-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Edrick Zerix - Xénobioligestement votre !

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 15 Juil - 22:08

avatar
[postbg=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463314096-2016-image-fond-1.jpg][postbg=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463314096-2016-image-fond-1.jpg]


Edrick Zeris

Carte d'Identité
Nom :
Zeris

Prénom(s) :
Edrick

Âge :
33 ans

Date & Lieu de naissance :
Montréal, Canada

Nationalité :
Canadien - Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! Canada-flag-icon-16

État Civil :
Célibataire
- Concubinage
- Marié
- Divorcé
- Veuf


Arrivée sur Atlantis :
Juillet 2018

Poste occupé :
Scientifique

Spécialité :
Xénobiologie

Etat de l'embauche :
- - EN COURS D'ANALYSE - -




feat : Theo James
Informations Médicales
Groupe sanguin :
Phénotype : - - - O - - -
Résus : - - - NEGATIF - - -
Note médicale : Donneur universel

Gène des Anciens :
Résultat du test : - - - NEGATIF - - -

Innoculation du gène des Anciens :
Etat du protocole : - - - CAS NON ETUDIE - - -

Pathologie :
Hyperacousie chronique légère
- symptômes : hypersensibilité au niveau du sens de l’ouïe en cas d'hypoglycémie donnant lieu à de fortes migraines
- protocole préventif établis : toujours avoir une source calorique sous la main afin d'éviter tous désagrément
Note Médicale : établissement d'un contrôle médical régulier simple
Note Administrative : apte aux travaux de terrain et d'exploration

Antécédents médicaux:
Extraction des dents de sagesse
Personnalité & Objet choisi
Caractère :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - RESULTAT TEST PERSONNALISTE - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Curieux - Extraverti - Observateur - Fier - Gourmand - Loyal - Franc - Sociable - Optimiste - Impliqué - Méticuleux - Taquin - Réfléchis - Contemplatif - Cynique - Réveur - Mélomane - Fétard -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Consultation préalable - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - Il est indéniable que le rendez-vous a été plus que prometteur avec ce candidat. Dès les premières minutes de l'entretien, un esprit clair et vif se dessinait. Un tempérament positif, créatif et avec un entrain plus que dynamique serait un atout de qualité dans le programme STARGATE. Les situation de stress ne seront pas un soucis si le candidat intègre une équipe avec un véritable leader, en effet, un besoin de cadre est à envisager. Je pense qu'il est important que Mr ZERIS se sente entouré. Les concepts d'unité et de confiance sont des piliers forts de la personnalité du jeune homme.

- -  Une mise en situation tactique a permit de mettre en avant un sens de l'obéissance relatif, Mr ZERIS jauge un leader à sa capacité à fédérer autour d'un but commun. Si ce responsable n'a aucune prestance et aucun charisme, le candidat réalisera les ordres à sa façon s'il estime qu'elle est meilleure. De plus, de par sa nature curieuse, le candidat peut vite perdre son objectif de vue. Bien le lui rappeler régulièrement en composant avec sa fierté.

- - Volontaire, Mr ZERIS cherche toujours à faire que chacun trouve sa place dans un discussion, un événement ou simplement à table. Bienveillant envers ses pairs, il accorde facilement sa confiance à autrui, communicatif et sans aucun signe de colère. J’émets cependant une réserve sur ses réactions en cas de trahison, vaux mieux se méfier de l'eau qui dort.

- - En dehors de son domaine de compétence, il est tourné vers l'étude de la pensée théologique, philosophique et politique. Mr ZERIS est un camarade de débat bon joueur, si ce n'est qu'il faut lui démontrer par des arguments solides. C'est pour cela qu'il n'est pas rare de le voir parfois dans ses pensées.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Langues :
- ANGLAIS - - Maitrise - -
- FRANCAIS - - Maitrise - -
- ESPAGNOL - - Base - -

- ANCIEN - - Néant - -

Phobies :
- Légère nanopabulophobie entrant des sueurs et un malaise provoquant la perte du file de la conversation.

- faible appréhension vis à vis d'une hypothétique rencontre avec espèce alien gargantuesque.

Objet choisi :
- Mala tibétain à 108 perle en bois de cèdre -
Compétences
Personnel Scientifique
Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 3
  • Résistance à la douleur : 2
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 4
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit : 6


  • Sciences logiques  :0
  • Sciences humaines : 3
  • Sciences de la vie et de la terre : 9
  • Ingénierie & conception : 0
  • Langues :0
  • Études du passé :0
  • Capacité d'explication : 4
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Sciences de la vie et de la terre - - - -
- - Bonne application entre anatomie fonctionnelle, biologie et biochimie. Excellente interprétation entre forme et fonction. Mr ZERIS arrive à trouver de nouveaux concepts sur le développement biologique en fonction d'environnement hypothétique.
Note scientifique : Recommandation à l'étude des Tairis

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Rapidité d’esprit - - - -
- - Très bon théoricien, excellent chercheur, esprit affuté, c'est ce que l'on peut appelé une tête.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Esprit d’équipe - - - -
- - Véritable nounours, il cherche à ce que chacun trouve sa place dans un groupe. Valeur importante du bien commun. Cependant, vite effacé par une curiosité maladive qui peut entraîner parfois une perte d'un objectif de vue.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Capacité d'explication - - - -
- - On ne peut pas dire que ce soit vraiment le fort du candidat que de faire des rapports. Argumenter à l'oral oui, mais les tâches administratives pures ne sont pas sont fort.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Maniement d'armes à feu - - - -
- - Capacité au tir et connaissance des armes bien au dessus de la moyenne. L'explication de ses compétences s'explique par la présence d'une mère militaire et d'un père chasseur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Sciences humaines - - - -
- - Le développement d'une espèce n'est pas que biologique. Les nuances de chaque civilisation se fait par le monde connu de celle-ci. En fonction du monde et de la forme que prends la vie. Mr ZERIS a un gout prononcé pour la recherche de connaissance dans ces domaines.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Sang froid - - - -
- - Les tests civils de stress ont des résultats plus que relatif. En effet, dans une discussion Mr ZERIS sait rester calme, Il se mets parfois à chanter en cas de stress vraiment intense afin de garder son calme.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Résistance à la douleur - - - -
- - Suite aux différents tests d'efforts effectués, le candidat à une bonne tolérance à l'effort moyen mais pas avec une endurance significative.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Influence/leadership - - - -
- - L'utilisation des mots est importante, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense afin de faire valoir son point de vue. Faire en sorte de l'intégrer dans une équipe avec un leader fort qui pourra le cadrer.

Données d'un passé chargé
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - DOSSIER : EDRICK ZERIS - N° CLASSIFIED - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - NATURE : Psychologique Obligatoire - - -
- - - LIEU : Ottawa, Canada - - -
- - - BATIMENT : Quartier Général de la défense Nationale - - -
- - - DATE : 21 janvier 2015 - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Poste pourvu : Xénobiologiste - - -
- - - Lieu possible d'affectation : CLASSIFIED - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Mr ZERIS, comme indiqué lors de votre convocation, notre entretien sera enregistré et défini comme secret d’état. Je vous passe, les blabla administratif quand aux possibles informations sensibles que vous pourrez avoir connaissance durant cette période. Pouvons-nous commencer ? -

- On commence quand vous voulez doc ! J'espère que vous êtes à l'aise également. Car il parait que ces entretiens durent un peu de temps -

- Bien merci. Pour commencer veuillez décliner votre identité ainsi que celle de vos parents, s'il vous plait ? -

- Edrick ZERIS, homme jusqu'à preuve du contraire, 30 ans ce printemps, célibataire sans enfants. Je suis théoricien en xenobiologiste. Fils d'Alexander ZERIS, capitaine dans l'armée à la retraite et de Delphine ZERIS née DUCEDRE actuellement major dans l'aviation nationale. -

- Nous allons parler de deux points, déjà vos origines et ensuite votre métier. Comment un enfant de deux parents militaires n'est-il pas lui-même engagé ? -

- N'est-il pas trop facile de suivre les schéma parentaux sans aucun jugement ni distance ? De plus, j'ai la chance que malgré le parcourt de mes parents, j'ai eu la possibilité d'avoir le choix quant à mes études, mes passions, mes sports et mes goûts. L’interaction de parents ouvert sur un enfant curieux permets de forgé une identité propre et intègre. Je les en remercie d'ailleurs, leur volonté de défendre la veuve et l'orphelin du monde entier à fait qu'ils se sont marié d'ailleurs. Et par un tour de baguette magique il semblerait que je sois né. Petit, j'eu la chance de pouvoir découvrir le monde à travers les périples de chacun. Chaque culture à ses fondements moraux, mais toutes basées sur des valeurs de partage et de protection. Par ailleurs, j'ai suivis des stages pour les enfants de militaires, on y apprenait à faire du feu et vivre dans la nature. J'y étais bien, au contact de la simplicité. -

- Comment avez-vous terminé à étudier d'hypothétique espèce tant par leurs formes, biologie et structure de société ? -

- C'est pourtant simple, j'étais passionné de biologie. Comment le corps humain peut-il faire tel ou tel chose. Au départ je voulais faire médecin, mais c'est trop de stress pour pas grand chose. J'ai donc fais mes études dans le sens de la recherche biologique appliqué à l'anatomie fonctionnelle et la biochimie spécifique. Cela m'a prit pas mal de temps, je ne vais pas cacher que je n'ai pas eu beaucoup d'autre moment pour faire autre chose que d'étudier. Mise peut-être certaine vacance où mon père, m'emmenait chasser dans les espaces naturels. -

- Je comprends mieux d'où sortent vos résultats plutôt surprenant lors des différentes séances de tir -

- Cependant, que ce soit clair, je ne suis pas un fou de la gâchette. Nous faisions cela pour passer du temps ensemble plus qu'à tirer sur de pauvre animaux innocent. D'ailleurs, c'est lors d'une de ces sorties où il m'inculqua rapidement la notion de protection. Alors que j'avais un puma dans le viseur, j'avais occulté les petits qui était à côté. Mon père m'a demander de ne pas tirer. -

- Parlez moi un peu plus de votre dernier travail sur une société basé par une espèce parasitaire -

- Si vous voulez, cette étude vient d'un constat que notre société n'est le reflet que de ses perceptions. Prenons donc le dernier exemple sur lequel j'ai travaillé. Je pars d'une petite sangsue, imaginons que celle-ci commence à avoir conscience d'elle même. Elle cherchera alors à faire comprendre aux autres individus sa suprématie. Mais comment prendre le dessus d'un point de vue biologique ? La réponse se trouve dans son système de digestion, en se nourrissant elle pourrait, après mainte mutation durant plusieurs génération, généré des enzymes provocant du bonheur à sa victime. Maintenant, un être humain tombe malencontreusement sous ses dents. Et bas la sangsue devient source de bonheur, quasiment une divinité. Et encore on est qu'au stade du bonheur, imaginons qu'elle puisse changer la façon de pensé ou autre. C'est pas flippant quand même ? Imaginons si cette théorie de l'évolution d'anatomie fonctionnelle se posait sur des animaux tel qu'un ours ? Sa société serait à l'image de son anatomie, basée sur la force. -

- Je trouve, en effet, que votre théorie mérite d'être étudiée. Même si on sait tous que cela n'est pas vraisemblable, je pense ... -

- sur terre pas possible, mais ailleurs dans l'univers oui. Et que vous avez envie de me proposer de vous faire de nouvelle théorie n'est-ce pas ? Mais pourquoi tous ces tests médicaux, ces tests de tirs, si ce n'est une proposition de job un peu dangereux dans un lieux inconnu ? L'armée cache une réserve de vie extraterrestre dans une de nos bases secrète ? -

- .... Je vais dire que oui, mais imaginons qu'au lieux de voir des aliens, ce soit vous l'aliens ? Parlons du projet STARGATE. -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - CLASSIFIED - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - DOSSIER : EDRICK ZERIS - N° CLASSIFIED - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - NATURE : Extrait examen médical de routine - - -
- - - LIEU : CLASSIFIED - - -
- - - BATIMENT : Infirmerie - - -
- - - DATE : 26 avril 2018 - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - Poste pourvu : Xénobiologiste - - -
- - - Lieu d'affectation : CLASSIFIED - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- ... pour cela il va falloir m'expliquer pourquoi vous accorder votre mutation. Alors que vous faite plutôt du bon travail ici. -

- J'adore mon travail. L'étude de nouvelles espèces c'est le pied total. Voilà trois ans que je fais partie du projet STARGATE. Au début, les formations, les explications, les briefing à n'en plus finir faisaient monter cette excitation. Mais mon dieu que je meurs d'ennuie depuis un ans ici. Il n'y a rien à faire. On m'avais promis de l'action, de la découverte, de l'adrénaline. Et patatra je me retrouve ici avec comme seul excitation la découverte que la seul espèces animal de ce fichu cailloux ça soit un papillon qui ressemble à ceux de la terre en tous point si ce n'est sa taille d'un mètre et demi. J'ai envie de faire partie de ces équipe d'exploration qui sont des pionner de l'univers. -

- Je vous ai déjà dis que Lupus n'était pas un papillon mais un lepidoptera maxima. Vous voulez cracher vos poumons face à des indigènes en folie ? Risquer la peau de vos miches vous avez pas peur vous ? -

- Et d'ailleurs pourquoi Lupus ? Et oui, j'ai envie d'être le premier qui comprendra comment une espèce animale gastéropode a pu créer une civilisation à partir de rien. Faites moi cette fichu lettre pour le projet Atlantis s'il vous plait ? -

- Et si vous vous retrouvez face à une baleine volante de type mastodonte comme sur KF-6954, c'est bien de mourir sous leur souffle acide comme l'équipe de recherche Delta 1138. Vous y avez pensé un peu ? -

- J'aurais le mérite d'avoir un animal à mon nom : le Zerisduesque ! ! ! Et visiter la cité atlante, ça ne vous fait pas rêver vous. il parait que les coucher de soleil son magnifique et que cela illumine toute l'architecture. -

- Avec des wraith au fesses, qui font passer dracula pour un gentil cannibale, je ne vous comprend pas Edrick. Mais je vous ferrez cette lettre si vous y tenez tant -

- Merci beaucoup, vous venez de me rendre heureux. -


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Derrière l'écran
Surnom :
Ronron
Âge :
26 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Grâce à Matt via FB
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Film, SG1, SGA et SGU
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non merci mais c'est gentil de proposer
Multicompte ?  :
Non
Codes du contrat :
Ok par Matt
Commentaires personnels ?:
La chose la plus permanente dans la vie c'est son impermanence.

Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 15 Juil - 22:44

Matt Eversman
Bienvenue par ici Ed !

N'hésite pas si tu as des questions.

Voyons si les anciens sont avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 15 Juil - 22:44

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! Deata10
Résultat :
Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Juil - 4:29

avatar
welcome2

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 16 Juil - 14:33

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous love3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Juil - 17:10

avatar
fiche terminée je me tiens prêt si besoin est pour tout ajout, éclaircissement ou autre.
bisouille

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 16 Juil - 17:22

Matt Eversman
Voici mes retours sur la fiche :
- Déjà présentation originale et plaisante à la lecture !
- Peu de fautes et bonnes tournures de phrases, bravo ;-)
- Non mais pourquoi cet objet ? XD
- Caractère : Je sens que cela va être sympa à lire en mission. Il manque quelques défauts pour moi

- Compétences : Le niveau de tir (8) me semble trop élévé en adéquation avec le poste choisi. IL peut être bon mais pas de là à être aussi bon qu'un homme dont c'est le métier et qui s'exerce tous les jours à ça. / 0 en capacité d'explication donc il est incapable de faire le moindre rapport ? ça me parait étrange. Tu parles d'un être rapide d'esprit et pourtant il n'a que 2. Pareil pour le côté influence, peu logique en vue de ce que tu mets en avant comme caractère.
-> Quelques points à revoir.

- Histoire : Je dois relire pour donner mon opinion.

- Codes & signature : OK

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Juil - 19:28

avatar
Révision des compétences en cours = > effectué

prêt pour analyse

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Juil - 19:40

avatar
N'alors ! thé

Déjà, avant de parler du fond, j'adore la forme. C'est original, coloré mais sans que ce soit agressif, y a même des petites jauges et tout, waaaa Good Bref la fiche est revisitée même dans son desgin, c'est pas mal ! Peu de fautes et style fluide.

Quant au fond, tout me va :

chevron Je visualise assez le personnage dans son caractère (je sens que les militaires vont l'adorer) ;
chevron Les compétences après modification, sont nettement plus équilibrées et elles reflètent bien mieux ton perso ! J'aime bien la petite mention en bleue sur les Tairis, on sent que tu as fouillé les annexes =) ;
chevron L'histoire permet de cerner un peu plus le personnage dans son caractère au travers de son passé. Je suppose qu'on en saura plus en allant et en le rencontrant.

Bref, pour ma part, tout me semble ok, et je te donne donc ma validation.

Au plaisir in rp biere

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Edrick Zerix - Xénobioligestement votre ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 16 Juil - 20:04

Matt Eversman
Merci à toi d'avoir pris en compte mes remarques ;-)
Bravo encore pour cette très belle fiche et originale bravo bravo

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 17 Juil - 19:23

avatar
Tout d'abord welcome2

Une fiche qui change par l’adaptation de sa forme, j'aime bien l'échelle de compétence.
Fiche sympa à lire et personnage intéressant à voir en Rp se que ça donne. H9

Concernant l'étude des Tairis c'est avec bibi qu'il faut voir wink Plusieurs idées peuvent être mises en place, en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investie et qui surtout ait lu nos nombreuses annexes :)1


3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.


Ton rang et ton inscription dans les postes arrive bientôt wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 17 Juil - 21:01

avatar
    Bienvenue parmi nous ;-)
    Bon jeu sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 21 Juil - 11:56

avatar
Rang + poste check +1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum