Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nelly Bricks {PNJ} -> Karola Freï

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 12 Mar - 23:04

avatar




_A___Karola Freï : frei.karola@atlantis.com)
_De___Nelly Bricks : Supergamine@ussdédale.com)



_Objet___Tu me manques toi !



_Date & Heure ___12/03/2017 à 23H04

Mi Hermanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

T'es partie sans même me dire au revoir ! T'as pas voulu me voir dans ta cellule à cause du vilain méchant Caldwell ! Et tu t'es sauvée comme une voleuse d'ailleurs.

Même Blue t'a cherché partout avant de comprendre que tu étais descendue sur Alpha. Et quand même, Patron aussi, tu imagines ?!? PATRON !

...

Bon d'accord. C'est pas vrai, je mens.
Mais ils savaient tous que tu voulais partir, que tu ne voulais pas nous voir. Et personne ne me l'a dit. J'ai été véxé moi, déçue. Je voulais bouder et te faire la tête mais ils m'ont dit que ça t'arrangerait. Je n'ai pas compris pourquoi...

J'ai fais quelque chose de mal peut-être ?
Le dessin n'était pas assez beau c'est ça ? Je peux en faire un autre tu sais !
Ou alors la poupée de Blue était de trop ! Je lui ai piqué dans ses affaires mais je crois qu'elle se doute de ma culpabilité...enfin bref.

Tu me manques mi hermana. Oui, c'est dit, tu me manques bien. Avec Valkyrie dans le coltar, je rigole moins souvent maintenant. J'adorais ton air bougon. Et puis tes petites joues rouges quand je te faisais un calin. Parait que ça te mettait en colère mais je suis sûre que c'est faux. T'aimais bien ça, c'est obligé.

Tu pourras répondre ?
Quand tu auras un moment hein ? Je voudrais avoir des nouvelles quand même.
En plus, il a fallu que je paie trois paquets de cigarettes au type du Pôle-com et je les ai pas.
Malboro ! Il en a forcément ! Faudra que je lui en pique quelques-unes. Mais dit rien hein ! Je te fais confiance mi hermana adorée.

Allez, faut que j'arrête sinon le message passera pas. Trop de caractère, trop lourd, ils me diraient.

Gros bisous mi hermana à moi.
Je pense fort fort à toi.
Parle moi hein ?!?

Ta Pile-Poil adorée !


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Nelly Bricks {PNJ} -> Karola Freï 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 13 Mar - 21:35

Karola Frei




_A___Nelly Bricks : Supergamine@ussdédale.com
_De___ Karola Frei : frei.karola@atlantis.com



_Objet___Sans objet



_Date & Heure ___17/03/2017 à 18h56

Bonjour Pile-Poil,

Je te remercie pour ton mail auquel je ne m'attendais pas.

Je suis désolée de voir que mon départ t'ait causé tant de chagrin, sache que ce n'était pas volontaire mais que les circonstances étaient telles que des au revoirs n'étaient pas envisageables.
Ne t'en fais pas pour tes cadeaux, ils m'ont beaucoup plu et je les ai gardés sur Alpha.

J'espère que les choses sur le Dédale se passent bien, ne va pas t'attirer des ennuis auprès du Colonel Caldwell à cause de moi. Il ne fait que son travail et ses décisions à mon encontre étaient totalement justifiées.

A bientôt,
Iceberg.

FICHE PAR SUANA



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 13 Mar - 22:20

avatar




_A___Karola Freï : frei.karola@atlantis.com)
_De___Nelly Bricks : Supergamine@ussdédale.com)



_Objet___Re : Sans objet



_Date & Heure ___17/03/2017 à 19H01

Oh ! Tu m'as répondu ! Tu m'as répondu !!!!!!!!!!!
C'est le plus beau jour de ma vie !

...

Enfin presque ! Parce que l'autre plus beau jour, c'est quand ce garçon m'a embrassé en disant qu'il "m'aimait bien" quand j'ai eu mes 17 ans. C'était un bon gros menteur qui a profité de moi. Mais bon, hein, c'était le premier bisou. Faut être bête pour croire un homme n'est-ce-pas ?
Mais le premier bisou, ça reste en mémoire hein ?

D'ailleurs, c'était quoi, toi, ti primer beso ???

Le jour où je suis devenue coco en F-302, celui-là, ça compte pas, parce que c'est mieux qu'un "jour le plus beau". C'est le stade au-dessus. Alors je dirais que ta réponse, c'est le DEUXIÈME jour le plus beau de ma vie.

N'empêche, j'ai cru que tu répondrais jamais. Cinq jours, tu imagines ?!? J'étais morte d'inquiétude moi. Et s'il t'était arrivé malheur là-bas ? Si tu étais perdue, toute seule, dans cette horrible planète sombre ?

Tu as entendu parlé de El chupacabra ???? Il existe peut-être ici aussi ! Ça me fait peur moi !

Je voulais t'envoyer d'autres mails tellement ça m'inquiétait ton silence. Mais les gars de l'escadrille, ils ont supprimé mon compte. Ils m'ont parlé de "spams" et de te laisser tranquille. Pourtant je te respecte moi !! (L'autre mot, je sais pas ce que sait. Je fais celle qui comprend bien parce que je ne veux pas avoir l'air stupide !)

Mais bon. Vu que tu m'as répondu, je vais mieux !
Quand est-ce qu'on se revoit hermana ?!? Dés que le Dédale reviendra ?
Faudra qu'on fasse des choses toutes les deux ! Je ne sais pas encore quoi. Parce que moi, j'aime bien le shopping. Mais toi, à part t'acheter des tenues militaires et des pistolets, je pense que ça t'intéressera pas.

Il faut me dire hein ! Prévoir quelque chose en avance ! Le genre où tu me fuiras pas !

Tu as une idée ?!? Et ton premier bisou, tu me dis ?

Ta Pile-Poil adorée !


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum