-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dossier de Keith 'WS' Latimer

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 16:19

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Keith 'WS' Latimer
ATLANTIS


Dossier de Keith 'WS' Latimer Dylan10

Carte d’Identité

» Nom : Latimer
» Prénom : Keith
» Pseudonyme : WS
» Âge : 21 ans
» Date et Lieu de Naissance : 22 février 1992 à Détroit, Michigan.
» Nationalité : Américaine
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Equipe de renfort
» Poste occupé : Technicien
» Spécialité : Informatique


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Allergique aux poils de lapins.
» Antécédents médicaux :
0-3 ans : multiples opérations des tympans suite à des otites à répétitions.
6 ans : poignet cassé en jouant avec un chien faisant deux fois son poids.



Personnalité & Objet choisi

» Caractère :
Les difficultés rencontrées dans son enfance et son éducation dans une famille aux revenus plus que modestes l’ont contraint à être un acharné et à ne pas se laisser décourager par les murs qui pouvaient s’ériger sur sa route. Il en a découlé un caractère têtu et obstiné au point qu’il est difficile de lui faire entendre raison s’il pense que son avis est le meilleur.

Satisfait de la route qu’il a réussi à se tracer, Keith n’hésite pas à clamer haut et fort ses victoires et se moquer ouvertement des plus grandes défaites de ses adversaires jusqu’à en être agaçant.

Toutefois, la nature l’a doté d’un esprit capable de faire des connexions aussi vite que la fibre optique peut transférer des données. Il ne lui faut généralement pas longtemps avant de trouver la solution ou le moyen détourné d’arriver à son but quitte à ce qu’il y ait des dommages collatéraux. Keith est donc très intelligent et a décidé d’utiliser ce « don » en le mettant au service des autres. À sa façon…

Grandir dans un milieu très modeste et forcé de ne compter que sur lui-même, le jeune garçon et son tempérament ont dégagé une certaine solitude chez lui, Keith n’ayant qu’un groupe très restreint d’amis (deux ou trois, tout au plus).

Derrière ce caractère de sale gosse se cache en réalité quelqu’un qui a mal vécu son enfance et qui, isolé, n’a pas franchement appris à grandir au sein d’une communauté, expliquant en grande partie son égoïsme et préférant se réfugier devant son ordinateur, seul véritable ami pendant de longues années.

» Phobies :
Les lapins. C'est terrifiant un lapin. Je ne comprends pas comment Néo a pu suivre le lapin blanc. M'enfin, il n'aurait pas libéré la race humaine sinon. Bref, je m'égare. Les lapins nous disions.

» Objet choisi : Tablette Surface Pro 2. N'est pas geek qui veut !

Compétences

Personnel Technicien

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Sang Froid : 3
  • Technologies : 6
  • Informatique : 9
  • Mécanique : 3
  • Sabotage : 0


  • Capacité d'explication : 3
  • Bidouillage : 6
  • Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 0
  • Pilotage : 0
  • Soins : 0
  • Sciences : 0

Histoire


Note : les éléments suivants proviennent du journal personnel que Keith tient depuis de nombreuses années. En voici des passages clés.

Novembre 2008

Je suis assis sur la chaise à roulettes, devant mon bureau, les yeux fixés sur la fenêtre qui donne sur le campus. Dehors, il pleut, les gouttes de pluie ruisselant sur le verre et ayant sur moi un effet décontractant. Cela fait un an désormais que j’ai rejoint l’université de l’institut de technologie du Massachusetts pour y suivre un cursus informatique. Les cours sont barbants et je ne me force à les suivre qu’à cause de la bourse que j’ai reçue pour pouvoir m’inscrire ici et ainsi avoir une chance de dire au revoir à la pauvreté de Détroit. La séparation avec ma mère a été difficile. Celle avec mon père moins. Je n’avais pas d’avenir dans cette ville lourdement touchée par la crise et dont l’économie se basait essentiellement sur l’industrie automobile. Je n’ai jamais aimé avoir les mains pleines de cambouis, alors quand mon père essayait de réparer notre veille voiture, je m’éclipsais en douce, feintant d’avoir des devoirs par-dessus la tête. La chance m’est tombée dessus quand j’ai pu réparer un vieil ordinateur trouvé dans les ordures – c’est fou ce que les gens peuvent jeter —. J’ai bricolé l’électronique durant plusieurs jours pour enfin en tirer quelque chose. L’expérience restera gravée dans ma mémoire et, mon rêve de gosse d’être pilote de chasse ne pouvant jamais se réaliser à cause des mes otites quand j’étais un chérubin, il me fallait bien trouver autre chose pour quitter ce trou à rat dans lequel je vivais. C’est fou ce qu’Internet et un cerveau peuvent nous permettre de faire. J’ai commencé par créer des petits programmes qui permettaient d’imprimer à l’œil en cours en modifiant nos cartes d’étudiants puis à modifier les distributeurs de friandises pour les payer jusqu’à dix fois moins cher. Je ne me suis fait « prendre » qu’une fois parce qu’un gros lourdaud me rouait de coups pour savoir comment faire pour les distributeurs de billets. À force d’avoir des bleus, ma mère avait pris rendez-vous avec le directeur de l’école que mon père payait rubis sur l’ongle « pour mon avenir » pour avoir des explications – je suis certain qu’il s’attribue tout le mérite de ma réussite —. Il m’avait été difficile de cacher la raison de ces marques et le responsable de l’établissement avait été sympa, se proposant de rédiger un dossier pour les grandes universités du pays avec lesquelles il avait de bonnes relations. Bien sûr, je n’étais pas passé au travers des travaux d’intérêt général pour rembourser le montant estimé de mes tribulations.

Mais voilà, après un an passé dans cette « formidable » université, je tourne en rond. Ma carrière toute tracée me poussera à travailler pour une multinationale – Google et Microsoft en tête — et à gagner ma vie dans un job barbant en ayant une petite vie minable. Tu la sens mon excitation là ?

Janvier 2009

Je suis de retour dans la maison qui m’a vu grandir. Je n’ai pas pu continuer au MIT, l’ambiance des autres idiots d’étudiants était devenue trop insupportable et la perspective de revoir la tête de mon père était franchement plus encourageante que l’ennui vers lequel ma vie se dirigeait. Je ne gagne pas plus ma vie que mes parents, mais ce que je fais, je le fais pour défendre un idéal que beaucoup trouvent stupide. L’accès de la culture à tous. Gratuitement. Et qu’est-ce que je fais ? Je mets à mal les systèmes informatiques rudimentaires des sociétés de production pour publier sur mon site les épisodes des séries quelques jours avant leur sortie officielle. Ce n’est pas vraiment difficile et je ne pense nuire à personne si ce n’est au petit imbécile qui s’occuper de leur informatique. Ma foi, ils n’avaient qu’à engager quelqu’un de plus compétent.

Mars 2010


Un gus sur un forum m’a lancé un défi, jugeant que pirater la MGM, c’était à la portée de n’importe quel script kiddies. Parce qu’il se croit le meilleur, il veut attaquer le réseau informatique de la police de sa ville. Pour le fun, j’ai dit que je piraterais celui du FBI.

Mars 2010 – Bis

Je viens d’ajouter Ronald McDonald à la liste des « Most Wanted ».

Avril 2011

Humpf. J’ai tenu un peu plus d’un an avant que les « experts » du FBI ne remontent jusqu’à moi. J’ai commis une erreur en utilisant mon vrai nom lors de mon inscription sur un forum quand j’ai débuté l’informatique. Et comme je n’ai jamais changé de pseudo (WS), ils m’ont retrouvé comme ça. J’ai vraiment pas été futé sur ce coup-là.

Toujours est-il que je vais prendre cher. J’ai plusieurs choix qui s’offrent à moi. Soit je bosse pour le gouvernement (FBI ou l’armée), soit je purge une petite peine et j’ai un casier judiciaire. Tu sais quoi ? F*** le système !

Novembre 2012

Mon jugement a trainé un bon moment parce qu’ils avaient des difficultés à faire transiter mon dossier (qui a dit oups ? ;] ). En attendant, je continue les petits challenges pour avoir mon nom en haut de RankMyHack. J’en suis pas très loin, mais c’est ennuyant, il n’y a pas de vraies barrières insurmontables et plus j’avance, plus j’ai l’impression de faire quelque chose d’inutile, bien loin de mes envies de faire quelque chose de remarquable, qui pourrait rester gravé dans l’histoire afin d’être reconnu de tous. Je ne suis pas certain d’y arriver vraiment et le gouvernement continue de me faire des appels du pied et je réponds à chaque fois non.

Je me suis débarrassé du gars qui m’avait lancé le challenge. C’était un russkof et il mange maintenant son pain à l’ombre. J’en avais marre de ses attaques et c’était devenu personnel. Je rentrerais pas dans le détail, mais le FSB l’inculpe pour espionnage contre son pays et pour avoir revendu des secrets aux États-Unis. Ça, c’était autre chose que d’attaquer le FBI !

Décembre 2012

Je n’ai pas regardé dans le détail les informations que j’avais incluses dans le « dossier » de mon russkof. Il y avait mention d’un programme mené conjointement par plusieurs nations. Le gouvernement a laissé place à l’US Air Force dans les charges qui m’opposent à eux. C’est moins marrant et là, je suis obligé d’accepter leur proposition. « Stargate » que ça s’appelle. C’était ça ou la prison à Guantanamo.

» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :

Janvier 2014

T’imagines, un an que j’ai pas écrit. Le programme Stargate était en fait un truc gigantesque à la Star Trek presque, avec des engins spatiaux, des aliens, et l’humanité pour sauver tout le monde. Je suis passé au travers d’un engin appelé « Porte des Étoiles » qui m’a transporté dans une autre galaxie, sur Atlantis, avec des militaires, des scientifiques, de toutes les nationalités.

Arrivés ici, ç’a été la cohue générale parce qu’une attaque de Wraiths allait avoir lieu. Mon travail, en tant qu’informaticien a été de mettre en place des défenses dans le système informatique de la cité. La tâche n’a pas été aisée parce que je ne connaissais pas le langage Ancien et tout le système n’a pas encore été traduit pour ma langue natale. J’y suis allé à tâtons et j’ai espéré que mes compétences étaient meilleures que celles des aliens. Il fallait protéger nos données. Je n’ai pas eu le temps de mettre en place d’autres systèmes, mais j’ai des projets plein la tête pour améliorer les défenses de la cité. En tout cas, le potentiel de calcul des ordinateurs Atlantes est de loin meilleur que n’importe quelle machine sur Terre. Y’en moyen de s’amuser.

[…]

Beaucoup d’hommes sont morts en défendant la cité. Je n’étais proche d’aucun d’eux, mais je comprends que les survivants aient soif de vengeance ou les pleure, c’est selon. Pour ma part, j’ai du mal à accrocher avec les gens d’ici. Soit ils sont trop vieux, soit ils sont trop coincés. Il n’y a peut-être que Matt avec qui j’accroche bien. C’est un militaire et il passe son temps libre sur la console. Je le bats constamment à FIFA. Le pauvre, s’il savait que j’ai modifié le code de la console pour que ses chances de marquer se réduisent à peau de chagrin, il pourrait m’en vouloir. En attendant, c’est trop marrant de le voir péter un câble !


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : WS
» Âge : 25 ans
» Célébrité de votre avatar : Dylan O'Brien
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Google est mon ami
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 16:21

avatar
Bonjour à tous !

Je me suis permis de reprendre un personnage vacant en me permettant deux libertés : lui donner un pseudonyme (pour coller à l'image de hacker donnée) et de le vieillir un peu (pas forcément envie de jouer un "gamin" au milieu de toute cette testostérone). Si ça gêne, merci de me l'indiquer !

Merci  :sunny: 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 16:49

avatar
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci de prendre un pv, c'est rare et j'espère vraiment que tu arriveras au bout de ta présentation.

Pour l'âge il faudra voir avec Matt, c'était son idée le petit génie jeunot. Perso, cela ne me dérange pas, mais je ne suis pas l'auteur de ce pv.

J'ai modifié ton pseudo comme dit par mp.

Je lance les dés pour voir si les anciens sont avec toi.
Croisons les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier de Keith 'WS' Latimer 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 29 Jan - 16:49

Admin
Le membre 'Eiden Andrews' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Dossier de Keith 'WS' Latimer Deata10
Résultat :
Dossier de Keith 'WS' Latimer Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 17:43

avatar
Hum.. Tant pis pour moi !

Voici un premier jet pour mon personnage. Si vous voyez des choses à modifier, n'hésitez pas (surtout Matt) wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier de Keith 'WS' Latimer 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 29 Jan - 18:04

Matt Eversman
Owowowooooooooooooooooooooooo ça fait plaisir en tout cas de voir un PV incarné ! Donc merci à toi de l'avoir choisi !
Je n'ai pas encore lu ta fiche donc je me permets une question pourquoi "WS" ? XD (Tu l'as peut être indiqué dans la fiche, sur ce méa culpa !)

Autre truc, tu pourrais juste réduire un peu l'âge car le but de ce perso c'était vraiment d'en faire un gamin (tu peux aller jusque 20-21 si tu veux), chose qui pourrait agacer les autres scientifiques de voir un "gamin" plus fort qu'eux etc. On peut en parler par MP si tu veux !
Après tout maitnenant ça devient ton perso ;-)

Voilà !
Je tâcherais de lire tout ça ce soir ;-) et encore bienvenue par ici !


Edit : J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeuh ta fiche ;-) ! (Attention l'arrivée c'est en Janvier 2013)
On discute de l'âge et tu obtiendras rapidement ma validation !!!!! (après avoir signer le réglement hein !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 18:14

avatar

Bienvenue à bord! :bounce: H3

A tout bientôt inRP! *o*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 18:19

avatar
Bienvenue parmi les fou X)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 21:12

avatar
WS, la signification, je la garde sous la main pour la révéler RP :p

Pour son âge, Ok, je la fais tomber à 21 ans.
Par contre, l'arrivée c'est bien janvier 2013, mais son écrit est réalisé en janvier 2014 pour indiquer qu'il n'a pas eu le temps avant (trop de choses à faire, je crois l'avoir précisé).

Merci pour l'accueil au passage :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 21:19

avatar
Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 12:15

avatar
Et bien pour moi, ça sera un peu comme Matt, une signature du règlement et hop, au boulot! Y a des ordis qui t'attendent!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 12:44

avatar
C'est fait !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 13:29

avatar
Tu es validé pour moi aussi.
Amuses toi bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 13:42

avatar
Je te valide donc officiellement!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 13:56

avatar
Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier de Keith 'WS' Latimer 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 30 Jan - 17:01

Matt Eversman
Tu es validé de mon côté aussi !
On essayera de te faire un rang joli rapidement (attends surement ce we !) Au pire râle sur Eiden XDD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 17:22

avatar
oki wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Nov - 17:20

avatar
Je peux avoir la picouze aussi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Nov - 17:27

avatar
Je m'en occupe !
*remonte ses manches*

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier de Keith 'WS' Latimer 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 5 Nov - 17:27

Admin
Le membre 'Camille O'Doherty' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Inoculation ATA' :
Dossier de Keith 'WS' Latimer Deinoc13
Résultat :
Dossier de Keith 'WS' Latimer Deinoc15

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Nov - 19:08

avatar
bwaaaaaaa encore ! please !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier de Keith 'WS' Latimer 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 5 Nov - 19:35

Matt Eversman
Cf le réglement. Désolé vieux ;-)

L'Inoculation ATA sur Atlantis Insurrection
L'inoculation ayant été mise en place dans l'année d'arrivée des Terriens dans l'univers de Pégase, les nouveaux membres peuvent demander dès leur arrivée une inoculation qui sera lancé par un membre du Staff.
Bien sur si le résultat est négatf, le patient peut connaître quelques désagréments comme des nausées, des maux de tête, des frissons...

De plus, un délai médical de 2 mois a été mis en place entre deux inoculations afin d'être certain que la première inoculation n'a pas provoqué d'autres dommages et pour s'assurer que le patient n'a pas eu d'effets négatifs trop importants.
Attention : il n'est possible de faire que 2 tentatives d'inoculation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Nov - 10:24

avatar
Je vais pirater le système pour changer la date de la première injection


ps: je peux pas édit mon post

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Jan - 19:22

avatar
J'espère que tu me fais confiance avec une aiguille ^^

*enfile une blouse blanche et remonte ses manches*

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier de Keith 'WS' Latimer 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 6 Jan - 19:22

Admin
Le membre 'Nyota Washington' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Inoculation ATA' :
Dossier de Keith 'WS' Latimer Deinoc13
Résultat :
Dossier de Keith 'WS' Latimer Deinoc14

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum