Nick Elizaldé, un soldat loyal

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 31 Déc - 23:36

avatar



Nick Elizaldé

  • Elizaldé
  • Nicholas "Nick" Ezekiel
  • 26 décembre 1994
  • Américano colombienne
  • 25 ans
  • - décembre 2019
  • - Militaire Première Classe
  • - Fantassin (Corps à corps)
  • -Espagnol
  • -Un MP3 avec ses écouteurs
Miguel Gomez II

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Nick possède tout un tas de tatouages :
    - "king of kings" dans le dos
    -un sur l'annulaire gauche représentant une bague tressé
    - un guerrier aztèque avec un gondor sur les cottes coté gauche
    - sa date de naissance en signe romain sous le biceps gauche
    - cinq étoiles sur le pectoral gauche et plusieurs écriture sur le pectoral gauche
    - il a un triangle sur l'intérieur du poignet gauche qui est très discret et qui n'a jamais été finit
    - il possède une cicatrice à l'arcade gauche, souvenir de son enfance un peu chaotique.
  • O +
  • Non
  • (Date)
  • Il a eut des angines, la varicelle, des otites, sans gravités, et a eut la rougeole bébé. Il a été opérer des amygdales très jeune. C'est tout, il est très rarement malade
  • Être enterrer vivant, étouffer, l'abandon, la trahison et les araignées
  • Beaucoup entre ses 6 ans et ses 18 ans.
    - Plusieurs os cassés par des "chutes maladroites" quand il était petits
    - arcades ouvertes à plusieurs reprises
    - phalanges cassés de la main gauche principalement
    - cottes fracturés (deux fois)
    - il a eut un traumatisme crânien à ses 15 ans lors d'une violente altercation avec d'autres jeunes de son âge.
    - sa dernière blessure en date, remonte à ses états de service où il a été blessé lors d'une mission, une balle dans la cuisse, quand il avait 24 ans.



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 7
  • 6
  • 3
  • 0
  • 0
  • 2
  • 3
  • 1
  • 4
  • 4
Compétences secondaires
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 1
  • 2
  • 0

Données d'une personnalité

- Nick, ou Nicky, a un caractère assez simple. Du moins en apparence. Quand on le regarde, on pourrait croire qu'il ce fou de tout, qu'il est calme et qu'il ne s'en fait pour rien ou pas grand-chose. Mais au fond c'est un grand stresser. Il se met tout un tas de pression pour être le meilleur. Il a de multiples peurs qu'il garde enfouie en lui, comme la peur de l'abandon, ou de se faire trahir. Il a dû mal à faire confiance à 100 % d'où pourquoi lui-même n'arrive pas à être fidèle à une femme. Il sait garder le contrôle de son esprit afin de ne rien laisser paraître, mais dès qu'il est seul, il perd pied. Nick est peut-être pas fidèle en amour, mais il l'est en amitié et au boulot. L'armée s'est devenue sa famille. Sa vraie famille. Il serait prêt à donner sa vie pour eux, même si ça lui fait peur. Même si certaines choses qu'il a vues, le terrifie encore. Il est prêt à suivre son supérieur n'importe où, et n'ira pas contre un ordre donner. Il sait respecter les règles, comme le fait de rester à sa place, de tout faire pour rester en vie, de protéger les civils, et son unité, de faire ce que l'armée lui a demandé, et d'abandonner aucun frère ou sœur d'armes. Mais sait aussi les déjouer si son supérieur direct le lui demande. Il a assimilé le fait que son chef d'équipe est la personne qui doit le maintenir en vie, et que s’il donne un ordre, peu importe celui-ci, il doit le respecter. Jusqu'à maintenant, Nick a eut la chance de tomber sur des chefs d'équipe bon, et plutôt humain. Il n'est encore jamais tomber sur un ordre qui pourrait le mettre à porte à faux avec son supérieur direct.

Nick sait aussi mettre de l'ambiance, danser et chanter c'est ce qu'il adore faire. Il passe sa vie avec sa musique. Il aime apprendre aussi. Notamment de nouvelles langues, même s’il ne les retient pas, car il ne les pratique pas. Il a un bon contact avec les gens généralement et les enfants surtout. On dit de lui qu'il est souvent empathique. Et que ça lui attire souvent des ennuis. Nick n'est pas naïf, mais il a tendance à croire trop facilement une femme, et il est clairement sous leurs influences. Il a aussi tendance à se montrer parfois égoïste sur certaines choses, sur des plans plus intimes ou privés. Il ne sait pas trop partager, disons que le partage c'est pas la première idée qui va lui venir en tête s’il trouve un truc. Heureusement l'armée a commencé à lui expliquer cette notion. Il préfère le tutoiement au vouvoiement, mais il a appris durant ses premières années à l'armée, à utiliser ce "vous" pour ses supérieurs.

Données d'un passé chargé

-
30 décembre 2000 :

"Demain je devrais partir. Encore. Mumy dit que c'est pas ma faute, que c'est pas parce que j'ai cassé la fenêtre du voisin. Je n'avais pas fait exprès. Je voulais lancer la balle de base-ball à Tom. Mais je n'ai pas réussie à lancer bien. Mumy, elle dit que c'est parce qu'elle et Tom, ils ne vont plus être ensemble. Qu'ils ne sont plus amoureux... Je ne comprends pas moi. Je veux juste rester avec eux. J'ai attendu longtemps avant d'avoir un papa et une maman, comme les autres enfants...Mumy dit qu'elle ne sait pas d'où je viens, et qu'elle aurait aimé m'en dire plus. Que c'est l'orphelinat qui m'a confié à eux. Elle dit qu'elle a été heureuse de m'avoir pendant un an... Un an... C'est tellement peu... Je veux rester avec elle... Je ne veux pas retourner là-bas... Je ne veux pas..."

4 mars 2002 :

"Je sais, je sais... C'est complètement idiot d'écrire des lettres à des personnes qui ne liront jamais tout ça ! Mais ça me fait du bien, au moins je frappe personne comme ça. Pas comme Hector et Stan ! Eux deux ce sont des idiots ! Ils n’arrêtent pas de faire mal aux autres. Moi aussi ils me font mal, mais je réplique alors ils ne disent pas grand-chose. Enfin ça... C'était avant. Il y a deux jours ils m'ont frappés et poussés violemment dans les escaliers. La dernière chose que je me souvienne avant l'hôpital, c'est d'avoir eut très peur. Madame Fornel, les a punis très fort. Je crois même qu'ils n'ont pas été manger. Je suis encore à l’hôpital. Les médecins ont parlé d'un os cassé et d'une opération. Cela me fait peur... J'ai très peur de ce qu'ils vont me faire. Est-ce que je vais avoir mal ? J'aimerais que Mumy soit là... D'ailleurs, Madame Fornel m'a dit qu'une famille voulait m'accueillir dans une semaine. J'ai hâte... J'espère qu'ils seront gentils... Oh voilà le médecin..."

15 mai 2002 :

"Je me suis caché dans le grenier... L'homme est pas gentil. Il frappe sur sa femme et moi quand je suis dans les parages. J'ai envie d'aller l'aider, mais il me fait si mal. Il me menace de me couper un bras si je parle à qui que ce soit... J'ai tellement peur. Hier je me suis excusé auprès d'elle. Il l'avait tapé parce que j'avais renversé du lait sur la table, je sais qu'il n’aime pas que je bois le lait dans le salon, mais je voulais être avec elle. Elle a dit que c'était de sa faute et c'est elle qui a pris la correction. J'ai pleuré longtemps. Et quand je me suis excusé, elle m'a dit que je n'avais pas à m'en vouloir... Que je n'étais qu'un enfant... S’il relève la main sur elle, je ne le laisserais pas faire. Je ne veux pas qu'il lui fasse mal encore..."

18 mai 2002 :

//Flash d'information de Chicago : un homme a été arrêter par la police pour avoir tué sa conjointe à coup de couteau. Ce sont les cris d'un enfant qui aurait alerté les voisins. D'après eux, c'était une famille paisible. Un gentil couple qui était sur le point d'adopter officiellement un petit garçon de 8 ans. La police n'a rien voulut dire sur l'état de santé de l'enfant, mais il s'avérait que l'enfant soit choqué et qu'il est été placé sous surveillance à l'hôpital. //

26 octobre 2004 :

"J'ai presque 10 ans. Je n'ai pas écrit de lettre depuis longtemps. Je me suis rendue compte que j'écrivais que des lettres tristes. Alors que cette année j'ai rencontré une femme géniale. Je la nomme MumTwo. En vrai elle s'appelle Natasha. Elle m'a adopté depuis cinq mois. On s'entend super bien. Elle m'a aidée dans mes difficultés scolaires et elle m'a dit que si je ne peux pas passer par la porte, alors je dois tester les fenêtres. Sur le coup je n'ai pas compris et puis elle m'a expliquée, que si l'école normale j'y arrivais pas, on essayerait de se faire des cours ensemble grâce à internet. Et ça a fonctionné. D'ailleurs grâce à internet, on a réussie à retrouver des morceaux de mon passé. Je ne sais toujours pas qui sont mes parents, mais j'ai appris que je suis né sur le sol américain mais de parents colombiens. Comment je le sais ? Bah c'était un article compliqué qu'on a lus. En gros le jour de ma naissance, des bateaux avec des clandestins sont arrivé de Colombie, lors d'une grosse tempête et plusieurs bateaux ont fait naufrage. Quand les secours sont arrivés, il y avait plusieurs femmes avec des enfants et trois femmes enceintes. L'une d'elle a perdue son bébé, les témoignages disent que les secours on fait tout leur possible pour sauver l'enfant. La seconde a pu être transporté à l'hôpital, et la dernière, très certainement ma mère, enfin je l'espère, a accouchée sur le sol américain dans le camion des secours. Il n'est pas écrit ce qui lui est arrivé à la mère, mais l'article dit que ce fut une nuit dramatique et qui a marqué les esprits car c'était le lendemain de Noël, le 26 décembre 1994... Enfin c'est ce qui est noté. Avec MumTwo on s'est dit que c'était trop vaste pour que ce soit réellement ça, mais je m'y accroche secrètement, j'ai envie d'avoir un passé, un vrai passé, alors en attendant, cette histoire me convient... Au moins j'en sais un peu plus, même si c'est que des suppositions. Même si je crois, au fond, que je ne saurais jamais qui je suis vraiment... On a calculé avec Natasha, j'ai dix ans, et en comptant les louper, j'ai déjà fait quatre familles d'accueil. J'espère qu'elle ce sera la bonne !"

6 Juin 2008 :

"MumTwo me prend la tête en ce moment ! Elle dit que je ne dois pas voir mes copains ! Ils sont cool ! Bon d'accord ils font pas mal de conneries et ils loupent les cours, mais ils ont raison, on a qu'une vie et rester enfermer derrière un bureau ça va nous mener à rien. On préfère sortir ! C'est plus marrant ! D'ailleurs, je me suis fait mon premier tatouage. Il était pour elle en plus, et elle n’a pas aimé. C'est un anneau tressé autour de mon doigt, comme pour dire qu'elle sera toujours avec moi. Mais non, elle a préféré me crier dessus ! Elle a dit que l'adolescence ça rendait con les garçons. Je n'ai pas trop aimé, alors je lui dis des choses pas gentilles. Je le sais et je m'en veux. Mais c'était plus fort que moi... Je devrais aller m'excuser...Sacha il dit que les excuses s'est pour les filles et les faibles. D'ailleurs demain il a dit que j'allais faire le grand test. Je dois rentrer dans un entrepôt fantôme... Ils disent que je dois ramener un bouteille de bière non cassé avec la marque de l'ancienne usine. Sinon je ne ferrais pas partie de leur famille. C'est important pour moi... Mais Natasha ne veut pas le voir..."

8 juin 2008 :


"Vous vous doutez que ça ait pas marché hein ?... Non seulement j'ai finis à l'hôpital mais en plus, les services sociaux mon retiré à Natasha. Je suis devenue trop dur à gérer. Si seulement ils savaient à quel point je ne suis pas trop dur à gérer ! S’ils veulent voir ce que s'est qu'être trop dur, alors je vais leur montrer ! Aie... Enfin quand je serais sortie ! Ouais, l'usine c'était pas une bonne idée. Je ne sais pas pourquoi, mais l'endroit par où je suis passé s'est à moitié écroulé sur moi et je suis resté bloquer. J'ai plusieurs cottes qui ont été fracturées et je suis resté enfermer sous ce tas de bois et de grava durant des heures. J'ai eu la peur de ma vie...MAiS...je fais partie du gang. Ils ont dit qu'ils me payeraient un autre tatouage dès que je serais dehors ! Je sais déjà ce que je veux faire ! Cinq étoiles ! Comme ça, il y en aura une pour Mumy, une pour Natasha, une pour ma vraie mère, une pour mon père et celle du milieu pour moi... J'ai hâte !"

5 Juillet 2009 :

"J'ai fais partie des Snake pendant un an ! Les flics nous ont choppé, certains potes et moi, et nous ont collé dans une prison pour mineur. Je savais que c'était pas une bonne idée de faire un braquage, mais ils m'ont dit que personne ne serait blessé ! Tu parles ! Il a fallu que cet abrutis de Ken tire sur ce vigile. Heureusement, j'ai réagi vite, et c'est surement ce qui a fait qu'on n’a pas finis en prison pour adulte ! Le vigile s'en est tiré et il a témoigné à la barre pour moi... Ce qui du coup m'a attiré par mal d'ennuis. J'en ai pour 3 ans dans le centre, et si je me tiens bien je pourrais sortir plutôt. Alors je fais profil bas. Mais je sais que les Snake me regarde et dès qu'ils peuvent ils me passent à tabac. Il y a un mois de ça, ils m'ont tellement tabassé que j'ai passé deux semaines à l'hôpital. J'ai faillis y passer. Les médecins ont dit que j'avais eut un traumatisme crânien. Ceux qui ont fait ça, ont été envoyé en prison pour adulte. Oh croyez pas que je ne le défende pas ! Je sais me battre et en un contre un, je suis très bon. D'ailleurs, Trevor, le surveillant, il veut m'inscrire à la boxe, il dit que je serais un très boxeur. Je ne sais pas trop mais j'aime ça. Comme la musique. C'est ce qu'il me calme. Alors tous les soirs depuis que je suis sortie de l'hôpital, avec lui, on fait deux heures de cours de boxe, il m'aide à réviser mes cours aussi. Je l'aime bien, mais je ne lui dirais pas !"

6 décembre 2012 :
"Aujourd'hui c'est ma sortie du centre. Je ne suis plus le gamin criminel que j'étais. Et ce, c'est grâce à Trevor et à mes deux mères qui sont toujours venue me voir. La plupart des gens quand ils me voient, ils pensent que je suis un délinquant. C'est vrai que j'ai des tatouages et que j'ai l'allure d'un délinquant, mais je n'en suis plus un ! Un des gardiens, qui s'en prenait toujours à moi, m'a dit qu'il serait amusé de me voir chez les marines, que je ne tiendrais pas une journée....sauf qu'il m'a poussé à bout...et si aujourd'hui je sors du centre, c'est pour rentrer dans un autre. Je me suis inscrit à l'école militaire ! Je veux prouver à cet abrutis qui je suis ! J'ai 18 ans dans quelques jours, ils ont accepté une dérogation signer de ma famille, mais vu que je n'ai pas de famille, bah c'est le centre qui a signé, dont Trevor. Alors voilà, j'entre dans l'école militaire, ça me fait bizarre..."

9 décembre 2013 :

"Hey ! J'ai cloué le bec à tous ces abrutis ! Cela fait un an que je suis à l'école militaire, et franchement, je m'y plaît. C'est totalement ce que je recherchais. Cela n'a pas été facile au début, mais finalement, je suis très heureux. Mes instructeurs aussi. Ils ont dit qu'ils ont rarement vu une évolution aussi positive que la mienne. Ils sont fier...et je suis fier de moi. Si je continue comme ça, l'année prochaine je pourrais surement commencer à vraiment servir mon pays. J'ai tellement hâte de me sentir vraiment utile. MumTwo et Mumy sont fières de moi, elles ont dit qu'elles viendraient me voir à la remise du diplôme !"

2 janvier 2018 :

"Bonne année !! Le temps passé tellement vite ! Je suis soldat depuis 4 ans maintenant. C'est fou, je n'aurais jamais penser pouvoir évoluer autant. Même mes deux mères n'en reviennent pas. Elles sont super fière de moi. Je dois admettre que je suis fière de moi. Je suis un des meilleurs d'après mon chef d'unité. Il a dit que si je continuais je pourrais gérer une unité avant mes trente ans. C'est pas ce que je veux, mais ça fait toujours plaisir. Je ne me sens pas encore capable de gérer une unité, faudrait déjà que j'arrive à gérer mes angoisses, et puis..."

//Flash d'Informations : une base militaire d'entraînement en Syrie a été bombardé, de nombreux soldats sont portés disparus et on nous signale qu'au moins 27 militaires auraient été tuer au cours de l'attaque ! //

Quelques jours plus tard, à l’hôpital de fortune :

"Monsieur, voilà le Première classe Elizaldé. Il a été blessé en essayer d'extirper deux de ses camarades de débris en feu. L'un d'eux a succombé à ses blessures, l'autre, grâce à ce jeune homme, a survécu. Le Première classe Elizaldé a pris une balle dans la cuisse suite à l'attaque avant que les insurgés ne soient abattus. Nous devons les transporter pour qu'ils rentrent à la maison."


5 décembre 2019 :

"Je...je ne sais pas trop par où commencer. Bon déjà j'ai pus finir ma rééducation à la jambe. J'ai retrouvé tout mes moyens d'après les docteurs et je le sens quand je cours. J'ai reçu une médaille, mais je l'ai offerte à l'une de mes mère, promettant à l'autre de lui envoyer la prochaine. En faite, je crois que je ne pourrais jamais leur renvoyer de médaille. On m'a proposé un poste vraiment...irréaliste. Je ne peux pas en parler. Mes supérieurs m'ont dit que j'avais fait des prouesses et qu'ils recherchaient des soldats comme moi pour ça. Des personnes capables d'être polyvalent et fidèle. Je ne sais pas encore ce à quoi m'attendre, en tout cas je sais que je vais adorer. Mais ça sera surement ma dernière lettre. Je m'en vais pour un endroit qui doit être magnifique. J'ai hâte d'y être.

[/u]

Données d'arrivée

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Nous sommes maintenant en 2019. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.) - Lorsque le vaisseau se pose enfin, Nick regarde l'horizon, le tout avec le regard d'un enfant. Il est émerveillé, et surexcité. Cependant, une part de lui semble effrayé, est-ce que tout ça est vrai ? Il ne serait-il pas en train de rêver ? Tout lui semble tellement iréel. Il marche enfin sur la cité et la regarde sur tout les angles, la bouche grande ouverte, le regard pétillant. Non, il n'a plus peur. Il est comme un gosse dans un magasin de jouet. Il a envie de courir partout, de toucher à tout, de rencontrer tout le monde, de vivre sa vie ici. Si ses mères voyaient ça. Il est heureux de voir tout ça.
Créé par Nick Elizaldé
Surnom :
Wolf
Âge :
28
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Par pub facebook
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
oui
Souhaitez-vous être parrainé ? :
oui s'il vous plait
Multicompte ?:
non
Code(s) du contrat :
ok by Matt
Envie de nous dire quelque chose ? :
heu je ne pourrais rp que le week end, et surement deux à trois dans le mois pas plus :/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Jan - 2:51

avatar
Bienvenue officiellement ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Nick Elizaldé, un soldat loyal 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 1 Jan - 11:45

Matt Eversman
Bienvenue officiellement Nicky !

Je vais me faire un grand café et je lis la fiche.
Peux tu svp retirer toutes les informations entre parenthèses qui sont fait pour vous aider lors de la rédaction de la fiche ? On gagnera en lisibilité ;-)

Concernant la fiche :
- Côté caractère tu parles de lui en égoïste mais il a 5 en esprit d'équipe donc contradiction. Pareil pour le fait d'aimer apprendre et une rapidité d'esprit a 1 ;-)
- Côté caractère/ histoire, essaie de corriger les quelques coquilles qu'une relecture enlèverait. La fiche n'en sera que plus agréable et plaisante à lire
- Côté histoire : peux tu retirer le souligné mis partout svp et qui rend la lecture fastidieuse ?
- Côté histoire : Ton personnage est donc un ancien US-Marines. (histoire qu'on soit bien d'cc.) Pour l'académie, c'est pour les officiers donc pas pour toi ;-). IL manque d'ailleurs ton grade (entre 2nde classe et caporal)

C'est une bonne fiche qui se lit facilement ! C'est cohérent !
Tu es proche de la validation, courage !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Nick Elizaldé, un soldat loyal 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 1 Jan - 11:45

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Nick Elizaldé, un soldat loyal Deata10
Résultat :
Nick Elizaldé, un soldat loyal Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Jan - 13:42

avatar
Et voilà normalement tout est bon ^^ normalement ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Nick Elizaldé, un soldat loyal 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 1 Jan - 14:06

Matt Eversman

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Jan - 14:50

avatar
Salut en bienvenue parmi nous l'ami !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Jan - 17:08

avatar
Merci Matt ^^ et prenez votre temps, il y a les fêtes et tout, je peux attendre sans soucie ^^

Merci Zya ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Nick Elizaldé, un soldat loyal Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 25/08/1992
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 31
√ Messages : 496
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Mer 1 Jan - 22:50

Hailey Spalding
Bienvenue à toi !

Alors Matt est déjà venu exprimer son avis sur la fiche. C'est donc mon tour (la chance !!! -pas pour toi hein !-) !!!


Premièrement : un pectorAL => des pectorAUX ! Je ne pouvais que souligner cette faute d'inattention dès le début ! wink
Plus généralement je t'invite à faire une relecture de ta fiche, il y a quelques fautes qui restent. Evidemment ce n'est ni un obstacle à la validation ni pour faire des rp mais c'est moins agréable à lire !

Pour plus de lisibilité je te propose de faire une "liste de course à tirets" de ses marques, plutôt qu'une énumération en un seul paragraphe. Pareil pour les antécédents médicaux.

Peux tu préciser ce que tu entends par "maladie enfantine" ? Certaines peuvent t'immuniser à une récidive, d'autres noms. Certaines peuvent avoir des conséquences néfastes aussi (stérilité par exemple).


"Il sait respecter les règles, mais sait aussi les déjouer si son chef le lui demande." => je comprends pas trop comment il faut le prendre. Il déjoue toutes les règles si son chef le lui demande parce que la règle n'arrange pas le chef ? Donc en ce cas on parle de quelle règle et quel "chef" ?

Je le soulève pour simple rappel au cas où (je commente au fur et à mesure donc...) : s'il manque de politesse, il aura pu avoir des soucis à se faire vis à vis de sa hiérarchie, et ce dès ses classes dans l'armée.

La "découverte" de ses origines par un article de presse, j'ai bien des difficultés avec. Une clandestine qui accouche, c'est "banal". Il n'y a pas de vrais indices permettant, logiquement, qu'il l'identifie comme sa génitrice.

Je note plusieurs blessures sérieuses, comme des côtes cassées. Je pense que cela mérite d'être listés parmi les antécédents médicaux, comme ses passages répétés à l'hôpital. Plus tu seras clair et exhaustif dans la liste des pathologies, plus cela facilitera la connaissance par tes partenaires de rp et futurs MJ mesquins aimant tapé où ça fait mal !

---

Pour les compétences, je t'informe que tu ne sauras pas utiliser d'explosif sans avoir 1 en compétence (on me l'avait souligné quand j'étais arrivé à l'époque aussi donc voilà pourquoi Hailey a 1 point en explosif).
Ensuite pourquoi a t il 1 point en pilotage ? Il a l'air d'être de l'infanterie spé corps à corps donc pas trop dans le pilotage. Pareil pour le point en techno que rien dans son histoire ne justifie.

De plus je compte 34 pts attribués sur 35. Soit j'ai fait une erreur soit il t'en reste UN ! C'est précieux ces petites choses même si on est pas obligé de tous les mettre ! wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 2 Jan - 14:10

avatar
welcome2

Je compte aussi 34 points

Hailey à repris les points qui me chiffonnes mais je rajoute ceci :

"Il a de multiples peurs qu'il garde enfouie en lui, comme la peur de l'abandon, ou de se faire trahir"
Si c'est de véritable peur elles entre dans phobies.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 3 Jan - 7:48

avatar
Coucou ^^
Pas de soucis je vais essayer de corriger tout ça ce soir ou demain dans la journée :-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 3 Jan - 12:42

avatar
Coucou et bienvenue par ici.

Concernant les remarques sur ta fiche, tout d'abord, elle est agréable à lire et j'aime la présentation avec ces petits paragraphes qui ne sont que des bouts de vie mais qui en disent long :)1

Par contre, comme l'a souligné Hailey, une petite relecture pour corriger les fautes d'inattention, ce serait top !

On te laisse amener les quelques corrections puis ça devrait aller vite !
Bon courgae

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 5 Jan - 15:36

avatar
@HAILEY SPALDING : voilà normalement j'ai tout corriger les points que tu avais souligné ^^ j'ai retirer certaines choses et trouver, je pense, des idées pour compléter les points qu'il fallait.

@ALEXANDER HOFFMAN : Voilà les points manquants on été rajouter et j'ai rajouter les deux autres phobies de Nick ^^

@ESFIR LUNIENKO : merci beaucoup pour le compliment pour la fiche ^^ et normalement tout es corrigé. Je l'ai passé au correcteur Spellboy H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 6 Jan - 20:14

avatar

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Nick Elizaldé, un soldat loyal Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 25/08/1992
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 31
√ Messages : 496
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Lun 6 Jan - 20:52

Hailey Spalding
Les modifications me conviennent. Le correcteur a aidé à en virer une bonne partie de fautes mais visiblement il est pas toujours doué, j'ai cru voir passer quelques fautes encore mais ça va (je ne te le dis que pour te mettre en garde contre ces logiciels de correction, trop souvent imparfaits).


Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 6 Jan - 21:10

avatar
Chouette merci beaucoup ^^ Ha mince pour les fautes :( pourtant je me suis relus un bon nombre de fois et j'arrête pas de le passer sur mon correcteur orthographique :/ j'essayerais de faire attention.

Comme j'ai dit à Matt, par contre je pense faire la suite (les fiches et demande de Rp) que ce week end :/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 14 Jan - 12:59

avatar
Rang et poste fait

Bon jeu Garçon :)1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum