-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ?

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Oct - 19:34

avatar




DOSSIER DE Shaya Aino
Originaire de PEGASE



Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ? 628551Vanessa


Carte d’Identité

» Nom : Aino
» Prénom : Shaya
» Âge : 22 ans
» Date de Naissance : 1 Janvier 1994
» Planète d'origine : Athos
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Début 2012
» Spécialité : Medecine par les plantes - A de l'ADN de Wraith en elle

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB+
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : quelques maladies infantiles mais rien de plus
» Antécédents médicaux : Un bras cassé alors qu'elle avait à peine 7 ans



Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Shaya a une personnalité plutôt complexe, mais ce que l’on peut affirmer sans craindre de se tromper, c’est que c’est une jeune femme très naturelle. Une vraie pile électrique, Shaya a des journées plus que remplies. Elle aide à l'infirmerie pour étudier la médecine avec les terriens, aide au bar Athosien, participe à des animations, s'entraine avec Teyla, fait des rencontres, n’hésite pas aller parler aux autres, entretient ses relations, et n’a aucun problème à gérer son emploi du temps. Bref, oui on peut dire qu’elle est hyperactive.

Shaya est une jeune fille à la fois douce et extravertie. Elle est très sociale et aime le contact avec les personnes. Il n'est pas rare de la voir parler avec des personnes qu'elle ne connaissait pas à peine dix minutes auparavant. C'est une jeune fille très curieuse et passionnée. Une fois qu'elle est intéressée par quelque chose, elle cherchera toujours à en savoir plus et posera des questions à celui ou celle qui voudra bien lui répondre. C'est quelqu'un de très ouvert, qui parle de tout ou presque. Elle ne résistera jamais à une pâtisserie, surtout si celle-ci est au chocolat, ce dont elle raffole.

Shaya n'est pas une froussarde de base, pourtant, une chose lui fait extrêmement peur : les petits espaces clos, elle est claustrophobe … Un peu maniaque et bordélique … Vous allez me dire que ça ne va pas ensemble, oui et non … Shaya n’aime pas ranger, mais ne supporte pas que son lieu de vie soit sale. Elle laisse le bazar s’accumuler, mais aboie sur ceux qui font des miettes. Parfois, elle est prise de sortes de crises compulsives, et se met à tout ranger et tout nettoyer. Et ca peut durer longtemps ...

Elle n'est pas quelqu'un qui marche forcément au physique, quoi qu'il compte tout de même un peu. Mais elle marche surtout à la personnalité de la personne. Elle déteste les orgueilleux et les vaniteux, qui l'horripilent au plus haut point, et par dessus tout, elle déteste qu'on lui mente. Quand elle s'en rend compte, elle peut se mettre dans une colère folle, et dieu sait que ce n'est pas son genre. Elle est très sensible à l'humour et à la douceur. Possessive, Shaya s’attache vite et ne veut pas voir partir ceux qu’elle apprécie, c’est parfois particulièrement lourd. Elle n'est pas quelqu'un de rancunier. Elle pardonne tout assez facilement, sauf la trahison, qu'elle ne supporte pas.
» Langue : Anglais et quelques autres langues de la galaxie de Pégase
» Phobies : Claustrophobe
» Objet personnel : Un pendentif en forme de goutte d'eau que sa mère lui avait offert par longtemps avant sa mort.


Compétences

Personnel Médical

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Soins : 6
  • Chirurgie:
  • Psychologie : 2
  • Sciences : 4
  • Sang Froid : 6



  • Corps à corps : 7
  • Précision du tir :
  • Pilotage :
  • Influence : 2
  • Technologies : 1
  • Mécanique :
  • Résistance à la douleur : 4


Histoire


Cher Journal,

Voilà les premières lignes de ce qui va devenir mon journal intime. Je viens de fêter mes vingt deux ans et voilà maintenant quelques années que je vis sur la cité d’Atlantis, la cité des ancêtres, chouette non ! Mais … Je vais plutôt commencer par le début et me présenter ainsi que ma famille.

Je m'appelle Shaya Aino, je suis née le 1er Janvier sur Athos. Mes parents se sont rencontrés alors qu’ils étaient très jeunes, mon père venant avec ses parents d’un village voisin. Je ne saurais dire s’ils s’aiment ou pas mais … disons qu’ils s’entendent plutôt bien. Rapidement, ils ont eu un petit garçon, Nerin. Etait-il désiré ou pas, aucune idée. Trois ans après Nerin, je suis arrivée dans cette famille aux revenus plutôt modestes. J'ai donc eu une petite enfance des plus banales entourées de mon père et mon frère ainé, ma mère ayant rendu son dernier souffle en me donnant naissance.

En grandissant, je m’intéressai aux plantes et ce fut presque logique que je m’orientai vers la médecine tout en m’entrainant avec Teyla. Pourquoi elle ? Peut-être parce qu’elle avait été amie avec ma mère et que du coup elle avait l’impression de me devoir bien ça. D’après elle j’étais aussi douée pour me défendre et je pourrais devenir une bonne combattante plus tard. J’étais fière quand elle me faisait des compliments, surtout qu’elle n’en faisait pas si ce n’était pas mériter.

Il y a environ quatre ans, nous avons fait la connaissance des terriens … En même temps que les Wraith se réveillaient d’un long sommeil. Ce ne fut pas une grande joie, surtout que mon père fut sélectionné parmi les nombreuses personnes se trouvant sur la planète à ce moment là. Je dus prendre sur moi et faire comme les autres, fuyant vers Atlantis pour notre sécurité. L’arrivée fut mouvementée mais je fus totalement conquise par la cité.

Quand les membres furent libérés mais que mon père ne revint pas, ayant été le premier choisi, je fus bouleversée. Je vivais avec lui depuis ma tendre enfance et j’eue du mal à m’en remettre. Heureusement pour moi que mon frère était là, ainsi que Teyla. C’est grâce à eux que j’ai pris le dessus. Me concentrant sur ce que j’aimais le plus, je m’intéressai à la médecine des terriens et proposa aussitôt mon aide. Ayant besoin de mains supplémentaires, ils acceptèrent et c’est ainsi que je réussi à m’intégrer. Enfin … Ce ne fut que provisoire vu qu’on retourna ensuite sur notre planète mais je ne m’y sentais plus à l’aise … Ce ne fut que grâce à Teyla, encore une fois, que je pus discuter avec la responsable de l’expédition et que je lui soumis mon envie de travailler dans leur infirmerie pour étudier leur médecine. Je ne l’aurais pas cru puisque j’étais jeune mais ma demande fut acceptée et c’est ainsi que je suis devenue « infirmière »

Les trois années qui suivirent, je continuai à m'entrainer avec Teyla pour peaufiner mes techniques de combat et devenir plus forte tout en continuant à travailler à l'infirmerie. Je commençais à me sentir bien plus à l'aise avec les technologies terriennes et je me faisais doucement une place dans la cité ancestrale. De nombreuses fois, j'avais envié Teyla et les voyages interplanétaires qu'elle faisait mais j'étais logique et je savais que je n'étais pas encore prête à faire une telle demande au chef d'expédition. Oui mais un jour, je pourrais ... Après quatre années passée sur Atlantis à me donner à fond, je sais que ce jour-là arrivera bientôt mais serais-je capable de ne pas tous les décevoir ? On verra bien ...


» Comment votre personnage est-il arrivé sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? : Je pourrais vous parler de mon premier passage sur Atlantis mais je l’ai déjà fait un peu plus tôt alors … je vais vous parler plutôt de la résistance que nous avons du organiser quand Atlantis a été attaquer par les Wraith. Oh je n’étais pas aux avants postes, j’étais bien au chaud dans l’infirmerie mais je n’ai pas eu cinq minutes à moi pendant de nombreuses heures, courant d’un côté à l’autre pour apporter compresses et médicaments aux médecins et prodiguer les premiers soins dont j’étais capable pour soulager au moins un instant les blessés.

Quand enfin l’attaque se calma, ce fut pour être appelé à l’autre bout de la cité, là où mon frère avait été envoyé pour aider les terriens. Attendant l’accord du médecin en chef, je partis en courant avant de m’arrêter soudainement à quelques mètres de l’endroit où je devais me rendre. Je n’étais pas seule puisque deux militaires m’accompagnaient pour m’aider à rapatrier les blessés mais là, je ne m’arrêter pas pour ça mais plutôt parce que j’avais sentie une présence. Le signalant aux militaires, ils approchèrent, armes aux poings pour s’occuper du Wraith présent sur la digue. Ce dernier était occupé à se nourrir et malheureusement pour lui, les militaires furent plus rapides que lui et il ne put fuir ou les tuer avant de mourir lui-même.

Une fois le danger écarté, je me précipitai pour sentir mon cœur s’arrêter en remarquant que c’était mon frère qui était étendu à moitié mort, sa vie s’étant quasiment toute retirée de son corps. On le conduisit à l’infirmerie et je le veillai toute la nuit mais il ne survécu pas et je me retrouvai … seule.

Une demande fut faite pour que je puisse rester sur Atlantis même si quasiment tous les athosiens avaient préférés rejoindre le continent pour vivre en accord avec nos traditions mais moi, ça me rappelait trop de souvenir et je me sentais inutile alors qu’ici …





Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Roxy
» Âge : //
» Célébrité de votre avatar : Vanessa Hudgens
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Par le fonda !
» Connaissez vous les séries Stargate ? Yep !
» Multicompte ? Nop
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Oct - 1:09

avatar
REBIENVENUE ROXY \o/ ^^

En espérant que tu t'amuse toujours autant avec ce nouveau perso et que tu devienne pas schizophrène avec ce double compte XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Oct - 1:25

avatar
Merci ♥

Bah ... je crois que c'est trop tard pour la schizophrénie ... Mais tant pis, j'aime ça *.*
*sort loin*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Oct - 9:28

avatar
Re bienvenu^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ? 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 25 Oct - 10:34

Matt Eversman
Welcome back Roxy !

Je lance le dé pour savoir si tu l'as en toi aussi celui là ;-)

Et tu obtiens ma validation haut les mains !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ? 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 25 Oct - 10:34

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ? Deata10
Résultat :
Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ? Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Oct - 10:42

avatar
Et de deux valide'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Oct - 21:05

avatar
Merci à vous ♥

Et je me doutais que j'aurais pas le gêne ... J'ai déjà de l'ADN de Wraith, faut pas trop être gourmande quoi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Oct - 21:09

avatar
Je sens que je vais souvent aller me faire soigner!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 4 Mar - 11:23

avatar
Hellow !

Suite à la demande du staff, j'ai modifié l'âge de Shaya ainsi que son histoire pour coller avec l'évolution du forum et ses années passées sur Atlantis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ? 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Jeu 10 Mar - 20:50

Karola Frei
Sans grande surprise je te revalide :cheers: 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 11 Mar - 21:46

avatar
Re Welcome !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Une athosienne pour vous soigner, sympa nan ? 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Mar - 10:05

Matt Eversman
Re-bienvenue à la maison !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Mar - 11:41

avatar
Validation pour ma part =)
Good Game

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum