Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport MJ Confusion

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Rapport MJ Confusion 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 7 Avr - 17:58

Matt Eversman

Rapport de mission


▷ Autorisation mission : Dr Elizabeth Weir
▷ Objectif(s): Entrer en communication avec le peuple de P2S-577
▷ Mission accomplie/ échec mission : Mission accomplie

▷ Date & Heure du départ : 13/01/13 & 11h01
▷ Date & Heure du retour : 13/01/13 & 21h33
▷ Chef d'équipe : Lt Matt Eversman
▷ Equipe :
Caporal Alexandra Carpenter
Caporal Jordan Keiller
Dr Eiden Andrews
▷ Planète : P2S-577
▷ Culture : Indigène
▷ Niveau technologique : : Bas
▷ Relations diplomatiques : Neutre



Début de la mission à 11h01.

Dès l'arrivée sur P2S-577, l'équipe a sécurisé la zone. Trois animaux de type félin à dent de sabre sont sortis de la végétation. L'un d'eux était particulièrement grand. J'ai ordonné à tous de se mettre à l'abri derrière les stèles de pierre et de n'ouvrir le feu qu'en dernier recours. Les bêtes ont chargé . Les balles ne semblaient pas les atteindre ou si peu. Finalement les bêtes disparurent aussi vite qu'elles sont apparues. Pas de blessé de notre côté.

Trois personnes dont l'un d'eux se faisant appeler le prince sont sortis de la végétation. Une fiole dégageant une odeur insupportable permet de repousser les prédateurs. (Il faudrait se procurer ce produit si nous voulons retourner sur cette planète. Nous n'y sommes pas parvenus). Nous les avons suivi jusqu'à leur village étant donné que l'objectif de cette mission était d'établir le contact avec la civilisation de cette planète.

Le village se situe à 30 minutes de marche de la porte. Une palissage ainsi que plusieurs tours protègent les habitations. Là bas, le Roi nous a accueilli ainsi que toute la population. L'équipe a été conviée à un festin. Le groupe s'est séparé en deux. Andrews et Carpenter sont partis visiter les installations et en apprendre davantage sur la population tandis que moi même et Keiller discutions avec le chef.

Soudain le Roi ainsi que sa garde a pointé ses armes sur nous. Nous avons fait de même.La situation était gelée, chacun tenant l'autre en joue. Le Shaman a alors fait son apparition. Ses yeux se sont illuminés. (comme ceux des goa'uld) et il a fait feu. Nous n'avons pas eu le temps de répliquer et nous sommes tombés inconscients.

Attachés et surveillés par des indigènes ayant des armes modernes, il fut impossible de se défaire des liens. Mes mains ont été liées à un appareil étrange. Impossible de m'en défaire et je suis tombé inconscient. A mon réveil, j'étais devenu prisonnier de mon propre corps et un vrai pantin du Shaman. Je ne contrôlais plus les mouvements de mon corps malgré ma conscience de mes gestes.

Avec Keiller et quelques autres indigènes, nous sommes partis en chasse de nos deux coéquipières. Nous les avons trouvés et cherchant à éxécuter les ordres du Shaman, je me suis battu avec Carpenter. Celle-ci s'était débattue et a pris le dessus. A mon vrai réveil, j'avais de nouveau retrouvé le contrôle de mon corps. Etant donné le pouvoir du Shaman et la blessure de Keiller, j'ai pris la décision de ramener l'équipe sur Atlantis.

Le Shaman ainsi que ses troupes nous attendait autour de la porte. Nous avons engagé le combat. Le Shaman était protégé des balles derrière un champ de force. Deux grenades à fragmentation ont fragilisé son bouclier et un couteau de combat a pu l'atteindre en pleine poitrine. L'idée est venue de Carpenter se souvenant de l'utilisation d'une telle technique par le Général O'neill en mission sur Apophis. Le Shaman tué, le peuple a repris ses esprits.

Etant donné la fatigue ainsi que les blessures, j'ai ordonné de retourner à la base.
Je pense qu'établir des liens diplomatiques avec cette planète seraient inutiles. Ils n'ont rien à nous apporter et disposent d'une technologie des plus limitées.




codes par shyvana


texte d'origine, code endommagé:

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum