Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Natasha Avalon => Alexander Hoffman

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 26 Juil - 0:09

avatar




_A___ alexander.hoffman@atlantis.com
_De___natasha.avalon@atlantis.com



_Objet___Demande d’autorisation pour rejoindre une équipe d'exploration



_Date & Heure ___08/07/17 à 12h08

Bonjour monsieur Hoffman,

Ayant rejoint l’expédition Atlantis au mois de mai en tant que kinésithérapeute-ostéopathe, j’ai eu tout le loisir de ma familiariser avec le fonctionnement de la cité ces deux derniers mois et j’ai beaucoup entendu parler des nombreuses civilisations qui peuplaient cette galaxie. Avec votre autorisation, je souhaiterai intégrer une équipe d’exploration pour aller à la rencontre des peuples les plus pacifiques et apprendre d’eux afin de parfaire mes connaissances techniques relatives à mon domaine de compétence.

Ayant bien conscience qu’une mauvaise rencontre pouvait avoir lieu à tout moment, j’ai pris l’initiative de prendre une première leçon de tirs afin d’être en mesure de me défendre le cas échéant. Je pratique également le kung-fu depuis des années. C’est un bien moindre mal mais cela vaut mieux que rien.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

Bien cordialement,
Natasha Avalon

FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 26 Juil - 19:04

avatar




_A___natasha.avalon@atlantis.com
_De___alexander.hoffman@atlantis.com



_Objet___Re Demande d’autorisation pour rejoindre une équipe d'exploration



_Date & Heure : 08/07/17 à 12h38

Bonjour mademoiselle Avalon,

Comme tout membre de l’expédition d’Atlantis, vous serez amenée à partir en mission afin de vous familiariser avec le terrain et de découvrir les richesses de ce nouvel endroit, fondamentalement différent de la terre. Ou par besoin de vos compétences. Et ce droit vous est octroyé. Il faut souligner que c’est la première fois, qu’un membre civil me demande une autorisation pour partir en mission si rapidement, sans être imposé à une mission. Votre curiosité vous honore.

En conséquence, je vous aie inscrit sur la liste des civils demandant à rencontrer des peuples de pégase.

C’est une bonne initiative que vous avez eu de prendre des cours de tir. J’espère que vous n’aurez pas en vous servir et je vous encourage à pratiquer cette discipline régulièrement en complément de vos art martiaux.

Je dois me rendre dans deux jours, sur PX-27G dans le but d’entamer des négociations commerciale avec ce peuple (Azurien), qui pourrait répondre à votre soif de savoir. PX-27G est une planète au climat tempéré composée d‘un grand océan unique, il y a très peu de terre à peine 10% de la planète au total. Des villes flottantes primaires, parcourant l’étendu d’eau formant des îlots.

Les Azuriens sont des humanoïde semi aquatique. Nous ressemblant mais dotés de branchies ainsi que d’une peau membraneuse sur les phalanges semblable à des nageoires. Si vous avez lu les Bande dessiné « Aquablue », vous pouvez faire un parallèle avec les Azuriens.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez m’accompagner. Ce peuple est pacifiste et nous entretenons des relations diplomatiques depuis neuf mois avec eux. Ils possèdent de grand savoir sur les soins et notamment « le soin par le corps ». De ce que nous avons observé, cela ressemble à de l’ostéopathie, combiner avec un magnétisme que leur corps produit et des plantes (ainsi que du chamanisme).

Je vous serez grès de me répondre au plus tard demain avant 12 heures s’il vous plait. Si vous avez des questions ou des interrogations, je suis libre aujourd’hui entre 16h30 et 19 heures, pour vous éclairer à ce sujet.

Bien cordialement

Natasha Avalon => Alexander Hoffman 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 26 Juil - 20:54

avatar




_A___ alexander.hoffman@atlantis.com
_De___natasha.avalon@atlantis.com



_Objet___Re : Re : Demande d’autorisation pour rejoindre une équipe d'exploration



_Date & Heure ___08/07/17 à 13h01

Je me réjouis de cette réponse et je suis étonnée que les autres atlantes ne fassent pas preuve de plus de curiosité. Quel intérêt de changer de galaxie si c’est pour se cloitrer dans une ville, aussi intrigante soit elle ?

Je serai ravi de rencontrer les Azuriens, surtout s’ils me laissent entrer en contact avec leurs soigneurs. Pouvez-vous me parler un peu de leur culture et de leurs traditions pour m’éviter de commettre un impair diplomatique ? Ah, et… quel genre de temps fait-il là-bas ? (ma question doit vous paraitre naïve mais je n’ai aucune idée du type d’équipement à emporter dans ce genre d’excursion).

Bien à vous,

Natasha Avalon

FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 27 Juil - 15:09

avatar




_A___natasha.avalon@atlantis.com
_De___alexander.hoffman@atlantis.com



_Objet___Re Demande d’autorisation pour rejoindre une équipe d'exploration



_Date & Heure : Date 08/07/17 à 16h33

L’aventure fait souvent peur quand on est habitué à avoir une vie sans danger dans un bureau, cabinet ou laboratoire. Passer le pas demande du temps.

Pour le temps, actuellement nous sommes en saison d’été (il n’y a que deux saisons printemps et été). La température estimée pour notre visite toiserait 35 degrés mais cela ne nous apparaîtra pas si écrasant au vu de l’humidité et du vent régulier.

Pour la tenue, vous pouvez prendre l’uniforme réglementaire si cela vous sied comme accoutrement. Sinon vous pouvez venir en tenue civile estivale avec une paire de chaussure de marche ou des rangers, puisque nous devrions marcher.

Pour le reste de l’équipement, vous serez dotée dans un sac à dos, où vous pouvez mettre se dont vous voulez emporter et vous aurez une arme à feu et un couteau au cas où. La faune peut être dangereuse.

Prenez aussi un maillot et une serviette, il se peut qu’ils veuillent vous faire découvrir aussi les fonds marins ou traverser à la nage une courte distance pour rejoindre un îlot. Je me suis fait avoir la dernière fois.

Nous serrons sur une île naturelle située dans un îlot avec un récif corallien. La représentante de la tribu primaire ce nomme Hu’anlya.

Concernant les Azuriens, ils vivent en famille dans de grandes maisons en feuilles trouvées sur les quelques îles qui couvrent la planète. Diviser dans une cinquantaine de petites tribus avec une matriarche. Composées majoritairement de femme, qui vivent en autonomie. Les quelques hommes, sont des jeunes mariés, anciens, artisans, « homme mature », des non combattants, des hommes stériles, ou des jeunes hommes. Les autres sont dans des tribus de « mâles » vivant loin des femmes. Leur rôle est surtout d’être des guerriers pour protéger leur tribu d’origine, d’être des reproducteurs. Ils viennent par la suite pour les plus glorieux d’entre eux des compagnons de vie quand ils ont atteint un âge(ou une âme) « mature » (et donc moins avide de guerre et prit par leurs hormones).

Très amicaux, ils ont tendance à vouloir tout partager avec vous voir même des éléments un peu incongrue pour notre culture. (Comme un accouchement ou les premiers sangs d’une jeune femme).

Ils n’ont pas de pudeur ou très peu, ils sont généralement couvert (tous sexe confondu) que d'un pagne.
Ils sont portés sur les célébrations et adore en organiser, puisque étant très grégaire.

Niveau impairs à éviter :
• Refuser de boire le « Jala » boissons amer de fruits
• Ce battre ou provoquer quelqu’un en duel, les excès de violence sont sévèrement punis. Les personnes violentes sont bannies. Le viol puni de mort.
• De manger sans émettre de signe d’appréciation comme des « hummm ». Manger silencieusement est donc mal vu
• Pour les femmes : de se soumettre à quelconque forme de domination. C’est un peuple organisé autour d’une matriarche et les femmes sont les éléments centraux de leur civilisation pour la hiérarchie. (si on veut faire un peu d’humour, ils n’ont pas de féministe chez eux, mais des hombristes pour avoir une forme d’égalité femme/homme).
• Pour les hommes : de toucher une femme sans qu’elle le demande. Mais l’inverse ne demande pas d’autorisation.
• Bailler est une marque d’ennuis et il faut se cacher
• Mentir est très mal perçut aussi.
• Ne pas négocier les prix d’un contrat
• De détruire la nature inutilement
• De manquer de respect à la faune/flore

Sinon c’est un peuple ouvert et charmant, ils sont tous soigneurs, mais ceux qui possèdent le plus de savoir sont les anciennes qui pratiquent du chamanisme.

J'espère avoir répondu a vos interrogations.

Je vous donne rendez-vous demain à 10h30 en baie des jumpers, puisque nous prendrons un vaisseaux.

Bien cordialement
Natasha Avalon => Alexander Hoffman 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Juil - 1:54

avatar




_A___ alexander.hoffman@atlantis.com
_De___natasha.avalon@atlantis.com



_Objet___Re : Re : Demande d’autorisation pour rejoindre une équipe d'exploration



_Date & Heure ___08/07/17 à 13h11

C'est bien noté, merci pour ces recommandations. Partons nous pour la journée ou prévoyez vous de rester plus longtemps là-bas ?

Bien à vous,

Natasha Avalon

FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Juil - 19:21

avatar




_A___natasha.avalon@atlantis.com
_De___alexander.hoffman@atlantis.com



_Objet___Re Demande d’autorisation pour rejoindre une équipe d'exploration



_Date & Heure : Date 08/07/17 à 17h33

Toute la journée, mais il ne serait pas étonnant que les Azurians aient organisés une festivité.
Prévoyez une tenue au cas où

Bien cordialement
Natasha Avalon => Alexander Hoffman 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum