-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Seul contre les Wraiths

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 8 Juil - 20:57

avatar


Elina Castellanos

  • Castellanos
  • Elina
  • 22/11/1982
  • 36 ans
  • Tesseha ́lla (Inventé)
  • 08/07/2019
  • Mercenaire
  • Experte en arts martiaux : Depuis quelle a trouvé une pièce, elle s'est entraîner elle-même.
  • Elle connaît juste le Français, l'anglais et le Latin..
  • Un collier de son père.
Caity Lotz

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Cicatrices sur son épaule droite.
  • A+
  • (Voulez vous qu'on lance le gène Wraith ou ATA ?) (à remplir par l'administration après le lancé du dé) - écrire ici
  • (Date)
  • (Date)
  • (Date)
  • Blabla



Données de compétences


Explication & Modèle à copier :Ici

Données d'une personnalité

Je suis honnête quand je dis quelque chose. J'ai jamais aimé de mentir à mes amis. Quand je me dispute avec quelqu'un, je dis les choses en face et ce n'est pas mon problème si la personne ne veut plus me voir. Il y a une chose que je suis sûr, je l'aurais tout dis. Je suis une personne sensible quand je me dispute avec quelqu'un. On peut me voir que je suis forte pour tout encaisser, c'est vrai, mais quand je suis isolé, je pleure en voulant tout casser dans la maison. Ce n'est pas parce que je ne parle pas, je préfère largement d'écouter deux personnes qui discutent sur un sujet. Lorsque j'ai appris quelques informations sur la personne, je pourrai le sujet si c'est une personne bien ou l'inverse. Je suis timide sur une seule chose. C'est l'amour... Il est vrai que quand je tombe amoureux d'un homme, j'aurais du mal à lui dévoiler mes sentiments en étant un peu maladroite.

Donc la seule chose que je peux lui faire comprendre, c'est de lui écrire une lettre d'amour. On m'a toujours dit que je suis généreuse. C'est vrai que j'aime aider les personnes qui ont en difficultés et donner de l'argent s'il faut. Pour moi, l'argent ne compte pas entre amis. C'est l'amitié qui compte. Oui, je l'avoue que je suis jalouse et alors ?. Quand j'aime quelqu'un et que je ne montre pas forcément mes sentiments, mais le fait que je vois une autre femme qui discute en rigolant ou voir qui drague, je ne vais pas hésiter de lui dire les quatre vérités. C'est que comme ça que je dévoile mes sentiments.

Données d'un passé chargé

Mon nom est Elina Castellanos. Je viens d'une autre planète sous le nom de Tesseha ́lla.

Depuis que je suis né, je n'ai pas vraiment eu la chance d'avoir une vie normale. Ma mère est morte en me donnant naissance, le jour ou les Wraiths, on commençait à attaquer nos villages. Mon père, il m'a emmené dans une famille d'accueil. C'était sûrement pour me protéger contre les Wraiths, même si à cette époque, j'ignorai leur existence. Des années plus tard, quand j'avais atteint mes 18 ans, j'étais devenu une jeune femme, un événement bouleversa ma vision des choses. C'était, un jour, banal pour moi, je marchais dans la rue en allant acheter du pain. Bien sûr, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur un homme nommait "Carlos Castellanos" qui avait sauvé des vies en tuant les gardes des Wraiths dans un village. Cependant, je me suis vite rendu compte que les gens qui parlaient de lui, me regardaient, comme si j'étais le reflet de cet homme. La peur m'a saisi à ce moment-là, si bien que je suis rentrais chez moi sans mon pain, fuyant cet endroit devenu oppressant. C'est là que je me suis mis à me poser beaucoup de questions, et je voulais que mes parents m'apportent des réponses.

Mes parents adoptifs me répondaient toujours la même réponse "Je ne sais pas de quoi tu parles ! " Où voir, ils m'ignoraient. C'est alors que je me suis énervé en leur hurlant dessus pour une bonne fois pour toute. Ils finirent par me dévoiler le véritable secret concernant mes parents biologiques. Cet homme en question, il s'agit de mon père biologique qui m'a emmené ici pour me protéger contre ces monstres qui voulaient capturer quelques personnes pour devenir leur esclave ou pour le dîner pour leur reine. Après avoir entendu toute la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi. Une grande colère tournée vers mon père biologique, l'homme qui m'avait abandonné. Je suis partie de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser... Des heures plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ceux qui m'ont élevé. J'ai finalement grandi en sachant qui j'étais, enfin, c'est ce que je pensais. Dix ans plus tard, ma vie, qui était restée banale, malgré les révélations, a de nouveau pris un tournant, le jour où mes parents adoptifs sont morts, Lors d'une attaque contre les Wraiths. J'ignore pourquoi cette attaque. Ma vie semblait s'être arrêtée à ce moment-là. J'étais triste et perdu et je ne savais pas comment j'allais avancer sans eux. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, les rumeurs que j'avais entendues dix ans auparavant revenaient, parlant de cet homme mort en héros.

Cette fois, j'en ai eu marre, je devais découvrir qui est cette personne... Et comprendre pourquoi les gens parlés de lui comme si c'était un ange gardian. J'ai donc commencé à faire des recherches sur mon père biologique. J'ai alors découvert que mon père a été tué par un mystérieux un inconnu. J'ai creusé un peu plus le passé de mon père, ne l'ayant pas connu, il fallait que j'apprenne tout ce que je pouvais sur lui. Plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un journal intime retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui avait travaillé avec un son meilleur ami "Aiden". J'ai décidé de partir pour long un voyage pour le retrouver et essayer de comprendre qui a tué mon père et par quel moyen. Un peu, plus tard, j'ai fini par le trouver dans une petite maison. Je toquais à sa porte ; il m'a ouvert et j'ai tout de suite abordé le sujet sur mon père. Pendant de la conversation, j'ai appris que mon père a été assassiné par un Wraiths totalement différent que les autres connus sous le nom de "Michael". Il m'a même dit que c'est un nom humain et donc, il se supposer que ce monstre est moitié Wraiths et moitié humain. Aiden m'a conseillé de rester en dehors de cette histoire et ne pas l'affronter. Suivant les conseils du meilleur ami de mon père, je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un inconnu m'a capturé par surprise et emmené dans une maison abandonnée.

Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a capturé, il m'a expliqué qu'il faisait ça simplement pour "Pour retrouver Carlos Castellanos.". Donc, je lui ai dit que cette personne est mort. Pendant ma séquestration, il m'a traité comme son jouet favori, il m'a fait assister à des scènes de tortures. Quand il été dos, j'ai pu en profité de me détacher par mes propres moyens et réussir à me défendre pour la première fois. J'avais réussi à battre cette personne qui maintenant gisait au sol à moitié mort. Je n'allais pas me salir les mains pour l'achever. Qu'il souffre autant que j'avais souffert. Une fois libre, je suis allé me réfugier dans un village abandonné à Meltokio pour me cacher et panser mes blessures par mes propres moyens. Cependant, j'ai vite remarqué qu'il y avait une porte cachée. J'ai décidé d'aller vers cette porte et en l'ouvrant, je suis rentré dans une pièce où il y avait quelques armes. J'ai très vite compris que cet endroit étrange appartenait à mon père, et cela, grâce à une photo de lui. J'ai décidé d'apprendre les techniques pour combattre les Wraiths. En plusieurs années, j'ai appris bons nombres de choses Technique de combat. Ensuite, je me suis entraîné au maniement de l’arbalète. Une fois prêt, je quitté le village avec comme mission éliminer les Wraiths qui existaient sur notre monde. Je n'hésiterais pas de passer la porte des étoiles pour les trouvaient.

Données d'arrivée

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
(Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là)

Nous sommes maintenant en 2019. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.) - Texte ici
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Le débile ?
Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? : Par Caro Lfbvr
Connaissez-vous les séries Stargate ? : Bien évidemment ^^
Souhaitez-vous être parrainé ? : Non
Multicompte ?: Aucun
Code(s) du contrat :
Envie de nous dire quelque chose ? : Hâte de pouvoir rp avec vous <3

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Seul contre les Wraiths 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 8 Juil - 22:03

Karola Frei
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour achever ta fiche :sunny:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 8 Juil - 22:57

avatar
Salut à toi !

Bienvenue dans le coin.

Bonne soirée et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Seul contre les Wraiths 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 9 Juil - 9:29

Matt Eversman
Bienvenue par ici ;-)

Bon courage pour la fiche ! J'attends que tu me dises si tu préfères un lancer de dé ATA/Wraith

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 9 Juil - 10:32

avatar
Hello et bienvenue dans cette galaxie wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 11 Juil - 18:57

avatar
welcome2
Bon courage pour la fin de ta fiche :)1

Comme c'est un personnage issus d'une planète inventée, nous te demandons de faire une fiche planète pour valider ton peuple. Tomate

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 16 Juil - 18:51

avatar
Bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Juil - 18:39

avatar
Des nouvelles pour l'avancement de cette fiche ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 15 Aoû - 18:49

avatar
Si pas de nouvelle au 31/08/2019 nous classerons cette fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Oct - 19:05

avatar
Faute de nouvelle fiche classée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum