Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des bonbons ou un sort ! [Libre]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 25 Oct - 13:26

avatar
Des bonbons ou un sort !Date 31/10/2017 en soirée


C’est ce que vous pouvez lire à l’entrée du bar athosien. Toute sorte de décorations à thème ont été accrochées et vous savez avant même de passer la porte que vous ne reconnaitrez pas votre lieu festif préféré une fois à l’intérieur.
Ce n’était pas parce qu’ils étaient loin de leur planète natale qu’ils devaient oublier leurs traditions. Natasha aimait bien la fête d’Halloween, l’une des rares occasions où l’on pouvait se déguiser sans être jugé. Un prétexte pour faire la fête et renforcer les liens entre les habitants d’Atlantis !

Voyant la date fatidique approcher, elle avait décidé de prendre l’initiative d’organiser un petit quelque chose. Rien de dingue mais tout de même ! Elle était entrée en contact avec le gérant du bar athosien, Dan, et avait longuement parlé avec lui de la tradition occidentale et de la manière dont ils pourraient aménager le bar pour l’occasion. L’athosien s’était montré curieux et enthousiaste et il avait accepté bien volontiers de décorer les lieux aux couleurs d’Halloween. Un mail au CODIR avait permis à Natasha de débloquer un petit budget pour l’occasion et elle s’en était donné à cœur joie, allant jusqu’à faire un tour au marché athosien pour récupérer des décorations mais aussi des tissus et des vêtements pour les mettre à libre disposition des gens dans le bar afin que ceux qui n’avaient pas eu le temps de se déguiser puissent jouer le jeu une fois sur place si l’envie leur prenait.

***

Le jour J, Natasha contempla le bar d’un air ravi. Les toiles d’araignées étaient omniprésentes, de gros légumes qui ressemblaient à des citrouilles oranges-sanguines avaient été creusés et illuminés pour l’occasion, les tables étaient recouvertes de nappes noires et de lumière qui ressemblaient à des bougies sanguinolentes… Même Dan s’était déguisé avec des vêtements sombres, un maquillage pâles et quelques gouttes de sang qui dégoulinaient de ses lèvres ! Pour sa part, Natasha avait opté pour une robe orange et noire et un chapeau de sorcière qu’elle avait bricolé. Elle s’était amusée à se dessiner une toile d’araignée sur la joue en plus d’un maquillage très noir au niveau des yeux qui lui donnait un air inquiétant.

La kiné observa la porte en se demandant si les gens allaient jouer le jeu et venir. Il ne restait plus qu’à attendre !

[HRP : Tout le monde peut poster. Si vous avez loupé le début rejoignez nous en cours de soirée, plus on est de fous et plus on rit !]
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 25 Oct - 18:32

avatar
Dire que j'ai tout vu dans cette galaxie serait cynique, non ? Donc, je fut surpris de lire ce message comme quoi Natasha Avalon, notre nouvelle kiné, organisait une fête déguisée pour Halloween. Je suis pas trop fête depuis l'accident et surtout, je n'ai pas le droit de consommer des trucs comme l'alcool, mais il y a plein de moyen de faire des boissons non alcooliques, avec le code couleur d'Halloween : le noir et le orange, sans oublier le rouge du sang et le blanc des fantômes ou des ossements. Durant mon temps libre je me mis à travailler sur mon déguisement. Il s'agissait d'une variante du corps sans tête qui porte celle-ci dans ses mains ou sous son bras ou dans un panier. La date venu j'étais fin prêt ! je vint me présenter à l'heure dite et à la date du 31 avec mon costume et une thermos de soupe de citrouilles façon Halloween : avec des colorants rouges et des gélatines sucrées en formes d'oeil humain, d'ailleurs même la thermos était d'inspiration avec sa forme de crâne humain et son bol calotte crânienne qui se dévissait pour ouvrir le récipient.

J'avais aussi des biscuits faits maison par un pote des cuisines, en formes de divers insectes, avec le nappage brillants on croirait qu'ils sont vrais ! On en fait des choses avec du sucre et de l'encre de seiche. Quant à moi, je fit sensation dans les couloirs : Je donnais l'impression que ma tête mes bras et mon corps étaient prisonniers d'un "officier"wraith, en fait seule ma tête, mes bras et les jambes faisant marcher mon vainqueur, était vraies. La partie du wraith composée de sa tête et des bras tenant mon corps sous les aisselles était en divers matériaux, tels papier mâchés, fils de fers et tissus ou mousse. Ensuite venaient mes vrais bras qui portaient un uniforme et dans les mains je tenaient le crâne thermos et le "vivarium" d'insectes-biscuit. Mon faux corps se prolongeait par un corps et des jambes de mousse, d'un soldat d'Atlantis trainé par son ennemi. Un imper de cuir noir et un treillis de la même couleur et j'avais de vraies jambes de wraiths !

De loin on dirait vraiment qu'un wraith me tient sous les aisselles et me traine pour aller voir sa "reine". J'étais content du petit effet produit dans les couloirs, que ce soit la peur d'abord puis le soulagement et le rire ensuite. On voulait me voler mon jus de cerveau et mes insectes, je conseillais les curieux gourmands, de venir à la fête s'ils voulaient de mes surprises. Finalement j'arrivais dans le bar athosien, j'espères faire au moins sensation !

" Bonsoir la compagnie ! Mon pote et moi on a des cadeaux ! Qui veut du bon jus de cervelle ? Venez goûter mes fameux scorpions sucrés ! Chouette la déco ! "

Je vais rester un moment et après je me tire !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 25 Oct - 22:44

avatar
Des bonbons ou un sort !

Des bonbons ou un sort ! [Libre] 2017_a12Des bonbons ou un sort ! [Libre] 2017_j12

Le 24 octobre 2017

John avait reçu le mail de Natasha et avait trouvé que ce fut une super idée ! une petite fête groupée, cela faisait longtemps que la cité n'avait pas vibré sous la musique et la bonne humeur ! Il s'était empressé de répondre à sa kiné favorite, qu'il viendrait jeter des mauvais sorts, laissant sous-entendre une étrange phrase en guise de salutation « Et par Odin je te salue, walkyrie au sabre laser » en signant « Sheppman ». De quoi, intriguer un tantinet tout en laissant des indices sur son costume.

Assez joyeux, il quitta son bureau, pour se rendre vers la zone des bureaux administratifs. Cela lui faisait bizarre de ne plus voir Elia mais une autre jeune femme blonde au bureau accoudé à celui d'Hoffman. Il toqua à la double porte pour pénétrer dans l'office, lançant un joyeux « :

« Prépare tes cornes, le 31 nous allons faire tonner le ciel ! »

Alors, oui, hors contexte et dit comme ça, la phrase : prend tes cornes c'est assez bizarre et pouvait laisser plusieurs interprétations du genre : le cocu tu viens avec moi ! D'ailleurs, l'intéresser bien loin de souffrir de cet état. Leva un regard intrigué vers le responsable militaire. L'anglais était à son bureau en train de taper un rapport.

« J’ignorais qu’Erin était passée de voir dans tes quartiers. J’espère que ce fut bien » Dit-il d’un ton détaché, comme si cela était parfaitement normal. Ce ton, fit tilté l’Américain, qui beuga un peu.
« Mais non… tu n’as pas compris… qui fait trembler le ciel ? Enfin tonner ! Quel dieu ! »
« Thor ? »
« Ouai ! Et donc le cornu ? »
« Loki… je suppose que tu souhaites qu’on joue les divinités pour la soirée organisé par mademoiselle Avalon ? »
« Oui… j'ai Paresok, qui m'a donné son marteau de guerre, hommage à Magna, ça sera du plus bel effet ! Quant au reste du costume, on ira voir les Athosiens et on trouvera bien de quoi faire ! » John semblait réellement emballer et son enthousiasme était contagieuse.
«Soit...nous irons quérir nos costumes de super héros. Je suis certain que le RDA en dieu de la fourberie va faire un sacré effet. Je vais me faire passer pour le méchant de service »
« De toute façon, c'est le lot du patronat ! Vous êtes que des vilains pas beaux ! C'est dans votre gène ! » Ironisa John en pouffant gaiement.
« Voilà on a les gênes corrompues par le mal » Il avait pris une grosse voix… Et les deux hommes ricanèrent de plus belle.


Le 31 octobre 2017

Le jour « J », les deux hommes, avaient toute la panoplie, un grand manteau dans les teintes vertes, avec un haut en sorte de cuir ressemblant au personnage de Loki, avec une perruque noire, un pantalon sombre et des bottes, pour le RDA. Il avait fabriqué une sorte de bâton avec une pierre peinte en bleu. Et John, avait une armure Athosienne reluisante, un pantalon rouge des bottes, une perruque blonde avec la barbe teinte d'une semaine (le plus long qu'il avait pu faire) pour être assortie et surtout son marteau. Pour les capes, ils avaient acheté un grand bout de tissus Athosiens rouge pour la cape de John et Noir pour Alexander. Ils avaient essayé de faire ressemblant et se marrait de leur costume.

Ils pointèrent tous deux à la soirée, il y avait encore beaucoup de monde. Et ils n'étaient pas venu les mains vide. Des bonbons, un gros sac de sucreries pour ravir les grands enfants !

Le regard de John s'attarda sur Ford qui avait un costume très approprié pour l'expédition et surtout qu'il avait ramené pleins de nourriture aussi !


« Par Odin ! Que le jus de cet étrange créature décapité coule dans nos chopes ! Mon frère moi, avons ramené des délices ! Garantie sans fourberie ! » Il leva son marteau de guerre Natus en l'air.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Oct - 0:58

avatar
Des bonbons ou un sort !

Des bonbons ou un sort ! [Libre] 435406large

Un sourire accroché au visage, les yeux pétillants de malice, je tentais tant bien que mal de contenir l'excitation qui bouillonnait en moi en relisant une dernière fois le mail de Natasha. J'avais passé quelques jours à réfléchir à un déguisement de circonstance sans réellement parvenir à me décider. Le jour J étant arrivé et voyant l'heure défiler sur le cadran de ma montre, je me devais de rapidement finaliser mon choix. Retournant dans mes quartiers j’ouvrais l’armoire qui me servait de penderie, fixant son contenu à la recherche de quelque chose qui pourrait faire l’affaire. J’en sorti une vieille robe noir que je m’amuserais à déchirer, l’user un peu. Je me souvins alors qu’il me restait une nappe que j’utilisais de temps en temps pour couvrir le tas de bazar que je laissais lorsque je n’avais pas le temps de le ranger. Chacun ses petits défauts… Ca fera l’affaire.

M’assaillant à ma petite table, je sortis du tiroir un miroir sur pied que j’installais devant moi. Un peu de cotons, des mouchoirs et de la colle. J’appliquais tout ceci sur mon visage avant de les camoufler avec du maquillage pour donner un effet naturel du mieux que je pouvais. J’y ajoutais du faux sang fabriqué à base de miel, de café, d’eau et de quelques gouttes de colorant alimentaire. Je me regardai dans le miroir, satisfaite de ces fausses griffures de loup sur ma joue. Au final, le système débrouille avait l’air de plutôt bien fonctionner. Enfilant ma robe, je donnais quelques coups de ciseaux pour lui donner un côté lambeaux. Je regardai alors la nappe posée sur le dossier de ma chaise. Jusqu’ici ce n’était qu’un bout de tissu quelconque, mais en quelques coups de ciseau et avec un peu d’habilité elle pourrait se transformer en une jolie cape de chaperon rouge.

C’est donc, toute vêtue de rouge, une bouteille à la main, que je me rendais au bar Athosien devant lequel on pouvait lire en gros le thème de la soirée. Je ne connaissais pas encore grand monde mais je comptais un peu sur ce genre d’évènement pour tenter de développer un peu mes relations. Je poussais alors la porte de l’établissement, jetant un regard circulaire à la pièce j’étais impressionnée par tous les efforts faits pour que la décoration du bar soit plus qu’immersive. Mon regard se posa alors sur une sorcière au chapeau pointu, il s’agissait donc de la kiné. Je m’approchai d’elle un sourire plaqué sur mes lèvres, lui tendant la bouteille je m'adressais à elle en français, j'avais cru lire quelque part qu'elle était originaire de France.

« Bonsoir Mademoiselle Avalon, je voulais vous remercier pour cette soirée, c’est une excellente idée ! Je suis persuadée qu’elle attirera les foules. Ça fait du bien de se sentir presque comme chez soi. J’ai pensé que cette maigre contribution pourrait… »

La porte s’ouvrit et laissa entrer un étrange spectacle qui me tira un rire. Le déguisement, le terrarium et les exclamations. Magique. Deux autres hommes pénétrèrent dans le bar habilement costumés en dieux de la mythologie nordique et accessoirement en héros de blockbusters. Complètement dans leurs personnages ils en avaient même pris la manière de s’exprimer. Nul doute que cette soirée s’annonçais pleine de surprises.



Des bonbons ou un sort ! [Libre] 978534Halloween2

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Jeu 26 Oct - 11:51

Karola Frei
Karola n’avait pas fait plus attention que ça à l’invitation pour la fête d’Halloween. Mais Sheppard n’avait pas manqué de lui en reparler et il avait lourdement insisté pour qu’elle vienne y faire un tour. Elle avait également croisé Natasha, la kinésithérapeute qu’elle avait une fois massé dans le gymnase et qui était l’instigatrice de l'évènement. Elle l’avait gentiment conviée ajoutant que cela lui ferait plaisir de la voir y participer. Pas franchement convaincue, elle avait tout de même fini par céder car effectivement, passe un peu de bon temps ne lui ferais aucun mal et puis surtout, ça lui faisait une occasion de surprendre tout le monde.

Elle fit quelques recherches pour voir quel déguisement elle allait bien pouvoir mettre et tomba sur quelque chose qui lui semblait tout satisfaisant. Elle se déguiserait en vampire et pour cela elle dut faire venir de la Terre des éléments bien précis. Elle garda bien sûr pour elle le fait qu’elle se présenterait à la soirée. Avec un tout petit peu de chance, on ne la reconnaîtrait même pas.
Le jour de la soirée, elle mit bien du temps à enfiler son costume, la tenue en cuir était plutôt seyante sur elle mais pas non plus des plus confortables. Habituée à ses lunettes, il lui fallut s’y reprendre à plusieurs fois pour mettre ses lentilles. Heureusement, la disposition des canines et le coiffage de ses cheveux furent plus facile. Elle les laissa détachés puis jeta un coup d’œil au miroir pour admirer le résultat, plutôt convaincant.

Déjà dans la peau de son personnage, Karola se dirigea discrètement jusqu’au bar athosien et se faufila à l’intérieur furtivement. Elle préférait être en observation dans un premier temps. Depuis son coin, elle aperçut au loin son chef déguisé en Thor elle la transformation était tellement convaincante et bien travaillée, qu’elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre pour réprimer un sourire de le voir habillé de la sorte. Son prestige en prenait un sacré coup.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Oct - 12:00

avatar
Le soir d’Halloween était arrivé et Mike était particulièrement emballé à l’idée de le fêter sur Atlantis. Le mail qu’il avait reçu quelques jours plus tôt et qui annonçait une petite soirée organisée sur ce thème avait suscité son intérêt. Et comme il s’agissait d’une fête très appréciée aux Etats-Unis, le soldat avait répondu qu’il serait de la partie. Ca tombait bien, il avait profité de l’une des escales qu’avait faite le Dédale pour récupérer un costume pour participer à une soirée similaire organisée sur le vaisseau lorsqu’il y officiait encore. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Caldwell lâchait parfois un peu la bride de son équipage.

Comme il s’agissait de la fête préférée du Sergent –celle-là et Thanksgiving, et Noël, et… vous avez compris-, il avait mis le paquet à cette occasion et avait jeté son dévolu sur un déguisement de l’Archer Vert (Green Arrow, pour les intimes). Il avait donc acheté une combinaison moulante faite de cuir teinté d’un vert sombre, le masque qui allait de paire, les gants et les bottes de cuir. Si le carquois, les flèches et l’arc semblaient plus vrais que nature, c’était car il s’agissait de véritables ! Dans sa jeunesse, il avait appris à tirer avec cette arme et son goût pour la précision y trouvait son origine.

Face au miroir, il s’observa, la sensation qu’il en avait fait un peu trop la fois précédente et que celle-ci n’y dérogerait pas. Au moins, on ne pourrait pas dire qu’il ne jouait pas le jeu, se rassura-t-il. C’était d’un pas décidé qu’il se dirigea au bar athosien où se tenait la fête, non sans être accompagné d’un grincement fort désagréable. Il fallait dire qu’en ayant porté la tenue une seule fois, le cuir n’avait pas vraiment eu le temps de se faire. Le côté sombre qu’il dégageait perdait soudainement de sa superbe et donnait un petit côté comique au personnage. Bah, tant pis ! Le brouhaha ambiant dissimulerait certainement ce petit désagrément !

Arrivé sur place, Mike constata le beau monde déjà arrivé. Il y avait Thor –qui lui tira un éclat de rire en voyant la perruque du Colonel-, Lokis, une sorcière, un chaperon rouge lacéré par les griffes d’un loup. Il reconnut sans mal sa partenaire de boxe. Ou de freefight, ça dépendait de leur humeur. Le rouge lui seyait bien. Dans un coin, un vampire fait de cuir noir épiait son monde à la recherche d’une victime. La soirée s’annonçait amusante !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Oct - 18:33

avatar
Natasha constata non sans une certaine fierté que sa petite soirée était une vraie réussite. La plupart des gens avaient joué le jeu et étaient venus costumés, quant aux autres ils avaient la possibilité de piocher dans le panier à costumes bien mit en évidence. De temps en temps quelqu’un venait la saluer pour lui glisser quelques mots sympathiques à propos de la décoration et de l’initiative de la soirée et la jeune femme faisait ainsi connaissances avec de nouveaux visages. Organiser ce genre d’évènement représentait du travail mais elle ne regrettait rien quand elle voyait le résultat. Tout le monde avait l’air de s’amuser, c’était plaisant à voir. Elle adressa un sourire et un hochement de tête à Aiden pour le remercier du compliment et des gâteaux qu’il avait apporté  avant de se faire interpellée par une très jolie chaperon rouge dont le visage avait été tailladé par des griffes très coupantes. La demoiselle lui tandis une bouteille et Natasha la remercia avant de prendre un air étonné en l’entendant s’exprimer en français. Un sourire ravi s’épanouit sur son visage : elle n’avait pas eu l’occasion de converser dans sa langue natale depuis le mois de juillet, date à laquelle elle avait fait la connaissance de Nathalie qui était partie peu de temps après. La chaperonette s’exprimait avec un accent étasunien mais elle se débrouillait plutôt bien ! Un bon point pour elle !


-Merci d’être venu, répondit-elle également en français.

Elle se tourna à nouveau vers la demoiselle qui s’était arrêtée de parler et regardait en direction de l’entrée en riant. Natasha bugua un court instant en écoutant la réplique très théâtrale d’un John méconnaissable avant d’exploser de rire. Mon dieu… CETTE PERRUQUE !!! John les cheveux longs, blonds, et barbu ? Le fou rire ! Et à côté, qui était-ce ? …  nooon ! Le patron déguisé en dieu viking ?

-Les dieux sont arrivés ! S’exclama-t-elle en levant la bouteille bien haut, comme si elle voulait trinquer, en tentant de réprimer son fou rire. HOURRA !

Et dire qu’elle avait prévu un concours pour choisir le meilleur costume de la soirée ! Ces deux-là avaient placé la barre haute. En tout cas elle comprenait mieux la réponse de John à son mail. 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Oct - 21:30

avatar
Isia Taylor Laurence


Tiens c’est quoi ce mail ? Faudrait que j'apprenne à lire mes mail a l'heure moi ! Enfin je n’ai aps eu le temps, j’ai lu les prioritaire… Bref, Il date du 25 ! Ohoho soirée déguisé au bar ? Mais c’est une bonne idée tiens ! De quoi faire la fête et d’emmerder le monde par-dessus le marché ! Je ne fête que très peu-Halloween, mais je suis toujours partante pour une soirée en bonne compagnie ! Et déguisé ! De quoi rentre l’ambiance si formel de la cité en belle fête ! Je vois déjà une Karola déguisée en citrouille ! Bon oui, ça serait étonnant de voir miss balais dans le cul se bouger celui-ci pour une fête ou bonne humeur et joie son intégrante ! Mais sait-on jamais si, la frigide de service vient en tout cas, je sens que ça va être un moment sympa ! Je me mis à rigoler toute seule en imaginant les membres du CODIR en petit poney, ou bien d’autre personnalités connues… Si Matt est en forme mentalement, il sera sûrement le DJ, à moins que ses expériences traumatisantes lui ait fait perdre tout goût de la fête.

Et en parlant de ça… Je vais me déguiser en quoi ? En princesse Disney ! Moaui bof… trop cliché tiens… Oh oh une idée lumineuse, faut que je trouve mon cher acolyte de neurone brisés en deux ! Il y a bien qu’avec lui que je ferai ça. Les deux timbrés ensemble, quel duo de choc !

Bon, oui je suis un brin euphorique, mais j’adore l’idée de cette… Natasha Avalon. A la nouvelle kiné ostéopathe, faudrait que je la rencontre un jour. C’est Carson qui l’a accueilli à son arrivée.

Bon ce n’est pas tout, mais faut que je déniche « my puddin ». Je pris, ma tablette sur moi, au cas où qu’il ne l’ait pas lu. Cela ne serait pas si étonnant. Mais avant ça, je vais tout préparer car on va s’y prendre à la dernière minute encore. J’irais voir le lendemain l’élue de ma connerie !

Le lendemain et vu l’heure tardive, je suppose que mon partenaire du soir doit être dans ses quartier… Faut dire que je vais le sonner le jour de la fête. Après une dizaine de minutes de marches dans les couloirs, je trouvais la chambre de mister.

« toc toc » dès qu’il ouvrit, je lui fis un grand sourire angélique … bon il devait sentir ma connerie arrivée à pleins nez, mais passons.
« Heyyy Pandinou ! Tu as reçu le mail de la miss Avalon ? » Bon j’étais de très bonne humeur… et cela se voyait !

Alek Hamilton


J’étais peinard allongé sur mon pieu à regarder des films casque vissé sur les oreilles. J’étais pris dans le dernier film que je passais, WonderWoman. Enfin une femme super héros qui tenait la route, je me régalais. J’en étais à un super moment quand une fenêtre apparu sur mon pc pour m’annoncer que j’avais un mail. Quel était le con qui avait choisi ce mauvais moment pour manifester sa présence?

Je mis le film sur pause et regardais le mail. Ah tiens Natasha la kiné, je retirais donc le mot con de mes pensées. Elle était cool pour une blouse blanche et puis son idée était très bien. En temps que bon américain ça me manquait de ne plus fêter ni Halloween ni Thanksgiving. Je décidais que j’irais à cette soirée, mais pour le moment je remis le film en lecture. Et là alors que Diana allait botter le cul d’Arès on toqua à ma porte.

« Restez dehors…”

Alek maître en accueil des gens. On retoqua à ma porte. Putain mais c’était qui le pot de colle là ? Je me levais pour ouvrir la porte sans même prendre la peine d’enfiler un tshirt. J’étais donc en jogging et torse nu. Et là quel ne fut pas mon déplaisir en voyant Isia, qui bien sur entra sans même que je l’invite à le faire. Mon instinct de truc qui allait partir en couille s’alluma….elle était beaucoup trop souriante.

« Oui j’ai vu et je comptais y aller plus tard pourquoi ? »

Isia Taylor Laurence


Tiens Panda est pas très habillé, je n’avais pas remarqué sur le coup, un peu trop excitée par mon idée. C’est en rentrant, comme si ce fut chez moi, que mon regard se posa sur lui. Faudrait lui rajouter quelques tatouages et il sera parfait ! Bon et aussi beaucoup beaucoup de blanc. J’étais en train d’évaluer, quand une truffe se fut sentir. Je caressai Kalash tendrement, avant de relever mon regard vers Panda. Je devais le dérangé, enfin comme d’habitude… Son ordinateur était arrêté sur une image de Wonder woman… bon choix !

Je lui affichai un immense sourire, un tantinet carnassier j’avoue… Je raclai gorge pour faire solennel. Quand même ce genre de demande c’est aussi important qu’un mariage ! Je crois que pour le feu, je pourrais faire style, mais là, je crois il fait un arrêt cardiaque. Bref, c’est donc sérieusement avec un petit ton digne d’une demande en mariage que je lui souris ma petite bombe, persuadée qu’il avait vu tout comme moi, cette merde de film de suicide squad qui avait été une déception sans nom !

« Tu veux être mon Puddin ? » Bon si là, il ne me trouvait pas assez foille… Il pouvait me guider à l’asile, ce qui serait dans le thème.

Alek Hamilton

Non mais il lui prenait quoi à la folle à me détailler? C’était pas la première fois qu’elle me voyait torse nu en plus. Et je n’aimais pas le regard qu’elle avait car en général ça tournait jamais à mon avantage. Je la regardais faire son numéro et là je ne compris pas du tout ce qu’elle me voulait.

« Être ton quoi ? » Ca y est ce que je redoutais venait d’arriver? son neurone avait lâché? Ce n’est qu’après quelques secondes je compris de quoi elle parlait. Suicide Squad et le Joker...film moyen, monté avec les pieds. Donc elle décidait de faire Harley? « C’est demandé tellement gentiment que comment refuser ? Tu vas donc te déguiser en Harley….beaucoup vont avoir très chaud, ça va être amusant »

Isia Taylor Laurence



Il n’avait pas compris ? Nonnnnn Panda !! Tu me fais honte là. J’allais lâcher un soupire avec un : Pandddddaaa digne d’une gamine. Mais il se ressaisit ! Ah quand il veut il secoue la pulpe et ça fait des merveilles. Je lui fis un rictus assez joyeux, tout en ricanant. Oui, vu la tenue de Harley, je sens qu’il en a qui vont se sentir étroit dans leur déguisement.
« Oh ! Si tu ne mets pas de veste, je pense qu’il va aussi avoir des petits problèmes de température »

Dis-je de manière espiègle. « Oui ! Je suis toute fofolle !! Je t’aurais bien embrassé de joie, mais c’est un coup à ce que tu face une arrêt cardiaque
après m’avoir insulté… »
Oui là, ce fut pour le taquiner un peu. La dernière fois, qu’on c’est vu, ce fut vraiment trop sérieux et un peu trop sentimentale, donc bon… Il faut équilibrer.

Alek Hamilton


Je voyais très bien comment était le Joker...comment on allait faire en peu de temps pour me teindre les cheveux en vert et pour les tatouages? Bon j’en avais déjà pas mal ça aiderait.

« Je ne compte pas me balader torse poil dans la cité , je vais me les geler. »

J’allais vers ma penderie pour voir si j’avais un truc qui pourrait faire style de veste joker. Tenues militaires , tenues sports. Je trouvais une veste en cuir , bon moins voyante que celle du Joker mais fallait faire avec les moyens du bord. Puis en regardant plus loin je vis une chemise blanche bien habillée...ah voila ça c’était encore mieux.

« T’insulter non, mais vomir oui sûrement. »

J’aimais bien quand on se vanait comme ça c’était léger et gentillet. Ma vraie réaction si elle m’embrassait serait surement de rester très con que ça arrive. Mais je me méfiais d’elle quand elle était dans cet état d’excitation;

« Tu as des fringues aussi courtes pour faire Harley? »

Isia Taylor Laurence


Je fis une petite moue presque déçu. C’est de l’ironie de le voir torse nu. Cela aurait été bizarre et je ne tiens pas à rameuter le gang des infirmières nympo, qui seraient bien contente de le réchauffer le petit panda. Il ne voulait pas se les geler, alors que moi, j’allais me les cailler grave !
« Dommage… Remarque ça fera de l’économie de peinture, je ne suis pas certaine d’avoir assez de maquillage blanc pour tes abdos »
Pendant que Panda, fouillait dans ses placards, je m’accroupie, pour papouiller Kalash… comment on va le déguiser lui ? Lui mettre des grelots ? Le pauvre, il allait être saouler avec le prix constant. Superman fait partie des DC, donc une cape rouge et ont aura notre super-chien. Maître de l’ordre ! Et de l’univers soyons fou.
« Pour Kalash, on lui met une cape et c’est superdog ? »

Vomir ? Rhooo j’ignorais que je pouvais filer la gastro. C’est un don bien agréable pour emmerder le monde.
« Ah ! Ne me dit pas, ça je suis tenté maintenant ! » Dis-je par pure ironie.
« J’ai un short qui s’est pris de la bétadine et de la javel l’autre fois au laboratoire. Je vais le couper et ça ira bien. Quant au haut, un débardeur blanc. Il me manquera les résilles, mais ça doit se trouver chez Miranda ça… Non, je ne vais pas prendre le risque, je trouerai des bas et voilà. Pas comme si, c’est super résistant et que ça ne se file jamais ces conneries. » Je ne portais jamais de collant…Je me releva pour marcher vers lui. « Pour le maquillage, j’ai récupérer les palettes en trop non utilisé sur la planète des gosses. Et de la bombe à cheveux qui part à l’eau. »

Alek Hamilton


Je l’écoutais me parler du déguisement de Kalash...ah parce qu’il fallait le déguiser lui aussi ? Mon pauvre chien, je le plaignais d’avance.

« Ok pour la cape mais pas plus, ça reste quand même relativement un chien de combat.»

Je pense que malgré tous les efforts de la terre jamais je ne la comprendais. Déjà c’était rare qu’une femme ne montre aucuns signes de vouloir me choper mais là elle ça battait les records, elle pensait vraiment différemment.

« Tu m’emmerdes déjà assez sans même m’embrasser alors évites nous cette corvée veux tu.»

Bon on avait donc nos déguisements fait avec les moyens du bord, mais fallait passer aux préparations physiques, genre teinture, tatouages etc. Pour les armes là on ne pouvait rien faire.

« Bon y’a plus qu’à alors...dis par hasard tu n’auras pas de gros collier en or ou doré ? Mais vraiment comme des chaines...j’ai bien des colliers de Kalash mais là ça fait plus SM que Joker….»

Isia Taylor Laurence


Je me mit à rire doucement à la mention de la corvé. Concernant Kalash une cape ira bien, sinon le pauvre allait être fortement gêné dans ses mouvements.
« Ouuu Panda SM, faudra te mettre une moustache et cuir cuir moustache ! » Dit-je en pouffant de plus belle. Sinon en Grey, mais on était loin du duo Joker/harley bien plus classe que le fantasmes des femmes en crise de quarante an, qui ne se sont jamais fait bien sauté pour mouiller devant un fouet ou une cravache. Enfin bon, je n’aime pas les bouquins ou les films pour pisseuses attardées.

« Oui, j’ai des colliers qui feront l’affaire et j’en ait piquer à des copines. Tu viens ? J’ai se qu’il nous faut pour la préparation dans mes quartiers »

Alek Hamilton


« Le cuir moustache sera pour une autre soirée héhé.»

J’enfilais rapidement un t shirt pour éviter de me balader torse nu dans les couloirs de la cité. Elle m’avait déjà fait le coup une fois...donc pas fou pour refaire pareil. Je pensais aussi à prendre la chemise blanche. Les baskets ça irait parfaitement. Ce joker là avait un style assez space. Par contre hors de question de me raser les sourcils. Ma folie avait des limites

« Ok je te suis ...ça va faire un duo détonnant »

Kalash nous suivit sans rien dire comme à son habitude. Bon quelques minutes de marche c’était plutôt pas mal et en croisant des gens, on attendait parler de cette fête et chacun y allait de ses envies de déguisement. Certaines étaient loufoques, d’autres plus sexy qu’autre chose. On arriva finalement assez vite chez Blondie. Tiens je crois que c’était la première fois que je venais dans ses quartiers.

Isia Taylor Laurence


Je me mis à pouffer, je ne pense pas que ce genre de soirée soit collectif comme celle-ci…A moins qu’on soit tous drogués… J’avoue que voir quelques personnes en apprentis SM me ferrait beaucoup rire. Comme Mckay tiens en latex avec une boule dans la bouche. « Oui une autre fois ! »


J’initia le mouvement de mon pas dynamique « Oui ça va être génial » J’en sautillait presque sur place.

Enfin bon, quelques minutes après, nous étions devant mes quartiers, que j’ouvris. Le décorum de ma chambre était d’un style scandinave avec des couleurs pastel dont du rose poudré, du blanc, du jaune moutarde et du gris argenté mat. le style de nos amis suédois se mélangeait avec une atmosphère cocooning. Et il y avait un tableau de photos avec différentes personnes de la cité, Panda pouvait se reconnaître il y était ou animaux… enfin il avait que Kalash en animal.

Je marchai vers un carton, où je le fouillai pour sortir la peinture, je pris des pinceau et des éponges.
« Assit toi je vais te peindre le visage en blanc»

Alek Hamilton


Quand j’entrais dans ses quartiers c’était vraiment très féminin à mon gout. Bon à côté des miens trop spartiates, le changement était bien visible. Je vis les photos mais ça ne m’interessait pas. Je m’assis donc et restais bien sage, pour subir ma transformation en Joker.

Isia Taylor Laurence


Je commençai la transformation, lui peignant le visage et le cou. Il fallut un peu de temps, pour que tout son visage soit d’un beau blanc, même les sourcils. Je lui collai du rouge à lèvre carmin sur les lèvres, lui maquillant les yeux à la Joker. Une trentaine de minutes après, j’avais fini mon œuvre… Je ne pus m’empêcher de ricaner. La touche était le tatouage sur le visage, je m’appliquai pour lui reproduire, après c n’est qu’un mot écrit... Pas un dessin fort heureusement.

« Voilà, tu serais presque sexy ! »
Je me levai, pour lui envoyer un pot de gel et la bombe verte « Tu es grand ! Je te laisse faire » Je n’oublie pas de lui donner les lours colliers en toc, que j’avais eu de bonne grâce.

Pendant ce temps, ce fut donc le tour de Kalash avec une cape sur le dos, puis ma transformation, en allant dans la salle de bain. Visage, blanc, maquillage d’une prostitué lubrique… limite si je n’avais pas honte de voir le résultat, mais bon c’est Harley Queen, ce n’est pas la femme la plus classe de ce monde. Je me fis deux couettes et hop hop un coup de bombe rose et bleu et je ressemblais, de visage à la miss frapadingue !

Je ressortie de la salle m’adossant à l’encadrement. « Hey Puddin ! » J’ouvris les bras vers le haut, pour imité Harley. Plus qu’à s’habiller et je serais prête !

Alek Hamilton


J’étais resté très calme pendant tout le temps de la séance maquillage. J’avais par contre enlevé mon t shirt avant histoire de pas envoyer valser le maquillage blanc pour rien. Quand elle avait terminé, je m’étais levé et j’étais allé me faire la tête en vert. Je galérais un peu mais au final j’y arrivais. Je mis la chemise sans la fermer , je passais les gros colliers, je fouillais dans ses bijoux et piquait une ou deux grosse bagouzes. Bon mon torse manquait de tatouages, j’en avais que sur les bras et j’avais remonté les manches pour qu’ils ressortent.

Je me mis devant le miroir et au final je faisais un joker convainquant...taré donc à mon image. Je me retournais pour la voir débouler en étant maquillée comme une voiture volée. Je m’approchais d’elle à la manière du Joker avec un sourire fou sur le visage.

« Tu es diablement parfaite en Harley. Juste si tu peux me dessiner un ou deux tatouages sur le torse avant qu’on y aille.»

Isia Taylor Laurence


Ah oui, il était convainquant ! Par contre s’il gardait la chemise ouverte, on voyait qu’il n’était pas blanc en dessous. Je lui fis un sourire sarcastique.
« Tu fais flipper ! Tue s parfait ! Atata je m’habille et je te fais ça. Tu ne veux pas que je te peigne le torse aussi ? Ou tu fermes ta chemise ? »

Je partis vers mon placard, pour prendre les affaires et une paire de ciseaux. Le débardeur blanc fut troué, les bas aussi et le sort découpé. Je repartie me changer dans la salle de bain. Sur le coup j’avais manqué de le faire là, n'ayant que faire qu’on me voit. Mais bon, on va éviter qu’il vomisse. Je ressortis quelques minutes après. Bon le short était plus long que dans la version du film, mais cela reste du mini sort quand même. J’avais pris des bas trop long, pour qu’il remontage jusque sous le short et étant autocollant, ils tenaient comme des grands. Je repris ma palette pour lui faire quelques dessins.

Alek Hamilton


Ah oui mince mon torse...bon ben j’allais devenir tout blanc. Car le joker faisait flipper avec ses tatouages chelous. Ohh j’étais déçu je n’avais pas eu droit au strip tease de Blondie pour devenir Harley. Bon il est vrai que ça m’aurait rendu malade mais elle avait une poubelle je serais allé vomir dedans.

Elle ne mit pas longtemps à revenir en étant la parfaite imitation du perso féminin le plus atteint mentalement qu’on ai jamais vu dans les comics. Voir même du cinéma aussi. Enfin elle terminé de me transformer en monstre humain blanc, tatoué de partout. C’est con mais je kiffais ces tatouages. Maintenant que nous étions fin prêts, pour rejoindre la soirée.

On fesait vraiment un duo très assortis...façon de voir les choses. En tout cas on ne passait pas inaperçus dans les couloirs pour aller à cette soirée, encore moins en étant accompagnés d’un chien avec une cape. Sur le trajet je me rendais compte qu’il me manquait quelque chose...une arme mais là ça le ferait pas ”Il me manque un ustensile, on fait un détour vers mes quartiers.”donc...j’allais rapidement dans mes quartiers récupérer une canne comme le joker; Ce n’était qu’un grand bâton un peu mordillé par Kalash mais tant pis, je fouillais dans mon bordel pour trouver du papier doré..bon pas trouvé mais une couverture de survie ferait l’affaire. Je l’enroulais autour de bâton;

Nous voila donc repartis pour le bar., Isia n’avait rien dit pendant ce petit détour. Parfois j’adorais vraiment quand elle ne me cherchais pas des poux dans la tête. On arriva devant l’entrée du bar et je me devais de faire une entrée digne du couple, Joker et Harley Quinn. Je tapais le baton contre le sol.

”Le Roi et la Reine de Gotham sont arrivés, la fête peut donc commencer.”

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 27 Oct - 14:31

avatar
Franchement, il y avait des jours où elle préférerait être malade que bien vaillante. Elle se laissait faire, assise sur sa chaise, tandis qu’une autre s’affairait à lui teindre les cheveux avec une bombe de coloration blanche qui devait partir au prochain shampoing.

« Ne fais pas la gueule Allen, on t’avait dit que ça te servirait un jour. Et puis tu vas avoir la classe là-dedans. » Voyant qu’elle n’obtenait pas de réaction de la part de la texane, Howkins lui mit deux doigts dans les côtes pour la faire réagir. « Aller Pedge, c’est Halloween, tout le monde aura un costume ! »

La concernée s’écarta vivement de la sergent maître aux doigts trop chatouilleurs pour elle. Elle se souvenait encore de ce cadeau à la con de la part des copains de la section sur Atlantis. A son anniversaire, ils lui avaient offert un costume d’un film hollywoodien, lui choisissant bien entendu la nénette gelée et « méchante mais pas tant que ça au fond faut la comprendre », qui tenait la tête d’affiche, pour souligner sa froideur naturelle et son côté rigide. C’était une façon de se payer gentiment sa tête dans un esprit de camaraderie militaire, et même Pedge, par devers elle, avait trouvé cela amusant. Bien entendu, elle avait relégué le « cadeau » dans un placard de ses quartiers, même si elle devait reconnaître qu’il était joli.

Elle ne pensait plus devoir en entendre parler. Grossière erreur. Elle aurait du le brûler.

C’était sans compter sur Howkins, une jeune femme au tempérament festif qui s’était mise dans la tête de dérider la soldate. A croire qu’elle s’était donnée le mot avec Bricks, ou qu’il y avait eu un arrivage de gamine cette année, pour remplacer les femmes meurtries de Janvier par exemple. Bref, cela l’agaçait, elle le reconnaissait, mais elle ne se montra pas contrariante, surtout que l’ensemble de ses collègues militaires en permission s’y rendaient. Elle se trouvait encore embarqué dans une fête sans trop le vouloir, comme pour Santa l’année dernière. Au final, elle avait passé une bonne soirée. et au fond, elle espérait que ce serait également le cas ce soir. Et puis, elle serait enfin dans le coup d’un quelconque évènement sur Atlantis, elle qui préférait les fuir quitte à le regretter ensuite. Cette fois, elle ne se défilerait pas.

Le sergent maître avec qui elle avait noué une certaine forme d’amitié depuis qu’elles se connaissaient, l’aida ensuite à enfiler sa robe. Rien que ça déjà, c’était un grand pas pour la jeune femme qui n’en mettait jamais. Elle était bleue nuit, teintée d’argent pour lui donner un reflet sympa et blanchâtre, rappelant parfois la maille d’une cotte, ou encore la laine d’un bon pull, mais elle était légère à porter. Elle lui dénudait ses épaules et descendait vers sa poitrine qui restait masquée cependant sans faire de décolleter. Elle n’aurait pas apprécié. Elle n’était pas très à l’aise là-dedans, avec ses voiles et tout le toutim. On était à des années lumières de la Pedge Allen garçon manqué. Elle refusa la paire de talons qu’Howkins avait sorti de sa collection personnelle. Elle préféra opter pour des chaussures à fond plat, plus confortable. De toute façon, la longueur du vêtement cachait ses pieds, et elle espérait ne pas se prendre une gamelle en marchant dessus.

« Ca ira comme ça. » Elle soupira. « Je ne fais pas peur, c’est stupide pour Halloween. »
« On s’en fout sérieux, rien qu’avec le regard que tu as là, tu pourrais me tuer, ou me geler ououuuuh », fit Howkins en mimant la terreur sur sa tête maquillée. « Alors arrête de râler, et reste comme ça. »

Pedge fit une moue en plissant le nez. Elle se leva, pour se détailler dans le miroir et ajouter une touche de maquillage sombre pour accentuer son regard. Elle ne se reconnaissait pas tant cela la changeait de son look austère et limité habituel. Mais c’était agréable de porter une robe. Au final, elle s’appréciait. C’était déjà une petite victoire. Bon, il était temps d’y aller. Howkins avait opté pour un costume style Wonderwoman. Ça lui allait bien, soulignant ses formes bien faites. Dommage qu’elle avait une tête de bouledogue, pensa Pedge.

Les deux femmes arrivèrent au bar athosien, décoré pour l’occasion. Devant elles, se trouvait une réplique parfaite de ce qui ressemblait au Joker et à Harley Quinn. Sympa. Elle ne voyait pas de qui ils s’agissaient vu qu’ils étaient de dos, mais quand l’homme ouvrit la bouche pour s’annoncer un peu pompeusement, elle identifia Hamilton tout de suite, même s’ils ne s’étaient jamais vraiment parlé.

« Première classe Hamilton, laissez passer la reine d’un royaume, pas d’une petite ville de criminels. », fit-elle avec un air suffisant, dans la pure lignée de ce qu'il venait de dire, à la différence près qu'elle n'avait pas de canne pour attirer l'attention. Mais tant qu'elle avait celle du soldat, c'était l'essentiel. Voilà qu’elle se prenait au jeu. Cette soirée allait promettre. Howkins se marra en lui filant un coup de coude amical et taquin, avant de prendre la tangente pour aller voir ce qu’il se passait de beau, et faire un tour des gens en costumes déjà présents. Pour le moment, Pedge n’avait pas identifié la blonde qui accompagnait le militaire, vu qu’elle venait de s’adresser à lui dans son dos.

Elle faisait l’affaire en fait, en Reine des Glaces.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 27 Oct - 17:21

Karola Frei
Karola était bien contente d'être parvenue à rester discrète jusqu'à présent. Ainsi, elle pouvait s'imprégner à son rythme de l'ambiance et donc éviter de vouloir prendre ses jambes à son cou. De là où elle était, elle pouvait embrasser du regard l'ensemble de la pièce et détailla les personnes en présence. Certains costumes étaient plutôt convaincants et il fallait saluer l'originalité et l'application de certains pour être le plus crédibles possible. Elle pensait notamment à Alek et Isia qui avaient fait leur entrée en ne manquant pas d'attirer l'attention sur eux. Ce qui n'avait rien de surprenant connaissant les deux personnages. Elle était loin de le déplorer, au contraire, cela l'arrangeait.

Des atlantes passèrent devant elle sans faire la moindre remarque à son sujet. Soit on ne l'avait pas reconnue, soit on préférait ne pas embêter la major de peur de se faire jeter, ou mordre. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas l'intention de rester à faire la plante verte toute la soirée. Elle ignorait combien de temps elle resterait mais tant qu'à faire, autant en profiter. Furtivement elle bougea pour traverser la salle et passa tranquillement entre les gens quand elle remarqua au loin Natasha. En décida d'aller la rejoindre afin de la saluer mais un grand bonhomme vint se poster devant elle. Elle s'arrêta avant de le percuter et l'observa de la tête aux pieds. Son costume était simple, il portait une tunique blanche et un pantalon en toile. Ce qui faisait toute la différence c'était le sabre laser qu'il avait accroché à sa ceinture. Ce grand jedi n'était autre que McCarty. Karola le salua et lorsque le rouquin s'apperçut quelle était la personne en face de lui, ses lèvres se muèrent en un "oh" d'étonnement.

"Bonsoir McCarty."

"Heu..Bonsoir major.. Je ne vous avez pas reconnue habillée comme ça."

"C'est le but, sergent." Elle remarqua qu'il avait un verre rempli dans une de ses mains et elle ne put s'empêcher de lui adresser une petite taquinerie. "J'espère qu'il n'y a pas de graine de Caris dedans, Padawan ?"

Le rouge monta instantanément aux joues du grand rouquin qui avait fauté lors de leur dernière mission. Encore un peu honteux, il baissa la tête et Karola eut même le sentiment qu'il se demandait s'il ne devait pas reposer son verre pour éviter les problèmes. Cependant, le soldat n'avait plus rien à se faire pardonner. Elle l'avait sermonné, il s'était excusé et avait payé sa dette. En plus, lui et Lawson, son accolyte, lui avaient rendus deux rapports très exemplaires. Cela suffisait amplement à ses yeux pour dire que l'affaire était définitivement bouclée. En revanche, elle attendait toujours celui du sergent McPherson qui était aussi présent ce jour-là..

"Ne vous en faites pas, caporal. Vous n'êtes pas en mission, amusez-vous"

"Merci major...Attendez, laissez moi vous servir un verre."

Karola hocha la tête, Jimmy voulait être serviable et après la petite pique qu'elle venait de lui envoyer, elle ne pouvait décemment pas refuser sa proposition. Et après tout, elle aussi avait le droit de s'amuser, un peu.

Le jedi revint vers elle avec un verre à la main, il allait le lui tendre lorsqu'un homme déguisé en zombie survint de nulle part en hurlant afin d'effrayer les personnes présentes dans son cercle proche. Cela ne manqua pas avec McArty qui poussa un cri à réveiller les morts et trébucha, perdant à moitié son équilibre et donc les verres qu'il avait en main.

Voulant éviter de se retrouver encore une fois imbibée de boisson, ce qui ruinerait son costume au passage, elle s'écarta vivement et tamponna sans ménagement une personne qui se trouvait derrière elle. Rapidement, elle se retourna pour s'excuser et tomba nez à nez avec un homme dont le visage était recouvert d'une capuche et un arc dans le dos.

""Désolée..." souffla t-elle, contrite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 27 Oct - 22:31

avatar
Dès son entrée, Mike s’était dirigé vers le bar pour prendre un cocktail à base de rhum. Malgré la distance, Atlantis restait efficacement approvisionnée, l’alcool n’échappant pas à la règle même si sa consommation était très contrôlée. Aussi, quand il en avait l’occasion, le Sergent ne la laissait pas passer et en profiter, sans toutefois tomber dans l’excès.

Son verre en main, il trouva Rick du regard, un autre ancien SEAL qu’il connaissait bien et qu’il se décida à rejoindre pour échanger quelques blagues, notamment en comparant les Rangers de la Cité à des tireurs du dimanche. La fête battait son plein et de nouvelles personnes la rejoignaient. On trouvait un Joker et une Harley Quinn plus vrais que nature et, finalement, il n’était pas le seul à avoir mis le paquet. Tout le monde y allait de son petit commentaire mais le sentiment général était plus proche de l’admiration au fur et à mesure que les gens arrivaient. L’idée de cette petite célébration avait été avisée et il faudrait en remercier l’instigatrice.

Toujours occupé à discuter avec son collègue, Mike fut bousculé dans le dos, par une jeune femme à en entendre la voix qui s’excusait. Un peu désinhibé, le Sergent se tourna vers la fautive, y allant de son commentaire un peu piquant :

- Hé ben, c’est comme ça qu’on fait du rentre-dedans…

Il la détailla de la tête en pied, non sans apprécier le cuir noir moulant qu’elle avait revêtu et qui lui seyait assez bien. Ce n’est que lorsqu’il croisa son regard perçant et bleu clair, entouré de ses longs cheveux foncés retombant autour de son visage qu’il la reconnut. Il eut un hoquet de surprise lorsqu’il réalisé, dupé par le style désordonné qui contrastait tant avec la rigueur habituelle de sa tenue et de sa coiffure.

- Ho… Major… Il se racla la gorge. Je ne vous avais pas reconnue, désolé.


Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 28 Oct - 0:25

Karola Frei
Un peu confuse, Karola faisait face à l’homme qu’elle avait percuté et qui s’était enquit de la taquiner. Sous la capuche elle reconnut les traits du sergent McPherson. Ne parvenant pas à mettre un nom sur le déguisement qu’il portait, elle le détailla un peu plus. Elle constata qu’il portait une tenue toute de cuir en plus de son arc et d’un carquois rempli de flèches. Elle se dit qu’il devait être déguisé en Robin des Bois du XXIeme siècle. En tous les cas, c’était une tenue qui lui convenait tout à fait.

Quand ses yeux s’accrochèrent à nouveau aux siens, elle ne put que constater l’air visiblement gêné de Mike qui bafouillait déjà pour s’excuser de sa remarque. Un air de déjà vu s’installa... Aussitôt, la scène qu’ils avaient vécu sur la planète des Cimmériens durant laquelle Mike l’avait malencontreusement surprise en petite tenue, s’imposa à son esprit. Un petit rictus laissant découvrir ses fausses canines de vampires se dessina sur ses lèvres et une lueur d’espièglerie teinta son regard. Ne manquant pas de répartie et parce qu’elle était loin de son rôle habituel et quotidien, la jeune femme ne put s’empêcher de réagir.

« Bonsoir sergent. Peut-être qu’avec un peu moins de vêtements cela aurait été plus facile pour vous. »

C’était une pique facile et osée, mais elle assumait parfaitement l’incident de la chambre. Et surtout, elle avait pu constater qu’elle pouvait faire confiance à son soldat. La preuve, ce qui s’était produit chez les Cimmériens était resté entre eux.

Finalement, ne voulant pas mettre le sergent mal à l’aise et reprenant un peu son sérieux, elle finit par désigner du doigt les flèches de son carquois, un peu intriguée par son déguisement.

« Quel genre de proies chassez-vous ?»

Ils furent interrompus par McArty qui était revenu avec un verre plein qu'il tendit à la major, comme il le lui avait promis.

« Tenez major, et vraiment désolé pour tout à l’heure. »

« Merci McArty, ne vous en faites pas, il n'y a pas eu de blessé cette fois.»

Le caporal, un peu impressionné, rougit et après un regard à Mike et ne souhaitant pas gêner ses deux supérieurs, disparut dans la foule. Karola se tourna alors de nouveau vers Mike pour écouter sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Oct - 12:40

avatar
Le sourire carnassier qu’elle lui afficha en montrant ses dents de vampire avait quelque chose d’aussi inquiétant que d’amusant quand on savait de qui il s’agissait. La réponse qu’il eut à sa surprise l’étonna tout autant. Mike hocha de la tête, sachant pertinemment à quelle situation elle faisait référence. Qu’elle soit d’humeur joueuse ce soir-là amusait le Sergent, qui n’était pas non plus en reste.

- Très certainement, Major. Mais pour être tout à fait juste, j’avais un autre angle de vue à ce moment-là. De dos, je vous aurais certainement reconnue… avec ce cuir moulant et l'image en question bien encore à l'esprit, se garda-t-il d’ajouter.

Il lui sourit et porta son verre à ses lèvres. S’il fallait un déguisement de vampire pour découvrir une facette dissimulée de la rigide gradée, cela lui allait bien.
Elle désigna son carquois et ses flèches et s’enquit de l’identité de ses proies.

- Tout ce qui se chasse, je dirais. Des mauvais esprits, des loups garous, et même des vampires. Ne restez pas trop immobile, vous pourriez bien recevoir une flèche si le cœur m’en dit !

McArty vint apporter son verre au Major Frei et il les salua. Il avait encore son air penaud, le même qu’après avoir fait sa boulette chez les Cimmériens et les excuses qu’il présenta semblaient indiquer qu’il avait encore dû en faire une belle. Il prit la poudre d’escampette et laissa ses deux supérieurs face à face.

- Qui aurait cru que vous appréciez le cuir ? Plus le temps passe, moins votre réputation semble fondée, on dirait ! Les références étaient évidentes, pour eux, en tous les cas. Il lui sourit et trinqua avec elle avant de jeter son dévolu sur les petit-four en forme de Knacki momifiés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Oct - 13:39

avatar
Des bonbons ou un sort !

[center]Des bonbons ou un sort ! [Libre] 2017_a12Des bonbons ou un sort ! [Libre] 2017_j12



Leurs arrivé fut remarqué mais bien moins que celle du Joker et de sa reine. John eu un sourire narquois en voyant la tenue si chaste de la doctoresse… il en aura quelqu’un qui vont avoir le feu au derrière. Il allait taper dans la hanche de son collègue RDA, mais, il ne toucha que le vide… Surprit, il tourna la tête, Alexander avait disparu, comme Loki, ça commence bien !
Il le chercha du regard, et la remarque de Natasha le fit sourire, il leva son marteau.

« Que ça coule à flot, les dieux ont soif…enfin le dieu du tonnerre oui, l’autre il a disparu ! » Il s’approcha de Natasha et c’est à ce moment, là qu’une main tendue avec un mini Thor dessiné sur un gobelet en plastique, fut devant son nez.
« Pour boire, il faut un gobelet… » Alexander… John sursauta de plus belle.
« Tu m’as fait peur » Bougonna t’il.
« Je sais » L’anglais, lui fis un rictus concupiscant. Il l’avait fait exprès sinon, cela ne serait pas drôle. Puis se tourna vers Natasha, il avait aussi un verre en plastique, avec un mini Loki dessiné dessus.
« Mes hommages sorcière Avalon » Il la salua d’un signe de tête polie.

-------
Avec un sourire amusé, Natasha tira des deux côtés de sa robe pour faire une révérence de jeune fille sage à l'ancienne.
« Seigneur Loki. Seigneur Thor. C'est un honneur de recevoir deux illustres divinités dans ma modeste réception. »

--------
Les deux hommes eurent un petit sourire amusé, plus ou moins marqué. John étant bien plus expressif que son collègue anglais.
« Toujours partant, pour manger des bonbons ! »
« Ou jouer de mauvais tours »
« Ah ça ! Et en plus c’est légal ce soir ! » Balança John d’un air amusé. « Il n’y a pas beaucoup de musique, je ne vois pas le gamin, je vais brancher mon MP3, on va les faire bouger tous ces illustres invités ! » John était comme un dingue, un véritable gamin surexcité ! « Tu as une préférence Mélusine ? » Lança encore John, qui sortait de son pantalon un ipod.

----------------
Natasha leva un sourcil sceptique et pris un air narquois en designant l'ipod.
« Auriez-vous fait un tour sur Midgar, ô divinité ? »
Reprenant un air plus sérieux elle ajouta :
« Très cher, vous me combleriez de joie si vous aviez dans votre répertoire quelques musiques de la BO de l'étrange Noël de monsieur Jack »

Malheureusement, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'importer de la musique terrienne pour l'occasion, tout s'était fait trop rapidement. Ce n'était pas faute d'avoir tenté de bricoler une playlist pour l'occasion avec les moyens du bord mais cela ne semblait pas suffir a ce cher John... Thor. Son super-soldat avait l'air totalement surexcité et elle le trouva très mignon. Comme toujours, Alexander était plus réservé mais il semblait bien s'amuser aussi. C'était plaisant de partager ce genre de moment avec son patron. Le reste du CODIR allait il participer aux réjouissances ?

-----------------

John eut une moue dépitée… « Non je n’ai pas ça…. Bon je vais trouver ... » Il allait partir, quand soudainement Alexander lui tendit une clé USB, d’un air malicieux. « Moi si. »
« Toi tu as toujours tout ! »
« C’est ça d’être le patron » Un nouveau sourire pompeux, juste pour l’embêter.
« Tu as un sandwich au poulet ? » Fit l’homme en croisant les bras (le marteau était posé sur l’épaule en conséquence) avec une moue presque trop meugnone.
« Demande à Mélusine, je suis certain qu’elle serait ravie de te montrer ses talents de magicienne ! » Alexander lança un regard taquin à la kiné.
« Tsss, mon frère et peu enclin à faire la cuisine »
« La dernière fois tu es resté trois jours à l’infirmerie… » Il lui fit un grand rictus.

--------------------------

« Trois jours à l'infirmerie pour un sandwich au poulet ? Vous n'êtes pas le dieu de la fourberie pour rien » plaisanta Natasha.
Son patron était venu avec une playlist a thème ? Son implication lui faisait plaisir. Quant à l'attitude de John avec son marteau et sa perruque blonde... c'était juste trop drôle.

-----------
Alexander lui sourit « Oui. Il faut bien que je fasse honneur à mon titre »
John décroisa les bras et prit la clé USB, en mimant une petite moue : gnagnagna. Bien entendu, que cela était faux pour le sandwich, mais il est vrai que l’anglais ne brillait pas par ses talents culinaires. Il était le premier à le dire haut et fort. Après, personne n’avait goûter un plat préparer par ses soins.

John alla donc brancher la clé USB, sur la tablette du bar, pour que les enceintes diffusent à playlist spéciale « grand frisson ». Il y avait de tout, mais surtout en rapport avec Halloween et de quoi bouger un peu son popotin. Le soldat, revenu et tendit la main vers Natasha.
« Honneur à la maîtresse de cérémonie »


--------------
Natasha profita du départ de John pour déboucher la bouteille amenée par Artemia et servit qui le voulait autour d'eux y compris la demoiselle si elle le souhaitait. John choisi ce moment pour revenir. Danser ? Sur une valse machiavélique ? Ça promettait !

« Tu connais les pas de la valse ? »

Elle posa la bouteille sur le comptoir et prit la main de John.
« Fais-moi rêver » lui dit-elle avec un clin d'œil.

--------------

« Un dieu sait valser ma chère » Il déposa son marteau, sur une table, cela allait le gêner. Puis il emporta la reine des sorcières sur la piste de danse du bar, escomptant bien emmener du monde avec, lui aussi ! Ce soir c’est la fête ! On bouge son corps ! John était un danseur plutôt correct, bien moins que l’est Alexander, mais il savait se défendre. Il irait le chercher après d’ailleurs, car sinon, l’autre il va se défiler. Mais pour le moment, il était concentré sur Natahsa et il la fit valser dans un rock endiablé de la play list Halloween. Il encouragea aussi le reste des participants à venir se bouger en rythme ! Et très vite la piste de danse se remplie !

Pendant ce temps, Alexander buvait sa boisson, observant les personnes présentes à la soirée, il fut étonné de reconnaître le major en vampire… il ne l’aurait jamais imaginé venir à ce genre de soirée. Mais cela était plaisant de la voire. Hamilton était particulièrement réussit en Joker... Même Ford avec son costume était terrifiant. Quand au chaperon rouge et a l'archer, il ignorait tout bonnement qu'ils étaient, mais leur déguisement étaient tout aussi réussit. Ce qui le laissa pantois, fut la transformation de Pedge... Il ne l'aurait pas crut non plus capable de venir déguisée.
En tournant la tête, il évitait de se faire repérer par Isia, sinon, elle allait l’embêter à coup sûr et il réservait cette intervention à plus tard. Il se décala sur le côté.


©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Oct - 13:43

avatar
Une fête comme Halloween, c’est un grand jour pour Nelly !
A chaque fois, elle attendait ça tout au long de l’année.
Déjà que c’était pas super folichon sur le Dédale, ou que les autres se déguisaient pas forcément, mais là, quand la petite apprit que c’était ce soir ET déguisée, sa journée avait commencé par le sentiment festif et enfantin d’être à noël.

Heureuse comme tout, sautillant dans tous les sens, elle avait passé sa journée à se creuser la tête en se demandant en quoi elle pourrait se déguiser ? Chaperon rouge ? Non, il y en aurait forcément ! En Grand Loup ? Non, quand même pas. Et puis bon, les sept nains, elle voyait mal comment les faire. Du coup…oui ?...Non !

C’était tellement dur de choisir quelque chose !
Et puis elle avait également essayé de contacter son entourage pour ne pas y aller seule, savoir comment ils se déguiseraient. Isia n’avait pas répondu, Pedge non plus, pas de nouvelle d’Alek (déjà qu’il lui parlait presque jamais). Et puis Matt, lui, elle y avait pas forcément pensé.

Du coup, elle s’était mise en quête de son hermana, sa sœur de cœur, sa GRANDE sœur à elle. Son unique ! Nelly alla jusqu’à son bureau où elle se heurta à une porte fermée. Bien vite, elle songea à la tentative d’anniversaire qu’elle avait tenté de réaliser et qui avait été avorté par ses bons soins. Cela l’avait beaucoup attristé, d’autant plus que plusieurs invités avaient promis de venir et que finalement….ben rien…
Nelly ne comprenait pas pourquoi elle n’aimait pas faire la fête, comme ça. C’était quand même un bonne occasion non ?
Alors si elle s’était enfuie pour ça, forcément, la petite espagnole partit du principe qu’elle avait dû se sauver sur le continent ou s’enterrer dans ses quartiers pour l’esquiver, elle !

Nelly soupira.
Elle rentra directement dans ses quartiers et sortit sa trousses de maquillage. Elle y alla gaiement, se déguisant en clown, mais avec des traits de maquillages bien exagérés et digne d’un enfant. Après tout, elle avait déjà les balles et le nez rouge. Autant faire le reste !

Bref, la jeune femme se baissa et tira une petite cantine de bois qu’elle gardait sous son lit. Un vrai coffre au trésor où il y avait les photos des gens qu’elle aimait et également plusieurs objets fort utiles qu’elle glissa dans son sac. Franchement, elle attendait ça depuis si longtemps…

A la soirée, ce n’était pas évident de reconnaître les gens. Mais elle rigola en voyant le colonel si épique en faisant Thor. Et puis le chevalier en Loki. Ah, il y avait un bon niveau, ils avaient vraiment joué le jeu.

« Coucou tout le monde !!!! FIESTAAAAA !!!! » S’écria-t-elle en se trémoussant, déguisé en mini-clown mal maquillée, sur l’air de la musique actuelle.

Elle évolua dans la masse en cherchant à reconnaître les gens jusqu’à tomber sur….SUR PEDGYYYYY ? Mais ! Mais ! Mais ! Mais c’est elle qui s’était maquillée comme ça ? Non...non quelqu’un l’avait aidé et c’était pas Nelly. D’ailleurs, celle-là, là bas...harley queen...elle avait des airs d’Isia !
Elles s’étaient apprêtées. Elles y étaient allés sans elle ? Sans penser à elle ?

Nelly pinça des lèvres en ressentant une piqûre dans son cœur et c’était pas celui de l’enfant. Là, c’était pas sympa. Pas très fair-play de l’avoir ignoré de la sorte. C’était pas une question d’être le centre du monde mais...quand même...ça faisait mal de se dire que “fête = Nelly = silence radio”.

Boudeuse, la jeune femme avança avec son sac jusqu’à la table. Elle comptait prendre un verre et parcourut le reste de l’assemblée, histoire de voir si elle avait le droit à quelques autres surprises, avant de tomber sur….NANNNNNN !
Cette femme-là, en vampire...c’était pas…

Nelly écarquilla les yeux. Elle se les frotta un instant avant de regarder de plus près. Cette façon de se tenir, de prendre son verre, d’être si droite. Et ces cheveux...c’était Karola...c’était...SU HERMANA ????
Pas de doute, c’était bien elle. Karola discutait avec quelqu’un qu’elle ne reconnaissait pas du tout, avec des flèches et un arc. Il parlait avec elle et ils buvaient ensemble.

Un sentiment de colère monta soudainement en elle. La major super coincée avait refusé de venir pour le paintball de Matt. Elle avait refusé pour l’anniversaire qu’elle préparait depuis tant de temps. Et pour une soirée d’Halloween, elle se baladait, se déguisait même ? ELLE JOUAIT LE JEU !!!!!
L’émotion qu’elle ressentait était violente, douloureuse, et clairement mauvaise. C’était un mélange détonnant de jalousie et de vexation. Nelly se demandait ce qu’elle avait bien pu louper. Oui, elle jouait à la gamine, mais ce n’était quand même pas l’ultime explication à ce cirque, si ? Pour elle, son hermana avait agi avec rejet, dénis et mépris. De l’hypocrisie même. Oh la la, cette colère qui ne finissait plus de monter, qui la faisait bouillir à un point !

Pendant quelques secondes, des idées très noires lui vinrent en tête et elle lutta férocement contre celles-ci. Ce n’était pas gentil d’agir comme ça. Et puis tout le monde faisait la fête là, elle n’allait pas tout casser. Mais...en même temps...elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle se disait que c’était dégueulasse. Et son beau discours dans son bureau alors ? Comme quoi elle la rejetait pas ? C’était du flanc !
Le major fait la fête sauf avec la stupide première classe qui fait la fillette, trop gourde pour elle hein ?

Nelly avait le visage rouge.
Mais elle récupéra un sourire radieux et posa son sac sur la table. Elle l’ouvrit en grand, balançant serpentins, sifflets, cotillons et tout ce dont elle n’avait pas besoin pour prendre son clou du spectacle, son objet favori qu’elle avait eu un mal fou à faire faire par l’armurier : des pétards en chapelets. Elle l’avait demandé avec une mèche assez longue.
Ni une ni deux, elle récupéra le petit mousqueton, en jeta le cœur en peluche qui s’y trouvait et s’en servi pour fixer son chapelet. Là, elle mit un briquet dans sa poche puis approcha, l’objet du larcin dans le dos.

Elle était comme joyeuse, sereine.
Mais en son fort intérieure, elle se sentait méchante, odieuse, et elle avait pas l’intention de changer. Déjà que Pedge et Isia, ça ne faisait pas plaisir. Mais Hermana, c’était trop. Alors la gentille petite fille greluche, la courge bien co-conne, elle allait lui donner du piment à sa fête. La vampirette allait avoir de quoi danser.

Mais...c’est là que l’apothéose prit tout son sens.
L’archer, c’était le punisher. Monsieur gâchette chromée en personne qui buvait un verre et souriait avec SA sœur de cœur. Avec son air tout aussi suffisamment et sa super cape, son super arc et ses supers flèches. Nan mais il croyait faire quoi lui ? Il y en avait plein d’autres des nanas à dragouiller dans le coin. Oui, DRAGOUILLER, qu’est-ce que tu crois ? Il est pas là, au bord de cette table et de ces petits fours, pour vendre des tulipes !
Ah ça papote ? Mais c’est parfait tiens. Finalement, c’est le super soldat qui va avoir le feu au pantalon dans pas longtemps ! Hermana est bien trop entraînée, elle pourrait supporter des pétards sur sa fesse ! Lui moins.

« Coucou toi !!!! T’es tout beau avec ton costume !!!! » S’écria-t-elle en lui accrochant le chapelet comme elle pu avec le mousqueton.

Son regard empreint de jalousie se tourna vers Karola.

« MI HERMANA !!!!! TU ES LA ! Je savais pas que tu venais mi. Dire que je te cherchais partout-partout. Je te voyais plus depuis un moment en plus, c’est à croire que tu fuis ! Et puis tu boudes beaucoup moins là, tu es RA-DIEUSE dans ti costume. Moi j’suis un clown, t’as vu ? Et j’ai un tour bien drôle à te jouer ! »

Heureuse comme tout. Ou faussement heureuse devrait-on dire, elle montra le bout de la mèche et l’alluma avec le briquet avant de la laisser filer. Elle mit ensuite un doigt en l’air en fouillant dans la poche intérieur de sa veste tandis qu’un ”TSSSSSSSSS” se faisait entendre. Elle en ressorti la photographie de Karola qu’elle avait toujours dans la poche intérieure de sa veste, celle qu’elle avait piqué sur le tableau d’affectation des pilotes. Elle le le plaqua sur elle d’un geste non violent, mais d’une pure mauvaise foi, avant de dire :

« Tiens ! Para ti ! J’en ai plus besoin ! »

Bon, elle avait dû suffisamment faire écran pour que la mèche remonte le long du fessier de monsieur chrome. Ils étaient assez malin pour vouloir l’enlever mais, normalement, ce serait trop tard pour que sa fête, à elle, ne commence. Plus qu’à offrir son plus beau clin d’œil à ces deux là puis elle s’écarta et se sauva...juste avant la belle pétarade.

La jalousie d’une enfant, je vous jure. Ça fait faire n’importe quoi !
Mais des fois, c’est tellement grisant...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 28 Oct - 14:54

Matt Eversman
Des bonbons ou un sort ! [Libre] 541226222

Une soirée Halloween était organisé. Forcément Matt se devait d’y participer. Il avait passé une bonne partie de la journée à rassembler les différentes éléments de son costume. Il avait parfois supplier quelques membres de l’expédition, voir parfois leur promettre quelques heures d’utilisation de sa console pour obtenir certains éléments. Le plus dur fut le masque. Freddy était particulièrement dur en affaire et il tenait à son masque collector édition limitée comme la prunelle de ses yeux. S’il lui arrivait quelque chose, le biologiste promit les pires sévices au militaire. La soirée avait déjà débutée. Matt n’y était pas encore. Cette fichue botte droite lui résistait. Il avait le plus grand à l’enfiler. Visiblement il avait dû forcir de celui-ci mais étrangement pas du gauche. A force d’insister, le pied finit par rentrer. Bon il aurait certainement un mal fou à le retirer ce soir mais tanpis il fallait souffrir pour être beau. Le costume fut enfilé dans son intégralité. Ne lui restait plus que le masque. Qu’est-ce qu’il faisait chaud là-dessous et en plus on voyait pas grand-chose.

Parvenir jusqu’au lieu de réception fut une véritable galère. Imaginer un peu que le champ de vision se limitait à une petite fente devant chaque œil et impossible pour lui de voir sur les côtés. C’était nul. Il perdait fortement en charisme le véritable héros mais s’il obtenait tout son respect tant ce n’était pas confortable. Heureusement qu’il n’y avait rien sous l’armure car il mourrait déjà de chaud. Il partagea le téléporteur avec quelques autres héros et forcément il y eut une petite séance de photographie où chacun immortalisa une pause inédite. Ça dura bien cinq minutes où ils immobilisèrent le téléporteur. Tanpis les autres marcheraient !

A quelques mètres de la porte d’entrée, le militaire s’immobilisa. L’entrée c’était le plus important. Il ne fallait pas la rater, surtout quand on était le clou de la soirée. Le fameux objet fut libéré de sa cuirrase où il l’avait bloqué. Il fut dégoupillé juste avant qu’il ne franchisse la porte d’entrée puis jetait au milieu de la foule d’invités.

PSSSSSSSSSSCHHHHHHHHHHH.

De la fumée blanche se répandit rapidement dans la pièce. Il se fraya un passage entre les gens, se dissimulant dans la brume pour ne pas être aperçu s’approchant de la source accroupi. Il finit finalement par se relever, se détachant des volupes. L’attitude fut d’abord très sobre essayant de se donner l’allure impressionnante en croisant les bras avant de finir de gueuler.

« ON ATTEND PAS BATMATTOU ??!! »


Et là ce fut le drame. Une sorcière fut repérée puis un vampire, un Reine des Neiges, un clown, un Arrow qui avait chaud aux fesses mais surtout dans un coin le Joker et Harley Quinn. Il réagit par instant et balança quelques batarangs en carton dans leur direction.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 28 Oct - 15:00

Karola Frei
Elle trinqua avec lui et but une gorgée de son verre dont elle ignorait le contenu. Le liquide qui glissa dans sa gorge lui laissa une mauvaise impression, ça n’était pas alcoolisé mais le goût était spécial. Elle grimaça légèrement préférant attendre un peu pour retenter l’expérience. Préférant se concentrer sur Mike, elle écouta sa réponse, ou plutôt la liste des éventuelles victimes de son arc et de ses flèches. Elle se demanda d’ailleurs si le soldat savait s’en servir.

Elle croisa d’ailleurs les bras quand il prétendit chasser des créatures dont les vampires et ne se gêna pas pour la menacer ouvertement de lui décocher une flèche en plein cœur. Cela amusa le major de voir son audace tout en sachant à qui il avait à faire... Très peu auraient osé se risquer à taquiner la froide Karola Frei.

« Vous seriez mal avisé de me prendre pour cible. Il paraît que j’ai un cœur de glace et avec mes pouvoirs de vampire vous auriez à peine le temps de décocher votre flèche que mes crocs seraient déjà plantés dans votre jugulaire. »

Etant donné que Mike était plutôt réceptif à ses paroles teintées d’espièglerie, elle prit le parti de jouer le jeu. Après tout, ils étaient là pour jouer un rôle et Karola était suffisamment de bonne humeur pour s’y prêter. Pour elle, ça n’était absolument pas une proposition ambiguë mais plutôt une incitation au jeu. Il fallait dire que le fait que Mike soit l’un des seuls militaires à ne pas se comporter avec elle comme les faisaient ses autres subordonnés, l’intriguait. Cela avait titiller sa curiosité.

Elle s’apprêtait à répondre à sa remarque concernant sa tenue et sa réputation lorsqu’ils furent une nouvelle fois interrompus par les clowneries de Nelly. La jeune femme bondit devant eux, le visage rouge et l’air ahuri. Karola l’observa les yeux ronds, se demandant bien ce qui pouvait se passer.

«Bricks, calmez-vous. » lui conseilla-t-elle d’une voix ferme, mais elle fut totalement ignorée car l’hispanique était complètement perdue dans son délire, ses mots emprunts d’une aigre ironie. Elle alluma devant eux un pétard qu’elle glissa dans l’une des poches de Mike et donna un peu brutalement à Karola une photo dont elle déclarait ne plus avoir besoin. La scène se passa si rapidement et Nelly était tellement explosive, qu’elle n’eut même pas l’occasion d’en placer une puisqu’elle prit la poudre d’escampette aussitôt ses méfaits accomplis.

Karola fusilla Nelly du regard cependant qu’elle s’éloignait. Aucun doute que cette dernière aurait droit à une petite remontrance de sa part une fois la soirée terminée. D’ailleurs, en parlant d’explosion, la militaire s’empressa d’attraper le pétard qui menaçait d’éclater et le fit tremper dans son verre pour l’éteindre.

« Désolée, sergent. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle m’entendra vous pouvez me croire. » Elle marqua une pause pour s’assurer que le pétard était bel et bien inoffensif et s’en débarrassa avant de plier la photo qu'elle lui avait rendu. Nelly avait quelque peu cassé l’ambiance, Karola le déplorait surtout qu’elle commençait enfin à se détendre.

« Je crois que vous allez pouvoir ajouter à votre liste de victimes les clowns hispanniques. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Oct - 15:27

avatar
Isia Taylor Laurence


Alors que Panda nous annonçait à la manière Joker, pour jouer le rôle, je m’étais appuyer contre lui, un bras poser sur son épaule. Tout en repliant une jambe à la manière pin-up levant un bras ! Oui, on avait la grande classe cosmique en deux vilains de Gotham ! Il serait presque drôle qu’il ait un Batman tiens !

Soudainement, une jeune femme habillé telle une princesse mais version Elsa de frozen, venu faire une pique au Joker. Je ne pus m’empêcher de pouffer un tantinet, avant de reconnaître Pedge… Je beuga un peu. Franchement, je ne pensais pas qu’elle viendrait mais surtout pas en princesse… Mais ça lui allait- bien un peu de féminitée ! Elle était à croquer… ou “sucer” vu que c’est un baton de glace !

« Ça manque de glace votre royaume, princesse Elsa »
Je lui fis un rictus charmant, qui avait peut-être l’air d’un psychopathe.
« Hin mon Puddin ? »


Alek Hamilton


Notre entrée avait été très remarqué et c’était bien le but. Le Joker et Harley ne passaient jamais inaperçus. Isia pris une pause qui manqua de me faire exploser de rire mais je devais rester sérieux. J’avais eu le temps de voir que tout le monde avait joué le jeu avant de me faire bousculer par une Elsa que je reconnu rapidement être Allen. Ah merde là elle m’avait cloué le bec, même elle avait joué le jeu du déguisement ? C’est que ça lui allait bien d’être féminine.

« Bien évidement mon oiseau fou des îles.» Je reportais pour attention sur Elsa en faisant une révérence exagérée. « Alors majesté vous voilà donc libérée et délivrée? »

Pedge Allen


Forcément, elle s’attendait à se faire troller un peu. Mais pas en reine des neiges. Enfin qu’importe, elle percuta seulement qu’il s’agissait d’Isia quand elle ouvrit la bouche. Avec le maquillage et le costume, ce n’était pas flagrant à première vue. Ils étaient bien assortis les deux loustics. Elle conserva son allure princière et son visage froid (chose assez aisée au final, elle n’était qu’elle-même pour ce dernier point).
« Je compte remédier à cela. », fit-elle guindée. Elle était plutôt satisfaite de la réaction des deux jeunes gens, et elle préféra ne pas prendre la mouche sur le côté Disney de sa panoplie. « J’adore vos costumes. Vous êtes tous les deux bien moches. » L’art de manier la flatterie et la critique à la fois, même si au final, ça sonnait plus comme un compliment. De toute façon, elle ne le pensait pas, mais pour des supers vilains, c’était un éloge, non ?

Isia Taylor Laurence


J'émis un petit rire en attendant le surnom que m’avait affuté Panda. Je sens que cette soirée va être diaboliquement marrante !

Sans surprise Pedge ne se démontait pas, pour nous balancer une vacherie mi-compliment.
« Oh merci ma gente dinde des glaces » Fis-je avec une référence amusée, en pliant bien le dos avec les mains levée.

Alek Hamilton


Ce déguisement allait comme un gant à Pedge. Même pour la personnalité, elle n’avait pas l’air de se forcer. Moi non plus remarque. Enfin nous échangions des amabilités entres nous. Parfait, à peine 10 minutes qu’on était là et déjà une personne qu’on avait énervé ou du moins un peu embêté.

Je m’avançais vers le bar ne remarquant pas vraiment la crise de jalousie de Nelly ni le numéro de drague de Frei avec je sais pas qui. Frei déguisée...là c’était la fin de tout. J’avais du mal à le réaliser ? J’étais même choqué. Genre soudainement elle avait compris ce que s’amuser voulait dire. J’allais tendre ma main vers un verre quand une détonation et une fumée envahirent l’endroit. Je me retournais pour savoir qui faisait une entrée encore plus remarquée que nous.

Je ne vis rien à par un truc voler dans ma direction. Ca me heurta et tomba lamentablement par terre. Batmattou était donc arrivé... La soirée pouvait donc réellement commencer. Batman, Harley et le Joker dans la même pièce...que pouvait il arriver de bien? strictement rien.

”Mais qui vois-je arriver? Le Batman nous honore de sa néfaste présence.”


Isia Taylor Laurence


Quel effet ! L’arrivé de Matt était la meilleure ! Et il avait la classe avec son costume, cela changeait ! Il serait presque sexy !

« Battttttouuuuuuuuuuuuuu » Fis-je en secouant les mains avec le batcarton tout en lui rebalaçant dessus, par pure provocation. En ricana. On allait s’amuser tiens ! Il y avait plusieurs héros et vilain, cette soirée aurait du se nommer Halloween chez comics !
« Oui mon petit chou ! Montre lui qui est le roi ici ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Oct - 16:17

avatar
A sa petite boutade, la jeune femme répondit sans attendre en le mettant en garde. Qui s’y frottait, s’y piquait visiblement, et la perspective d’être mordu n’était pas franchement ce qu’elle avait pu trouver de plus repoussant. Pour certains, ç’aurait même été bien tentant. Il fit un rond avec sa bouche, feintant que l’avertissement fonctionne pour lui. En réalité, ça l’intéressait davantage qu’il n’y paraissait.

Mike s’apprêtait à répondre quand la pile électrique hispanique entra dans la place. Elle déblatéra un charabia incompréhensible au Major et fit le clown, comme à son habitude. Au moins pour une fois avait-elle la tenue assortie et son comportement aurait pu être excusable, si elle ne s’était pas décidée à couper leur conversation. Décidemment, Bricks était coutumière des pitreries et brassait sans cesse de l’air tout en se comportant comme une gamine qui veut faire l’intéressante auprès de deux adultes en les coupant dans leur échange.
Elle crut que son petit manège était passé inaperçu et disparut aussi rapidement qu’elle était venue. A son plus grand soulagement. Même sa petite blague tomba totalement à l’eau quand Karola s’empara du pétard pour l’éteindre. Et pour couronner le tout, ce fut le Major qui s’en excusa.

- Laissez, Major. Certains ont parfois le besoin de compenser quelque chose à essayant de se rendre intéressants.

A peu près au même moment, Batman fit irruption non sans un certain sens de la mise en scène. S’il se prenait au sérieux avec son propre déguisement, l’Homme chauve-souris venait de battre quiconque à plate couture, non sans une certaine réussite, trouvait-t-il. Fumigène, batarangs, la panoplie complète était de sortie et la personne sous le masque jeta son dévolu sur ses deux ennemis de toujours, Quinn et Le Joker. Décidemment, certains avaient une imagination débordante et plus fertile que d’autres ! La curiosité le piquait de savoir qui était aussi imaginatif et débrouillard lorsque le Major le ramena à leur conversation et l’origine de son interruption.

- Si je lui tire une flèche dessus, ça fera de moi le seul coupable. Je vais attendre qu’elle trébuche dans l’escalier. Mais par pitié, ne la rendez pas immortelle en la mordant, s’il-vous plait ! là-dessus, il se mit à sourire doucement et échangea le verre de Karola avec un autre lorsqu’un serveur passa près d’eux.


Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 28 Oct - 17:48

Karola Frei
Le sergent McPherson réagit d’une manière tout à fait calme et philosophique à l’irruption de Nelly, c’était tout à son honneur, d’autant plus qu’elle l’avait enquiquiné alors qu’il ne lui avait strictement rien fait. Encore une qualité qui allait à l’avantage du militaire.

La fête atteint son apogée quand un invité fit son entrée en grandes pompes, tout en bruit et en effets spéciaux. Du Eversman dans toute sa splendeur songea Karola en le découvrant déguisé en Batman. La mise en scène était particulièrement travaillée et dans l’assistance, certains applaudirent ou l’acclamèrent. Matt lança des projectiles un peu partout et l’un d’entre eux atterrit aux pieds de Karola. Elle baissa la tête pour observer de quoi il s’agissait et constata que le sergent n’avait rien laisser au hasard. Il était agréable de voir qu’il avait fait l’effort de venir ce soir et qu’une soirée festive lui ferait du bien.

C’était le cas aussi pour elle, d’avoir laissé son rôle de major intransigeant au placard n’était pas déplaisait. C’est une chose à laquelle elle n’aurait jamais pensé si elle n’avait pas manqué une fois pour toutes à deux reprises lors de la mission chez les Natus. Elle suivit vaguement des yeux Matt qui rejoignait des camarades pour s’amuser tout en écoutant Mike lui répondre avant de définitivement reporter son regard bleu glacé sur lui.

« Ne vous en faites pas, je vous la laisse. Ce n’est pas le genre de victimes dont je suis friande.» Elle lui lança un petit clin d’œil entendu histoire de mettre définitivement fin à cet épisode et attrapa le verre qu’il lui tendait et trinqua une nouvelle fois. Alors qu’elle portait le gobelet à ses lèvres pour boire, elle fut surprise par la force de la boisson. Cette fois-ci c’était vraiment de l’alcool et ce n’était pas une chose dont elle avait forcément l’habitude. Elle toussota poliment et se retourna vers la table pour attraper un verre d’eau, d’en boire quelques lampées et de s’excuser auprès de Mike une fois que tout fut rentré dans l’ordre, un brin gênée car les joues un peu rougies par la force de la boisson mais décidant de prendre ça à la rigolade.

« Décidément, rien ne remplacera jamais le sang frais. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Oct - 11:45

avatar
Des bonbons ou un sort !

[center]Des bonbons ou un sort ! [Libre] Erinca10Des bonbons ou un sort ! [Libre] Richar10


Forcément, Erin avait eu vent de l’initiative de John et Alexander, surtout que ces deux-là se marraient bien à réaliser leur costume. Il y avait une certaine frénésie et elle avait fait mine de ne pas s’y intéresser de trop, aidant un peu au besoin. En fait, elle laissait miroiter à Alexander qu’elle allait se pointer dans son costume Hello Kitty puisqu’elle en avait un exemplaire par la faute de Monsieur. A dire vrai, elle ne comptait pas se promener avec ce déguisement pour enfant à faire fantasmer un nippon vicieux dans les couloirs de la cité, ni même se ramener à une soirée halloween avec des collants roses et tout le bordel de la minette pour enfant. Non : Elle voulait innover. Du coup elle mit également au rebut son idée de venir en chaperon rouge. Elle avait la panoplie pour cela, mais Alexander la connaissait également. Au final, elle avait eu le nez creux car elle allait se rendre compte qu’il y avait un autre invité qui portait lui aussi les atours de la petite fille à mère grand.

Bref, de son côté, Erin décida de rester dans le domaine des chats, histoire de faire plaisir à son compagnon quand elle le surprendrait avec son costume. Et quelle héroïne plutôt sexy se promenait en minette de gouttière ? Le tout était de trouver un costume qui pouvait s’y apparenter. Elle ne voulait pas se retrouver dans une réplique de catwoman qui faisait plus penser à une prostituée de boite SM des bas fonds parisiens qui fouettaient des culs de PDG de la Défense désireux d’expier leur pulsions sadiques sur leurs employés en assumant (presque) leur côté masochiste en suppliant Maîtresse Erin pour qu’elle lui mette dans le fondement. BREF, elle divaguait encore une fois ! Il lui fallait un truc crédible et malheureusement, ce n’était pas un 24 octobre qu’elle allait pouvoir trouver un costume sur Terre. Elle ne se voyait pas non plus passer la commande par la porte juste pour ça. Elle imaginait déjà le dialogue avec l’opérateur.

« J’ai besoin d’un costume de Catwoman. Programmez une ouverture de la Porte dans le sens Terre Atlantis pour cela. »

Elle serait virée dans l’heure et à dire vrai, ce n’était pas du tout son genre. Mais alors pas du tout. Elle n’avait pas tendance à utiliser sa place pour s’assurer une forme de complaisance personnelle. Du coup, elle se retrouva chez June, sur le continent, en train de lui expliquer, image à l’appui, ce qu’elle désirait. L’athosienne était plutôt enjouée à l’idée de lui réaliser une tenue aussi moulante, mais elle s’éclatait surtout à faire défiler les images chargées sur la tablette qu’Erin lui présentait. D’un doigt, elle switchait, faisant apparemment de la reconnaissance visuelle pour se donner une véritable idée du costume, mais Erin soupçonnait la quadragénaire de faire mumuse.

« Toi avoir besoin de ça pour dans combien de temps ? », finit-elle par demander en relevant le nez de la tablette.
« Dans sept jours maximum, après quoi, l’évènement sera passé. », répliqua une Erin. Elle s’attendait à payer une fortune pour une combinaison en cuir de la sorte, mais tout était relatif avec les athosiens, surtout quand on savait qu’Erin était une cliente régulière de la boutique de June, qui en plus d’être une commerçante, était désormais une amie.
« C'est la tenue pour le mariage ? », demanda June qui essayait toujours de savoir quand les deux administratifs allaient passer le cap. Erin se mit à rire.
« Mais bien sûr June, allons ! Et puis franchement, le jour où ça se produire, tu seras au courante assez rapidement, et je compte bien te voir à la cérémonie. » Les deux femmes continuèrent de converser, et Erin expliqua le principe d'Halloween à l'athosienne.

Elle eut la garantie qu’elle l’aurait avant la date fatidique, et effectivement, le 30, elle avait son vêtement. Une véritable pièce d’art tellement s’était sympa. Cela ressemblait au costume de l’héroïne dans les films, même ce n’était pas l’exacte copie et c’était normal. L’athosienne avait ajouté sa patte de créatrice dans la confection. Il fallait procéder à des ajustements bien entendu, et Erin passa l’après-midi complète sur place à enfiler et défaire l’habit en cuir. D’ailleurs, elle apprit qu’il s’agissait de cuir de Choupaw, une forme de vache pégasienne que les athosiens utilisaient pour la nourriture, le lait, l’habillement, et les os pouvaient aussi servir de soubassement pour les tentes de temps en temps. Les bouses quant à elles, servaient pour allumer le feu quand elles étaient bien sèches, même si de plus en plus, ils ne s’en servaient plus vraiment. L’odeur n’était pas très agréable. Voilà pour la minute culturelle.

Bref, le 31 au soir, Erin arriva à la soirée avec un peu de retard, et cela tenait surtout au fait qu’elle avait passé l’après-midi à convaincre Richard de venir lui aussi. Ainsi donc, l’ensemble de la direction d’Atlantis serait de la fête, et ce ne serait pas plus mal pour se mêler aux membres. Tout le monde se connaissait ou presque sur Atlantis, et les nouveaux s’intégraient assez rapidement. Richard était méconnaissable dans son costume rudimentaire. Il était en momie, complètement recouvert de papier toilette blanc. Erin s’en était donnée à cœur joie, l’enroulant encore et encore dans des kilomètres de papiers hygiéniques. Ce dernier s’était laissé faire, de mauvaise grâce au départ, et puis il s’était pris au jeu. Ça faisait un drôle d’effet, de voir une momie à lunettes, mais cela donnait une petite touche dérisoire et décalée qui était fort appréciable.

« Vous êtes parfait Richard. », minauda-t-elle en ajoutant une dernière touche à son costume, à savoir un coup de pinceau plongé dans de l’eau amidonnée pour solidifier un peu certaines zones.
« Qu’est-ce que je ne ferai pas pour vous… J’espère qu’Alexander sera vraiment de la partie. », répliqua le DA en mimant des gestes de cadavres embaumés.
« Oh oui, et il ne s’attendra pas à vous voir. Je compte sur vous pour ne pas vous révéler trop vite. ». Les lunettes ne feraient pas illusion longtemps, mais sans, il ne voyait rien.

Moulée dans son costume de Catwoman sauce athosienne, Erin dirigea son binôme vers la soirée. Ils avaient un peu de retard, mais ce n’était pas grave. Il semblait déjà y avoir de l’animation, et soudainement, un fumigène éclata au milieu de la foule. C’était idéal pour trouver Alexander sans que ce dernier ne la voit arriver. Cela n’allait pas être simple. Erin avisa, sous son masque, une Isia en parfaite représentation d’Harley Quinn, en compagnie d’un Joker des plus saisissants. Décidément, l’univers de Gotham allait être à l’honneur ce soir. Sans parler de Batman, qui fit son apparition comme un kéké. De là où elle était, elle ne pouvait pas voir de qui il s’agissait. Qu’importe, elle traina Richard en faisant fit des regards qui trainaient sur elle, tout en observant les différentes personnes costumées et présentes. Il y avait un chaperon rouge, et elle se fit la remarque qu'elle avait bien fait de ne pas venir comme ça, et bien d'autres costumes tous très réussit. Halloween était vraiment une institution dans la culture américaine.

Elle posa ses mains sur le petit cul rebondi d’un Loki qui buvait un verre seul, légèrement en retrait. Il observait, comme toujours, son environnement. C'était sans doute pour ça qu'elle l'avait trouvé rapidement. Elle savait où chercher le RDA parce qu'elle le connaissait par coeur.

« Est-ce qu’un dieu fourbe et mignon offrirait un verre à une minette fourbe et mignonne accompagnée de sa momie ? », fit Erin en prenant une voix plus ténébreuse histoire de capter son attention.
Richard, pour la forme, certain d’être méconnaissable, fit un pauvre bruit de gorge pour faire la momie terrifiante. Une imitation de zombi presque réussie. Il faillit faire éclater de rire une Erin qui était à deux doigts de se marrer déjà.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Oct - 22:34

avatar
Des bonbons ou un sort ! [Libre] Sorciere-chat-2810

Je crois que c’est tout Kudrix… C’est parfait.


Je rangeais rapidement les dernières plantes que l’herboriste de Citadelle m’avait offert, refermant précautionneusement la caisse de fournitures pour que rien ne s’en échappe. Qu’est-ce que j’aime cette planète ! Bon, il faut dire que j’ai toujours été passionné du moyen-âge… Sans parler de toutes ces plantes à disposition !

Parfait docteur Femens… Je vous raccompagne ?


Je lui offrais un grand sourire, avant d’hocher la tête. Je soulevais difficilement la caisse, poussant un gros soupire sous l’effort, me dirigeant vers la sortie en zigzagant, comme si j’étais saoul. J’aurais peut-être dû demander au pilote de m’accompagner… Au moins il aurait pu m’aider à porter la caisse… Je m’arrêtais à l’entrée de la petite hutte, posant mon chargement au sol dans un grand soupir de soulagement. Bon, il était temps de rentrer sur Atlantis… Au moins j’allais pouvoir me reposer… Heu… Attendez… Je regardais soudainement ma montre, pris d’un doute. Mais… C’est ce soir la soirée d’Halloween ! Et je n’ai pas préparé de costume ! Olalala… C’était l’occasion de revoir Isi… Heu… DE VOIR TOUT LE MONDE. TOUT LE MONDE HEIN. PAS UNE PERSONNE EN PARTICULIER.

Taisez-vous. Je vois pas ce qu’il y a de drôle !

Je relevais la tête vers mon ami herboriste, qui penchait légèrement la tête sur le côté, visiblement surpris que mon visage ait viré au rouge. Je pris une grande inspiration. C’était le seul capable de m’aider.

J’ai une dernière chose à vous demander… Chez nous, tous les ans, nous avons comme tradition de nous déguiser une nuit par an… Sauf que… Je n’ai pas pensé à préparer de costume… Vous n’auriez pas…


L’herboriste leva sa main, tout sourire, pour m’intimer de me taire.

N’en dites pas plus ! J’ai exactement ce qu’il vous faut !


Il me fit un signe pour m’inviter à le suivre, ce que je m’empresse de faire, tout sourire. Quelle aubaine ! Il se met alors à trifouiller dans l’arrière-boutique, avant de revenir avec des vêtements. On trouve ici une grande robe noir inquiétante, une ceinture de couleur noir, un porte-fioles pour des potions, au nombre de six, à accrocher à la ceinture, des gants fins de couleur noir, et un énorme chapeau pointu tout noir ! Woah ! C’est superbe !

Tiens ! Nous avons un évènement assez similaire ici, appelé « La nuit des sorciers ». Je te prête mon costume, mais ne l’abime pas !


Je sens les larmes me monter aux yeux. Quel acte de générosité ! Je le remercie rapidement, lui faisant une accolade, avant de filer à toute vitesse vers la navette, récupérant la lourde caisse au passage. Si je me débrouille, je devrais être rentré pour 13h ! Et avec ces fioles, j’ai une petite idée derrière la tête !

Une fois de retour sur Atlantis, je m’empresse de livrer la caisse de plantes, avant de me ruer vers le laboratoire avec mes six fioles. Six fioles, donc six potions différentes… J’attrape une tablette, et je me mets à farfouiller dans les archives des plantes à la recherche de mon bonheur. Alors… Je vais prendre celle la… Celle la… Oh, celle-là aussi, ce sera excellent ! Tant qu’à être un sorcier, autant que j’ai des potions avec des effets rigolos, n’ai-je pas raison ? Ma liste de courses en poche, je me rue vers la réserve pour récupérer les six plantes élues pour ce soir ! Je retourne ensuite au laboratoire, avant de les broyer consciencieusement et de les mélanger avec de l’eau. Mmmh… Il manque quelque chose… Oh, je sais !

Je fonce jusqu’au cuisine, où je supplie poliment et humblement le cuistot de me refiler du colorant alimentaire. Après quelques minutes d’intense argumentation, ce dernier finit par accepter, me donnant six couleurs différentes : bleu, rouge, vert, jaune, violet et orange ! C’est parfait ! Je retourne tout content vers mon laboratoire, sifflotant le refrain bien connu de « Tea for two ». Je m’empresse de mélanger mes mixtures avec les colorants. Une couleur chacune ! Aaaah, là, on dirait de véritables potions magiques ! Je les rebouche une à une, avant de les fixer à la ceinture. Mon costume est prêt ! Je jette un œil à l’horloge et… QUOI ?! DÉJÀ ?! ÇA COMMENCE DANS DIX MINUTES ! Je me rue vers mes quartiers, enfilant mon costume à toute vitesse. Je me regarde rapidement dans le miroir. Comme ça, je ferais presque peur ! Le chapeau a même des fausses toiles d’araignée qui pendent. A moins que ce soit des vraies… Heu… Je crois que je préfère ne pas le savoir. Je me ruais dans le couloir. Pourquoi faut-il toujours que je sois en retard ?! Raaaaah !

En arrivant au niveau de la salle, je me mis à ralentir, reprenant ma respiration. Pfiou… Ah… Ah… Nous y voilà. Je laisse mon regard passer dans la salle rapidement. Et bien, il y a du monde ! Finalement, je repère un groupe directement venu de chez DC Comics : Batman, le Jocker et Harley Quinn. Et la reine des Glaces aussi ! Que des gens que je connais ! Je m’approche discrètement… Enfin… Jusqu’à ce que je me prenne les pieds dans ma robe trop grande et que je manque de m’étaler sur ce cher Alek, me rattrapant de justesse à Eversman, le tout en poussant un petit cri des plus virils. Je relève légèrement la tête vers eux, les yeux un peu écarquillés, soudainement tout rouge. J’ai le don pour les entrées réussies moi…

Heu… Des bonbons ou un sort ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Des bonbons ou un sort ! [Libre] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 30 Oct - 10:39

Matt Eversman
Des bonbons ou un sort ! [Libre] 541226222

Il ne manquait plus que le Pingouin pour compléter cette bande d’affreux. Harley eut l’audace de toucher un de ses précieux batarangs, découpés soignement la veille dans un carton essayant servi à livrer des gâteaux. Il suffit à Batmattou de se déplacer légèrement pour que l’objet vint percuter une sorcière qui passait par là. Catwoman passa par là attirant aussitôt les regards sur son allure très féminine et bien moulante. Ça pour se faire remarquer, c’était gagné. Tous les mecs ne pouvaient s’empêcher d’apprécier. Cela fit même faire quelques bêtises à certains. C’est sans trop comprendre comment qu’un sorcier vint lui faire un câlin, se rattrapant de justesse à ses bras. Matt l’aida à se stabiliser avant qu’il ne remette sur pieds reconnaissant Mike, le biologiste.

« Envoie les bonbons, Femens. »

Encore une victime de Gotham de secourue. Avec tout ça, Catwoman avait disparu dans la foule à son grand regret par contre Harley et le Joker étaient toujours là. Autant aller voir qui se cachait derrière ses costumes. Alek et Isia. Ils auraient dû s’en douter. Ça leur allait plutôt bien. Non en fait, ça leur allait super bien.

« Yo les moches. »

Le bar étant beaucoup trop loin et ayant beaucoup trop chaud sous ce masque, le Ranger prit la coupe du Joker en buvant une gorgée avant de lui rendre. C'est sans rendre compte qu'il posa sa belle botte sur un long bout de papier qui traînait par là. Son regard se posa ensuite sur la Reine des Neiges qui se trouvait à leur côté. Il la dévisagea sans aucune gêne cherchant qui pouvait bien se cacher derrière. Qui avait osé ça surtout ?!!

« Oh purée ! » lâcha-t-il en reconnaissant les traits de Pedge. La reine des Glaces c’était logique et pourtant… Elle dans une robe. Pedge avait mis une robe, c’était Noël avant l’heure là. Un grand sourire apparut sur ses lèvres, ça n'annonçait clairement rien de bon.

"Elle a déjà chanté Elsa ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Oct - 12:25

avatar
Des bonbons ou un sort !

Des bonbons ou un sort ! [Libre] 2017_a12

Alexander était en train d’observer tout ce beau monde. Lançant quelques regards à John qui animait la piste de danse avec Natasha. Il était à fond, la kiné ne savait pas dans quoi elle s’était mit en dansant avec la pile électrique de John. Cela le fit sourire amuser. Soudainement il eut de la fumée, cette même fumée qui annonçait l’arrivé du plus grand justicier de tous les temps : Batman en personne, de quoi applaudir cette entrée qui était surement la meilleure. L’anglais ignorait qui se cachait sous ce masque ténébreux mais saluait la performance et le costume réaliste. Espérant pour celui qui est en dessous ait autant d’abdominaux que la combinaison laissait suggérer.

Il reprit son observation, sans faire attention à l’approche d’une autre personne. Il sursauta quand une main venue lui flatter l’arrière train son regard se riva sur la personne masquée et tout en cuir… Il eut un sourire des plus charmant en constant que ce fut sa chérie moulée dans un costume, qui allait rendre mal la plupart des hommes présent. Elle lui avait vendu le fait de mettre le hello kitty. Cela l’avait gêné car très court et puis bon, il ne désirait pas spécialement la voir glisser sur le sol en pareille tenue qui laisserait un peu trop voir son postérieur, que trop bien fait.

La version cuir de la minette était bien mieux et il fut tenté de lui rendre sa main. Mais il y avait quelqu’un d’autre avec elle. Même si bon, elle donnait des émois à beaucoup, comme les verres qui se rependait sur le sol. Il ne va pas désavouer, qu’il n’avait pas lui aussi quelques idées en tête.

Il lui tendit son verre tout en lui attrapant le menton approchant son visage.
« Fourbe vraiment ? » Et sans attendre, il l’attrapa pour la faire tomber en arrière, mais il l’a retenue avec une main calée dans son dos pour pas qu’elle touche le sol. Il se mit à ricaner, avant de la relever. « On ne rivalise pas avec un dieu ma chère » Dit'il dans un murmure.

Son regard alla sur « l’animal de compagnie » de Catwoman « Oh Richard ! Quel pharaon vous faites là ! »
« Je suis déçu que vous m’ayez reconnu… »
« Il n’y a pas beaucoup de momie qui porte des lunette rondes… »
« Pas faux. J’aurais dû me trouver un costume de super héros aussi. J’aurais été assorti. Enfin Erin m’a fait les yeux doux pour venir, on a fait avec les moyens du bord »
« Expliquant la réclamation du personnel, sur le manque de papier toilette »

Ils eurent des ricanements, quand soudainement Richard se sentie tracter en arrière et quelque chose se déchira dans son costume. Alexander le rattrapa avant qu’il chute au sol. Voyant que Batman étant en train de débander la mamie. L’anglais coupa la bande avant que le reste du costume parte en lambeau. En se retournant il y avait un troue… un troue bien placer sur les fesses du dirigeant, qui était en short rouge en dessous… Cela le fit rire.
« Je reviens » Dit l’anglais, qui partit en direction de Batman comptant bien faire honneur à sa condition divine.

Il s’approcha de l’homme, reconnaissant sa peine la voix de Matt. Il lui fit un sourire taquin.
« Eh bien le plus grand des justiciers aurait eu un besoin plus gros que prévu » Il lui montra la longue traîné de papier toilette. Petite pique élégante, pour afficher Batman et le taquiner sans aucune méchanceté.

« Sympas vos costumes, vu certains caractères ils sont que très réaliste » Il toisa Isia clairement, la dernière partie de sa phrase était pour elle. Cela donnerait matière à ce qu'elle se fasse charrier, pas de raison que seul Batman s’en prenne dans la figure, ne pouvant se permettre de dire que Panda est aussi dingo que sa partenaire. Celle-ci lui tira la langue tout bonnement.

Puis le RDA se décala pour attraper deux verres de jus de citrouille sur la table derrière le gang des DC comics et repartir les donner à la momie et sa compagne.
« Batman avait besoin de votre costume Richard » Il leur dessina avec un feutre indélébile la version miniature de Catwoman et d’une momie, puis leur donna leur verre il lança un regard très appréciateur à sa minette en cuir

« Tu vas affolée les foules encore… si tu fais un câlin à Isia, s’en ait fini de tous les mâles de cette pièce ! »

Il avait entrevu un petit clown partir de la fête de manière énergique quelques minutes plus tôt, suite à une facétie auprès du major Frei. La soirée devait être joueuse, et hors de question que quelqu’un boude. Alexander, toisa une nouvelle fois ces deux collègues du CODIR.

« Je reviens, j’ai un clown à récupérer, pour jouer des farces sans me faire prendre ! » Il fit un baiser sur la joue d’Erin en imitant le « grrr » d’un tigre, pour l’emmerder et fila, vers l’entrée. Il tomba sur la pauvre Nelly qui boudait et rageait clairement.
Si vous n'aviez pas vu un clown aller et venir dans le couloir, en faisant des gestes brutaux témoin de la colère et d'une certaine rancœur, c'était maintenant chose faite avec Nelly. Le maquillage avait coulé sous quelques rigoles de larmes qu'elle n'avait pas voulu contenir.

« Un clown qui pleure ce n’est pas un clown arc en ciel mais le clown blanc » dit-il gentiment en marchant vers elle. « Et cela ne vous va pas ».
Le petit clown s'arrêta brusquement, elle était de dos. Nelly se retourna pour voir un Loki lui parler d'arc en ciel. Non mais, normalement, c'est elle qui parle d'arc en ciel. Elle pencha la tête sur le côté, comme si allait lui permettre de voir à travers le déguisement, puis son regard s'écarquilla un peu quand elle comprit.

« Le chevalier gentil... » Murmura-t-elle dans son approche. « C'est pas c'que tu crois, chevalier, c'est la fumée que j'ai eu dans l'œil ! Ça pique les yeux et j'ai pleuré pour enlever ça ! »
Elle malmena ses doigts inconsciemment en pensant accessoirement qu'elle se ferait surement remonter les bretelles par un directeur pour son coup de pétard. Dans son esprit comme en pratique.

Alexander lui fit un petit rictus et lui tendit la main, pour la relever.
« Oui oui, la fumée de Batman fait toujours mal. Venez-vous amuser qu’importe, cette soirée est sous la bonne humeur ». Il ne savait pas les ressenties de la petite jeune femme, il avait seulement vu qu’elle avait parlée avec Frei et Arrow avec un pétard dans une poche, qui avait finie dans un verre. Il ne voulait pas en déduire quelque chose, seulement que cette fête était source de bonne humeur et Nelly était la digne représentante de cet état.
Un maigre sourire étira ses lèvres.

« Je suis pas sûre d'avoir envie... » Répondit-elle faussement en le suivant.
« Et qu’est-ce qui vous donne envie ? » Il commença à marcher doucement.

Le sourire prit toute son ampleur cette fois-ci. « Faire une connerie ! Oh oui, une belle farce !!! C'est vrai que le chef des chefs est en momie ?!? Je peux tirer ses bandelettes ? Pas mettre le feu hein, juste accrocher le bout de la bandelette au pied de la table !!! Je peux ??? »

Alexander hocha la tête. « Oui » Il l’emmena dans la salle, Richard était de dos avec son troue au postérieur. Alexander toisa Nelly et la souleva sans aucune peine, pour la porter et l’accrocher au dos de Richard qui sursauta des plus belle.

« Vous me tenez ça Richard s’il vous plait ? C’est pour votre bien »
« Je sens-là bêtise arrivé à pleins nez ! Hors de question que je me retrouve en tenue d’aventurier hin ! » Dit il amusé, de bonne humeur après avoir enfilé son jus de citrouille un peu alcoolisé. Il jetta un regard à Erin en roulant des yeux.

« Je sens que je vais vous en vouloir ma chère » dit-il taquin
De toute façon, l’homme avait prévu un autre déguisement en dessous de ses bandelette … un short et un haut avec Indiana Jones en dessous. Rien de bien fou, ce doutant que ces bandelettes allaient attirer des envies chez les autres, pour lui retirer.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Oct - 12:40

avatar
Des bonbons ou un sort !

Isia Taylor Laurence



Dès que Batman parla, j’identifia immédiatement Matt… je fis un regard surprit à panda. Je ne m’attendais pas à voir Matt, surtout se chevalier de la nuit. Je le vois plus en sale gosse qu’en justicier. Mais, il était réussi ce Batman !

Mon regard se posa sur l’arrivée de la Catwoman… OH mais c’est ma Rinrin ! Elle est sexy à souhait aussi ! Il faudrait que j’aille l’emmerder un tantinet. Mais pour le moment, elle avait disparue dans la foule… vers une table avec une momie pour rejoindre… Oh mais dis donc Loki…Bon j’avais du monde à emmerder ce soir !

Je n’avais même pas vu Nelly et son petit manège pour dire. Mon regard se reporta sur BatMattou, qui se mangeait un sorcier des ténèbres sur le coin du dos. Je pouffai, lâcha l’épaule de Panda, pour découvrir que merlin était « minou » !

Bon… il serait donc le premier à subir mes facéties. Je lui sautai au cou. À tous les coups il allait rougir comme une tomate. « Minou !!!! Un Minou merlin ! C’est que les robes te vont bien ! » Je le lâchai, pour lui faire un bisou sur la joue, lui laissant une belle marque de rouge à lèvre rouge !

« Mais dit donc tu en as des potions ! » Dis-je en le détaillant, avant que Matt vienne nous dire qu’on était des moches. « Tu te sentira moins seul BatMattou ».

Quelques minutes après, il eut la visite de Loki, qui bien entendu ne manqua pas de faire remarquer au justicier de la nuit, que la grosse commission avait dû être difficile ! Il avait une bande de PQ au pied. Je ne pus m’empêcher de ricaner, avant que cela soit mon tour. Oh mais t’inquiètes pas, mon coco je vais me venger. Et il disparut en bon dieu des fourberies. Enfin bon, j’avais de quoi m’occuper pour le moment. Comme les étranges breuvages de Mike. Ou Pedgounette qui était venu près de nous.

« Non pas encore… mais j’ai hâte de l’entendre nous chanter libérée et délivrée » Pour une fois que je fais corps avec Matt.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum