Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eiden Andrews > Matt Eversman

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 14 Mai - 10:26

avatar


> Émetteur : Eiden Andrews

> Destinataire : Matt Eversman

> Date & Heure : 10 mai 2013 à 10h00

> Objet : Besoin de parler


Salut.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de t'envoyer ce mail mais j'ai bien essayé de te voir mais impossible. A chaque fois que je suis passé dans tes quartiers tu n'y étais pas, à chaque fois qu'on c'est croisé tu levais à peine les yeux vers moi.
Je ne t'en veux pas, je peux comprendre. Après tout je suis partie sur le continent sans prendre le temps de t'avertir et j'en suis désolé.

Je tenais à m'excuser pour tout ça justement, d'être partie sans te le dire, de ne pas avoir donné de nouvelles. Mais j'avais besoin de faire le point, de prendre du recul par rapport à tout ce qui c'était passé.

J'aimerais beaucoup te voir parce qu'il faut qu'on parle tous les deux, qu'on sache s'il existe encore un "nous" ou si tout ça c'est du passé. Tu sais à quel point je tiens à toi à notre histoire mais je ne veux plus que ce qui c'est passé recommence. Je tenais à t'avertir aussi qu'au niveau médical je ne m'occuperais plus de ton dossier, après tout, tu n'as plus confiance en moi après ce qui c'est passé, donc je préfère qu'on s'en tienne à des relations purement personnelles ou amicales, si tant est que ce soit encore possible. Je sais aussi que si je décidais de quitter Atlantis tu ne me retiendrais pas donc je me demande si ce mail vaut vraiment la peine d'être envoyé.
Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun regrets, je te l'envoie. Mais sache qu'il te faudra bien me répondre car j'ai demandé une confirmation de lecture, tu n'auras pas la possibilité de nier l'avoir reçu, mais au moins je saurais à quoi m'en tenir si je n'ai jamais de réponse.

Matt, tu me manques terriblement...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Eiden Andrews > Matt Eversman 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 15 Mai - 17:07

Matt Eversman


> Émetteur : Matt Eversman

> Destinataire : Eiden Andrews

> Date & Heure : 15/05/13 & 11h06

> Objet : Accusé de lecture


Matt Eversman a lu le message envoyé le mercredi 15 mai à 11h06.
Réponse automatique.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum