Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eiden Andrews -> Elisabeth Weir à propos du Lieutenant Eversman et de sa visite de contrôle

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 16 Fév - 13:46

avatar


> Émetteur : Eiden Andrews

> Destinataire : Elisabeth Weir

> Date & Heure : 13/02/13 à 10 h 48

> Objet : Visite de contrôle du Lieutenant Eversman


Madame !

Je tiens à vous signaler que je n'apprécie pas du tout la manière dont vous m'avez piégé afin de garder le Lieutenant Eversman à l'infirmerie. J'aurais apprécié d'être mise au courant de votre plan.
En effet à cause de cela le Lieutenant Eversman va m'en tenir rigueur, me considérant comme responsable de la manière dont les choses se sont déroulés. La violence dont il a été fait preuve aurait pu être éviter et cela n'aurait pas amener aux conséquences que nous connaissons tous maintenant c'est à dire sa fuite de l'infirmerie et sa cavale au travers de la cité.
A cause de ça il est devenu un fugitif et une personne considéré comme dangereuse alors qu'il aurait pu en être autrement.
Votre geste et celui de mes collègues lui ont fait perdre le peu de confiance qu'il avait en moi. Comment réparer cela maintenant ? Surtout qu'il est un très bon élément.

Cordialement Docteur Eiden Andrews.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Fév - 12:00

avatar


> Émetteur : Elisabeth Weir

> Destinataire : Eiden Andrews

> Date & Heure : 13/02/13 à 14h45

> Objet : Visite de contrôle du Lieutenant Eversman


Docteur !

J'ai été surprise de recevoir un tel mail de votre part. J'avais mes raisons de ne pas vous tenir au courant de ce que nous avions prévu pour maintenir le Lieutenant Eversman à l'infirmerie.
Au vu de ce qui m'a été rapporté je me rend compte que je n'ai pas d'autres choix que de vous convoquer pour discuter de la situation et de ses conséquences avec votre supérieur.

Vous recevrez, d'ici quelques heures heures une convocation par mail pour un rendez-vous obligatoire dans mon bureau.

Cordialement, Elisabeth Weir.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum