Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Drackart (Terminée)

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Sep - 10:25

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE (Harry Drackart) ….
ATLANTIS


Harry Drackart (Terminée) Dac10

Carte d’Identité

» Nom : Drackart
» Prénom : Harry
» Âge : 38 ans
» Date et Lieu de Naissance :17 Juillet 1976 à New York
» Nationalité : Américaine
» État Civil : En couple Avec une Physicienne : Helen Mercer)
» Arrivée sur Atlantis : équipe des renforts de Septembre 2014 .) ….
» Poste occupé : (Technicien)….
» Spécialité : La mécanique (Industrielle et Physique), la construction, l'entretien, et la réparation de vaisseaux.



Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+
» Gène des Anciens : oui
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Allergique aux pistaches) ….
» Antécédents médicaux :
-(Fracture de l'index en classe de Maternelle (5 ans)
-Fêlure du crane en tombant des escaliers (6 ans)
-Varicelle, (7 ans)
-appendicite, (8 ans)
)
….


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Harry est d'une nature curieuse. Si jamais son interlocuteur l'ennuie, il déconnecte son cerveau et se met à penser à autre chose en attendant que ça passe tout en gardant une fausse mine de circonstance par politesse.
Pourtant, il est très rigoureux et consciencieux dans son travail, et n’hésite jamais à se lancer des défis ou à faire équipe pour trouver des solution innovantes ou astucieuses. Il sait se montrer relativement communicatif et mettre à l'aise ses interlocuteurs. Néanmoins, il a du mal à expliquer son métier aux non initiés.

Il a beaucoup de mal à gérer les situations auxquelles il est peu confronté, de même qu'il ne sait pas improviser avec ce qu'il a sous la main. Ayant principalement travaillé durant des années dans la sécurité de la zone 51, il se sait incapable de réparer un Jumper au beau milieu d'un bombardement du moins sans transpirer à grosse gouttes, mais réparer un F-302 tout en sachant que 10 minutes plus tard un vaisseau Goaul'd va les attaquer ne lui pose aucun problème. C'est la menace instantanée qui lui pose un problème, non la menace en devenir.

Sa brève expérience de l'armée lui a inculqué les valeurs de chef. Pour lui, tout grade supérieur ou égal à celui de Caporal est en mesure de lui donner des ordres. Néanmoins, il ne tolérera pas d'ordres, simplement des conseils ou des demandes de la parts des biologistes et autres astro physiciens, car il se place sur un pied d'égalité avec eux.


Même si il a de l'affection pour ses proches. Il considère que sa mission est plus importante. ils sont tous des rouages de la machine, et chacun doit faire sa part pour repousser les menaces qui risquent de détruire notre planète. Raison pour laquelle il tient en peu d'estime les politiciens, et les organisations tentant de se faire de l'argent avec les technologies extra terrestres.
La recherche du profit personnel dans un climat de destruction potentielle de la terre a le don de le mettre en fureur.

Bien qu'il ne soit pas un habitué du terrain. Harry considère que chaque membre avec lequel il travaille mérite un minimum de respect et de courtoisie. Il apprécie particulièrement la culture japonaise qui a élevé la politesse an rang de religion. Çà ne l'empêche pas de se détendre ou de se montrer grossier, mais il sera toujours plus favorablement disposé envers quelqu'un de raffiné et de poli.

Harry a beau se dire que sa mission est de contribuer à protéger la terre en apportant sa pierre à l’édifice. Il n'en est pas kamikaze pour autant et n'ira certainement pas en mission suicide dans une situation désespérée. Il préfère laisser ce rôle aux soldats car selon lui, sans mauvaise pensée, c'est leur rôle d'aller au charbon. Lui doit rester en arrière. Néanmoins si la menace se précise et est à proximité immédiate, il défendra chèrement sa peau et fera de son mieux pour ne pas voir ses collègues finir en hachis parmentier.

Donneur de sang régulier depuis des années, la vue du sang ou des blessure ne l’effraie guère.
Bien que travailler en équipe ne le dérange pas bien au contraire, Harry méprise royalement les personnes arrogantes, et même si il continue d’effectuer scrupuleusement son travail, il n’hésite jamais à remettre en place par une réplique acerbe ce genre de personnage, ou comme il l'appelle, "crever l'abces" ce qui a souvent entrainé des tensions palpables dans son travail.
)
….
» Phobies : (il a la phobie des grenouilles depuis la vue d'un documentaire quand il était petit ou il a vu une grenouille porteuse de poison tuer un animal et le dévorer.) ….
» Objet choisi : (Un ordinateur portable.) ….

Compétences

Sang Froid : 1 (après réévaluation)
Technologies :8
Informatique :3
Mécanique :8
Sabotage :8

Capacité d'explication :
Bidouillage :
Corps à corps :
Précision du tir :
Pilotage :
Soins :
Sciences :3

Histoire


(-Tu sais ce que c'est d'être heureux et malheureux en même temps ?

- C'est surement exactement comme être Triste et enthousiaste.

-Mouais, les synonymes, j'ai jamais été très fort tu sais.

Helen lui tapota gentiment à tâtons une mèche de cheveux sans se retourner

-Moi ça va me manquer

Elle se cala un peu plus contre lui tandis qu'il l'enserra de ses bras.

-Comment un petit gamin de New York a pu finir avec une fille comme toi ça me dépasse.

-Tu es né en 76 et moi en 85, tu as raison, c'est une chose épouvantable.

-Je parlais pas de ça.

-Je sais espèce d'idiot.

Elle lui donna un petit coup de coude.


-Oui mon chéri, je sais, un petit gamin de New York, né à New York, a vécu à New York, tu t'es fracturé l'index en maternelle, tu t'es fêlé le crane 1 an plus tard en tombant des escaliers la nuit en voulant aller aux toilettes. Ta première radio.
Elle sourit imaginant la scène de son homme tout petit garçon dans son lit d’hôpital.
-Varicelle, Appendicite, bref, tu as eu une enfance mouvementée, contente qu'on ne se soit pas connus à l'époque.

- A l'époque tu n'étais même pas née ma chérie

-Tu étais déjà à l'armée que je n'étais même pas au collège oui je sais
si on passait à l'époque ou je suis né. Attends! Si on sautait l'époque de mes couches culottes et qu'on passait directement à ton époque de l'armée. Je devais avoir dans les 8 ans à l'époque.

-Et j'en avais 17 oui je sais. comme tu le sais je me suis engagé à la fin de mes études dans mon lycée, et j'ai décidé de m'engager dans l'armée suite à la mort de mon cousin lors du siège de...

Il se crispa légèrement en repensant au souvenir du siège de Waco et sentit la main de sa aimée serrer sa main.

-Bref je me suis engagé dans l'armée de terre, j'ai suivi mon entrainement, et blabla bli et bla bla bla. j'ai surtout servi dans l'infanterie mécanisée avec des chars et des véhicules lourds. Je te jure que j'étais capable de monter et de démonter un char les yeux fermés. Il m'est aussi arrivé d'aller faire quelques piges dans la compagnie des transmissions. Ils m'ont appris quelques bidules en informatique. Et le bataillon du génie aussi, ils m'ont aussi appris 2-3 trucs en y repensant.
J'ai surtout servi en Ex Yougoslavie et en Afrique à bien y penser. J'aurais aimé bourlinguer en Asie. J’aime les cultures de ce continent.

Il s’arrêta de parler un instant. 4 ans, finalement, ça avait été assez court, mais ça l'avait marqué durablement, même encore aujourd'hui. dans ses habitudes, son comportement, sa façon d'être.

-Bref, tu n'as pas renouvelé ton contrat avec l'armée, et tu as décidé de reprendre tes études, tandis qu'à l’époque, moi je commençais les miennes. j'avais 12 ans.

Harry se crispa en se rendant compte qu'à l’époque il était déjà un homme tandis qu'elle n'étais presque qu'une petite fille.

-Oui j'ai donc repris mes études, j'ai mis 5 ans à obtenir mon diplôme d’ingénieur en mécanique. je pensais que ça serait difficile, mais sans me venter, ça n'a pas été le cas. Après mon expérience à l'armée, je te jure que tout me semblait facile.
J'ai terminé dans les 10 premiers de ma promo, et j'ai décidé de m'engager chez Lockheed Martin qui comme tu le sais est un des fournisseurs de l'armée des USA, notamment les avions de chasse.
J'ai travaillé 4 ans chez eux et puis un beau jour l'année de mes 30 ans......

-Et j'en avait 21 j’étais une jeune fille majeure, à l'université à quelques années de son doctorat en physique.

Harry sourit. à l’époque elle était déjà la jeune femme qu'elle deviendrait un jour.

-Donc l'année de tes 21 ans, une organisation nommée le SGC m'a proposé de travailler dans la zone 51. j'ai d'abord cru à un canular, mais ils m'ont fait visité Cheyenne mountain, ainsi que le fameux cercle des dieux. Bref, une fois qu'ils ont eu terminé de me faire faire le tour de manège, j'ai décidé d'accepter de travailler là bas.
Il me voulaient à dire vrai pour me faire travailler sur un projet appelé le X-301

-Un succès je dois dire

Elle réprima un léger éclat de rire.

-Mouis, je sais, mais bon, les tatonements provoquent des erreurs, ce n'est pas nouveau. les suivants ont eu plus de succès je dois dire.

-En effet mon chéri le F-302 et le Prométhée ont étés une belle réussite. D'ailleurs, j'ai eu la chance de travailler un peu sur le Prométhée quand j'ai commencée à travailler en zone 51.

-Ce qui nous ramène à l'époque ou on s'est connu, tu avais 27 ans.

- Oui et toi déjà un vieil ingénieur aguéri de 36 ans, qui travaillait depuis 6 ans ici.

-J'ai vraiment eu la trouille que tu acceptes la proposition de Weir, tu commençais à peine à me plaire à l’époque.

-C'est moi qui aurait eu la trouille d'accepter. Je me sentais à l'aise au travail, en grande partie grâce à toi, et puis je venais de débuter, je me voyais mal partir à des milliers d'années lumières de toi.

Les deux amants se calèrent plus profondément l'un contre l'autre.

-2 ans de relation. Mais là c'est moi qui m'en vais.

- Oui, mais grâce au Dédale que l'on as contribué à construire, on a des chances de se voir de temps en temps n'est ce pas.

-Je veux oui. Sans parler des autres vaisseaux encore en construction. J’espère que ma chérie continuera à créer des taxis et des armes pour protéger son vilain petit canard.

-Tout ce que j’espère, c'est que tu ne seras pas sur un vaisseau lors d'une attaque. j'étais sur le Prométhée lors de la bataille de l’antarctique. C'était intense, mais incroyablement dangereux. Rien que d’imaginer que tu sois dans la même situation. j'en ferais des cauchemars.

Helen se retourna et lui fit face plongeant son regard dans le sien.

-Écoute, tu t'en vas dans 8h. Notre travail est dangereux, mais il est important. Plus important que notre relation. Ils ont besoin de toi là bas, alors tu y vas. Et j'irais là ou on a besoin de moi. on continuera de se voir autant qu'on le pourra, et on combattra pour protéger notre planète.

-Passe dire Bonjour aux types du site alpha si tu va les voir. Il parait que je leur ait fait bonne impression les quelques fois ou j'ai franchi la porte.

-N'essaye pas de détourner la conversation. Si je ne t'avais pas forcé à accepter la proposition tu n'y serais pas allé. On se bat pour quelque chose de plus grand que nous. Peu importe qu'on soit séparé. Nos enfants ont besoin de grandir dans un monde sur.

La jeune femme le regard toujours fixé sur son amoureux eut un sourire vainqueur. Harry éberlué fixa sa compagne.

-Tu....


-Oui crétin, depuis 2 mois, et je veux qu'il grandisse dans un monde sans Goaul'd, ni Wraith, et autres monstruosités. Va sur Atlantis, et aide les à mettre ces monstres hors d'états de nuire.

Harry le regard toujours fixé sur Helen laissa son cerveau dans le vague. Il analysa les paroles qu'il venait d'entendre.

- Tres bien, de toute façon, je me vois mal leur faire faux bond après leur avoir dit que je partais. Çà le ferait mal.

L’ingénieur serra la physicienne contre elle et se décida à garder le silence et à s'endormir. Demain, il prendrais le Dédale et 3 semaines plus tard, il atterrirait sur atlantis. Le cœur lourd, mais avec une raison de se battre jusqu'au bout. Il s'endormit la main sur le ventre de sa compagne avec un petit sourire aux lèvres. Il verrait demain pour les inquiétudes paternelles et les sourires enrobés de fleurs au chocolat. Il avait 3 semaines de voyage pour y songer.


)
» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? : (Harry venait de passer 3 semaines à songer à sa petite amie enceinte qui était sur Terre. Les adieux avaient été durs, longs, et douloureux. Lui annoncer ça la veille de son départ était une formidable motivation, mais en même temps, ça lui trouait le ventre comme une foreuse perçant la croute terrestre. En arrivant sur Atlantis, en posant le pied sur cette cité plusieurs fois millénaire. Ville de lumière, de technologie extraordinaire, et de dangers constants, à des milliers d'années lumières de celle qu'il venait de quitter, Harry savait qu'il devrait se fondre dans le moule. Il ne pouvait se permettre d'être décalé par rapport au reste du groupe. En clair, il lui faudrait s'adapter. Il ferait donc ce qu'il avait à faire, il bosserait comme un dingue, s'adapterai socialement en se faisant des amis, et respecterai les consignes de ses supérieurs. Tout cela lui éviterai de trop penser à la jeune femme et à son ventre qui allait s'arrondir au fil des mois. La théorie qui disait que plus on faisait attention au temps et plus il ralentissait n'avait jamais été plus vraie. Il ferait en sorte de voyager à la vitesse de la lumière pour qu'enfin. Il puisse revenir tôt ou tard sur sa chère planète et qui sait, peut être serait-il un jour un héros pour son petit être. Bien qu'en y repensant, ils étaient tous des héros ici. L'ingénieur s'installa dans ses quartiers et déballa ses affaires. Il était temps de se mettre au boulot )
….
Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Le Juif, ou le Chinois.
» Âge : 25 ans
» Célébrité de votre avatar : Hugh Jackman
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Gogole est un ami de Google
» Connaissez vous les séries Stargate ? depuis leurs débuts
» Multicompte ? non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Sep - 14:12

avatar
Bienvenu :)1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harry Drackart (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 25 Sep - 17:48

Matt Eversman
Bonjour et bienvenue par ici !
Je lance le dé pour savoir si les anciens sont avec toi !

Je lis ta iche après manger ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Harry Drackart (Terminée) 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Jeu 25 Sep - 17:48

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Harry Drackart (Terminée) Deata10
Résultat :
Harry Drackart (Terminée) Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Sep - 23:35

avatar
Bienvenue et bravo pour le gêne ATA, veinard ;p

Sympa ta fiche :)1 et Hugh Jackman ? *ç* très très bon choix H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 26 Sep - 9:30

avatar
Bienvenue à toi, pour ma part je te valide! Attends la validation de Matt pour pouvoir commencer à rp wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harry Drackart (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 26 Sep - 19:53

Matt Eversman
Tu es validé pour moi.
Côté rang je ne sais pas trop quoi te mettre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 26 Sep - 20:29

avatar
Voici le descriptif des techniciens sur ce forums

Les techniciens sont chargés aussi bien de la maintenance générale que des réparations plus poussées ou encore de la gestion de la Porte et de tout le réseau énergétique qui parcourt la cité.

Mon perso a des connaissance suffisantes pour être capable de réparer une bonne partie des avaries potentielles sur un vaisseau de classe DSC-304 ou sur un F-302. Il peut monter et démonter des Malp, GDO, ou des UAV (Petits avions téléguidés) les yeux fermés. Il connait suffisamment la technologie des cristaux pour bidouiller un DHD sans tout faire sauter. Il est capable de Fabriquer
"si il a tout ce qu'il faut sous la main" des réacteurs à Naquadah et il peut les réparer/Entretenir le cas échéant

Il a également étudiés le Fauteuil de Contrôle des Anciens en Antarctique de même que les drones, et le Jumper trouvé par SG1, mais il a encore du mal avec ce genre de technologies. Idem pour les technologies Wraith malgré les rapports en provenance d'Atlantis.

En ce qui concerne l'informatique. Il ne faut pas lui demander de bidouiller des virus, ou de créer des pare feu surpuissants. Son domaine c'est la construction ou la réparation, bien qu'il s'y connaisse tout de même un minimum en ce qui concerne les ordinateurs.
De même, il ne possédè absolument aucune connaissance en médecine, Biologie, anthropologie, physique des vortex, nanotechnologie, génétique, chimie et autres.

Donc niveau Rang je dirais : Technicien de maintenance Générale de la cité ou tout simplement par son titre : "Ingénieur en mécanique"
Mckay lui est à la fois docteur en conception mécanique et Docteur en astro Physique. Mon perso s'est arrêté au stade de Master, il n'a pas de doctorat. de plus, il n'a jamais étudié l'astro physique. Ça ne l'empêcherait pas de réparer une hyper propulsion, pour autant.

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Harry Drackart (Terminée) 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 27 Sep - 4:23

Cody Fuller
Un peu en retard, mais bienvenue parmi nous :)1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harry Drackart (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 27 Sep - 9:13

Matt Eversman
Merci des précisions Harry.
Je te fais ça dans la matinée ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Sep - 16:14

avatar
Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont souhaité Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 29 Sep - 12:38

avatar
Avec un peu de retard également : bienvenue ^^ J'ai beaucoup aimé ta fiche qui est vraiment fouillée ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 2 Oct - 4:49

avatar
Merci. Pas de problème pour le retard. J'ai fait des recherches très poussées sur le métier d'ingénieur. J'ai pas compté combien j'ai de pages en favori dans mon dossier Harry Drackart mais ça doit bien dépasser la cinquantaine.(190 pages marquées environ à ce qui semble après avoir compté).
Je trouve mon Dossier du personnel (Titre : Cahier des charges de Harry Drackart) dans la base de données encore plus fouillé.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Harry Drackart (Terminée) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 4 Oct - 20:38

Matt Eversman
Ton rang est désormais en placE.
désolé du retard ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 31 Jan - 17:42

avatar
Formulaire Revalorisation du grade et/ou des compétences

Harry Drackart :
Révision du grade (Oui/Non) :
Révision des compétences (Oui/Non) :
+1 pt en sang froid et +1 Pt en Corps à corps.
Raison :Harry A suivi une initiation au combat avec Cody Fuller et a eu à subir une situation stressante et à responsabilité lors de la visite officielle des 4 pépés.
https://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t951-on-joue-au-prof-maintenant-harry-drackart
https://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t982-intrigue-visite-officielle#19196

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Fév - 16:57

avatar
Salut Harry, je suis désolé, ta demande s'était noyée dans le flot des messages du forum ! N'hésite pas à relancer un staffeux par mp à l'avenir si ça devait se reproduire ! wink

Alors, nous te validons le +1 en sang froid, mais pas le +1 en CaC, parce que le rp en question n'est pas terminé et au final, il n'y a pas vraiment d'entrainement de joué dans les messages déjà disponibles.

J'édite en conséquence ta fiche et tu gagnes donc +1 en Sang Froid ! H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Fév - 17:40

avatar
Parfait, merci beaucoup. Je retenterais le +1 en CAC la prochaine fois, avec éventuellement d'autres compétences selon les rp terminés à ce moment là.

Relancer, j'attendais encore 2 ou 3 mois. Là il me semblait qu'il y avait de nouvelles arrivées et que les admins étaient assez occupés notamment Nyota.

Bref, y'a des XP, je viens de passer de niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum