Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rapport Alerte Lapin en danger

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels
Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Rapport Alerte Lapin en danger 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 22 Juil - 0:38

Cody Fuller

Rapport d'Incident


▷ Date & Heure de l'incident : 16 avril 2020 10h03
▷ Lieux : Laboratoire inexploré de la cité
▷ Officier en charge de la sécurité : Aucun officier, tous des militaires du rang. Caporal Cody Fuller plus haut gradé.
▷ Équipe d'intervention :
■ Warren Butler - 1ière classe
■ Carson Beckett - Docteur
■ Cody Fuller - Caporal
▷ Date & Heure (début de la garde) : 10h03
▷ Date & Heure (fin de la garde) : 11h
▷ Origine de l'incident : Un lapin géant en stase réveillé avec un champ de confinement déréglé. Le laboratoire était sans dessus-dessous.
▷ Témoins :
■ Médecin vétérinaire


À 10h03 le 16 avril 2020, un sergent de garde a relevé un fort pic d'énergie dans une section inexplorée de la cité. Elle fluctuait à mesure que les minutes s'écoulaient. L'homme contacta le docteur Carson Beckett et le 1ière Classe Warren Butler qui se rendirent au laboratoire. Les lumières dans les couloirs étaient éteintes, il n'y avait que celles de sécurité allumées. À mesure que les deux hommes progressaient, ils entendirent des cris bestiaux.

Le docteur Carson Beckett appela des renforts, informant qu'il devait s'agir d'une expérience des Anciens. En tour de garde du matin avec un collègue et ma chienne Zelda, j'interceptai l'appel et me rendis sur place. Les présentations faites, 1ière Classe Butler ouvrit la marche et je la fermai derrière le docteur Carson Beckett au centre, assurant nos arrières.

Nous arrivâmes dans un laboratoire sans dessus-dessous. Des instruments scientifiques, des papiers, des machines et pleins d'autres objets étaient éparpillés au sol. Il y avait un énorme lapin au centre d'un champ de confinement qui dégoulinait, prêt à le laisser s'enfuir à tout moment. Le lapin s'était réveillé de sa stase. Nous devions nous déplacer avec prudence. Nous inspectâmes les lieux et remarquâmes que la machine assurant le champ de confinement avait reçu du liquide dessus.

Après avoir analysé la situation, le petit groupe s'était penché sur les solutions possibles afin de venir en aide à l'animal. Une des options était de le brancher sur une autre machine intacte afin de rétablir son champ de confinement. L'autre option était de contacter le médecin vétérinaire et lui injecter un tranquillisant afin de le transférer de local.

Le docteur Carson Beckett alla chercher le vétérinaire afin qu'il se rende au laboratoire. 1ière classe Warren Butler s'occupa de calmer l'animal pour ne pas qu'il s'enfuisse. Avec l'aide de Zelda, je m'occupai de trouver un tranquillisant.

Le docteur Carson Beckett revint avec le médecin vétérinaire. Je lui donnai la substance qu'il injecta à l'animal et se chargea de le changer de local. Lorsque l'animal fut sous contrôle, je m'assurai de contacter les professionnels nécessaires à la manipulation des machines de ce laboratoire et procédai au nettoyage du local avec les deux hommes.

Sans eux, je n'aurais pas pu effectuer le travail. Chacun de nous fûmes nécessaires afin de maîtriser ce lapin en détresse. Si décoration il y a lieu, chacun d'entre nous le mérite amplement.

Signé Caporal Cody Fuller



codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum