Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anna Shareman > Dr Elisabeth Weir

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Jan - 22:28

avatar


> Émetteur : Anna Shareman

> Destinataire : Elisabeth Weir

> Date & Heure : 21/01/2013 à 22h16

> Objet : Entretiens Personnalisés et audits de compétences


Bonsoir Elisabeth,

Je viens vers vous ce soir, pour vous informer que le Président Obama en personne m'a confié la tache d'effectué un rapport complet de l'expédition. Ce rapport requiert des entretiens personnalisés avec tous les membres de l'expédition. Ma mission n'a pas vocation à vous empêcher de faire votre travail bien au contraire, je veillerais à ne causer le moindre désagrément qui pourrait empêcher vos Hommes d'effectuer leurs taches convenablement. De ce fait, je vous demande l'autorisation de donner des RDV aux membres de l'expédition pour effectuer les entretiens rapidement. Afin de garantir, l'efficacité de mon rapport, il serait préférable que vous ne soyez pas impliquée que je sois un peu indépendante. Soyez sur que je ferais l'éloge de votre administration , car il est vrai et je le pense vous avez réussi là ou beaucoup ont échoué, allier militaires et civils pour une cause commune n'était pas joué d'avance. Pour les affaires relatives à la diplomatie de la cité et les missions je reste bien entendu à votre entière disposition, et j'appliquerais vos ordres selon votre volonté. C'est avec le plus grands respect que je vous prie d'agréez mes sincères salutations.

Anna Shareman.

Ps : ci joint, l'attestation donnant le caractère officiel à ma mission.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Jan - 22:47

avatar


> Émetteur : Elisabeth Weir

> Destinataire : Anna Shareman

> Date & Heure : 21/01/2013 à 22h35

> Objet : Re:Entretiens Personnalisés et audits de compétences



Bonsoir Anna, il est normal que l'administration veuille faire faire un état des lieux de l'expédition par une tierce personne, surtout après les derniers évènements. Vous avez donc carte blanche pour fixer des rendez-vous avec les différents membres d'Atlantis. Je vous ferai seulement une recommandation: comme vous devez vous en douter, l'attaque Wraith a laissé une cicatrice encore vive au sein du personnel. Tous ont perdu des amis, d'autres sont encore en soin, parfois entre la vie et la mort. Prenez donc soin des questions que vous leur posez pour ne pas les braquer. Les envoyés du gouvernement ne sont pas forcément très appréciés...

Si vous avez des questions concernant l'expédition, ses membres ou un autre sujet, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

E. Weir

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum