Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mission "Ebrian" (succès)

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Oct - 14:44

avatar

RAPPORT DE MISSION
> Autorisation mission : Docteur Weir

> Objectif : Apporter toute l'aide nécessaire au peuple de cette planète afin qu'ils puissent bénéficier de meilleures conditions médicales, d'hygiène et de vie

Mission accomplie

> Date & Heure (départ) : 26 septembre 2013 à 8 h 45

> Date & Heure (retour) : 29 septembre à 16h23

> Chef d'équipe : Lieutenant Lance

> Équipe :
    Docteur Eiden Andrews
    Filippa Åkerfeldt, épidémiologiste
    Caporal David Saldan
    1er soldat de 1er classe William Winkle


> Planète : Ebrian

> Coordonnées :
> Relevés du MALP : La porte s'ouvre sur une forêt assez épaisse qui longue un chemin d'environ trois kilomètres et qui débouche ensuite sur une cité minière en contre bas de la porte

> Culture : ...

> Niveau technologique : Moyen

> Affiliation : ...

> Relations diplomatiques : Alliés


> Rapport de : Lieutenant Lance aidée par Ingrid Bergue

> Le : 30 septembre à 18 h 45


Comme convenu nous avons été épaulé par les habitants du village afin de leur apporter notre aide. La plupart ce sont portés volontaire pour faire des tests sanguins, des examens plus poussés et quelques vaccins. Nous avons vite subit le manque d'hygiène et les mauvaises conditions en tombant quasiment tous malades dès la première nuit. Il nous a fallu quelques jours afin de nous remettre de cette tourista locale. Mais malgré ça nous avons pu continuer notre mission, c'est à dire élaborer une relation de confiance entre ce peuple et le notre.
Suite à un accident à la mine nous nous sommes retrouvés coincé, le docteur Andrews et moi même ainsi que le maire dans la mine. Après plusieurs tentatives nous avons enfin pu sortir, sauf que le reste de l'équipe c'est retrouvé coincé à notre place, le Docteur Andrews étant inconsciente il nous a fallu longtemps avant de la localiser. L'éboulement avait non seulement paralysé tous ceux se trouvant à l'intérieur mais aussi blessé certains d'entre eux. Nous sommes retourné à la porte des étoiles pour demander de l'aide lorsque je me suis rendu compte qu'on ne pourrait pas les sortir de là à tant, les moyens techniques de ce peuple n'étant pas suffisant pour y parvenir. Avec l'aide apporté par atlantis nous avons pu localiser puis secourir les personnes prisionnères à l'intérieur et par chance tout le monde était en vie. J'ai ordonné le retour immédiat de tous les membres de mon équipe ainsi que du maire et du premier blessé de la mine pour qu'ils soient pris en charge et soigné sur atlantis.
Tout le monde est vivant et les relations avec ce peuple n'en sont que plus fortes.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum