-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il faut boire avec modération, non ?

 :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 8 Avr - 19:55

avatar
Il faut boire avec modération, non ?avec Natasha Avalon & Matt EversmanMark devait bien avouer qu'il trouvait le militaire très marrant, son refus aussi rapide et remplie de conviction avait quelque chose d'amusant. Cela donnait envie au chirurgien de le taquiner un peu, même si, dans un sens, il savait pertinemment qu'il l'avait déjà assez embêté aujourd'hui. Mais que voulez vous, voir Matt avoir du mal à avaler la gorgé de sa bière le faisait encore plus rire, et lui donner encore plus envie de le complimenter physiquement. Sans oublier que le militaire semblait de meilleure humeur à présent, comparer au reste de la soirée, et qu'il ne semblait point être dégoûter par tout ce que venais de lui dire Mark. Oui, il lui disait clairement non, mais il n'était pas partie en courant en lui lâchant une quelconque remarque homophobe, alors autant jouer encore peu.



- J'ai bien le droit d'admirer l'emballage sans y toucher, non ? Je suis un peu comme un amateur d'art, sauf qu'à la place de regarder de belles peintures derrière des vitrines, je mate de beaux hétéros qui se refuse au meilleur des plaisirs qu'il existe dans tout l'univers. C'est assez triste, mais la vie est ainsi. Dit-il en riant légèrement.

Mark était comme un amateur d'art qui aimait collectionner certaine de ses belles peintures pour les afficher dans son propre musé personnel. Oui, Mark avait couché avec un certain nombre d'hommes au cours de sa vie. Des hommes de toutes sortes, de tout genre et de tout horizon. Sans oublier les quelques hétérosexuels qu'il avait réussis, à son plus grand plaisir, à les rendre curieux et soif d'aventure nouvelle. Bien sûr, certain n'avait plus jamais partager le même lit qu'un homme, mais cela était d'autant plus plaisant de savoir qu'il avait le seul homme à les avoir touchés comme il l'avait fait. Enfin bon, pour le moment, Mark venait de changer un peu de sujet et de poser une question à Matt. Il lui demanda depuis quand il était militaire sur la cité d'Atlantis.


- Ouah, on peu dire que tu es un peu un ancien. Au moins, je sais à qui m'adresser si j'ai une question. Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil qui se voulait amical.

Le chirurgien profita que le militaire se lève pour admirer son postérieur avec plaisir, sans aucune honte à se cacher ou autre. Il avait faim lui aussi, mais cette faim était tout autre. Matt semblait apprécier la nourriture qu'il dégustait à côté de lui. Mark, quant à lui, il ne c'était pas lever de sa place pour chercher à manger. Il préférait dévorer autre chose du regard.

- Tu couches avec une fille en ce moment ? Ou tu a une copine ? D'ailleurs, tu l'as déjà fait avec une militaire ?

Il avait posé la question de but en blanc, sans sourciller, de façon presque naturelle. Comme si il lui avait simplement demandé comment il allait aujourd'hui.
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum