-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nelly Bricks -> Pedge Allen

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 0:14

avatar




_A___Pedge Allen : Pedge.Allen@atlantis.com)
_De___Nelly Bricks : N.Bricks@atlantis.com)



_Objet___DEUX CADEAUX POUR TOI !!!



_Date & Heure ___19/10/17 à 03H55

PEDGY !!!

L’était sympa la mission nan ?

Bon, on a encore failli mourir mais c’est ça qui rend la vie intéressante. Y’a un soldat qui avait un peu un coup dans le nez quand je lui ai parlé et il m’a dit qu’un bon soldat, c’est un soldat qui envoie son rapport à son chef. Après il a parlé de mâcher le travail et de lauriers piqués, j’ai pas tout compris. Pis il a vomi dans la plante avant d’aller dormir...

Enfin bon. J'suis peut-être un ptit peu bourrée moi aussi, mais juste un chouilla hein !
Alors je t’envoie le mien. On sait jamais si ça sert !!!
Et pis je t'aime de toute façon alors bon.

Nelly !

PJ : La photo Pedge/Nelly et le rapport.



Salut salut salut !
Bon alors déjà, pour le briefing, y avait que des gens sympas. En plus mi Hermana était là mais j’ai du me scotcher la main sinon je lui aurais fait des gratouilles pour rire…(c’est le gentil coronel qui m’a dit que c’était pas bien, ‘fin bref !)...je dis ça surtout pour dire que j’ai fais un effort pour pas finir en prison !

A cette réunion, donc, il y avait mi Herm...euh...El major Karola Frei, Lieutenant Ford, Sous-lieutenant Allen, soldat Alek Hamilton, l’archéologue Norah Ayoun, la kiné Natasha Avalon, le botaniste Mike Femens. ET MOI !!!!! Faut jamais s’oublier !! (Si tu savais comme j’ai galéré à trouver les noms, hein ?)

On devait aller dans la zone Est, une aile inexplorée d’Atlantis super vielle. La nature avait poussé et apparemment il fallait jeter un oeil pour voir si c’était pas trop dangereux pour les chercheurs. Quand on est parti, on a fait deux groupes. Moi j’étais avec le lieutenant Ford et les deux civiles pour le deuxième voyage.
Mais en fait...ben ils ont trainé ! Euh, non non ! Ils étaient bloqués dans le sas de téléportation. Ford était quand même inquiet, il appelait pour joindre Karola. Mais au final, après vingt minutes, on a pu entrer.

C’était sympa au début, on se baladait, on découvrait. Enfin, moi, je sécurisai avec les soldats, c’est mon boulot. Mais après quelques découvertes et tout, y’a eu une attaque. DES LIANES VIVANTES !!! Elles mangeaient des pétales (vivantes aussi), qui sont allées se réfugier sur moi (jsuis vivante aussi). Merci bien, hein, mais je voulais pas servir de goûter ! Et puis j’ai que les os et la peau, pas de chair, alors je me suis débrouillée.
J’avais quand même la pétoche parce que je voyais pas Pedge et les autres. Mais j’ai compris qu’il fallait rester immobile pour pas se faire avoir. Et après, j’ai su que tous les autres s’en étaient super bien sortis avec des moyens différents.

En tout cas, les groupes ont été refait. J’étais toujours avec Ford, Pedgy (YESSS !), et Natasha (Elle a une peau vachement bien entretenue quand même, je l’envie vachement pas toi ?).
On est allé du côté des couloirs inondés en montant dans un canoé. Je pagayais à gauche et Pedgy à droite. Natasha était dérrière. Et Ford, c’était le capitaine de la galère (franchement je le voyais bien avec un sabre d’abordage. Ça aurait jeté un max !).

Alors tous ensemble, on avance. Mais c’est là qu’il y a des sortes de crocodile en tronc de bois qui veulent manger nos pagaies. Et on commence à peine à s’organiser qu’une liane vivante (en fait c’est une copine) enlève notre Natasha et la pendouille au plafond !!! Hé, ça fait vraiment drôle de voir sa collègue s’envoler comme ça ! Mais pas le temps de pouvoir l’aider, y a les crocos qui arrivent sur nous et Ford donne les ordres en sévissant.
Bon, heu, on a juste eu une ptite brouille au passage hein ? Le Parrain voulait m’enrouler dans un bon pull en cachemire avec du sirop pour la toux et une tartine de miel. Mais moi j’préférai jouer à Call of Duty sur sa PS4.
Alors j’ai pas accepté le pull et j’ai tiré sur les crocos.

En fait, mis à part ça, on s’est pas si mal débrouillé ! Et la copine de Natasha est restée finalement avec nous. On a fait deux sous groupes pour se répartir avec l’autre canot. J’étais avec Natasha et l’ordre c’était de la raccompagner COUTE QUE COUTE à la berge si ça chauffait. Et puis on a continué à avancer.

Là, on a croisé Mymy. Super sympa, il parlait et tout. Et il a fait le guide touristique.
C’est en entrant dans une salle qu’on a rencontré une forme de vie intelligente. Une sorte d’homme-sapin, ou quelque chose dans le genre, mais il était pas poli et pas accueillant du tout. C’est comme si on avait sali sa moquette et qu’il se braquait. Il voulait plus nous parler, comme ça, d’un coup. Pourtant, Fordy et Pedge étaient diplomates. Mais il est parti.

Parti...parti avec des guillements hein !!! Parce que môssieur était en fait planqué derrière des machines et la végétation pour se rincer l’œil. D’ailleurs, je sais pas trop ce qu’il admirait comme ça. Natasha, Pedge et moi on était pas habillé légèrement alors c’était peut-être Ford qu'il matait non ?

Ca s’est gaté aprés ! On a été attaqué par un espèce de lierre marin qui voulait clairement nous manger. Ca comprimait les canots avec une pression incroyable et des lierres s’attaquaient à nos chevilles. Impossible de tirer sur Géant Vert de cette façon. Et franchement, sans Mymy, Emiryan (la copine de Natasha) et les lianes au plafond...ben on aurait tous fait glouglou au fond du bouillon !!!
Grâce à ces gentilles bêtes, les lianes nous ont soulevé et essayé de nous ramener en arrière. Natasha était à côté de moi, on était les premières à sortir de la salle. Mais soudainement, il y a eu un gros PLOUF ! Je voyais plus ma Pedgy. Et Fordy, lui, il était au fond de l’eau en train de faire des trucs pas très catho avec le lierre. D’ailleurs, on a le droit de dire qu’on a peur dans son rapport, non ??? Parce que, moi, j’avais la trouille à ce moment là ! Ford il restait trop longtemps sous l’eau malgré ses efforts pour se défendre. Et Pedge, je la voyais toujours pas.

J’ai appelé Karola pour lui dire ce qu’il se passait. Puis vu qu’on était en sécurité à la sortie de la salle, et que Ford comme Pedge auraient peut-être besoin de nous, on a décidé de rester. (J’espère que c’est pas de l’insubordination encore ! Ça chauffait pas dans le couloir...tu me diras ce que j’aurai du faire, ok ?)

Finalement, on s’est entendu avec Natasha. Mais c’est Mymy qui a trouvé une solution. Elle nous a demandé de faire les mortes, comme les brebis qui sont raides avec les pattes toute droite. Bref. On a simulé toutes les deux qu’on se faisait finalement tuer par les lianes.
Je sais pas trop combien de temps on a attendu. Mais finalement, l’homme-sapin, il a été tué par Pedge.

Quand on a été libéré et que les lianes nous ont ramené dans la pièce, j’ai vu que Pedge était vivante. Et Ford aussi. (Franchement il m’a fait peur lui, il avait le casque ouvert et tout. Quand on voit que le lierre a fait péter le canot comme un ballon de baudruche, je suis super contente de voir qu’elles ont pas fait la même chose avec lui, avec sa tête qui saute et tout !! J'espère quand même qu'il s'en remettra, sa jambe faisait une tête bizarre !)

Pedgy a...enfin...le sous lieutenant Allen, a repris le commandement et elle a trouvé un moyen de tracter le lieutenant Ford jusqu’à la berge. Emiryan (c’est toujours la copine de Natasha) nous a ramené avec ses autres lianes. Il a fallu tuer des crocos en chemin mais j’ai été vachement bien épaulé par Karola et ses collègues qui tiraient depuis la berge.

Enfin, on a pu ramener le lieutenant Ford sur la terre ferme et une équipe médicale allait venir l’aider. (En fait, c’était papa mais j’ai pas eu le temps de lui faire un câlin. Faut jamais gêner papa dans son travail !) Karola..non...le Major Frei a organisé le départ et, avant, Natasha a pu faire de la diplomatie avec la liane et Mymy.
On est parti juste après mais on a pas sorti le champagne. Ford il allait à l'infirmerie.

Voilà ! Rapport terminé !



PS : En fait, j'me sens pas très bien, il y a le plafond qui fait des bulles et le sol y tangue ! Et la plante, elle me fait de l’œil...
...
...
...Y'a jamais eu de plante dans ma chambre...


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 27 Fév - 18:21

avatar




_A___Pedge Allen : Pedge.Allen@atlantis.com)
_De___Nelly Bricks : N.Bricks@atlantis.com)



_Objet___Le rapport de mission !



_Date & Heure ___08/01/18 à 02H55

PEDGYYYYY !!!

Tu te rends compte ? C’est la première fois que je t’envoie un rapport !!!

Parce que, bon, le dernier j’avais un peu bu. Et surtout, c’était pour te donner des détails, ou t’arracher un sourire (je crois que j’ai pas réussi…) mais là, maintenant, c’est du sérieux !!! Surtout que les chefs veulent ton rapport j’imagine. Alors il faut pas que je fasse l’enfant c’est ça ?

C’est dur tu sais, très dur ! Surtout quand on revient vivant et qu’on est bourré d’adrénaline. A chaud, on est tout foufou, pas toi ??? Moi jsuis toute fofolle. J’ai couru partout mais ça ne redescend pas ! C’est pareil pour toi ?!?
Ah...heu...non, c’est vrai que tu allais pas bien dans le jumper.

Je m’inquiète tu sais. Je t’ai préparé quelques fleurs que j’ai posé devant tes quartiers pour ta convalescence, tu les as prise ??? J’ai aussi pris du chocolat pour BatMattou et un stylo pour Kara !
Moi je voudrais bien te garder pour chef tu sais ? T’es plus sympa qu’el coronel gentil.
Et puis t’es mi Walker Texas môman. Personne pourrait remplacer ça !!! Alors bon, j’essaie d’être sérieuse, voilà mon rapport para ti :


"Un deux, un deux…
Hum...hum...non, je plaisante !

Bon. Notre mission, c’était d’aller inspecter un générateur des Anciens qui se trouvait dans une montagne ou une grotte. Il y avait un peuple en fête et en délire. Alors au lieu d’y aller comme des conquistadors sanguinaires, on a demandé l’aide de Kara. C’est une diplomate. Je ne l’a connais pas beaucoup mais elle avait l’air sympa.
Enfin bref. Moi, je pilote le jumper. J’ai ENFIN eu mon inoculation ! Elle a marché à la toute dernière tentative et j’étais super excitée à l’idée d’emmener tout le monde. C’est comme quand la famille part en voyage, c’est tellement grisant !!! Peut-être que je pourrais organiser des voyages touristiques en jumper non ? Qu’est ce que tu en penses ?

Je m’égare là. D’accord.

Pedgy...heu, non...le lieutenant Allen commandait l’équipe et on a tous visité le village. Mattou...Le sergent Eversmann (je vais y arriver) était resté en arrière pour nous protéger avec son fusil de précision. Mais il a rapidement dû nous rejoindre sinon il allait se faire croquer le culcul par des sortes de loups bizarre avec un cri… “digital” je dirai.

Il y a eu des jeux sympas. J’ai sympathisé avec un gardien qui s’appelait Quémal (mais je préfère le surnommer Caesar, c’est mieux.) et j’ai même vaincu la version féminine de Goliath !!! Moi, Nelly, toute seule ! Enfin, heu, c’était un coup bas, il faut l’avouer. Mais elle m’a toute décoiffée en même temps, c’était pas sympa…

En tout cas, ça nous a valu le rang de “héros”. Il ne leur faut pas grand chose au final…
Nous sommes parti avec toute la troupe jusqu’à une grotte pour aller voir ce générateur mais nous avons été intercepté par les loups bizarre. C’est très vite devenu la folie. Kara a été agressé par l’un d’eux et a été blessé à la tête. Matt et moi l’avons ramené jusqu’à l’entrée de la grotte. J’étais inquiète pour Ped...le lieutenant Allen...mais elle est revenu en forme avec un peu de sang et de viscère (en fait, c’est bizarre, mais je trouve que ça lui donne un charme de super Xéna de la mort qui tue. Faudrait que je demande aux autres…)

Bref. On a pu voir de nos yeux le générateur. Il avait une couleur verte et on savait que cela allait beaucoup intéresser les types comme McKay. J’ai pris des tas de photos et de vidéos avec mon portable (il a bu la tasse, je vais essayer de le faire réparer).

Mais après, on nous a demandé d’aller à un balcon de je-ne-sais-plus-quoi avec les autres héros. Bien sûr que ça sentait mauvais mais est-ce qu’on avait le choix ? C’était ça ou les louloups. Bon, il s’avérait au final qu’il s’agissait d’originels Wraiths qui voulaient manger tout le monde. Et ces couillons là, au lieu de sauver leurs vies, ils nous ont fait face quand on a voulu se protéger.
Kara était beaucoup moins sympa d’un coup. Ca faisait plus conquistador sanguinaire au final.

Nous avons sauté dans un lac et j’ai fait glouglou. Sans mi Pedgy...heu...sans l’aide du lieutenant Allen, je me serais noyée ! Caesar est revenu pour nous, il voulait nous montrer un chemin pour nous aider à partir avec la petite fille qui nous suivait tout le temps (elle adore Matt !).
Mais les Wraiths sont revenus à la charge. Vu qu’ils ne pouvaient pas nous avoir avec leur rayon, un originel est descendu.

C’est encore devenu la folie.
Je ne pouvais pas faire grand chose avec mes petits biscotos donc j’ai laissé Matt et Pedgy s’en occuper. Par contre, dans l’action, Kara a été blessé. Je me suis chargée de la faire reculer loin du combat et j’ai essayé de la soigner (c’était horrible, j’y connais rien !).

Finalement, Xéna et Action Man ont vaincu le méchant !!!
Un énorme badaboum ! J’avais les oreilles qui sifflaient et il en retombait de la neige et des morceaux de chairs, impressionnant ! Avec la fumée qui se dissipait, on aurait vraiment cru à un film d’action avec les héros épiques. En tout cas, ces deux là, ils étaient super épiques quand j’ai regardé. Mais bon, je ne pouvais pas trop m'attarder, kara n’allait vraiment pas bien.

Avec l’aide de Quémal, je suis repartie jusqu’au jumper au pas de course. Je crois que je devrais m’entrainer un peu plus parce que je me trouvais tout le temps atrocement lente ! Mais au final, j’ai pu récupérer tout le monde et nous sommes retourné d’urgence jusqu’à Atlantis.

Si on répare mon portable et qu’on récupère les données, la mission sera une réussite non ?
On a gagné alors ???

Soldat de première classe,
Nelly Bricks.
"


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum