Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'en parler [Matt]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Chambre des Hologrammes
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Jan - 17:16

avatar
Eiden n'était pas en forme et tout le monde s'en était rendu compte sur la cité et en particulier Matt, même s'il ne lui en parlait pas trop puisque ce n'était pas son genre, elle se doutait bien qu'il avait remarqué qu'elle allait mal. Elle même évitait de trop parler de ça lorsqu'ils se voyaient, mais depuis cette attaque chacun était bien occupé dans son travail respectif donc ils n'avaient tellement d'occasions de se voir. Et ça faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps ensemble, donc Eiden avait décidé qu'il était temps qu'elle lui parle de ce qui la tracassait avant qu'il n'en entende parler par d'autres ou qu'il s'entende des bruits de couloirs à son sujet.

Elle avait eu droit à un examen psychologique quelques jours plus tôt et le psy avait décidé qu'elle avait besoin de repos, donc depuis la veille elle était en repos forcé. Le genre de truc qu'elle détestait plus que tout car cela n'arrangeait rien, elle passait bien plus de temps à cogiter et à déprimer. Exercice physique obligatoire il lui avait dit, entre deux et quatre heures par jour parce qu'il savait qu'elle avait la condition physique pour et qu'elle était habitué au sport. Et par chance, grâce à l'arrivée du nouveau groupe il avait fait le plein d'anti dépresseur alors elle avait aussi droit à quelques gélules qu'elle avait d'abord refusé mais qu'il avait malgré tout déposé de force dans sa main.

Alors après avoir fait ses trois heures de sport, feuilletés une dizaine de nouveaux magasines, tenté de dormir pendant plus de deux heures, pris deux douches, marché à travers la cité jusqu'à en avoir plus que marre, elle avait décidé de joindre Matt et de lui donner rendez-vous après sa journée de boulot. Il était temps qu'elle lui parle de sa situation et de son désir de rentrer sur terre.

Deux ou trois jours de repos et elle avait l'impression qu'elle allait péter un câble, qu'elle n'était plus bonne à rien. Elle n'était pas blessé et la priver ainsi de travailler c'était une véritable injustice pour elle. Bien sur c'était provisoire et le psy espérait qu'ainsi elle dormirait et récupèrerait grâce à la fatigue physique et une petite aide chimique. En temps normal elle en aurait profité à fond de son repos mais là ce n'était pas le cas.

Lorsqu'elle arriva devant la porte de la chambre des hologrammes ou elle n'avait jamais mis les pieds elle se sentit un petit peu contente, comme si tout ceci lui faisait plaisir. Entrer dans cette pièce c'était quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire mais qu'elle n'avait jamais fait faute de temps et puis c'était toujours les autres qui y allaient. Les chefs, les responsables et elle n'avait jamais eu l'occasion d'y entrer depuis le temps qu'elle était là. Matt n'était pas encore arrivé et elle s'adossa simplement contre le mur attendant qu'il arrive, essayant de ne pas trop penser. L'endroit était désert à cette heure là et ça changeait des aller venu qu'on pouvait voir en temps normal.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 12 Jan - 18:15

Matt Eversman
Finalement Eversman avait bien fait de consulter ses mails lors de sa pause, la lecture de ce simple mail d'Eiden et la perspective de la rencontrer le soir même venaient d'égayer sa fin de journée et lui donner un peu de courage pour affronter le footing avec quelques collègues. L'instructeur ayant en charge le bon déroulement de l'activité avait visiblement décidé de mettre la barre très haute en leur faisant parcourir plusieurs kilomètres à une vitesse élevée avant d'alterner les phases d'accélérations et d'autres plus lentes. Il n'y avait rien de pire... Cette alternance de vitesse ne permettait pas à l'organisme de s'habituer à l'effort à fournir à cause des changements de rythme. Il termina sa journée active complètement épuisé et ses camarades n'étaient pas dans un meilleur état que lui.

La douche s'imposait avant sa rencontre avec Eiden et certainement quelques étirements pour éviter les courbatures. Coup d'œil vers la montre. Il pouvait faire une croix sur un passage du côté du mess pour savourer un de leur sandwich. Quelques gâteaux feraient l'affaire pour le caler un peu, du moins de calmer un peu son estomac en attendant un hypothétique repas. Attrapant la veste de l'expédition qui trainait sur son lit, le jeune homme quitta la pièce en la revêtant sur le chemin pour ne pas perdre de temps. Le lieu de rendez-vous était assez incongru : la porte donnant accès à la salle de l'hologramme. Le Ranger n'avait pas cherché à discuter la décision de celle-ci, ne cherchant même pas à savoir pourquoi ce lieu même s'il avait quelques idées sur la question mais il préférait les garder dans un coin de sa tête.

Ce n'était pas le lieu le plus proche des quartiers, il lui fallut marcher un peu. Il aurait bien accélérer un peu l'allure mais le footing lui avait un peu "cassé" les jambes. Résultat : il n'était pas le premier arrivé ... Ce dernier s'avança un peu pénaud vers la jeune femme qui patientait adossé contre le mur. Arriver en retard commençait à devenir une très sale habitude et pourtant il ne le faisait pas exprès...


"Salut Eiden !"

Le sourire n'était pas de ceux des grands soirs car il était gêné de son retard. Ce dernier s'approcha de la jeune femme, profitant que l'endroit était peu fréquenté pour se permettre un peu plus de familiarité. Ses mains se posèrent sur les hanches de celle-ci le temps de déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de mettre fin à cette proximité soudaine pour ne pas s'imposer.

"C'est bon de te revoir.... mais pourquoi ici ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Jan - 18:27

avatar
Eiden ne fit même pas attention à l'heure et au fait que Matt était bien plus en retard que prévu, elle n'arrêtait de partir dans ses pensées et ça en devenait pénible. Pour un peu elle aurait avalé une des gélules du psy mais craignait de s'endormir en plein couloir ou de finir vaseuse. Ce qui n'aurait pas été pratique et encore moins bien vu pour celui qui l'aurait trouvé dans cet état.

Lorsqu'elle vit arriver Matt, elle releva la tête et lui sourit, ne pouvant s'empêcher d'être heureuse de le revoir. Elle avait beau le nier mais elle adorait passer du temps avec lui. Temps qui était bien trop rare depuis cette fameuse attaque, chacun était tellement occupé dans son emploi respectif que le soir ils n'avaient pas le temps de se voir. Et même si elle pensait le contraire le simple fait de le voir là lui fit du bien.


- Salut Matt !

Sans oublier ce qu'il était de train de faire, la prendre ainsi dans ses bras c'était surement la meilleure des thérapies pour elle. C'était ça dont elle avait besoin d'être avec l'être aimé et essayer d'oublier tout le reste. Seulement, c'était impossible, entre travail et vie privée rien n'allait plus vraiment.

A là question de Matt elle haussa simplement les épaules avant de répondre.


- Je sais pas, on peu entrer tu crois ?

Ce n'était pas pour être seule avec lui et profiter du moment pour faire n'importe quoi mais parce qu'elle avait envie de voir cette salle, même si elle n'était pas certaine qu'une fois à l'intérieur rien ne fonctionne et qu'ils n'y voient qu'une salle vide. Elle avait envie depuis longtemps d'entrer là et c'était l'occasion pour parler tranquillement avec Matt de tout ce qui la tracassait. Logiquement, à cette heure-ci personne ne viendrait dans cette pièce et ils seraient tranquille pour parler. Dans les quartiers il fallait attention de ne pas se faire voir et puis le changement ça avait du bon aussi.

- J'ai besoin de te parler, c'est vraiment important.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 12 Jan - 18:49

Matt Eversman
Reflexe, le regard du Lieutenant se posa quelques instants sur la porte avant de revenir vers Eiden. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi celle-ci voulait avoir accepté à la salle des hologrammes d'autant qu'aucun des deux ne pourrait activer quoique ce soit vu qu'ils ne disposaient pas du gène des anciens. Etant donné son statut d'officier militaire, Matt avait accès à davantage de pièces qu'un simple soldat et cette pièce en faisait partie. Il confirma à la jeune femme qu'il pouvait ouvrir cette porte mais après avait-il vraiment envie de le faire, c'était autre chose...

Eiden en avait très envie. Comment résister à une telle demande implicite ? Bon celle-ci l'utilisait certainement, lui et son badge pour parvenir à ses fins mais il ne pouvait vraiment pas lui résister. La main du Lieutenant passa devant l'interrupteur de la salle, activant aussitôt les différents cristaux et le système de reconnaissance. Comme seule réponse, le système ouvrit les portes de la salle tout en envoyant un signal aux techniciens de la salle de contrôle pour avertir de l'ouverture des portes. A eux d'interpréter la raison de cette ouverture...ça, il n'y avait pas pensé du tout.


"Et voilà..."

Au moins, ils pourraient être tranquille dans une telle pièce vu que peu y avaient accès et qu'en plus à une heure pareille, peu auraient envie d'aller fouiller dans l'histoire des anciens. Le jeune homme laissa la médecin pénétrer à l'intérieur avant de la suivre déclenchant la fermeture des portes derrière lui. Ils étaient désormais seuls dans cette belle pièce. Instinctivement, l'homme leva les yeux au ciel se rappelant la carte de la galaxie que Sheppard avait pu lui dévoilé avec quelques autres mais là il n'y avait rien.

"Dommage qu'on ait pas le gène... Pour une fois, je regrette... bref tu voulais parler de quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Jan - 19:03

avatar
Matt ne rechigna pas lorsqu'elle lui demanda d'ouvrir la porte et Eiden resta silencieuse pendant qu'il faisait ce qu'il fallait pour y accéder. Une fois la porte ouverte elle y entra directement sans se poser de question. Bien sur elle n'avait pas pensé qu'en l'ouvrant au poste de contrôle on serait au courant. Tout ce qu'elle voulait elle c'était un endroit tranquille et celui-ci lui paraissait le plus tranquille vu l'heure, mais rien n'était moins sur.
Il n'y avait pas grand chose à voir à l'intérieur et c'était même un peu décevant, en même temps ce n'était pas pour cette raison qu'elle lui avait demandé d'ouvrir la porte.

Elle se plaça devant lui et le regarda avec attention, montrant qu'elle était sérieuse et qu'elle avait vraiment besoin de lui parler. Et la voir ainsi pouvait laisser penser que c'était vraiment important, peu être leur avenir ensemble ou autre chose mais quelque chose d'important.


- On se voit pas souvent depuis quelques temps et je suppose que tu ne t'es pas vraiment rendu compte que je ne suis pas en forme.

La main d'Eiden se posa sur celle de Matt qu'elle sera tendrement.

- Je.. j'ai demandé à faire parti du prochain groupe qui retournerait sur terre.

Sa main serra celle de Matt espérant que cette annonce ne le ferait pas réagir de la manière habituelle, c'est à dire qu'il romprait tout contact entre eux. Elle espérait qu'avant ça peu être qu'il chercherait à en connaitre la raison, qu'il chercherait à discuter et non fuir.
Si elle avait tant insisté pour le voir c'était pour lui parler, pas juste lui dire deux mots et que la discussion s'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 12 Jan - 19:55

Matt Eversman
Visiblement Eiden semblait plus emballé par l'idée d'être dans une place dont l'accès était restreint que de profiter les lieux pour appuyer sur tous les boutons. C'était un peu moins amusant comme perspective de parler. Cela ne l'enchantait pas vraiment car il n'aimait pas cela, il n'était pas la meilleure oreille sur Atlantis et ne parlait que rarement de ses problèmes ou de ses sentiments préférant les garder pour lui. Sachant que la tâche serait rude, la jeune femme lui prit les mains tenant de capter son attention au maximum, chose qu'il essaya de faire.

Elle n'était pas bien ses deniers jours ? Lui n'y avait vu que du feu. Enfin pour les rares fois qu'ils avaient pu se voir, échanger quelques mots... Il est vrai que les deux avaient eu beaucoup de boulot et n'avaient pas pu profiter de la présence de l'autre. C'est dommage mais leurs pensées étaient suffisamment occupées pour qu'ils ne cogitent pas trop, du moins c'était ce qu'il croyait.

La planète sembla de s'arrêter quelques instants lorsqu'Eiden lui annonça la terrible nouvelle. il était véritablement stupéfait par une telle déclaration, ne s'y attendant vraiment pas. L'homme demeurait immobile durant plusieurs secondes intégrant l'information mais aussi toutes ses conséquences. Lui resterait là alors qu'elle retournerait sur Terre. La fin de leur aventure. Il resterait seul ici, son ami n'étant plus sur Atlantis lui aussi...

Quelques instants plus tard, ses sourcils se froncèrent, signe qu'il commençait à comprendre tout ce que cela pouvait signifier et c'était loin de lui plaire. Il essaya de faire son possible pour prendre sur lui, de contenir ses réactions pour ne pas exploser. Chose dont il était capable après une telle annonce. L'homme s'efforça de renforcer le contact des mains serrant fortement celles de la jeune femme, peut être même un peu trop mais il se rattachait à ce qu'il pouvait encore toucher d'elle. Une seule question lui brûlait les lèvres : Pourquoi ? Avait-elle rencontré un autre ? En avait-elle marre de lui et s'éloigner était un moyen de tout rompre avec lui ?


"C'est à cause de moi ?"

Les mots s'étaient un peu bloqués dans la gorge du Lieutenant traduisant les émotions qu'il tentait de contenir au maximum néanmoins la question avait été prononcé sur un ton assez sec.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Jan - 20:09

avatar
Elle ne s'attendait pas à ça, elle ne s'attendait pas à ça du tout, tellement habitué à ce que Matt s'enfuit, prenne le large qu'elle le regardait avec de l'incompréhension sur le visage. Il la serrait tellement fort que s'en était étrange, ce n'était pas dans ses habitudes. Lui c'était la fuite, le silence, rompre leurs liens et là c'était tout le contraire. Ce n'est que lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler qu'elle compris en partit sa réaction.
Lui pensait que c'était à cause de lui si elle voulait partir mais cela n'avait rien à voir avec lui. Enfin si, mais pas vraiment. Matt c'était l'homme qu'elle aimait mais elle se sentait tellement mal en ce moment qu'il passait au second plan. Et puis de toute façon ils se voyaient tellement peu qu'on pouvait difficilement encore dire qu'ils étaient ensemble. Depuis cette bataille tout avait changé, leur relation n'était quasiment plus puisqu'ils étaient tellement occupés et Eiden avait changé, redevenant cette femme fragile, incertaine et sans plus aucune confiance en elle en dehors de son travail.


- Non ! bien sur que non !

Il aurait bien du mal à la croire là, comment croire une telle chose quand on vous dit qu'on veut partir et que la conséquence direct c'est la fin d'une histoire, celle qu'ils vivent depuis plusieurs mois.

- J'arrive plus à faire mon travail, je dors plus, on ne se voit plus, ma famille me manque beaucoup trop. Je peux plus...Weir m'a envoyé voir le psy, il m'a mis en congé forcé, je sais plus quoi faire. J'ai peur, j'suis bonne à rien tu comprends ! Alors le mieux c'est que je retourne sur terre, que j'arrête les frais, de toute façon j'suis devenu un danger pour les autres. J'ai perdu tous mes moyens pendant cette bataille, ça a recommencé, j'ai pas réussit, j'suis pas faite pour ça. J'suis bonne qu'à soigner les gens pas à me battre.

Eiden baissa les yeux quelques instants, on sentait qu'elle avait du mal à s'exprimer à trouver les mots. Matt n'avait visiblement rien remarqué de son mal être mais en même temps on ne pouvait pas lui en vouloir, il était bien occupé de son côté.

- De toute façon, pour le moment Weir c'est pas d'accord. Elle dit que ça passer qu'il faut me laisser du temps. Mais plus le temps passe plus les choses sont difficiles pour moi.


Elle leva les yeux de nouveaux et regarda Matt, ou du moins tenta de capter son regard.

- Tu me manques Matt, je me sens tellement seule ... j'ai plus que toi .. je sais bien que t'as ton boulot et qu'avec ce qui est arrivé t'es encore plus occupé qu'avant mais c'est tellement dur pour moi...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 12 Jan - 20:37

Matt Eversman
La première partie de réponse aurait dû rassurer le Lieutenant. Il était nullement responsable de l'éventuel retour sur Terre d'Eiden mais en revanche il n'avait vraiment rien vu venir. Rien vu des maux et des souffrances de la femme qui lui importait le plus sur cette base, bien plus que la leader de cette expédition. ça en était lamentable... Les deux étaient ensembles pourtant il n'y avait que peu de communication depuis la bataille d'Atlantis. Chacun vivait pleinement pour son travail depuis ce jour alors qu'ils auraient mieux de se retrouver...Eiden avait craqué et retrouvé ses vieux démons, les mêmes qui l'envahissaient sur Terre. Matt s'empressa de rompre le contact établi entre leurs mains pour la prendre entre ses bras, caressant son dos de gestes lents et doux.

"Je suis là, je suis là maintenant..."

Ce n'était rien d'autre qu'un murmure mais cela suffisait pour être parfaitement audible. Ce n'était pas le moment pour lui d'avouer qu'il était désolé d'être passer à côté de tout ça, de n'avoir rien vu. Non, il se devait d'être fort, de la réconforter et de montrer qu'il était là pour elle autant dans les bons que les mauvais moments.

"Tu es juste dans une sale période, on a tous du mal avec les événements..."

Tous étaient affectés par la bataille. Soit pour avoir vécu des moments très difficiles durant l'assaut, soit pour avoir vu la mort de près ou soit pour avoir perdu un être proche. Personne n'était resté insensible mais certains étaient mieux préparés que d'autres. Eversman avait perdu un proche mais mettre sa vie en jeu, défendre coûte que coûte une position, c'était son métier. Il avait appris à vivre avec ce risque et commençait à s'y habituer par la force des choses. Il compensait aussi par beaucoup de travail, de sport pour ne plus y penser et oublier... Le Ranger la serra davantage contre lui, ne laissant pratiquement plus de vide entre eux afin qu'elle sente bien qu'il était là, qu'il le serait toujours et qu'il ne laisserait pas tomber. Lui même en avait besoin.

"M'abandonne pas, Eiden..."


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 10:28

avatar
Lorsque Matt rompit le contact elle eut très peur qu'il ne fuit une fois encore et n'aurait pas supporter ça, mais heureusement il le fit pour de bonnes raisons car il la prit dans ses bras, et cela lui fit tellement de bien. Elle en avait tellement besoin, se fut presque comme un soulagement pour elle, se serrant tout contre lui elle plaça elle aussi ses mains dans son dos et le serra tendrement sans trop insister. Mais c'était tellement bon de le sentit tout contre elle qu'elle eut comme une sorte de soupir de soulagement.
Bien sur il était là, elle le savait, mais il était si loin en temps normal, là c'était une délivrance d'être dans ses bras, d'être proche de lui, d'être son seul soucis. Elle avait toujours eu besoin de beaucoup d'affection, d'attention, elle avait toujours été assez fragile à ce niveau là et sur terre elle avait vécu des moments difficiles. A cette époque elle n'était pas lui mais le soutien de son ami l'avait beaucoup aider à remonter la pente. Ici, c'était pareil, elle avait besoin d'un soutien, mais pas n'importe lequel, c'était de Matt dont elle avait besoin. Et vu qu'ils avaient du mal à se voir depuis cette fameuse bataille, elle avait fait le premier pas et ça semblait porter ses fruits.


- Mais j'ai peur tu comprends, je dors plus la nuit, je passe mon temps à ressasser ce qui c'est passé, à voir ses gens mourir à cause de moi, parce que je n'étais pas capable de réagir...je ne pensais pas que ce serait comme ça, je savais à quoi m'attendre, mais ils sont encore plus cruels que les larves qu'on a combattu....

Eiden était sur le point de craquer mais bizarrement elle ne pleura comme à son habitude. Non, elle se blottit encore plus contre Matt, comme si c'était son pilier.

Bien sur que non elle ne voulait pas l'abandonner, elle n'en avait aucune envie mais ne pouvait pas continuer ainsi, sur Atlantis, elle ne pouvait plus, elle avait trop peur que tout ça recommence et que des gens soient blessés à cause d'elle. Donc elle n'avait pas vraiment le choix.


- Alors rentre avec moi ! On a assez donné pour cette expédition. On a bien le droit de retourner chez nous, de vivre notre vie, une vie normale. De nous reposer un peu, de fonder une famille, d'être comme tout le monde. J'en peu plus de tout ça... je veux profiter de la vie, je veux vivre des choses comme n'importe qui sur terre, des trucs banals sans me soucier de mon avenir, sans m'inquiéter de savoir si demain on pourra être attaquer par des êtres comme les Wraiths ou les Genii et je veux pas te perdre ! Je peux plus vivre avec cette peur tu comprends ?

Eiden avait desserré leur étreinte pour finir par se placer devant Matt, afin de le regarder pendant qu'il lui parlait, qu'elle lui disait ce qu'elle désirait plus que tout, mais ne l'avait pas rompu, ses mains étant toujours contre son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 12:21

Matt Eversman
"On a tous peur...tous..."

Le Ranger essayait de rassurer comme il le pouvait sa petite amie. Ses vieux démons étaient de retour, ses angoisses qui l'empêchaient d'évoluer calmement et forcément de prendre les bonnes décisions. Lui n'avait rien vu venir, rien vu de sa détresse alors que sa place était à ses côtés, à être là pour elle.

Tous avaient peur du sort réservé aux victimes de Wraith. Se faire vider de sa force vitale, voler ses années de vie. IL n'y avait rien de pire. D'autant plus que ses créatures étaient capables de laisser la personne suffisant en vie pour qu'elle comprenne ce qui lui était arrivé et sache qu'elle n'avait plus qu'à vivre très peu de temps. Suffisamment pour voir la détresse de ses proches. La méthode était atroce et sadique.
Eiden mit fin à cette étreinte pour pouvoir croiser son regard mais elle ne mit pas fin à tous contacts pour lui faire une demande des plus surprenantes. Qu'il quitte Atlantis à son tour pour la suivre sur Terre. Matt chercha de suite à la reprendre dans ses bras, il en avait besoin mais c'était aussi pour lui un moyen d'échapper à ce regard. Il n'était pas du genre à étaler ses sentiments, ses ressentis et là il venait de prendre un bon coup d'émotions en pleine face. Le silence s'installant traduisait son malaise...

Fonder une famille. Ce n'était pas lui qui avait évoqué le projet mais bien la jeune femme. Une très belle preuve qu'elle tenait à lui, qu'elle avait envie de s'engager plus durablement avec lui mais ce projet ne pouvait avoir lieu que dans un environnement sécurisé. Pas question d'avoir un enfant pour qu'il devienne une cible des Wraith, qu'il soit sens cesse obligé de se cacher. Lui ne pourrait plus faire son travail correctement s'il savait que son enfant était en danger, déjà qu'avec Eiden c'était difficile mais là. Pouvait-il aussi renoncer à cette vie ? Renoncer à Atlantis pour retrouver une vie "normale" après tout ça... Tout ce qu'il avait pu vivre de son côté : les missions, les pertes de proches, les découvertes... Sa vie était déjà bien remplie, c'était clair.

Quelques instants, Matt essaya d'envisager un retour sur Terre. Il ne se voyait vraiment pas à la maison, peut être une ou deux semaines mais il ne tiendrait pas plus. Il avait besoin de bouger, d'une vie remplie d'imprévus, d'action. Que faire comme travail ? Il n'avait aucun diplôme... Surement il essaierait de réintégrer le corps des Ranger mais cela ne changerait pas grand chose car il partirait en opérations extérieures, loin des USA. Une fois de plus, il serait loin de ceux qu'il aime.

Eversman déposa un baiser dans le cou de la jeune femme avant de desserrer l'étreinte afin de lui répondre. Croiser son regard était difficile, le supporter d'autant plus qu'il ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux.


"Ici, on est tous les deux... Sur Terre, je serai envoyé loin de toi, de notre enfant..." Rien que prononcer ce mot était difficile et cela se ressentait dans sa voix. Il tenta de se reprendre, pas question de laisser les émotions prendre le dessus.

"Je veux pas te perdre...mais je te forcerai pas à rester ici si tu es maheureuse..." Cette dernière phrase lui avait coûté mais il ne la retiendrait pas si son choix était fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 13:48

avatar
Elle savait que Matt avait toujours du mal lorsque les conversations étaient sérieuses, mais là il fallait qu'ils en passent par là, parce qu'elle voulait se montrer franche et lui parler du fond du coeur. Leur relation, leur avenir allait peu être être totalement chamboulé si elle obtenait l'autorisation de retourner sur terre, donc il fallait en passer par là. Mais la fuite de Matt qui la prenait de nouveau dans ses bras montrait bien qu'il ne pouvait pas soutenir son regard. Pourtant tout ceci était vraiment sérieux, depuis cette bataille Eiden ne cessait de penser à des choses auxquelles elle se fichait éperdument avant. Des choses qu'elle n'aurait même pas pensé pouvoir vivre, tout simplement parce que son travail c'était sa vie. Mais tout ceci avait changé, ses priorités n'étaient plus les même, elle voulait vivre, profiter de la vie, être une femme à part entière. Vivre la maternité, avoir un enfant, vivre pour quelqu'un d'autre qu'elle même, connaitre les joies et les peines que sa mère avait vécu avant elle, donner un sens à sa vie. Bien sur, protéger la terre et ses habitants aurait pu lui suffire mais elle était arrivé à un stade ou elle voulait autre chose, ce désir, cette envie avait pris toutes ses proportions durant cette bataille. Se rendre compte une fois encore que sa vie ne tenait qu'à un fils et qu'elle n'avait pas vraiment de sens c'était ce qui la travaillait le plus. Et comme elle aimait Matt, ça lui semblait logique de lui parler de ça, de lui dire ce qu'elle désirait vraiment, d'être franche et sincère avec lui.
Fonder une famille, avoir une maison avec un jardin, voir leur enfant grandir prenait tout son sens pour elle. Bien sur elle aurait continuer d'exercer son travail de médecin dans un hopital ou un cabinet en ville et Matt aurait pu rejoindre une base militaire. Ils auraient vivre heureux comme des terriens normaux et ne plus avoir à se soucier de l'avenir de terre, connaitre l'insouciance à nouveau. De plus avec le temps elle aurait fini par tomber enceinte si elle restait dans la cité, n'ayant plus le nécessaire pour se protéger. Donc ils auraient bien du finir par l'évoquer ce sujet, sauf qu'elle ne lui aurait pas parlé de rentrer sur terre puisque les choses auraient été différentes.
Maintenant elle avait la possibilité de rentrer et donc il pouvait rentrer avec elle s'il le désirait.

Eiden sentit l'émotion dans la voix de Matt, seulement ce qu'il lui dit, le simple faite qu'il parle de "leur enfant" alors qu'elle n'avait juste évoquer que son envie de fonder une famille la toucha au plus haut point. Si bien qu'elle ne réussit à contrôler ce flot d'émotion qui monta en elle, sa vision se troubla et ses yeux se mouillèrent, laissant échapper quelques larmes.
Alors que ce qu'il lui disait la touchait, ce qu'il ajouta la troubla. Il ne voulait pas la perdre mais ne pouvait pas l'empêcher de partir. Il ne voulait donc pas la suivre ? Elle fut terriblement déçue par ce qu'il lui dit, se rendant compte qu'elle avait surement moins d'importance que ce qu'il semblait lui dire.

Son regard se fit plus dur, même s'il était encore remplit de larmes et elle le regarda on sentait la déception dans ce regard.


- Alors tu ne rentreras pas avec moi ? je t'ai suivit jusqu'ici et toi tu ne me suivras pas....tu...tu me laisserais partir....

Cette fois-ci c'est elle qui abandonna son regard, pour reculer et baisser les yeux, forçant même un peu les choses afin qu'il ne la serre plus tout contre lui. Il lui fallait du temps et de la distance pour assimiler ce qu'il venait de lui dire. L'instant d'avant il semblait troublé par son désir de fonder une famille et l'instant d'après acceptait de la laisser partir si tel était son choix. Elle n'était pas malheureuse, elle avait juste peur, peur de l'avenir ici, elle avait juste besoin d'être rassuré pas abandonnée. Et puis elle ne voulait pas le perdre, pas de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 14:17

Matt Eversman
C'était difficile de percevoir l'émotion de sa voix mais pire encore d'écouter ses propos et d'imaginer toutes les conséquences possibles. Si elle retournait sur Terre, lui se retrouvait seul ici. Fini les câlins, les soirées en tête à tête. Peut être même qu'elle tombera dans les bras d'un autre, rira des blagues de ce dernier et fondera finalement une famille... Plus il y pensait, moins il voulait la laisser partir loin de lui, plus il voulait continuer de vivre à ses côtés, connaître d'autres moments de joies avec elle...

Elle avait tout quitté pour le suivre sur Atlantis aussi bien famille, amis, métier, logements... Lui n'avait pas grand chose et n'avait pas hésité à s'inscrire dans cette nouvelle aventure, ayant toujours ce besoin d'action. A l'époque, aucun des deux ne savait dans quoi il s'engageait vraiment mais ils avaient pourtant paragraphié la dernière ligne du contrat. Mais était-il près à faire l'inverse ? A savoir tout quitter pour la suivre sur Terre. Rien n'était moins sur...


"Je ne rentrerai pas définitivement sur Terre, Eiden... Ma vie est ici désormais... sur Atlantis."

Difficile aveux de la part du Lieutenant qui ne pouvait se résoudre à quitter la Cité des Anciens malgré tout son attachement envers cette jeune femme.

"Que vas-tu faire sur Terre ? Tu vas prendre un appart et te faire embaucher par un hôpital et après... Tu sauras mener une existence paisible en sachant que d'autres se battent à des millions de kilomètres ? Que d'autres mourront pour te permettre de vivre tranquillement sur Terre ? Moi pas... Je suis pas un planqué et je l'ai jamais été ! Toi non plus...On a bien plus besoin de toi ici !"

Tentative un peu maladroite de la part du Ranger pour tenter d'ouvrir les yeux à la jeune femme sur son retour. Il n'imaginait pas un retour en arrière, pas après tout ce qu'ils avaient pu vivre ici ou au Stargate Command.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 14:52

avatar
Ce qu'il lui dit lui fit beaucoup de mal, il ne rentrerait pas définitivement, c'est à dire qu'il pourrait éventuellement prendre des vacances, quelques semaines tout au plus. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il était sérieux et qu'il ne retournerait pas sur terre avec elle, pour elle... et c'était douloureux, tellement même qu'elle ne pu retenir un mouvement de tête qui voulait dire "non ne dit pas ça" et ce mouvement se continua encore quelques instants jusqu'à ce qu'il parle de nouveau.

Sur terre, elle vivrait sa vie, essayerait de l'oublier probablement, mais n'y parviendrait pas parce qu'elle le saurait ici et en danger. Mais il n'était pas prêt à la suivre, c'est qu'il ne l'aimait pas autant qu'il le disait. Alors, avait-elle eu raison de le suivre ici ? elle en était au point où elle en doutait.


- Alors tu m'abandonnerais... je compte si peu à tes yeux que tu préfères encore rester ici et te battre en sachant que tu finiras par y rester, parce que c'est ça qui va arriver. Les anciens ont laissé tomber cette cité pour fuir, ils ont abandonnés tous ces peuples à leur sort parce qu'ils étaient incapable de combattre cette menace et toi tu crois qu'avec une poignée de terriens et un vaisseau vous allez réussir à les détruire !
Je veux plus avoir à compter les morts, passer quelques heures au chevet d'une personne que j'ai connu en pleine forme et à qui il ne reste qu'un souffle de vie et la voir s'éteindre comme un vieillard. Je veux plus vivre dans la peur que ce soit toi le prochain qui passe la porte de l'infirmerie. Je fais ce travail pour sauver des vies pas être impuissante comme on l'est en ce moment.


Oui, Eiden se sentait inutile, autant parce qu'elle avait perdu le contrôle durant cette bataille que parce qu'elle avait du vivre après ça, comptant les morts, restant au chevet des mourants, voyant leur vie s'enfuir à toute vitesse. Elle voulait des blessures par balles, des coups de couteau, des genoux cassés, des foulures, des épidémies, et trucs qu'on ne pouvait pas connaitre si l'on était sur les champs de bataille. De plus elle n'avait pas vraiment répondu à la question de Matt.
Elle voulait juste une vie tranquille, une vie pépère, elle ne voulait plus de ça, elle ne s'en sentait plus la force. Mais elle n'avait pas non plus la force de quitter Matt et le savoir là à risquer sa vie encore et toujours.


- Je serais jamais tranquille si tu n'es pas avec moi....

En même temps vu qu'il ne voulait pas la suivre, son inquiétude était surement à sens unique. Il semblait l'aimer mais la laisserait rentrer, mais elle ne pouvait pas rester surtout si ce qu'il ressentait pour elle n'était pas aussi fort que ce qu'il lui disait.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 15:18

Matt Eversman
"Arrête... Tu sais très bien à quel point tu comptes pour moi"

Mais rien n'y fit la jeune femme continuait son plaidoyer tentant de le convaincre que la seule issue possible pour lui serait un jour de ne pas rentrer à la base. ça, il en avait parfaitement conscience même s'il préférait ne pas y penser. Tout pouvait basculer tellement vite, un tir, une mauvaise décision et il pouvait très bien y passer, lui comme tous les militaires de cette base ou même le personnel allant en mission. Même la Cité n'était plus sûre avec l'attaque...

"Calme toi..."

Bien sur la jeune femme n'en avait rien à faire de ce conseil mais que faire, que dire lorsque la personne auquelle on tient le plus est dans une situation pareille ? Rentrer sur terre semblait être devenu nécessaire pour celle-ci tellement il pouvait la sentir perdu et complètement à bout. Cette bataille avait été surement un déclic chez elle malgré tout ce qu'elle avait pu déjà vivre. Peut être avait elle vraiment eu l'impression d'être inutile ? Pourtant elle n'avait pas dû chômer vu le nombre de blessés ayant certainement maintenu quelques uns en vie grâce à ses actions.

"Tu ne seras pas plus tranquille sur Terre, pas plus qu'ici... D'accord, toi tu seras tranquille aux USA mais moi si j'étais envoyé en Irak ou autre ne pouvant que t'envoyer des nouvelles de temps en temps. Tu appréhenderais chaque coup de fil... Ici on peut exercer nos métiers sur une même base. On peut se voir, vivre ensemble... Sur Terre, tout serait différent. Peut être même que nous serions différents..."

Peut être même que leur amour ne tiendrait pas le coup dans une vie paisible tellement ils étaient habitués à vivre des moments si étranges. Tout pouvait être imaginer car retourner sur Terre n'était pas quelque chose de simple et remettrait tout en jeu.

"Je peux comprendre que tu aies la trouille, que tu te demandes ce que toi ici médecin tu peux faire pour agir contre les Wraith. C'est pareil pour moi. Mon simple fusil ne va pas faire exploser le vaisseau en orbite... Essaie plutôt de compter le nombre de vies que tu as sauvé. Je ne serai pas là sans toi, moi ! Là tu te sentiras utile !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 16:15

avatar
Même si leur relation cessait et qu'Eiden retournait malgré tout sur terre elle continuerait à avoir peur pour lui, tout simplement parce qu'on efface pas tous ces mois de vie comme ça d'une coup de chiffon. On oublie pas quelqu'un qu'on a aimé et qu'on aime toujours juste parce qu'il est loin ou à l'autre bout de la galaxie. Oui, d'accord elle n'aurait plus peur pour elle, mais elle continuerait à avoir peur, à ne pas dormir la nuit pendant des semaines parce qu'elle continuerait de penser à lui et aux risques qu'il prendrait sur Atlantis. Même s'ils décidaient de tout arrêter maintenant cela ne changerait plus rien à ce qu'elle ressent pour lui. Bien sur au début elle souffrirait mais elle mettrait des mois à l'oublier, donc est ce que c'était vraiment la solution ? S'il ne la suivait pas, elle aurait trop de mal à se remettre, ce serait pire que le voir mourir pour elle, car elle l'aurait abandonné sur Atlantis pour s'enfuir, telle une lâche.
Oui, Eiden est une lâche par moment, elle passe son temps à reprocher à Matt de ne pas faire face lorsque les choses sont sérieuses dans leurs discussions mais si elle retourne sur terre, elle se conduit exactement de la même manière. Elle l'abandonne, elle abandonne tous les gens qui comptent sur elle, même Alexandra qu'elle suit depuis des années devra tout recommencer, tenter de faire confiance à un autre médecin.

Matt avait raison et plus il avançait dans son discours plus elle en prenait conscience. Fuir ne changerait rien, si ce n'est ce faire du mal. S'ils retournaient sur terre tous les deux, lui reprendrait son travail et partirait dans un pays en guerre, donc il continuerait de prendre des risques et ce serait bien pire encore.


- On s'aime non alors pourquoi les choses seraient différentes là-bas ?

C'est vrai ça faudrait qu'il lui explique ce qu'il entend par là, parce qu'elle ne saisi pas où il veut en venir.
Et puis vient la suite, chose à laquelle elle ne pensait plus depuis bien longtemps déjà. " Je ne serai pas là sans toi, moi !" Ces quelques mots raisonnes dans sa tête et les souvenirs lui reviennent en tête, son coeur s'emballe rien que d'y penser. Elle a faillit le perdre une fois déjà et la douleur remonte à la surface. Pourtant elle avait bien réagit, elle avait fait ce qu'il fallait pour le garder en vie jusqu'à ce qu'il soit pris en charge par l'équipe médical. Elle n'avait pas merdé ce coup là. Et cette gamine qu'elle avait sauvé d'une mort certaine, prenant son courage à deux mains pour lutter contre cette femme qui voulait l'égorger, elle n'avait pas fléchit lorsqu'on avait pointé son arme contre sa tempe. Matt avait raison, elle devait cesser de voir le négatif et se raccrocher au positif, à tout le bien qu'elle avait fait.
Mais c'était difficile, c'était dur pour elle de ne pas repenser au moment où elle avait baissé son arme et n'avait plus eux aucune réaction., manquant de se faire tuer. A ce jour où Svarog avait pris plaisir à lui enfoncer la lame de son épée dans la chair de sa joue parce qu'elle avait été incapable de se cacher pour ne pas se faire attraper. Mais ce jour là elle avait réussit à tenir, elle avait réussit à faire fuir ce monstre et c'était Matt qui était venu la chercher.

Son regard se posa de nouveau sur lui et elle se mit à trembler, les émotions, la fatigue, tout ça la mettait dans un drole d'état.


- Je...j'ai la trouille Matt et ça me ronge de l'intérieur .... et en restant ici, un jour je vais finir par tomber enceinte, on aura beau faire attention j'pourrais pas me protéger éternellement.

Matt comprendra surement pas pourquoi elle lui parle de ça mais en même temps c'est quelque chose qui pourrait leur tomber dessus, car ils ne sont pas sur terre. Les stocks ne sont pas éternels et même si Eiden avait prévu large un beau jour elle se retrouvera sans protection et ce jour là elle devra voler dans les stocks qui sont prévu pour les habitants qui pourraient en avoir besoin et qui en font la demande. Et c'est un risque qu'ils devront prendre s'ils restent ensemble. D'ailleurs vu l'état émotionnelle d'Eiden en ce moment on pourrait se demander s'il n'est pas déjà trop tard. Mais c'est tout simplement parce qu'elle broie du noir qu'elle en arrive à parler de ça, tout lui fait peur et tout est excuse pour quitter les lieux.
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'elle n'est pas bien et qu'elle a la trouille, une trouille monstre qui la bouffe de l'intérieur, uniquement parce qu'elle avait sous estimé la menace et qu'en voyant la réalité de la chose elle en a pris conscience et qu'elle pense que la fuite est la meilleure solution.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 21:06

Matt Eversman
Les doigts du Lieutenant cherchèrent le contact de ceux de la jeune femme, s'entremêlant immédiatement pour qu'elle ne puisse pas lui échapper. Il avait tenté de la rassurer plus d'une fois ce soir mais cela ne semblait pas avoir l'effet escompté. Eversman était loin d'être le meilleur parleur, celui qui trouvait les mots pour redonner confiance, il faisait plutôt ce qu'il pouvait utilisant sa faible expérience personnelle dans le domaine.

Les propos d'Eiden étaient ensuite bien plus surprenants laissant apparaître un sourire sur un visage. Il dut se retenir de ne pas laisser échapper un rire. Les préoccupations d'Eiden n'étaient donc pas toutes tournées sur les la menace des Wraith, son avenir. il y avait aussi les quelques câlins ainsi que leurs probables conséquences sur le long terme. ça en aurait presque mignon dans d'autres conséquences.


"N'espère pas que je te dise qu'on mettra fin à nos petits câlins..."

Ah non, ça c'était impossible pour le Lieutenant. Surement pour la jeune femme qui devait y retirer un peu de plaisir, du moins c'était à espérer. Avec des gestes lents pour ne pas la brusquer, le Lieutenant se rapprocha de nouveau d'elle posant délicatement une main dans le creux de son dos caressant dans un mouvement circulaire et lent ses reins au travers des vêtements. Pour lui, il avait un peu trop délaissé la jeune femme ses derniers jours et comptait bien se rattraper en lui prouvant qu'il était là quand elle en avait besoin.

"Cesse de penser à tout ça... au moins pour ce soir. On est ensemble, profitons de ce moment ok ?"

Ce moment risquait d'être de courte durée, une patrouille ayant été envoyé dans leur direction pour vérifier que quelqu'un n'était pas en train de saboter la salle des hologrammes après avoir voler le badge du Lieutenant. Elle serait sur place d'ici cinq minutes mais cela, les deux l'ignoraient.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 21:19

avatar
Et contre toute attente alors qu'Eiden semblait avoir plus besoin de parler que d'autres chose, Matt lui prit la main et elle ne résista pas. Tout simplement parce qu'elle avait besoin de sa présence, parler elle en avait besoin mais elle avait aussi besoin de se sentir aimer. Ils avaient pris trop de distance depuis quelques temps et puis si vraiment elle quittait la cité cela ne les empêchaient de profiter encore un maximum du temps présent. Alors pourquoi ne pas le laisser prendre sa main, entreméler ses doigts aux siens, c'était naturel et normal pour eux, après tout ils étaient un couple.
Eiden fut surprise par ce qu'il lui dit, il semblait ne pas comprendre ce qu'elle avait voulu dire ou bien carrément s'en ficher. C'était peu être le cas, malgré cette menace, malgré tout ce qu'ils vivaient au jour le jour il y avait peu être des choses qu'il aurait accepté. Ou bien alors il était totalement inconscient. C'est donc pour ça qu'elle ajouta d'une toute petite voix, comme si elle n'osait plus s'exprimer clairement.


- Il le faudra bien...

Un jour ils devront faire en sorte de mettre fin à tout ça ou bien de trouver une autre solution. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre au monde un enfant dans de telles circonstances.
Cette main qui se posa dans son dos et qui le caressa lentement lui faisait un peu de bien, c'était comme rassurant parce que c'était habituel chez Matt. Et Eiden avait besoin de retrouver certaines habitudes pour se convaincre qu'elle comptait pour lui et ce même si au final elle finissait par quitter l'expédition.


- ok..

Il fut timide et assez faible. Il n'était pas venu dans cette pièce pour faire des folies, ça ils pouvaient le faire dans son quartier, elle était surtout venu ici pour lui parler. Mais maintenant il l'avait entendu et malgré tout ce qui c'était dit rien n'avait été vraiment décidé. Elle savait juste qu'il ne voulait pas la suivre et qu'il ne pouvait pas la forcer à rester si elle était malheureuse. Il avait tenter de la convaincre qu'elle ne serait pas plus heureuse en retournant sur terre et peu être que là il voulait la convaincre de rester en lui prouvant qu'il leur fallait juste se retrouver un peu. Après tout c'était peu être la solution, mais ce n'était pas évident de faire abstraction de tout ce qui venait de se dire. Eiden tenta donc de se détendre et vint se blottir contre Matt, plaçant elle aussi ses mains dans le dos de son compagnon et le serrant fort posant sa tête tout contre son épaule, se blottissant tout contre lui.D'ailleurs cela lui rappela bien des souvenirs et elle sentit son coeur s'emballer de nouveau. C'était de bons souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 22:00

Matt Eversman
Le Lieutenant avait pris l'initiative de se rapprocher de nouveau mais ne voulait en rien la brusquer. Il l'avait enlacé mais lui permettait à tout moment de le repousser, de se blottir contre lui ou d'effectuer tout autres gestes. Ce n'était pas le moment pour se montrer insistant ou d'avoir des idées déplacées. Non, là il s'agissait de se retrouver et cela passait pour lui par la retrouvaille avec l'autre. Pouvoir la sentir entre ses bras, sentir son souffle dans son cou ou tout simplement l'odeur de son parfum, la texture de sa peau. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà beaucoup pour eux. Ils se voyaient peu et se devaient donc de savourer les moindres moments passés ensemble.

Matt ne put s'empêcher de déposer un rapide baiser sur le côté de son cou. C'était un petit geste qu'il adorait faire pour sa partenaire. Il n'engageait à rien mais démontrait qu'il tenait à elle, qu'il voulait prendre soin d'elle et surtout ne rien brusquer. Ce fut le seul geste qu'il eut avec elle, la laissant libre de la suite tout en ne voulant pas rompre ce moment magique où ils se retrouvaient blottis l'un contre l'autre. La main droite tenait toujours celle de la jeune femme et il choisit de l'entrainer avec lui, changeant sa position en passant entre leurs deux corps la déposant au niveau de son torse et plus précisément de son cœur avant de la libérer de son étreinte. Il aurait certainement dû profiter du moment pour lui avouer une fois de plus ses sentiments pour elle, lui dire quelques mots doux. Il essayait bien de réfléchir à quelques formules mais ce n'était vraiment pas son truc et il préféra rester silencieux plutôt que de rompre la douceur et la tendresse de ce moment. Il prit juste la peine de déposer un autre baiser dans le creux de son cou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 22:13

avatar
Eiden retrouvait ses habitudes, les odeurs qu'elle adorait, le contact avec Matt et puis être blottit tout contre lui c'était quelque chose qui lui manquait beaucoup. Le reste à la limite, les câlins dont il parlait elle pouvait s'en passer, mais être dans ses bras c'était plus difficile, surtout en ce moment. Et puis comment elle ferait si elle retournait sur terre sans lui ? se serait trop dur. Le geste de Matt ne fut pas vraiment compris sur le moment et elle défit un peu son étreinte pour se retrouve tout proche de son visage. Elle murmura à son oreille un simple "de simples moments comme celui me manque". Il fallait espérer que les choses allaient un peu se tasser au niveau du travail, pour qu'ils réussissent à nouveau à se voir à passer des moments comme ça ensemble, même un repas au mess lui suffirait largement.
Elle déposa un baiser sur sa joue et se blottit de nouveau au creux de son épaule. Dehors on pouvait entendre un peu bruit mais rien de bien alarmant, des gens qui passaient et discutaient un peu fort, se croyant seuls dans le couloir.


- Tu peux venir dormir avec moi ce soir ?

Elle avait demandé cela alors qu'elle était encore collé contre son épaule, il ne pouvait qu'il ne comprenne pas tout ce qu'elle lui avait dit mais elle n'arrivait pas à se défaire de cette étreinte, en plus elle adorait son parfum et voulait s'en remplir les narines au cas où elle n'ait pas l'occasion d'être aussi proche avant plusieurs jours.
C'est endroit était parfait, c'était calme la lumière était tamisé, c'était parfait pour rester ainsi durant des heures et pour pourquoi pas finir par s'endormir. Sauf que là elle n'était pas dans son lit, mais elle se sentait mieux depuis quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 13 Jan - 22:32

Matt Eversman
Aucun mot ne sortit de la bouche du Lieutenant, il n'avait pas besoin de cela pour lui faire comprendre que lui aussi avait besoin de tels moments. Peut être qu'inconsciemment, il l'avait resserré un peu son étreinte pour la sentir davantage blotti contre lui. En revanche, il fit l'effort de répondre à sa question lui murmurant la réponse directement à l'oreille.

"Je suis à toi jusqu'à demain matin...Je ne..."

L'ouverture soudaine des portes de la salle interrompit le Lieutenant dans ses propos. Il relâcha aussi l'emprise qu'il pouvait avoir sur la jeune femme près à réagir face à un éventuel danger, se plaçant devant elle pour la protéger. Aveuglé par plusieurs faisceaux de lumière, Matt ne put que se protéger les yeux.

"Hey !"

La lumière fut aussitôt dirigée vers une autre direction tandis que les deux hommes composant la patrouille s'avançaient vers eux, armes braquées dans leur direction. Les sourcils froncés, Matt était quelque peu surpris par ce débarquement soudain d'une force militaire. Il s’apprêtait à prendre la parole mais il fut interrompu par un homme à la voix rauque.

"Lieutenant Matt Eversman ?"
"Oui ?"
"Veillez quitter la pièce, Monsieur. Vous et la charmante demoiselle... Vous n'avez rien à faire ici, Monsieur."

Matt échangea un regard avec la jeune femme lui faisant un signe de tête en direction de la porte avant de mettre en route. Il ne put s'empêcher d'observer l'homme à la voix rauque avec une envie de meurtre pour l'avoir interrompu dans ce moment magique mais aussi pour avoir reluquer Eiden néanmoins il était conscient qu'il valait mieux ne pas aggraver leur situation. Sans un mot, ils quittèrent la salle accompagné par les deux militaires avant que leurs chemins ne diffèrent au croisement de couloirs. Le Ranger marqua l'arrêt se tournant vers la jeune femme, gêné par la tournure de la situation.

"Désolé... Je pensais pas qu'on viendrait nous déranger là bas... ça a un peu tout gâché."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Jan - 22:44

avatar
Eiden avait des choses à lui demander, pendant ce petit moment de tranquillité elle avait repensé à ce qu'il avait dit et avait besoin de précisions, comme n'importe quelle femme en faite. Mais vu qu'il lui répondit elle l'écouta et posera sa question plus tard. Seulement il n'eut pas le temps de terminé ce qu'il était en train de lui dire et l'ouverture des portes se fit entendre, quelqu'un venait et allait les surprendre. Tous les deux se lâchèrent mutuellement seulement c'était surement déjà trop tard. Matt qui voulait que tout ceci reste secret allait être déçu pour peux qu'on les ait vu l'un contre l'autre. De toute façon même sans ça, tous les deux dans cette salle ça laissait pas mal de questions en suspens et les réponses allaient bon train en général.
Eiden était gênée, un peu mal à l'aise par la situation, surtout qu'on pouvait voir qu'elle avait pleuré ses yeux étaient encore humide et la lumière de la torche en pleine figure ne devait rien arranger.

Ils s'exécutèrent sans un mot, sortant de la pièce tout en gardant une certaine distance entre eux. Eiden ne dit rien, se contentant juste de baisser la tête, elle n'était pas à l'aise mais surtout elle était dérangé par autant de lumière. D'ailleurs l'un des militaire le remarqua et baissa sa lampe torche en direction du sol.

Ils finirent par les laisser au détour d'un couloir voyant bien qu'ils ne comptaient pas retourner dans la salle et se fut Matt qui s'arrêta en premier pour lui parler, s'excusant de la tournure des évènements.


- C'est rien, c'est ma faute, c'est moi qui ait voulu aller là-bas...

Et même s'ils étaient encore dans le couloir Eiden en profita pour lui demander ce qui lui était passé par la tête un peu plus tôt de peur de ne pas avoir la possibilité de le demander plus tard.

- Dit moi Matt, tout à l'heure quand tu disais ne pas vouloir te passer de câlin tu étais sérieux ? je veux dire, le jour où on en arrivera là, malgré les conséquences possibles tu prendrais ce risque ?

Il ne comprendrait surement pas de quoi elle parlait, et encore moins pourquoi elle remettait ça sur le tapis maintenant. Mais Matt la connaissait et savait qu'elle revenait souvent sur des choses qu'il avait carrément zappé, les femmes sont ainsi et Eiden en particulier. Mais étrangement elle avait besoin de savoir, de savoir ce qu'il pensait exactement même si elle se doutait qu'il éviterait surement de lui répondre, prétextant qu'il ne comprenait pas de quoi elle parlait et pour une fois on ne pourrait pas lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler [Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 14 Jan - 20:14

Matt Eversman
Reflexe, Eversman ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil autour de lui. Il n'avait aucune envie qu'une personne n'entende quelques propos ou ne les voit tous les deux en train de parler d'un sujet délicat. Ce secret sur leur relation, il y tenait vraiment beaucoup et avait bien l'intention de le conserver. Il lui faudrait faire aussi quelques recherches pour trouver les noms des militaires composant la patrouille afin de leur glisser quelques mots pour qu'ils demeurent silencieux sur leurs visions. Il savait très convainquant lorsqu'il désirait quelque chose.

Lorsqu'il tourna de nouveau la tête vers celle-ci, le Ranger n'avait plus aucune idée des véritables propos qu'elle avait pu émettre. Il ne chercha même pas à se les remémorer, préoccupé par la discrétion de leur relation.


"Je sais pas..."

Sa réponse n'apporterait certainement pas de solutions à la jeune femme. Ce dernier posa sa main dans le dos d'Eiden, la poussant doucement pour qu'elle se remette en route et lui aussi dans la foulée.

"Restons pas là... On discutera plus tranquillement dans ton quartier !"

La voix ne dépassait pas le murmure pour que personne d'autre qu'elle ne puisse l'entendre. Au moins, il ne fuyait pas la discussion avec elle ou même la jeune femme tout simplement mais désirait trouver un lieu où cette fois ils ne pourront pas être déranger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 14 Jan - 20:49

avatar
Eiden n'avait pas tellement fait attention mais Matt ne le regardait pas lorsqu'elle lui parlait et donc forcément cela voulait dire que son attention était porté sur autre chose. Alors lorsqu'il lui répondit elle fut un peu déçue, comme son habitude il zappait ce qui pouvait le déranger. Elle se doutait bien qu'il était préoccupé parce qu'ils venaient de se faire prendre, surement qu'il voulait savoir de quels militaires il s'agissait pour ensuite aller les voir et leur expliquer la situation afin qu'ils restent muet sur le fait de les avoir trouvé tous les deux. Mais Eiden pleurait et lui ne faisait que la réconforter, même si cela se passait dans une salle à accès limité.

- Tu m'as pas écouté c'est ça ?

Elle ne s'attendait même pas à une réponse de sa part, de toute façon c'était toujours pareil avec lui. Ca aussi elle ne le supportait plus, quelle honte il y avait à savoir qu'ils étaient ensemble. Parfois elle se demandait pourquoi il insistait tant sur cette discrétion dont ils devaient faire preuve. Il avait beau lui expliquer, ça ne lui convenait pas longtemps comme explication.
Parfois elle se disait qu'il ne l'aimait pas autant qu'il le disait et ce soir elle avait eu plusieurs fois l'occasion de le penser. Il avait beau dire le contraire, son attitude le trahissait. Exactement comme ce qu'il était en train de faire, la pousser gentiment pour qu'elle se remette en route et qu'ils quittent les lieux sans pour autant qu'on se doute qu'ils étaient ensemble. Il voulait rejoindre ses quartiers pour y parler tranquillement mais n'écoutait aussi bien pas ce qu'elle lui disait.


- Tu sais, je vais vraiment finir par me demander si cette peur qu'on nous voit ensemble ne cache pas autre chose.

Elle n'avait pas parlé très fort non plus, pour ne pas le mettre mal à l'aise, mais elle se posait de plus en plus de questions à propos de ça. Les réponses qu'il lui donnait jusqu'ici ne la satisfaisait plus.

Malgré tout elle avança comme il le désirait et finiraient par quitter cette zone pour entrer dans un téléporteur.


La suite ici

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum