Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Hope Håkansson

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 13:29

avatar


Hope Håkansson

Carte d'Identité


Nom :
Håkansson

Prénom(s) :
Hope

Âge :
35 ans

Date & Lieu de naissance :
Née à Stockholm le 1 Janvier 1983

Nationalité :
Suédoise

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renfort début 2018

Poste occupé :
Infirmière / Professeur de Yoga Terrien et Aérien

Spécialité :
Infirmière de bloc opératoire


feat : Taylor Swift
Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB+

Gène des Anciens :
Non

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Souffre d'Insomnie régulière

Antécédents médicaux:
- N'a jamais été opérée de sa vie à ce jour
- Entorse au poignet droit à 7 ans


Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Souriante, généreuse et bienveillante, voilà quelques mots qui caractérise l'infirmière Hope Håkansson. La jeune femme à un grand cœur sur la main et fait bien souvent passer ses patients ou ses amis avant son propre bonheur. Elle est capable de faire des heures supplémentaire, laissant de coter son sommeil ou bien sa faim pour s'occuper d'un patient. De plus pour le simple bonheur de ses patients, la jeune femme est capable de descendre dans les cuisines pour faire de bonne pâtisserie rien que pour rendre leurs séjours bien plus agréables. Vous l'avez bien compris, la jeune femme est passionné par son métier et qu'importe les heures supplémentaires, la fatigue ou bien les kilomètres qu'il faut faire pour rejoindre un patient, Hope est prête à tout ! Et bien sûr, elle fait tout cela en souriant, en disant des mots gentils, en étant très attentionnés et patiente.

Hope n'est pas simplement un amour avec ses patients, elle l'est aussi avec ses collègues, ses amis et toutes personnes qu'elle rencontre dans la vie, ne jugeant jamais la personne d'un simple regard. Elle l'a bien appris dans la vie, ne jamais juger un libre à sa couverture, mais à son contenu. D'ailleurs, il faut savoir qu'Hope est une personne très, mais très curieuse. Vous la verrez sans doute pendant ses temps libres à lire des rapports ou des dossiers médicaux, cherchant à connaître toutes les personnes sur la base, toutes les planètes visités, toutes les peuples rencontrer, ect... Bref, la jeune femme est toujours curieuse d'apprendre de nouvelle chose, d'étendre son savoir surtout si c'est dans le but de s'améliorer dans son travail.

Bon, le seul véritable défaut de l'infirmière est sa grande timidité, qu'elle perd rapidement quand elle se concentre sur son boulot, mais qu'elle retrouve aussi vite quand elle fait fasse à des personnes haut gradés ou ayant un fort caractère comparer à elle qui est une personne très douce. La jeune femme manque beaucoup de confiance en elle, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se demande sans cesse pourquoi on la choisit elle ? Après tout, il y a des milliers d'infirmier plus compétant qu'elle ? En tout cas, la jeune femme à beaucoup de mal à faire le premier vers pas, sauf si ce dernier est blessé ou à besoin d'aide.

Langues :
Couramment : Anglais / Suédois
Correct : Français
Notion : Italien / Espagnol / Allemand / Mandarin

Phobies :
Astraphobie (la peur du Tonnerre)

Objet choisi :
Une Guitare



Compétences

Personnel Médical

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 2
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 7
  • Esprit d’équipe : 2
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Médecine traditionnelle : 6
  • Médecine non conventionnelle : 0
  • Chirurgie : 2
  • Sciences de la vie et de la terre : 0
  • Psychologie : 1
  • Capacité d'explication : 1
  • Résistance mentale : 7



Données d'un passé chargé

Bonjour à toi inconnu, je m'appelle Hope Håkansson, j’ai 35 ans et je suis actuellement infirmière sur la cité d’Atlantis dans la galaxie de Pégase à des milliards de kilomètres de la Terre. Si tu lis ceci, c’est que tu souhaites connaître mon histoire, mon passé ainsi que mon présent. Mais tu devras attendre un peu, car avant de te parler de moi, je me dois de te parler de l’homme que j’admire le plus au monde : mon père. Tu le connais peut-être déjà mon père, il s’appelle Oscar Håkansson, cela te dit quelque chose ? Sans doute, car son nom et son histoire sont connus dans le monde. Mon père n’est pas connu comme étant un grand scientifique ou bien encore comme ayant sauver des vies, mais il est connu comme le plus grand Monsieur Loyal de tous les temps. Et oui, mon père dirige le plus grand cirque qu’il existe sur Terre.

Mon père a toujours était passionné par le cirque depuis qu’il est tout petit, il ne ratait jamais l’occasion d’aller voir une représentation quand le cirque passait en ville. Il a toujours voulu diriger un cirque, être Monsieur Loyal, apporter de la joie aux petits comme aux grands. Malheureusement, aucun adulte ne l’encourageait à l’époque, tous lui disaient de choisir un autre métier, un métier qui pourrait réellement lui rapporter de l’argent. Mais ce n’est pas pour autant que mon père abandonna son rêve, bien au contraire, cela lui donna encore plus envie de prouver à tous ses gens qu’il pouvait devenir qui il voulait. C’est sans doute pour cette raison que ma mère tomba amoureuse de lui. Ils se connaissent depuis qu’ils sont tous petits, ils étaient voisins à l’époque et ils sont commencés à sortir ensemble à l’école primaire et ils ne sont plus jamais quitté après. Il y a bien eut des hauts et bas comme tous les couples, mais ils sont toujours restés ensemble à se soutenir et à s’aimer malgré la distance parfois, mais je m'égare un peu.

À l’adolescence, mon père lu tous les bouquins possible parlant du cirque son histoire et surtout ses origines dans le monde entier, faisant grandir encore plus sa passion. Mon père était fasciné par les foires aux monstres qui avait existé à l’époque. C’est à ce moment-là, qu’il décida de créer le plus grand cirque de toute l’histoire ou jongleurs, acrobates et funambules seraient aux côtés de “monstres”. À peine, on le déclara majeur que mon père déposa une annonce, une simple annonce pour son cirque, cherchant ses futurs collaborateurs. Rapidement, on parla de lui dans toute la Suède, sa recherche de “monstre” faisait rire beaucoup de monde. C’était, d’ailleurs, tellement comique que tout le reste du monde se mit à parler de lui et de son annonce. Mon père commença à désespérer en voyant tout ces gens se moquer de lui et de son rêve… Mais, un miracle se produisit, du jour au lendemain des centaines de lettres arrivèrent dans sa boite aux lettres et le téléphone n'arrêtait pas de sonner de toute la journée.

Rapidement, mon père engagea de nombreuses personnes, des acrobates, des voltigeurs, des jongleurs, des funambules, des illusionnistes et aussi… Yolanda, la femme à barbe venant d’Allemagne ; Stella, la femme aux quatre jambes venant du Royaume-Uni ; Yegor, l’homme élastique venant de Russie ; Jack et James, les Siamois venant des Etats-Unis ; Ting-Ting, la femme la plus petite du monde venant de Chine ; Sofia, atteint de l’hypertrichose (hyperpilosité) venant de Pologne ; Jacob, l’homme le plus grand du monde venant de Belgique ; Antanas, pouvant soulever plus de 50 kilos avec sa barbe venant de Norvège ; Francesca, dompteuse de mygale venant d’Italie ; et bien d’autre encore. La plupart d’entre eux ont leur nom gravé dans le Guinness World Records, ce qui les rend encore plus exceptionnel. Toutes ses personnes croyaient en mon père et souhaitaient tous l’aider à réaliser son rêve en devenant une grand famille unis, ce qui fut le cas et ça l’est encore aujourd'hui. Très vit,e le cirque devient populaire et il commença à faire le tour du monde, donnant de nombreuses représentations.

Maintenant que je vous ai parlée de mon père, parlons maintenant de moi. Je suis né le 1 janvier 1983 à Stockholm. Ma naissance fut le jour le plus triste et le plus heureux pour mon père, car au moment où je poussai mon petit cri, ma mère, quant à elle, souffla son dernier souffle de vie. Au moment ou on appris à ma mère qu’elle était enceinte, elle apprit également qu’elle avait un cancer assez avancé, mais qu’il y avait encore une infime chance de la guérir. Elle avait une chance sur deux de guérir en suivant le traitement, mais… Elle devrait avorter en échange… Pour ma mère, il était hors de question d’avorter et donc, de me tuer. Ma mère m’aimait tellement, sans me connaître, qu’elle préféra mourir pour que je puisse vivre. Maman… Je t’aime plus que tout au monde même si je te connais, même si je n’ai jamais entendu le son de ta voix, même si tu m’as jamais tenue dans tes bras, même si… C’est incroyable n’empêche, aimer une personne sans la connaître, juste en connaissant son nom, en ayant une simple photo d’elle et surtout juste en sachant ce qu’elle a fait pour vous.

J’ai donc grandi sans ma mère, mais je n’ai pas manqué d’amour pour autant. Mon père me donna tout l’amour possible et chaque personne du cirque me donna de l’amour comme si je faisais partie de leurs familles, car j’ai grandi dans le cirque en faisant le tour du monde. Petite, je ne suis jamais allé à l’école, c’est les différents membres du cirque qui fut mes professeurs. Ils m’apprirent à écrire, à lire, à compter, à parler l’anglais, ce qui était la langue couramment parlée sur le cirque. Ils m’apprirent également les mathématiques, l’histoire, la géographie, etc… Enfin, pour faire simple, ils m’apprirent tout ce qu’un enfant normal de mon âge apprenait à l’école. En parallèle, j’appris à jongler, à faire des acrobaties, à cracher du feu et autre. Petite si j’apprenais tout cela, c’était dans le but de découvrir ma vocation, mon don, car je pensais quand étant née dans un cirque, je devais, plus tard, en grandissant, travailler dans le cirque absolument. Mais ce qui me bloquait le plus était le fait de monter sur scène, cela me terrorisait complètement. J’étais beaucoup trop timide pour faire face à un public, mais alors quel était mon rôle dans ce cirque ?

Je devais avoir tout juste 10 ans quand je demanda à mon père ce que ma mère faisait dans le cirque à l’époque, était-elle jongleuse ou bien acrobate ? Je me souviens très bien de sa réponse et surtout de son sourire doux : “Ma Princesse, ta mère ne faisait pas partie du cirque. Elle était infirmière en Suède, la plus grande des infirmières à mes yeux. Pendant que j’allais dans tel ou tel pays avec le cirque, ta mère restait en Suède à cause de son boulot. Nous nous sommes envoyer des milliers de lettres quand nous étions loin l’un de l’autre, tu sais ?” Ma mère était infirmière ? Alors, peut-être que je ne suis pas destinée à faire partie du cirque, mais à devenir infirmière tout comme ma mère. Et puis ça serait une manière de lui rendre hommage, elle m’a donné sa vie, peut être que moi je peu en sauver en devenant infirmière. J’avais tout juste 10 ans quand je décidai de devenir infirmière, et mon père ne cessa jamais de m’encourager tout comme le reste des membres du cirque.

J’alla pour la première fois dans une école, en Suède, en allant faire mes études d’infirmières, j’alla dans la même école ou ma mère avait fait ses études. Je me fis rapidement des amis là-bas, des personnes aussi passionnés que moi par ce métier, c’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui me donna envie de devenir infirmière à l’armée. Après avoir obtenu mon diplôme d’infirmière haut la main, je déposai ma candidature dans l’armée de Suède ou j’obtenue vite une réponse positive de leur part. Je dus ensuite faire une formation de 6 mois pour obtenir le statut de Militaire Infirmier et Technicien des Hôpitaux des Armées (MITHA). Je pue ensuite m'engager officiellement dans l’armée de terre de Suède. D’ailleurs, je fus rapidement remarqué, sans que je le désire. Mes supérieurs et autres militaires étaient abasourdis de voir une si jeune infirmière réussissant à garder son sang-froid devant des personnes mutilés par la guerre. Habituellement, les infirmières commençant tout juste ont souvent du mal face à des personnes venant de perdre le bras ou jambes, mais moi je restais calme et neutre, faisant simple mon travail. Ayant grandi dans un cirque où je côtoyais tous les jours des personnes née avec des déformation physique, m’avait habituée, en quelques sortes, à faire face à des personnes mutilées par la guerre. En tout cas, mes supérieurs me félicitèrent souvent pour mon travail et mon sang-froid à toute épreuve.

En plus d’être infirmière pour l’armée, je deviens aussi professeur de Yoga Terrien et Aérien pour eux. Comment ? Et bien pour le savoir, remontant un peu dans le temps. Mon père engagea, un an après l’ouverture du cirque, un homme du nom d'Anju, un vieux fakir venant d’Inde. Cet homme de plus d’une soixantaine d’années, faisait tous les jours du Yoga et surtout avant les représentations. Rapidement d’autre personne du cirque se mirent à lui demander de leur donner des cours pour faire du Yoga avant les représentations, histoire de se détendre avant de monter sur scène. Mais le plus drôle, parait-il, c’est alors que je ne tenais même pas sur mes deux jambes, que j’essayais d’imiter les positions que faisait fakir. En grandissant, j'appris à faire du yoga, rendant mon corps extrêmement souple, car mon corps grandit en étant capable de faire des positions extrêmement complexes. À l’école, je continuai à faire du Yoga, me détendant de la sorte entre chaque examen ou contrôle ; et je continuai de faire du Yoga une fois dans l’armée pendant mes pauses. Mais ce que je n’avais pas prévue, c’est que rapidement d’autres infirmières se mirent à mimités, et même des militaires venait me voir en pause pour faire du Yoga avec moi. Mes supérieurs en voyant cela, me demandèrent si je souhaitais passer un diplôme réel pour devenir professeur de Yoga en parallèle, car cela semblait intéresser bon nombre de personne sur la base trouvant le Yoga très reposant et divertissant. J’acceptai volontiers leurs offres et obtenue au bout d’un an un diplôme en tant que professeur de Yoga Terrien et Aérien, ayant trouvé une véritable passion pour le Yoga Aérien le trouvant juste sublime.

Je m'appelle Hope Håkansson, j’ai 35 ans, je suis infirmière à l’armée de Suède et je suis également professeur de yoga terrien et aérien. Je suis connu sur la base comme étant une personne ayant beaucoup de sang-froid, de résistance mentale, une personne très douce, très gentille et ayant un grand cœur. En 2017, on fit passer de nombreux test aux infirmières pour un post très important, soit disant. Au début, je refusai de passer ses tests, ne pensant pas être à la hauteur, mais après les encouragements de mes collègues et mes supérieurs, j'acceptai de passer les tests. Je l’ignorais à l’époque, mais ces tests avaient un seul but trouvé une ou plusieurs infirmiers, les meilleures qu’il soit, pour les envoyer dans la Galaxie de Pégase, sur la cité d’Atlantis. D’ailleurs, j’ignore comment je pue être choisie, il y a bien meilleure que moi, non ?... En plus des tests, les supérieurs des différents infirmiers étaient questionnés pendant de nombreuses heures pour en savoir plus sur nous. En tout cas, il semblerait que mon caractère, mon sang-froid et le fait que je donne également des cours de Yoga, plu énormément aux recruteurs qui me choisissent parmi des centaines d’infirmières.

Voilà maintenant un peu plus d’un mois que je suis arrivé sur la base et… Franchement, je ne sais pas quoi dire, c’est vraiment incroyable, voir irréelle. Je suis sûrement la personne la plus chanceuse du monde, je me trouve dans une autre galaxie, sur une cité qu’on croyait encore comme une légende il y a quelques années. À peine arrivée sur la cité, ma curiosité m’a poussé à consulter les nombreux dossiers médicaux et surtout les rapports de mission. Je souhaitais en connaître plus sur les membres de la cité, sur les planètes déjà visités et tout ce qu’il y avait à savoir. D’ailleurs vu le nombre paperasse, je passe encore mes nombreux temps à lire ou bien à relire certains rapports de mission. Pour l’instant je ne suis pas encore partie en mission sur une autre planète, mais j’ai hâte de traverser la porte des étoiles. Pour le moment, je me concentre sur mon travail d’infirmière sur cette cité qui me plaît énormément et bientôt, je donnerais mes premiers cours de Yoga, ce qui me stresse énormément, car ici, je ne connais pas grand monde et donc avoir une dizaine de pairs yeux inconnus braqués sur moi m’angoisse quelque peu. Mais qu’importe, je suis heureuse d’être ici, même si je suis loin de ma famille, rien ne m’empêche de prendre des jours de congé pour aller les voir. Ma mère m’a donné sa vie, à moi de rendre cette vie unique et merveilleuse.


Derrière l'écran


Prénom ou Surnom :
Eidolee
Âge :
23 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je cherchais un Forum RPG basé sur Stargate Atlantis, Google m'a aidé à vous trouver exit
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non
Multicompte ? :
Alex Stones
Codes du contrat :
oki by sheppy fun
Commentaires personnels ?:
J'adore tellement le forum que je me suis créer un DC nuage


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Hope Håkansson 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 31 Jan - 13:42

Matt Eversman
Rebienvenue par ici ;-)

Bon courage pour la fiche et croisons les doigts pour le gène

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Hope Håkansson 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 31 Jan - 13:42

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Présentation de Hope Håkansson Deata10
Résultat :
Présentation de Hope Håkansson Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 14:18

avatar
Rebienvenue sur le forum :p

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Hope Håkansson 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 31 Jan - 14:24

Karola Frei
Cet avatar est tout à fait exquis. Tu as été bien inspirée de le choisir thé
Bon courage pour la fiche wink

Revenir en haut Aller en bas

Rodney McKay
Responsable scientifique
Astrophysicien
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Hope Håkansson Bandea10
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Nationalité : Canadien

√ Gène : Innoculation
√ Messages : 236

Mer 31 Jan - 14:33

Rodney McKay
heuuu (Traduction pour dire "bienvenue" ^^)

Je confirme, elle est tout à fait exquise, cette belle infirmière blonde love3

Je vais aller à l'infirmerie beaucoup plus souvent cat

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 15:33

avatar
welcome2 (a nouveau)

Mckay ne viens pas trop traîné là bas sinon tu vas finir dans une petite salle XD Tu sur la liste noir :p

En tout cas pour les cours de yoga : Shake It Off !!!!!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 16:01

avatar
Ohhhh Blondie va avoir de la concurrence?

Welcome back avec cette infirmière ( allez savoir j'ai moins peur des piqures lol)

Yoga aérien? quézako? ?1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 16:41

avatar
Un truc pour s'envoyer en l'air, voyons surprised

Re-bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 11 Fév - 20:30

avatar
Merci beaucoup à tous le monde pour cet accueil nuage

J'ai d'ailleurs terminé ma présentation, enfin exit

Alek Hamilton a écrit:Yoga aérien? quézako? ?1

Voilà une petite photo représentant le Yoga Aérien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Hope Håkansson 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 13 Fév - 19:00

Matt Eversman
J'attends une précision avant de te valider au sujet de ta spécialité.
Spécialité :
Infirmière en soins Généraux et Spécialisés
C'est l'un ou l'autre et si spécialité, dans quelle branche. Tu ne veux pas e^tre spécialisé en tout ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 13:11

avatar
J'ai cherché un peu sur internet en quoi peu se spécialiser une infirmière et j'ai fini par trouver : infirmière de bloc opératoire

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Hope Håkansson 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 15 Fév - 17:10

Matt Eversman
Top ! En plus avec la présence d'isia comme chirurgière tu auras déjà un lien

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 16 Fév - 13:22

avatar
Très belle fiche ! J'adore bravo

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


Vu ta spécialité tu vas être dans l'éqipe d'Isia :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 16 Fév - 14:00

avatar
3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.


Bravo pour ta fiche.
Attention aux répétitions cependant. Je te souhaite bon RP.

Revenir en haut Aller en bas

Rodney McKay
Responsable scientifique
Astrophysicien
Bannière perso (image 901x180px) : Présentation de Hope Håkansson Bandea10
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Nationalité : Canadien

√ Gène : Innoculation
√ Messages : 236

Ven 16 Fév - 15:14

Rodney McKay
*Est déjà parti mettre son nom sur l'agenda de rendez vous de l'infirmerie, avec le nom de Hope à chaque rendez vous pour s'occuper de lui* ange

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 16 Fév - 15:20

avatar
Si tu tourne trop près de mon infirmière tu vas avoir une nouvelle poupée sur le doigt toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 17 Fév - 13:43

avatar
Merci beaucoup pour la validation nuage

On dirait que le Docteur McKay va être plus souvent à l'infirmerie qu'ailleurs surprised

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum