Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suite de la visite guidée avec Son Excellence Kara Aiolos

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Jan - 3:55

avatar
" Dans ce cas prenons l'ascenseur ! J'ai un autre chemin mais beaucoup trop risqué pour une personne comme vous !", je faisais référence à tout les Parkours que je m'amusais à inventer pour garder la forme et aussi pour avoir des chemins de fuite en cas de malheurs ! Je fis signe à ma "protégée" du moment de me précéder et me dirigeais vers l'ascenseur, arrivé devant je lui montrais le panneau de contrôle avec le plan de la cité. " Vous voyez, il suffit de poser un doigt sur l'étage où vous désirez vous rendre, ici, le niveau trois !", je joignis le geste à la parole, la porte s'ouvrit et je fis signe à l'ambassadrice de prendre place à l'intérieur puis j'entrais à mon tour. "Prochaine arrêt "Zone de restauration et de Loisirs" !"

La porte s'ouvrit et nous nous trouvâmes dans les couloirs menant aux divers endroits fréquentés par les atlantes. "Si vous voulez bien me suivre !", avisant une salle d'où sortaient divers membres de la cité, je m'effaçais pour lui permettre d'entrer "Ici, c'est le Mess ! Un nom pompeux pour un réfectoire tout ce qu'il y a de plus militaire ! C'est un libre-service ouvert presque tout le jour ! Suivant le moment de la journée, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner, un brunch, un goûter ou votre souper !", je lui présentais de la main les diverses machines automatiques, "Il y a aussi tout un tas de distributeurs, de boissons froides ou chaudes et même de friandises venues de tous les pays qui participent à la mission, on a aussi des fruits frais grâce à nos fournisseurs athosiens !"

Je la laissait un moment faire le tour du lieu, goûter à ces mets étrangers, puis je la pris par le bras, et la guidais dehors, vers un autre endroit, plus sélect, du moins à l'intérieur. " Voici le restaurant d'Atlantis ! Un endroit plus dans vos habitude protocolaires ! Des chefs de grandes compétence confectionnent ici des plats merveilleux et délicieux, avec les meilleures aliments, mais c'est un lieu pour l'élite ! Peu de personnel de base le fréquente, c'est que ça coûte un peu cher tout ça !", je la conduisit vers l'autre lieu de l'endroit : " Là c'est le bar, si vous voulez boire une mousse après des heures de discussions diplomatique ! A noté, que le Mardi et le Samedi, je crois, un bar athosien ouvre ses portes un peu plus loin là-bas, mais ça vous le saurez le moment venu si vous trainez dans le coin !"

Je la conduisit ensuite vers une grande salle pleine de divers accessoires de détente ludique ou culturelle. " Là c'est l'endroit le plus prisé des connaisseurs : la salle de repos ! Vous pouvez vous y détendre, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, aux cartes, ou à d'autres jeux de société, lire et même y faire une petite sieste ! Ou juste vous assoir sur un banc et contempler le spectacle devant vos yeux et apprécier l'extérieur époustouflant de cette planète !", là encore je la laissais faire ses découvertes, jouer, avec les billes de billard, répondre à ses questions puis je résolu de l'emmener vers un autre endroit du niveau.

On se déplaça vers un autre grand entrepôt reconvertit en salle de sport. " Voilà l'endroit où soulever de la fonte, frapper dans des sacs où vous entrainer aux divers arts martiaux avec nos instructeurs-maison ! Je crois bien qu'on a aussi un mur d'escalade. Si vous avez envie de vous vider la tête en transpirant une heure ou deux, c'est l'endroit rêvé !", j'essaies deux ou trois agrès histoire de rigoler un peu, monte et descend le mur d'escalade. Ouais je frime ! Mais on a bien l'droit de se marrer, non ? " il reste encore la salle des écumes, mais prenez votre temps !"J'aimes bien la regarder faire son sourire mystérieux quand elle découvre les choses nouvelles pour elle. Elle vient peut-être d'un monde hyper strict sur les émotions, mais elle est loin d'être insensible !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Jan - 14:17

avatar
Kara suivait donc son guide à travers la cité pour découvrir le maximum de lieux. Elle essayait aussi de retenir toutes les informations mais elle savait qu'elle allait se perdre quelques fois avant d'être en mesure de bien s'orienter et puis Aiden était un vrai moulin a paroles, Kara avait parfois du mal à bien le suivre. La diplomate se força à bien retenir comment prendre l'ascenseur car ça , ça allait lui être très utile. Elle se notait mentalement de sa faire un plan de la cité quand elle serait au calme.

Donc mémo mental, zone 3 égal zone de détente. Peut être pas la zone dans laquelle elle allait passer le plus de temps mais surement celle qu'elle allait le plus apprécier. Le mess était sympa pour...un mess. Kara appréciait beaucoup le fait de pouvoir y venir quasiment H24. La diplomate n'avait pas un rythme de vie très bien réglé pour les heures de repas donc avoir de la nourriture disponible quasi tout le temps était un luxe pour elle.

C'est super que ce soit ouvert quasiment tout le temps , et puis je connais bien les mess. L'ambiance dans ces endroits est souvent très agréable.

Avec un ex mari militaire, elle était assez habituée aux ambiances militaires. En étant une femme il ne fallait juste pas être facilement choquable et avoir du répondant. Mais côtoyer des militaires lui reposait le cerveau, pas qu'ils soient bêtes...quoi que. Mais au moins elle était loin des négociations et de toutes ces magouilles pour arriver à ses fins. Aiden me montrait le restaurant , le bar.

-Je vous invite pour vous remercier de votre super accueil si vous le souhaitez. Comme ça vous saurez me conseiller les plats à gouter. Quelle est la différence entre les deux bars?

Selon Kara tous les bars étaient biens du moment qu'ils proposaient de l'alcool allant de la simple bière légère au truc qui décolle le cerveau. Elle adorait faire la fête et donc avait une descente assez correcte pour une femme de son gabarit. La brunette continuait donc à suivre le militaire pour visiter cet étage. En fait elle commençait à se demander s'il avait un bouton off quelque part, il semblait avoir une énergie inépuisable. Ca faisait sourire Kara, car elle se rendait bien compte qu'il faisait son possible pour être agréable, quitte parfois à en faire un peu trop.

La brunette sourit en voyant la salle de repos, c'est surement ici qu'elle pourrait en apprendre le plus sur la culture des différentes races peuplant la cité. Elle s'avança dans la salle, regarda les différents jeux, les trucs de musique mais sans en écouter. C'était définitivement ici que Kara serait sûrement la plus à l'aise.

Il faudra m'expliquer tous ces jeux , à part les échecs que je vois là bas, je ne connais rien.


Avant de partir elle restait un moment devant les fenêtres pour regarder le paysage dehors. En effet c'était magnifique et elle avait hâte d'aller visiter aussi les extérieurs. Kara était vraiment émerveillée par tout ce qu'elle voyait, elle retrouvait son âme d'enfant et ses yeux pétillaient. On arriva ensuite dans la salle de sport et là elle ne pu s'empêcher de rigoler en le voyant faire le malin avec les machines pour le sport. Elle préférait quand même faire du sport en extérieur , les salles ce n'était pas trop pour elle mais si elle n'avait pas le choix elle s'en contenterait.

On peut avoir des coachs pour les arts martiaux? C'est très bien je trouve. Je pourrais continuer à m'entrainer alors

Même si elle ne maniait pas les armes, elle savait se battre en corps à corps. Bien sûr pas au niveau d'un militaire mais elle savait se défendre un minimum. Elle ne savait pas ce qu'Aiden avait prévu pour la suite de leur visite et donc attendait patiemment que son guide ai fini de faire l'intéressant dans la salle de sport.

Très impressionnant Lieutenant...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Jan - 16:47

avatar
J'amenais donc Miss Aiolos par les couloirs jusqu'à la beauté et au calme de la salle des écumes, là je lui fit une démonstration panoramique des lieux, pour le reste, les flots et le paysage parlaient d'eux-même ! Je vint m'appuyer contre la vitre, regardant tout à la fois l'abîme d'obscurité de mon œil d'insecte en superposition sur l'océan en face. Un moment mon sourire disparut puis je vis le reflet de la jeune femme alors le retrouver fut aisé.

" Voilà un endroit plus calme ! Et d'ailleurs je réalises que je n'ai fait que parler et à peine répondu a vos questions. Pour le bar, en fait, celui du restaurant est ouvert tous les jours et il sert tous les alcools connus sur Terre. Le bar Athosien est ouvert deux jours par semaine et sert des alcools locaux et d'autres venus d'ailleurs dans la galaxie !"

Je parcourais toute la longueur de la baie vitrée, marchant doucement, je voulais être calme et clair dans mes réponses. Ah oui l'invitation !

" Ce serait un honneur pour moi de passer un moment avec vous,mais je ne bois pas ou des jus de fruits, et le restaurant est trop cher pour moi, et il serait indigne de vous que je vous demande de venir dans le mess. Mais, si votre proposition est ferme alors, dites-moi votre jour et je serais ravi d'honorer votre invitation !"

Bon sang Aiden ! Tu paniques ou quoi ? Les wraith te font rigoler et là tu flippes de faire une connerie ? Ouais, je flippes ! Va savoir si c'est pas un test de bonne volonté ça aussi ! De quoi elle t'a parlée aussi ?

" Pour les échecs c'est quand vous le voudrez mais je suis pas très fort ! On m'a appris pour les notions de stratégies mais bon c'est trop lent pour moi !" je souris et lui fait un clin d'œil ! " Pour les autres jeux, si je suis libre et vous aussi, appelez et je vous montrerais comment perdre au billard avec panache ! "

Je m'arrêtais soudain : Quoi dire ? Veut-elle aller ailleurs ? Je cause trop sans doute ? Mais les gens me semble si lent et moi j'ai tellement besoin de bouger et de faire des trucs !

" Si je vous ennuie avec mes paroles, n'hésitez pas ! Dites-le moi ! Je suis du genre enthousiaste, alors j'en fait des tonnes et je parles beaucoup et vite parfois ! C'est ce qui m'a rendu tel que vous me voyez, qui est responsable de cet état d'excitation permanent ! Mais voilà je cause encore ! Désirez-vous autre chose ? "

Pendant qu'elle se balade et réfléchit j'ai sortit un papier et inscrit dessus la liste des instructeurs de combats que je connais.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Jan - 20:17

avatar
La salle des écumes avec le paysage devant ses yeux était pour elle le clou de la visite. Kara'était émerveillée par tant de beauté naturelle. Sa planète n'était pas moche mais elle la connaissait quasiment par cœur donc elle avait perdu ce regard émerveillé. La diplomate leva les yeux vers lui en ayant envie de rire, en effet il ne faisait que parler mais elle avait vite compris que c'était dans sa nature. Par contre c'est vrai que parfois elle avait du mal à le suivre et qu'il répondait à ses questions avec un peu de retard. Mais tant qu'elle avait ses réponses ça lui convenait.

Il va me falloir beaucoup de temps pour gouter tous les alcools terriens d'après vous? On en apprend beaucoup sur la culture des gens avec la gastronomie et les boissons, qu'elles soient alcoolisées ou non d'ailleurs.

Kara était de plus en plus amusée par le comportement d'Aiden. Il prenait vraiment son rôle à cœur et ça lui changeait car en général les diplomates n'étaient vraiment pas aussi bien accueillis. Mais lui semblait vraiment vouloir lui montrer tout ce qu'elle voulait et en plus il avait de l'humour donc c'était une découverte de la cité très très agréable.

Pourquoi le mess serait indigne? Vous savez j'ai été marié un militaire donc je connais très bien ces lieux, mais je dois avouer que ma préférence va au restaurant donc nous irons là bas, considérez ça comme un remerciement de votre accueil chaleureux.

Normalement elle aurait dû un peu mieux écouter Aiden mais elle avait envie d'aller tester ce restaurant donc elle imposait sa préférence. Mais elle faisait ça avec le sourire. Kara n'aimait pas tout le temps être dans la diplomatie et dans les négociations, surtout que pour elle l'argument de ne pas avoir d'argent n'était pas recevable car la diplomate en avait.

Qu'est ce donc que le billard?
J'éclatais de rire ne soyez pas si sur de vous Lieutenant, je pourrais vous surprendre...

Kara le regarda en étant vraiment amusée maintenant.

Je me demande si vous avez un bouton d'arrêt en effet car vous ne vous arrêtez jamais, mais ça ne me dérange pas. C'est bien d'être en compagnie de quelqu'un d'enthousiaste.

Je marquais une pause, pour réfléchir à ce que je voulais faire ensuite.

Rien ne me vient en tête donc je vous laisse décidez si jamais vous voyez quelque chose qu'il faut absolument que je connaisse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 11 Fév - 18:05

avatar
La suite ici !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum