Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Un cocktail sans redbull !

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Nov - 18:08

avatar
Un cocktail sans redbull ! PV Aiden Ford




suite du rp : Un petit indien, deux petits indiens ....dix petits indiens et KO !
CHRONOLOGIE : SAMEDI 18 FEVRIER 2017- 15H30


Une fois sortit des douches et habillé, il était temps de retrouver Ford, pour la fin de l'entrainement. Et cela se terminerait par un verre au bar Athosien. Ils avaient bien mérité un peu de réconfort après cette séance. Alexander n'était plus chamboulé par son vol, plané, maître de son esprit, il n'en n'était pas moins las et voulait se poser un peu.

Le lieutenant, était déjà présent à l'entrée des vestiaires, il se douchait et s'habillait aussi vite que Lucky Luke celui-ci ! Faut dire, qu'Alexander n'avait pas cherché à se dépêcher, il avait pris un temps raisonnable, histoire de délier ses muscles avec la chaleur de l'eau. Il n'y a rien de mieux, après un effort, surtout la sensation de bien-être qui s'en suit. Un tantinet maniaque, sur la propreté, l'anglais, adorait les douches et l'eau pour ce bienfait d'hygiène. De toute façon, cela devait se voir, il était toujours nickel.

« En route ! » Lança l'homme.

Les deux hommes cheminèrent en papotant un peu, portant leur sac de sport, jusqu'au bout du couloir, pour tourner à droit vers la zone de restauration qui était au même étage que le gymnase. Le bar était le plus proche et comme toujours, l'endroit avait une musique avenante et plusieurs personnes papotaient sur les sièges ou îlots. Après tout, le samedi, beaucoup d'Atlantes sont en congé et comment passer un moment convivial ? Le bar était le lieu de rendez-vous par prédilection de la cité ! Surtout qu'on y trouvait toujours une bonne ambiance, des boissons originales et quelques tapas. Enfin à 15h45 ils n'étaient pas franchement l'heure de manger !

Alexander s'installa sur un des sofas en bois et cuirs, prenant la carte, pour en donner une à Aiden. Il n'avait pas envie de boire de l'alcool, mais plutôt quelque chose de chaud et ce fut donc un thé Athosien qu'il n'avait pas encore testé. Faut dire, qu'ils n'étaient pas extraordinaires selon lui, grand amateur de cette boisson. Dès que Ford eu choisit, ils en informèrent le barman et leur commande arriva aussitôt.

« Toujours partant, pour m'entraîner une fois par semaine ? » Il ne demandait pas plus pour le moment, puisque faisait déjà du sport deux à trois fois par semaines, l'entrainement martiale était un complément nécessaire selon lui. Et il devait l'avouer, entre Erin et Richard, il y a bien que lui, qui peut prétendre à participer à des missions, plus « hard » puisque c'est déjà bien se battre.


(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 3 Déc - 21:00

avatar
L'anglais me retrouva ensuite tranquille au sortir des vestiaires. Il est toujours calme et lent c'est pas croyable ! Moi ça me semble incroyable d'être aussi .... impavide ! Comme on dit quand on cause bien ! Donc nous voilà comme deux bons copains qui nous rendons vers le bar. Je me rappelles pas trop de quoi on a parler sur le chemin, trop banal je supposes ! On arrive dans l'établissement, je salue le barman et lui fait signe de venir nous voir. Hoffman prend lace sur un des sofas pour vip ou couples en goguette. Je m'assoit donc en face de lui. Il prend une carte des consos, m'en tend une autre et nous faisons notre sélection. Lui, il opte pour un thé ! Moi je sais pas trop, j'hésite entre un jus de fruits frais ou une boisson chaude. Finalement je choisit un chocolat noir chaud avec des épices. Un botaniste à dû apporter des fèves de cacaoyer d'un de ses voyages sur Terre et en faire don aux athosiens qui ont sût l'adapter et le faire prospérer. Ils en font un breuvage amère et assez épais, amélioré ou transformé par l'ajout de divers ingrédients.

J'ai lu dans les bouquins d'histoires que c'est avec des épices que les nobles d'Europe le consommait au 18ième siècle, bref j'ai lancé l'idée et on m'a fait mon breuvage, depuis je suis accroc ! C'est aussi amère que du café mais en moins excitant, enfin je crois ! Pendant que le serveur est partit chercher nos consos, Hoffman me demande si je serais d'accord pour répéter cet exercice de combat une fois par semaine malgré le fait que ce soit moi qui me suis porté volontaire. Je lui souris :

" Oh mais vous pensez ! Pouvoir dérouiller un big boss en toute impunité, mais c'est tous les jours que je le ferait !"Je rigoles de ma vanne alors que le serveur revient avec nos commandes fumantes. Je levais ma tasse pour trinquer :

" A vos efforts pour devenir meilleur ! Et aux compagnes compréhensives !"

Je m'amusais beaucoup d'imaginer mon patron en train de négocier avec mon autre patronne. Je rigole mais je sais pas si le Major sera vraiment ravie que je joue entraineur pour un administratif de ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 20 Jan - 11:14

avatar
Un cocktail sans redbull ! PV Aiden Ford




suite du rp : Un petit indien, deux petits indiens ....dix petits indiens et KO !
CHRONOLOGIE : SAMEDI 18 FEVRIER 2017- 15H30


L’homme souffla sur sa tasse, le breuvage était particulier, il était aux épices locales, pimenté et avec un goût de sucre. Même si les anglais, ont des goûts culinaires particulier et qu’il était loin d’être difficile, il trouva cela franchement original. Et l’originalité n’est pas forcément source de qualité ou dans ce cas : bon.

Il fit une petite moue, similaire à celle d’un chat, retroussant son petit nez, alors que le soldat lui répondait. Dérouiller du big boss ? Oui c’est une manière de voir les choses et cela fit sourie l’homme.

« Tous les jours ? Vous avez quelques problèmes de gourmandises Lieutenant » Ajouta Alexander avec un ton légèrement taquin et un regard qui allait avec. Il leva sa tasse pour trinquer avec son vis-à-vis, il avait quelque chose d’étrange à faire sonner les tasses ensemble, alors qu’elles ne contenaient rien de bien traditionnelle pour de geste.

« Une me suffit » Oui, puisque Aiden avait mentionnés aux compagnes compréhensives et on savait tous ici, qu'Aiden n'avait personne sur cette cité, peut-être à Citadelle ? Sûrement, un roi, n'est jamais seul bien longtemps.

L'homme releva la tête vers l'entrée du bar toujours vide, puisque ce n'est pas au milieu d'après-midi qu'il s'anime. Il avait encore une trentaine de minutes et il devrait rejoindre son bureau pour relire une présentation et se rentre en réunion avec le reste des membres du CODIR. Une saine fatigue était dans ces muscles, il allait bien dormir, même si quelques étirements douloureux allaient se faire le lendemain. Il lui restait plus qu'à se fatiguer mentalement avec cette réunion de plusieurs heures et il sombrerait sans tergiverser dans le sommeil. Ce qui n'était pas plus mal. Il avait grand mal à trouver le sommeil rapidement.



(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 13 Mar - 18:34

avatar
C'était bizarre de se retrouver ici en plein après-midi un jour de repos : j'aime pas trop trainer dans les lieux publics, j'ai toujours l'impression qu'on dit des trucs sur moi ! Heureusement, je ne boit pas ! Le patron semble un peu usé par cette séance, je lui en veut pas et même me sent un peu coupable. Mon boulot c'est de lui éviter de se faire bousculer comme ça ! Là c'est moi le type qui bouscule brutalement ! J'espères que l'agent Steel n'en saura rien sinon je suis pas prêt de tenir dans ses petits papiers !

" Non mais je rigoles ! Faut pas croire ! Je passe pas mes journées à rêver de dégommer de la grosse légumes ! Une fois par semaine c'est parfait ! Un dernier conseil de coach pour aujourd'hui : une douche chaude pour décontracter, des exercices d'étirements pour détendre et enfin douche froide sur les zones douloureuses pour raffermir et anesthésier la douleur de l'acide lactique !"

Je finit mon breuvage puis me levais de mon siège :

" Bon ben j'vais vous laisser ! Sauf si vous aller quelque part ! J'ai ma routine à mettre en place et me préparer pour ma patrouille de sécurité ! On se revoit la semaine prochaine ?"

C'était une bonne séance ! Je plaignait d'avance l'anglais si par malheur il ne suivait pas mes conseils : ça va tirer cette nuit ! Et demain ! Bonjour les courbatures ! Je lui tendis la main afin de lui dire au revoir et bonne soirée en cas de séparation chacun de son côté !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Mar - 14:26

avatar
Un cocktail sans redbull ! PV Aiden Ford




suite du rp : Un petit indien, deux petits indiens ....dix petits indiens et KO !
CHRONOLOGIE : SAMEDI 18 FEVRIER 2017- 15H30


Alexander se fit la remarque que sa réunion n’était pas du genre vital. Il serait bien moins actif mais ce n’est pas bien grave. Il était plutôt satisfait de son entrainement avec Ford. Il faudrait juste caler ça, les prochaines fois plutôt en fin d’après midi pour éviter d’être pressé par le temps à cause d’impératifs administratif.

L’anglais tourna la tête vers Ford, qui crut avoir besoin de se justifier. Un rictus amusé se dessina sur les lèvres de l’anglais, qui savait pertinemment qu’il rigolait avec son histoire de dégommer de l’huile aromatisé aux légumes !

« Merci coach, je pense avoir le temps pour me doucher avant ma réunion » confirma l’homme d’un ton agréable. Il prenait ces conseils à la lettre et les appliquerait. Cela était bon à prendre pour éviter d’être un robot sans huile de grimage le lendemain ! De toute façon, il devait sentir aussi le fauve après cet entrainement, malgré le déodorant. Et il faut avouer qu’il était plutôt partant pour une bonne douche. Il avala sa boisson et se leva après la phrase du lieutenant.

« Dans mes quartiers puis en salle de réunion. Vous pouvez faire un bout de chemin avec moi si vous le désirez. » Alexander n’était pas contre de partager quelques minutes avec l’homme qu’il appréciait bien. « Et oui on se voit la semaine prochaine, je vous envoie un mail demain avec des horaires pour s’organiser la prochaine séance »

« Oui ! Je veux bien vous accompagner ! Pour une fois que c'est vous qui demandez à ce que je vous accompagne à la porte ! » ajouta Ford avec un clin d’œil de connivence. Alexander lui fit un rictus. « Oui pour une fois ».

Sur le chemin jusqu’aux quartiers les deux hommes évoqueraient quelques sujets de conversation, surtout autour du sport et des entrainements avant qu’Hoffman laisse Ford après l’avoir salué tout aussi chaleureusement en lui serra la main. L’anglais fila sous la douche bouillante, content de son échange. En tout cas, il fallait peut-être y aller plus mollo les prochaines fois… mais bon, il se connait suffisamment pour que cette pensée de préservation ne dure pas plus de 24h avant qu’il recommence à la prochaine séance. En tout cas, les cours de Ford seront mis plus tard à contribution lors des matchs de boxe organisé sur le Dédale. L’enseignement du lieutenant sera largement mis à profit.

END 19/03/2018


(c) naehra.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum