Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soirée entres amis...[Gabriel]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Restaurant
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 5 Déc - 21:21

avatar
Kara avait pensé à inviter Gabriel au restaurant pour le remercier de son aide lors de cette soirée il y a longtemps de ça. Mais entre temps elle avait dû partir en mission pour le compte de la cité, sa première mission. Et rien ne s’était passé de la manière dont elle l’avait anticipé. A la base elle avait pensé partir qu’un jour voir deux max puis revenir, faire son rapport et envoyer l’invitation. Mais non...et à son retour elle avait carrément oublié.

C’était une Princesse qui avait été menacé et elle avait envoyé un message sur sa planète pour les informer de cet incident et prendre des mesures en fonction. La brune aurait pu clairement déclarer la guerre à cette planète mais elle laissait son oncle juge de la meilleure façon d’agir. Kara avait préféré se concentrer sur Atlantis. Et c’est lors d’un moment calme à lire qu’elle se rappela avoir complètement oublié son idée de repas avec Gabriel.

Ce n’était pas très gentil, mais la Pégasienne n’était pas un modèle de mémoire. Elle avait toujours plusieurs choses en tête et du coup en oubliait certaines. Et puis Gabriel avait pris de l’avance dans leur jeu de séduction. Elle l’avait laissé faire car elle trouvait mignon la manière qu’il avait de vouloir la faire céder. Rien à voir avec le Genii qu’elle avait rencontré sur cette maudite planète. Mais lui elle ne le reverrait pas...et c’était mieux comme ça.

Là elle devait remercier un homme qui l’avait aidé à se sortir d’un mauvais pas et elle pensait même qu’il méritait une médaille pour l’avoir supporté même quand elle faisait la gamine pour ne pas qu’il s’approche de ses yeux. Il avait fait preuve de patience mais aussi de fermeté et c’était des qualités qu’elle appréciait chez quelqu’un. Les gens avaient tendance à ne pas lui tenir tête mais lui oui.

La brune lui envoya donc un mail pour l’inviter à manger avec elle au restaurant de la cité pour le remercier de sa patience et de son aide. Elle jugea le mail un peu trop formel mais ce n’était pas grave. Elle avait choisi un endroit simple pour manger, le but était de passer un moment ensemble pas de faire un défilé à celui qui allait le plus impressionner l’autre.

Le jour J, elle passa quand même un long moment à se préparer dans la salle de bain. C’était con mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de rendez vous officiel. Même si officiellement ce n’était pas un rendez vous. Arfff la jeune femme commençait à s’embrouiller la tête. Elle se maquilla légèrement, ses cheveux avaient poussé donc elle les attacha en queue de cheval. Ca lui donnait un air strict mais elle avait pas envie de se faire une coiffure trop évoluée. Pour s’habiller là c’était le grand dileme...elle avait des tenues de soirée mais des tenues de sorties normales non.

Kara pris ce qu’elle avait de moins chic, une robe noire pas longue avec des bottes hautes. Le fait d’être grande lui permettait ce genres de chaussures, elle mit aussi un espèce de cape, en fait elle ne savait pas comment ça s’appelait mais elle adorait ça. Quand elle se jugeait correcte elle sortit en direction du restaurant. C’est elle qui avait lancé l’invitation donc elle se devait d’y être la première question de politesse.


HS: Sa tenue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Déc - 23:59

avatar
Soirée entre amis
Avec Kara Aiolos

Quelle surprise, un mail de Kara. C'était étrange qu'elle m'envoie quelque chose, cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de sa part. Quoique, le plus étrange était de la voir m'inviter à dîner. La dernière fois qu'une femme m'avait lancé ce genre d'invitation, c'était il y a très longtemps. Mais cela m'avait fait plaisir. Avec joie, je lui avais répondu que j'étais d'accord, sans faire fit de la formalité du mail de la jeune femme. J'avais hâte de revoir mon amie.

Le jour venu, et après des longues heures à travailler, je retournai dans mes quartiers. J'hésitai alors sur la tenue à adopter. Kara m'avait donné rendez vous au restaurant de la cité, un lieu assez décontracté, mais certaines personnes aimaient s'habiller de façon chic. Cela ne me disait pas quelle tenue mettre. Un simple jean, tee shirt et basket ? Ou quelque chose d'un peu plus classe ? Je voulais bien ressembler un peu à quelque chose, sans pour autant ressembler à un témoin de mariage. Un coup d'oeil dans ma penderie me permit de trouver quelque chose d'intéressant. Un ensemble à la fois classe et simple, sans trop en faire côté cérémonie. Je me dirigeai alors vers la salle de bain, pris une bonne douche, avant de m'habiller. Une petite touche d'eau de toilette, un peu de gel et un léger coup de peigne, avant d'ajuster ma tenue. Certes, j'avais une barbe naissante, mais je trouvai que le résultat n'était pas trop mal. J'avais toujours ce petit côté bad boy qui me plaisait. Quand à ma tenue, rien de bien extraordinaire. Une chemise noire, assortie d'un pantalon en tissu noir, des chaussures de ville, et une veste noire. Je déboutonnais le haut de ma chemise, préférant avoir le col entrouvert. Bien, j'étais prêt.

Regardant l'heure à mon montre, je constatai que j'étais légèrement en retard. Il fallait partir. Je quittai mes quartiers et me dirigeai vers la zone de restauration et de loisirs de la cité à grands pas. Par chance, il n'y avait pas grand monde pour me ralentir, et je finis par arriver avec seulement quelques minutes de retard. J'entrai alors dans le restaurant choisi par Kara, et je me mis à la chercher du regard. Je la trouvai assise à une table, que je m'empressai de rejoindre. Arrivé à sa hauteur, je m'installai en face d'elle.


"Je suis désolé, je suis un peu en retard".

Je réajustai un peu ma veste pour ne pas la froisser, avant de poser les yeux sur la tenue que portait la jeune femme. Certes, je ne voyais que le haut vu sa posture, mais ce que je voyais me plut beaucoup, je dus le reconnaître. Et je fus rassuré de ne pas être venu avec un jean et un tee shirt, j'aurais eu l'air ridicule face à elle.

"Tu es ravissante, Princesse" lui dis je en lui lançant un petit sourire en coin.

Non, pas du tout, ce n'était pas de la drague. Juste un simple compliment sincère. Raaaahhhh c'est vrai qu'elle était belle comme ça, même dans une simple tenue un peu classe. Me rendant enfin compte que je la dévisageai un peu trop, je détournai les yeux, gêné. Un serveur s'approcha alors de nous, et nous tendit des cartes, avant de s’éclipser. J'ouvris la carte que j'avais dans les mains, mais j'observai la jeune femme plutôt que les différents plats.

"Ca fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'ai cru que tu étais repartie pour de bon sur ta planète".

Attendant sa réponse, je jetai un oeil à la carte. Que de choix, je ne savais pas quoi prendre. Je finis par me décider, puis je posai la carte.

"J'ai entendu dire que tu avais participé à une mission je ne sais plus où. Comment c'était ?"

by Epilucial



HS : Tenue pour la soirée :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Déc - 18:27

avatar
Kara ne fit pas attention que Gabriel était en retard car elle regardait le restaurant autour d’elle. C’était la première fois qu’elle venait y manger donc elle prenait son temps pour tout observer. La cité avait encore quelques lieux inconnus pour elle. La décoration était sobre et un peu chic, elle aimait beaucoup. Finalement c’était pas si éloigné d’un lieu qu’elle aurait pu trouver sur sa planète. D’ailleurs c’était amusant comme deux civilisations aussi différentes pouvaient au final avoir des similitudes dans les goûts. L’endroit n’était pas bondé mais il y avait quand même du monde. Elle alla saluer des gens qu’elle connaissait surtout des administratifs avec qui elle avait travaillé pour préparer sa seule mission à ce jour.

Elle échangea quelques mots avec eux, des amabilités et quelques informations sur la situation diplomatique de la galaxie. Puis elle prit congés pour regagner sa place ce qui fait que quand Gabriel arriva elle n’était assise que depuis une minute ou deux tout au plus. Elle releva la tête en entendant sa voix, et eut un léger moment de surprise à le voir aussi bien habillé. Pas qu’il s’habillait mal en temps normal mais là le côté chic mais un peu bad boy avec la barbe ça lui allait très bien. Et il ne pouvait pas le savoir mais avoir déboutonné le haut de la chemise était un truc que Kara adorait chez les hommes.

C’était une invitation à dévoiler plus. D’ailleurs les hommes devaient penser la même chose quand elle mettait des vêtements dévoilant son corps. Elle lui sourit.

”Pas de problèmes je venais juste de m’assoir.”

Ce qui était vrai. Elle le laissa donc s’installer, elle avait remarqué son regard sur elle tout comme il avait du remarquer le sien sur lui donc elle ne fit aucuns commentaires. Elle sourit à son compliment.

”Je dois dire que tu es très classe ce soir, j’aime beaucoup.”

Le serveur avait dû les voir tous les deux assis car il arriva presque de suite pour leur amener les cartes. Kara la prit dans les mains pour regarder, elle avait toujours quelques problèmes pour identifier les aliments d’ici avec les bons noms. Elle détourna son attention de la carte un instant.

”J’ai été très occupée après cette fameuse soirée. Des documents à rédiger pour protéger les intérêts de la cité face à des peuples, des traités commerciaux, rien de bien passionnant pour toi je pense.”

La jeune femme était étonnée qu’il sache qu’elle était partie en mission. Apparement c’était très dur de garder des informations secrètes. Son étonnement ne dura pas car vivre dans un vase clos comme ils le faisaient tout se savait au bout d’un moment.

”Ca ne s’est pas très bien passé. Nous avons été dénoncé par un habitant aux Geniis qui bien sur ont accourut en sachant qu’une Atlante était là...les soldats qui m’accompagnaient ont été tués mais j’ai réussis à m’en sortir. “

La brune marqua une pause. Il est bien évident qu’elle n’allait pas lui dire comment elle avait réussit à s’enfuir ni ce qu’il s’était passé là bas. C’était du domaine de la vie privée.

”J’ai averti mon monde de ce comportement intolérable et je pense que les habitants de cette planète vont réfléchir à deux fois avant de nous trahir dorénavant.”

Elle pouvait parler de ça avec lui car il savait qui elle était et elle lui faisait confiance. Le serveur revint pour prendre leurs commandes. Kara choisi du poisson grillé tout simple avec des légumes et un genre de kir royal comme apéritif, elle laissa à Gabriel le soin de choisir du vin s’il en voulait. Une fois tout commandé le serveur leur amena quelques amuses gueules et leurs apéritifs puis reparti.

” Et toi alors quoi de beau depuis le temps? “

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Déc - 2:24

avatar
Soirée entre amis
Avec Kara Aiolos

Mon retard ne gêna pas Kara, et heureusement. Ce n'était pas mon genre d'être en retard à un rendez vous, je ne voulais pas que mon amie me colle cette étiquette. Elle venait juste de s'asseoir ? Et moi qui pensais qu'elle attendait depuis longtemps, je fus rassuré. Une fois installé, je la complimentai sur sa tenue, je la trouvais belle même avec de simples vêtements élégants. La jeune femme fit de même, et je baissai mon regard pour regarder ma veste et ma chemise. J'ignorai complètement que le déboutonnage de col lui faisait tant d'effet. Je lui souris, ravi qu'elle apprécie cette tenue. J'avais bien fait de m'habiller de cette façon.

"Merci, je suis content que ça te plaise. Tu sais, j'ai quelques tenues classes dans ma penderie. Mais celle ci était la plus simple, je la mets de temps en temps. Je ne voulais pas venir à notre dîner avec une cravate ou un noeud papillon, ce n'est pas une situation appropriée pour ça".

Je fis une légère grimace avant de poursuivre.

"Et surtout, j'aurais eu l'air ridicule".

Une fois la carte en main, ne sachant que prendre, je pris des nouvelles de Kara, ne l'ayant pas vu depuis un moment. Elle m'expliqua alors l'essentiel de son travail, et elle avait raison sur une chose : ce n'était effectivement pas très passionnant pour moi. Chacun son rôle après tout. J'étais un rat de laboratoire passionné de sciences, alors les traités et la diplomatie, très peu pour moi. Heureusement, la jeune femme était là pour s'en occuper.

"Et bien, tu as eu pas mal de travail, en effet. Je ne comprends pas grand chose à la diplomatie, mais je me doute que c'est un art compliqué".

Kara me raconta la mission qu'elle avait effectué, et dès ses premiers mots, je m'inquiétai. Pas bien passé ? Je la fixai dans les yeux pendant qu'elle me racontait ses mésaventures. Maudits geniis, encore eux. Certes, j'avais connu pire que ça depuis mon arrivée, mais savoir que la jeune femme avait été en danger ne me plut pas. Non pas qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, ou qu'elle n'était pas à moi ou que je n'étais pas là pour la surveiller. Non, surtout pas. Mais je m'inquiétais quand même pour elle car elle était mon amie. Pourtant, avec la vie qu'on menait sur la cité et dans la galaxie de Pégase, je devais m'y habituer. Chaque personne sur Atlantis pouvait potentiellement rencontrer du danger, au péril de sa vie. Comme moi, d'ailleurs. Je fus soulagé sur le fait qu'elle était revenue saine et sauve.

"Désolé d'entendre ça. Je crois que c'était ta première mission, non ? Je suis content que tu sois revenue en un seul morceau. Ces geniis, ce sont vraiment les plaies de cette Galaxie, au même titre que les wraiths. Ca serait bien qu'ils disparaissent, en tout cas les éléments les plus dangereux et agressifs. Je les ai rencontré pendant une mission, quand ils ont attaqué notre ancienne base Alpha. J'ai même tenue tête leur chef, ce Kolya, même si je me suis pris une raclée. Un véritable abruti sans aucune pitié, comme ses hommes. Depuis, je déteste les geniis, c'est plus fort que moi".

Un détail me chiffonna dans les paroles de Kara. Elle avait bien dit que les hommes chargés de sa protection avaient été tués, mais pourtant, elle s'en était sortie. Mais comment ? Je fronçai les sourcils, décidé à lui poser la question, alors que j'étais très loin d'imaginer ce qui s'était réellement passé là bas.

"Mais dis moi, si les soldats qui t'accompagnaient ont été éliminés par les geniis, alors comment as-tu fait pour t'en sortir ? Je connais ces gars, ils ne se laisseraient pas avoir par une femme toute seule. Comment as-tu réussi à leur échapper et à rentrer sur Atlantis ?"

J'étais curieux. Peut être un peu trop curieux d'ailleurs. Mais j'étais vraiment intrigué. Par la suite, Kara m'expliqua les démarches qu'elle avait faites auprès de son peuple concernant ce regrettable incident de trahison. Cela ne me gêna pas de discuter de ce sujet avec elle.

"J'espère que ton peuple va prendre des sanctions adéquates, car la trahison est quelque chose qu'on ne peut vraiment pas se permettre, surtout venant de peuples soit disant alliés. Sans parler de Woolsey, Hoffman et Steele, ils devraient également appliquer une sanction et surveiller ce peuple".

Le serveur revint nous voir, et je repris la carte, laissant Kara commander son repas. Je terminai de jeter un oeil, avant de me décider. Je pris une entrecôte avec une bonne assiette de frites. Décidément, même un restaurant chic ne changerait pas mon régime alimentaire et mes envies gourmandes. Je choisis également un kir comme mon amie, ainsi qu'une bouteille de vin rouge français et une carafe d'eau. Le serveur acquiesça, reprit les cartes avant de partir. Il revint quelques instants plus tard, disposant sur la table des petits amuse gueules et notre apéritif, avant de s'éclipser à nouveau. Alors que je commençais à picorer dans les biscuits apéritifs, Kara me demanda également de mes nouvelles.

"Oh moi, rien de bien passionnant. Travail, travail, travail. Je suis resté une bonne partie dans mon laboratoire pour bosser sur de nouveaux échantillons découverts. J'ai eu aussi une permission d'une semaine pour retourner sur Terre".

Tout en parlant, je ne me rendis pas compte à quelle vitesse j’engloutissais les petits fours. Je n'y étais pour rien, j'aimais ça. Et puis, j'avais faim. Certes, j'étais encore loin d'avoir l'appétit de certains, comme McKay, mais j'allais sûrement passé pour un goinfre aux yeux de Kara.

"Ah, et j'ai failli mourir dans un incendie aussi. Dans mon laboratoire d'ailleurs. J'étais enfermé avec les flammes qui ravageaient tout, et j'ai sombré dans l'inconscience à cause de la fumée. Par chance, j'ai été secouru à temps. Je me suis réveillé un peu plus tard à l'infirmerie, mais j'ai du y rester un moment à cause du manque d'oxygène et de la fumée que j'avais respiré. J'ai voulu t'envoyer un mail, mais cet incendie m'a bien fatigué, j'ai passé pas mal de temps à dormir".

Je remarquai enfin que l'assiette d'amuse gueules avait diminué de moitié en quelques minutes à peine. Et tel un enfant pris sur le fait après avoir fait une bêtise, je retirai ma main, penaud, en regardant Kara.

"Désolé" lui lançai-je seulement, avalant seulement une gorgée de mon kir.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Déc - 16:00

avatar
Kara l'écouta tenter d'expliquer sa tenue pour cette invitation au restaurant. Elle n'avais jamais trop fait attention aux éventuels problèmes que pouvaient avoir les hommes pour trouver une tenue qui aille avec le lieu où ils étaient. Sur son monde c'était soit des évènements royaux donc il fallait s'habiller en conséquence soit des trucs décontractés. Il y avait très peu de demie mesure. Elle avait appris cette notion que depuis qu'elle était sur la cité. En effet ça pouvait poser quelques problèmes aux hommes.

"Tu as très bien choisi en tout cas."

Quelques compliments sincères ne faisait jamais de mal. La diplomatie un art? La brune ne la voyait pas trop ça comme ça en fait. Pour elle c'était nécessaire pour que tous les peuples arrivent à vivre entres eux sans guerre permanente. Selon son Oncle, l'oppression était aussi une autre manière toute aussi efficace. Selon elle la diplomatie était là pour permettre aux gens se se parler, d'avancer leurs idées, leurs besoins.

" Je ne vois pas ça comme un art, juste un moyen d'éviter les armes."

La jeune femme raconta sa mission, pas dans tous les détails mais dans les grandes lignes. En effet rien ne s'était passé comme elle l'avait prévu mais elle savait que parfois ça pouvait arriver. D'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'elle avait du se sortir de situations plus ou moins dangereuses. Mais là elle avait été surprise par la trahison, elle ne pensait pas que ce peuple puisse trahir son peuple et les Atlantes aussi. Même si ça lui avait fait mal de voir qu’encore une fois les armes prenaient le dessus, elle avait pris une information importante. Et bien sur ensuite n’avait pas hésité une seule seconde pour demander des représailles armées.

Kara fut aussi très surprise d’entendre que Gabriel avait tenu tête à Kyola. Elle l’avait rencontré une fois et espérait bien ne pas avoir à le revoir une autre fois. En général les Geniis n’attaquaient pas son monde mais Kara avait une confiance toute relative dans cette trêve.

”Comment tu as fait pour te retrouver face à lui? Ce n’est pas la personne la plus agréable et honnête de la galaxie et je reste correcte. Oui première mission pour le compte de la Cité mais pas première mission de ma carrière donc ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une situation compliquée”

En entendant les questions de Gabriel, la brune se rendit compte qu’elle en avait peut être trop dit. Elle n’avait pas du tout envie de lui raconter en détail comment elle avait fait pour rentrer sur la cité. Elle avait reçu de l’aide, en soi rien de honteux mais elle avait toujours du mal bien comprendre tout ce qu’il s’était passé pendant ces quelques heures. Elle opta donc pour un récit tout public.

”Sur place il y avait une autre personne recherchée par les Geniis, nous nous sommes entre aidés pour nous échapper.”Voila comment dire la stricte vérité sans rien dévoiler, Kara était passée maître dans cet art. ”Je pense qu’ils vont être surveillés, du moins ce qu’il va rester d’eux après le passage de notre armée. La trahison est le crime que nous pardonnons le moins.”

Les commandes furent prises et le plat commandé par Gabriel n’étonna pas Kara. Elle ne savait pas que les hommes humains avaient une forte attirance pour le boeuf et les patates ( foresti poweerrr). Pour elle, il venait de commander un plat normal, et elle avait pris plus léger car elle n’était pas une grande mangeuse. Elle l’écouta parler de ce qu’il avait véçu depuis qu’ils ne s’étaient pas vus. Au départ ce n’était que de la routine mais manquer de finir brule? ou pire? Kara n’avait pas du tout remarqué qu’il venait de faire un sort à l’assiette de petits fours. Elle avait senti un truc bizarre, comme si son coeur s’était serré quand il lui avait raconté cet incident.

”Je suis soulagée qu’au final tu n’ai rien eu, mais comment un feu a pu prendre dans ton laboratoire? vous n’avez pas des dispositifs contre ça?

Finalement la jeune femme pris un peu d’amuse gueule mais leurs assiettes arrivèrent quasiment au même moment. Kara sourit à Gabriel ”Si j’ai bien compris une coutume, maintenant on doit bon appétit c’est ça? “

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 2 Jan - 1:57

avatar
Soirée entre amis
Avec Kara Aiolos

Je souris à la remarque de Kara sur ma tenue, content qu'elle apprécie les quelques vêtements que je portais. Moi qui avait eu peur d'être ridicule, je fus rassuré de voir que non. Heureusement que je n'avais pas décidé de porter une cravate ou un noeud papillon, car la jeune femme aurait probablement eut un tout autre avis. Par la suite, la conversation se dirigea vers les dernières occupations de la pégasienne, et notamment sur son rôle de diplomate. En l'écoutant, j'eus une moue songeuse, réfléchissant à ses paroles. Elle n'avait pas tord, car dans l'histoire de la Terre, la diplomatie avait permis d'échapper à beaucoup de guerres. Certes, pas tout le temps, mais à l'époque d'aujourd'hui, la diplomatie avait une place bien plus importante que plusieurs siècles auparavant.

"Je vois ce que tu veux dire. Tu as raison, les mots peuvent parfois être plus forts que les armes pour calmer une situation".

Kara m'expliqua la mission qu'elle avait effectué pour le compte d'Atlantis, et fut surprise d'apprendre que j'avais rencontré Kolya. Oh oui, un grand souvenir que j'aurais bien aimé effacer de ma mémoire. Je haussai les sourcils à sa question de curiosité, en secouant légèrement la tête.

"Ma première mission périlleuse depuis mon arrivée sur Atlantis. Le site Alpha avait été attaqué par les geniis, et on ne savait pas s'il y avait des survivants parmi les nôtres. Ou non. Une vaste opération de sauvetage a été menée, mais une fois là bas, on est tombé en plein combat contre l'ennemi. A un moment, j'ai été capturé avec mon groupe, et Kolya en personne était là. Il voulait des informations, et comme je lui ai tenu tête, j'ai été son défouloir pour avoir ses renseignements. J'avais l'impression d'être un punching-ball, mais ça me plaisait de me foutre de lui. Ce qui l'énervait davantage, et j'en ai fait les frais".

Je m'interrompis quelques instants, avant de reprendre, un léger sourire crispé aux lèvres. Me rappeler de ce souvenir n'était pas une chose très agréable.

"Heureusement, on s'en est sorti. Kolya a été blessé, mais il s'est enfui, ce lâche. Je suis resté quelques temps à l'infirmerie après mon passage à tabac".

J'étais curieux de la mission de mon amie, et je me demandais comment elle avait fait pour s'en sortir vivante, alors que son escorte avait été tuée. Au fond de moi, j'étais rassuré de savoir Kara saine et sauve, plus que de raison d'ailleurs. Ce qui était très étrange en y repensant. Mais, j'étais également intrigué. La pégasienne me raconta alors avoir eu une aide inattendue, qui lui avait permis de fuir les geniis et de rentrer sur Atlantis. J'ignorais beaucoup de choses sur cet inconnu et ce qui s'était passé en détail, mais j'avais la réponse à ma question, alors pourquoi imaginer autre chose ? Je fus même rassuré, et un sourire se dessina sur mes lèvres, avant d'avaler une gorgée de kir.

"Ca, c'est de la chance. Heureusement que ce type était là. J'aurais bien voulu le remercier pour t'avoir aidé. C'est rare, les gens biens dans cette galaxie".

Si j'avais su qui était réellement cet homme, j'aurais eu une toute autre opinion, et une envie furieuse de l'affronter en combat. La conversation dévia vers mes occupations précédentes, pendant que j'engloutissais les petits fours. Jusqu'à ce que je raconte à Kara l'épisode de l'incendie dans mon laboratoire, qui avait failli me coûter la vie. La jeune femme avait d'ailleurs l'air stupéfaite d'apprendre cette nouvelle, et elle voulut en apprendre davantage.

"Aucune idée, on n'a pas su comment le feu était parti. Mais, il s'est très rapidement propagé. Peut être à cause de différents produits qui ont été ramené de diverses missions. J'étais tout seul dans le laboratoire à moment, tout le monde était parti, et je ne m'en étais pas aperçu".

Nouvelle interruption pour avaler un autre petit four. Comme quoi, un épisode traumatisant comme celui là n'avait pas altérer mon appétit.

"Lorsque le feu s'est déclaré, la cité a enclenché une procédure de sécurité, et elle a verrouillé la porte pour confiner l'incendie. Sauf qu'il a du y avoir une défaillance, parce que j'étais encore dedans. Je n'avais pas d'issue, et le feu progressait. Sans parler de la fumée. C'est d'ailleurs à cause de ça que je me suis évanoui, je n'arrivais plus à respirer. Une enquête a été menée, mais ça n'a rien donné".

Je remarquai alors son regard à la fois intrigué et soucieux au sujet de cette histoire. Je ne pus m'empêcher de la taquiner, un petit sourire en coin sur mon visage.

"Tu t'inquiètes pour moi, Princesse ?"

Le serveur arriva enfin avec nos commandes. Il posa d'abord l'assiette de Kara devant elle, avant de faire de même pour moi. Puis, il s'éclipsa. Alors que je prenais mes couverts, cette assiette me faisant envie malgré le nombre d'amuse gueules déjà dans mon estomac, la jeune femme prit alors la parole. Ah oui, une coutume typique de la Terre.

"Effectivement, on se souhaite chacun un "bon appétit" avant de manger".

Après les convivialités, je commençai à manger, savourant cette délicieuse entrecôte. Après quelques bouchées, j'attrapai la bouteille de vin, avant de la désigner à Kara.

"Tu veux du vin ?"

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 11 Jan - 16:12

avatar
En fait en y repensant un peu, Kara ne savait plus trop comment elle en était arrivée à choisir la diplomatie comme métier. Déjà son rang lui permettait de pouvoir s’abstenir de travailler mais la Pégasienne était du genre active. Après c’était peut être le seul métier qui pourrait lui permettre de fuir sa terre natale et voyager dans la galaxie. Toute une vie basée sur un seul évènement des fois elle se demandait si elle avait fait le bon choix mais surtout qu’elle aurait été sa vie sans la mort de son meilleur ami. La brune aurait pu aussi choisir l’armée mais elle n’aimait pas les armes donc la diplomatie par élimination. Ce n’est qu’après, lors de certaines missions qu’elle s’était vraiment rendue compte du poids réel que les mots pouvaient avoir.

” Ils sont parfois plus fort car ils sont porteurs d’espoir...et on sait tous que dans des situations désespérées on se raccroche à l’espoir. Par contre les mots peuvent faire aussi mal que des armes, car je peux promettre monts et merveilles et tout retirer.”

Kara savait qui était Kyola et elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver devant lui. Pour le coup elle remerciait Naalem d’avoir été là car sinon elle aurait du supporter la vue de cet insecte qui se prenait pour un prédateur. Elle n’aimait pas les Geniis et si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait lancée dans une guerre pour les éliminer, mais elle n’était pas Reine. Elle avait entendu beaucoup de choses horribles sur ce Kyola et c’est la raison pour laquelle elle avait demandé à Gabriel comment il avait fait pour s’en sortir. Elle écouta son récit avec la plus grande attention. Il en fallait du courage pour tenir tête à cet homme et encaisser les coups.

” Tu as dû mettre un moment pour t’en remettre car du peu que je sais sur lui, ce n’est pas un tendre…”

La fuite voila la tactique majeure de Kyola quand il perdait le contrôle d’une situation. C’est aussi en partie pour ça qu’elle aimerait bien éradiquer sa race. Elle n’aimait pas les lâches. Après il parlèrent de sa mission et la brune faillit exploser de rire quand elle entendit Gabriel dire qu’il y avait des gens biens. Naalem était tout sauf quelqu’un de bien. Ce n’était pas non plus un enfoiré de base..;quoi que ça Kara n’en était pas sûre. Il avait sympa avec elle car lui aussi était dans la merde, rien de plus.

“ Pas besoin de vouloir le remercier, il était lui aussi dans une situation délicate donc on s’est entraidés pour s’en sortir. Ne crois pas qu’il a fait ça par bonté d’âme pour sauver une femme.”

Kara était peut être un poil méchante concernant le Genii mais elle savait très bien que c’était juste un mercenaire. On ne se fait pas courser par son propre peuple sans avoir fait quelque chose de grave. Finalement la jeune femme trouvait qu’ils ne parlaient pas trop de choses joyeuses pendant ce repas. Mais d’un autre côté ils parlaient de tout. Kara avait abandonné l’idée de manger des petits fours vu que Gabriel les avait tous décimés.

”Dis moi, c’est un habitude chez toi de te retrouver enfermé dans un laboratoire et manquer de mourir? “

Il s’était connu dans une situation un peu similaire sauf qu’à la place du chaud, ils avaient eu droit au froid. Kara s’inquiéter pour lui? Bonne question...elle reconnaissait que oui.

“ Oui..tout comme tu t’inquiétes pour moi, c’est normal pour des amis non? “

Amis? l’étaient ils encore? La brune n’en savait trop rien. Chez elle, elle avait des amis, mais elle ne voulait se retrouver dans leurs bras donc il y avait bien quelque chose de plus. Mais pour le moment elle ne voulait pas l’accepter. Elle ne savait pas ce que lui en pensait et c’était un sujet trop délicat pour juste poser la question.

Leurs assiettes arrivèrent et Kara pu enfin manger son poisson, en fait elle avait faim. Elle trouvait le gout très fin, très agréable à manger. La salade était très bonne aussi. En effet ce lieu n’avait rien à avoir avec la cantine normale. Ca se rapprochait plus de ce qu’elle avait l’habitude de manger.

” Non merci, il me reste encore du kir. Tu es retourné sur Terre alors? ou pas? Je n’ai toujours pas fait de demande pour pouvoir y aller, j’ai trop de choses à faire sur la cité.”

Leurs assiettes se vidaient relativement vite, preuve de la bonne qualité gustative de ce repas. Le lieu commençait à devenir bruyant avec les gens qui parlaient et riaient plus fort avec l’effet de l’alcool. Kara restait assez sobre, juste son kir et puis de l’eau ensuite. Il y avait un temps pour tout et là ce n’était le moment ni le lieu pour faire un excès d’alcool.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Jan - 21:09

avatar
Soirée entre amis
Avec Kara Aiolos


Kara m'expliqua que les mots pouvaient être une arme redoutable, et je ne pus qu'être d'accord avec elle d'un petit hochement de tête. Il était vrai que dans certaines situations, une simple phrase pouvait être plus destructrice, ou au contraire être plus salvatrice que des gestes ou des actes. Et savoir que la jeune femme savait très bien manipuler les mots pour réussir à faire ce qu'elle voulait était un signe qu'elle était une bonne diplomate. Les diplomates pouvaient résoudre des affaires sans même lever le petit doigt. Simplement avec des paroles. La suite de la conversation s'orienta sur ma rencontre avec Kolya, et mon amie n'eut pas l'air d'en revenir que je m'en sois sorti vivant d'une rencontre avec ce monstre. Je bus une gorgée de mon apéritif, avant d'acquiescer.

"Tu as raison, je suis resté un petit moment à l'infirmerie. Mais, ce n'était pas les hématomes ou les entailles sur mon visage ou mon corps qui ont été les plus longs à guérir. C'est ça ..."

Laissant ma réplique en suspend, je levai ma main gauche où Kara put apercevoir une petite cicatrice à peine visible au dessus de la main, ainsi que sur la paume, comme si quelque chose l'avait transpercé de part en part.

"J'ai reçu une balle pendant la bataille. Un mal de chien. J'ai reçu des soins pour arrêter l’hémorragie, mais pendant mon interrogatoire musclé, le sbire de Kolya qui me tenait a fortement appuyé dessus sur ses ordres pour me faire parler. La blessure s'est ré ouverte, et j'ai perdu pas mal de sang. Heureusement que je suis rentré sur Atlantis à temps pour être soigné".

Par la suite, Kara m'expliqua que je n'avais pas à remercier l'homme qui lui avait sauvé la vie, et aidé à quitter la planète lors de sa dernière mission. En effet, d'après elle, il ne s'était agit que d'un échange de bons procédés. Chacun s'entraidant pour se sauver mutuellement la vie. Vu comme ça, elle avait raison, il n'y avait pas vraiment de quoi féliciter cet homme. Surtout en entendant sa dernière phrase, qui me fit froncer les sourcils, intrigué.

"Il n'a pas fait ça par bonté d'âme ? Il ne t'a pas demandé de l'argent en échange, j'espère ? Ou pire, une promesse de mariage ?"

Ma dernière question avait été dit sur le ton de l'humour, car je n'imaginais pas un type dans une très mauvaise situation, demander la main d'une jeune femme pour se sortir vivant de ses ennuis. Quoique, dans certaines situations, cela pouvait se faire. Heureusement, je n'ai pas eu cette idée la première fois que j'ai rencontré Kara, lorsque nous étions enfermés dans un ancien laboratoire, sur le point de mourir. D'ailleurs, la remarque de mon amie sur ce détail me fit sourire.

"C'est vrai, tu as raison".

Aussitôt, je décidai de la taquiner à ce sujet.

"D'ailleurs, en y repensant, c'est depuis ton arrivée sur Atlantis que j'ai des ennuis mortels dans des laboratoires. C'est curieux comme coïncidence, tu ne trouves pas ? Avoues que c'est de ta faute".

Je lui lançai un petit sourire en coin, avant de terminer mon apéritif. A la suite de ses paroles, je repris mon sérieux. Oh oui, j'avais été inquiet pour elle. C'était bien la première fois depuis longtemps que je ne m'étais pas autant inquiéter pour une femme. Est ce que c'était parce que nous étions amis ? Etrange, car j'avais d'autres amies féminines, comme Karola. Et pourtant, bien que j'affectionnais cette jeune femme, je ne m'inquiétais pas autant pour elle que pour Kara. Peut être parce que je savais que Karola savait parfaitement se défendre, étant militaire ? Ou alors, y avait-il autre chose entre Kara et moi ? Certes, j'appréciais beaucoup sa présence, en particulier depuis quelques temps, mais cela voulait-il signifier quelque chose ? Nous n'avions jamais parlé de cette affection naissante, excepté pendant notre petit jeu de séduction. Mais, peut être le moment était-il mal choisi pour aborder ce sujet. Après tout, nous étions entrain de passer une soirée entre amis. Inutile de dériver sur un autre sujet.

Les plats arrivèrent, et pendant que chacun mangeait son assiette, je proposai du vin à Kara. Celle ci refusa, alors je n'insistai pas. Je me servis un verre, avant de reprendre le cours de mon repas. Mon assiette se vida d'ailleurs rapidement, tout comme celle de la jeune femme. Cette dernière me demanda alors si j'étais retourné sur Terre dernièrement.

"Ca fait un moment que je n'ai pas pris de permission pour aller là bas. La dernière fois, j'étais partis une semaine pour voir ma famille".

Le serveur revint pour débarrasser la table, et nous donna la carte des desserts. Quelle bonne idée, une petite douceur pour terminer le repas. Pendant que j'avais le nez plongé dans les choix qui se proposaient à moi, je jetai un oeil à Kara.

"Si un jour, tu as envie d'aller sur Terre, et que tu as toutes les autorisations, je pourrais te servir de guide".

Remarquant que ma proposition pouvait être mal interprétée, un peu comme si je voulais lui forcer la main sous forme d'obligation, je m'empressai de rajouter autre chose.

"Enfin, je veux dire ... si tu le veux, bien sûr".

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 4 Mar - 14:49

avatar
La torture...Kara reconnaissait bien là une manière de faire des Geniis. Ils étaient pire que des animaux mais malheureusement des animaux puissants et sournois. A plusieurs reprises elle avait eu à faire à eux et elle avait demandé à mon oncle de leur déclarer la guerre mais il avait toujours refusé. Il préférait que leur monde reste neutre dans tous les conflits de la galaxie. Neutre tu parles...alors à quoi ça servait d'avoir une telle armée si c'est pour rester loin des problèmes? A chaque fois la jeune femme recevait la même réponse : " On saura se défendre si on est attaqués". Pour Kara son oncle était un lâche mais on lui disait que c'était ça d'être un Roi sage...sauf que le Roi était bien au chaud sur son trône et il ne voyait pas les dégâts commis par les Geniis. C'était leur plus gros point de désaccord.

"Les Geniis sont des barbares qu'on laisse trop faire. La torture est leur créneau pour obtenir des informations...et parfois je dois reconnaître que cette technique fonctionne."

Elle même avait dû avoir recours à ça lors d'une mission. Un attentat avait visé son oncle et elle avait été envoyé pour "négocier" avec les terroristes des bas fonds de la population. Négocier était l'ordre officiel, l'ordre officieux avait été de démanteler le réseau par tous les moyens possibles. Quand ils avaient refusé de lui donner les noms qu'elle voulait elle avait usé de la manière forte la torture mentale...elle avait ordonné que les familles de ces terroristes soient torturées sous les yeux de ces personnes. Elle avait eu rapidement tous les noms. Après ça elle avait refusé pendant des mois de partir en mission de ce style et préférait quitter la planète.

Quand elle entendit les question de Gabriel, elle explosa de rire. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle s'était mise à rire autant mais l'idée de voir Naalem la demander en mariage était à mourir de rire. C'était le genre de mec à préférer se couper une main que de se marier. Elle mit quelques secondes à se calmer, elle prit un verre d'eau et but un peu pour l'aider à se calmer.

" Il ne m'a rien demandé du tout sois rassuré. L'argent n'est pas ce qui l’intéresse et le mariage encore moins. "

Rien que d'y repenser, elle sentait le fou rire revenir. Je ne sais pas vraiment comment Gabriel en était arrivé à penser un truc pareil. C'était comme ça que fonctionnait les terriens? Bizarre, quoi que demander de l'argent était universel. Mais le mariage? Kara n'aurait jamais pu anticiper une question pareille.

"C'est un truc que font les terriens de se demander en mariage en se sauvant?"

Kara écouta donc son ami lui raconter ses déboires sur la cité. Décidément il n'avait pas de chance, mais le point positif c'est qu'à chaque fois il s'en sortait sans bobos. Par contre Kara commençait à se demander s'il n'attirait pas la mauvaise chance. Ca la fit sourire car ce n'était pas possible et elle ne croyait pas en ça, elle n'était pas sa mère.

" Heyyyy je n'y suis pour rien moi si tu n'es pas doué et que tu t'enfermes dans des lieux où il ne faudrait pas. "

Non mais oh il délirait là? Le vin lui montait à la tête peut être. D'ailleurs Kara n'était pas trop fan de cette boisson, elle était passée à l'eau depuis un bon moment car le vin avait commencé à lui donner mal à la tête. Mais comment pouvait il penser qu'elle était responsable de ses ennuis? Kara pensait plutôt que c'était la cité qui portait malchance à ses habitants. A chaque fois ou presque il lui arrivait quelque chose. Retenue en otage, enfermée dans un laboratoire...cette cité n'avait pas l'air de vouloir d'elle ici. La jeune femme se dit que la cité était mal tombée car la Pégasienne était du genre têtue. Ah elle avait oublié, pourchassé par des Geniis.. mais ça elle avait déjà connu.

Les plats arrivèrent enfin, Kara avait faim et donc s'attaque de suite à son poisson. Les discutions se mirent en pause, le temps que les deux jeunes gens mangent leurs plats. D'ailleurs d'autres tables avaient dûes être servies car le restaurant était un peu plus calme et ce n'était pas pour déplaire à la brune. Seulement ça ne dura pas...l'alcool devait monter à la tête et le bruit devint vraiment gênant pour Kara. Ils avaient terminé leurs assiettes assez vites, on aurait pu croire qu'ils n'avaient pas mangé depuis des jours. Le serveur fut vite là pour enlever les assiettes et leur donner la carte des desserts.

Si Kara devait retenir une découverte qu'elle avait faite sur la cité c'était le chocolat. Elle en mangeait beaucoup et ne s'en lassait pas. En plaquette, à boire, glacé, elle en mangeait sous toutes ses formes. Donc quand elle vit fondant au chocolat sur la carte des desserts, elle ne regarda même pas les autres. Elle commanda ça.

" Avec plaisir, je te dirais dès que j'aurais fais les démarches. Je dois partir en mission pour la cité dans quelques jours, donc je m'occuperais de la paperasse après ça. J'ai hâte de découvrir une nouvelle planète et puis avec un vrai guide cette fois. Attention hein je peux être très énergique car je veux tout voir. "

Le serveur revint quelques minutes après avec leurs desserts. Kara avait devant elle une vision de ce que pouvait être la gourmandise pure. Du chocolat, et encore du chocolat, rien que du chocolat. Elle en faisait clairement des excés mais c'était tellement bon.

" Pendant que je serais en mission, évite de t'enfermer quelque part."

Elle lui fit un clin d'oeil amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 23:22

avatar
Soirée entre amis
Avec Kara Aiolos


Les paroles de Kara me firent froncer les sourcils, surtout son allusion au fait que dans certains cas, la torture pouvait s'avérer être efficace pour avoir des informations utiles. La jeune femme avait-elle déjà usé de torture lors de ses missions ? Ou quelqu'un autour d'elle ? Ou alors, avait-elle été une victime de cette pratique ? J'étais très intrigué par cette remarque.

"Cette technique fonctionne ? Tu ... tu as déjà torturé quelqu'un pour avoir des informations ? Ou pour autre chose ?"

La conversation se porta sur la mission de Kara, et de son mystérieux sauveur, auquel je répondis avec humour. Ma réplique eut l'air de plaire à la Pégasienne, car cette dernière se mit à rire, avant de me répondre. Je lui souris à mon tour, amusé par sa réaction et ses paroles. Mon amie était surprise d'imaginer que quelqu'un puisse demander une personne en mariage en se sauvant mutuellement, par intérêt. Je la regardai, la dévorant un peu des yeux avant de répondre.

"Il aurait pu te le demander. Tu es une très belle femme, qui n'y penserait pas ?"

Au moins, je l'avais eu par surprise, et j'avais réussi à la faire rire. Je souris, en reprenant mon sérieux.

"Je plaisantais pour le mariage. Sur Terre, ce n'est pas un motif de remerciement. Les mariages d'intérêt existent bien, même encore aujourd'hui dans certains pays, mais pas pour des remerciements ou de la reconnaissance. J'ai donné cette idée pour plaisanter, et je vois que ça a marché".

Je continuai de dévorer Kara des yeux, de façon involontaire, sans même m'en rendre compte. Puis, je repris, toujours aussi sérieusement.

"Je crois que c'est bien la première fois que je t'entends rire. J'aime bien".

Me rendant compte de l’ambiguïté de mes propos, je finis par secouer la tête en me raclant la gorge, gêné. Je bus une gorgée de vin, avant de parler de ce qui s'était passé dans mon laboratoire et de la mort que j'avais frôlé. Kara me reprit sur un air faussement accusateur, ce qui me fit à nouveau sourire, tandis que je mangeai l'apéritif.

"Je te signale qu'avant de te rencontrer, je ne m'étais jamais retrouvé enfermer dans une pièce, sur le point de mourir. Je suis sûr que tu fais de la sorcellerie".

Amusé, je laissai le serveur posé les plats sur la table, avant de manger avec grand appétit.

"Ne t'en fais pas, je sais très bien que tu n'y es pour rien. C'est juste la faute à "pas de chance". Peut être que la cité ne m'aime pas. Après tout, combien d'entre nous ont failli mourir, ou sont morts, en explorant Atlantis depuis l'arrivée de l'expédition ? Je crois que tout le monde a connu un moment angoissant comme ça au moins une fois".

Par la suite, j'expliquai à Kara que je pouvais lui servir de guide sur Terre si elle voulait visiter ma planète un jour. Visiblement, la jeune femme était ravie de cette proposition, vu son air enjoué et ses paroles. Je la laissai commander son dessert, un fondant au chocolat. Je fus étonné qu'elle connaisse ce mets succulent, elle était donc tombée dans la drogue du chocolat. Pauvre d'elle, la jeune femme ne pourrait plus sortir de cette dépendance. Pour ma part, je pris une glace avec des boules de vanille, du chocolat fondu et de la crème chantilly. L'un de mes nombreux péchés mignons. Mon amie m'annonça qu'elle partirait en mission quelques jours après, et qu'elle s'occuperait des formalités à son retour pour aller sur Terre. Une très bonne nouvelle.

"Chouette, vivement que tu ais ton autorisation alors".

Alors que les desserts étaient servis, je terminai mon verre de vin, avant d'attaquer ma glace. Les paroles de Kara me firent sourire.

"Promis, je vais m'éloigner des laboratoires en ton absence, ça sera plus sûr".

Mangeant tranquillement, je regardai la jeune femme avec sérieux.

"Fais attention à toi, pendant ta mission. Je n'aimerais pas qu'on m'apporte des mauvaises nouvelles".

Je terminai mon dessert, pendant que Kara fit la même chose de son côté. L'ambiance dans la salle était devenue plus bruyante, car la plupart des clients ayant consommé de l'alcool, commençaient à parler plus fort entre eux. Cela devenait même un peu oppressant. Après avoir jeté un coup d'oeil autour de moi, je reportai mon attention sur la jeune femme.

"Tu veux qu'on s'en aille ? Ca commence à être trop bruyant à mon goût".

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 18 Mar - 17:09

avatar
Kara savait qu'en parlant de torture elle allait s'exposer à des questions plus poussées. Surtout avec Gabriel en face d'elle. son ami était scientifique donc analyser et se poser des questions était son métier et au grand désarroi de Kara il était très bon à ce petit jeu. Elle hésita quelques secondes sur la réponse à donner: lui mentir ou dire la vérité aussi mauvaise soit elle? La jeune femme ne savait pas trop. Elle ne connaissait pas assez Gabriel pour savoir s'il allait pouvoir encaisser la vérité sur elle ou pas. Depuis qu'ils se connaissaient ils avaient été honnête l'un envers l'autre donc..

"Oui j'ai déjà eu recours à cette technique aussi ignoble soit elle."

En fait en vivant sur la cité et en recevant des missions à faire pour le compte des Atlante, Kara s'était rendue compte que son oncle l'utilisait plus comme bras droit que comme diplomate pure. Elle était la personne de confiance qui faisait parfois le sale boulot qu'il lui soit ordonné ou pas. Enfin ça c'était du passé, maintenant elle avait des missions purement diplomatiques et ça lui convenait parfaitement.

La suite de la conversation était plus légère et surtout très drôle quand on savait un peu qui était Naalem. Gabriel ne pouvait pas le savoir mais il venait de sortir une très bonne blague, car le Genii n'était pas du genre à se marier et puis selon Kara, la femme qui accepterait ça serait complètement givrée. Elle lui sourit.

"Merci pour le compliment mais le mariage j'ai déjà donné et je ne compte pas du tout remettre ça....encore moins avec cet homme."

Elle l'écouta parler de certaines coutumes sur Terre et fut surprise de savoir que certaines manières de penser était aussi valable pour la galaxie de Pégase. D'ailleurs dans un sens son mariage avait été un mariage arrangé, enfin plus précisément un mariage qui l'arrangeait elle. Kara le regarda très sérieusement, il marquait un point, en effet c'était la première fois depuis très longtemps qu'elle avait rit aussi spontanément. Faut dire que là pour elle il lui avait fait la blague du siècle.

" Merci..."

C'est pas quelle était mal à l'aise mais ...un peu gênée quand même. Elle avait l’habitude des compliments mais elle n'avait pas l'habitude qu'ils soient sincères. En étant Princesse, elle en recevait souvent mais elle savait aussi que c'était pour la flatter pendant qu'elle serait gentille en retour. C'était mal la connaitre. Hors là elle se retrouvait être une femme normale et du coup n'était pas habituée à ça. La jeune femme avait vu les regards de Gabriel mais faisait mine de ne rien avoir remarqué.

Alors que Kara était restée assez mystérieuse sur le contenu et le déroulé de ses missions, Gabriel lui raconta à quel point il attirait la malchance sur lui. C'était peut être un peu exagéré mais en tout cas si Kara ne jugeait que sur les fait, son ami était un chat noir. Ca rendait le fait de le côtoyer plus distrayant mais aussi beaucoup plus dangereux. Seulement là la jeune femme avait eu sa dose de danger donc elle allait éviter de se retrouver seule dans une pièce avec lui au risque de rester enfermée.

" J'ai appris ce qu'était le sorcellerie...c'est bizarre comme pratique, mais apparemment utile si on y croit. Et non désolé de te décevoir mais je n'en fais pas...juste que tu es un aimant à situations dangereuses."

Parler de la Terre faisait bizarre à Kara car elle avait vu beaucoup de photos, de vidéos, c'était presque comme si elle connaissait déjà cette planète sans même y avoir posé un pied dessus. Elle avait hâte d'y aller car la jeune femme était d'un naturel curieux. Elle savait aussi que pour avoir l'autorisation il lui faudrait un dossier irréprochable, car elle était Pégasienne et qu'à juste titre ils ne laissaient trop les aliens allaient sur Terre. Mais la jeune femme était déterminée à y aller donc elle ferait tout ce qui est possible.

"Promis je ferais attention, mais ça n'a pas l'air d'une mission dangereuse donc ça devrait aller je pense."

Kara faisait toujours attention quand elle était en mission mais parfois tout ne se déroulait pas comme elle l'aurait voulu et des complications arrivaient. Elle en avait eu l'amère expérience il y a peu de temps et espérait bien ne pas revivre pareille situation...de A à Z. Gabriel avait raison le bruit devenait très insupportable. Et puis Kara était fatiguée, elle avait travaillé toute la journée, plus ses cessions de sport. Là elle n'avait qu'une envie c'était de prendre une bonne douche, de passer un vêtement pour dormir et d'aller rejoindre son lit. Ce n'était pas très gentil pour Gabriel, elle en avait conscience mais si elle se forçait la fatigue allait être plus difficile à gérer et ça allait dégrader son humeur.

"Je suis désolée d'écouter la soirée mais j'ai un gros coup de fatigue donc je pense aller dormir. Je te contacte plus tard pour faire une vraie soirée dans un lieu moins bruyant."

Kara se leva et vint embrasser Gabriel sur la joue rapidement. Là elle n'était pas trop d'humeur pour continuer leur jeu. C'était quelque chose de pénible chez elle mais dès que le sommeil la gagnait elle devenait vraiment insupportable, encore plus qu'en temps normal. Elle alla régler la note de leur table, à charge de revanche pour un autre dîner, puis regagna ses quartiers, pris une douche rapide, et s’effondra comme une masse sur son lit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum