Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Zal Vegar, un enizian à Atlantis

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Mar - 16:22

avatar


Zal Vegar

Carte d'Identité




Nom :
Vegar

Prénom(s) :
Zal

Âge :
31 ans

Date de naissance :
6 avril 1987

Planète d'origine:
Eniz

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Rencontré sur Eniz lors d'une mission de reconnaissance.

Spécialité :
Combat au corps-à-corps

Gène :
Le gène Wraith : Non



feat : Matt Lanter


Informations Médicales

Groupe sanguin :
O+

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Rien

Antécédents médicaux:
Fracture du tibia lors d'une intervention sur sa planète, maladies infantiles des Enizians



Personnalité & Objet choisi

Caractère :


Zal Vegar est un jeune homme qui a toujours été un leader né, cela est du au fait que sur sa planète, Eniz, il faisait partie d'une famille particulière riche avec un père militaire et haut placé qui lui a appris les bases dont celle qui est de commander d'ailleurs, enfant, dans un groupe d'amis, il était celui qui commandait sans que les autres s'énervent face à cela. Il a toujours été compréhensif avec ses proches, toujours là pour les écouter et il a toujours voulu aider son peuple ou ses amis en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.

Néanmoins, il s'avère qu'il est loyal, même s'il a des difficultés par moment avec l'autorité, il respectera les ordres que ceux-ci lui conviennent ou non. Par contre, une fois qu'il sera bien intégré dans Atlantis, même s'il respecte le ordres, son rôle de leader reviendra du moins, pour donner son avis s'il considère qu'un ordre donné puisse paraître totalement dangereux pour les autres, en effet, c'est aussi une forte tête et c'est ce qui fait que la hiérarchie par moment, pourra être amené à régler son problème par moment.

Face à un combat, sa loyauté va jusqu'à la possibilité de s'interposer entre un agresseur et un coéquipier au risque d'être blessé afin que son collègue, lui n'ait strictement rien. Si le coéquipier se retrouve blessé ou au sol, il fera son nécessaire pour apporter son aide et le sortir d'ici ou bien de chercher des personnes pour l'aider.

Enfin, il est relativement rusé et dans une situation particulièrement risqué ou dans un piège, il est capable de faire le mort ou le blessé pour piéger une personne ou neutraliser une cible. Mais aussi pour se défaire d'un ennemi en mentant même face à ses collègues. Mais ceux-ci savent normalement, que c'est l'une de ses qualités et qu'il ne ment pas auprès de ses supérieurs ou de ses collègues.


Langues :
Parle anglais et Enizian

Phobies :
Ne voue pas une passion pour le feu, c'est surtout une peur, mais pas au point de créer une phobie. Les armes à feu au départ sont des objets lui faisant peur vu qu'il est plus habitué aux armes blanches

Objet personnel :
Un couteau de combat dans son étui qui a été fabriqué sur sa planète alors qu'il était soldat



Compétences



Peuple de Pégase

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 6
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 5
  • Influence/leadership : 6
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Artisanat : 0
  • Tir avec arme primaire : 1
  • Maniement d’arme blanche : 5
  • Relations avec les autres peuples : 0
  • Survie dans la nature : 2
  • Connaissance flore/faune : 0
  • Pistage/orientation : 1



Données d'un passé chargé


Zal Vegar a actuellement 31 ans et est originaire d'Eniz durant la Grande Guerre et est issu d'une famille relativement bien implantée sur cette planète. En effet, son père était militaire à un certain grade au sein de cette armée ce qui a poussé Zal à faire de même, voulant suivre les traces de son père. En réalité, il n'eut pas tellement le choix, à 5 ans, il se retrouva dans cette académie à devoir apprendre à se battre en corps à corps, avec des armes blanches et à apprendre aussi à commander, d'ailleurs son père était un bon professeur. Une fois, ses études terminées, il ressortit de cette académie avec le grade de sergent dès ses 21 ans.

Le conflit qui touche son univers est tellement sanglant que les pays pratiquent le clonage et l'élevage d'humains en cuve avec croissance accélérée pour maintenir le nombre de combattants mais les Wraiths ne menacent pas son peuple en réalité, sans savoir pourquoi. Néanmoins, Zal de nature curieuse a voulu en savoir plus sur ses créatures dont il ne connaît que le nom et les légendes véhiculés par les anciens de la caste des sages et les livres.

Le jeune sergent de 21 ans à cette époque n'eut pas le temps de se reposer, qu'il fut envoyé sur le front pour combattre durant 5 ans et de manière loyal, une de ses qualités. Néanmoins, au bout de 5 ans, il cessa d'aider sa patrie, lorsqu'il découvrit que celle-ci utilisait des moyens malhonnêtes selon lui, afin d'anéantir les adversaires pour parvenir à leurs fins.

Lorsqu'il déserta, il avait 26 ans et il alla rejoindre un groupe de jeunes personnes de son âge afin d'entrer en résistance venant de divers endroits afin de mettre fin à cette guerre.

Son grade de sergent lui permit de commander une unité qu'il essaya de mener le plus loin possible, pourtant, ils se firent attaquer par des ennemis, lorsqu'ils tentaient de saboter les projets des ennemis. Durant cette attaque, Zal fut sérieusement blessé et n'eut pas la possibilité d'aider la personne qu'il aimait et d'aider ses collègues, si bien qu'il fut le seul survivant de son unité, lui blessé, ne sachant pas s'il allait s'en sortir. Pourtant, il parvint à se relever, rejoindre une forêt et s'y cacher relativement longtemps, attendant que ses plaies cicatrisent, qu'il soit soigné.

Cette attaque avait traumatisé le garçon de 27 ans, le leader né qu'il était, n'avait même pas pu sauver ses hommes et la femme de sa vie. Il sortit de la forêt, rejoignant un village, en changeant d'identité jusqu'à se remettre en route pour rejoindre la ville. En l’occurrence, il jouait double jeu, c'était quelqu'un de fort en infiltration, que ce soit pour neutraliser les gens ou se fondre dans la masse et il travaillait d'un côté, tout en continuant seul, le sabotage de l'autre, toujours dans le but d'anéantir cette guerre, pendant 4 ans, en distribuant de la nourriture aux plus pauvres, plutôt que de les envoyer au front se faire massacrer, comme son unité.

Au bout d'un an, il quitte le groupe de résistants suite à la mort de la jeune femme du groupe qu'il aimait mais venant d'un endroit différent du sien sachant pertinemment que même s'ils parviennent à mettre fin à la guerre, ils devront cacher leurs relations.

A 31 ans, l'équipe d'Atlantis arriva, il fit preuve de curiosité en les suivants, en les observant caché et en essayant de ne pas se faire voir par eux afin d'en savoir plus sur eux.

Son peuple était en conflit avec un dirigeant militaire qui voulait prendre le contrôle de Eniz en imposant ses lois et ses sanctions telles que la mort et l'enfermement à vie pour les opposants, les résistants ou même les étrangers venant d'ailleurs. Le peuple avait résisté pendant de nombreuses années pour au final, s'arrêter de combattre sauf quelques groupes de résistants ou même des personnes dans leur coin.

Pour se faire embaucher il du attendre que l'équipe d'Atlantis, tombe dans un piège et Zal en les suivant, s'en était aperçu, bien qu'il ignorât pourquoi ils s'y étaient rendu. Sur le coup, il ne pouvait rien faire, sachant que s'il intervenait immédiatement, il se ferait tuer en plus de voir les militaires se faire exécuter. Donc il attendit et une fois seul avec eux, il s'approcha de la cellule, les regardant. Leur disant qu'il voulait les aider, mais au moins, qu'une fois dehors ils ne l'attaquent pas. Il décida de faire confiance et ouvrit la cellule après avoir trouvé la clé, il du expliquer ses origines, sa formation militaire et son grade de sergent, ses capacités au combat aussi bien avec armes blanches que ses mains nues pendant qu'ils fuyaient hors de la forteresse après leur avoir fait signe de le suivre car ce n'était pas la première fois qu'il infiltrait les lieux, Zal savait comment sortir et il se mit à courir suivit par l'équipe Atlantis bien que sur le coup, celle-ci ne soit pas très encline à lui faire confiance. Mais il expliqua surtout, son rôle dans la résistance et avait décidé de faire franc jeu avec eux, donc soit ça passait, soit ça cassait, en leur disant tout concernant le massacre de son unité et de la femme qu'il aimait. Sauf qu'à la longue de discuter, il fallait bien s'y attendre, les ennemis donnèrent l'alerte alors même que l'équipe et Zal couraient dans les couloirs.


Une fois hors de la forteresse, il aperçut un chef ennemi qui le regardait, l'homme semblait grand, avait un regard froid et était accompagné par d'autres soldats qui avaient des armes. Ils pointèrent les armes sur eux tandis que l'équipe suivit de Zal courait dans leur direction. Il ne savait pas s'ils allaient le prendre, quoi qu'il en soit, vu les armes et le nombre de soldats, il était sûr de mourir et comme il voulait être utile à quelque chose et garder la vie sauve. Au final, il décida de demander leur aide, en échange de celle que Zal a apporté quelque temps auparavant, car pour lui, il n'y a plus d'espoir pour les Enizians et en partant, il pourra apporter son aide ailleurs.

De plus, même si le chef ne faisait que les regarder pour le moment avec ses gardes, Zal se doutait qu'une fois seul, l'équipe une fois partie sans lui, ce chef n'hésiterait pas à le choper, à le torturer ou même le tuer. A priori, le chef ennemi ne voulait pas attaquer les Atlantes, c'était curieux, mais il était possible de penser qu'il tentait de les observer ou même d'attendre le bon moment pour lancer une offensives de sorte à les prendre par surprise.

A la fois, Zal n'avait qu'une envie, passer cette porte de force s'il le fallait, mais en tout cas, il ne voulait pas rester là. Donc, d'un côté il tenta de cacher la panique qui pouvait monter en lui. De toute façon, il voulait partir d'ici car il n'avait rien pour le retenir : la femme qu'il aimait été morte, son équipe était morte, il n'avait plus personnes dans les environs et lui tout seul ne pouvait rien faire pour aider les différents peuples, la seule façon, s'était d'entrer dans un groupe.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :



Lors de son arrivée sur Atlantis, il y a eu quand même une certaine nervosité, bien qu'il suivit une des équipes, celle qui lui avait donné l'accord lorsqu'il demanda à les rejoindre, car après tout, il se retrouvait surtout dans un monde d'humains avec des militaires qu'il ne connaissait pas et donc il ignorait les objectifs. Car même s'il avait accepté, après tout, rien ne prouvait que cet accord de la part de l'équipe n'était pas un piège contre lui. Surtout qu'au même moment qu'il arriva, la première chose qu'il vit, c'est un garde venir vers lui. Sur le coup, ce n'est pas quelque chose qu'il appréciait et à ce moment-là, il se serait bien emporté, mais face à autant de soldats, il préférait éviter.

Mais très vite, il s'intégra, découvrant aussi la technologie humaine, les armes à feu qu'il ne savait pas manipuler notamment lorsque les gardes s'approchaient. Mais aussi les conditions de vie à bord même s'il était dans une cellule. Donc très vite il s'inséra assez facilement, quand il comprit que les objectifs étaient les mêmes des deux côtés. Faisant ainsi place à de la curiosité, posant des questions au garde présent, aux personnes qui venaient. Mais son but était de sortir de ses quartiers et de pouvoir mieux découvrir l'enceinte du bâtiment de manière libre. Mais il patienta encore et encore, attendant avec hâte de sortir d'ici et de pouvoir vraiment être utile.



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Romain
Âge :
24 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Une publicité sur Facebook
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, surtout Stargate SG-1 mais j'ai commencé Stargate Atlantis
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Pas forcément, mais je prends tous les conseils
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Ok by Erin :-)
Commentaires personnels ?:
J'aime bien l'allure du forum, sa mise en forme et des personnes qui sont sympathiques


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Zal Vegar, un enizian à Atlantis 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 6 Mar - 16:27

Karola Frei
Bienvenue parmi nous wink et bon courage pour la fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Mar - 16:40

avatar
Bienvenue officiellement cette fois ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Mar - 16:49

avatar
Bienvenue sur le Forum et Bon Courage pour la suite de ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Mar - 16:57

avatar
Coucou, bienvenue sur le forum.

Je lance le dé pour le gène Wraith =)

Et bon courage pour la finition de ta fiche wink

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Zal Vegar, un enizian à Atlantis 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 6 Mar - 16:57

Admin
Le membre 'Erin Steele' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
Zal Vegar, un enizian à Atlantis 1470595731-2016-gene-wraiths
Résultat :
Zal Vegar, un enizian à Atlantis 1470595731-2016-gene-wraiths-non

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Zal Vegar, un enizian à Atlantis 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 6 Mar - 17:03

Matt Eversman
Bienvenue officiellement par ici ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Mar - 17:20

avatar
Merci à vous tous pour l'accueil wink Normalement, j'ai tout fini je pense

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Mar - 19:15

avatar
Bonjour Zal, je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Atlantis Insurrection.

J'ai lu ta fiche et y ai trouvé quelques points à corriger, ainsi que des éléments que je tiens à souligner.

La signature :

Ton image en signature est surdimensionnée ! Tu dois respecter une taille maximum d'une longueur de 500 et d'une hauteur de 200 pixels.

- Les points de compétences :

Pour un soldat doué de compétence en infiltration, tu n'as qu'un seul point en sang-froid, ce qui signifie que ton personnage sera très peu maitre de lui-même face à des situations particulièrement stressante.
Même en-dehors de cette expertise, il faudra considérer que Zal sera soumis à l'impulsion du moment, à la surprise, l’inattendu, et ne pourra pas y répondre avec une réaction adaptée. Il faut que tu en sois conscient si tu souhaites maintenir ce trait.

Pour l'esprit d'équipe, il y a trois points. Mais tu expliques que Zal est prêt à s'interposer au feu, à se sacrifier en somme, pour son groupe. Le niveau semble assez peu cohérent vis à vis de ta conception du personnage. Il serait bien d'attribuer quelques points de plus si tu veux maintenir ce comportement altruiste.

- Données d'un passé chargé :

Tu respectes assez bien les prérequis du poste vacant et tu as rédigé la suite concernant la rencontre avec l'équipe Atlante. Tu indiques qu'ils ont été capturé mais nous n'en connaissons pas la raison. Ce n'est pas obligatoire, cette information peut en effet échapper à Zal. Mais pourquoi discute-t-il autant de temps avec les Atlantes jusqu'à ce que l'alarme soit donnée ? Y a-t'il une menace armée lors de leur fuite vers la Porte ?
Tu fais référence à un "chef ennemi" qui regarde ton personnage. Quel est sa réaction ? Quelle est la conséquence pour Zal puisqu'il est capable de se fondre dans la masse et de changer d'identité ? Quelle est sa motivation ?

Ce sont des petits éléments qui manquent et qui devrait caractériser ton personnage, en somme, dire pourquoi il choisit de tout plaquer à cet instant précis.

- Premiers pas sur Atlantis :

Dans ton texte, tu expliques que Zal s'adapte et finit par faire confiance aux Atlantes par les intérêts communs (objectifs des deux cotés). Mais il faut savoir qu'ils ne te laisseront pas vadrouiller tout de suite dans la cité, ton personnage sera accompagné d'un garde. L'intégration d'agent extérieur venant de Pégase se fait généralement par un premier rp, il faut le prendre en compte, Zal ne peut donc pas être libre d’emblée dans la cité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Mar - 19:53

avatar
Hello et merci :)1 Bizarre, j'avais cru supprimer la signature mais non, j'ai dû me tromper en appuyant sur "enregistrer" H3

Concernant les points de compétence, j'ai modifié :
* Esprit d'équipe 5
* Sang-froid : 2
Je vais changer la spécialité par ce que j'avais mis à l'origine : Le combat au corps-à-corps

Pour le passé j'ai modifié pour être plus précis. En soit, je pense dire que Zal ignore ce qui s'est passé pour que l'équipe d'Atlantis soit piégée. j'ai rajouté aussi que rien ne le retenait sur la planète où il était (femme morte, équipe morte, lui seul ne peut rien faire et menace armée devant lui)

Ok, donc je vais dire aussi que pour le moment, il est suivi par une garde dans ce cas là et modifier le fait qu'il se balade en remplaçant l'action depuis la cellule

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 11:25

avatar
Bonjour Zal, voici les nouvelles corrections à apporter.


Les points de compétences :

- Tu as fait disparaitre la compétence "Infiltration", il faut que tu la remettes en place.

- Tu as fais une petite erreur de calcul. Il y a actuellement 36 points réparti sur les tes compétences au lieu de 35 (il faut retirer un point)


Changement de la spécialité :


Si tu souhaites retirer la spécialité d'infiltration, ton histoire doit suivre. On peut garder le fait que Zal tentait de s'infiltrer et y parvenait en certaine manière. Mais tu ne peux donc plus le décrire comme une spécialité. Voici les éléments que j'ai relevé.

c'était quelqu'un de fort en infiltration, que ce soit pour neutraliser les gens ou se fondre dans la masse

qu'ils fuyaient hors de la forteresse après leur avoir fait signe de le suivre car à la longue d'infiltrer les lieux.


Premiers pas sur la cité :

Pas besoin de faire des modifications. Mais considère que Zal n'est pas "emprisonné", ce n'est pas une cellule mais des quartiers dans lesquels il se trouve en attente.


Le reste de ta fiche est bien.
Soit vigilant sur la cohérence et n'hésite pas à utiliser un correcteur car il y a quelques fautes.
Prends ton temps pour structurer ton texte car tu développes parfois un fait très simple en trois ou quatre phrases (peur d'y rester en sauvant l'équipe Atlante par exemple).

Pour conclure, tu as encore quelques corrections à faire pour avoir ma validation. Mais tu es sur la bonne voie Zal. Persévère, tu y es presque !

N'hésite pas à demander un peu d'aide ou faire appel à un parrain ou marraine pour t'accompagner.
Tiens nous au courant,

A très vite !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 12:29

avatar
Pour les points de compétences, a priori la notion "infiltration" n'existe pas pour le peuple de Pégasse ( Points de compétence). C'est une caractéristique réservée aux militaires. J'ai réquilibré pour en avoir bien 35.

Spécialité

J'ai changé car cette spécialité n'existe pas pour son peuple, donc j'ai mit "combat de corp-à-corps" à la place. Je dois encore changé sur mon profil :)1

Histoire

Donc, même s'il n'est pas militaire et que cette compétence n'existe pas pour le peuple de Pégasse, il ne peut pas avoir infiltré les lieux en tant que résistant et militaire pour son peuple et connaitre la sortie pour aider l'équipe ? Ou bien je rééquilibre parmi les points de compétence déjà existants ? Ou bien je change en disant qu'il avait été enfermé et qu'il se rappelait de la sortie ?

Premier pas sur la cité

Ok, ça marche :)1

Parrain/Marraine

Ok, ça me va dans ce cas :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 12:41

avatar
Ah, effectivement, pas de compétence en infiltration donc je retire ce que j'ai dis.

Pour l'histoire, tu peux effectivement considérer que tu connais les lieux suite à une précédente mission.

Concernant le parrain ou la marraine, je vais m'occuper de toi puisque j'ai déjà commencé.

Petite précision pour les points de compétences, l'attribution que tu choisis sert surtout à définir des normes que tu devras respecter sur tes missions futures. Ne les calque donc pas que sur l'histoire passée mais également sur ce que tu t'apprêtes à concevoir de ton personnage.
En l'état actuel de ta répartition, tu dénotes que :

- Zal est long à la détente, susceptible de perdre rapidement son sang-froid. Il a des bases très limités en ce qui concerne l'orientation et la survie.

- Mais d'un autre coté, il est doué au corps à corps, aux armes de contact. Il a l'esprit d'équipe et une aptitude à commander. Il gère bien la douleur.

Si ces traits positifs et négatifs te conviennent, il n'est pas nécessaire de tout rechanger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 13:02

avatar
Ok, donc je vais modifier certains points de compétence, s'il n'y a pas besoin de se baser sur l'histoire passé.

Je laisse le corps à corps, le leadersheap, la résistance à la douleur comme ça. Par contre, j'ai augmenté la rapidité d'esprit de +1 point en supprimant ses relations avec les peuples

Pour le maniement d'armes blanches j'ai mis 5 au lieu de 6 et 2 à la survie plutôt que 1

Cela me semble me convenir :)1

Pour le reste ça me convient

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 13:30

avatar
Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 13:32

avatar
Merci Kalinda :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 13:46

avatar
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 13:47

avatar
Merci à toi Eiko :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 16:26

avatar
Coucou, alors je te fais un retour sur ta fiche :

Je ne comprends pas plusieurs choses :

chevron Zal vient d'une planète où deux peuples s'opposent et se battent ? A la limite ce serait bien de faire quelques lignes supplémentaires pour décrire un peu mieux cet aspect de sa civilisation.

chevron A un moment, tu dis que Zal quitte l'armée pour s'engager dans la résistance, et tu notes qu'au bout d'un an, il quitte ce groupe parce qu'il est amoureux, hors dans les lignes suivantes, j'ai l'impression qu'il est toujours dans ce même groupe de résistant. Du coup, il le quitte ou pas ?

chevron Ensuite je ne comprends pas pourquoi il doit attendre que les atlantes soient capturés pour être "embauché" alors qu'il demande avant s'il peut les rejoindre. Est-ce un second contact avec eux ou le premier contact du coup ?

chevron Pareillement, sur la fin, il y a ce chef ennemi qui le regarde. Pourquoi n'attaque-t-il pas votre groupe puisqu'il était prisonnier jusqu'alors ?


Une fois ces points éclaircis ou développés, ce sera bon pour moi, je trouve les compétences équilibrées avec le personnage, le caractère nous en dit suffisamment également =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 17:09

avatar
welcome2

Niveau remarques, je rejoins Erin

Bon courage pour éditer ta fiche et si tu as des questions n’hésites pas wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 17:41

avatar
Merci pour vos retours :)1

Conflits au sein de son peuple

Au niveau du peuple, je peux pas dire, c'est un prédéfini que j'ai eu donc je connais pas parfaitement l'histoire de son peuple et a ce que j'ai cru comprendre, la personne qui l'a rédigé n'est plus là :)1 . Mais vu le personnage que j'ai, qui sait se battre je ne voyais pas d'autres éléments qui pourraient justifier qu'il soit accepté sans raisons par Atlantis. Donc, je me suis permis de rajouter le paragraphe suivant :

<< Son peuple était en conflit avec un dirigeant militaire qui voulait prendre le contrôle de Eniz en imposant ses lois et ses sanctions telles que la mort et l'enfermement à vie pour les opposants, les résistants ou même les étrangers venant d'ailleurs. Le peuple avait résisté pendant de nombreuses années pour au final, s'arrêter de combattre sauf quelques groupes de résistants ou même des personnes dans leur coin. >>

Quitte la résistance

Je vais réécrire se passage, mais oui, il quitte d'après ce que j'ai compris du prédéfini. J'ai mis le passage suivant après l'attaque de son groupe :

<< Au bout d'un an, il quitte le groupe de résistants lorsqu'il tomba amoureux d'une jeune femme du groupe mais venant d'un endroit différent du sien sachant pertinemment que même s'ils parviennent à mettre fin à la guerre, ils devront cacher leurs relations. >>

Piège sur les atlantes

Non, c'est le premier contact lorsqu'il les sort du piège. J'ai modifié le passage pour que ce soit plus compréhensible.

Attaque du chef

Je vais modifier en disant qu'il voulait prendre par surprise les Atlantes en espérant qu'en les observant sans les attaquer, ceux-ci baisseraient leur garde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 16:53

avatar
Merci pour les modifications :)1

Il reste un point qui me chagrine H2

Il quitte le groupe parce qu'il tombe amoureux d'une femme, donc, comme l'autre est morte dans l'attaque précédente, c'est une autre demoiselle ? Juste pour m'éclaircir x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 16:59

avatar
Non, non, c'est la même femme H3 Mais erreur de copié/collé donc je l'avais laissé comme à l'origine :p

Donc il quitte bien ce groupe a la mort de cette femme, celle qui a été assassinée lors de la mission avec le reste de ses hommes

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Zal Vegar, un enizian à Atlantis 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 8 Mar - 17:03

Matt Eversman
Bravo pour tous les changements effectués et merci d'avoir pris en compte toutes les remarques faites !

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 17:05

avatar
Merci pour les modifications et ta patience !

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum