Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bureau A. Hoffman : Sur votre gauche... [Alexander Hoffman - Nathalie Dumond]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Bureaux :: Bureau Alexander Hoffman
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 27 Mar - 23:23

avatar
Le premier jour de sa nouvelle vie commençait enfin. Bon évidemment, c'était pas aussi "badass" qu'il l'aurait d'abord espéré. Pour commencer, il participait à une visite guidée du genre atroce et mal faite. Le type était pas arrivée bien longtemps avant le groupe qu'il guidait, c'était sûr. Ou alors il avait pas prit la peine de sortir de ses quartiers depuis le temps qu'il était là. En tout cas, il provoquait pas mal de rires dans le petit groupe. Ils étaient cinq, pas d'autres membres du personnel administratif si William avait bien compris.
A vrai dire, il ne s'en occupait pas vraiment. Curieux pour un comportementaliste, me direz-vous. Mais celui-ci avait la fâcheuse tendance à ne s'attarder que sur les gens qui lui paraissaient intéressant de prime abord. L'un d'entre eux devait être alcoolique depuis peu. En plus de son haleine qui le trahissait dès le premier instant, il avait le tic de se lécher les lèvres et de se racler la gorge. Signe qu'il avait l'habitude de boire, mais pas de boisson rafraîchissante. De là à deviner de quel alcool on parlait, il n'y avait qu'un pas.

Un pas que William ne prit pas la peine de franchir. Il avait mieux à faire. Comme jouer avec son yoyo. Décidément celui-là, il ne regrettait pas de l'avoir emmené. Il avait l'avantage de lui occuper l'esprit et l'empêcher de penser à ses terreurs nocturnes.
"Et merde !" il venait d'y penser. Et il se revoyait, dans cet endroit trop lumineux pour être vrai, causant avec sa propre conscience.

C'est ainsi qu'il rata le bon couloir. Tandis que tout le monde prenait à droite, lui-même s'engagea joyeusement à gauche. Il lui fallu bien quelques minutes pour se rendre compte qu'il ne suivait personne, mais errait seul. Il stoppa son mouvement de poignet et très vite, le petit objet de bois pendit au bout de sa ficelle. Il tourna la tête à gauche, puis à droite. Personne.
Il décida donc d'agir intelligemment et toqua à la première porte venue. Il entra sans attendre de réponse. Le bureau (car c'en était un) était spacieux et lumineux. Sur la droite, il y avait un canapé et des fauteuils. Tandis qu'en face, un imposant bureau trônait, actuellement occupé par une quadragénaire qui semblait plongé dans un quelconque travail.

William s'avança d'un pas ou deux, s'éclaircit la gorge et dit :


- Bonjour à vous, madame ! Je suis William Berry, Comportementaliste. Mais actuellement, je devrais plutôt dire que je suis surtout perdu. Pourriez-vous me dire ou je suis actuellement ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 1 Avr - 10:55

avatar
Nathalie s'était installée dans le bureau d'Elia pour gérer un dossier particulier pour Alex. Elle avait préféré venir travailler là pour avoir l'anglais sous la main en cas de besoin. Le dossier en question était assez sensible et nécessitait qu'elle puisse faire appel à lui pour certaines questions et validations diverses.

Elle y était depuis quelques heures, et était plutôt satisfaite de l'avancement de son travail. Malgré le caractère ardu de la question, elle en voyait bientôt le bout. Elle eut une petite pensé pour la « Petite ». La pauvre, elle devait parfois bien ramer pour déchiffrer les pattes de mouches des uns et des autres, associés à des termes techniques propres aux installation d'atlantis.

Le jeune femme était en train de relire une dernière fois le document avant de le transmettre à Mr Hoffman pour validation finale lorsque des coups furent frappés à sa porte avant que celle-ci ne s'ouvrit, laissant entrer dans le bureau un jeune homme brun élégamment vêtu, tenant à la même ce qui semblait être un Yoyo.

Elle haussa un sourcil un peu surprit. A sa connaissance, Alexander n'avait pas de rendez-vous prévus et elle ne se rappelait pas avoir déjà croisé le jeune homme. Avant qu'elle ne puisse l’interroger sur sa présence ici, il se présenta et expliqua son cas.

Elle ne put retenir un petit sourire lorsqu'il lui demanda où il se trouvait. A chaque fournée de nouveaux arrivant, et pendant les quelques jours qui suivaient il y en avait toujours quelques uns qui se perdaient dans la cité tentaculaire.

- « Bonjour Mr Berry. Je suis Nathalie Dumont, assistante personnelle de la Major Karola Frei, et assistante par intérim pour Mr Alexander Hoffman. Actuellement, vous vous trouvez dans le bureau de ce dernier, dans la partie dédié à l'administration de la cité. » lui répondit-elle en souriant. « Les premiers jours, il n'est pas facile de s'orienter dans la cité, mais vous verrez, vous vous y ferez vite. » le rassura-t-elle « Souhaitez vous boire quelque chose avant que je ne vous guide vers vos quartiers ou votre section de travail ? Un café ? Un thé ? Une boisson fraiche ? » demanda-t-elle

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Mai - 20:19

avatar
Abandon 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum