Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patrick Sidney -> CODIR ; Colonel Sheppard ; Colonel Caldwell

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Déc - 21:59

avatar




_A___CODIR ; Colonel Sheppard ; Colonel Caldwell
_De___Patrick Sidney : p.sidney@dedale.com)



_Objet___Amélioration positive du patient Matt Eversman



_Date & Heure ___08/06/17 à 15H27

Messieurs et dames représentants du CODIR,
Colonel Sheppard,
Colonel Caldwell,

Je vous informe par la présente de l’évolution de l’état de santé psychologique du patient Matt Eversman comme convenu. Je vous rappelle néanmoins au secret médical qui vous verra privé de tous détails et contenu de nos séances.

Le soldat éprouve d’important troubles du sommeil qui briment actuellement ses capacités à raisonner. Cette nouvelle affliction n’a, heureusement, impacté que très légèrement la convalescence du jeune homme qui démontre les premiers signes de réversion traumatique. Les repères non verbaux et les stimulus réactifs physique du subconscient dénotent la réhabilitation progressive de la personnalité du soldat ; à savoir un caractère solide et borné face au malaise et l’application de vecteurs intrusifs.

Si les comportements défensifs par agressivité, conséquence logique des séquelles traumatiques qui seront plus longues à traiter, demeurent encore une source d’hostilité et de conflit réel pour son entourage, le soldat fait preuve d’une volonté favorable et d’un goût pour accéder au traitement de la psyché.

Il est à prévoir, au travers de quelques rechutes malheureusement obligatoire, un rétablissement très encourageant de la santé mentale du patient dans les semaines à venir. Un travail de longue haleine et à plus long terme demeure nécessaire à l’éradication des trauma-réflexes en situation de danger et en situation conflictuelle.

Je puis donc attester que, dans un environnement familier et reposant, le soldat Eversman ne représente plus un danger pour sa propre vie.
La surveillance demeure nécessaire en cas de dite rechute mais l’escorte armée est à présent une précaution obsolète au vu de la volonté et des progrès actuels du patient, fruits d'efforts qui ne peuvent être feints.

Je vous tiendrais au courant des futurs progrès.
Bien cordialement et avec tout mon respect,

Patrick Sidney,
Psychologue du Dédale.



FICHE PAR SUANA



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum