-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Visite [PV Matt]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 5 - Zone Militaire :: Cellules
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Fév - 20:20

avatar
S’il y avait bien une chose qu’Alexandra aurait aimé éviter, c’était le fait que Matt s’enfuit de l’infirmerie et la course poursuite qui s’en était ensuivie. Elle aurait adoré d’ailleurs éviter de se retrouver face à lui mais par malheur ce fut elle qui l’attaqua lorsqu’il fut découvert. Matt n’avait pas été très gentil avec elle l’accueillant comme il se doit avec un violent coup de poing en plein dans l’estomac. Il s’en était ensuivit une petite bagarre, l’un voulait l’immobiliser et elle voulait se sortir de cette situation. Tout cela avait obligé Seanna à utiliser la manière forte et à zatter les deux combattants. Heureusement, la bagarre s’était arrêter suite à cela mais malgré tout la jeune femme gardait un goût assez amer après cela. Outre le fait de devoir subir sa première décharge de Zat, il avait fallu qu’elle fasse front devant quelqu’un qu’elle appréciait énormément et qui l’avait déçu par la même occasion.

Le Lieutenant avait été emmené par les renforts et Alexandra avait pris son temps pour se rendre également à l’infirmerie. Simplement histoire d’être sûre que tout allait bien et aussi pour savoir qui était le médecin qu’il avait agressé…Et quand elle avait posé la question à l’infirmière qui l’avait prise en charge, elle avait eu la mauvaise idée de lui donner ce renseignement. C’était Eiden qu’il avait blessé. Son sang n’avait fait qu’un tour, il fallait qu’elle aille voir Matt. Alors malgré la recommandation du médecin qui lui avait dit de se ménager, elle était partie directement en direction des cellules. Deux gardes gardaient la porte extérieure et elle leur demanda aimablement de voir Matt. Ils acceptèrent de lui ouvrir mais lorsqu’elle formula la demande d’entrer dans la cellule, ils émirent leur doute. Alors avec un faible sourire, elle leur répondit que c’était un ami. Alors ils acceptèrent finalement et elle put entrer dans la cellule de Matt.

Lorsqu’elle y entra, elle croisa le regard du Lieutenant et celui de la jeune fille n’avait rien de bien gentil. Elle lui en voulait et elle avait bien l’intention de se retenir car ses nerfs étaient remonter à bloc et elle n’avait qu’une envie, lui faire passer l’idée de frapper une femme, encore plus Eiden !


- Matt…

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 17 Fév - 20:48

Matt Eversman
Et voilà, il fallait bien une première à tout et cette fois, c'était une première pour lui : les cellules d'Atlantis de l'intérieur. Allongé de tout son long sur l'unique meuble de son nouveau logement, à savoir un lit, Eversman essayait tant bien que mal de comprendre comment il avait pu en arriver là. Impossible pour lui de trouver une véritable explication tellement cela s'était enchainé rapidement. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir, de se poser et avait agi en suivant son instinct. Ce dernier s'était révélé complètement foireux et lui valait d'être enfermé là. Certainement le début d'une descente aux enfers...Rien qu'en pensant qu'il avait pu repoussé Eiden...

Soupir du Lieutenant. Depuis combien de temps était-il ici ? Il essaya bien de jeter un coup d'œil à son poignet gauche mais tout objet personnel lui avait été retiré depuis son premier passage à l'infirmerie. A l'heure de son estomac, le repas était déjà passé depuis longtemps et il l'avait sauté, son estomac vide ne cessant de se plaindre.

Comme il n'y avait rien à faire dans cette pièce à part scruter les rondes des gardes et observer le plafond, Matt tenta un petit somme. Impossible avec les néons de la pièce. Super, la journée ou la nuit s'annonçait longue, très longue... Il en avait déjà ras le bol. N'ayant pas envie de repenser à sa situation merdique, le Ranger préféra compter les petits M4 dans sa tête, les voyant doucement tirer une balle chacun leur tour et finit par sommeiller. Enfin ça, c'était avant qu'un bruit strident ne lui annonce l'ouverture de la cellule. Sa première idée en tête : le repas enfin.

Déception côté Eversman. Il n'y avait pas de sandwich, de plat tout préparé ou tout simplement de nourriture mais bien une personne et en plus il connaissait son identité : Alex' Carpenter. Il avait appris par ses gardiens que c'était justement ce Caporal qui l'avait retrouvé avec Haley et c'était elle qu'il avait agressé. Super... ça promettait une chouette conversation. Lentement il bascula en position assise pour faire meilleure impression même s'il pouvait très bien imaginer qu'après tout ça, Alex ne venait pas le féliciter. Impossible pour le Lieutenant de soutenir son regard, il se sentait très con et préféra baisser la tête massant nerveusement ses mains.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Fév - 20:58

avatar
Ce qui était étonnant, c’était que Matt respectait le protocole et s’il y avait bien une personne qu’elle n’aurait jamais pensée se retrouver dans cette situation c’était bien lui. Alexandra, en tout cas, savait qu’un jour ou l’autre elle se retrouverait ici. Elle était indépendante, elle avait un caractère de cochon et si elle pouvait contredire un ordre et aller au-delà elle le faisait sans hésiter. Cela lui avait valu pas mal de coup de gueule d’ailleurs mais aujourd’hui c’était totalement différent. C’était le lieutenant qui se retrouvait derrière les barreaux pour, ce qu’elle en savait, s’être enfui de l’infirmerie.

En première intention, Alexandra était venue pour s’expliquer et surtout remercier le Lieutenant pour le coup de poing… Ensuite, elle savait que dans le feu de l’action et énervé comme il devait l’être, il ne s’était peut-être même pas aperçu que c’était elle mais bon, cela ne l’excusait pas pour autant. Elle continuait de le regarder mais le vit baisser la tête et fuir son regard. Elle s’approcha et l’interpella :


- T’es muet ! Ils t’ont coupé la langue à l’infirmerie ? Non parce que justement j’aimerais bien que tu m’expliques ce qu’il t’es passé dans le crane !

Alexandra était énervée, cela se trahissait par son ton qui était froid et glacial mais aussi par sa position. Elle restait debout face à lui, les bras croisés. Elle n’eut pas de réponse et cela l’énerva encore plus alors elle n’hésita pas à franchir les quelques mètres qui la séparait de lui pour venir le forcer à se lever en l’attrapant par le col de son tee shirt. D’ailleurs, ils lui avaient donné un maillot c’était mieux. Elle le redressa donc et le colla contre les barreaux de sa cellule avant de le regarder et de lui dire :

- T’as toujours envie de frapper quelqu’un ?! Vas y, gènes toi pas ! Ha non j’oubliais, tu ne t’en ai pas privé tout à l’heure !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 17 Fév - 21:12

Matt Eversman
Comme réponse à ses questions, le Lieutenant se contenta de soupirer. Pas question de lever les yeux vers elle et de soutenir son regard, il en était incapable. Peu fier de lui, il attendait qu'elle le laisse tranquille. Raté. Des bruits de pas rapides se firent entendre, curieux il leva les yeux tout en espérant que cela correspondait à sa sortie de celulle. Encore raté. En deux temps, trois mouvements. L'homme se retrouva tiré par le col de son t-shirt, remis sur pied puis plaqué contre la paroi de la cellule. Cette fois, impossible pour lui de baisser la tête, il croisa le regard de celle-ci mais chercha une fois de plus à dévier le regard.

Non, il n'avait vraiment pas envie de lui répondre ou même de la frapper. Rien que le fait qu'elle lui rappelle l'agression lui donnait envie d'aller se cacher très loin d'ici et certainement pas de lui faire face. N'ayant pas l'attitude demandée, le Lieutenant s'attendait à recevoir quelques coups de la part de Carpenter. Elle était déjà assez énervée donc son mutisme risquait de ne pas arranger les choses. En même temps, il pouvait très bien comprendre qu'elle le frappe, lui même aurait été furax si une personne considérée comme ami vous agresse, il y a de quoi péter un câble et vouloir mettre les choses au point avec.

Limite il avait presque envie qu'elle le frappe pour remettre les comptes à zéro et elle se sentirait certainement mieux après. Rien de plus facile pour le Lieutenant, il suffisait de la provoquer. Un regard et une parole déplacée et hop !


"Je te savais pas si nulle au corps à corps, Carpenter...T'étais lamentable"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Fév - 21:24

avatar
"Je te savais pas si nulle au corps à corps, Carpenter...T'étais lamentable"

A ces paroles, les mains d’Alexandra se crispèrent encore un peu plus sur le maillot de Matt, ses mâchoires se contractèrent et l’on pouvait même apercevoir une veine sur ses tempes qui palpitait, signe que cela l’énervait encore plus. Lamentable… Elle n’avait pas été lamentable, elle avait été juste prise de court, surtout qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’attaque… Enfin pas de cette façon ! Elle avait envie de la frapper, elle ne le nierait pas, elle en avait vraiment envie. Elle se voyait déjà lui fracasser le nez avec un bon coup de tête ou alors lui remonter les boules au niveau de la gorge en double amygdales…. Mais il fallait qu’elle se retienne car si elle le faisait, elle enfreindrait également le protocole et vu ce qu’il s’était passé avec le sergent et ses agissements alcoolisés elle doutait qu’on soit clément avec elle aussi. Alors contre toute attente, elle lâcha son maillot et se recula de quelques pas tout en le maintenant dans son regard.

- Lamentable… Quand bien même, j’ai été nulle à ce moment-là. Entre nous deux, qui est le plus nul ! Celui qui a fait le con, celui qui s’est enfui de l’infirmerie, celui qui a frappé un militaire, celui qui a frappé…. Eiden ! Non mais, il s’est passé quoi dans ton putain de crâne pour que tu l’as blesse !

Elle se recula encore un peu, essayant de se calmer mais disons qu’elle n’y arrivait toujours pas. Elle lui en voulait de l’avoir frappé mais bizarrement, elle lui en voulait encore plus d’avoir frappé Eiden !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 17 Fév - 21:55

Matt Eversman
L'emprise au niveau du t-shirt se resserra, la veine au niveau de la tempe fit son apparition. Pas de doutes, ses paroles avaient fait mouche et il récolterait certainement dans les prochaines secondes le fameux coup. Attendant ce fameux geste, Eversman ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle le lâche et se recule. Il ne la connaissait pas si bien que ça apparemment.

Les paroles de Carpenter lui donnèrent envie de ne faire plus qu'un avec cette paroi qu'il n'avait pas quitté. Sa tête s'était de nouveau baissée dès ses premiers mots, le sentiment de honte revint immédiatement mais lorsqu'elle parla du fait d'avoir blesser Eiden, il tiqua.


"Frapper Eiden ? Non... Je l'ai pas frappé..."

Il essaya tant bien que mal de se rappeler de la scène, le regard fixe vers le Caporal fouillant sa mémoire quelque peu défaillante. Il se rappelait s'être engueuler avec elle, avoir échanger quelques mots durs mais pas l'avoir frapper. Il l'avait repoussé mais certainement pas frappé. A moins que sa mémoire ne lui joue des tours...Matt essaya de partager ses souvenirs avec elle d'une voix peu assurée.

"Je l'ai poussé..."

Le Lieutenant continuait de fouiller de sa mémoire. Il avait cogné à plusieurs reprises aujourd'hui mais il ne rappelait vraiment pas avoir frapper sa petite ami et espérait que ce n'était vraiment pas le cas. Carpenter lui avait parlé aussi de blessure et il ne chercha pas à feinter son inquiétude, il était vraiment.

"Elle est blessée ? C'est grave ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Fév - 22:20

avatar
En fait, elle aurait aimé le frapper mais elle était certaine aussi de finir en cellules, donc elle préférait se contrôler même si elle savait qu’il allait lui falloir un exutoire plus tard. Elle le regarda baisser la tête et secoua la sienne en se disant qu’il n’avait même pas le courage de la regarder mais lorsqu’elle parla d’Eiden, il la releva et la regarda. Dans son air, on voyait parfaitement qu’il n’avait pas voulu cela…et finalement il lui demanda comment elle allait. Elle s’approcha de lui avant de lui répondre :

- A ton avis ? Elle est blessée… Bousculé ou frappé pour moi c’est la même chose. Elle a beau être médecin, c’est mon amie, c’est TON amie…. Comment peux-tu te retourner contre ceux qui t’apprécie ?! Putain, Matt, moi aussi j’ai eu mes mauvais moments !! Tu es l’un des rares à le savoir ! Jamais je ne me suis retournée contre un médecin, enfin jamais contre Eiden ! Comment as-tu pu agir de la sorte, non mais expliques moi, Matt ! Expliques moi ce qu’il t’ai passé dans le crane pour faire une connerie pareille ! Et je te parle même pas de tes coups sur moi…Juste ta putain d’évasion !!!

Alexandra était en colère et dans ces moments-là, la politesse n’était plus vraiment son fort. Elle le regarda sans comprendre ce qu’il avait bien pu penser en faisant cela. Quand elle avait été en dépression après le décès d’un collègue et qu’elle avait chuter dans le drogue…Que cela soit Eiden qui l’avait aidé médicalement mais aussi moralement, Matt avait toujours été là aussi alors penser qu’on pouvait fuir l’infirmerie quand Eiden était là-bas pour elle c’était impensable et pourtant elle n’aimait pas les médecins.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 17 Fév - 22:50

Matt Eversman
"Je l'ai poussé, je l'ai pas frappé..."

Eversman s'empressa de rectifier les paroles de la jeune femme. IL n'avait pas levé la main sur elle ni même le point. Il se rappela même de la scène, la revoyant tentant de le maintenir sur ce brancard et la repousser pour pouvoir s'en sortir. Il avait pris sa décision en une fraction de seconde et il aurait peut être dû y réfléchir davantage. Seulement maintenant cela ne servait plus à rien...Il se sentait mal, très con et honteux comme rarement il avait pu l'être.

"Je voulais pas... je voulais pas lui faire mal. Je voulais pas rester sur ce brancard, elle s'y ait opposée et je l'ai écartée. Je pensais pas la blesser avec ça..."

Tout en s'exprimant, le Lieutenant se rendait compte des possibles conséquences, no npas pour sa carrière, il la savait fichu mais plutôt pour sa vie personnelle. Il avait blessé de façon involontaire sa petite amie et risquait certainement de ne pas la récupérer. S'il était dans son cas, lui n'aurait pu jamais voulu revoir cette personne ou lui adresser un quelquonque mot. Super, en une heure de temps il avait réduit à néant toute sa carrière de militaire, son avenir ainsi que sa vie de couple. Personne n'avait certainement fait mieux.

"Putain, c'est quoi ce cauchemar..."

Se prenant le crâne à deux mains, Eversman essayait de se réveiller de ce mauvais rêve. Il allait se réveiller, tout ne pouvait pas être réel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 16:20

avatar
"Putain, c'est quoi ce cauchemar..."

D’un coup, Matt sembla prendre conscience de la situation et de ce qu’il avait fait. Alexandra le vit se prendre la tête entre les mains, espérant certainement que le cauchemar ne cesse. Instinctivement, elle ressentit de la pitié pour lui car en réalité, il ne méritait pas du tout cela. La première réaction de la jeune femme aurait été de le calmer en lui disant que cela n’était rien mais si elle le faisait, elle lui mentirait car elle ne savait pas ce qui allait se passer pour lui…Elle espérait juste qu’il ne soit pas rétrograder, ni même renvoyer.

Tout en le regardant, elle alla s’assoir sur le lit qui était à Matt à présent, appuyant son dos contre les barreaux horizontaux avant de réfléchir à ce que serait la situation s’il avait réagi différemment. S’il ne s’était pas enfui mais était resté l’infirmerie, Eiden n’aurait pas été choqué par ce qu’il avait fait, ni même légèrement blessé… De son côté, elle serait resté avec Seanna à surveiller ce scientifique et peut-être serait-elle toujours entière… Ensuite, elle ne devrait pas faire face à lui, devoir l’engueuler malgré son amitié pour lui. Alexandra secoua doucement la tête et tapota le matelas à côté d’elle avant de dire :


- Allez, viens par-là, idiot ! Bon, maintenant t’as compris ce que t’as fait… Une bien belle connerie et ce n’est pas l’envie qui me manque de me venger, ça tu le sais bien. Mais t’as d’autres chats à fouetter pour le moment ! On règlera notre petit… différent plus tard ! Maintenant, je veux savoir pourquoi tu t’es enfui de l’infirmerie… t’as si peur que ça des toubibs ? D’Eiden ? S’il y a bien une personne qui ne te ferait jamais de mal, c’est bien elle… Et ça t’arrive de temps en temps de réfléchir à tes actes ou pas du tout ?! Non parce que même si je ne t’en veux pas pour ton attaque contre moi, quoi que… cela n’empêche qu’ils vont t’y mettre sur le dos, je peux rien faire pour toi à ce sujet…Merde, reprends-toi, arrêtes de faire le gamin apeuré par une aiguille… Aies des couilles, quoi !

Elle voulut malgré tout le rassurer sur Eiden car cela risquait de l'inquiéter alors elle ajouta un peu pour elle-même :

- Eiden n'a que quelques bleus... mais c'est à l'intérieur qu'elle ai blessé... comme si tu n'avais plus confiance en elle...ça fait mal ça! Plus encore qu'un coups!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 16:50

Matt Eversman
Le petit geste sur le matelas fut aperçu par le Ranger mais il ne bougea pas de sa place pour autant. Aujourd'hui, il valait mieux opter pour une distance de sécurité avec lui. Vu la poisse du jour, tout pouvait se terminer en bagarre. Certes, il n'était plus à une près mais disons qu'il était suffisamment dans la merde actuellement pour éviter de s'en rajouter encore un petit peu.

Et vlan, voilà qu'elle lui reposait ses fameuses questions cherchant à comprendre comment il avait pu en arriver là. Comme si lui savait vraiment comment il avait pu arriver dans une telle situation. Le lieutenant se renfrogna n'ayant visiblement pas envie de faire des efforts pour chercher une quelquonque solution ou quelque chose à lui répondre. Lentement, il se laissa glisser le long du mur pour finir sur les fesses posant les coudes sur les genoux pour qu'elle ne puisse pas observer directement son visage. Le "aies des couilles" eut son petit effet, il ne put s'empêcher de tourner la tête vers elle, fronçant les sourcils quelque peu surpris par un tel langage avant finalement de reprendre sa position initiale.


"ça a rien à voir... Tu peux pas comprendre..."

Se faire traiter de "sans couilles" l'avait un peu piqué au vif. Il n'était pas un trouillard et encore moins un lâche. Alex' prit quand même la peine de l'informer sur l'état d'Eiden, cela le rassura d'une certaine manière, elle n'avait rien de grave mais d'un autre côté, il avait une idée de l'état actuel de sa petite amie. Surement désemparé, cherchant à être rassuré... Elle avait besoin d'être consoler, prise dans ses bras or là il ne pouvait pas. De toute façon, elle ne voudrait certainement pas d'un type qui l'avait agressé. Quelle belle journée...

"Chaque fois que je vais à l'infirmerie, c'est la merde... ça a pas manqué. Une fois de plus..."

La tête du Lieutenant se posa sur la paroi de la cellule, il était blasé et ne chercha pas à expliquer la situation à celle-ci. Il ne faisait pas d'efforts pour tenter de trouver une explication plausible. Rien ne pouvait expliquer ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 17:05

avatar
Alexandra avait aperçu son petit regard quand elle lui avait dit d’avoir des couilles. Apparemment, il n’aimait pas être rabaissé ce qui était logique d’un côté mais d’un autre cela donnait une solution à la jeune fille pour qu’il s’énerve un peu alors elle n’allait pas hésiter à appuyer sur cette corde qui était apparemment sensible aux yeux du lieutenant. Elle ne pouvait pas comprendre… Mais bien sûr, elle était tellement idiote qu’elle ne pouvait pas comprendre. C’était une attitude tellement enfantine de dire qu’on ne pouvait pas comprendre, comme si les autres n’avaient jamais vécu ce genre de choses. Finalement, il lui répondit qu’à chaque fois qu’il allait à l’infirmerie, il y avait un problème et que cela n’avait pas manqué cette fois non plus. Elle le regarda avec un petit sourire mesquin aux coins des lèvres avant de dire :

- Franchement, je ne vois pas pourquoi… C’est vrai, t’es un chic type… quoi que vraiment con, on se demande même si un jour t’as eu un cerveau ou si t’as mère t’as lâché sur le parquet, non parce que là ça frise la connerie éternelle ! Non mais excuses-moi… mais à ce niveau-là, tu vas rentrer dans le Guinness !!! On a trouvé le Roi des Cons !

En disant sa dernière phrase, elle singea une affiche en ouvrant les bras. Puis, elle se redressa et finalement se mit debout. Elle avait commencé autant qu’elle continue et vu qu’il l’avait attaquer tout à l’heure sur sa façon de se battre, elle se fit un malin plaisir d’ajouter :

- Ho et puis ne te leurres pas… Ton coup de poing, il m’a juste chatouillé, tu frappes comme une gonzesse ! C’est qu’en plus de ne pas avoir de couilles, tu n’as même pas la queue qui va avec, tapette ! C’est vrai, t’es le plus beau, le plus intelligent, et je peux pas comprendre… C’est vrai tout le monde peux pas être aussi savant que toi…

Elle le cherchait et elle savait pertinemment connaissant son caractère qu’il ne se laisserait pas insulter très longtemps avant de réagir mais elle attendait justement peut-être cette réaction. Cela permettrait au jeune homme de se libérer, quitte à ce qu'elle doive se prendre un coup, elle n'était plus à un près!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 17:21

Matt Eversman
Visiblement Alex' n'était pas décidé à le laisser tranquille, au plus grand regret du Lieutenant. Et voilà qu'elle passait maintenant aux insultes en mettant en doute son niveau d'intelligence. Dur de rester insensible, cela touchait forcément l'égo et ce n'était jamais très agréable. Désormais le Lieutenant ne la quittait plus des yeux mais ce n'était pas avec une très bonne intention. L'envie qui était en train de se diffuser en lui était d'aller lui en coller une pour lui faire regretter ses paroles. D'ailleurs ses doigts s'étaient serrés pour former un poing qu'il s'efforçait de faire disparaitre pour ne pas céder à la tentation.

Et elle continuait encore et encore. Remettant maintenant en doute sa façon de se battre. ça aussi, c'était un sujet sensible chez les militaires. Le Lieutenant encaissa les insultes en serrant les dents, prenant sur lui au maximum mais il n'y avait aucun doute, les paroles de Carpenter faisait mouche en plein dans le mille : l'ego du Ranger.

"Ferme la..."

Le ton était sec de la part du Lieutenant qui soupira à la suite cherchant visiblement à évacuer la pression pour ne pas céder. Trop de conneries aujourd'hui pour ajouter une agression au palmarès mais il ne fallait pas non plus le pousser à bout. Heureusement il n'alla pas jusqu'à lui montrer qu'il possédait bien ses atouts masculins essayant de passer au dessus de ça mais ça commençait à devenir critique au niveau de sa patience légendaire.

"FERME LA !!!"

C'était le mieux à faire avant que son instinct prenne le dessus et qu'il ne se contrôle plus. Là il parvenait encore à se tenir, restant dans son coin à la suivre d'un regard noir mais il tarderait pas à aller plus loin si elle continuait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 17:34

avatar
Au second « ferme-la », elle le regarda et parut surprise. Elle savait qu’il était énervé, elle le voyait. Il avait les poings fermés et son regard lui disait vraiment qu’il ne fallait pas continuer mais comme l’on dit… quand on a peur de l’eau, il faut s’y jeter. Alors tant pis pour les conséquences, elle décida de poursuivre cet affrontement que l’on pouvait quasiment soupçonner d’amical. Elle continua de le regarder et ne put s’empêcher d’éclater de rire avant de lui :

- Non… je ne la fermerais qu’une fois que je l’aurais voulu ! Et puis, tu n’as aucun ordre à me donner… Moi je n’accepte pas les ordres de salauds comme toi, Matt !

Elle était debout au milieu de la cellule, elle savait pertinemment qu’il réagirait. Elle l’avait blessé dans son orgueil et en plus elle le traitait de salaud, donc forcément il réagirait d’ailleurs, il n’y avait pas que lui qui réagissait car l’un des deux gardiens s’approcha alors Alexandra se fit un malin plaisir de lui dire de fermer les yeux pour une fois… c’était juste une discussion entre amis… Un petit sourire charmeur et un clin d’œil fit son effet car le garde repartit finalement à l’entrée pour continuer de discuter avec son collègue. La jeune femme était à présent sûre qu’ils ne viendraient pas les déranger. Elle regarda de nouveau Matt et lui dit :

- Tu as peur de ma frapper maintenant ? Pourtant ça t’as pas gêné tout à l’heure ! Alors pourquoi tu te retiens-là ! Enfin moi ce que j’en dis, de toute façon….C’est pas avec tes petits coups de rien du tout que ça va me faire mal… Je comprends même pas comment t’as pu devenir lieutenant, non mais franchement, t’as vu comme t’es con !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 17:50

Matt Eversman
Et vlan, maintenant il était un salaud. La veine au niveau de la tempe palpitait sérieusement et Matt devait faire de beaux efforts pour se contenir et rester sagement assis dans son coin. Des bruits de pas se firent entendre, un de ses geôliers venait vérifier qu'il y avait bien deux êtres vivants dans cette cellule et Alex' lui demanda de fermer gentiment les yeux sur les prochains événements ce qu'il fit. Le garde savait pertinemment ce qui allait se passer, à savoir une baston et il obéissait sagement, presque tomber sous le charme de la jeune femme.

"Tu cherches la merde, Carpenter..."

Et voilà qu'elle le provoquait de nouveau. Impossible pour lui de continuer de la fixer, il allait la frapper dans l'instant suivant tellement elle l'énervait. Non, le Ranger opta pour une autre technique, celle de l'ignorer ou du moins de le faire comme il pouvait s'efforçant de penser à sa situation merdique et qu'il ne fallait pas en rajouter une couche. Plusieurs fois, Matt se répéta cette phrase dans sa tête mais cela ne changeait en rien cette envie, elle ne diminuait pas car l'autre continuait et impossible pour lui de passer outre.

"Si je te frappes, je suis mort..."

Voilà bien la seule raison qui le forçait à ronger son frein et à rester sagement assis dans son coin. Qu'elle soit une amie ou non, cela ne changeait rien car il s'agissait de son égo et personne ne pouvait se laisser insulter de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 18:00

avatar
Chercher la merde, Alexandra prenait cela quasiment pour un compliment. Oui, elle savait, elle était devenue experte dans ce domaine. Alors qu’il le lui fasse remarquer ne faisait que renforcer son envie. Puis finalement, il lui avoua que s’il la frappait il était mort. Qui le tuerait ?! Personne, les gardiens allaient gentiment fermer les yeux et leur oreille sur ce qui allait se passer et ce n’était certainement pas la jeune femme qui irait cafté sur ce qui se passerait ici. Elle haussa les épaules pour lui montrer qu’elle s’en fichait un peu avant de finalement prendre les devants. Elle s’approcha de lui et finalement le reprit au niveau du maillot pour le forcer à se lever. Une fois cela fait, elle le poussa contre les barreaux et lui dit, les yeux dans les yeux :

- Ha ouai ? Et tout à l’heure… personne ne t’as tué quand tu m’en as collé une… Et là pareil. Ce qui se passe ici, restera ici…. Mais bon si tu ne veux vraiment pas, ce n’est pas grave.

Elle le relâcha et fit une mine un peu dégoutée. Oui, elle le pensait un peu plus fier de lui, qu’il est un peu plus d’ego apparemment elle s’était trompée. Il était faible… Elle fit demi-tour, s’éloignant d’un seul pas mais elle avait vraiment envie qu’il réagisse. Elle était dos à lui et elle dut lâcher un soupir avant de dire à haute voix :

- Tu ne me laisses pas d’autres choix….

On pouvait se demander ce qu’elle allait faire et pourquoi il ne lui laissait pas d’autres choix… Qu’allait faire la jeune femme d’ailleurs, elle seule le savait même si Matt devait peut-être s’en douter, enfin il s’en douterait s’il n’était pas aveugler par la colère et la rage. Une rage qui le consumait alors elle décida d’éteindre la flamme. Elle se retourna vers lui et avec un regard désolée elle ajouta :

- Vraiment désolée…

A peine avait-elle terminé sa phrase qu’elle lui envoya un violent coup de poing en plein ventre, direction l’estomac… Quoi, un petit vengeance, il lui avait fait la même chose, il fallait bien qu’elle se venge !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 18:17

Matt Eversman
Ce n'était vraiment pas l'envie qui le retenait d'aller la frapper mais bien une espèce de petite voix dans sa tête. Pourquoi ne s'était elle pas fait entendre plus tôt dans la journée en lui prodiguant de sages conseils ? Il n'en savait rien mais là elle était là et lui faisait bien comprendre qu'il ne pouvait qu'aggraver son cas en la frappant. Si une seule personne reportait des actes de violence à Sheppard, il pouvait déjà faire ses valises, si ce n'était pas déjà fait. Carpenter n'avait pas à se préoccuper de ça elle. Si elle le frappait, tous la couvrirait en rapportant qu'elle s'était vengé. Tous fermeraient les yeux mais sur son cas c'était différent. Elle cherchait vraiment l'affrontement physique allant jusqu'à le remettre sur pieds une fois de plus.

Matt ne put s'empêcher un regard vers la porte des cellules, là où les gardes étaient sensés être poster. S'ils parlaient...Le Caporal, affichant une mine déçue, semblait décidé à le laisser tranquille avant de détourner les talons. Son petit manège était assez surprenant, déroutant et il n'y comprenait plus rien. Enfin avant qu'elle ne s'excuse, là il comprit qu'il allait s'en prendre une mais c'était déjà trop tard, le poing venait de percuter son estomac. Reflexe, gémissement de douleur tout en se pliant pour protéger la zone touchée.

Oubliant toute petite voix dans la tête, Eversman contre-attaqua immédiatement l'attrapant au niveau des hanches tel un rugbyman appuyant de tout son poids pour la faire basculer en arrière quitte à l'écraser au passage. C'était parti pour une bonne bagarre de rue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 18:29

avatar
Alexandra savait que ce qu’elle faisait était très risqué ! Ils s’étaient entrainer assez souvent ensemble, ils étaient du même niveau la seule chose qui les différenciait était la violence des coups. Si la jeune femme était très précise dans ces coups, les portant là où elle désirait et aux endroits douloureux, Matt était un violent, chacun de ses coups faisaient mal peu importe l’endroit frappé. Elle savait donc qu’en le défiant de la sorte, elle allait droit aux emmerdes également car elle savait qu’elle n’en ressortirait pas sans rien. Alors quand son poing percuta l’estomac du lieutenant, elle savait qu’elle venait de donner le top départ pour pas mal d’ennuis, de bleus et de douleur.

Son poing arriva à destination et au vu du gémissement de Matt, elle avait atteint sa cible comme d’habitude avec précision. Il ne se laissa pas du tout faire et contre attaqua en l’attrapant par les hanches pour la faire basculer. Alexandra ne pouvait pas lutter contre la force de Matt, elle le savait alors elle se laissa faire et ils percutèrent tous les deux le sol de la cellule. Le sol lui fit mal et on peut dire que son dos avait pris la totalité du choc. Elle lâcha un grognement en ressentant la douleur, alors qu’elle en profitait pour se redresser un peu et coincer la tête du lieutenant entre son bras gauche et son corps, en prise de soumission. Elle enroula également ses jambes autours de lui alors que son poing droit retrouvait la direction de ses côtes cette fois-ci.

Bien sur qu'elle espérait lui faire mal sans forcément trop souffrir. Dans tout les cas, elle voulait sortir gagnante de ce combat rien que pour lui prouver qu'elle savait se battre!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 18:46

Matt Eversman
Tout s'enchainait rapidement. Chacun était un bon combattant et aucun des deux ne mettrait fin prématurément au combat. Pas avant que l'un d'eux ne lâche...Eversman était parvenu à l'envoyer au sol mais celle-ci avait profité qu'il soit légérement désorienté pour lui coincer la tête. Alors ça, c'était bien un truc que le Ranger détestait. Il chercha aussitôt à se dégager mais elle serrait fort et tenait bon lui compressant un peu plus la tête.

L'homme émit un grognement en sentant un nouveau coup le touchait au ventre, zone qu'il ne pouvait profiter étant donné sa position. Impossible de se plier ce qui laissait la zone libre à toute attaque et Alex' était capable de frapper fort et juste. Seule solution qui lui vint en tête, se servir de sa force pour l'amener jusqu'à la paroi de la cellule mais pour cela il avait besoin de ses jambes. IL devait les dégager de l'emprise de Carpenter qui décidément faisait bien les choses. A force de bouger, le pied gauche fut libéré de son emprise et l'officier chercha de suite à exécuter une balayette posant son pied juste derrière la cheville droite de son adversaire tout en mettant tout son poids de ce côté là.

La manœuvre fonctionna, l'appui finit par rompre au niveau de la cheville envoyant Carpenter au sol mais entrainant aussi le Lieutenant avec elle n'étant pas parvenu à se dégager de sa prise et c'était loin d'être très agréable pour sa nuque ce genre de manœuvre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 19:24

avatar
Alexandra avait un avantage énorme par rapport à lui, elle était bien plus fine et donc était par la même occasion bien plus agile…Elle allait usé de toute son expérience dans ce combat pour le mener à bien. Mais bon, elle savait parfaitement que face à Matt, elle aurait du mal à avoir l’avantage… Alors elle tentait de le garder aussi longtemps que possible. Apparemment qu’elle lui emprisonne la tête de cette façon n’était pas pour plaire au lieutenant car il fit tout son possible pour se défaire, allant jusqu’à lui crocheter un pied alors quand la balayette commença, elle tenta de résister mais bon, finit par flancher et libérer ainsi les jambes du lieutenant. De son côté, elle continuait de lui donner des coups dans les côtes, espérant le blesser suffisamment pour qu’il ne mette rien à éxecution.

Elle savait que s’il reprenait son équilibre, elle allait avoir du mal à le contrer et que cela risquait de faire mal alors elle resserra un peu son emprise autours de sa tête espérant bien l’endormir par la même occasion même si cela terminerait le combat bien avant l’heure.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 19:37

Matt Eversman
Impossible pour le Lieutenant de libérer sa tête de là malgré leurs positions au sol. La jeune femme ne l'avait pas lâché au contraire elle avait même resserrée sa prise lui compressant bien le visage sur son bras. C'était loin d'être agréable et Carpenter ne s'arrêtait pas là enchainant les coups dans les côtes. Il risquait d'avoir de bels marques à l'issu de ce combat et les garderait certainement quelques jours d'autant que son estomac était toujours douloureux du premier coup reçu. Elle frappait fort mais se retenait suffisamment pour lui briser les côtes les unes après les autres.

Aveuglé par la prise, Eversman ne pouvait que se fier à ses sens quelque peu malmenés. Il fallait qu'il se protège les côtes, il ne voyait qu'une solution : se mettre à genoux tout en s'abaissant au maximum pour l'empêcher de frapper cette zone. Mais avec ça, il ne pourrait plus attaquer, juste subir d'autres attaques or il n'était pas question pour lui de se réfugier dans la défense. Il devait se sortir de là et non pas demander à son adversaire de le lâcher.

La main gauche du Ranger chercha à tâton le visage du Caporal cherchant à le repousser loin de lui mais sans visibilité la tâche était complexe. L'autre main tirait sur ce bras qui le maintenait prisonnier espérant lui faire lâcher prise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 19:49

avatar
Il n’attaquait pas, il ne cherchait même pas à se protéger, bon d’un autre côté, il n’avait pas trop le choix non plus. Alexandra l’avait bien immobilisé en lui maintenant la tête de cette façon. Mais d’un autre côté, dans la position où elle se trouvait. Elle serrait fermement la tête du lieutenant dans son bras mais ce dernier s’appuyait aussi fortement sur elle et sans le vouloir, cela commençait à la gêner. Mais bientôt de l’action arriva car elle vint une des mains du lieutenant tâtonner jusqu’à trouver son visage. Elle eut beau le bouger dans tout les sens, le lieutenant cherchait bien à la repousser. L’autre main de Matt essayait d’écarter son bras. Alexandra devait faire un choix… Soit garder sa position qui était mise à mal maintenant qu’il avait réussis à voir où se trouvait son visage ou lâcher la position et donc libérer le lieutenant. Elle fit rapidement son choix car ses mâchoires se refermèrent sur la main de Matt alors qu’elle lâchait dans le même temps son bras. Hé oui, Alexandra était une fille qui avait du mordant, c’était le moins que l’on puisse dire. Une fois la morsure infligée, elle relâcha Matt et lui envoya un nouveau coup de poing dans les côtes.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 20:03

Matt Eversman
Sensation des plus étranges et douloureuses de sentir les mâchoires se refermaient autour de la main et surtout les dents s'enfonçaient dans la chair. Pour un chien, la réaction était normale mais un humain. Eversman grogna immédiatement en sentant ses phalanges malmenées mais cela ne dura pas longtemps. Sa tête venait d'être libérée, il s'empressa aussi d'avoir un mouvement de recul pour éviter d'être pris de nouveau au piège et fut aidé dans sa manœuvre par un nouveau coup dans les côtes qui le fit basculer en arrière.

Allongé sur le dos, Matt jeta un coup d'œil à sa main apercevant la trace de la dentition du caporal. Celle-ci n'y était pas allé de mains mortes tout comme les coups dans les côtes. La main blessée fut plaquée contre son ventre pour éviter d'autres, c'était suffisamment douloureux pour tenter de limiter les dégâts. Rester à se redresser en se tenant à la paroi de la cellule. Carpenter était déjà sur pieds et semblait en pleine forme. Elle avait davantage porter les coups, lui avait subi et cela expliquait le résultat actuel. Pas question pour autant de lâcher prise, jamais...

Matt fit un pas en avant montrant qu'il était décidé à en découdre jusqu'au bout. Il chercha de nouveau à attraper sa cheville pour lui faire une balayette dans les règles de l'art.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 20:35

avatar
Finalement les deux combattants se détachèrent mutuellement pour s’écarter l’un de l’autre. Alexandra se remit sur pied aussitôt. C’est vrai que de son côté, elle ne souffrait d’aucunes blessures, si ce n’est une petite douleur au dos d’avoir percuté le sol ainsi mais sinon tout allait bien. Elle regarda Matt qui vérifiait sa main qu’elle avait mordu. Et ce fut avec un véritable sourire qu’elle accueillit son regard. Oui, elle ne baisserait pas les bras aussi facilement. On ne la coinçait pas aussi facilement que cela, il devait le savoir, c’était une véritable anguille !

Elle se mit en position, poing fermés, prêt à attaquer de nouveau le lieutenant même si une attaque frontale était toujours très dure envers lui. La plupart du temps, il aimait renversé la situation avec ses prises… Jusqu’à présent, Alexandra n’avait jamais trouvé un pirouette à cela et s’il y avait bien un jour où il fallait qu’elle en trouve un, c’était aujourd’hui.

Finalement le lieutenant fit un pas en avant et la jeune femme sourit de plus belle. Ca y est, il avait laissé tomber et sa colère était libérer, apparemment ses insultes avaient bien portés ses fruits. Elle le laissa s’approcher et le vit qui cherchait à choper sa cheville pour lui faire une balayette, c’était un pro dans cette catégorie. A chaque fois que le coup du lieutenant partait, elle décalait son pied, évitant ainsi l’attaque. Au bout de la troisième fois, elle en eut un peu marre de cela et décida d’attaquer. Alexandra, quand à elle, était bien meilleur en prise et au niveau purement corps à corps en étant collé à son adversaire. Alors elle laissa Matt enclencher sa balayette et au moment où son pied allait percuter sa cheville, elle lui sauta litéralement dessus. Son poing gauche partit en direction de son visage.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite [PV Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 18 Fév - 21:02

Matt Eversman
Déjà deux tentatives et deux échecs pour le Lieutenant. Carpenter esquivait trop facilement ses tentatives de balayette et cela en était rageant. La troisième serait la bonne, cette fois il accrocherait la cheville gauche et elle se retrouverait au sol. Le Ranger était sur de lui. Le pied allait heurter la cheville mais ce fut le bon choix pour lancer la charge du côté du Caporal le prenant de court. IL n'y eut pas le temps de lever sa garde, le poing venait déjà de rencontrer son nez le percutant de plein fouet. Le coup de poing l'ayant déstabilisé, la charge de la jeune femme l'emmena avec elle au sol sous la force de leurs deux poids conjugués.

Cette fois, ce fut son dos qui prit le choc. Quelque peu désorienté par le coup qui était en train de provoqué un début de saignement, Matt ne chercha pas de suite à se défendre laissant quelques instants suffisant à Carpenter pour avoir le dessus. ça, c'était mauvais, très mauvais. Pour ne pas prendre cher, les deux mains du Lieutenant se posèrent sur les poignets de celle-ci. Pas question de la laisser le frapper. Rester à l'écarter maintenant et il tenta de le faire avec sa jambe droite espérant la repousser en appuyant suffisamment au niveau de son bas ventre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 21:34

avatar
Pour une fois, et c’était bien la première fois, elle venait enfin de passer la garde du lieutenant et d’éviter ces balayettes. Elle était à présent sur lui, agenouillé, et allait justement lui recoller son poing dans le visage mais ce dernier lui attrapa les poignets. Ainsi, elle ne pouvait plus attaquer avec ces poings et elle n’allait pas abimer son visage alors elle essaya de libérer ces mains de l’emprise du lieutenant. Elle avait beau agiter les bras tant qu’elle pouvait Matt n’avait pas l’air de vouloir lâcher alors elle lâcha un grognement de colère en se sachant piéger. Matt allait vite reprendre le contrôle….et cela l’ennuyait.

Le lieutenant prit enfin position pour contre attaquer celle d’Alexandra. La tactique du lieutenant était des plus fine, la repousser pour mieux attaquer surtout vu qu’elle venait de rendre inopérante une des tactiques privilégiées par le lieutenant. La jambe droite du lieutenant commençait à la repousser appuyant assez fortement sur son bas ventre. Au début, cela allait mais au bout d’un moment elle se recula d’elle-même, tirant fortement sur ses avant-bras pour que Matt la lâche. Ca faisait mal, bon Dieu !
Une fois détaché de lui, elle se redressa et se remit sur ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum