malade, donc les militaires, par précaution, l'on cloué au lit et mit en cellule. Le temps de comprendre ce qui s'était passé, il ne pouvait plus rien faire. Néanmoins, il a été révélé, qu'en réalité, une des molécules de ce vaccin n'était pas supportée par son espèce, d'où sa maladie.



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Romain
Âge :
24 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Une publicité sur Facebook
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, surtout Stargate SG-1 mais j'ai commencé Stargate Atlantis.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Pas forcément, mais je prends tous les conseils
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Alpha Anciens Wraith
Commentaires personnels ?:
J'aime bien l'allure du forum, sa mise en forme et des personnes qui sont sympathiques


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 0:38

avatar
Bonsoir à tous, donc je voulais tout d'abord m'excuser pour mon absence qui a eu lieu et j'ai demandé pour revenir sur le RPG, donc je retente mon inscription :)1

Je tenais à m'excuser auprès des membres, du staff et évidement des personnes avec qui j'ai eu un RP. Aujourd'hui, tout mes soucis sont maintenant réglés, donc je compte bien me réparer et rattraper mon absence afin de (re)faire bon impression H3

Donc, encore pardon :)1

Je voulais savoir si je devais expliquer l'absence de mon personnage ou reprendre où il en était de préférence ?

PS : Je me suis permis de reprendre la bio que j'avais faite : http://www.atlantisinsurrection.com/t2680-zal-vegar-un-enizian-a-atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 11:23

avatar
Coucou Zal.

Pour ma part, je ne vois pas de problème à ce que tu reviennes et que tu reprennes ta fiche, puisqu'elle est de toi :-)
Une petite explication d'absence rp serait la bienvenue en effet, pour justifier ce que faisait ton perso (notamment pendant l'épisode des Morpheas, je ne sais pas si tu as suivi l'affaire).

A l'avenir, si jamais tu dois t'absenter comme ça, pense à prévenir, ce n'est pas super agréable de se faire supprimer son compte, et de laisser les autres qui investissent du temps en rp pour toi aussi =)

Je laisse les autres admins faire un commentaire également et se prononcer wink

Re-bienvenue, et au plaisir en rp Arme7

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 11:33

avatar
Coucou Erin,

J'avais mis un message d'absence, mais je m'étais pas connecté, donc j'ai pas vu le MP sur mon absence donc je n'y ai pas répondu, donc je comprends la suppression du compte :)1

Non, j'ai pas suivi cette affaire, je vais aller rechercher les Morphéa pour voir de quoi il s'agit et réfléchir au motif de son absence :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 27 Juil - 18:31

avatar
Tu nous diras quand tu auras mit a jour ta fiche avec ton motif stp wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Juil - 0:32

avatar
Voila, c'est mit à jour :)1 J'ai rajouté dans la dernière partie cela :

Lorsqu'il y a eu les affrontements avec les morphéas, Zal a accepté de se faire vacciner, mais l'effet du vaccin a été contraire à ce que ça devait faire. En effet, l'enizian est tombé malade, donc les militaires, par précaution, l'on cloué au lit et mit en cellule. Le temps de comprendre ce qui s'était passé, il ne pouvait plus rien faire. Néanmoins, il a été révélé, qu'en réalité, une des molécules de ce vaccin n'était pas supportée par son espèce, d'où sa maladie.

Et j'ai mit le motif suivant : Ajout pour expliquer l'absence :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Juil - 11:24

avatar
Pour moi ça me va =)

Je te remets une validation pour la forme je suppose xD

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Zal Vegar 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 28 Juil - 14:11

Cody Fuller
Rebienvenue parmi nous. Contente que tu aies plus de temps pour rp avec nous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Juil - 21:57

avatar
Merci Erin, faites comme vous le sentez, je ne suis pas un garçon compliqué avec les procédures et tout ça, tout me va H3

Merci Cody et en effet maintenant, j'ai tout le temps devant moi :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 31 Juil - 11:04

avatar
2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


Voilà :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Aoû - 19:06

avatar
3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.


Et voilà !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Aoû - 20:26

avatar
Merci à tous :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Mar - 19:26

avatar
C'est l'ancienne fiche !
Merci de remettre RAPIDEMENT la fiche sous le nouveau format !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum