-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hugo M. Rivers (terminée)

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Jan - 15:50

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Hugo Matthew Rivers.
ATLANTIS


Hugo M. Rivers (terminée) 56154

Carte d’Identité

» Nom : Rivers
» Prénom : Hugo Matthew
» Âge : 41 ans
» Date et Lieu de Naissance : 07/05/1973 à Oxford, Angleterre.
» Nationalité : Anglais
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Equipe de renfort
» Poste occupé : Gestionnaire comptable - Entretien des stocks
» Spécialité : financement et réapprovisionnement


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O.
» Gène des Anciens : non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) aucun
» Antécédents médicaux : Rien


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Parlons de sa façon d'être et de son caractère. Hugo est quelqu'un de calme et qui ne s'énerve pas. Loin de lui l'idée d'être imprudent, mais lorsqu'il juge qu'il a raison, cela arrive qu'il le soit. Si jamais il a eu tort, il en prendrait les responsabilités sur le dos. Bien qu'il soit courageux, il préfère utiliser ses méninges afin d'aider les militaires et toutes autres personnes plus aptes à l'action que lui. Il a une certaine influence dans ses paroles sur les gens, bien que parfois, il ne se rend pas compte que cela peut influencer des personnes plus que d'autres.

Comme défauts ? Il est très à cheval sur le rangement et la gestion, au point que si des choses ne sont pas à leur place, il va dire les quatre vérités à la personne en question. Il est avare et bien qu'il le sache, il ne changera pas tout de suite. De plus, il est très secret et ne dévoilera pas son passé à n'importe qui. Il n'y a pas marqué esprit ouvert. De plus, il montre souvent un visage froid ou moqueur, mais cela n'est simplement qu'une façade fait pour cacher d'autre façade de lui-même. Arriverez-vous à briser toutes ses façades de lui ? Si cela est le cas, vous verrez qu'il n'est pas si froid que cela. Bien au contraire, il est quelqu'un de sensible et de gentil.

Face au stress, il le surmonte en laissant celui-ci gagner tout son être et il parle un peu plus fort que d'ordinaire. Face à la hiérarchie, il parle calmement en ne disant que le strict minimum. Néanmoins, il en dira plus si cela s'avère nécessaire.

» Phobies : L'isolement. Il déteste être seul, confiné dans un endroit.
» Objet choisi : Un stylo plume design.

Compétences

Explications et modèles ICI

Personnel Administratif + Civil

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit : 9
  • Influence : 7
  • Langues : 3
  • Diplomatie : 4
  • Psychologie : 0


  • Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 0
  • Pilotage : 0
  • Sang Froid : 3
  • Soins : 3
  • Mécanique : 0
  • Résistance à la douleur : 1
Histoire


Voilà 42 ans qu'Hugo est né. Il a vu le jour au sein de la ville d'Oxford en Angleterre. Son père était un professeur de lettre et sa mère une chercheuse. Ses parents avaient une situation assez aisée et pouvaient se permettre de payer une bonne s'occupant de leur chez eux ainsi que de leur fils lorsqu'ils n'étaient pas chez eux. Durant son enfance, il passait plus de temps avec la bonne qu'avec ses parents. Il ne pouvait rien n'y faire et lorsqu'il les voyait, ceux-ci avaient de moins en moins de temps à lui accorder en raison du surplus de travail qu'ils avaient. Peu à peu, il sentait un vide en lui naître.

Bien que la bonne vive sous le même toit, Hugo voulait que ses parents le remarquent. De ce fait, il passait son temps à étudier. Grâce aux relations de son père, Hugo entrait dans de bonne école. Il s'agissait d'école privée. Hugo était studieux et très calme. Il ne s'amusait jamais et ne cherchait pas à se faire d'ami, cela serait une perte de temps pour lui. Il avait un objectif précis et il ne pouvait pas se permettre d'avoir d'ami (bien qu'il ait aimé en avoir). Le temps passait et il ramenait toujours de bonnes notes. Pour Hugo, cela devenait presque un automatisme et pour ses parents, cela semblait normal qu'il en ramène.

Hugo ne comprenait pas où il avait mal fait. À son entrée au collège, il entrait dans un club d'athlétisme. Il faisait cela afin de se maintenir en forme, rien de plus. D'ailleurs, c'est à partir de là qu'il s'attirait des problèmes au collège. Il avait un certain franc parler et disait souvent ce qu'il pensait sous un ton blessant. Chaque jour où il avait une altercation, il recevait des coups de la part de ses camarades au collège. Le plus essentiellement des membres du club qui l'appréciait de moins en moins. Hugo rapportait néanmoins toujours des bonnes notes, mais il n'avait l'esprit à rien. Il avait appris pourquoi il était dans ses écoles et pas dans d'autres.

Il avait lu dans le bureau de son père, que celui-ci avait joué de ses relations afin qu'il puisse y rentrer sous certaines conditions. Hugo les remplissait sans le vouloir, mais il désobéissait de plus en plus à ses parents au point qu'il rentrait très tard la nuit. Il traînait de plus en plus avec des ainés à lui qui était des jeunes délinquants. Hugo n'y connaissait, mais à force de les écouter, il commençait à comprendre comment ils fonctionnaient.

Les années passèrent et en rentrant dans un lycée assez connu, il continuait de trainer avec ces ainés du collège. Un soir, ces ainées étaient malmenées par d'autres personnes et il restait caché pour écouter la conversation. Ses ainés vendaient de la drogue pour ces gens et ceux-ci n'étaient pas fiers d'eux. Hugo se cachait alors pour ne pas se faire remarquer par ceux ayant rossé ses ainés. Il réfléchissait rapidement et bien. Si ses ainés avaient besoin d'aide, ils allaient être servis. De plus, cela embêterait surement ses parents et ils daigneraient peut-être enfin lui accorder un peu plus de temps.

Hugo rejoignait ses ainés afin de leur parler et dire qu'il s'occupait de l'argent qu'ils devaient rapporter. Bien que sceptique, ils acceptaient et après une semaine, Hugo avait eu plus que nécessaire. Il avait utilisé son intelligence pour vendre non loin du lycée à ses camarades. Il avait fait passer cela pour de l'herbe à thé qu'ils pouvaient infuser. Peu lui importait la manière dont ils l'utilisaient du moment qu'il pouvait aider ses amis. Lorsqu'ils voyaient l'argent. Il intégrait d'office Hugo dans les affaires où ils trempaient à conditions qu'il ne soit que le cerveau. Lui convenant parfaitement, il acceptait. Hugo gagnait de l'argent salement, mais ses parents n'en savaient rien. Après tout, il avait toujours d'aussi bonne note et il commençait à revenir petit à petit à l'heure le soir.

Ses parents n'en savaient rien. Seule la bonne le savait et bien qu'elle essayât de le raisonner. Elle voyait bien qu'il commençait peu à peu. Il allait vers un mauvais chemin et bien qu'il le sache lui-même, il continuait pour ennuyer ses parents. Lorsque ceux-ci s'en rendaient compte, Hugo avait 21 ans et était en quatrième année à l'université. Il s'était fait prendre et pour ne pas que ses ainés se fassent prendre, il se faisait passer pour le seul à avoir vendu la drogue. Il montrait un côté inexistant chez lui, un côté fou psychopathe. Résultat ? Il se retrouve dans une prison pour fou. Cela ne le dérangeait pas. Ses parents, quant à eux, essayait de le raisonner, mais il refusait tout aide de leur part. Il était leur fils que maintenant et pas avant. Hugo était extrêmement triste. Si triste, qu'il refusait de voir ses parents durant les quatre années qui s'en suivaient.

Le lieu était idéal pour lui afin de réviser. D'ailleurs, il avait pu sérieusement penser à ce qu'il devrait faire une fois dehors, il optait pour un changement complet et quitter le pays. Quelques semaines après son vingt cinquième anniversaire, Hugo fut libéré et il ne devait pas quitter le pays pendant quelques mois. Ce tenant tranquille en travaillant dans un café, il ne revoyait pas ses parents et passait son temps à la planque où se trouvait son argent qu'il avait gagné. Même si celui-ci était sale, il l'avait gagné.

Les mois passaient et il pouvait enfin quitter le pays. Toutefois, il restait serveur dans le café en cherchant un travail qui est plus dans ses cordes. Il le trouvait après quelques années de recherches. Il devenait gestionnaire d'un entrepôt et aidait à la comptabilité faute de personnel. Ayant souvent fait ces choses-là par le passé, ce métier lui convenait comme il faut, mais sa mère qui avait gardé un œil sur lui, trouvait que cela ne lui allait pas. Ou tout du moins l'endroit où il travaillait. Elle réfléchissait donc à un moyen pour qu'il ait le même travail autre part et elle eut une idée. Néanmoins, cela demanderait beaucoup de tact et de diplomatie. Elle écrivait donc une lettre à la personne en espérant que cela marche.

Malheureusement, des négociations s'en suivaient et après des années de correspondance, elle avait réussi à convaincre la personne que son fils prendrait sa place pour faire partie de l'équipe de renfort. Elle envoyait la bonne chez son fils pour y déposer la lettre. Hugo reçu et lu la lettre en rentrant du travail. Il était sceptique en lisant celle-ci, mais sa curiosité et son envie de voir le monde prirent le dessus et il s'envolait pur l'Amérique alors qu'il avait 41 ans. On l'attendait et il eut les yeux bandés jusqu'à ce qu'il soit devant la porte des étoiles.

» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

En se trouvant devant la poste des étoiles avec d'autres personnes, on lui demandait de garder qu'un seul objet personnel. Il optait pour son stylo que la bonne lui avait offert par le passé. Il laissait tout le reste et suivait les soldats pour qu'il se change. Un officier arrivait alors dans les vestiaires pour leur parler de leur mission. Ils étaient tous conviés à apporter leur soutien à des alliés autre part grâce à leur spécialité. Après cela, il les conviait devant l'anneau une fois qu'il serait changé.

Hugo s'y rendait parmi les premiers et une fois que tout le monde était sur le pont devant la passerelle. L'officier entrait les coordonnées et la porte s'ouvrait, rendant Hugo plein de stupeur. Prenant son courage à deux mains, il y entrait en premier et tout ce qu'il voyait le stupéfiait. On lui souhaitait le bienvenu, à lui et à tout le monde. Chacun devait dire qui il était et sa spécialité. Lorsque cela était au tour d'Hugo, il disait qui il était et sa spécialité.

- Rivers ? Ce n'était pas vous que j'attendais, mais votre mère.

Malheureusement, repartir était impossible et elle devait faire avec. Hugo comprenait alors et sa rage montait grandement contre sa mère. Si jamais il aurait la chance de la recroiser un jour, il lui ferait sa fête. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il était ici, pas question de lambiner. Il comptait bien s'occuper de la gestion des stocks et de la comptabilité.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Tom
» Âge : 26 ans
» Célébrité de votre avatar : Mads Mikkelsen
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Partenariat
» Connaissez vous les séries Stargate ? J'ai vu quelques épisodes. Sans plus
» Multicompte ? Non, nouveau
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Jan - 15:57

avatar
Bienvenu et bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Jan - 16:00

avatar
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ^^ j'aime bien la personnalité que tu as choisi !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Hugo M. Rivers (terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 23 Jan - 17:09

Matt Eversman
Bienvenue par ici !
Très bon choix d'avatar, j'adore ! Bon courage pour la fiche !

Voyons si les anciens sont avec toi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Hugo M. Rivers (terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 23 Jan - 17:09

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Hugo M. Rivers (terminée) Deata10
Résultat :
Hugo M. Rivers (terminée) Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Jan - 20:29

avatar
Merci à vous. Fiche terminée

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Jan - 21:18

avatar
Bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Jan - 22:53

avatar
Welcome :)1

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Hugo M. Rivers (terminée) 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 24 Jan - 7:35

Cody Fuller
Bienvenue. :)1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Hugo M. Rivers (terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 24 Jan - 11:29

Matt Eversman
Histoire intéressante !
Si jamais on a un psy sur le fo', ça serait intéressant d'avoir un certain suivi vu que ton perso a un passif !

Validé pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 24 Jan - 15:02

avatar
Je vois rien qui cloche, je valide aussi. Riko va avoir du boulot quand elle va revenir sur le forum XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Jan - 11:33

avatar
Ahaha un autre rouge ! Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 29 Jan - 20:34

avatar
Je viens de créer un rang spécial pour toi, comme ça on mélange pas tout :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 29 Jan - 20:58

avatar
Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum