Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thyra White et son histoire invraisemblable

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Mar - 23:30

avatar



Thyra White

  • White
  • Thyra
  • 28 septembre 1991 à Bordeaux
  • Française
  • 26 ans
  • Mars 2018
  • Technicienne
  • Mécanique
  • Contrôle de l'Infinity, élément extra-terrestre qui remplace sa main droite
  • Français (langue natale), Anglais, Espagnol, Russe et un peu Hindi. Ancien en cours d'apprentissage
  • Un couteau Suisse que je me suis fabriqué
Cara Delevingne

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Cicatrice au visage
  • O-
  • Non
  • (Date)
  • Maladie auto-immune
  • J'ai peur de l'échec et de regretter ma vie.
  • Je n'ai subit aucune opération, mise à part un petit tour aux urgences suite à une mauvaise expérience qui m'aura couté une cicatrice au visage.



Données de compétences



PERSONNEL TECHNICIEN
Compétences de base
  • 2 (RP)
  • 1 (RP)
  • 0
  • 3 + 1 (RP)
  • 0
  • 7
  • 1 (RP)
  • 1 (RP)
  • 0
  • 5
  • 4
Compétences secondaires
  • 7
  • 9
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0





Données d'une personnalité

Au premier abord, je parais froide et très renfermée. C'est un peu vrai. Je me méfie des gens parce que je me demande toujours pourquoi ils viennent me voir. Je pense que les gens ne disent pas toujours toute la vérité. Mais une fois que la confiance est installée, je suis beaucoup plus détendue.

Je suis d'une nature franche et honnête. Les gens disent souvent qu'ils aiment ça, mais quand on leur dit la vérité, ils se braquent immédiatement. Je ne dis pas les choses pour être méchante, mais simplement parce que c'est la vérité. Il faut prendre ça comme un avis totalement objectif et si ce que je dis ne plait pas, alors faire en sorte de changer cette vérité. Ou alors, restez dans le dénie et l'ignorance.

Résultat, je suis devenue quelqu'un de solitaire sur les bords. Je peux travailler en équipe, mais je suis plus à l'aise quand je suis seule. L'autorité ne me dérange pas, mais c'est plutôt mes supérieurs qui sont dérangés par moi. Oui, quand quelque chose ne va pas, je le dis. Ca ne plait pas toujours. Autrement, je suis conciliante, j'applique les règles, je suis loyale, fidèle et je n'abandonne jamais.

Entière, je fais toujours les choses avec le coeur. Ca comprend aussi mes coups de gueule. Mais je ne suis absolument pas méchante. Je suis d'ailleurs sensible. Mais j'ai tendance à rester très discrète sur ce que je ressens et préfère montrer un visage inexpressif si besoin. Je sais garder mon sang froid quand c'est nécessaire.

Mon plus grand défaut, je pense, est le fait que je ne sois pas douée en relation humaine. Je n'ai pas forcément de filtre et je parle avec les premiers mots qui me viennent. Je suis du genre spontanée et ça perturbe la plupart des gens. J'ai peu voire pas d'amis, je n'ai jamais eu de relation sérieuse à mon grand chagrin et je me suis trouvée très jeune une occupation fascinante : la mécanique.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, il faut me côtoyer. J'ai du mal à me décrire.

Données d'un passé chargé



Enfance
Je suis née en France, dans la ville de Bordeaux. Mon père travaille dans la finance. Enfin, c'est ce que j'ai toujours cru. Mais aujourd'hui je n'en suis pas sûre. Il a énormément était en déplacement et plusieurs fois nous avons déménagé à l'étranger pour le suivre. Il est Américain. Ma mère est Française et est infirmière. Ils se sont rencontrés très jeune, alors que ma mère était partie en vadrouille aux Etats Unis pour découvrir le monde. Je n'ai pas de frère, pas de soeur. Pour mes parents, un enfant c'est déjà bien assez de travail. Même si l'argent n'a jamais été un problème pour nous, bien au contraire, ils tenaient à m'apprendre la récompense de l'effort, la valeur de l'argent et à vivre comme la plupart des autres personnes.

J'ai fait mes premiers pas en France, mais ma première école était en Angleterre ! Je ne m'en souviens pas j'étais encore trop petite. J'ai quelques souvenirs, vagues, de l'âge de 5 ou 6 ans. La tête de certains camarades, de mes enseignants, ce genre de chose, et de ma nourrice.

Ensuite, on a déménagé en Russie. La je m'en souviens. Je ne parlais pas un mot Russe. Mais en quelques mois, j'ai appris à le comprendre et à le parler couramment. Les enfants apprennent tellement vite. L'écriture ressemblait plus à du dessin pour moi mais à cet age la, c'est beaucoup plus facile d'intégrer de nouvelles informations. C'est à ce moment là que j'ai commencé à montrer un intérêt tout particulier pour la mécanique. Dans ma classe, il y avait un camarade très gentil et son père tenait un garage. Le soir, son père passait souvent nous prendre à moi et deux autres copains et on passait des heures à " aider " son père. Au début, c'était simplement lui passer les outils, tenir une pièce, ranger et laver. Et ensuite, il nous a montrer quelques techniques de bricolage. Réparer un radio réveil, un grille pain. J'ai passé des heures merveilleuses là bas.


Adolescence
Nouveau déménagement, en Inde cette fois-ci. Là, j'ai intégré une école spéciale, il faut dire que la bas, l'école n'est pas aussi accessible qu'en France par exemple. Je devais avoir 11 ans, et je rentrai donc dans une phase plus compliquée de la vie, qu'on appelle l'adolescence. Je m'ennuyais à l'école et je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer chez moi (une belle maison qui cette fois ci se démarquait beaucoup des autres) pour bricoler. Je faisais les poubelles et les décharges pour ramasser des objets à réparer pour m'entrainer. Ma mère était un peu désespérée, mais bizarrement mon père lui, était satisfait. Comme s'il attendait ça de moi. Tous les parents veulent que leur enfant soit le meilleur partout en classe et bien pas mon père. J'étais une enfant moyenne et surtout fainéante !

Nous avons encore déménagés, en Espagne ce coup ci. Je l'ai très mal vécu ! J'avais une quinzaine d'année et quitter mes copines d'école avec lesquelles je m'étais liée m'a brisé le coeur. En y repensant ce n'est pas si grave mais à cet age, tout est grave. Heureusement que j'avais appris un peu l'espagnol en classe, parce que débarquer à 15 ans dans un nouveau pays et ne rien connaître bonjour l'angoisse. J'ai eu beaucoup de mal à apprendre la langue, j'ai fait comme un blocage, au début. Toujours moyenne en classe, sauf que la, j'ai refusé d'avoir des amis. Je suis partie en formation pour devenir mécanicienne. J'avais déjà acquis seule les bases. Mais là, ça devenait plus concret. J'ai réparé des voitures de A a Z, j'ai même touché des motos, en passant par des tondeuses, des bateaux et une fois j'ai même réparé un hélicoptère ! La mécanique est devenue ma meilleure amie ! J'avais mis devant la porte du garage, un panneau pour indiquer l'emplacement de mon "garage personnel". Au black, j'ai réparé de tout et n'importe quoi. Ce garage était mon antre. Je récupérais tout ce que je pouvais à droite et à gauche d'un lave vaisselle, d'une machine à laver, pièce de voiture et j'en passe. J'ai fait des expériences aussi. J'ai tenter de construire une machine de l'enfer, mais lorsque je l'ai mise en marche, elle s'est disloquée et je me suis prit un morceau au visage. Rien de grave. J'aurai pu perdre mon oeil, le vert, pas le bleu, mais j'ai fait ca bien. Ca a touché juste en dessous ! Maintenant, j'ai la classe ! Déjà que j'étais pas douée avec les gens mais avec cette tête ça n'aide pas. Je suis un peu monstrueuse mais bon, je fais comme je peux aujourd'hui. A l'époque j'ai été terriblement complexée pendant des années ! J'ai arrêté l'école, j'ai arrête de fabriquer des choses, je ne voulais plus sortir et je me suis coupée du monde. Cependant, je n'ai pas arrêté de bricoler.


Vie d'adulte
Nous sommes revenus en France quand j'avais 20 ans. J'ai dû apprendre la langue, à force de parler tant de langues différentes j'étais perdu avec le français, même si ma mère l'utilise souvent. Les expressions, les finesses de la langue surtout me faisaient défaut. J'aurai pu retourner à l'école, mais je ne voulais pas. J'ai trouvé un boulot dans un garage, grâce à mon père et j'ai continuer à faire ce que je savais faire de mieux. Je me suis attaquée à des projets de fou ! J'ai tenté de rentrée dans l'armée, en m'engageant plusieurs mois. J'ai rapidement affirmé mon désir d'être mécanicienne. J'ai bien vu les sourires en coin. Une nana de petit gabarit, à l'air si doux, avec un regard si étrange, ses petits doigts tout fins.... je les ai mouchés. En fait, j'ai lancé un pari. Je ne savais pas si j'allais le réussir, mais je le devais. Ils m'ont mis devant un char et bim, j'ai dû trouver la panne. Je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé à cet instant, c'était comme à chaque fois sauf que là, c'était plus clair. Pour moi, lorsque je suis devant quelque chose comme ca, j'ai des sortes de schémas qui se construisent dans ma tête. Je suis incapable de décrire ou d'expliquer ce que je fais mais je le fais et c'est tout. Mon cerveau analyse tout à une vitesse remarquable sans que je puisse l'expliquer. En fait, c'est de la logique. Toute pièce a son utilité, sa place et pour moi c'est comparable à une musique. Les musiciens sont capable de comprendre la musique, les sons, de lire des partitions, et bien moi c'est la mécanique. Ce char ne m'a pas résisté. Par contre, la mentalité des militaires français, leur façon de travailler et de dévaloriser les gens aura eu raison de moi. J'ai été écrasée par mon chef, moqué par certains camarades. Moi, je voulais juste faire ce pour quoi je suis née. J'ai eu beau montrer mes capacités, démontrer par A plus B que j'étais excellente et que je leur serai utile, je n'ai jamais eu la reconnaissance qui m'étais due. J'ai quitté l'armée. Peu de temps après, mes parents sont partis aux USA. J'ai préféré rester ici, en France, à Paris. J'ai fait des petits boulots pour m'occuper mais ma vie n'avait de sens que lorsque j'avais les mains sales et que je bricolais.

Mon père m'a contacté il y a un peu moins d'un an, en me disant qu'il m'avait peut être trouvé du travail. C'est la que j'ai compris que mon père ne me disait pas tout sur lui. J'ai vu débarqué chez moi, une Américaine. La nana a traversé l'Atlantique pour venir me voir. Ca parait totalement normal n'est ce pas ? Elle m'a donné un objet totalement exotique, je ne savais pas ce que c'était, ni même à quoi cela pouvait bien servir et m'a demandé de le réparer. Etrange comme entretien d'embauche. Cette femme était vraiment bizarre et mon père ne m'avait absolument pas prévenu que cela se passerait comme ça. J'ai réparé son bidule, ca m'aura prit plus de temps que je ne l'aurai pensé mais c'était un objet vraiment insolite. Elle m'a demandé combien de langue je parlais et de lui faire une démonstration. Puis, elle m'a demandé de la suivre aux États Unis si j'étais d'accord pour démarrer la plus grande aventure de ma vie. Elle m'a donné sa carte et s'en est allée. J'ai appelé mon père, qui n'a rien voulu ajouté. Il m'a juste dit que j'avais les compétences et qu'il était fier. Qu'il avait finit de m'enseigner les choses et qu'à présent je devais partir vivre la plus grande aventure de ma vie. Une semaine après, je rappelai la femme.

Peu de temps après, j'ai suivi une sorte de formation, un peu à la militaire. Mais rien à voir avec l'armée française. J'ai passé plusieurs tests, divers et variés, et j'ai dû signer un papier pour accepter d'être sous confidence. Je me souviendrai toute ma vie de ce jour, lorsque je suis arrivée devant les véhicules et les robots de l'armée américaine ! On ne voit pas ça tous les jours. Alors oui, je me suis jetée dessus et j'ai regardé, écouté, touché, et j'ai appris. Rapidement j'ai mémorisé les plans, dans le but de pouvoir les réparer et les entretenir. Je ne savais pas dans quoi je m'étais embarquée mais lorsqu'on m'a dit, ce jour là, que c'était top secret je me suis dis qu'il était trop tard pour faire demi tour. Et puis je me sentais bien, valorisée, encouragée, je sentais que ma place était là. Et quand on m'a alors révélé le secret de la porte des étoiles et de tout le reste, ma vie a prit un sens.

Données d'arrivée

Je m'en souviens comme ci c'était hier. Je suis arrivée il y a quelques jours (oui ca va je suis une petite nouvelle), grâce au Dédale. Ce vaisseau spatiale est une pure merveille ! Je ne saurai vous décrire ce que j'ai ressenti tellement c'est intense, j'en ai pleuré. Et le pire, c'est que je suis capable d'entretenir ce bijou, de le réparer et de le comprendre.

Quand je suis arrivée sur la station, mon coeur à faillit sortir de ma poitrine. Je vous assure qu'il est impossible d'imaginer une chose pareille. C'est totalement incroyable ! C'est une ville magnifique ! Son fonctionnement est parfait et son organisation est quasi impeccable. Quand je vois toute cette technologie, ses jumpers et tout, j'en pleure. Mes jambes tremblaient sous l'excitation, j'avais les mains moites et enfin, je ne me sentais plus seule. Et chaque jour quand je me lève, je suis heureuse d'être là, même si le danger rôde. Je suis heureuse de servir à quelque chose, heureuse de participer à cette grande épopée, heureuse d'être moi même.
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Thyra
Âge :
Vieille genre 25 ans avec 5 ans d'expérience
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
partenariat avec un forum nommé Kolmen Kirosi
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non
Multicompte ?:
J'ai fait Keya Râman après
Code(s) du contrat :
Ok by Erin
Envie de nous dire quelque chose ? :
Jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Mar - 23:36

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum ! welcome2

Je te fais le lancer pour le gène =)

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Thyra White et son histoire invraisemblable  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 9 Mar - 23:36

Admin
Le membre 'Erin Steele' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Thyra White et son histoire invraisemblable  Deata10
Résultat :
Thyra White et son histoire invraisemblable  Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Thyra White et son histoire invraisemblable  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 9 Mar - 23:48

Karola Frei
Bon courage pour la validation et très bon choix de jour et de mois de naissance :p

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Thyra White et son histoire invraisemblable  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 10 Mar - 12:22

Matt Eversman
Bienvenue par ici !


Fiche agréable à lire. Il y a juste un passage qui me chiffonne. Ton personne s est engagne dans l’armée fr ? Et après il a démissionné ?
Nos technos sont civils d’ou Mon interrogation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 13:43

avatar
Oui, elle est entrée puis ensuite est parti. Je fais ca pour en fait, qu’elle déteste les militaires et jouer sur le faite qu’elle les fuit.Histoire de donner un objectif à mon perso. Mais c’est une civile.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 13:51

avatar
Bienvenue !

Très bon choix pour la ville de naissance H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 14:52

avatar
Fiche sympa à lire, et personnage intéressant wink Tu obtiens ma validation ! Bon jeu =)

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Thyra White et son histoire invraisemblable  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 10 Mar - 15:38

Matt Eversman
Bien joué ! Hâte de te voir en jeu !

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 17:39

avatar
Bienvenue sur le Forum hey

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 18:19

avatar
welcome2

Concernant ta fiche,
Ah une multilingue ça va être pas mal ça ! Et surtout un vairon !!!!!!!! Ton personnage est intéressant et original. wink

Par contre, le seul point qui me chiffonne : Pour ton arrivé, il serait mieux de mettre mars 2018 et non novembre 2017 en toute franchise, pour la cohérence et surtout que ton personnage aurait été un peu remarqué quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 18:40

avatar
J'ai modifié ca sur ma présentation, mais je ne trouve pas ou le faire sur mon profil.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 19:23

avatar
Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 20:17

avatar
Sur ton profil ? Hum mais tu cela n'est pas spécifié wink c'est ta date d'inscription en tant que membre qui est affiché :)1

En tout cas tout me va, ton rang sera fait dans les jours à venir

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Thyra White et son histoire invraisemblable  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Mer 11 Juil - 20:21

Atlantis
Thyra White



  • Conception de technologie +1 (Tu passes de 0 à 1) > Bonne intervention sur le moteur et puis tu l'as conçut il faut valoriser les créations.
  • Résistance mentale +1 (Tu passes de 0 à 1) > Malgré une petite crise de panique au moment de la bombe, elle a su prendre sur elle. Bon état d’esprit !


Conséquences :

  • Suivis psychologique obligatoire

Blessures :

  • Coupure à la main bénigne
  • 1 jour de repos

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 21 Juin - 8:40

avatar
Toc toc toc !


  • Prénom & Nom Thyra White

  • Je souhaiterais une révision [X] de mes compétences [] de mon poste/grade

  • Actuellement j'ai 0 en Corps à corps. Je souhaiterais obtenir 1 car Avec Pedge

  • Actuellement j'ai 0 en Soin. Je souhaiterais obtenir 1 car Avec Isia

  • Actuellement j'ai 0 en Langue Ancienne. Je souhaiterais obtenir 1 car Avec Erin (pas cloturé cependant)


C'est ma première demande, truc de ouf !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Thyra White et son histoire invraisemblable  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 23 Juin - 11:15

Matt Eversman
Hello Thyra !

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu obtiens +1 en Corps à corps et +1 en Soins ! (La compétence langue ancienne n'existe pas ;-)
Bravo à toi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 24 Juin - 18:42

avatar
La langue ancienne tu peux l'ajouter dans tes langues parlées wink
Tu nous diras quand tu auras fais les modifications casser1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 25 Juin - 17:57

avatar
Coucou !

Merci pour tous les petits points ! J'ai ajouté ca dans ma fiche et la langue ancienne aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum