Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Découverte de l'eau et ses aléas [ft. Isia Taylor Laurence et Zal Vegar]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 8 - Zone Médicale :: Infirmerie
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 6 Juil - 22:00

avatar
Découverte de l'eau et ses aléas.
Isia Taylor Laurence et Zal Vegar


Zal Vegar est un enizian, venant de la planète nommée Eniz. La particularité de celle-ci est le fait que la planète ne connaît pas l'eau, si bien que les enizians, peuvent s'en passer. Mais à la place de l'eau, sa planète est constituée de cendre et surtout de lave, ce qui fait de lui un individu très résistant à la chaleur et à la sécheresse mais vulnérable par le froid et l'eau lorsqu'il reste de manière trop prolongé et sans protection dans cette substance.

Il était très prudent de nature et donc ne se mettait pas en danger inutilement, sauf si ses proches, ses amis ou ses collègues l'étaient. Mais depuis quelque temps maintenant, son corps s'était un peu adapté à la fraîcheur d'Atlantis, il avait donc décidé de tenter une expérience avec l'eau, en présence d'une personne avec qui il s'entendait bien au cas où cela se passait mal. Il s'était donc rendu à proximité de l'eau, dans un premier temps en se mouillant les mains et les bras.

Pendant quelque temps, cela ne lui fit rien de mauvais niveau santé mais au bout de quelques minutes, il décida de sortir de l'eau, le froid commençant à agir et rester dans l'eau pendant une dizaine de minutes avait conduit l'homme à voir sa température trop baissée mais aussi sa peau devenir pâle et froide. Il se doutait un peu que l'eau y était pour quelque chose, mais il voulait en avoir la certitude et peut-être trouver une solution avec un médecin afin de savoir s'il existait un médicament, un moyen autre lui permettant de résister à l'eau ou une technique. C'est ainsi que de retour dans l'enceinte du bâtiment, il remercia son ami et se dirigea vers l'infirmerie.

Il entra dans le bâtiment et ne sachant pas réellement comment il devait faire, donc les coutumes humaines face à la médecine, il attendit jusqu'à voir un médecin s'approchait de lui. Il ne savait pas si elle était occupée ou pas mais tenta sa chance auprès d'Isia Taylor Laurence.

<< Bonjour docteur, je suis désolé de vous déranger, mais je crois que j'aurai besoin d'un médecin et peut être de conseil concernant ma faiblesse qui est l'eau. Puis-je m'adresser à vous ou dois-je aller voir quelqu'un d'autre ? >>

Il sourit au médecin. Zal pouvait faire peur à cause de ses tatouages et surtout du fait de venir d'une planète hostile aux humains autres que les Enizians, mais il était plutôt sympathique et essaya de l'être le plus possible, voulant essayer de gagner leur confiance et de se faire une place dans la cité ne voulant pas être vu comme le potentiel ennemi même s'il avait fait ses preuves en sauvant des humains d'Atlantis en prenant le risque de se faire prendre par son peuple et de finir soit en prison dans le meilleur des cas ou mort pour trahison étant un soldat de l'armée enizienne.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Oct - 19:22

avatar




















❝DÉCOUVERTE DE L'EAU ET SES ALÉAS ❞
Zal ~





Comme toujours Isia était sur tous les fronts. Elle ne ménageait jamais ces efforts et trouvais une forme de tranquillité quand elle était de garde pour faire des soins génériques. Elle avait fini par offrir le panier de Kaslah à un autre maitre-chien, son deuil de ne plus voir le berger allemand, ainsi que son maitre était enfin passé. Elle avait bien dû tirer un trait, surtout que maintenant Aleck ne lui envoyait presque aucun mail. Sa nouvelle vie avec sa compagne sur terre n'avait plus la place pour leur amitié. Cela était bien triste, mais compréhensible, il avait fait la pire connerie que pouvait faire un militaire en pleine guerre. Son esprit rageur et rebel avait fini par mettre un gros fuck sur le dos du programme et tour ce qui vivait dedans ne méritait pas plus que ça. Dommage…
Son regard était rivé sur l'emplacement vide du panier… elle finissait de rédiger une ordonnance sur sa tablette et se leva pour passer à la personne suivante. Néanmoins, elle se fit alpaguer par un jeune homme lui demandant de l'aide sur sa faiblesse… l'eau. Elle qui adorait cet élément, esquissa un petit rictus, se disant qu'elle avait l'occasion de traiter un homme atteint de phobie.

« Je vais m’occupez de votre phobie. Suivez-moi. Quel est votre nom ? » elle l’emmena dans son bureau, pour chercher son dossier et elle l’ouvrit découvrant qu’il était pégasien et issus d’une planète volcanique. Cela n’avait généralement pas d’importance, sauf quand il est marqué que cet alien avait des particularités différentes que le commun des humains de la galaxie. Hum, elle n’avait encore pas traité ce genre de personne et elle se demandait bien pourquoi…enfin elle se doutait la cité était entouré d’eau et la température était plutôt tempéré et froide en hiver, cet homme devait souffrir la plupart du temps à ce nouvel environnement. Mais avant de commencer à réfléchir sur comment l’aider elle s’interrogeai sur ce que lui attendait.

« Ah vous êtes donc Enizian… je comprends mieux votre « faiblesse ». » elle le regarda de ses grands yeux lagon « Que puis-je pour vous dans ce cas ? »







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dsl:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 10 Déc - 19:24

avatar
Découverte de l'eau et ses aléas.
Isia Taylor Laurence et Zal Vegar


Zal ne connaissant pas réellement l'eau, il était vrai que cet élément pouvait lui faire peur, mais en réalité, c'était surtout l'inconnu qui lui faisait peur : Comment ferait-il ses missions en présence d'eau ? Comment pouvait-il lutter contre l'eau sans paraître lâche aux yeux des autres ? C'était surtout ça son problème. Il ne se voyait pas, refuser des missions qui impliqueraient la présence d'eau, voire d'une planète que d'eau. Après tout, il s'était engagé avec eux, il devait faire les mêmes missions qu'eux, mais surtout essayer de surpasser ses limites face à cet élément. Autant que le feu n'avait aucun impact sur lui, et une mission en présence de feu ou de forte chaleur, ne lui faisait courir aucun risque, ce n'était pas le cas de l'eau et du froid.

Il n'était sûrement pas le meilleur avec la présence de feu et de lave, mais il fallait penser à lui si une mission se déroulait dans ce genre de milieu plutôt que dans un milieu aquatique. Evidemment, il ne pouvait pas nager dans la lave, mais disons qu'il était insensible à des projections légères de lave et que la chaleur n'avait absolument aucun impact sur sa santé ou sa résistance, c'était pour lui, un élément normal dans sa vie, comme les terriens supportent généralement bien la température de leur planète.

<< Je m'appelle Zal Vegar, je suis guerrier sur la planète Eniz, une planète de lave et de cendre, donc pas d'eau >>

Il suivit le médecin sans soucis, jusqu'à son bureau. En réalité, Zal pouvait paraitre dangereux ou impressionnant avec ses tatouages et ses origines, mais il n'était pas spécialement méchant, bien moins que certains membres de sa planète. Il attendit tranquillement qu'elle finisse de lire le dossier, la regardant quand elle lui posa des questions

<< En effet, notre faiblesse est le froid mais surtout l'eau. Par contre, on ne craint absolument pas la chaleur intense ou le feu. En vrai, j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen pour rendre plus supportable la présence d'eau si un jour je devais faire des missions dans un milieu aquatique ou très froid. J'aimerai être capable de faire la même chose que les autres sans me mettre en danger, ce qui mettrait aussi en danger les collègues >>





Pas de soucis, et désolé aussi pour le retard. J'avais pas vu la réponse avant et j'avais commencé la réponse sur mon PC :)1

ABANDON JUILLET 2020

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum