Un rendez-vous... Galant ?

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 17:36

avatar
❝ J'aime être entouré de choses splendides ❞Un rendez-vous... Galant ?Mark se regardait une énième fois dans la glace de sa salle de bain. Il vérifiait que le gel qu'il avait mis dans ses cheveux donnait bien l'effet qu'il désirait, un simple effet coiffé décoiffé. Il regarda sa barbe, passant sans raison sa main droite dessus. Elle était parfaite, les poils ne piquaient presque pas, mais chatouillaient plus qu'autre chose. Un rapide coup d'œil à ses boucles d'oreilles, s'assurant qu'elles étaient toutes les deux bien là. Il replaça cependant le collier qu'il avait mis autour de son cou, mettant bien le fermoir derrière sa nuque pour le cacher. Le bijou était simple, un simple collier, assez long cependant, tombant juste au milieu de son torse. Le collier était une simple croix, du style catholique ou chrétienne. Le bijou reposait donc sur un simple tee-shirt noir. Vêtement cependant très moulant qui ne laissait aucune place à l'imagination sur la musculature du chirurgien. On voyait parfaitement les muscles de ses biceps et mettait en avant la tablette de chocolat présent sur son torse. Sans oublier qu'il s'agissait d'un simple tee-shirt, cela signifiait qu'on pouvait librement admirer les nombreux tatouages qui ornaient les avants bras de Mark. Pour le reste de sa tenue, il s'agissait d'un simple jean bleue foncé, moulant cependant magnifiquement bien ses fesses, ainsi que des chaussures noir ayant une certaine classe. Le chirurgien avait opté pour une tenue assez sobre, sans froufrou ou autre. Voulant faire simple pour une fois. Il ne c'était même pas maquillé, laissant son visage au naturel. Pourtant, il n'avait pas pu résister à l'envi de vernir ses ongles qui abordaient une couleur noirs.

Après avoir brossé ses dents avec le plus grand soin du monde, et mit un peu de parfum, Mark sortit enfin de sa salle de bain, se dirigeant vers la sortie de sa chambre. Le chirurgien avait un rendez-vous ce soir, raison pour laquelle il avait accordé tant d'importance à sa tenue et à ses cheveux. Hé non, il ne s'agissait pas d'un rencard avec le Père Noël, ce dernier était déjà passé depuis un moment sur la cité, pour distribuer ses cadeaux. Alors avec qui Mark avait-il rendez vous ? Et bien, il s'agissait d'un beau militaire que le chirurgien avait rencontré lors d'une soirée sur le continent de Lantia, le 24 décembre. Les deux hommes n'avaient pas vraiment eut le temps et le plaisir de discuter bien longtemps ensemble, lors de cette soirée. Mark avait donc proposé à Cody de se revoir quelques jours plus tard pour discuter plus amplement ensemble. L'homme avait répondu avec plaisir. Ils s'étaient donc donné rendez vous quelques jours après, un samedi soir, au bar Athosien.

Mark arriva quinze bonnes minutes à l'avance, au lieu de rendez-vous. Il balaya rapidement d'un regard le bar, remarquant que Cody n'était pas encore arrivé. Le chirurgien alla jusqu'au bar, avant de se tourner en direction de l'entrée de la pièce, attendant avec impatience le militaire. D'ailleurs, dès qu'il apparut dans son champ de vision, il eut un immense sourire aux lèvres. Mark était plus qu'heureux de passer un peu de temps avec un homme aussi beau que Cody. Il laissa l'homme venir jusqu'à lui ne sachant pas si il devait lui serrer la main, lui faire la bise, lui faire signe de la main ou autre. Le chirurgien s'adapta au militaire sans aucun problème.


- Je suis vraiment très content de te voir. Merci d'avoir accepté se rendez vous.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Un rendez-vous... Galant ? 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 15 Jan - 7:36

Cody Fuller
« Un rendez-vous... galant ?»
J'avais rendez-vous ce soir avec un homme que j'avais rencontré sur le continent lors de la fête de Noël et honnêtement, ça me stressait un peu. Pour ceux qui étaient présents et m'avais vu discuter avec un homme... Ouep, c'était lui, ce Mark qui m'avait demandé de le rejoindre au bar Athosien quelques jours plus tard après les fêtes. J'ignorais comment me comporter, quoi dire quoi faire... Mon estomac se nouait à l'idée de passer un peu plus de temps avec lui. Le mec souhaitait juste me revoir pour qu'on apprenne à se connaître. Comme à chaque année, j'avais eu du plaisir à cette fête et encore plus avec sa rencontre.

Devant le miroir de ma salle de bain, je tentais de coiffer mes cheveux. J'avais toujours eu de la difficulté à les placer. Il y avait toujours des mèches de travers. J'avais enfilé un chandail vert pâle qui laissait entrevoir que je m'efforçais de me maintenir en forme ainsi qu'un jean tombant parfaitement sur mes hanches et des baskets blanches. J'avais ma soirée libre et je comptais en profiter pour apprendre à mieux le connaître. Je ne refusais jamais une rencontre avec des nouvelles personnes. Après m'être assuré que Zelda ne manquait de rien, je la quittai pour aller rejoindre l'homme qui devait sûrement m'attendre au bar Athosien. J'avais enfilé quand même une oreillette au cas où y aurait une urgence. On savait jamais. Il fallait toujours rester prêt.

À mesure que je faisais le trajet vers notre lieu de rencontre, je pu sentir mon coeur battre dans ma poitrine. Ce serait mentir de dire que cet homme ne m'intéressait pas. Il réussissait à me faire rire et je pouvais être moi-même en sa présence. En plus, il était super agréable à regarder. Il y avait un truc chez lui que j'appréciais et j'ignorais c'était quoi exactement. C'était l'occasion de découvrir ce que c'était exactement. J'arrivai enfin au bar et le vis au loin installé au comptoir. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je traversai la pièce pour aller le rejoindre.

« C'était si gentiment demandé. Comment pouvais-je refuser » ris-je doucement, lui tendant la main pour le saluer. Je pris ensuite place à ses côtés et me tournai vers lui, le sourire toujours sur les lèvres. « Tu as passé une bonne journée ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 14:06

avatar
❝ J'aime être entouré de choses splendides ❞Un rendez-vous... Galant ?Mark avait aperçu de loin Cody, ce dernier entrant dans la pièce. Le chirurgien avait eu le plaisir de regarder l’homme de la tête au pied, l’admirant venir jusqu’à lui. Il l’avait détaillé du regard, tel un prédateur contemplant sa futur proie, plus que délicieuse à première vue. Mark avait bien senti son cœur faire un bond en avant en voyant Cody lui sourire, mais il n’y prêta nullement attention. Il faut dire que le chirurgien était beaucoup trop occupé à se dire que l’homme était vraiment très beau, et qu’il mourrait envie de passer toute la soirée en sa compagnie, voir plus si cela était envisageable pour ce premier rendez-vous entre tout les deux. Le militaire tendit la main au chirurgien pour le saluer, en s’approchant de lui au comptoir du bar. Sans oublier ce rire si doux, si cristallin aux oreilles de Mark. Mais bon, ce dernier n’allait pas passer son temps à observer, ou plutôt à baver presque, sur le militaire face à lui, mais plutôt à discuter pour apprendre à mieux le connaître.

- J’ai passé une bonne journée, j’ai soigné quelques bobos fait par des scientifiques maladroit et des militaires trop bagarreur, mais rien de grave. Une journée assez calme au final, mais… Je sens que je vais passer une soirée dès plus merveilleuse… Mark, c’était rapproché quelque peu de Cody, plongeant son regard dans le sien. Et toi ? Tu as passé une bonne journée ?

Le chirurgien avait envie de se rapprocher encore plus de militaire, sentir son parfum, son odeur à lui, glisser sa main dans la sienne et laisser les choses se faire naturellement. Mark avait plus que l’habitude de draguer des hommes dans le but de les ramener dans son lit, ou de se glisser dans leurs lits. Mais là, c’était différent, il n’avait pas envie de brûler trop vite les étapes. Quelque chose en lui le poussait à chercher à mieux connaître Cody. L’homme en plus d’être beau, pouvait être intéressant et amusant. Et puis pour une fois, il pouvait passer un peu plus de temps à discuter au lieu de passer directement à l’action. Savoir ce qu’il aime, ses passions, ses loisirs, son orientation sexuelle, etc… Enfin, des informations plus ou moins banale, mais néanmoins intéressante aux yeux de Mark. Donc après que Cody est parlé de sa journée, Mark se dit qu’il était tant de boire un verre pour officiellement commencer cette soirée.

- Toi qui est la depuis plus longtemps que moi, que me conseilles tu de bon à boire ? Avec ou sans alcool, peu importe tout me vas. Demanda-t-il le sourire aux lèvres.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Un rendez-vous... Galant ? 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 5 Fév - 5:05

Cody Fuller
« Un rendez-vous... galant ?»
Je m'étais installé au bar après m'être adressé au chirurgien. Je pouvais toujours sentir mon coeur battre rapidement dans ma poitrine. Je ne devrais pas ! C'était une simple soirée à apprendre à se connaître alors pourquoi étais-je aussi nerveux ? Ce n'était pas comme si... si, c'était pour cette raison. Je pris une inspiration et fis de mon mieux pour ne pas laisser ma nervosité paraître. Bon, ce n'était pas comme si Mark était un collègue militaire. Merde, pourquoi est-ce que je me faisais tous pleins d'idées à ce sujet ? Lui et moi apprenions à nous connaître ! À nous connaître, putain ! Ce n'était rien de bien grave.

« Journée plutôt tranquille à ce que je vois, mais ce soir promet d'être meilleur » souriai-je. « La mienne fut assez calme également. Un entraînement au tir et un autre physique. Je suis allé faire quelques exercices avec Zelda et j'ai fait des rondes sur la cité. Plutôt ordinaire »

Assez de blabla. Je me doutais que Mark souhaitait m'écouter parler de choses aussi banales que mes occupations sur la cité. Pas très intéressant et surtout, cela ne nous permettait pas d'apprendre un peu plus sur l'autre. Alors que je m'apprêtais à changer de sujet, il me demanda ce que je lui suggérais à boire vu que j'étais sur Atlantis bien plus longtemps que lui. Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire. En voilà une question ! Je ne le connaissais pas assez pour savoir ce qu'il souhaitait boire, mais j'allais essayer de lui recommander quelque chose de bon.

« Oula, quelle question ! » ris-je. « Je ne te connais pas assez, mais je dirais... » ajoutai-je, prenant la carte pour observer les boissons que le bar offrait, zyeutant quelques unes qui avaient capté mon attention lorsque je venais prendre un verre.

« Je te suggérerais un Bloody Mary » dis-je, pointant une description de boisson que j'espérais lui conviendrait. « Ou bien un Cuba Libre, un Daiquiri, un Mojito ou un Pina Colada. Honnêtement, ce sont mes préférences. C'est toi qui voit ce que tu souhaites prendre. Tiens, voici la carte pour faire ton choix » ajoutai-je avec un sourire, lui tendant la carte du bar ou nous nous trouvions. Il avait l'embarras du choix. J'avais peut-être mes préférences, mais à chaque fois que je venais, je n'avais aucune idée quoi prendre.

Après qu'il ait fait son choix, je levai le regard vers la personne qui s'occupait du bar et lui demanda le choix de Mark ainsi qu'un Mojito pour moi. Après un moment, nous reçûmes nos verres. Je pris le miens, bu une gorgée et le déposai sur le comptoir devant moi. Je me tournai ensuite vers lui pour lui faire gentiment la conversation, souhaitant apprendre à mieux le connaître. J'avais tellement de questions à lui poser. Honnêtement, je voulais juste lui parler tout simplement.

« Donc tu es chirurgien ? Tu as toujours voulu l'être ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce choix ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Fév - 14:48

avatar
Mark avait le sourire aux lèvres en regardant Cody face à lui. En s’étant rapproché quelques peu du militaire, le chirurgien pouvait humer avec plaisir son parfum, son odeur bien à lui. Malgré tout cela restait assez flou, presque confus dans sa tête. Il avait envie de plus, il avait envie de plonger sa tête dans le cou de Cody et sentir plus intensément son odeur. Il se sentit presque honteux, son coeur battant la chamade. Avoir de tels pensé presque obscène, il en était pourtant habitué, mais là tout cela semblait différent. Comme si le bon dieu était présent à leurs côtés pour les regarder et les écouter avant le jugement dernier. Mark avala de travers sa salive, essayant de secouer mentalement son esprit qui voulait imaginer des scènes pas vraiment catholiques. Il se sentait tel un chien en laisse face à la plus délicieuse des friandises au monde. Il se gifla mentalement, se concentrant une bonne fois pour toutes sur les paroles de son interlocuteur. Quel était le sujet déjà ? Ha oui, sa journée.

Cody promis à l'homme que la soirée serait bien meilleure que sa journée. Chose qui fit frissonner ce dernier de tout son corps. Avait-il les pensés que lui ? Non, après tout le militaire cherchait, sans doute, juste une simple amitié avec un autre homme qui semblait avoir le même humour que lui. Pourtant… Il semblait avoir été si réceptif à ses avances lors de la fête de Noël. Bon concentration Mark, concentre toi sur Cody et sur ce qu'il te raconte. Il te parle de sa journée alors écoute le, au moins juste un peu.

-Ordinaire pour le moment, mais le reste pourrait se transformer en extraordinaire… Dit-il d'une voix chaude et remplie de charme à l'encontre de son interlocuteur.

Il n'avait pas pu s'empêcher de draguer Cody, se rapprochant encore plus de lui, moins discrètement que la première fois. Enfin, quoi de mieux que pour changer les idées que de parler alcool… Je veux dire boisson, alcoolisé ou non, mais Mark allait se pencher sur l'alcool en espérant que son interlocuteur face de même. D'ailleurs, ce dernier lui recommanda quelques boissons comme le chirurgien lui avait demandé. Au passage, Mark avait profité du moment ou le militaire pour zieuter la carte, pour l'admirer plus amplement de haut en bas, sans que Cody ne le remarque. Puis Mark buvait les paroles du militaire, tel il buverai bientôt son verre qu’il commanda rapidement.

-Merci pour la carte, mais mon choix est déjà choisie. Je prendrais un Bloody Mary puisque c'est la première boisson que tu a cité. Je te fais confiance. Conclut-il avec un clin d'oeil destiné a Cody.

Après qu'ils aient passés commande, le temps était venue d'aborder un nouveau sujet. Mark avait mille et une questions en tête, mais tous étaient beaucoup trop intime pour le moment. Le chirurgien réfléchisa un sujet plus neutre en goûtant une gorgé de son verre, tout comme Cody. Un léger “Hum” s'échappa d'entre ses lèvres après avoir avalé avec délectation son Bloody Mary.

C'est Cody qui trouva le nouveau sujet à leur conversation en lui posant une question. Une question dont était habitué Mark. Habitué à répondre avec un mensonge bien habillé. Car oui, le chirurgien ne disait pas la vérité sur son véritable choix de travailler dans la médecine. Pas question pour lui de parler de prêt ou de loin du SIDA.

-Et bien, mes parents adoptifs font tout deux des métiers magnifique.  Ma mère est infirmière et mon père est militaire. Je respecte énormément ces deux métiers, mais je me sentais plus apte à soigner les gens qu'à défendre mon pays avec une arme. Du coup j'ai voulu devenir un simple médecin a la base, mais j'ai rapidement découvert que j'aimais beaucoup les opérations, et que j'étais doué pour ça. C'est ainsi que la voie de la chirurgie s'ouvrit à moi.

Un très beau mensonge bien maquillé et habillé même d'un beau voile. Jamais on oserait penser à un mensonge qui cacherait une vérité dès plus triste.

-Et toi ? Tu a décidé tout petit de devenir le beau militaire musclés que tu es ? Dit-il d'un sourire charmeur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Un rendez-vous... Galant ? 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Ven 22 Mar - 19:27

Cody Fuller
« Un rendez-vous... galant ?»
Mark était tellement agréable à regarder. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. J'avais envie de prendre sa main, de presser mes lèvres sur les siennes et de faire courir ma main dans ses cheveux. Des pensées qui allaient bien au-delà de l'amitié. Pour le moment, je souhaitais juste apprendre à connaître le chirurgien, mais je ne dirais pas non si l'occasion de se rapprocher se présentait.

L'homme en face de moi répondit que la journée était ordinaire, mais qu'elle pourrait se transformer en extraordinaire. Un frisson parcouru mon corps tout entier. Avait-il les mêmes pensées que moi ? Probablement, car je le sentis se rapprocher de moi. Je sentais sa chaleur corporelle s'émaner de son corps. Putain ce qu'il était bouillant ! Je le laissai faire, souhaitant également me rapprocher de lui. Je ne l'avais pas repoussé, même que je m'étais rapproché de lui un peu plus.

Mark me demanda de lui suggérer une boisson avec ou sans alcool. Il y avait tellement de choix que je dû prendre la carte pour voir ce qui avait l'air intéressant. Je lui avais suggéré en premier mes préférences. Peut-être apprécierait-il les choix ? Je lui avais tendu la carte, lui montrant qu'il y avait du choix et qu'il pouvait commander ce que bon lui semblait. L'homme répondit qu'il prendrait un Bloody Mary et qu'il me faisait confiance. Un large sourire se dessina sur mes lèvres en l'entendant et en le voyant m'offrir un clin d'oeil. Une fois de plus, je sentis un frisson parcourir mon corps tout entier.

Après avoir passé commande, je pris une gorgée de mon verre et le silence s'installa entre nous deux durant quelques secondes, le temps de savourer la première gorgée. J'avais levé les yeux vers Mark et l'avais détaillé un peu plus longuement. J'osais espérer qu'il remarque les regards dans sa direction, mais en même temps, je me sentais un peu gêné de me retrouver face à une personne qui m'intéressait. Je n'avais aucune idée comment m'y prendre. Bon ok, c'était un homme et disons que c'était plus facile étant donné que j'en étais un, mais cela ne changeait pas le fait que j'ignorais quoi dire, quoi faire pour qu'il sache qu'il me plaisait.

Puis je lui avais demandé s'il avait toujours voulu être chirurgien. Une question un peu trop clichée, mais j'étais tout de même curieux de savoir. Honnêtement, presque aucun sujet ne me choquait. Du moment que les phrases étaient bien construites pour ne blesser personne. S'il avait envie d'aborder des sujets un peu plus personnels, il était le bienvenu.

Sa réponse était parfaite, même un peu trop, mais honnêtement, elle était sorti d'une façon si naturelle que je n'avais rien remarqué. Il avait le droit à ses secrets les plus profonds et honnêtement, je n'étais pas du genre à juger personne. J'avais mon opinion oui, mais je préférais poser des questions pour comprendre la personne et le contexte.

« Ton père est militaire ? Quelle division ? Si tu aimes ton métier et qu'il te rend heureux... c'est la seule chose qui importe » dis-je, lui offrant mon plus beau sourire et pris une gorgée de mon verre, souhaitant détourner mon attention. Je sentais mes joues s'enflammer. Puis l'homme me demanda si j'avais toujours voulu être militaire, ajoutant un compliment sur mon physique. Je manquai de m'étouffer, surpris par la façon dont il avait formulé sa question.

Je posai une main sur ma bouche, avalant ma gorgée et toussant un peu pour débloquer mes voies respiratoires. Je rigolai doucement et secouai la tête, reposant mon regard sur lui.

« Non. Vois-tu, je me suis engagé dans l'US Army à 17 ans, la veille de mes 18 ans. J'étais en fin d'année au secondaire et... Ben disons que je pouvais pas supporter de revoir ma première copine qui m'avait brisé le coeur. Mes parents en avait rien à foutre de moi et je me suis dis que mon avenir était peut-être ailleurs. J'ai eu raison. »

C'était sorti tout seul. Je lui avais dit des choses que je n'aurais dit à personne. Mes yeux s'écarquillèrent, me rendant compte de la situation et je posai mon regard sur le comptoir devant moi.

« Je sais pas pourquoi je t'ai dis ça... Je suis désolé... » murmurai-je, levant les yeux vers l'homme à mes côtés, remarquant que nos visages étaient tout près. Je plongeai mes yeux dans les siens, les posai sur ses lèvres et les remontai. « C'est que c'est facile te parler, tu sais ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 31 Mar - 16:52

avatar
❝ J'aime être entouré de choses splendides ❞Un rendez-vous... Galant ?La conversation s'était engagé tranquillement entre les deux hommes, Cody engageant le premier la discutions en demandant à Mark pourquoi il avait décidé de devenir chirurgien. Ce dernier lui avait répondu naturellement et rapidement ne réfléchissant pas longtemps à sa réponse. Il faut dire qu'il y avait eut l'habitude qu'on lui pose cette fameuse question, préparant au fil des années cette sois disant réponse qui cachait un beau mensonge, le fait qu'il était né avec le SIDA. Mark avait donc naturellement parlé des métiers qu’exerçaient ses parents, et de l'envie de faire un métier aussi que les leurs. Tout en précisant qu'il avait préféré suivre la voie de sa mère, se sentant plus adapte à soigner le monde plutôt qu'à tenir une arme entre les deux mains. Bien entendu, il ne pouvait parler de sa véritable raison d'être devenu chirurgien, cela était un secret que peu de personne connaissait. Et Mark n'avait nullement envie de révéler son petit secret à Cody, surtout qu'il préférait une multi autre sujet beaucoup plus... Personnel...

Mark était heureux de voir que Cody s’intéressait à lui, de le voir poser une autre question sur sa vie, lui demandant plus d'information sur son père. En tout cas le chirurgien était heureux de voir aucun regard triste ou affligé sur le fait qu'il était un enfant adopté, ne connaissant pas son véritable père ou sa véritable mère biologique. Il faut dire que Mark s'en moquait ouvertement de qui était ses vrais parents, il aimait profondément ceux qui l'avaient élevés et aimés comme il était depuis toutes ses années.


- Oui, mon père est militaire, il est colonel dans la première division d'infanterie, si je ne me trompe pas. Et oui, j'aime énormément mon travail. Tout comme toi, je suppose.

Cody avait un sourire tellement magnifique, et pas que. Mark avait envie d'en savoir plus sur le militaire. Après tout le chirurgien avait parlé un peu de lui, il était tant de faire parler un peu Cody, de savoir d'où il venait et comment il avait choisi la voie de l'armée. D'ailleurs, ce dernier manqua de s'étouffer en tendant la question du chirurgien. Mark ne put s'empêcher de sourire amusé en le voyant ainsi. Pas que cela l'amuse de voir l'homme face à lui s’étouffer en buvant une gorgée de sa boisson, mais cela l'amusait de voir que le compliment semblait avoir touché Cody. Mark se mordit la lèvre inférieure empêchant un rire de s'échapper de sa bouche, ne voulant pas offenser son interlocuteur. Heureusement son petit fou rire se calma rapidement quand le militaire commença à raconter sa vie.

La vie du militaire semblait bien triste, n'ayant pas l'air d'avoir connu l'amour de ses parents, et ayant connu un grand échec amoureux, tout ça l'ayant poussé à s'engager dans l'armée. Mark écoutait attentivement chaque mot que prononçait Cody, se sentant triste pour lui. Il n'avait vraiment pas eut une enfance facile, mais il espérait que tout cela allait mieux depuis qu'il était devenu militaire. Ce dernier sembla soudainement surprit par toutes les confessions qu'il venait de faire. Il venait même à s'excuser pour cela. Cody leva les yeux vers Mark, et le chirurgien ce sentie pendant un moment perturbé par son regard. Venait-il de regarder ses lèvres à l'instant ? Mark sentie son cœur faire un bond dans sa poitrine. Cody venait de dire qu'il trouvait cela facile de discuter avec lui. Mark posa naturellement sa main droite sur la main gauche du militaire, une main se voulant rassurante.


- Tu n'as pas à t'excuser. Au contraire... Tu peu me parler autant que tu le souhaites, je suis même heureux que tu te confies à moi de la sorte.

Mark passa doucement son pouce sur le doigt de la main de Cody, appréciant avec plaisir la douceur de sa peau. Un frisson parcouru le corps du chirurgien, il avait envie de plus. Heureusement qu'il y avait un peu de monde autour d'eux, sinon il n'aurait pas hésité un seul instant pour se jeter sur lui. Pour autant, cela ne l'avait pas empêché de se rapprocher encore un tout petit plus du militaire, voulant respirer son parfum, son odeur naturelle à lui.

- En tout cas, j'espère que tu es heureux maintenant. Que la vie de militaire t'a apporté le bonheur que tu méritais, et que... Peut-être que cela t'a apporté aussi une copine... Ou bien un copain ?

Il était temps de savoir si Mark faisait fausse route ou non. Est ce que Cody aimait les hommes comme lui ? Il le serait rapidement, rien que se simple contact allait être plus ou moins décisif sur la suite de cette soirée.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Un rendez-vous... Galant ? 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 29 Juin - 7:23

Cody Fuller
« Un rendez-vous... galant ?»
Mark était tellement agréable à regarder. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. Mes yeux se posaient sur ses lèvres et remontaient plus haut. J'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes, mais j'osais espérer qu'il ressente la même chose. Comment pouvait-il ? On était juste deux mecs en train de boire un verre et apprendre à se connaître. Il ne fallait quand même pas espérer plus ! Je ne dirais quand même pas non si les choses venaient à évoluer.

Son père était militaire, dans l'infanterie selon ses dires. Je pouvais voir qu'il respectait beaucoup les gens de ce métier. Je lui offris un sourire et pris une gorgée de mon verre pour ensuite la redéposer sur le comptoir.

« Je suis maître-chien en explosifs. Le chien que tu as vu à la fête de Noël est mon partenaire de combat. En effet, j'aime beaucoup mon métier »

Il était adopté. Je devais admettre que ses parents biologiques m'intéressaient, mais j'étais quand même intéressé par ses parents adoptifs. Ils étaient sa famille, les parents qui l'avaient élevé et aimé comme leur propre fils. Il était tellement facile de parler avec Mark que je m'étais égaré sur ma candidature au sein de l'armée américaine. Je m'étais excusé, ne voulant pas trop m'ouvrir, mais il me dit que je pouvais tout lui dire et je lui offris un sourire en guise de remerciement.

« Toi aussi tu peux tout me dire, tu sais »

Puis il ajouta qu'il espérait que j'étais heureux maintenant, que la vie m'avait apporté ce que je méritais et peut-être un copain ou une copine. J'avais tout ce don je désirais, sauf un partenaire avec qui partager ma vie. Je n'étais pas désespéré à l'idée de trouver quelqu'un... n'importe qui. Je voulais trouver quelqu'un qui me convenait, qui m'aimait et qui me supporterait dans tout ce que j'entreprendrais. Je pris une gorgée de mon verre, fixant un point vide, secouai doucement la tête avec un léger sourire sur les lèvres puis me tournai vers l'homme à mes côtés, remarquant la faible distance qui nous séparait.

« J'ai tout ce dont je désire sur Atlantis... sauf peut-être quelqu'un qui puisse m'aimer » dis-je, nos lèvres tout près. « Homme... femme... je m'en fou. Du moment que la personne m'apprécie pour ce que je suis »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum