Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des bonbons ou un sort ! [Libre]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien
Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 12 Nov - 20:01

Karola Frei
De son côté, Karola s’approcha de Natasha et vint se placer devant elle en prenant soin de ne pas non plus l’effrayer car elle semblait occupée.
« Bonsoir Mlle Avalon, je peux vous déranger quelques secondes ? »

Finalement, John ne lançait pas un appel pour un possible défilé mais pour commencer à ranger; on aurait dit que le le brun avait retrouvé son sérieux. Natasha se laissa glisser de la table sur laquelle il l’avait perchée pour se réceptionner sur ses pieds et se dirigea vers le bar pour aller chercher des sacs poubelles lorsque quelqu’un vint à sa rencontre.

-Bien sûr ! Vous avez passé une bonne soirée major ?

Décidément, tous les hauts gradés de la cité avaient joué le jeu ce soir !

Karola observa Natasha deux secondes avant de hocher la tête et de pincer les lèvres. Ca n’était pas son genre de venir vers les gens pour leur confier ses pensées. Mais après tout, n’avait-elle pas faire pire avec Mike ? Elle se ressaisit donc et se lança.

« J’ai passé une bonne soirée et justement, je voulais vous en remercier. Vous avez été très inspirée de l’organiser.»

-Ca me fait plaisir de l’entendre. Vous savez si le CODIR a prévu d’organiser quelque chose pour noël ?

« C’était le cas l’année dernière alors peut-être que l’opération sera renouvelée. Vous aviez l'intention d'organiser une nouvelle soirée ? Si c'est le cas vous allez finir par devenir l'organisatrice officielle des soirées d'Atlantis.»

-Je leur laisse bien volontiers la place, c’est pas mal de boulot l’air de rien, dit-elle en souriant. Mais s’ils ne font rien je mettrai peut-être la main à la patte, noël est une fête importante pour moi.

Et pour cause, c’était l’un des rares moments dans l’année où ses parents mettaient jadis leurs différents de côté et que sa famille donnait l’illusion d’être unie. Elle chérissait ses souvenirs d’autant qu’ils étaient particulièrement rares. Lorsque sa mère était partie, les choses n’avaient plus jamais été pareilles.

Karola opina du chef pendant qu’elle l’écoutait. Elle n’était trop portée sur les fêtes mais elle pouvait comprendre que cela soit important pour les autres.

« Dans ce cas j’espère pour vous que quelque chose sera organisé. » répondit-elle en toute sincérité. Puis un blanc s’installa entre elles, Karola ne sachant pas quoi dire, elle jeta un regard autour d’elle avant de décréter. « Je vais vous aider un peu à ranger avant d’aller me coucher. »

Puis joignant le geste à la parole, elle se mit en peine de nettoyer un peu la salle avant de disparaître dans sa tanière.

-C’est gentil. Si ça vous dit, on pourrait manger ensemble un de ces jours. Ce sera l’occasion de faire un peu connaissance, proposa t-elle.

Le major fut un peu surprise de sa proposition, ne s’attendant pas à une telle chose. Un peu gênée, elle rassembla quelques assiettes vides afin de les jeter le temps pour elle de savoir que répondre enfin surtout de quelle manière lui répondre. Elle essaya de rester aussi neutre que possible mais ne put réprimer une pointe de méfiance.

« Oui bien sûr.. Ce sera avec plaisir. »

Dans son coin John était en train de ranger et nettoyer la salle avec Bricks et d’autres volontaires.
Une fois l’échange terminé, Natasha reprit ses activités et attrapa des sacs poubelles pour débarrasser les déchets qui traînaient. La musique de l’étrange noël de monsieur Jack se lança et elle se mit à chantonner joyeusement les paroles.


THE END

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum