Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

E. Weir > S. Eroc

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : E. Weir > S. Eroc  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 28 Oct - 12:59

Admin


> Émetteur : Elizabeth Weir

> Destinataire : San Eroc

> Date & Heure : 28/10/15 - 11h17

> Objet : Avenir


Bonjour Monsieur Eroc.

Les informations importantes vous concernant ainsi que les différentes mesures prises par les dirigeants de la Cité vous seront transmis par le réseau intranet. Veuillez donc le consulter régulièrement. Pour vous familiariser avec les technoligies terriennes ainsi qu'à leur usage, veuillez vous rendre les trois prochains jours dans le bureau de M. Vlaji à 9h.
Ce dernier vous remettra aussi votre badge.

Les tests médicaux s'étant révélés négatifs, la quarantaine est désormais vaine et vous êtes libre de vous promener dans la Cité d'Atlantis. Etant donné votre jeunesse, certaines zones vous sont interdites (armurerie...).
Vous pourrez avoir accès à des cours d'autodéfense et de tir mais vous n'êtes pas autorisé à porter les armes sur Atlantis.

Nous comptons sur vous pour nous transmettre toutes les informations que vous possédez : adresses de planètes, contacts étrangers. Nous aimerions que vous apportiez votre aide à nos linguistes pour décoder certains éléments trouvés à l'extérieur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en appuyant simplement sur la touche répondre et en rédigeant ensuite votre réponse.

En comptant sur votre collaboration, je vous souhaite un bon séjour sur Atlantis.

Elizabeth Weir
Commandante de l'expédition Atlantis.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Nov - 15:23

avatar


> Émetteur : San Eroc

> Destinataire : Elizabeth Weir

> Date & Heure : 25/ 10/15-15h 17

> Objet : Avenir


Bonjour docteur Weir

J'accuse bonne réception de votre message auquel je porte le plus rans intérêt. J'ai bien eu mon badge comme prévu, je le porte fièrement. Je vous remercie de la confiance que vous me portez et vous en remercie grandement.

J'ai hate de commencercer mon etraînement afin de pouvoir participer aux missions interplanétaire, je medésolede ne pas avoir accès à l'armurerie, mais je comprend vos crainte, j'ai put ire un peu sur votre monde et pour vousje e suis pas un adulte selon vos critère humain de la terre.

Concernant mes connaissance d'dressee ou de contacte je suis à l'entière disposition des membres qui le souhaitent il rn va de même pour metalents de linguiste, j'i déjà put traduire certain texte sans importance.

Merci pour tout
San Eroc

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum