Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Seanna "Sea'" Haley

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 23:36

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DU QUARTIER-MAITRE Seanna HALEY.
ATLANTIS


Candidature de Seanna "Sea'" Haley Sans-t10


Carte d’Identité

» Nom : Haley.
» Prénom : Seanna.
» Âge : 24 ans.
» Date et Lieu de Naissance : 26/09/1988, à Detroit, Michigan.
» Nationalité : Américaine - Citoyenne du Michigan.
» État Civil : Célibataire.
» Arrivée sur Atlantis : Expédition de base.
» Poste occupé : Militaire // Caporal/Quartier-Maitre cependant rattachée aux équipes techniques et scientifiques au vu des ses compétences.
» Spécialité : La technologie et la mécanique dans son ensemble, les armes dans une moindre mesure.




Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O-.
» Gène des Anciens : OUI / Génothérapie
» Inoculation du gêne des Anciens ? : OUI / Deux injections.
» Pathologie : Diabétique. Type 1
» Antécédents médicaux :


  • Broche en platine sur clavicule droite - 2004

  • Blessures graves lors de la dernière bataille sur Atlantis - 2012:


  1. Grave traumatisme à l'abdomen par empalement, rate éclatée, organe retiré en urgence. Les quelques gouttes d'enzymes wraith présent dans son sang lui on sauvé la vie, permettant à son corps d'encaisser le choc suffisamment longtemps pour survivre.
  2. Commotion cérébrale, suite à un violent choc à la tête.
  3. Séquelles  d'une tentative avortée d'absorption Wraith, pas de dommage physique, mais séquelles psychologiques évidents.


Intransportable, soins prodigués sur Atlantis.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :

To: Beckett .C@ Atlantis.pg
cc: Weir.E@ Atlantis.pg; Shepard.J@ Atlantis.pg

From: Heightmeyer.K@ Atlantis.pg

Object: Évaluation psychologique pour reprise du service actif – Caporal Seanna Haley.

Carson, voilà les résultats de mes évaluations psy du Caporal Seanna Haley. Le temps a était un peu juste, mais à première vue, je ne vois aucune raison psychologique pour qu'elle ne puisse pas reprendre du service. Cependant elle s'est plainte discrètement de sa blessure ce matin en séance, mais ce domaine ne dépend plus de moi. Nous allons pouvoir reprendre notre rythme hebdomadaire de rencontre, si tu daigne enfin la laisser sortir de l'infirmerie.

Docteur Kate Heightmeyer

___________________________________________________________________


Conclusion des évaluations psychologiques.

Sujet: Caporal Seanna Haley  // USAF

Afin de mieux cerner la situation, je tiens tout d'abord à préciser que, bien que tenu sur ce sujet par le secret professionnel, j'estime tout de même bon de rappeler que depuis maintenant plusieurs mois que dure la mission Atlantis, je suis le Caporal Haley dans sa gestion de son "trop plein d'énergie". C'est un point important de sa personnalité, que beaucoup considéreraient comme « Hyper-active ».

Seanna, je préfère appeler mes patients par leur prénom, est donc un parfait cas de Suractivité occupationelle. Suractivité certainement due à une intelligence et une activité cérébrale brillante, bien que sous exploitée. J'ai donc effectué par moi même une série de test type « Quotient Intellectuel », afin de confirmer mes hypothèse. Résultat : 132. Je confirme donc le cas de « Surdoué », décelé par le Service médical de la base de Norfolk.

Comme dit plus haut, elle souffre d'un surplus d'énergie, qu'elle a donc besoin de dissiper de différente manière. Ainsi un manque d'activité physique ou intellectuel supérieur à plusieurs heures aura tendance à la rendre irritable, voir colérique, n'en déplaise au nez du première classe Barkoscky. Cependant, dans une situation normale, je dirais que c'est une personne plutôt agréable, très vive d'esprit, à la langue délié, et surtout pleine d'humour.

Pour ce qui est des récentes blessures qui l'ont amenés à passer plusieurs heures dans le coma, je ressens néanmoins un certain traumatisme, malgré tous ses efforts pour me le cacher. Je dois d'ailleurs constater qu'elle est plutôt douée dans ce domaine. Je dirais donc que, même si son corps a maintenant suffisamment récupérer, il reste les blessures à l'âme à penser. Ce matin elle s'est enfin confiée sur l'accident, face caméra. Son amour propre en a pris visiblement un coup, mais il faut laisser du temps au temps pour ces choses là. Seanna est une personne disciplinée, et plutôt obstinée, je suis sure qu'elle ne se laissera pas abattre, et de toute manière, je vais continuer à la suivre de façon hebdomadaire.

Ainsi, même si je dois continuer suivre le cas de Seanna, je ne vois aucune raison psychologique qui pourrait lui empêcher la reprise du service actif.


Docteur Kate Heightmeyer, Psychologue.


____________________________________________________________________


» Phobies :


  • Une profonde peur des Wraiths, depuis cette tentative d'absorption avortée, a conduit à une haine certaine à leur encontre.


» Objet choisi :


  • Sa guitare sèche
  • Un I-Pod Nano en totale fraude du règlement.




Histoire


ENREGISTREMENT n°1 : Mise en place du protocole.



(#hrp : Pensez à mettre en pause le lecteur à la fin de chaque enregistrement, pour lancer le suivant wink/hrp#)

Camera Statut: On Line .   .   .  

RECORDING.  >  O


On retrouve à l'image ce qui semble êtres l'une des salles de la Cité Lantienne: les murs bleus et lisses, les décorations cuivrés et métalliques, les multiples lumière assorties, et ces fameuses baies vitrée à persiennes, par où entre les rayons chaleureux d'un couché de soleil entre.

La caméra est cadrée sur un fauteuil, gris. Sur celui-ci, on retrouve le Caporal Haley, fixant l'objectif, le regard perplexe, presque … hostile. Elle n'est visiblement pas en tenue de service, à voir le désormais célèbre T-shirt « Black Sabbat » noir qu'elle porte. Assise en tailleur, les bras croisée, une légère moue au visage.

« Bon je crois qu'on va pouvoir commencer. »

Cette voix, hors champ, est vraisemblablement celle du Docteur Kate Heightmeyer, la psychologue de la mission.

- Je crois que c'est pas une bonne idée Doc... 
- Vous devez vous confiez Seanna, vous le savez.
- … Ouais je sais... mais là...

Elle jette un regard dédaigneux à la caméra

- Là?
- Ben … Je sais pas … C'est ...

Seanna ne quitte pas la caméra des yeux, visiblement gênée, ses yeux presque cachés par ses cheveux, devenu plus long après tout le temps passé inactive. Elle peut presque en faire un courte tresse … Mais il ne faut pas abuser non plus …

- Seanna. La caméra ne dois pas vous gêner. Elle doit être un outil thérapeutique, et être uniquement considérée comme telle. Vous savez, ces fichiers ne quitterons pas mon cabinet, et vous pourrez y avoir accès comme bon vous semble. Mais ils doivent êtres enregistrés avec sincérité … C'est tout ce que je vous demande.

On sent presque le sourire rassurant du Docteur Heightmeyer dans le son de sa voix. Quittant enfin des yeux l'objet de sa gène, Seanna rends visiblement le sourire à son interlocutrice. Les deux femmes restent alors en silence quelques instants …

- Bon … Et je dois faire quoi?
- Simplement regarder la caméra, et vous confier. Vous avez besoin de travailler sur votre propre représentation pour vous apaiser Seanna. L'expérience que vous avez vécu ce jour là est, et je ne peux que tenter de l'imaginer, très certainement l'une des plus horrible qu'il soit. Vous avez perdu violemment une petite partie de vous même. Tout cela est très traumatisant, d'autant plus que nous n'avons pas peu continuer nos séances le temps de vos soi …
- Ouais je sais tout çà! … Pfff …

Seanna pousse alors un long soupire tout en détournant son regard de la caméra, celui-ci ce remplissant visiblement de larmes. Les deux femmes restent alors une nouvelle fois silencieuses pendant une ou deux minutes, Seanna continuant détourner le regard, tout en faisant de son mieux pour retenir un sanglot.

...

- Ca va aller? Il est peut-êtres encore un peu tôt …
- Non! C'est bon! Je vais le faire!

Elle sèche ses larmes du revers de son bras, avant de revenir face à la caméra.

- Bon je dois dire quoi alors? Qu'on en finisse avec ces « Bullshit » …
- … Je pense que le mieux, c'est de commencer par le début.

On sent encore le sourire rassurant du Docteur dans le ton qu'elle emploie avec merveille.

- Peut-être parler vous, qui vous êtes et ce que vous avez fait jusqu'alors. Comme ça nous cheminerons ensemble jusqu'à cet accident qui nous intéresse.... Qu'en pensez vous?
- … Mouai... C'est vous le Doc en psycho …
- Alors faisons cela alors... Quand vous voulez.

Seanna reste alors silencieuse un petit moment, se redressant sur son assise et passant sa main dans sa mèche pour dégager son visage encore un peu humide. Son regard retrouve enfin la caméra.

- Je m'appelle Seanna Haley. J'ai 24 ans. Je suis née le 26 septembre 1988 à Détroit dans le Michigan.  j'étais Premier Maitre de l'USN, et maintenant je suis …

Elle marque une pause, son regard quitte la caméra, et semble hésiter. Elle éclate de rire, levant les yeux au ciel, le genre de rire nerveux qui arrive lorsque l'on a peur de ce qui peu se produire ensuite …

- C'est des conneries tout ça Doc … Je vais pas faire ma bio' à une 'tain de caméra?!

Elle commence à se lever

- Seanna ?! Mais restez! Attendez!

Elle tourne sa tête dans la direction du Docteur  Heightmeyer, attentive mais silencieuse.

- Je comprend vos réticences, mais c'est le meilleur moyen, et le plus rapide, que vous alliez mieux. Prenez cette caméra avec vous, et votre temps … Nous en reparlerons Mercredi.

...

STOP. []
Camera Statut: Off Line .   .   .  


__________________________________________

ENREGISTREMENT n°2: Le Commencement.




Camera Statut: On Line .   .   .  

RECORDING.  >  O

A l'image, une des chambres d'Atlantis, plongée dans la pénombre. La caméra est très certainement posée sur un trépied, sur une table ou un bureau. La chambre est propre, si ce n'est le lit en partie défait.

On retrouve Seanna, le Caporal Haley, tenue de nuit, assise sur sa chaise de bureau, face à la caméra. Son regard est en plein dans l'objectif, mais il semble être plutôt dans le vide, perdue dans ses pensée. On remarque un lourd bandage lui enserrant la taille, propre, si ce n'est quelques petites gouttes de sang tachant son flanc gauche, un peu en dessous de son estomac.

Elle reste ainsi, recroquevillée sur sa chaise, les genoux sous le menton, pendant bien deux minutes, avant de se décider à parler.

« Cette fois c'est la bonne … Je pourrai enfin dormir »

Elle prend sa respiration un instant avant de continuer.

« Je 'appelle Seanna Haley. Je suis née à Détroit dans le Michigan … sur Terre, le 26 septembre 1988. J'ai donc 24 ans... 24 ans … 24 putains d'années que je suis là, à défier toutes les lois qui devraient êtres contre-moi, prédisant ma chute à chaque instants....

Elle s'arrête un instant, regardant le sol avec un sourire.

« C'est vraiment nul comme phrase d'intro... »

Elle relève la tête tout en passant la main dans ses « longs » cheveux, soupirant au passage.

« Enfin bon ma petite Sea', c'est pas le moment de faire ta mijaurée. »

Elle se racle la gorge un instant, reprenant son sérieux

« Je disais donc que je suis née à Détroit, dans le Michigan. Tu sais, « MotorTown », siège de la plus puissante compagnie automobile de la planête, plaque tournante du trafic de drogue dans le nord-est de l'Union, et surtout l'un des plus grand ghetto noir de tous les États-Unis... Ouai je sais que tu situes bien tout çà.

Je suis donc née dans cette … « ville », d'un père ouvrier chez GM et d'une mère au foyer, faisant des ménages pour payer les factures... De bon parents, aimant et tout... Ils ont tous fait pour moi et mes deux grandes soeurs, pour qu'on ai une bonne éducation et qu'on ai pas à finir comme eux, dans un appart' délabré des quartiers nords.

J'ai deux soeurs, Jeanna et Fara, que j'adore. Elle étaient si parfaite à l'époque. Gentilles, calmes, avec de bonnes notes... Tout pour rendre Papa heureux... »


Elle marque une pause, le regard une nouvelle fois dans le vide, un petit sourire nostalgique aux lèvres.

« J'étais pas vraiment du même moule qu'elle... Certe on se ressemble beaucoup physiquement, mais c'est tout … J'étais la terreur de la maison. La moindre bétise possible était pour moi un simple formalité … »

Une nouvelle fois elle s'arrête, les yeux s'humidifiant.

« Je suis désolé pour tout ce que je leur ai fait subir … Je m'en veux... Depuis toujours je m'en veux.... »

Elle passe son pouce sur ses paupières, pour sécher les larmes qui commençaient à couler.

« Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs. A 4 ans, mon père a fait des effort incommensurable pour me faire diagnostiquer par un pédopsychiatre … Un mois de salaire pour apprendre que j'étais hyperactive … Pour une raison que je saurais plus tard … Mais pas lui... Un mois plus tard, on diagnostiquait mon diabète … Une merde dans mes gênes qui pourrira encore plus les finances familiales...»

Encore une pause.

« Les années d'écoles et de collèges ont étaient dures … J'étais dans le publique, avec la plus part des caîds du quartier … Bien loin de l'éducation idéale d'un collège privé du quartier sud. Non pas que j'étais idiotes ou bête, bien au contraire en fait. J'avais généralement la réponse avant même que la question était posée... J'avais lu les manuels scolaires du début à la fin deux semaines après la rentrée, et j'avais assimilé les concepts présent à l'intérieur à peine un mois après.... On peux dire que j'ai fais mon éducation scolaire presque seule, comme une grande … Parce que en cours, c'était une autre paire de manches.

Le problème quand on est hyperactive, c'est qu'on s'ennuie très vite. J'étais frustrée de ne pas en apprendre assez … Et j'avais tendance à devenir assez violente et insolente dans ce cas … J'ai cassé une dizaine de nez entre le primaire et le collège... »


Elle sourit à cette affirmation

« Ils l'avaient bien cherché en plus … la plus part du temps …

Au collège, ce sont les toutes première hormones qui ont parlés... Il fallait plaire au garçons, et dans mon ecole, c'était pas trop le genre BCBG qui plait …

J'ai franchement merdé … Je le sais maintenant...

J'ai commençait à sécher, à trainer avec une bande … Ils étaient pas bien méchants, et aussi paumés que moi … On voulait juste faire comme les grand du « Hood ».... A 16 ans je n'aller plus en cours, et je réussissait à me faire suffisamment d'argent pour me payer ce que je voulais à l'époque. J'ai berné tout le monde, toute ma famille pendant un peu plus d'un an … Persuadés que j'étais au lycée. Je faisais de petit larcins, des courses pour la bande, mais rien d'autre … Ça me convenait... Je ne m’ennuyais plus»


Elle reste alors regarder les tatouages ornant ses bras

« Ils datent de cette époque … On aurait tout fait pour le « Hood »...
Même une fille comme moi, qui ecouté des disque de rock au pays de la Motown, de la Soul et du Hip-Hop, qui lisait des livres de physique le soir, et qui ….Merde! »


Un symbole vient d'apparaitre à l'écran …
Low Batterie … [-//-]

« On va dire que c'est bon pour cette fois. »
Seanna se lève, visiblement agacée alors qu'elle venait de se prendre au jeu. Elle s'approche pour venir éteindre l'appareil.  


STOP. []
Camera Statut: Off Line .   .   .  


S'en suive près de deux heures de vidéos, ou elle confesse toutes les conneries qu'elle a bien pu faire à cette époque, pour faire plaisir au garçons, comme pour rester dans le « Hood », où elle s'excuse envers toutes sa famille, pour le mal qu'elle à fait, où elle explique comment son père l'a mise à la porte quand il découvrit tout ça, et comment ses grandes sœurs l'on aidé à cette époque … Pas si lointaine... Enfin, le fichier se termine sur la mort de son père peu de temps après son départ …

______________________________________

ENREGISTREMENT n°3: USN // SGC // Atlantis




Camera Statut: On Line .   .   .  

RECORDING.  >  O


A l'image, toujours la même chambre, qui servait de scène aux derniers enregistrements. Les persiennes semblent êtres ouvertes, laissant la lumière du matin entrer dans la pièce. La chambre est parfaitement rangée. Son uniforme « camo' » de la Navy est plié sur le lit. On remarque une guitare posée dans un coin, proche du lit. Le Caporal est debout, penché vers la caméra. Elle vient de l'allumer, et commence à régler le cadre du mieux qu'elle peut.

Elle porte un débardeur « The Who » gris, sur un pantalon camo' bleu type Navy, celui de son uniforme de service. De nombreux tatouages ornent sa peau ambrée, ses bras, son buste et une partie de son cou. Ses cheveux son complétement détachés, touchant maintenant les épaules. Elle sourit enfin.

Elle se dirige vers son uniforme sur le lit, face à la caméra, pour en prendre la veste, et l'exhiber devant elle. Toujours souriante.

« Voilà ce qui m'a sauvé! … Sauvé de la rue … Sauvé du Gettho...

J'ai rejoins, un peu désespérée, en quête de repères et de stabilité, l'US-Navy le jour de mes 18 ans,  le 26 septembre 2006. Mon père était mort d'un cancer foudroyant, ma mère vivait avec ma plus grande soeur, et refusait de me voir …

J'avais besoin de faire un véritable « Break » avec cette foutue vie de petite fille paumé de la banlieue de Détroit. Je voulais partir, loin, courir, fuir cette existence vaine et sans aucun sens …


Elle enfile sa veste d'uniforme nonchalamment, avant de se mettre à fouiller au delà du champ de la caméra. Elle revient, une casquette à la main, la regardant un instant.

« L'USS Kearsarg … Un navire de projection stratégique … Ma nouvelle famille. J'y ai rencontré des gens bien, de bon soldats, et d'excellents marins. Jim, Alex', Stephen … Ils me manquent tous … Leurs blagues lourdes, et leur humour gras... L'air marin … Le soleil de Bahreïn... »

Elle reste pensive, tout en ramassant ses cheveux en un chignon rapide, caché immédiatement par sa casquette d'équipage du Kearsarg.

« C'est à l'US-N que j'ai tout appris. J'ai fait un double cursus de l'école technique de Norfolk en 6 mois, au lieu de 2 ans … Générateurs et Armement. Le service médicale m'a diagnostiqué « surdouée »: un QI de 142. voilà pourquoi j'étais incapable de rester sur une activité plus de 10 minutes … Et que j'ai pourrie la vie de mes parents, jusqu'à en tuer mon père à l'effort … Parce que j'étais une putain de Génie! ... »

Elle rigole un instant, alors que des larmes lui monte au yeux.

« Mon père est mort, ma mère me renie, et j'ai fait toutes ces conneries simplement parce que je n'étais qu'un esprit brillant, née dans un ghetto... Mais c'est le passé … Et je dois vivre avec.

J'ai passé un temps sur la base de Bahreïn, dans le Golfe. La petite second maitre Haley apprenant aux Marines ce que c'est que de survivre au désert … Je n'arrive toujours pas à y croire, et j'en rigole encore …

J'ai appris beaucoup sur moi dans ce désert. J'ai découvert des chose que j'ignorai … Indescriptible. J'y ai appris le maniement des armes, avec les meilleurs, la survie, l'esprit de corps … Tout ces trucs de Marines quoi …


Elle retourna un nouvelle fois, quittant le cadre pour revenir un écusson à la main.

« Il y a un peu plus d'un an et demie, j'étais en escale à Norfolk, Virginia. J'ai eu la chance de pouvoir assister à plusieurs conférence menées par le Major Samantha Carter, à l'académie de Westpoint, NY. Astrophysique et théorie des « Trous de vers » … voilà l'intitulé de cette conférence, normalement réservée aux élèves officiés...

Je crois que j'ai réussit à suffisament impressionné le Major, parce que une semaine plus tard, j'apprenais que j'étais mutée dans l'US Air Force … »


Elle viens s'assoir devant la caméra, montrant l'écusson de plus prêt.

«SGC … Mais tu sais ce que c'est de toute façons...

J'étais sur le projet Prométhée … Puis dans son équipage lors de la bataille de l'Arctique …
C'était vraiment fous toute cette période. Des voyages interstellaire vitesse grand V, des vaisseaux spatiaux, des aliens parasites extra mégalo … Tous ça … C'était à la fois super existant, super cool, mais surtout super flippant... J'ai découvert les technologies Goa'uld à ce moment là … Et depuis je suis accro je crois... »


Elle rit sincèrement, presque gênée de ce qu'elle vient de dire …

« Et maintenant je suis là … Parmi les meilleurs! Atlantis!»

Elle se mets à faire tourner sa chaise, les bras au ciel, jouant faussement à la « championne ».
Alors qu'elle s'amuse à jouer à la gamine, elle remarque sa montre, et se calme...

« Merde! Le rendez-vous avec le Doc! »

Elle se rapproche de la caméra pour l'éteindre.
« On se revoit plus tard »

Elle fait un clin d'œil avant de couper l'image.

STOP. []
Camera Statut: Off Line .   .   .  


______________________________________

ENREGISTREMENT n°4: L'Accident // Bataille pour Lantia - Décembre 2012




Camera Statut: On Line .   .   .  

RECORDING.  >  


On retrouve à l'image le cabinet du Docteur Heightmeyer. Seanna est installée une nouvelle fois en tailleur dans le fauteuil, sa veste de soldat ouverte sur un débardeur Gris « The Who », casquette de l'USS Kearsarg visée sur la tête. Malgré sa bonne mine, elle semble tendue, inquiète de ce qui va se passer.

« - Vous êtes prêtes Seanna? »

Le Docteur Heightmeyer ouvre la discution, avec toujours ce ton si particulier, chaleureux et rassurant. Seanna prend une profonde inspiration avant de répondre.

« -Ouais, on y va.
- J'ai visionné les enregistrements que vous avez fait jusqu'ici, je dois bien avouer que je suis agréablement surprise, je ne m'attendais pas à voir une si nette évolution dans votre état en si peu de temps. Vous vous sentez prête à nous raconter ce qui c'est passer ce jour là?
- … Je suis là pour çà je crois non?
- … En effet...
- Alors qu'on en finisse! »

Seanna se redresse sur son siège, regardant en direction du docteur plutôt que la caméra.

« J'étais avec Millers, Davis et Brown. On devait tenir l'un de ses canons à accélération magnétique sur l'un des balcons de l'aile Est de la cité...
On était là pour protéger les Techniciens, et c'est ce que l'on à fait … Pendant des minutes? Des heures? … J'en sais rien. On avait perdu la notion du temps.

On abattait les « Darts », on flinguait les Wraiths qui s'en sortaient. »


Depuis le début de son récit, son regard s'est assombri, son poing s'est serré sur sa cuisse.

« D'abord on a perdu Brown... un éclat, un « Shrapnel », lui a traversé le buste … Puis c'est Millers, qui y est passé …

C'était l'enfer. Mais on tenait la position. »


Des larmes apparaissent une dernière fois dans les yeux de Seanna, mais elle soutient le regard de son interlocutrice.

« J'ai perdu deux amis au combats … devant mes yeux … Sans rien pouvoir faire... Mais il fa … Il fallait continuer.
Au bout d'un moment, on a commencé à manquer de munition. J'ai due passé un Zat' à Davis, pour continuer le combat... Coute que coute. On se battait pour nos vie... »


Son bras se met à trembler, mais n'arrête pas son récit pour autant.

« C'était un fracas de bruit assourdissant. On ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Il y avait de la fumée et de la poussière partout. Et là, ça a explosé pas loin du Canon... Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment...

J'ai été projetée sur plusieurs mètres par le souffle … et j'ai du atterrir sur un éclat de métal …. »


Elle reste un instant silencieuse, les larmes coulant le long de ses joues, en silence. Elle passa sa main sur son flanc gauche, doucement.

« J'étais dans le floue, une douleur atroce tiraillant mes entrailles … je ne voyais plus rien de claire, je n'entendais plus qu'un sourd bourdonnement.... J'ai passé ma mains sur mon ventre … un bout de métal en dépassé, et je sentais mon propre sang sous mes mains, chaud et poisseux. …

Je ne voyais qu'une grande silhouette sombre s'approcher d'un corps proche de moi … j'avais mal, mais je savais que si je ne faisait rien … Il y aller avoir un nouveau mort … J'ai tâtonné comme je pouvais le sol de ma main libre … A le recherche de quoi que ce soit capable d'aider Davis... »


Sa main ne s'arrête pas de passer sur son flanc, près de l'estomac, tremblante. Elle marque une pause dans son récit, déglutissant avec peine.

« Il est mort sous mes yeux, « consommé » par ce Wraith … Je l'entends encore crier, hurler … Souffrir …

Et ensuite, Il s'est attaqué à moi … J'ai voulut me débattre, me défendre... Mais mon corps ne pouvait plus suivre... Il m'a saisit au cou...

J'ai sentie ses « ventouses » aspirer en moi la Vie … J'ai sentie la moindre cellule de mon corps souffrir comme je n'ai jamais souffert, vidées petit à petit de leur substance … Et là je l'ai vu … Vu se prendre cette balle en pleine tête … Et là je n'ai plus souffert … ça n'a duré que quelques seconde tout au plus … Mais j'ai cru que c'étaient des heures ... Et puis je me suis effondrée … inconsciente... J'ai merdé... Complétement merdé!»


La tête baissée, Seanna sèche ses larmes... Pour se relever l'instant d’après, le regard determiné.

« Nous allons les traquer, et les combattre n'est-ce pas? »

S'en suit un silence de plusieurs minutes. Les deux femmes se regardant, l'émotion palpable.

« - … Je suis fière de vous Seanna. Vous avez fait un grand pas vers la guérisons »

On sent une nouvelle fois le sourire de Heightmeyer.

« - Je vais pouvoir éteindre cette caméra. »

...

STOP. []
Camera Statut: Off Line .   .  



Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3 (Formation de l'US-Navy)
  • Précision du tir : 4 (Formation de l'US-Navy + passion pour les armes)
  • Infiltration : 0
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 2 (Esprit d'équipage, mais aucune équipe fixe pour le moment)


  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 3 (Totalement moyenne)
  • Influence : 0 (Trop d'inactivité depuis plusieur mois)
  • Sang Froid : 3 (Totalement moyenne)
  • Soins : 0
  • Technologies : 8 ( Facilité de compréhension des technologie particulièrement impressionnante)
  • Mécanique : 7 ( Compétences technique et théorique indéniable)






Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Seanna/ Sea ;)Mais il y en a qui me connaisse déjà.
» Âge : 22 ans.
» Célébrité de votre avatar : Rihanna.
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Je vous ai retrouvé! Google est mon allié! Et maintenant finit la rigolade!.
» Connaissez vous les séries Stargate ? OUI .
» Multicompte ?Pas à ma connaissance en tout cas wink
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 23:42

avatar
Rebienvenue!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 23:47

avatar
Merci :)1

Et j'ai bien l'intention de rester faire ma pénible quelques temps :P

C'est cool, il y a plein de nouvelles têtes XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 23:50

avatar
Bienvenue à toi, Haley wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 23:52

avatar
Pas si nouvelles seanna... sur l'autre forum j'étais phoenix... et taylor et là aussi XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 23:55

avatar
Rebienvenue à toi! Finis ta fiche tranquillement. Et pour le gène, on repart à 0! Donc.....Lancement du dé!

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Seanna "Sea'" Haley 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Jeu 7 Fév - 23:55

Admin
Le membre 'Tyler Spence' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Candidature de Seanna "Sea'" Haley Deata10
Résultat :
Candidature de Seanna "Sea'" Haley Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 8 Fév - 7:46

avatar
Roh mince, il est toujours négatif ce dé.....

Re bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fiche.

Et j'espère que tu vas mieux niveau irl et que tu t'es remise de ton accident.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 8 Fév - 8:42

avatar
Bienvenue à toi!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 8 Fév - 9:52

avatar
@LesAdmins:

Vous avez gardez les probabilité de l'ancienne monture du forum pour le dé ATA? Parce que à ce rythme on sera tous inoculés avant encore d'avoir un ATA naturel XD

@Eiden:

"She's alive? Alive!" Car oui! telle la Fiancée de Frankenstein, je marche à nouveau ... certes toujours avec une béquille, mais finit les expéditions de 20 minutes pour rejoindre le frigo XD


@ToutLeMonde:

Merci beaucoup pour l’accueil!

Pour la peine vous aurez le droit à une nouvelle monture de la feuille de Sea', encore plus "Rock!" que la dernière wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Seanna "Sea'" Haley 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 8 Fév - 20:02

Matt Eversman
Yeahhhhhhhhh !
je suis ravi de te revoir ici ! Ahahaha c'est mignon tu nous as recherché XD

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Fév - 22:55

avatar
Avancement de la fiche:

Carte d’Identité : OK

Informations Médicales : OK

Personnalité & Objet choisi : OK

Histoire : Enregistrement 1 et première partie du 2 en ligne, sur les quatre prévus initialement. 40%

  • ENREGISTREMENT n°1 : Mise en place du protocole. 100%
  • ENREGISTREMENT n°2: Le Commencement. 100%
  • ENREGISTREMENT n°3: USN // SGC // Atlantis 10%
  • ENREGISTREMENT n°4: L'Accident 0%

Vous derrière l’ordinateur : OK
________________________________________________

Donnez moi votre avis sur ce qui est déjà posté :)1
(La relecture n'est que partielle pour le moment, pas d'inquiétude s'il reste des fautes wink)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Fév - 23:11

avatar
Super, j'aime beaucoup. Juste, dans ton "interview", tu dis que t' as 23 ans. C'est plutôt 24 non?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Fév - 23:18

avatar
Oui effectivement, erreur de calcule de ma part ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 0:02

avatar
J'adore la mise en forme de ton histoire!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 11:44

avatar
Merci :)1 ^^'

Une envie de faire un truc bien cohérent et de faire un peu différent de la Bio' classique.

Au passage je viens d'ajouter des lecteurs GrooveShark sur ma fiche, mais je me demande si 4 ça ne fait pas un peu trop?

Dite-moi ce que vous en pensez wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 15:50

avatar
Pour faire plus originale, tu l'as faite!

Jolies musiques au fait!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 18:41

avatar
Merci,

Je vous ai dis que je ferai une fiche plus "Rock" que la dernière wink
(*Remerciement: Jack White et Alison Mosart pour l'ensemble de leurs géniales carrières*)


ENREGISTREMENT n°2 - UPLOAD STATUT: 100%
*relecture et correction des deux enregistrements ce soir*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 22:12

avatar
Double post dsl.

ENREGISTREMENT n°3 - UPLOAD STATUT: 100%

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 23:22

avatar
Triple POST Encore dsl ^^'

ENREGISTREMENT n°4 - UPLOAD STATUT: 100%

La fiche dans le fond est terminée // Il me reste à relire le tout, mais demain wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Fév - 7:42

avatar
Super, fiche très originale. N'oublie pas de mettre ton avatar dans ton dossier aussi et une fois fait, ça sera bon pour moi! wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Fév - 21:19

avatar
Finit!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Fév - 21:57

avatar
Je te valide avec plaisir! Attends une deuxième valid' avant de pouvoir rp mais ta place pour la Mj est au chaud wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Seanna "Sea'" Haley 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 13 Fév - 11:01

Matt Eversman
J'ai petit soucis pour ma part avec le fait que tu sois Caporal chef vu que les grades possibles sont entre soldat 2ème classe et caporal.
Modifie ça et pour moi c'est bon !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 13 Fév - 11:16

avatar
Fait!

*Il pinaille le Matt' XD ... j'ai rien dit ceci n'est qu'une pensée ... Hey! Sort de ma tête toi!*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum