Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Seanna Haley > Eiden Andrews : Permission sur le Continent

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Mar - 18:57

avatar


> Émetteur : Seanna Haley

> Destinataire : Eiden Andrews

> Date & Heure : 14/03/2013, 15h34

> Objet : Permission sur le continent.



Hey ma belle!

Je viens aux nouvelles :)1 . On ne te vois plus trop sur la cité ces temps si. Les vacances sur le Continent sont sympas?

Je me demandais un truc. J'ai moi aussi gagné le droit à des vacances amplement méritées après ma dernière mission extra planétaire. Je vais passer cinq jours à profiter du soleil et de la plage du Continent moi aussi. Ça te dirais qu'on se retrouvent à un moment, pour boire un verre ou autre chose... Je suis sure que tu voudrai surement prendre des nouvelles des autres.

Bon aller. @+

PS: Je débarque samedi matin je crois wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Mar - 19:15

avatar


> Émetteur : Eiden Andrews

> Destinataire : Seanna Haley

> Date & Heure : 14/03/2013, 18h57

> Objet : Permission sur le continent.



Oh génial !

Enfin un visage familier et une personne qui ne passera pas son temps à foutre en l'air tout mon travail.

Contente de savoir que tu vas passer.
J'ai entendu parlé d'une fête athosienne ce week end, je vais me renseigner pour savoir si les membres de l'expédition peuvent s'y rendre. Ce serait sympa de pouvoir se changer les idées tout en participant à une soirée exotique.

Je serais libre samedi à partir de midi, aux environs parce que sur le continent la notion du temps n'est pas autant respecté que sur Atlantis.

PS : N'oublie pas l'anti moustiques si t'en as ou si t'as une peau qui les attire parce qu'ils sont violents.

Eiden.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum