Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[INTRIGUE] Dans l'enfer du blanc !

 :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Fév - 1:39

avatar
Dans le couloir vers la réserve de linge, quelques minutes après signification de sanction
Jour 6 de l'intrigue :

Jour I !

La salope ! Sale connard pompeux ! Lâcheur ! Insubordination ? Mon cul ! Bordel ! J'arrives pas à croire qu'elle m'a fait ça ! Qu'ils ont osés me faire ça ! A moi !? Ouais je suis vénères, alors rases les murs petit gars ! Bonjour chez toi connasse ! Non Ford y vas pas bien ! Putain ils croient tromper qui tous ces gens ? Je vois bien qu'ils se forcent tous à être sympas quand ils me croisent ! Et là j'ai pas l'air de chercher un copain, alors a quoi bon faire des efforts inutiles ? Bordel ! Il y a si peu de gens des débuts ou quoi ? On a déjà oublié que je porte sur moi les preuves de mon dévouement pour la cité ? Que depuis mon retour j'ai sauvé Frei, Allen, Deltour, Laurence, McKay et évité un massacre pour un peuple qui du coup nous est redevable ! Je suis Roi de l'agresseur des bleus ! Bordel ! Bon me voilà arrivé !


Devant la réserve de linge


Déjà, super ! Le cadre de travail : une porte au fond d'un couloir annexe, à mi-chemin des entrepôts, des digues, de la piscine et des balcons mais coincée dans un recoin détourné. On se demande bien qui est le type qui se dit que le linge ça doit se remiser à "perpète les oies" ! Bon comme je fais bien mon job, j'ai pensé à passer par l'équipement et donc commence à installer un périmètre de sécurité avec camera, cellules photoélectriques et détecteurs de mouvement, le tout relié à une tablette de sécurité, avec Wi-fi intégrée.

Puisque je dois monter la garde jour et nuit, il faut bien prévoir les moments ou je mange, et ceux ou je vais là où personne ne peut aller à ma place faire ce que j'ai à y faire ! Et je ne parle même pas des moments où je m'assoupirai. Une fois tout ceci fini, je prit mon poste et je recommençais à tourner mes griefs dans ma tête.

*Mais tu la fermes ta gueule ! Ouin ! Y sont vilains ! Ouin ! Y sont pas beaux ! Ouin ! Y sont méchants ! On t'avais prévenu du con ! Mais est-ce que Môssieur, m'écoutes ? Non ! Môssieur préfères ramper ! Môssieur préfères se focaliser sur des objectifs pour faire la sourde oreille ! Pour l'année exemplaire que tu as passé ici, tu aurais dû recevoir des médailles ! Pour ton sacrifice qui t'as rendu plus fort, on aurait dû te nommer Capitaine ! là je reconnais que j'ai déconné, j'aurais pas dû te convaincre de fuir, je pensais qu'ils allaient me tuer avec leur sevrage ! En fait non, c'est l'autre toi qui est partit ! Ou plutôt tu es devenu ce pitoyable lêche-bottes de lieutenant Ford plan-plan !*

Oh non pas toi ! J'ai pas besoin de ça ! Mais c'est vrai que je devrais être honoré et récompensé ! dire qu'ils ont osés pensés que j'avais appelé des wraith pour me faire mousser à mon retour ! J'ai merdé certes ! Mais ils sont venus tout seuls ! J'ai juste essayé de faire de mon mieux pour sauver l'équipe de secours, y compris la copine de Sheppard ! Et dernièrement, hein ? J'ai rien fait peut-être ? Depuis le départ je dis que Harris et Woolsey sont pourris ! Mais prends-t-on mes inquiétudes au sérieux ? Ben non voyons ! Hier on me force à partir me coucher, le VIP que je protèges lui-même ! J'obtempères contre mon instinct et bim ! Il manque de se faire violer et transformer en pantin. Alors aujourd'hui, je fais du zèle ! Mais je fais mon job ! J'aurais agi pareil si ça avait été Caldwell ou Frei qui avait été sous ma garde ! Et je croyais que je dépendais de Hoffman et pas des militaires ! Puisque Caldwell à blâmé Sheppard puis finalement Hoffman pour m'avoir inclut dans l'enquête !

*ils ne sont que de sales hypocrites ! On te retire ton appartenance au monde militaire, car tu n'es plus lieutenant, je te rappelles ! On ne te mets pas en tôle, sous prétexte que tu es malade et donc irresponsable de tout crime, mais tu n'es pas pour autant un auxiliaire pégasien ! On te traite comme de la merde ! On te dis "fais-ci" ou "fais-ça" et toi bonne pomme ! Tu fais tout ton possible pour être parfait et obéissant ! Le pire c'est que tu es capable d'être utile et efficace ! Vois comment tu as géré les tarks ! Avec quel maîtrise tu as évité à des innocentes et des "collègues" de se faire trucider ! Comparé à Hamilton et son carnage abject, mais qui va sans doute profiter des magouilles de Frei et des autres pour rester dans l'armée, la cité et sauver sa tête ! Fremens qui défigure un homme ! Laurence qui se balade avec un scalpel et s'en sert pour tuer les gens ! Dumont qui fait un carton sur un type désarmé ! Alors que toi, tu as promis à Sheppard de ne pas tuer quand tu choperais un salopard, et tu as respecté ta promesse ! Frei, qui en temps normal, tu es bien placé pour le savoir, ordonnerait un congé et un suivi psychologique à un atlante qui aurait subi ce qu'elle a subie, se permet de jouer de sa position pour des passe-droit et occuper une fonction qu'elle n'est pas capable de remplir. On voit le résultat !*

Ouais c'est vrai ! Déjà sur le terrain, je l'ai vu souvent faire n'importe quoi ! Mais bon ce serait pas le premier officier supérieur à être incapable de respecter ses propres consignes ! Sheppard est le premier à foutre en l'air règlements et disciplines militaires pour sauver ses amis ! Mais lui, il sait ce que c'est que diriger des hommes ! il ne cherches pas à se mettre sur un piédestal, d'où il dispenserait la bonne parole en ne s'appliquant pas ses propres directives ! Je soulèves Beckett sur le coup de la colère et me voilà catalogué à vie comme danger public ! Il y a deux poids deux mesures ici !

Je comprends la colère, le désir de vengeance mais pas l'abus de pouvoir, la barbarie et le manquement à l'honneur ! On m'a trompé ! On m'humilies ! Ces gens sont sans honneurs ! J'aimerais presque que Harris me tombe sous le nez, tiens ! Pas sûr que je le mettrais en pièces, au contraire ! Même ce gros porc de Bercktruc ! il viendrait maintenant m'engager à ses côtés, je réfléchirais un moment avant de lui décocher une claque ! Tiens, et la radio ? Ils disent quoi les chercheurs purs et blancs ? Harris en fuite ? Chez Kara ! Bordel, j'avais bien dit qu'il devait être resté dans les quartiers d'habitation ! Et maintenant ils l'ont perdu, il est malin le chef de sécurité, il allait pas garder sa puce localisatrice, mais vraiment quel con ce Caldwell ! Pas une once d'imagination !

Moi j'aurais bien prévu un truc pareil ! Je l'ai fait quand je me suis tiré ! je supposes que maintenant il va demander de faire le recensement des balises de la cité pour repérer le signal de vie qui ne correspond à aucune d'entre elles ! Il oublie que moi j'en suis aussi dépourvu, donc après un temps incroyablement long, ils risquent de me repérer ici, dans une zone mal définie, ils vont m'envoyer la force de frappe et tomber sur le pauvre con de service ! En train de faire le pied de grue devant une porte terne et toute simple. Harris connait tout ça ! Je serais lui, soit je m'enfuis par la porte dans un baroud d'honneur, soit je tentes le coup de fou ! Genre, délivrer ma copine, ouais, pas lui, c'est pas son style ! Il reste se payer Hoffman ou Steele, voire les deux ! Ou Enlever Weir, tuer Fisher et tous les témoins ! L'armurerie ! C'est là que j'irais ! Des pains de C4, des grenades, des munitions ! Et passage par l'infirmerie, les bureaux et les cellules pour faire bon poids ! Avec des services de sécurité qui n'ont que des zat et interdiction de tuer, ce sera un carnage ! Et pas un qui comprends que c'est moi qui suis le mieux placé pour régler le problème !

C'est l'oreille collé aux messages radio que la journée et la nuit allait se passer pour moi ! Putain ! Et demain ça recommence !



HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Fév - 1:18

avatar
Jour II !

En fait la nuit fut longue ! Très longue ! Très très longue ! Plus longue que la liste des meufs de Casanova ! Bon la radio c'est marrant ... la première heure ! Après ça devient ... on va dire pénible ! un rapport par-ci, une fausse alerte par-là, putain les mecs ! Bon d'un autre côté ce sont des communications militaires pas le show de Samedi matin d'Eddy Murphy ! Bon alors je me suis branché sur les cameras de surveillance. J'ai trouvé Frei dans une salle et Caldwell dans une autre, je me suis dis "tiens si on rigolait ?", une petite manip' et les deux était soudain côte à côte ! une recherche d'images d'archives de la journée précédente et j'avais un écran splité qui montrait a droite le visage de Frei et à gauche celui de Caldwell, prit dans des moments ou ils parlaient à d'autres personnes, et m'imaginait un petit scénario, le voici :

Caldwell - Major ! Vous êtes occupée ?

Frei - Non, Colonel nuque raide ! Que puis-je faire pour vous servir ?

Caldwell - J'ai pas encore fait chier de soldat aujourd'hui, donnez-moi un chiffre !

Frei - Pour quoi faire, oh mon chef adorer au crâne si lisse ?

Caldwell - Pour choisir un article du manuel militaire des punition absurdes et coincer un troufion pour une faute débile ! Mouhahahahah !!!!!!

Frei - Comme tu es machiavélique ! Mon Stevie d'amour ! Alors on va dire 69 ! HIHIHIHIHI !!!

Caldwell - Coquine ! 69 ? Ah oui ! mettre des points sous les six des pages des manuels militaires en les effaçant d'abord s'il y en a déjà !

Frei - Dis, chef ? Je peux faire chier Ford ? Je l'aime pas Ford !

Caldwell - Oui, vas-y ! On va pas s'emmerder pour un sale mutos !

Frei - J'aimes bien faire chier Ford ! Moi j'l'aimes pas Ford !

Caldwell - Tu fais gaffe quand même ! Faudrait pas que ça se voit trop quand même ! T'en es à combien ? De fautes graves ?

Frei - Aujourd'hui ?

Caldwell - Putain faut arrêter maintenant ! Il va t'accuser de racisme et moi d'abus de pouvoir ou de complaisance ! en fait non, c'est moi qui ferait chier un troufion et pas Ford ! Plus Ford ! Au moins jusqu'à midi !

Bon ça aussi ça m'a gonflé ! Alors je suis sortit dans le couloir principal et j'ai commencé à faire l'aller et retour en chantant l'hymne national :
Spoiler:

" Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave? "


Je marchais au pas si caractéristique des marines du Capitole, j'avais pas de fusil M1Garand mais un balai fit très bien l'affaire pour jongler en faisant ma patrouille devant mon couloir annexe à moi ! Puis le matin du deuxième jour est arrivé ! Et là ! Je dois dire que c'était mais c'était mais alors c'était CHIANT !!!!!!!! Pas un clampin ! Pas un putain de larbin de l'infirmerie ! Pas une femme de ménage ou un laveur de vitres ! Rien ! Personne ne change ses draps ou quoi ? Et tout ceux utilisés par les blessés, on les lavent pas ?

Je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes je me fais chier je m'emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais tu pètes les plombs ou quoi ? Moi je crois que t'es plus dans ce mood là :
https://www.youtube.com/watch?v=4PkcfQtibmU
voire dans celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=SBjQ9tuuTJQ

mais tu devrais arrêter tes conneries de petit soldat-là, ça fait mauvais genre !


Mauvais genre ? Non mais ça va la tête de con ? Notre Hymne national putain, c'est pas parce qu'on a un président de merde que je vais chier sur le drapeau ! Et puis fais pas chier ! je vais me faire un petit casse-dalle et un petit pipi. Le temps de mettre en place les caméra de chaque côtés du couloir principal, les détecteurs allumés de même et les cellules photosensibles ! Je cours vite fait pisser sur les digues : Ah putain ! Le zgègue au vent fouetté par les embruns pour se vider la vessie, le pied ! Bon je ramasses le tuyau à incendie file me laver les mains et passe en coup de vent au mess. Je prends tout un sac de victuailles et de la boisson pour une semaine : je vais pas gâcher des rations non plus ! Je retournes à mon postes et vous savez ce que j'ai fait jusqu'au soir ? Devinez !


Note du condamné:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 26 Fév - 0:04

avatar
Jour III !!


https://www.youtube.com/watch?v=efTZslkr5Fs

C'est dingue les conneries qui vous passent dans la tête quand on s'emmerdes a cent dollars de l'heure ! La c'était une chanson de circonstance je dois dire ! Du coup je me suis mis à chercher les autres versions de la chanson histoire d'envoyer un mail a d'autres copains pour leur pourrire la tête ! J'en ai trouvé une en français que j'ai envoyée à Coralie avec le message suivant : "Ce français-là je comprends un peu ! Et j'ai hâte de pouvoir le chanter à la fin de la semaine !" signé : Aiden ! https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

Pour Isia et Alex je trouvais une parodie dont je ne compris pas tout mais comme l'une est française de naissance et l'autre un locuteur doué, et que les deux ne manquent pas d'humour :

https://www.youtube.com/watch?v=mG47GRTNvDs

Laurence m'envoya un mail avec cette réponse : "Tu te fais chié mon Fordinou ? Tiens de quoi t'occuper l'esprit pendant quelques heures. Ne me remercie pas, moi aussi je t'aime cœur cœur love love

PJ : https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90"

Du coup c'est moi qui me suit fait pourrir la tête avec son poussin !


Ceci m'occupa une partie de la nuit, au matin vers 5h du matin, je commençais ma nouvelle routine avec le chant national américain !

https://www.youtube.com/watch?v=c9UzA1uFudI

Avec marche militaire de rigueur, devant mon couloir, le zat en porté de fusil de parade ! J'ai fait ça une heure ! Pipi ! Petit dèj' sur place devant l'océan ! Et il est déjà sept heures ! Je vérifies mon installation de sécurité, parcours un périmètre de cinq mètres autour de la zone à défendre. Cherchant l'infâme traitre caché et avide de me piquer un drap propre en loucedé ! Cette fouille et ces aller et retour ça m'occupe jusqu'à midi ! Là du coup je manges un paquet de chips et vide une canette de soda ! Je place des chips sur le sol devant le couloir transversal et dans le couloir principal sur deux mètres : c'est mon système d'alarme à moi quand je vais faire une sieste récupératrice ou un somme de quatre heures !

Je vous rassure ! Si personne ne marche dessus, et donc, ne me réveille ! Je les récupères et les bouffe ! Faut pas gâcher la nourriture même cette merde industrielle !

* Non mais là on touche le fond ! Passe pour les chansons qui craignent ! Mais bordel ! ramasser de la bouffe par terre mais t'es un vrai sauvage ! Tu me diras, c'est sûrement moins dégueu que certains trucs que tu as dû bouloter durant ces années d'errance ! Et le Major, ça y est tu lui en veut plus ? *

Non, je comprends le geste, enfin le Lieutenant Ford, bien noté à l'école militaire et dans son peloton d'élèves officiers, qui ne doit sa nomination qu'à ses seuls mérites et à par le passé aussi, appliqué des punitions à des camarades, lui il comprend Mais je continue de penser que si ça avait été un autre la punition serait moins humiliante ou que si c'était Sheppard il m'aurait compris et défendu sans me punir ! Mais a quoi bon pleurnicher sur mon sort ? Avec ce genre d'officier, ce qui comptait c'est de faire son office sans se plaindre et même avec du zèle si besoin !

Enfin bref, donc entre 12h30 et 13h caler contre la porte de la réserve j'ai fait un petit somme réparateur. puis j'ai nettoyé les chips sur le sol et pendant deux heures j'ai fait mes exercices de musculation, et un petit footing, pour garder la forme ! 16 h ! Goûter d'une barre de chocolat protéinée ! Divers exercices de simulation de combat durant deux heures ! De 18h à 22h je me suis fait chier malgré les nouvelles de la radio, l'enquête semblait terminée ! Mais pas de nouvelles de Harris ni du big boss ! Jusqu'à minuit je me suis fait une partie ou deux d'échecs mentales et à part mes quatre heures de sommeil je me suis fait chier à attendre le jour d'après !




note:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 27 Fév - 3:33

avatar
Jour IV !!!


04h00 ! Je me réveilles ! Je m'étires un peu car dormir sur une chaise ça fait quand même pas du bien pour le dos et la nuque ! Surtout avec cette chanson idiote que Laurence m'a mise en tête ! Je sors mon smartphone et lui envoies ce message :"Merci ! J'ai eu la musique du poussin dans la tête, pour dormir c'est facile !^^"

Auquel elle me répond : "Mais de rien, je suis contente que cela t'ai donné de beaux songes !

Allez pour te mettre dans l'ambiance, tu met qui tu veux à la place de scar ... Frei ? Steven ?:
https://www.youtube.com/watch?v=CCql9JInTBc"


Je souris, je connais la VO donc la vf me semble claire du coup je lui réponds ceci :"Vu ce qui se passe j'aurais dis Le gros B ! Mais pour ma situation oui Caldwell me semble biien comme version humaine de Scar !
Bon, j'ai du boulot ! Si je le fais pas Frei me castre !^^"


La réponse d'Isia est pour le moins comique comme à son habitude :"Mais non, elle n'a pas l'habilitation véto pour faire ça :p Allé surveille bien le linge, j'ai des petites culottes, qui ne doivent pas disparaître :p"

Puis je prends mon sac de toilette et me diriges vers les digues. Il fait frisquet mais bon ça vivifie on va dire ! La je me fout a poil et je vais faire ma toilette : Putain ! L'eau est froide ! Mais bien vite je m'habitues et fais deux ou trois brasses et pour finir me savonne le corps avec un savon fabriqué par l'herboriste athosien du continent (pas de chimique dans l'océan !). Je me rince, m'essuies et me rhabille ! Puis retourne a mon poste !

05h00 ! C'est l'heure de l'hymne national ! Et de la parade !

https://www.youtube.com/watch?v=c9UzA1uFudI

006h00 ! Petit dèj' ! Mais pas dehors, ça caille trop aujourd'hui ! Puis pour digérer et m'occuper pendant l'heure, je fais une série de pompes (normales, claquées, sur une main, en faisant le poirier !) je ne les comptent pas, vu à la vitesse où je les accomplie, en une heure ça fait beaucoup !

07h00 ! Il est temps de faire ma ronde de sécurité ! Personne ! Ni en ennemi ni même en amis, personne ne vient ! Malgré la radio, je suis toujours sans nouvelles de l'enquête. Allez Major, s'il vous plait ! Passez donc me voir ! Je promets de vous faire un bon accueil ! Même pas une nouvelle de Coralie, ni d'Isia ni d'Hoffman, le traitre ! J'en ai marres de ces couloirs ! Marres de cette porte ! Marre de ces murs ! Marre de cette inaction !

Je m'imagine le Major qui débarques tout sourire avec cette musique et elle qui chante ça :

https://www.youtube.com/watch?v=g40WCBaUXR4

Et moi je lui répondrais un truc comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Z-QrzeqHA5M

*Eh ! Oh ! C'est finie le délire comédie musicale ? si tu veux mon avis tu devrais plutôt chanter cette chanson là ! :

https://www.youtube.com/watch?v=UgNFpOYSOVg

Là on est plus dans l'ambiance miss chouineuse !
*

Ta gueule ! Toi je devrais te dire ça même si tu m'écoutes pas !

https://www.youtube.com/watch?v=P5vz6iwV38U

Bon reprenons le musical "Atlantis : Heroes above the sky !"

Ouverture : Moi qui présentes mes nouveaux pouvoirs et qui tentes d'en convaincre mes amis devant la table d'interrogatoire

https://www.youtube.com/watch?v=LbUpPVOEkdA

Avec larmes au coin de l'oeil et chorée de fou ! Puis ensuite une série de scènes de l'équipe en exploration et sur la cité avec des morceaux exprès : pour Weir avant son discours qui chanterais ça :

https://www.youtube.com/watch?v=z_NdBiLlVl8

Puis un peu plus loin en flashback Coralie devant l'agresseur d'Elia qui chante ça avant que je débarques ! :

https://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY

Nathalie Dumond au chevet de Sheppard qui entonnerait :

https://www.youtube.com/watch?v=19LPgLKrgLE

Hoffman confiant à Erin son amour ainsi :

https://www.youtube.com/watch?v=TH_YbBHVF4g

Sheppard qui se réveille et réponds à sa chérie :

https://www.youtube.com/watch?v=0R-FGchhwLw

Ce brave Fremens qui timidement dirait à une Isia endormie :

https://www.youtube.com/watch?v=nX1VeFBo9AQ

Puis comme elle se réveille il sort dans le couloir en chantant cette triste rengaine :

https://www.youtube.com/watch?v=4jAyZ4njHsc

Et pleins d'autres scènes mais au final on voit la camera qui s'éloigne en travelling arrière avec cette chanson sur fond de la cité, la planète et finalement l'espace et la galaxie ! :

https://www.youtube.com/watch?v=1HA4lGbrFSY

Mais mine de rien voilà que le jour est fini, la nuit vient et il me sembles entendre des pleurs, alors en pensant a cette femme qui pleure dans la nuit il me vient une chanson et je me mets à chanter :

https://www.youtube.com/watch?v=ito5ELbyyxs

Pour clore la journée, en versant ma petite larme en chantant le regard tourné vers les balcons avec la lune dans mon dos qui m'éclaire comme un spotlight !




note:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 27 Fév - 8:48

avatar
Jour V !!!!


Réveil ! Toilette ! Tout ça !

05h00 ! Hymne national U.S

https://www.youtube.com/watch?v=c9UzA1uFudI

Je commences ma marche de garde d'honneur quand j'entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir, je continues quand même si ça se trouve c'est quelqu'un qui va à la piscine, alors pas la peine de m'arrêter et si c'st pas ça au moins j'aurais un témoin de mon boulot exemplaire !

surprise !:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 28 Fév - 9:39

avatar
Jour V !!! (deuxième !)




Donc Fordy est en train de chanter l'hymne US et de défiler au pas devant son couloir annexe quand une personne sort de l'ascenseur et se dirige vers la réserve ...


Ces bouts de textes sont la retranscription honnête des actes et paroles du Major Frei :


Après une courte nuit, Karola se réveilla à 4h30 en pleine forme. Elle se prépara rapidement et se dirigea vers l'armurerie où elle fut rejointe par le sergent Lawson. Ce dernier n'officiait plus en temps que garde du corps mais elle l'avait convoque pour une tâche bien spéciale. Après s'être armés et équipés, ils se dirigèrent vers les téléporteurs direction les niveaux inférieurs de la cité et plus particulièrement la remise de linge. Une fois sortis il leur fallait se diriger vers un couloir annexe mais déjà on pouvait entendre quelqu'un chanter. Karola plissa les yeux et reconnu l'hymne américain. Elle échangea un regard avec Lawson et lorsqu'ils débouchèrent sur le couloir ils assistèrent pantois à la parade du fanfaron. Ils le laissèrent terminer puis Karola se racla la gorge pour annoncer leur présence.

Contraint et forcé, je termine la parade par une présentation "acrobatique" de mon arme parce que d'habitude je suis seul et là non ! Je vais pas les faire attendre une heure ! Je termine dans un présentez arme parfait et attend au garde à vous la revue de mon zat ! "Garde d'honneur au rapport Major ! A vos ordres Major :"

Karola le toisa de la tête aux pieds en silence, ignorant son spectacle et le titre qu'il s'est donné, puis après quelques secondes, avec un ton plein d'autorité lui demanda :
-Au rapport Ford.

* Au rapport Aiden ? Eh bien c'est une gourmande en fait le glaçon ! Vas-y sors le matos ! Avec le sergent vous allez vous faire un plan à trois !*

Ne pas la regarder ! Il disait quoi le Sergent Pike ? Ah oui ! "Vous êtes une bande de veaux ! Quand on vous dit Gaard'vous ! Je veux voir un bel ensemble de regard bovins ! Pas la moindre lueur moqueuse ni un plus petit éclair de lucidité, le vide rien que le vide abyssale de votre connerie ! Donc le regard dans le vide, telle une vraie réclame pour le devoir du militaire au garde à vous ! Je respire un coup et dit " Réserve toujours opérationnelle ! Périmètre de sécurité vérifié et sûr ! Hostiles : Néants ! Cinquième jour de garde ! R.A.S ! Attend instructions Major !" Je claque des talons et me remet au garde à vous ! Mon zat toujours tendu vers le Major pour inspection (Je pourrais rester ainsi pendant des heures ! Tant qu'elle ne dit pas les mots magiques !)

Karola hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle appréciait ce "rapport" qui était parfaitement inutile mais étant donné la situation et surtout le contexte il lui semblait nécessaire de rappeler à Ford quelques uns des protocoles militaires qu'il semblait avoir oubliés pendant son séjour on ne sait où. Il lui présentait également son arme pour vérification.
"- Sergent."
Fit-elle en montrant d'un signe de la tête le zat au soldat qui se tenait derrière elle.
-Oui Major ! . Lawson s'exécuta rapidement, il délaissa son P90 pour prendre le zat de Ford et l'inspecta sous toutes ses coutures, vérifia sa propreté puis le rendit à son propritétaire.
-Tout est ok Major.
-Bien. Repos, Ford.
A présent que les protocole avait été respecté elle pouvait entamer une discussion un peu moins formelle avec le jeune homme qui faisait la grue depuis 5 jours.
- Comment se passe votre garde ? Certes elle lui avait demandé un rapport quelques secondes plus tôt mais là, elle voulait ses impressions, ses ressentis.

Je me met au repos, mains croisées dans le dos et prends le temps de réfléchir à la question " Ma garde se passe selon un rythme régulier et efficace, Major ! Je suis les consignes et vous remercies de vous en inquiéter, Major ! Autre chose pour vous être agréable ? Je suis à vos ordres Major !" Je croit revoir le cadet sérieux de l'académie et pas vraiment celui que tout le monde connait ou croit connaitre, là on dirait un des meilleurs soldats du monde selon le sergent Pike, je fais du zèle mais je joue le jeu jusqu'au bout, au moins j'espère montrer que je fais des efforts

Pendant qu'il lui parlait, Karola observait attentivement le soldat, ses réactions, ses yeux, ses gestes. Il lui répondit, à sa manière comme il fallait sans douter mais sans verser dans l'insubordination ou la condescendance. C'était déjà ça et venant de lui Karola se disait qu'elle ne pourrait avoir guère mieux, du moins pour le moment. Dans tous les cas, elle sentit qu'il était sincère et soucieux de bien faire son travail.
- Je n'ai pas besoin que vous me soyez agréable. J'attends simplement de vous ce qu'on peut attendre d'un subordonné. Vous voyez de quoi je parle ?
C'était le moment de savoir s'il avait bien appris et retenu sa leçon.

Je hoche la tête et répond comme le sergent Pike aurait aimé que je lui réponde" Oui Major ! Un cadet apprend la discipline et le respect de la hiérarchie ! Le soldat Ford avait oublié cette discipline lors de son errance ! Il vous remercie de le lui avoir rappelé ! Major ! Il s'efforcera à l'avenir de ne plus réitérer son erreur ! Major ! Vous ai-je apporté satisfaction Major ? Le soldat Ford est fier de servir sous vos ordres ! Major !" à cela, le Sergent Pike aurait répondu " Tu t'prends pour qui espèce de couille molle ? C 'est moi qui dit qui est un soldat et qui est un balai à chiottes, toi t'es un balai à chiottes !" Je garde mon regard dans le vide et reste sagement dans la position de repos réglementaire, mon carnet militaire le mentionnait déjà, " très discipliné si on le serres un peu de près "

Raide comme un piquet, ne la regardant pas, Ford parle de lui à la 3ème personne. Énergumène jusqu'au bout. Là, à cet instant, Karola à plus l'impression d'avoir à faire à un robot reprogrammé suite à une erreur de système qu'à un homme. Est-ce une tentative pour lui d'essayer d'amadouer le Major ? Karola n'en croit rien, au contraire, elle espérait sincèrement que cette fois-ci les choses soient claires auquel cas, la prochaine fois elle sera contrainte d'aller beaucoup plus loin avec lui. Mais, au cas où ce ne fusse pas le cas, elle préfère une fois de plus lui faire savoir la chose suivante :
- J'espère que ce genre de comportement ne se reproduira plus. Je suis votre officier supérieur et vous êtes sous ma responsabilité. C'est donc moi qui suis contrainte de payer les pots cassés lorsque l'un de mes subordonné va trop loin. Je ne tolérerai plus un seul manquement de votre part.

" Le soldat Ford le sait Major ! Désormais quand il sera en service, le soldat Ford se contentera de suivre les ordres ! Sauf si le Major exige de lui qu'il soit de service h24 !" J'attendais toujours qu'elle me donne un ordre précis, et enfin elle dit les mots magiques :

-ça ira comme ça Ford, vous pouvez vous détendre.

Je me détend et reprend un peu l'attitude du Ford des beaux jours en moins arrogant, je suis toujours puni et je dois renouer avec la distance subordonnés/officiers supérieurs ! "Merci Major ! Vous avez vu j'ai fait un périmètre sécurisé avec caméras, cellules photosensibles, détecteurs de mouvement. Je me lèves dès 4h, à 5h, je commences l'hymne national et je fais ma parade jusqu'à 6h, et pour le reste et bien je m'occupes, mais ça me fait du bien de voir enfin du monde !" Je reste debout, les mains dans le dos, mais cette fois je les regarde tour à tour, avec un léger sourire

Enfin le petit spectacle de comique de Ford auquel Karola avait participé plus pour constater les effets de ses ordres que par envie de s'amuser et de rire pris fin. Ford quitta son posture rigide et regarda ses deux visiteurs. Karola quant à elle, avait toujours le même air affiché sur son visage, celui d'une supérieur qui vient passer en revue un de ses subordonné et s'assurer que le travail est bien fait. Lorsque Ford lui présenta le labeur effectué, elle tourna la tête pour se effectivement remarquer le dispositif mis en place. Du zèle, encore. Décidément.
- Je suis ravie de voir que vous prenez votre travail à cœur.
Même si cela aurait pu paraître incroyable sévère et dur de sa part d'infliger cela à Ford, Karola savait qu'elle avait fait le bon choix, Caldwell lui même le lui avait confirmé. Pour un homme aussi hyperactif que Ford, c'était la punition parfaite.
- J'ose cependant espérer que le manque de visite n'est pas dû à ce périmètre de sécurité que vous avez érigé.. C'aurait été un drame que le linge d'Atlantis ne soit pas changé et laver tout ça à cause de l'excès de prudence manifeste de l'afro américain.

" Quand je suis en mode surveillance, les cameras me disent à qui j'ai affaire, mais bon je n'ai vu personne venir chercher du linge, pourtant je me doute que certains évènements récents ont bien éprouvés le quota de draps immaculés de l'infirmerie. Ou alors ils ont des réserves pour un mois ? " Je m'approche de la porte de la réserve vérifie qu'elle est fermée, puis revient " Et en plus c'est fermé à clefs ! D'ailleurs à ce propos, et l'enquête ? C'est fini ?"

Le major l'observe attentivement aller faire un tour vers la porte close puis revenir vers eux. A sa question concernant l'enquête, elle croise les bras. Il est vrai qu'ainsi isolé, Ford qui fut un des principaux enquêteurs n'a certainement pas eu accès aux dernières informations concernant l'affaire. Et étant donné le bon travail qu'il a effectué au cours de celle-ci, elle décide de lui répondre.
- Berckam a été reconnu coupable d'être le cerveau du réseau et nous l'avons arrêté. Il s'est avéré être l'hôte d'un goa'uld.

Apprenant la nouvelle Je sourit puis écarquille les yeux à la fin de la révélation Ça leur suffit pas la terre et notre galaxie ? Il faut qu'ils viennent polluer Pégase ! Si je l'avais rencontré avant je l'aurait sûrement démasqué : leur odeur est forcément différente de nous ! Je suis content, les coupables vont payés ! Même si pour les victimes survivantes, le calvaire est loin d'être finie !" Je frappe contre le mur de frustration et de colère rentrée "D'autes directives ou renseignements à me faire cionnaître ?"

Karola laisse Ford réagir de la manière qu'il le souhaite, à ce sujet elle n'a absolument aucune intention de le brider ou de lui dire de qu'elle manière il doit le faire. Après qu'il se soit exclamé de contentement au sujet de l'arrestation de Berckam, il lui demande si elle a autre chose à lui apprendre.
- Le major Woolsey et Harris ont également été reconnus coupables, des preuves accablantes ayant été trouvées à leur encontre.
Elle marqua une pause le laissant réagir à sa guise puis ajouta :
- Le colonel Sheppard s'est réveillé hier soir. Je suis allée le voir à l'infirmerie et il montre des signes très encourageants de rétablissement.

"Mais alors c'est la fête ! Attendez !" Je court hors du couloir vers les digues et revient avec un sac encore dégoulinant d'eau " Tenez je vous offre un soda à chacun, c'est ma réserve perso pour la semaine, mais c'est trop cool de savoir Sheppard vivant et les connards hors d'état de nuire ! A la votre !" Je décapsule ma canette et cogne celle-ci contre celles des deux soldats, et avale une gorgée avec contentement

Karola ne s'attendait pas à un tel déchaînement de joie, certes elle savait que Ford et Sheppard avait tissé un lien d'amitié mais elle n'imaginait pas qu'il puisse se mettre dans un tel état. C'était très contradictoire avec le petit excès de colère qu'il venait juste d'avoir quelques secondes auparavant... Bref, sans qu'elle ait eu le temps de réaliser elle se retrouva avec un cannette de coca dans la main. Elle se tourna vers Lawson qui la regardait surpris et l'interrogea du regard de manière à savoir ce qu'il était censé en faire. La jeune femme hocha la tête, l'autorisant ainsi à la boire si cela lui plaisait. Quant à elle, elle s'en abstint, non pas qu'elle n'aime pas le soda mais simplement parce que ne voulait pas boire ainsi à ce moment. Passée cette minute festive, la jeune femme regarda Ford d'un air grave afin qu'il reprenne son sérieux.
- Bien. Je vois que vous avez la situation bien en main ici Ford. Continuez ainsi les deux derniers jours et vous pourrez regagner vos quartiers et votre place.

" A vos ordres Major ! C'est mon souhait le plus cher ! " et je me met au garde à vous après avoir posé ma canette, attendant son salut en réponse.

Karola lui rendit son salut militaire et accompagnée de Lawson fit demi-tour afin de rejoindre son bureau pour débuter sa journée.

5h30 ! il n'était que 5h30 ! J'écoutais les derniers échos des pas des deux visiteurs s'éloigner et le silence me retomba dessus comme une masse. Pour la parade c'était foutue ! J'aurais du faire mon inspection, mais au lieu de ça, sans que j'y fasse quoi que ce soit je me suis assis dans un coin et me suis mis à pleurer. j'ai été déprimé toute la journée ! Heureusement Minuit est arrivée et j'ai été dormir devant ma porte de réserve. Le jour 6 pourrait bientôt commencé.




note:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 2 Mar - 4:04

avatar
Jour VI !!!!!

Après une petite nuit de déprime grave, je me réveilles à 4h30 toujours un peu en bad mood depuis le retour du silence de ma solitude. Le passage éclair de Frei m'ayant fait plus de mal que de bien au final : je n'aurais pas pensé que la distraction d'une visite, rendrais plus pesante le soudain silence de son départ. C'est pourquoi avant tout je cherchait dans mon smartphone une playlist de chansons à même de me rendre la pêche. J'ai commencé par ça :

https://www.youtube.com/watch?v=CKh0dLIuIu8

Puis j'ai enchainé avec celle-ci histoire de me remettre en route :

https://www.youtube.com/watch?v=gmwwQBWRIAs


05h00 ! Hymne national U.S

https://www.youtube.com/watch?v=c9UzA1uFudI

Marche d'honneur jusqu'a 6h00 et donc :

06h00 ! Je grignotes des conneries céréalières, en mettant cette chanson à donf' !

https://www.youtube.com/watch?v=bXsmGSnq3lE


suivie de celle-ci que j'aimes pas trop, ma grand-mère la jouait beaucoup trop (en souvenir de ma mère)

https://www.youtube.com/watch?v=cMWWBigvbkY

Pour le coup celle-là ratait son but, me rappelant les heures insouciantes de ma jeunesse avec des disques hérités de l'adolescence de mes parents mais que moi où mes grand-mères écoutions les jours de blues où mes parents nous manquaient trop ! Du coup j'ai enchainé avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=u7SISw5KLMs

Puis pour me motiver durant mes exercices de musculations, forcément celle-ci ne peux être oubliée, surtout qu'elle me rappelle un échange très cool avec le Major et un début de relation amicale :

https://www.youtube.com/watch?v=hq_PrxbnUkw

J'enchaine les combos ! Les pompes ! Les crunchs ! Les abdos ! Je suis une vraie machine à faire circuler le sang enrichies d'enzymes de mes veines dans mes muscles affamés ! Et ainsi arrive l'heure !

07h00 ! Normalement je devrais faire ma ronde de sécurité mais la dernière chanson m'a mis dans un état d'excitation alors je me suis mis à chanter la suivante en duo avec son chanteur et en dansant s'il vous plait !

https://www.youtube.com/watch?v=hCuMWrfXG4E

et la suivante aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=B0yoiBYbT2I

La suivante d'après la liste était celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=3ij_pUtJJrw

Pas trop mon style mais en me rappelant les "spectacles" d'anniversaire avec ma cousine, je m'éclatais quand même à chanter en visant d'éventuels ennemis qui étaient bien surpris de voir un gardien comme moi !

Enfin la number one des chansons qui filent la pêche ne pouvait pas mieux tomber :

https://www.youtube.com/watch?v=MHi9mKq0slA

Je m'en suis donné a coeur joie ! Bon sang j'avais retrouvé la pêche durant le riff ! Je me la suit passé plus d'une fois puis j'ai repris la playlist en boucle jusqu'à l'heure de midi ! Pause pendant que je graille, puis dodo jusqu'à 13h00 ! J'ai eu de plus beaux rêves que cette nuit ! Bon ! Je me réveilles et c'est le moment de faire mon running et mes exercices de muscu numéro deux, par contre j'ai laissé de côté la liste des chansons qui rendent jouasse ! Mais je suis resté sur le groupe de la fin de matinée ! Et donc je chante une chanson tranquille en faisant du rangement :

https://www.youtube.com/watch?v=g0zSB2WEtwU

Quand enfin j'ai une drôle de surprise :

Point de vue de Mr Hoffman

Avec toutes les nouvelles mises en place suite à l’enquête Alexander avait été pas mal prit. Un jour avant la fin de punition de son garde du corps favoris, il trouva un petit moment pour venir lui rendre visite. En arrivant vers la zone de linge, une voix s’échappait. Ford qui chantait à tue-tête et plutôt bien mine de rien. Alexander s’adossa à la porte sur son flanc droit croisant les bras.
« On aurait dû vous inscrire à « incroyable talent » au lieu de vous coller au placard à linge » dit l’anglais de son ton pince sans rire.


Putain je me suis laisser distraire ! il va tout dire à Frei et bim ! J'en reprend pour un mois ! :

" Sir ? Mais...mais que faites-vous là ? J'ai bientôt fini mon dernier jour, vous méprenez pas ! Là c'est parce que comme ce soir à minuit je suis libre, et bien j'ai ... comment dire ? Mis un peu de joie pour la fin !"[ Le Ford gêné comme jamais avant cela !

Aiden était empreint d’une gêne assez forte, comme s’il venait d’être prit la main dans le sac. L’anglais esquissa un petit rictus amusé avec un geste de la main apaisant. « Je ne suis pas là, pour vous vigiler Lieutenant. » Il se décolla du mur pour marcher devant Ford, lui tendant un sachet, avec un sandwich, une boisson et une part de gâteau au chocolat. « J’ai crus comprendre que niveau repas ce n’est pas ça. »

Je souris, surtout a l'odeur du gâteau, le sucre et les drogués en désintox ! "Merci beaucoup, c'est sûr, qu'il faudra demander un budget saumon et petits fours pour les distributeurs !" je mord à belles dents dans le sandwich, et appréciant le cadeau, je répondis la bouche pleine : "Ch'est dingue comme cha fait du bien de la vraie nourriture ! A che que j'vois, je vous ai manqué ? Ch'est chentil de pacher voir le pauvre mutant dans cha cage !" je crois avoir les yeux qui brille devant la part de gâteau, je m'installe dans un coin après avoir proposé ma chaise à Hoffman pour qu'il puisse s'asseoir, et déguste la pâtisserie les yeux fermés.

« Vous irez faire les yeux doux à mademoiselle Steele, c’est elle qui a les finances en mains » répliqua l’anglais amusé. Bon en tout cas la « vraie » nourriture fit plaisir à ce pauvre soldat. Affecté 5 jours ici… mais quelle galère sérieusement, l’armée avait quand même des punitions bien humiliantes. Chez les civils c’est interdit… dommage dans un sens, certain le mériterait. « Terriblement ! C’est fou comme on s’habitude vite aux animaux de compagnie, surtout les petit originaux » Il prit place sur la chaise que lui désignait le soldat. Bien entendu que ce fut de l’humour. Ford, devait le percevoir dans ses micro expressions « Bon plus qu’un jour. Pas trop long ? »

J'avale la dernière bouchée de chocolat et me rince la bouche avec la boisson apportée par l'anglais " En fait à 14h il me restera 34h, mais oui, cette semaine de punition fut très très longue, surtout pour quelqu'un comme moi ! Ce qui explique mes "à côté" musicaux ! Je comprends le besoin de discipline et je m'y plie, je ne fais que ça d'ailleurs depuis mon retour !" un instant un coup de tristesse me frappe puis je souris de nouveau " Mais et vous ? Parait que votre confrontation c'est déroulée avec un final surprise, enfin "un invité" surprise !" Je continue mon rangement puis me met en tenue pour mes exercices physiques

L’anglais l’écouta calmement. « Faut bien se divertir, si ça vous aide à passer le temps. Et vous chantez bien, contrairement à certain » il repensait à Hanz, qui aimait lui aussi chanter sauf qu’il était simplement horrible de l’écouter. Surtout dans sa langue maternelle. « Pas suffisamment apparemment » répliqua simplement l’homme. Il n’aurait jamais pu intégrer l’armée, ce besoin de se soumettre lui était tout bonnement impossible. « Oui, une divinité a voulu conquérir un nouveau monde. Enfin la surprise n’en était pas vraiment une. Les Flash bag par contre … » Il ironisait.

" C'est ça aussi qui m'énerve rétrospectivement, j'aurais dû être là à vos côtés ! Cela aurait pu plus mal se finir ! Et je crois que j'aurais eu cette conversation sur votre pierre tombale ! Que les gentils triomphent n'est pas une excuse !" je ne pu m'empêcher de prendre ma tête de Ford contrarié "Vous savez le premier jour et un peu le deuxième je vous en voulais de ne pas avoir prit ma défense ! Mais bon, j'en suis revenu, je dois admettre que vous autres "normaux", devrez toujours faire en sorte que je sois moins parfait, je vous comprends tellement quand je penses a l'ancien Ford !" Je lui fait un clin d'œil, c'était ma réponse humoristique à la remarque sur l'animal de compagnie "Tout le monde va bien ou mieux, c'est tout ce qui compte ! Et les méchants sont en tôle ! Pour toujours j'espères ! Les états d'âme d'un monstre sont peanuts ! " Je fais des exercices d'étirement, le regarde et lui demande " Vous courez sir ? Malgré mon métabolisme je dois garder une routine pour rester maître de mes pensées, alors si ça vous dit ...."

« On vous n’aurez pas eu à parler de ça sur ma pierre tombale. Le serpent, me voulait comme hôte » Il lui fit un petit rictus. Un jour, il verrait peut-être que le chef de projet n’a pas vraiment besoin de quelqu’un pour le défendre. « Mais ce n’est rien Ford, je me doutai des risques en le soupçonnant d’avoir cette bestiole en tête. Et vous aurez pas pu franchir les portes de la réunion, Berckam avait renvoyé tout le monde même le major et le colonel ». Alexander hocha la tête, normal qu’il lui en veuille un peu. Prit bien la remarque surtout avec la référence à l’animal de compagnie. « Je ne peux pas toujours intercepter les sanctions du corps militaires et me prendre les blâmes à votre place. » Il lui fis un rictus taquin « Et question normalité, je crains que je ne sois pas meilleur que vous » petite phrase amusante il haussa les épaules. « Une véritable happy end. Oui, d’ailleurs en tant que monstre, vous irez rejoindre les dessous de lits et reprendre votre job à pleins temps » . Il se leva pendant que le soldat se changeait et faisait ses exercices « En costard ? » il avait un fin sourire sur les lèvres « Très peu pour la course, je préfère le sac de sable ou le sac d’humain dans certain cas »

je fit la tronche à l'idée de le savoir possédé, pour le reste je laissais sa remarque sur mon rôle sous le lit et choisi de rebondir sur ta dernière phrase "Pour la course, y a personne, mettez vous en tee-shirt et pieds nus ! Sinon pour le reste, le Major et moi avons échangés des coups en "amis" avant tout ça ! Si vous en êtes d'accord, je serais ravi de faire le sparring Partner ! Avec moi, vous auriez de quoi faire face à n'importe quel adversaire !" Je commences à courir sur place " Bon, Si vous ne m'accompagnez pas alors je vous dis bonne journée et merci de votre visite et du repas ! Croyez bien que j'apprécie !"

Il eut un léger rire, il était en chemise en dessous pas de tee short. De toute façon, il avait encore une réunion avec Woolsey pour l’organisation de la cité. « Une prochaine fois. Par contre pour le coaching c’est avec plaisir.» il était plutôt bien tenté en réalité. Erin allait le tuer s’il elle l’apprend mais bon qu’importe. « On en reparle quand votre punition est terminée. De toute manière, vous serez affecté a de nouvelles fonctions que je vous détaillerai sous peu » Il ne fallait pas trop en dire, ne sachant pas ce que désirait lui annoncer le major. Il le salua. « Bonne course. Merci, une journée enfermé en salle de réunion, palpitant » ironisa-il avant de partir laissant Ford faire son entrainement.

Moi je repris mes morceaux de musiques, et laissais Hoffman rentrer dans son bureau.

https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ

https://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE

https://www.youtube.com/watch?v=-tJYN-eG1zk

https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY

https://www.youtube.com/watch?v=J_oMn91fhdc

Puis retour a d'autres chansons qui rendent la frite !

https://www.youtube.com/watch?v=PtknoBKJFDc

https://www.youtube.com/watch?v=NLlybOjPbDU

et la dernière qui m'a bien aidé jusqu'à 16h !

https://www.youtube.com/watch?v=H0m3Lfkzcw4

Pendant le goûter, j'ai lancé la playlist de ces chansons écoutées depuis le réveil pour faire mes exercices et passer le reste de la journée où vers 23h00 j'ai choisi celle-là avant de partir faire un peut de simulation de combat sur les digues !

https://www.youtube.com/watch?v=KCy7lLQwToI

Quand j'ai été me coucher ce soir là, j'étais dans une super forme morale, ma dernière journée s'annonçait très cool et ma punition serait enfin finie !



note:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 3 Mar - 8:51

avatar
Jour VII !!!!!!

4h00 ! Je me réveilles plus tôt ! Trop excité a l'idée d'être bientôt libéré de cet enfer de silence et de solitude. Je fonce me laver et me préparer pour ce jour tant attendu ! Et reviens pour mes derniers préparatifs, déjà chercher dans ma playlist des airs qui parleront de la liberté, aujourd'hui Ford brise ses chaînes ! d'ailleurs je commençes par entonner ce chant enseigné par mon grand-père paternel :
musique:

"(Chorus)
Oh, freedom!
Oh, freedom!
Oh, freedom over me!
And before I'd be a slave
I'll be buried in my grave
And go home to my Lord and be free.

No more weepin'
No more weepin'
No more weepin' over me
And before I'd be a slave
I'll be buried in my grave
And go home to my Lord and be free.

(Chorus)

There'll be singin'
There'll be singin'
There'll be singin' over me
And before I'd be a slave
I'll be buried in my grave
And go home to my Lord and be free.

(Chorus)

There'll be shoutin'
There'll be shoutin'
There'll be shoutin' over me
And before I'd be a slave
I'll be buried in my grave
And go home to my Lord and be free.

(Chorus)"


Quand l'heure arrive, je me mets en place
05h00 ! Hymne national U.S

https://www.youtube.com/watch?v=c9UzA1uFudI

Je fait ma parade nickel chrome ! Pendant le temps correct, soit une heure ! Puis

06h00 ! Petit dèj' cette fois de gala : céréales aux fruits (surtout les fruits que j'avais mis de côté en ouvrant les sacs de muesli que j'avais pris), don pleins de fraises, de raisins et de framboises séchées. Cocktail de fruits multivitaminé, confitures et fruits aux sirop ! Je me suis régalé !

Pour rester dans l'optique super journée je me fais ce petit délire !



Je regardes le soleil qui se lève sur les digues et un arc en ciel me fait chanter un air cool !

https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I


Puis je fais mes exercices sur cet air là !

https://www.youtube.com/watch?v=Oq0vaYfj1TI

Forcément suivi de celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=bWVkBlztYUk


suivait celle-là !

https://www.youtube.com/watch?v=yo-IQEYcQuY

Comme je suis tombé sur ça je l'ai écouté aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=OFGgbT_VasI

Courir sur les digues forcément je l'ai fait avec ça dans les oreilles !

https://www.youtube.com/watch?v=bOOOfK_heU4

Puis je suis revenu avec cette chanson aux lèvres ! Manquaient les jolies filles et le travelling autour de nous et le grand angle rétro pour voir l'ensemble de la zone :

https://www.youtube.com/watch?v=lxO9zPI_Uzw

https://www.youtube.com/watch?v=A3yCcXgbKrE

https://www.youtube.com/watch?v=RwUGSYDKUxU

Et comme celle-là m'a un peu mis de blues j'ai sortie ça pour arriver jusqu'à midi !

https://www.youtube.com/watch?v=g0zSB2WEtwU

Oui, je sais il n'y a rien ici qui fasse durer cette playlist aussi longtemps, mais j'ai des trucs à faire le matin, donc écouter de la musique mais sur des pauses entre deux différentes mission de la matinée.

12h00 ! Manger ! Vite fait : en même temps j'ai commencé à ranger mon barda, gardant un minimum de gadgets de sécurité encore en place, comme des caméra et des capteurs. Tout ceci m'amena finalement vers 14h00

Histoire de reprendre tranquille je me suis mis ça !

https://www.youtube.com/watch?v=hHRNSeuvzlM

Un coup de boost ensuite pour bien se mettre en jambe !

https://www.youtube.com/watch?v=bXsmGSnq3lE

Pour maman !

https://www.youtube.com/watch?v=yFHg0uRAyVs

Pour les racines paternelles !

https://www.youtube.com/watch?v=-Du-CWASm20

Pour célébrer cette chouette cité sur ce chouette continent !

https://www.youtube.com/watch?v=Sc11shaHicA

Tout ça, activités sportives, rondes de sécurité et distractions diverses nous conduisit vers l'heure du goûter :

16h00 ! Goûter avec un air plus calme et prémonitoire !

https://www.youtube.com/watch?v=YFh2vpGeoIk

Je me suis pris une heure de sport en commençant par un air tout aussi philosophique !

https://www.youtube.com/watch?v=x7bIbVlIqEc

Puis comme je suis moins égocentrique qu'on le dit :

https://www.youtube.com/watch?v=O_ISAntOom0

Et celle-à pour le message :

https://www.youtube.com/watch?v=KCy7lLQwToI

Finalement j'en reviens à ce que je suis même mal compris :

https://www.youtube.com/watch?v=KCy7lLQwToI

Et devant cet océan magnifique j'ai envie de chanter ça !

https://www.youtube.com/watch?v=fzDft0DZRUw

avec ça qui va forcément par paire !

https://www.youtube.com/watch?v=HQpUKxu8m14

et pour finir c'est là que j'ai joué celle-là (en mime bien entendu, comme quand j'étais gosse !)

https://www.youtube.com/watch?v=B2B1of3OXSs

18h00 ! Je fais mes adieux aux drapeaux en reprenant l'hymne national

19h00 ! Je suis triste alors je chante ça avec le super auteur de cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=OstvvP8QuxQ

Et comme je me fais un coup de colère contre les grosses légumes qui nous manipulent dans l'ombre je suis accompagné par ça :

https://www.youtube.com/watch?v=IqWXAK-pAdA


20h00 ! Je me radine au chaud dans mon couloir et je m'installe pour manger, car il est l'heure, puis en ramassant mon sac, une photo plus que jaunie et couverte de plis, tombe à terre : la dernière fiancée que j'ai eu avant de partir pour loin de la Terre du coup il me vient un air :

https://www.youtube.com/watch?v=2mbLpSquq84

Mes exercices de sports et mes parties de go ou d'échecs sur mon smartphne m'ont conduits vers 22h 00 !

https://www.youtube.com/watch?v=L9nVI98-K_k

comme je comptes les secondes voilà ce que j'ai trouvé :

https://www.youtube.com/watch?v=pTIBjds39kM

Je penses à ma cousine, mes grand-parents, à cette fille que je n'ai pas su retenir, à celle qui m'a laissé partir et je penses à cet air classique !

https://www.youtube.com/watch?v=NcwUtNdLFrs

Comme j'ai le sens de l'ironie, je chope ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3Jdg1i6J1yY

et je me marres ! Car moi je part dans quelques temps car voici qu'arrive 23h00 ! Et avec Lionel j'ai envie de dire :

https://www.youtube.com/watch?v=UBYnT8JY7sE

Mais en fait je fais l'idiot pendant une bonne demie-heure me repassant toute les chansons écoutées puis à 23h30 je vais tout démonter et remettre ce couloir annexe et le principal tel que je les ai trouvé. Je vérifies la porte ! Toujours fermée ! Bien, mon alarme sonne il est minuit moins cinq ! Je presse mon oreillette : "Major Frei ? Ford au rapport ! Il est 0055 ! Je m'apprètes à rentrer dans mes quartiers ! Je passerais vous voir à la première heure demain pour débriefing ! Bonne nuit Major !"
En même temps je lui envoie un message mail pour lui signifier la fin de ma période de sanction disciplinaire et mon passage dans son bureau le lendemain !

00h00 ! Enfin libre ! Je mets ma dernière chanson a fond sur la radio interne mais juste pour cette zone et la voix de Roger s'élève dans l'air accompagnée par ma propre voix !

https://www.youtube.com/watch?v=oiWmVc85LOs







dernier coucou:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [INTRIGUE] Dans l'enfer du blanc ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 30 Déc - 13:11

Admin
★ Votez pour le RP le plus insolite et inattendu de 2017 ! Pégase award 2017
[INTRIGUE] Dans l'enfer du blanc ! Wtf10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum