Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexander Hoffman > Coralie Deltour

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juil - 18:29

avatar




_A___coralie.deltour@atlantis.com)
_De___alexander.hoffman@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 24 avril 2017 (7j après fourbe) 10h45

Bonjour Coralie,
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si je t’envoie un mail, c’est en rapport à la mission effectuée le 17 avril Fourbe prospect. Vu les événements qui s’y sont déroulés, je souhaite qu’il n’y ait aucun quiproquo entre nous.

En aucun cas tu es responsable en tant que Coralie Deltour des actes qui se sont passés. Un « avatar » les a commis, sans ton jugement ni ta personnalité. En conséquence, tu n’as pas à craindre des griefs de ma part concernant le meurtre de « l’avatar Erin », ni tout autre jugement. (Tu restes mon infirmière personnelle)

Ce mail est un peu tardif, ne voulant pas être intrusif et te laisser le temps d’analyser tout cela. J’espère qu’en outre tu vas bien et que l’eau de l’océan est actuelle à 25 degrés.

Amicalement
Alexander Hoffman > Coralie Deltour 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juil - 22:34

avatar
Code:SélectionnerDonnées à




_A___Alexander Hoffman : alexander.hoffman@atlantis.com)
_De___Coralie Deltour :coralie.deltour@atlantis.com)



_Objet___Re : Mise à plat



_Date & Heure ___24 avril 2017 à 22h00

Bonjour Alexander.

Je suis très touchée par ton message. (Oui, je te tutoies toujours, j'ai du mal à revenir en arrière). Je sais que tu es une des rares personnes de la cité à être au courant de tout (vraiment tout) ce qui s'est passé là bas, et que tu en est personnellement impacté, et je ne doute pas à quel point la lecture des rapports et le visionnage des vidéos a du être insupportable. Même en sachant que nous n'étions pas "nous", il doit être compliqué de faire l'impasse sur ses sentiments. Ta démarche n'en a que plus de valeur pour moi.

Puisqu'on en est à "mettre les choses à plat", Je ne sais pas à quel point la vidéo était de bonne qualité, ni si Erin t'as rapportés les propos que je lui ai tenus, mais je tiens à ce que tu saches que même si, de par ma nature et ma culture, je suis quelqu'un d'assez tactile, ce n'est en aucun cas une tentative de séduction de ma part envers toi (en fait, si je dois être honnête, ce serait plutôt l'inverse chez moi). Tu es quelqu'un que j'apprécie, avec qui j'aime à plaisanter parce que je sens que mes actes ne seront pas mal interprétés. J'aurais détesté que les évènements qui se sont déroulés lors de cette mission, et qui ont déjà été difficile à accepter, détruise notre début de complicité amicale.

J'ai eu l'occasion de discuter avec Erin aujourd'hui (d'ailleurs, tu risques de recevoir une plainte de la part du Dr Kavanagh pour mon manque de professionnalisme et de discrétion, enfin, si sa mémoire ne lui fait pas défaut.). Notre conversation nous a permis d'exorciser certaines choses, même si je sais qu'une certaine gêne risque de perdurer entre nous (je suis désolée, mais je pense que je vais devoir mettre en attente mon cadeau, au moins pendant quelques mois. Je ne veux pas qu'Erin se méprenne sur mes intentions à ton égard.)

Je ne te cache pas que ces "souvenirs", même si pour moi ils ressemblent plus au souvenir d'un cauchemars qu'à de véritables souvenirs me sont encore extrêmement dérangeant. Je ne suis pas la bête fauve que tu as pu voir sur les vidéos de la-bas, je ne l'ai jamais été, et le simple fait d'imaginer que j'ai pu me comporter ainsi me rendra encore malade pendant longtemps.

Coralie DELTOUR
Infirmière en chef
et ton infirmière personnelle !

Ps : Dois-je deviner une invitation à la baignade dans ta précision de la température de l'eau de la baie ? Il faudrait peut être envisager d'installer des échelles sur les digues dans ce cas !


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 17:43

avatar




_A___coralie.deltour@atlantis.com)
_De___alexander.hoffman@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 08h30

Coralie

Tu peux, je ne vais pas t’en porter rigueur pour un petit « tu ».

Les vidéos ne comportaient pas de son et j’ignore ce que vous avez échanger entre vos deux « avatars » et cela, je ne veux pas le savoir. Certaines choses, ne sont pas à connaître. Tu n’as donc pas à te justifier de quelconques tentatives de séduction (Je serais vantard en disant : une de plus ou une de mois, je commence à m’y faire).

Je sais, elle m’en à parler dans les grandes lignes. Il est bien que vous ailliez échangés là-dessus. (Quand à la plainte, tu iras t’arranger avec tes supérieurs, cela leurs reviens à eux, avant que j’en sois averti si cela monte jusqu’à mon bureau. Je suis certain qu’Isia sera ravie de t’intégrer dans sa sphère des « sadiques du pôle jaune »).

Concernant le bon cadeau, tu m’en vois terriblement déçu. Moi qui rêve de ça tous les soirs. Au pire, j’irais le donner à John, il semble heureux de tes talents (un peu trop). Enfin bon, il n’y a normalement aucune défiance de la part d’Erin sur ce sujet, mais je comprends parfaitement.
Je le sais Coralie. N’hésite pas à te faire aider pour mettre ses « souvenirs » dans une case et fermer le tiroir à clés. C’est une expérience traumatisante et rageante puisque loin d’être « vous ».


Amicalement
Alexander Hoffman > Coralie Deltour 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:30

avatar




_A___Alexander Hoffman : alexander.hoffman@atlantis.com)
_De___Coralie Deltour :coralie.deltour@atlantis.com)



_Objet___Re : Mise à plat



_Date & Heure ___25/04/2017 à 10h00

Coucou Alex,

Que veux tu, c'est la rançon de la gloire ! Quand on est un sex-symbole il faut en assumer les conséquences !

Oui, pour la plainte, si plainte il y a je suis sure qu'Isia sera ravie d'en être informer, et peut être même d'offrir à ce cher scientifique une chambre plus confortable pour quelques jours de plus.

Ce que tu peux être contrariant quand même ! Quand je voulais t'en faire profiter, tu trouvais toujours un moyen pour te défiler, et maintenant tu me dis que tu es désolé de devoir t'en priver ? Je m'en voudrait de te décevoir à ce point. Disons donc, demain à 18h dans la salle des écumes ! Je garantis la tranquilité des lieux.

En tout cas, je suis ravie de savoir que John a apprécié, même si je m'en doutais un peu, vu qu'il a faillit s'endormir plusieurs fois. Par contre, j'avoue que le « un peu trop » m'interpelle, et mériterait un développement plus détaillé.

Très amicalement.

Coralie DELTOUR
Infirmière en chef
et ton infirmière personnelle !



FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:43

avatar




_A___coralie.deltour@atlantis.com)
_De___alexander.hoffman@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 10h30

Coralie

Ce n’est pas de l’anthropomorphisme cela ? Un accessoire devant sexe symbole, je vais en faire des jaloux !

Je n’en doute pas. Tu auras du potin en plus sur ta victime.

Oui, j’adore être contraignant. Comme mon emploi du temps, je crains que je n’aie plus de disponibilité pour un massage sur les douze mois à venir. Et puis, tu sais bien, qu’il est impossible d’être tranquille, je suis un chat noir accessoirisé.

Le « trop » c’est qu’il ne manque pas de me la rappeler régulièrement. Pire qu’une jeune fille de 15 ans qui parle de ce rocker alcoolique et drogué dont elle est fan ! Sauf que là et heureusement il ne s'agit pas de ce genre de célébrité.

J’aime bien la mention de ta signature tiens ! Je me demande si je ne vais pas éditer ta fonction.

Amicalement
Alexander Hoffman > Coralie Deltour 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:57

avatar




_A___Alexander Hoffman : alexander.hoffman@atlantis.com)
_De___Coralie Deltour :coralie.deltour@atlantis.com)



_Objet___Re : Mise à plat



_Date & Heure ___25/04/17 à 10h58

Coucou Alex,

Tout au contraire, c'est moi qui ferait des jalouses avec un tel accessoire ! Il faudra que je pense à le sortir plus souvent !

Il se trouve que j'adore les chats, surtout les noirs ! Méfie toi, je pourrais me mettre en tête de t'apprivoiser !

Enfin, je te taquine, comme tu te doute certainement. Je n'ai pas l'intention de te harceler jusqu'à ce que tu cèdes. Je dirais juste que c'est dommage que tu préfères t'en passer, et que si tu changes d'avis, la proposition reste d'actualité.

Oh, j'ignorais que j'avais pris une telle notoriété. Je vais noter sur mon agenda d'apprendre à jouer de la guitare et de devenir alcoolique. Mais bon, je crains qu'il soit plus compliqué de transformer notre cher lieutenant Colonel en adolescente boutonneuse et hystérique... encore que... hystérique, on devrait bien arriver à trouver un moyen.

Quand à ma fonction, et bien, je dois avouer que je suis un peu déçue de constater que le si soigneux Mr Hoffman ne lit pas ses mails jusqu'au bout. C'était bien la peine que je rajoute un PS dans mon premier message tiens !

Très amicalement.

Coralie DELTOUR
Infirmière en chef
et ton infirmière personnelle !



FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 25 Juil - 19:35

avatar




_A___coralie.deltour@atlantis.com)
_De___alexander.hoffman@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 11h30

Coralie,
Je te souhaite bien du courage dans cette quête jeune padawan.

Oh dommage, j’adore tellement être harcelé ! Cela me manque, ça fait deux pauvres jours que je n’ai pas vu Hanz, alors voit tu je me console comme je peux.

Plus sérieusement, si je change d’avis ou si le besoin s’n fait ressentir (sait-on jamais après une séance d’entrainement avec le lieutenant Ford), je t’en ferrai part.

Avec une jupe et du rouge à lèvre ce problème et vite réglé. Cela me donne une idée. Bien entendu cela sera entièrement de ta faute.

Mais ne le sois pas. J’attendais de voir si cette mention restait dans le temps ou si ce fut juste un sous-entendu pour que je t’octroie une nouvelle fonction.


Amicalement
Alexander Hoffman > Coralie Deltour 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 27 Juil - 16:50

avatar




_A___alexander.hoffman@atlantis.com)
_De___coralie.deltour@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 11h45

Alex,

Ne sous-estime pas ma ténacité. C'est tout l'intérêt d'une quête, qu'elle soit plus compliqué que d'aller chercher du pain à la boulangerie du coin.

Je veux bien me dévouer pour soulager ton manque de harcèlement, même si je dois te prévenir que je glousse très mal.

J'y compte bien... Je vais noter dans un coin de demander à Aiden de te secouer gentiment, histoire de te motiver à profiter de ces soins.

Mdr, si tu arrives à convaincre John de se déguiser ainsi, je veux en être témoin ! Je suis sûre qu'il sera mignonne comme tout avec une telle tenue, mais il faudra également lui prévoir une séance d'épilation. Les jupes avec des jambes avec les collants style mohair, c'est assez dérangeant je trouve.

Vu ta propension à te blesser, qui n'est pas loin d'égaler celle de notre cher chef militaire, c'est déjà plus ou moins le cas.

Je vais bientôt prendre ma pause déjeuner, est-ce que ça te dit qu'on papote autour d'un plateau à la cafétéria ?

Amicalement

Coralie DELTOUR
Infirmière en chef
et ton infirmière personnelle !


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 28 Juil - 18:37

avatar




_A___coralie.deltour@atlantis.com)
_De___alexander.hoffman@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 12h00

Coralie,

Dans cette galaxie chercher du pain à la boulangerie est une sacré quête !

Ah si tu glousse mal, ne te dévoue pas dans ce cas. j'adore les gloussement aiguë, pour ça qu'Hanz est parfait.

Tu peux essayer, tu risque d'avoir deux patients dans ce cas. (non je ne me pavane pas)

Concernant John, l'épilation sera pour une prochaine fois, il y a bien trop de travail. Bien entendu tu auras le droit aux photos.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je ne me blesse jamais.

Cela aurait été avec plaisir, mais je vais faire un tête à tête romantique et passionnel avec mon ordinateur, j'ai une réunion dans 30 minutes et faut que j'aille faire mon rôle de patron esclavagiste et envoyé Elia me chercher a manger... ou Erin ...je me tâte. Remarque, l'une va me chercher le plat et l'autre l'entrée.

Amicalement
Alexander Hoffman > Coralie Deltour 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Juil - 11:42

avatar




_A___alexander.hoffman@atlantis.com)
_De___coralie.deltour@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 12h10

Alexander,

Oui, c'est vrai, j'avais oublié où nous étions... On va donc dire, plus compliqué que d'aller chercher une petite grignotterie dans un des distributeur de la cité

Pauvre Hanz... mais je dois pouvoir trouver deux ou trois personnes sur la cité qui pourrait remplir se rôle.

Oh, quel dommage pour John, j'aurais tellement adoré lui faire une séance d'épilation. Mais j'imagine que sera encore plus drôle de le faire poser avec des collants en mohair. ça lui donnera un style sur les photos

Je ne te ferais pas l'affront de te faire parvenir la liste de tes séjours à l'infirmerie depuis le début de l'année.

pfff, délaissée pour un ordinateur, je pourrais trouver ça vexant !

Moi je n'ai pas de petites mains obéissant à tous mes désirs, je vais donc devoir me rendre à la cafétéria moi même pour trouver de quoi me sustenter.

Bon courage pour ta réunion. N'oublie pas le fouet !


Coralie DELTOUR
Infirmière en chef
et ton infirmière personnelle !


FICHE PAR SUANA

[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Juil - 19:25

avatar




_A___coralie.deltour@atlantis.com)
_De___alexander.hoffman@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 12h20

Coralie,

John aura beaucoup de classe en rose, il sera à croqué !

Non, cette liste est top secret tu sais bien.

Et oui c'est l'avantage d'être patron, on a le personnel qui va avec !
Merci et bon courage pour ta journée. (le fouet ? Rho mais à la règle ma chère ! A l'ancienne !)

Amicalement
Alexander Hoffman > Coralie Deltour 2016_s10


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Juil - 19:48

avatar
Alexander Hoffman a écrit:




_A___alexander.hoffman@atlantis.com)
_De___coralie.deltour@atlantis.com)



_Objet___Mise à plat



_Date & Heure 25 avril 2017 (7j après fourbe) 13h00


vene



Coralie DELTOUR
Infirmière en chef
et ton infirmière personnelle !


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires
» Bureau A. Hoffman : Un chat de perdu & Aucune femme de retrouvée (Alexander Hoffman)
» Natasha Avalon => Alexander Hoffman
» Alexia Stones > Alexander Hoffman
» Avoir la main verte. [PV : Coralie Deltour]
» Un Panda à l'infirmerie [Pedge Allen et Coralie Deltour]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum