-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La découverte d'une cité et de ses membres [ft. Edrick Zeris]

 :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Digues
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 8 Aoû - 21:41

avatar
La découverte d'une cité et de ses membres.
Edrick Zeris et Zal Vegar


Zal Vegar avait le droit depuis quelque temps de partir de ses quartiers afin de rejoindre le reste de la cité. Il avait eu une mission réussie, mais c'était surtout un échauffement et la deuxième vraie mission, il accepta de se faire vacciner contre les Morphéas. Le seul souci, c'est que le vaccin n'eut pas le bon effet et le rendit malade, ce qui le conduisit à l'infirmerie et aussitôt dans ses quartiers. Jusqu'à comprendre qu'il n'était pas un Morphéa mais juste qu'un élément du vaccin ne convenait pas à l'espèce vivante sur Eniz.

Il se mit en tenue de sport : un jogging et un t-shirt. Il avait besoin de sentir aussi le frais sur lui, il espérait pouvoir habituer son organisme à vivre comme les autres et ne plus devoir être systématiquement dans la chaleur. Mais il n'était pas imprudent, il savait que la fraicheur était un danger, il prit par précaution une veste afin de se protéger s'il le sentait nécessaire.

Lors de sa sortie, il décida d'explorer les lieux sans paraître louche, son but était de les aider et non d'avoir tout le monde sur le dos. C'est ainsi qu'il sortit et alla rejoindre les digues. Il passa à proximité d'une piscine, mais là encore, ce n'était pas un lieu pour lui : L'eau était un risque de le rendre malade lorsqu'il était longtemps dedans et pour dire vrai, il savait nager, mais ce n'était pas sa force. Donc, la piscine ce n'était pas pour lui. Il se décida donc à sortir rejoindre les digues.

Une fois aux digues, il regarda à droite, puis à gauche, il voyait quelques personnes s'entrainer à courir et d'autres qui se baladaient tout simplement sans rien faire de plus. Il regarda surtout les personnes qui couraient, le sport lui manquait pas mal, c'est pour cela qu'il se mit à courir aussi.

Au bout de nombreuses minutes à courir sur la digue, il décida de se reposer voyant une personne s'approchait, il s'agissait de Edrick, mais Zal ne le connaissait pas, il l'avait aperçu un peu dans la cité, au mess aussi et dans le secteur des scientifiques. Il semblait être seul et Zal aussi. C'était peut-être le moment de faire connaissance, d'apprendre à connaitre d'autres personnes et visiblement ce serait l'homme face à lui pour aujourd'hui.

<< Je vois que je ne suis pas le seul à profiter de ma matinée pour courir ou me changer les idées. Je m'appelle Zal Vegar >>

A vrai dire, il ne savait pas réellement se présenter. Il savait qu'aux militaires il y avait un salut spécifique pour eux. Mais il en avait vu aussi juste se dire "bonjour" et d'autres se serrer la main. Les Atlantes ont visiblement de très nombreux rites qu'il lui faudra apprendre.


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum