-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nelly Bricks

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Mai - 10:52

avatar
Nelly chevron Colibri
• En savoir plus sur moi •


Nom : Bricks
Prénom : Nelly
Age : 31 ans
Taille : 1.60
Date et lieu de naissance : 24 août 1986, Salt Lake City, Utah.
Nationalités: Américaine
Arrivée sur Atlantis :Mutation le premier mai 2017
Post occupé : Première classe, soldat.
Spécialité : Copilote Jumper
Langue : Américain, Espagnol
Situation amoureuse : Célibataire
Autre champs de caractère : Enfantine, puérile, manipulatrice, déjantée, joyeuse, chaleureuse, voyeuse


Chronologie
« La vie est belle, mais dure ! »



Mars 2018
• Nelly est mobilisée pour investir un croiseur désemparé. Elle est séparée de l'équipe et tente d'échapper à un mastodonte de nouvelle génération, chasseur d'ATA. Pedge parvient à le détruire et ramène Nelly sur Atlantis. Elle est admise dans un état critique.


Février 2018
• Nelly fait la rencontre de Nora Strom. Elle lui demande de l'aide pour piéger l'ordinateur d'Isia.
• Une mission particulière a lieu avec Adam Ross pour faire une reconnaissance secrète d'infrastructure qui appartiendrait à la dangereuse reine Méda'Iyda. Victorieuse, Nelly revient faire son rapport et est contrainte au secret jusqu'à nouvel ordre par le CODIR.
• Perturbée pour avoir tué un clone à l'effigie de sa meilleure amie, Nelly demande de l'aide à Sheppard pour inhumer dans le secret les restes mortels. Le clone de Pedge Allen qui permit à Nelly de mener à bien sa mission est actuellement enterré sur une colline difficile d'accès sur le continent. Cette action lui permet de tourner la page.


Janvier 2018

• Anniversaire surprise de Matt le 22 Janvier.
• La mission Irnando a lieu. Pour la première fois, Nelly a la possibilité de piloter un jumper suite à la réussite de son inoculation. La mission tourne mal, Kara Aiolos est blessée. Nelly se rapproche d'amitié avec Pedge Allen.


Décembre 2017
• Nelly fait la rencontre d'Alex Stones.
• Une recherche est organisée pour retrouver deux Athosiens portés disparu sur le continent. Nelly fait la connaissance de Cody Fuller.
• Avec l'aide d'Adam, Nelly bombarde la salle des fêtes de noël de neige et de feux d'artifices le 24 décembre.


Novembre 2017
• Nelly se rend sur la planète Paradize avec Matt pour faire du VTT.
• C'est la première fois qu'ils se revoient depuis qu'il a fait sa tentative de suicide.
• Nelly se lie d'amitié et lui fait des confidences sur son passé qu'elle regrettera peu après.


Octobre 2017
• La mission "Cœur de la cité" envoie Nelly en mission de reconnaissance.
• Rencontre avec Natasha Avalon
• Son altercation avec le lieutenant Ford lui vaut un blâme qu'elle conteste intérieurement. C'est le début d'une rancœur et d'une rivalité.
• Le 31 octobre, elle se rend à la fête d'Halloween et découvre que le Major qu'elle affectionne particulièrement s'y est rendue dans son dos. Nelly est sujette à une crise de colère la rendant particulièrement mauvaise. Elle désavoue le major dans la lancée.


Septembre 2017
• La mission Main Froide tourne mal. Après avoir paniqué et s'être séparée du groupe, Nelly est capturée, battue, et manque d'être violée.
• Isia Taylor Laurence et Patrick Sidney veillent à sa convalescence.
• Nelly reçoit un blâme pour ses actes.


Mai 2017
• Ancienne co-pilote de F-302 mutée sur Atlantis.
• Prépare l'anniversaire surprise de Karola Frei.
• Rencontre Pedge Allen, Isia Taylor Laurence et Alek Hamilton.



Rp
« Le RP, c'est la vie ! »



EN COURS

• Le revers d'une Bricks
• Une commande officieuse
• Mission "Echo-Natus"
• Chasse à l'Athosien transi
• [url=liens] titre[/url]
• [url=liens] titre[/url]


MISSIONS

• [url=liens] titre[/url]
• [url=liens] titre[/url]
• [url=liens] titre[/url]


TERMINER

• Hermanas Forever !
• Une invitation négociée
• [url=liens] titre[/url]


ABANDONS

• [url=liens] titre[/url]
• [url=liens] titre[/url]
• [url=liens] titre[/url]




CODE by Elle




Les gens que j'aime beaucoup beaucoup !
Nelly Bricks IMAGE
Pleins de bisous partout et des gros



Papa, la Belle Docteur Manipulatrice !
« Elle est drôle ! Et très très très manipulatrice aussi mais c'est marrant. Juste que, bon, quand je la surprend avec maman, elle a une tête de requin. Mais quel enfant ne surprend pas Papa dans Maman un jour, hein ?!? Et quand elle veut pas me manger, elle veut me poignarder avec des seringues.
DES SERINGUES !
J'aime pas ça les seringues, ça me fait peur ! Et comme tous les papas, elle fait le méchant même quand je pleure et elle ne veut rien entendre. Alors faut faire le ninja ! Je m'infiltre dans l'infirmerie, je vais dans l'ombre, et NINJA : je lui fais un gros calin dans le dos...ou un bisous sur la nuque...et je cours très très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Le jour où je me suis fait agressée, elle a été là pour moi. Elle m'a même offert un colibri en peluche bourré de friandise. Ça veut dire qu'on est amie maintenant, je ne la décevrais pas ! »

Walker Texas Môman !!!
« Pedgy, elle est quand même un peu plus douce que Papa. Elle veut pas le montrer mais elle a un petit cœur tout doux. C'est ma Chuck Norris a mi ! Je peux lui faire des câlins mais faut pas rester longtemps sinon elle devient toute dure comme du bois. Et elle veut me botter les fesses après... alors faut faire NINJA aussi. Mais au moins, je risque moins ma vie avec elle. Elle a voulu me mettre en prison et me faire jeter pour espionnage. C'est vrai que, bon, elle avait pas sa langue dans sa bouche à elle à ce moment-là. Brrrr...quand même, c'est cracra ! Mais je l'aime beaucoup !

En plus...elle aime les patates !

En dehors de ça, quand on part en mission, je me sens bien avec elle. Utile et en sécurité. Faut juste qu'elle apprenne à ne plus me faire la gueule quand je lui parle sincèrement et en adulte...mais bon...elle aime les patates, ça excuse tout ! »

El coronel gentil
Je devrais pas dire "gentil" vu qu'il m'a mis un blâme juste après ma tentative de viol. Mais le soldat, il est patient et il est attentionné. Il rigole même parfois de mes blagues et il affiche toujours une de ces têtes quand je fais la gamine : ça vaut de l'or. Je l'aime bien.
Par contre, quand il est en mode officier, il me fait vraiment peur. Je me demande comment on peut passer de l'un à l'autre comme ça. C'est pour ça que j'évite de faire mes tours à Pedgy et Isia quand il est dans le coin. Parce que son regard, il est perturbant. Sa voix, elle assassine. C'est comme s'il devenait "super patron de la mort qui tue" et qu'il pouvait me virer en claquant des doigts.
...
Il peut vraiment ?

Apollo
Il a été mon pilote, mon C.E.G et mon ange gardien pendant des années. Je ne serais peut-être plus en vie s'il n'avait pas aussi bien géré l'escadrille tribord du Dédale. On s'est battu tellement de fois dans nos coucous, ensemble ou côte à côte, que c'est celui que je suivrai toujours les yeux fermés. Il est revenu au service de l'escadrille mais j'ai changé de vie, on ne se battra plus ensemble. Je suis bien mieux sur la cité avec les amies que je m'y fais. Mais il pourrait me demander n'importe quoi, de l'aide ou autre, je lui donnerai. Je remonterai sans hésiter dans un F-302 à ses cotés.

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication




Codage de Nyota




Les gens que j'aime beaucoup mais...
Nelly Bricks IMAGE
Faut courir très vite après !!!



Alexia, la cogneuse routière.
Alexia, c'est ma cogneuse préférée. Elle me fait une vraie crise quand que je l'appelle comme ça. Elle se comporte comme un routier avec le cuir, les chaines et tout. Je compte même pas les fois où elle a failli me mettre des coups de poings. Mais avec moi, elle se retient, ou alors elle vise à coté, même si je suis obligée de lui parler sérieusement par moment. Impossible de savoir pourquoi elle veut absolument garder ce comportement d'homme, elle veut même que je l'appelle "Alex".
Donc bon, ma routière cogneuse, je lui prépare quelques petites surprises. C'est super dur de faire venir de la lingerie fine sous le manteau alors j'achète chez les Athosiens. Par contre, vous croyez qu'un mot sur un post-it Kitty Hello va me faire découvrir de l'anonymat ?!?

Matt, le rustre bougon
Matt n'est pas quelqu'un de facile. Je l'aime bien pourtant et je l'ai sauvé quand il a voulu faire Moïse avec son propre bras en pleine nuit. On a même partagé une journée sympa a VTT. Je l'adore ce Matt là. Mais il y a l'autre Matt moins sympa, le caractériel, l'ingrat. Celui qui ne pense qu'à sa poire, qui se pense cool et irrésistible tout en faisant l'égoïste. Il veut se faire remercier dés qu'il a sauvé une vie, et il ne se rend pas compte que sa blague...ben elle tombe à l'eau, c'est lourd. J'aimerai bien faire des tas de conneries sur lui, en plus j'ai des idées sympas. Mais vu qu'il est à fleur de peau, j'ai intérêt de courir vite après.
Ben oui, je vais quand même les faire, on parle de Matt là...

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication




Codage de Nyota



J'y arrive pas...
Nelly Bricks IMAGE
Pourtant j'essaie...



Karola Frei
C'était mi hermana ! Mon cœur tout doux que je voulais réchauffer à coup de bisous et de câlins. Mais c'était pas facile, elle voulait jamais, elle passait son temps à fuir. Même son anniversaire que je lui préparais, ben elle l'a esquivé, et bien comme il faut. Du coup, ben quand je l'ai vu à la fête d'Halloween et qu'elle faisait plus le Terminator, elle souriait et tout, elle jouait le jeu, j'ai vu plus que rouge. Ça existe plus que rouge non ? J'ai pas eu une réaction sympa, mais pour moi, je trouve qu'elle s'est bien moquée de moi. Depuis, je lui fais la gueule, et je l'évite au mieux.
Au final, c'est ce qu'elle voulait non ?...

Lieutenant Ford
« J'ai une dent contre lui. Je suis partie en mission où il faisait n'importe quoi. Il fallait visiblement lui obéir aveuglément, à la lettre, et attendre que ça se passe.
Avoir des équipiers pour travailler ensemble ? Leur laisse du champ d'action ? Pas du tout, ça ne l'intéresse pas. C'est à croire qu'on lui sert juste de témoin pour voir comme il est doué. Ou alors qu'on est là pour être sauvé, je ne sais pas...
Vu que j'ai tiré sur l'ennemi d'une manière différente à son idée, j'ai eu le droit à un blâme.
J'en fais la collection. Mais celui-là, venant de lui, je ne l'encaisse pas. On m'a même pas convoqué pour avoir ma version.
Franchement, je ne veux pas le suivre au combat. Il mènera fatalement ses gars à la mort un jour et il trouva bien sûr le moyen de se défausser. Du coup, je me tiens toujours loin de lui. Je ne veux pas le voir et je ne veux pas qu'il me parle. Je ne le veux pas pour officier. Si on m'envoie en mission sous son commandement, il se pourrait que je tombe mystérieusement malade avant. C'est même pas de la lâcheté mais de l'instinct de survie. Je vais quand même pas ramener un blâme à la maison à chaque fois que monsieur est constipé quand même... »

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication




Codage de Nyota

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Nelly Bricks 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 11 Sep - 19:03

Cody Fuller
Coucou,

Si tu veux, on pourrait se faire un rp ensemble ?

Peut-être pas tout de suite parce que j'en ai beaucoup en cours. :p

Par contre, j'ai pas d'idée précise pour un contexte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Sep - 19:34

avatar
" Ah mais moi, j'ai tout pleins d'idées ! C'est pas ce qui me manque !!! T'es quelqu'un de patient toi non ? Parce qu'on va bien se marrer....

...

Si, c'est vrai ! D'ailleurs, tu as qu'à me dire quand ce sera bon pour toi et on le fera, ce RP. Si, si, c'est promis !"

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Nelly Bricks 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 11 Sep - 19:49

Cody Fuller
Ouais, assez patient. ^^ Cody aime bien la vie alors le côté gamine de Nelly ne posera pas de problème x)

D'accord, c'est parfait. Je te ferai signe quand je serai dispo.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum