Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Besoin d'en parler suite

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 4 - Quartiers du Personnel
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 14 Jan - 21:21

Matt Eversman
Suite de ça


Les propos de la jeune femme touchèrent l'officier bien plus qu'il n'en laissait paraître, du moins pour le moment car Matt était loin d'être un habile comédien. Il avait aussi beaucoup de mal avec le concept de confiance et lorsqu'il la mettait en quelqu'un, il ne pouvait pas accepter qu'on la remette en cause. Le Ranger parvient à se retenir jusqu'au téléporteur mais rien que son appui de l'index sur le tableau tactique montrait un peu l'état émotionnel dans lequel il pouvait être. La colère montait lentement en lui, les portes venaient à peine de s'ouvrir au niveau 4 qu'il s'empressa de sortir de cet endroit confiné. Jusqu'au quartier de celle-ci, il ne dit pas un mot, ne lui adressa pas un regard et ne s'exprima qu'une fois à l'intérieur.

"Tu doutes de moi ? Tu n'as pas confiance en moi ? Tu crois peut être que je tiens tellement à garder notre relation secrète pour que je puisse en voir une autre ?"

Oui, le Ranger était en colère ne supportant pas qu'elle puisse le remettre en question, qu'elle puisse douter de lui. Ce dernier s'assit sur le bord de son lit prenant sa tête entre ses mains tout en lâchant un soupir d'exaspération.

"N'importe quoi..."

ça c'était davantage pour lui que pour elle mais bon il n'avait pas cherché à le lui dissimuler. C'est fou comme une soirée pouvait basculer du tout au tout. Quelques minutes, ils étaient dans les bras l'un de l'autre profitant d'un moment complice et là il se demandait clairement ce qu'il fichait là si elle doutait de lui. La colère continuait de se diffuser en lui et cela risquait de ne pas être très bon pour la suite.

"Je vais prendre une douche..."

Il n'attendit pas que la jeune femme lui donne son autorisation pour utiliser sa salle de bain, s'y rendant directement sans prendre la peine de fermer complètement la porte. Les vêtements furent rapidement retirés, balancés au sol sans aucun soin avant de se rendre sous l'eau chaude.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 14 Jan - 22:13

avatar
Eiden n'avait pas dit cela pour l'agresser ni même le mettre mal à l'aise mais il faut croire que cela le touchait, comme si dans un sens ses doutes étaient justifiés. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était agacé, il n'y avait qu'à voir la façon dont il se tenait dans le téléporteur et puis il ne lui parlait pas.
Elle le connaissait trop pour ne pas se rendre compte qu'elle aurait peu être du préciser qu'elle n'était pas vraiment sérieuse et peu être que ça aurait marché et qu'il aurait répondu sur un ton un peu plus joueur au lieu de rester silencieux.

A peine arrivé dans son quartier il se lâcha et répondit à ce qu'elle venait de lui dire quelques minutes plus tôt et là elle eut la confirmation de ce qu'elle pensait déjà. Il n'appréciait pas, mais alors pas du tout.


- Mais non je ne doute pas de toi, mais mets toi à ma place. Je te parle de m'accompagner sur terre tu me dit que tu ne le feras pas et quand je te dis comme ça que je pourrais me poser des questions parce que depuis tout ce temps tu veux qu'on soit toujours discret tu le prend mal...

Elle ne voulait pas le mettre en colère, elle voulait juste comprendre. Après tout elle avait le droit de douter par moment. Cela ne changeait rien à la confiance qu'elle avait en lui. Elle aurait mis sa vie entre ses mains sans jamais craindre pour sa vie tellement elle avait confiance en lui, donc si ça c'était pas une preuve...

- Hé mais le prend pas comme ça.

Elle le regarda partir en direction de la salle de bain et compris qu'il allait être difficile de se rattraper sur ce coup là, mais en même temps après ce qu'il lui avait dit c'était plutôt à lui d'essayer de se rattraper. Parce qu'elle avait beau être déprimée, elle savait que si elle retournait sur terre se serait toute seule et y'avait de quoi être en colère ou carrément vouloir le mettre dehors et pourtant elle avait accepté de rester avec lui.

Alors elle entra dans la salle de bain, tant pis pour la douche tranquille

- Depuis le temps qu'on est ensemble Matt, tout ça ne devrait plus avoir autant d'importance non ? Qu'on ait réussit à le cacher jusque là c'est déjà bien je trouve...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 15 Jan - 20:33

Matt Eversman
Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé sous l'eau chaude. Une heure voir une heure trente à tout casser. Cette fois, il ne s'agissait pas de retirer toute la crasse accumulée après une séance de sport mais bien de se retrouver un peu seul et de pouvoir se détendre un peu. C'était le pied... Enfin ça l'était car la voix d'Eiden se fit entendre même s'il ne comprit rien de ce qu'elle avait pu lui dire à cause de l'écoulement de l'eau. Tanpis pour elle, cela pouvait bien attendre son retour dans la chambre.

Si elle avait été en danger, elle aurait surement crié. Et puis ils étaient sur Atlantis, c'est à dire une base civile mais comptant un gros contingent de militaire par conséquent tout était sécurisé. Mouais enfin la bataille avec les Wraith... Mais là, ils étaient dans un quartier et l'alarme de la base ne fonctionnait pas ou bien il ne l'entendait pas... La reflexion du Ranger arriva à son terme et il coupa l'arrivée d'eau pour tendre l'oreille. La jeune femme en profita aussi pour se entendre pour le plus grand plaisir du Lieutenant.

Il n'avait pas envie de se prendre la tête dans cette cabine de douche et choisit donc de ne pas lui répondre. Pas de bol, la jeune femme remit ça et il dut prendre une mesure exemplaire en attrapant le peaumau de douche, sortit de la cabine tout en remettant en route l'arrivée d'eau. Cela dura à peine quelques instants avant qu'il ne retourne à l'intérieur ne pouvant s'empêcher de rigoler de sa bêtise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 20:49

avatar
Comme à son habitude Matt ne répondit pas mais Eiden n'y fit plus cas, comprenant très bien que s'il était énervé par ce qu'elle lui avait dit c'était une réaction plus que normale chez lui. D'ailleurs qu'il fasse le contraire l'aurait surprise, pas habitué à ce qu'il ne fuit pas devant les obstacle de leur vie de couple, si on pouvait vraiment parler de couple. C'était justement ce qu'elle remettait en cause depuis qu'il lui avait avoué qu'il ne la suivrait pas sur terre si elle décidait de partir, tout serait finit entre eux et ça elle avait du mal à l'accepter. Par contre elle aurait quand même aimé qu'il réponde un minimum ou alors qu'il l'écoute. Elle n'avait pas pensé que le bruit de l'eau pouvait couvrir ce qu'elle disait et que ses paroles ne lui arrivaient clairement aux oreilles.

Par contre lorsqu'il sortit de la douche et qu'il lui balança un coup de jet d'eau elle ne pu s'empêcher de crier de surprise tout en tentant de se protéger. Trop tard, elle était presque trempée, visage, cheveux et ses vêtements aussi, pas partout mais il ne l'avait pas loupé. Lorsqu'elle regarda l'étendu des dégâts il n'était déjà plus là préférant fuir à nouveau et surement par peur des représailles puisqu'elle n'avait pas d'arme dans la main.


- C'est malin j'suis trempé maintenant ! Si tu voulais que je me taise t'avais qu'à me le dire....

Elle n'avait pas d'autres solution que retirer ses vêtements mouillés, c'est donc ce qu'elle fit en totalité. Avec ce qu'il venait de lui faire si elle avait eu un tout petit peu envie de dormir c'était fichu maintenant ça l'avait bien réveillé.
Elle ouvrit la porte de la cabine et se planta devant lui nue comme un vers et lui lança d'un air à demi sérieux.


- Cette fois c'est l'heure de la vengeance et te sauve pas sinon je boude !

Vu qu'elle était devant la porte il ne pouvait logiquement plus s'enfuir, à moins de trouver un moyen habile de la déplacer mais là elle espérait qu'il n'en arriverait pas là parce que ça voulait dire que son charme n'agissait plus du tout sur lui. Et donc qu'il était vraiment très très en colère et qu'il valait mieux qu'il retourne dans ses quartiers plutôt que de rester là et se prendre la tête pour des idioties en plus.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 15 Jan - 21:26

Matt Eversman
Le peaumau de douche fut remis en place, l'eau chaude coula de nouveau et la douche reprenait ses droits. Enfin ça c'est ce qu'il pensait avant d'entendre puis d'apercevoir la porte de la cabine s'ouvrir... Là son visage exprima clairement sa surprise devant l'arrivée d'Eiden, en tenue d'Eve, avant qu'un sourire n'apparaisse, signe qu'il appréciait ce rapprochement. En même temps, quel homme pouvait détourner les yeux d'une créature pareille. Personne... cette fille était capable de tenter les saints. Bouche entrouverte, le Lieutenant ne sut que dire se contentant de l'observer sous toutes les coutures et vu son attitude, il n'avait absolument rien à redire et lâcha d'une voix étonnamment rauque.

"J'ai aucune raison de me sauver là..."

Quelques gestes de la tête furent nécessaires pour qu'il se reprenne un peu. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans cette tenue mais disons qu'au vu des derniers événements, il n'envisageait pas du tout la retrouver ainsi. Ce dernier fit un petit pas en arrière afin de lui laisser un peu plus de place mais pas question pour autant de se coller aux carreaux froids. Il n'y avait rien de plus désagréable qu'un contact avec ça.

"Alors cette vengeance, Eiden Andrews ? "

Vu l'étroitesse des lieux, cela risquait d'être difficile de se mouvoir ou même d'accéder tous les deux au filet d'eau chaude. Peu importe, le Lieutenant tira davantage le mitigeur dans l'optique de faire couler un maximum d'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 21:49

avatar
Vu la tête qu'il faisait il était clair qu'il n'allait pas se sauver et le fait qu'il se pousse pour lui faire de la place était une conséquence tout à fait normal après ça. Eiden n'était pas en forme, mais vu qu'avant tout ça ils avaient prévu de profiter de la soirée, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'en soit plus ainsi. Et puis ils ne c'étaient pas vu depuis trop longtemps pour ne pas en profiter. Matt avait commencé en la mouillant il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle se mette en tenue de nuit et qu'elle rejoigne sagement son lit. Mouillée pour mouillée elle était aussi bien sous la douche aussi petite soit elle que seule dans son lit.

Et en même temps cela démontrait qu'elle faisait toujours autant d'effet à son petit ami alors ça pouvait la consoler et lui prouver qu'elle comptait toujours, ou bien alors c'était juste physique mais elle préféra ne pas y penser.

Lorsqu'il se poussa elle le rejoignit sans demander son reste et le regarda avec un léger sourire, comme si le fait d'être coincé là pouvait avoir quelque chose d'amusant. En fait elle imaginait bien quel petit tour elle pouvait lui jouer, mais n'était pas certaine qu'il soit d'humeur à se laisser faire sans rien dire. Elle s'approcha de lui autant qu'il était possible de le faire, se mit sur la pointe des pieds et plaça ses mains sur son torse avant de lui lancer sans plus de tact.


- Maintenant que t'es coincé Lieutenant Eversman j'attends une réponse à ma question !

Son regard se fit taquin, et ne quitta pas celui de Matt durant quelques instants avant de se focaliser sur le mitigeur et là un sourire apparu, sa main quitta son torse et s'approcha lentement du mitigeur. Vu qu'il était sous l'eau et qu'il devait se demander de quelle question elle voulait bien parler, elle comptait en profiter pour changer la température de l'eau histoire de lui rafraichir un peu les idées. Mais elle ne le fit pas, enfin pas tout de suite, préférant s'amuser de la situation.

- Alors besoin que je te rafraichisse les idées peu être ?

Ce n'était qu'une menace en l'air, elle ne le ferait pas, mais rien que voir sa tête valait le risque qu'elle prenait. Mais en réalité ce qu'elle voulait c'était juste être dans sa bras, qu'ils reprennent là où ils c'étaient arrêté quand on les avait surpris, elle n'avait besoin que de ça et peu être un peu plus, mais surtout pas de se venger.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 15 Jan - 22:10

Matt Eversman
"Dois-je te rappeler que je suis entrainé à résister à la torture ?"

Quoique... Il n'était pas certain de pouvoir résister très longtemps à la torture que pourrait lui infliger Eiden mais bien sur tout dépendrait de ses méthodes de tortionnaire. Il n'allait pas non plus lui donner des idées mais lui en avait plusieurs en tête et chacune était assez plaisante. Pas sur que ce genre de pratiques soit celles des terroristes mais peu importe, il laissait avec grand plaisir les initiatives à la jeune femme entrant dans son jeu.
Ah non, pour une fois les deux n'étaient pas sur la même ligne conductrice mais peu importe. Le jeune homme ne se laisserait pas faire si facilement luttant jusqu'au bout. La main d'Eiden était posée sur l'arme ultime de la douche et étant donné qu'il était en grand danger, il lui fallait intervenir.


"Même pas peur..."

Les mains du Lieutenant ne restèrent pas inactives, celles-ci se posèrent lentement sur les hanches basculant dans le dos de celle-ci avant de remonter lentement pour profiter du contact avec la peau douce de la jeune femme. Il y avait de quoi craquer en parcourant les différentes formes d'Eiden et il devait se retenir d'aller plus loin même si l'envie était loin d'être d faible niveau chez lui. La menace du mitigeur pesant toujours sur lui, il ne put s'attarder dans ses gestes et stoppa sa progression au niveau de ses omoplates. Eiden n'ayant rien fait pour se défaire, il put plier les bras l'obligeant ainsi à se rapprocher de lui. Maintenant elle aussi était sous le jet d'eau, serrée étroitement contre lui.

"Lâche ton arme..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 16 Jan - 10:53

avatar
- Pouf... être en face d'une femme nue pour toi c'est de la torture .....?

Qu'est ce qu'il n'avait pas dit là, en plus ce n'était pas n'importe quelle femme nue, c'était quand même censé être la sienne de femme, enfin, pas tout à fait mais techniquement c'était un peu ça. En même temps elle aurait bien aimé se raviser, parce que bon s'il c'était trouvé en face d'une autre femme dans la même tenue elle n'aurait pas vraiment aimé qu'il apprécie ça. Mais c'était trop tard pour revenir sur ses dires. Bref, elle n'avait plus toute sa tête donc elle pouvait difficilement réfléchir comme il se devait et n'en était pas à sa première bourde.

- Tu crois que j'oserais pas ?

Habituellement ils aimaient bien se lancer de petits défis mais elle c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment envie d'aller au bout de ses menaces et le fait que Matt l'encourage par sa réplique lui montra bien qu'il était dans cet esprit là, mais pas elle.
Elle compris bien vite que Matt était en train de chercher un moyen de se sortir de cette situation tout en profitant de la situation. En même temps c'était un peu ce qu'elle voulait sinon elle ne l'aurait pas rejoint sous la douche. Elle ne voulait plus qu'ils se prennent la tête, qu'il interprète mal ce qu'elle disait, qu'il ignore ce qu'elle disait. Donc le mieux c'était de ne plus rien dire et d'agir. Sauf qu'Eiden n'était pas du genre à se taire, quand elle avait quelque chose en tête il était difficile de lui retirer. Mais pour ce soir elle allait surement s'arrêter là et profiter de l'instant présent.
Ses caresses sur son corps étaient des plus plaisantes et pour un peu elle en aurait presque oublié que son avenir immédiat était entre sa main. Sauf lorsqu'il fit en sorte de la rapprocher de lui et qu'elle se retrouva elle aussi sous le jet d'eau. Maintenant, si elle mettait sa menace à exécution elle en subirait elle aussi les conséquences.


- D'accord je capitule ! Mais je veux que tu saches que je m'en fiche qu'on nous voit ensemble, je serais même fière qu'on sache que mon mec c'est toi. Parce que je t'aime et que je m'en fou de ce que les autres peuvent penser à notre sujet. Mais je respecte ton choix malgré que je le comprend pas toujours et j'ai confiance en toi, va pas croire le contraire.

Bien sur elle avait lâché le mitigeur et ses bras c'étaient posé sur les épaules de Matt le regardant bien dans les yeux autant que c'était possible parce qu'avec l'eau qui coulait ce n'était pas évident.

- Mais ce soir... t'es tout à moi que tu m'as dit, alors prouves le moi. Montres moi à quel point je me trompe que je fais une erreur de vouloir rentrer sur terre et de te laisser là, donne moi envie de rester .....

Elle aurait bien ajouté autre chose mais elle avait peur de lui faire peur justement en en disant trop et en lui en demandant trop. Elle voulait juste qu'il lui prouve tout ce qu'il lui avait dit. Elle le savait déjà mais si vraiment elle n'arrivait pas à remonter la pente, elle voulait être sur que de son côté il aurait fait tout son possible pour lui donner envie de rester. Si c'était pas le cas elle aurait raison de vouloir partir.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 16 Jan - 17:50

Matt Eversman
Grâce à ce rapprochement tactique, Le Ranger venait de remporter la bataille de la cabine de douche et comme les illustres Vainqueurs, il avait entre ses bras sa récompense. Il n'aurait pas pu espérer mieux que d'être aussi proche d'elle, sentir sa poitrine contre son torse. Matt avait déjà de nombreuses idées derrière la tête et son sourire en disait long sur les différentes suites à donner à l'histoire. Et que dire en plus si Eiden en profiter pour lâcher quelques confidences des plus plaisantes. Le lieutenant était aux anges. Heureusement pour lui que l'eau continuait de couler pour qu'Eiden ne remarque pas le sourire un peu complice voir plutôt con qui traduisait le bonheur de la situation.

Arf le sourire du Ranger perdit un peu en intensité lorsqu'elle lui demanda d'argumenter pour la retenir de retourner sur Terre. Il était loin d'être un bon orateur mais il allait falloir qu'il se défonce dans cet exercice car il n'était pas question de la voir embarquer à bord du Dédale pour un aller définitif. Le visage du Ranger se rapprocha afin qu'il puisse la regarder dans le syeux sans être trop gêné par l'eau. Leur bout de nez pouvaient désormais se frôler mais ce n'était pas le but car il n'allait pas lui déclarer des choses sans pouvoir voir ses yeux.


"Eiden... Tu es la seule femme pour laquelle j'ai éprouvé et j'éprouve quelque chose d'aussi fort. Cela doit faire deux ans qu'on est ensemble et j'ai toujours aussi hâte de te voir, de pouvoir te serrer dans mes bras... Je serai prêt à tout pour toi quitte à mourir pour toi et je n'ai vraiment pas envie que tu quittes Atlantis. Je suis prêt à tout faire ici pour te retenir..."

Quitte à devoir magouiller les papiers de transfert ou bloquer son dossier. ça, il en était tout à fait capable et trouverait certainement quelques techniciens pouvant lui rendre ce service en échange de quelques heures sur sa console.

"Je t'aime, Eiden."

Les quatre derniers mots prononcés, les lèvres du Ranger se posèrent lentement sur celles de la jeune femme prenant son temps pour échanger un baiser des plus humides mais aussi des plus révélateurs. Le contact établi, les paupières se clorent pour en apprécier davantage l'intensité. Il n'était pas dans les habitudes du Lieutenant d'avouer ce qu'il pouvait ressentir pour une personne ou tout simplement évoquer ses sentiments. Il avait essayé d'être le plus honnête possible avec elle mais aussi avec lui même. Tout était désormais dans ses mains après sa promesse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 16 Jan - 18:53

avatar
Wouuuahhhh, Eiden ne s'attendait vraiment pas à ça, elle lui avait demandé de lui prouver qu'elle faisait erreur en voulant partir, de lui démontrer qu'elle était mieux ici avec lui. Mais elle n'aurait jamais imaginer qu'il puisse lui parler, lui dire ce qu'il pensait vraiment, elle avait plus imaginer qu'il lui prouverait cela par les actes. Là, elle était sur le cul, enfin, façon de parler parce qu'elle était bien debout et sous la douche en plus. Waouhh, elle était dans un de ses état émotionnel qu'elle n'avait pas connu depuis des mois.
Matt l'avait retourné là et pour un peu elle en aurait pleurer d'émotion. Il s'ouvrait enfin, ça faisait si longtemps qu'elle se battait pour qu'il s'ouvre un peu plus et là contre toute attente c'est ce qu'il faisait. Elle se sentait toute faible, totalement à sa merci et tout ça n'avait rien de négatif. Elle avait des frissons un peu partout et son coeur se serrait tellement l'émotion était importante. Elle n'aurait jamais rêvé mieux et elle était en plein rêve là.

Bien entendu elle répondit à ce baiser qu'il lui donna et plutôt deux fois qu'une. Et ce baiser fut intense très intense, Eiden ne quitta ses lèvres que pour reprendre sa respiration, ce qui n'était pas évident avec toute cette eau qu'ils se prenaient en plein visage. Durant ce baiser elle c'était collé encore plus contre lui et ses mains caressaient son dos avec tendresse. Son regard se posa à nouveau sur lui et il pu voir un sourire s'afficher sur son visage, un sourire sincère, c'était un peu comme un soulagement pour elle. Elle ne lui avait pas demandé tout cela et pourtant il l'avait dit, il lui avait parlé.


- Je te promet que je vais me battre, je vais tout faire pour aller mieux ... je veux pas qu'on se quitte...jamais... je t'aime Matt, je t'aime....

Même si entre eux ce n'était jamais vraiment tout rose, elle ne regrettait aucun des moments passé avec lui, absolument aucun, les bons comme les mauvais. Et ne regrettait surtout pas ce fameux soir où elle avait accepté qu'il la prenne dans ses bras et où après ça tout avait changé entre eux.
Suite à ça elle l'embrassa de nouveau pour lui montrer qu'elle était sincère qu'elle ne faisait pas que parler. Que par amour pour lui elle ferait absolument tout ce qui était possible de faire pour remonter la pente, mais bien sur il devrait l'aider et la soutenir.


Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 16 Jan - 20:17

Matt Eversman
Si lui ne voulait pas quitter Atlantis, Eiden semblait se résoudre à rester elle aussi afin de pouvoir être à ses côtés. C'était symboliquement fort car elle lui avait fait part à plusieurs reprises de son envie ce soir de rejoindre la Terre et pourtant... C'était loin de déplaire au Lieutenant tout comme ce baiser qui était cette fois à l'initiative de la jeune femme. S'embrasser dans une cabine de douche, il y avait de quoi être dérangé par ce contexte insolite mais l'exigüité du lieu était loin d'être dérangeant en un tel moment.

Les mains au creux de ses reins, Matt essayait de la rapprocher davantage de lui pour pouvoir se coller contre elle mais ils étaient déjà si proches. Pas question de lui faire mal, c'était loin d'être le but d'un tel moment de complicité. Le baiser prit fin. Eversman dût refreiner ses envies, son instinct pour donner une suite. C'était même atroce de ne rien pouvoir faire mais il lui avait dit, ce soir, il était à elle donc à elle les initiatives. Pour ne pas être tenter davantage, il décolla de quelques centimètres ses mains de sa peau douce, non sans une dernière caresse.


"A toi de décider de la suite... Je suis à toi après tout ce soir..."

Bien sur qu'il jouait avec les nerfs et les envies de la jeune femme mais il n'était pas du genre à ne pas tenir sa promesse. A Eiden de choisir de la suite de l'histoire, de lui dire quoi faire ou de le lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 16 Jan - 20:34

avatar
Ca faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas été si proche, pas tant que ça mais ça semblait une éternité quand même. Lorsque le baiser pris fin Eiden posa à nouveau son regard dans celui de Matt et ses mains se posèrent sur son visage puis le quittèrent doucement. Il ne semblait pas vouloir se décider à prendre des initiatives et ça faisait déjà un moment qu'ils étaient sous la douche il était peu être temps pour eux d'en sortir.

- Je veux juste que tu restes avec moi... que tu ne me quittes plus...

Ca ça allait être difficile à avoir, qu'il soit là pour la nuit avec elle c'était totalement jouable mais le reste, c'était une autre paire de manche. Eiden coupa l'eau de la douche, essora un peu ses cheveux et ouvrit la porte pour attraper le linge qui se trouvait pas loin puis elle l'enroula autour de Matt et un peu d'elle, il était grand mais pas suffisamment pour tous les deux, tant pis. Elle décida de se coller un maximum contre lui afin de profiter elle aussi du linge tout en permettant à Matt de se sécher un peu. Dans cette position, nus et collé l'un à l'autre Eiden pouvait entendre les battements du coeur de son petit ami raisonner contre sa poitrine et c'était plutôt agréable.
Son regard se posa à nouveau sur lui et elle lui fit un rapide sourire avant de venir déposer un baiser dans son cou puis de lui susurrer à l'oreille.
" je suis fatiguée" l'invitant à aller jusqu'au lit histoire qu'ils s'allongent un peu. Matt aussi devait être fatigué, il devait avoir eu, comme tout le monde ici une bonne grosse journée de travail.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 19 Jan - 16:25

Matt Eversman
Le militaire, pour une fois n'est pas coutume, était des plus dociles obéissant sagement aux paroles et aux gestes d'Eiden. Il s'agissait d'un petit jeu entre eux car il n'y avait aucun rapport avec les grades hiérarchiques. En temps normal, le grade de Lieutenant lui permettait de passer au dessus mais en cas de problèmes médicaux, Eiden pouvait, à son tour, passer au dessus du sien pour sauver la vie du blessé. Ces relations hiérarchiques pouvaient se révéler compliquées tout comme leur relation privée mais à ce moment-ci, les deux étaient en parfait accord.

Désormais allongés dans le lit douillet d'Eiden, le Ranger resta sur sa ligne de conduite à savoir lui laisser toutes les initiatives. La jeune médecin s'était blotti tout contre lui avant d'attraper son bras pour le passer autour d'elle. La main droite ne pouvait s'empêcher de caresser la peau chaude du ventre de celle-ci. Il faut dire qu'Eiden était une très belle femme à l'allure fine et la vie sur Atlantis était loin d'être la plus reposante. Impossible de prendre quelques kilos ici à moins d'être en arrêt durant plusieurs semaines et encore... Impossible pour lui de ne pas dévier de quelques centimètres plus bas. Oui, le militaire était d'humeur coquine mais qui ne le serait pas en ayant une telle beauté fatale entre ses bras ? Il n'en fit pas plus la laissant le repousser si elle le désirait. Après tout, elle était le maître du jeu de la soirée voir de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 19 Jan - 19:24

avatar
Matt avait accepté sans rien dire de la conduire jusqu'à son lit où ils avaient finit par s'allonger tranquillement. Pas si tranquillement que ça en fin de compte, car même si en apparence ils semblaient calme. Matt se montrait assez doux mais aussi décidé à ne pas rester totalement immobile dans une telle situation. Il était tout à elle mais semblait malgré tout vouloir profiter de la situation. Qui ne l'aurait pas fait dans la même situation ? pas grand monde. Eiden profitait d'être contre lui pour caresser son torse elle aussi, autant qu'il était possible de le faire. Elle était au calme, elle était bien et si Matt n'avait pas bouger elle aurait surement finit par s'endormir. Seulement, comme ils l'avaient dit un peu plus tôt, il fallait profiter d'être ensemble et du moment présent, car ils étaient rares depuis quelques temps. Donc pour l'instant, hors de question de s'endormir sans profiter un peu de la présence de l'autre.
Eiden se releva un peu afin de se retrouver à la hauteur du visage de Matt et déposa un léger baiser sur sa lèvre inférieur mais sans insister plus pour le moment. Elle continua plutôt mais descendit dans le creux de son cou, doucement, tout doucement, le laissant continuer ce qu'il faisait sur son corps à elle. Et quand elle en eut assez, elle retira sa main et se releva, venant se placer à cheval sur lui. Ses mains se posèrent à nouveau sur son torse et elle l'invita à placer ses mains sur ses cuisses ou sur ses fesses, comme il le voulait. Puis elle descendit jusqu'à sa bouche et déposa un autre baiser, mais cette fois-ci elle ne quitta pas ses lèvres, pas avant qu'ils n'échanges un véritable baiser.  Et lorsqu'enfin le baiser cessa, Eiden lui susurra au creux d'oreille d'une voix très faible.


- Emmène moi loin d'ici mon amour, le plus loin possible ... fait moi oublier ce qui me tracasse...

Puis sa main descendit jusqu'à une partie assez spéciale de son corps et y resta quelques minutes, lui offrant un léger massage censé lui faire comprendre ce qu'elle désirait exactement. A lui maintenant de lui offrir ce qu'elle voulait, de lui montrer qu'il savait comment faire pour lui faire oublier tout ce qu'elle avait dans la tête. Et surtout lui prouver à quel point il tenait à elle et ce qu'elle perdrait si vraiment elle voulait toujours s'en aller. Et il n'y avait rien de mieux pour se retrouver après tous ces jours passés loin l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Besoin d'en parler suite 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 19 Jan - 20:06

Matt Eversman
"Tes désirs sont des ordres..."

La réponse du Ranger fut accompagnée d'un grand sourire avant que ses lèvres ne partent à la recherche de celles de sa complice. Le baiser fut des plus torrides d'autant plus qu'Eiden ne restait pas inactive, profitant de sa position dominante pour laisser balader ses mains sur un point particulièrement sensible. Elle n'avait pourtant pas besoin de ça pour lui faire comprendre ses désirs car ceux-ci correspondaient parfaitement à ceux du jeune homme. A croire que leurs deux esprits ne faisaient plus qu'un ce soir et bientôt leurs corps ne devinrent qu'un grâce au puissant coup de rein du Ranger.

Le reste de la nuit leur appartenait. Ce moment d'union entre deux êtres prouvait qu'ils pouvaient se livrer à l'autre, que le lien les unissant était très fort mais aussi à quel point l'autre pouvait compter. Certes pour certains, en particulier les hommes, il s'agissait juste d'un besoin physique mais cela dépassait largement ce stade pour les deux complices. Les Wraith, les soucis professionnels de chacun et même personnels, les Genii... tout cela n'avait plus d'importance. Seul comptaient le plaisir de l'autre et le fait de passer un moment complice à deux.

Quelques heures plus tard, le Lieutenant finit par se réveiller entrouvrant légèrement les yeux. Il fallut quelques secondes pour s'habituer à la pénombre de la pièce. Pas de doutes, tout ceci n'était pas un beau rêve car il tenait entre ses bras la véritable Eiden. Bon maintenant qu'il s'était réveillé autant jeté un coup d'oeil au réveil. Pour cela, il allait falloir se contorsionner pour éviter de réveiller sa belle mais vu la souplesse quasi nulle du Lieutenant s'était peine perdue. C'était aussi raté pour faire ça en silence car il ne put s'empêcher de laisser échapper quelques grognements pour finalement s'apercevoir qu'il pouvait encore profiter de quelques heures au chaud. Maintenant la nouvelle mission fut de récupérer la couette et de s'enrouler à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum