Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Event] Atlantis en folie : le Survivant

 :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Entrepôts
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 24 Juil - 13:43

avatar
Pendant que Kara montait à l'échelle elle sentit une bille de peinture fuser pas loin d'elle et entendit le claq caractéristique de la bille qui explose. En levant la tête elle vit l'impact vraiment pas loin d'elle sur l'échelle. La brune ne prit pas de temps à regarder d'où pouvait bien provenir ce projectile et elle monta encore plus vite pour se mettre à l'abris. La chance continuait à la suivre ce qui n'était pas pour lui déplaire. Du moment qu'elle n'était pas la première éliminée la Pégasienne serait contente.

Car un boulet pareil survivre dans un paintball était un petit exploit pour elle. En fait elle prenait conscience qu'elle avait quand même écouté quand son mari lui avait appris à étudier le terrain et à se déplacer le plus furtivement possible. Kara ne savait pas trop s'il serait content de savoir ça mais à l'occas elle le lui dirait quand même, enfin s'il acceptait de lui adresser la parole.

Quand elle fut en haut de la tour, elle souffla de soulagement. Enfin au calme pour quelques secondes. Elle mit ce temps à profit pour viser un militaire qui ne l'avait pas vu. C'était sans réelles convictions qu'elle tirait parce qu'après deux échecs à bout portant elle ne s'imaginait pas toucher quelqu'un de si haut. Et pourtant si le miracle se produisit, et elle se retint de pousser un petit cri de victoire, toute contente d'elle. Une fois son tir fait elle se planqua et attendit quelques minutes histoire de sa faire oublier avant d'apercevoir une femme qui marchait elle aussi comme le militaire sans trop faire attention. Kara décida de tenter sa chance encore une fois et tira sur Erin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Lun 24 Juil - 13:43

Admin
Le membre 'Kara Aiolos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 25 Juil - 14:23

avatar
Nathalie regarda Gabriel quitter le terrain de jeu en lui lançant un regard presque surpris. Il faut dire qu'elle n'était pas réputée pour être une grande tireuse. Plus du genre à rater un éléphant dans un couloir. En janvier il lui avait fallut vider son chargeur sur son agresseur pour arriver à le toucher, alors qu'il se trouvait à quelques mètres à peine d'elle. Elle fit la moue. Non ! Ne pas penser à ce genre de choses !

Pour faire diversions à ses idées noires, et se re-concentrer sur le jeu en cours, elle regarda autour d'elle pour voir qui restait en jeu. Elle vit passer Erin, et aussitôt entendit le claquement caractéristique d'une bille de peinture éclatant sur le sol, à quelques mètres de la jeune femme. Un regard en l'air lui indiqua que le tir était venu du haut d'une tour. Elle ne voyait pas bien qui s'y cachait, et de toute façon, elle doutait que son fusil soit assez puissant pour arriver jusque là-haut.

D'un autre coté, la tour n'était pas bien haute, et la silhouette à son sommet se détachait clairement. En plus, de sa position, le joueur aurait du mal à répliquer si elle était assez rapide pour se dissimuler entre les caisses derrière lesquelles elle se tenait pour l'instant.

Et puis après tout, c'était un jeu ! C'était bien le moment de prendre des risques, au pire, elle ne risquait que quelques bleues, et des éclaboussures de peinture qui ne l'empêcherait pas de participer aux festivités prévues à l'issue de l'animation.

Posant son fusils sur le haut d'une des caisses, pour le stabiliser, elle tira sur Kara.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 25 Juil - 14:23

Admin
Le membre 'Nathalie Dumond' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 B4md

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 25 Juil - 22:17

avatar
Touché ! Natasha n’en cru pas ses yeux, elle venait d’éliminer une deuxième personne ! La rouquine regarda son arme, incrédule. C’était la première fois de sa vie qu’elle participait à un jeu de ce genre et elle se découvrait un talent caché.

« Pas mal », songea-t-elle.

Au moins, même si elle se faisait éliminer l’honneur était sauf.

La femme que l’homme qu’elle venait de toucher tentait de cibler essuya un tir. De loin, Natasha cru reconnaitre la couleur de peinture de sa nouvelle amie. Tiens donc, Nathalie était dans les parages… ça devenait intéressant. Elle repensa alors à ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt lorsque Nathalie lui avait proposé une alliance : « Bonne idée. Entre deux nulles on vaudra bien un demi-militaire. » et sourit. C’était assez incroyable qu’elle soit encore toutes les deux sur le terrain à ce stade du jeu… mais pour combien de temps ?


Décidant de soutenir Nathalie dans son effort, la jeune femme visa et tira sur Kara.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 25 Juil - 22:17

Admin
Le membre 'Natasha Avalon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 26 Juil - 5:35

Cody Fuller
Je m'apprête à changer de cachette lorsque je serre les dents et prends une profonde inspiration. Je jette un coup d'oeil et voit une tache de peinture mauve sur le bicep droit. C'est la deuxième fois que je me fais tirer dessus. Cela signifie que je dois sortir du terrain de jeu. Je n'ai plus rien à faire ici. À quoi bon rester si je ne peux plus jouer ? Bon, au moins j'ai réussi à durer plus que quelques secondes dans cet arène de combat. Ça été plaisant comme partie. C'est plutôt original comme activité le matin en se levant.

L'espace d'un instant, je n'ai pas pensé au fait que nous avons des obligations dans cette cité. L'espace d'un instant, nous nous sommes détendus et nous avons profité du moment présent. Après tout, ce n'est pas comme si nous nous sommes tirés dessus avec des vraies balles. Ça fait tout drôle de voir les membres de l'expédition avec tout plein de tache de peinture. C'est hors de nos habitudes.

Je descends de ma cachette tout en relevant le masque sur mon visage. Je place mon arme sur mon épaule et me dirige vers la sortie. Je peux encore entendre pleins de coups de fusil. Faut croire qu'il reste d'autre gens sur le terrain. Alors que je marche, certaines balles de peinture m'atteignent, m'arrachant un faible sifflement de douleur. Les endroits que les balles ont atteint seront couvert de bleu, mais ce n'est pas si grave que ça en a l'air. Disons que ce n'est pas une balle de peinture qui va m'arrêter.

Une fois sortie de l'espace de jeu, je me dirige vers l'endroit où nous devons remettre notre arme. Une fois chose faite, je me retourne pour voir les autres participants éliminés passer un moment de détente entre eux. Il y a même un buffet mit à disposition, sauf que je crois qu'il faut attendre la fin de la partie pour prendre quelque chose à manger parce que personne a de la nourriture dans les mains. Je dois admettre que même avec un repas soutenant, je commence à avoir faim cet avant-midi. Ouais, se lever tôt n'aide vraiment pas beaucoup. Puis je me retourne et aperçois un mec tout près. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

« Qu'est-ce qui peut bien vous faire sourire, si ce n'est pas trop indiscret ? » je demande curieusement, heureux de voir que quelqu'un aborde un air satisfait en ce bel avant-midi où le plaisir et la détente sont au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Juil - 12:16

avatar
Le champs de bataille se vidait doucement au grès des éliminations. Les personnes pour qui s'était fini avait rejoint l'autre partie du bâtiment où était prévu un buffet et des boissons.

Du coup, il devenait un peu plus difficile de repérer les derniers joueurs. Elle vit Natasha tenter sa chance sur Kara et elle fut contente de voir qu'elle était toujours parmi les joueurs. Même si, vue la tache de peinture qui maculait son T-shirt, il ne lui restait qu'une "vie" sur les deux qu'on leur avaient octroyées au début. Il était temps que leur associations devienne plus active.

Kara était toujours perchée sur son promontoire. De là-haut, elle devait avoir une belle vu sur ses adversaires, et il était difficile de s'en cacher. De sa position, Nathalie ne voyait pas où se cachait Erin.

Glissant précautionneusement vers le bord de la palissade qui lui servait d'abri, elle glissa un œil à découvert avant de positionner son fusil et de faire feu sur Kara

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 29 Juil - 12:16

Admin
Le membre 'Nathalie Dumond' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 0j0q

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 31 Juil - 14:19

avatar
Raté, évidemment, elle ne pouvait pas réussir à chaque fois. Le contraire l’aurait d’ailleurs surprise vu la distance qui la séparait de sa cible. Elle pouffa toutefois en voyant la demoiselle se faire toucher par la même couleur bleue qui tâchait déjà ses vêtements. Décidément, cette chère Nathalie faisait mouche à chaque fois ! Contre toute-attente, leur coopération s’avérait plus que fructueuse : le terrain se vidait peu à peu et elles étaient toujours là, toutes les deux. Natasha ne comprenait même pas comment c’était possible, elle qui s’attendait à se faire éliminer dès la première minute de jeu.

N’ayant aucune idée de la position de Nathalie et ne voulant pas prendre le risque de baisser sa vigilance en la cherchant, Natasha se décida à bouger de sa cachette pour partir à la recherche d’une nouvelle cible. Un moment plus tard, elle apercevait Erin, sur laquelle elle tira.

Spoiler:
- terrence : 0 (Nath + Gabriel)

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Lun 31 Juil - 14:19

Admin
Le membre 'Natasha Avalon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Qc2d

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Aoû - 13:52

avatar
Elles étaient de moins en moins nombreuses sur le terrain de jeu. Nathalie ne savait pas où se trouvait Natasha ni Erin. Elle était d'ailleurs un peu surprise de voir que les trois dernières étaient des nanas qui n'avait pas de compétences pour la guérilla urbaine et la stratégie. A croire que tout les autres s'étaient dit qu'elles étaient quantité négligeable et qu'ils s'occuperaient de leur cas après avoir éliminé les concurrents les plus sérieux. Finalement, ils avaient jouée pour elles. Elle trouvait ça drôle et ce dit que ça pourrait faire une bonne fable.

Avec précautions, elle commença à se déplacer pour voir si elle pouvait retrouver les deux dernières autre participantes. Finalement, elle aperçu Natasha, en train de tirer sur Erin. Une tache de peinture éclot dans le dos du T-shirt de la jolie consultante.

Si ses comptes étaient justes, il ne restait qu'Erin et Natasha en lisse. Elle jeta un coup d’œil à Natasha qui semblait ne pas l'avoir remarquée. Allez, il était temps de justifier leur alliance. Autant en finir rapidement et aller rejoindre les autres pour la petite fête qui devait se dérouler une fois le jeu fini.

Elle visa et tira sur Erin

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 1 Aoû - 13:52

Admin
Le membre 'Nathalie Dumond' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 3 0j0q

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Aoû - 15:13

avatar
ET PAF ! Sa cible fut éliminée sous ses yeux par cette même couleur qui semblait la suivre partout où elle allait, comme une ombre. Nathalie semblait prendre très à cœur leur alliance mais restait à voir le comportement qu’elle allait adopter maintenant que la plupart des joueurs étaient éliminés. Bah, il devait bien en rester encore quelques-uns, elle ne pouvait pas se retrouver en finale… si ?
Natasha fit le tour du terrain et acheva son trajet, incrédule. Il n’y avait plus personne, tout le monde avait été éliminé ? Non sérieusement, on lui faisait une blague là ? Se pouvait-il que les militaires se soient éliminés entre eux sans s’intéresser à elles ?


-Nathalie ? Drapeau blanc ? Cria-t-elle en cherchant du regard du regard sa binôme qui avait peut-être décidé de retourner sa veste entre temps. Bah, même si elle l’éliminait maintenant ce ne serait pas bien grave. C’était déjà un exploit d’avoir réussi à tenir jusque-là.


Lorsqu’enfin elle trouva la rouquine, elle lui adressa un grand sourire.

-JOYEUSES HUNGER GAMES ! Et puisse le sort vous être favorable ! Lança-t-elle en mimant une pose faussement dramatique et le ton qui allait avec tout en songeant qu’elle aurait l’air parfaitement ridicule si sa voisine n’avait jamais vu ou lu l’œuvre : Vas-y, l’une de nous doit rentrer ; l’une de nous doit mourir, il leur faut un vainqueur…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Aoû - 16:35

avatar
Après avoir vu que son tir avait été couronné de succès, Nathalie se dissimula derrière une des palissades. Maintenant qu'elles n'était que toutes les deux, elle se demandait comment Natasha allait réagir. Elle même ne le savais pas trop. Elle savait qu'en théorie il ne devait en rester qu'un, mais elle répugnait à tirer sur son alliée. Pour elle, se serait un trahison. Et même dans le cadre d'un jeu, elle avait du mal à envisager d'avoir ce genre de comportement.

Elle entendit le cri de l'autre rouquine.

Peut-être était-ce un piège pour la forcer à sortir de sa cachette, mais elle voulait croire que Natasha ne se comporterait pas de cette façon. Et puis au pire, les choses serait réglées. Nathalie avait encore ses deux points de vie. Elle pouvait se permettre d'être atteinte par un projectile et du coup n'aurait plus aucun scrupule à répliquer.

Nathalie quitta son abri et se dirigea vers la kiné. La jeune femme lui offrit un grand sourire en lui souhaitant de « Joyeuses Hunger Games » en prenant la pose. La rouge sentit son sourire s'élargir. Oui, elle n'y avait pas pensé, mais ça pouvait être une solution !

« Non ! Pas question ! » répondit-elle d'un ton théâtral en se rapprochant « Ensemble ! Ou pas du tout ! »

Elle désigna son pied, chaussé de chaussures de sécurité. C'était encore là que le coup serait le moins douloureux.

- « Il faut qu'on soit à égalité ! J'espère que tu es bonne tireuse, j'aimerai garder mes yeux encore quelques temps ! » dit-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Aoû - 18:53

avatar
Au final, Nathalie était sur la même longueur d’ondes qu’elle : pas de retournement de veste, l’alliance perdurait jusqu’à la fin. C’était rassurant à savoir ; elle ne pouvait nier qu’elle avait craint un moment de se recevoir un nouveau coup, le premier lui avait fait déjà bien assez mal comme ça. Elle rit en écoutant la rouquine répondre à ses répliques de film en songeant qu’elles s’étaient bien trouvées toutes les deux, même humour, mêmes références.


- Il faut qu'on soit à égalité ! J'espère que tu es bonne tireuse, j'aimerai garder mes yeux encore quelques temps !

-Tu déconnes, je vais pas repeindre tes chaussures ! En plus ça fait un mal de chien. Oublie ça.

Se tordant le bras pour atteindre la peinture pas encore très sèche dans son dos avec son doigts, la jeune femme s’approcha de Nathalie et essuya son index sur son nez pour lui laisser une marque.


-Et voilà, pouffa-t-elle, égalité. Allez vient, on va rejoindre les autres !

Joignant le geste à la parole, la belle entreprit de se diriger vers la sortie du terrain pour remettre son équipement à un organisateur avant d’annoncer le résultat : il n’y avait pas un mais deux vainqueurs. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas autant rit, elle se sentait légère.

-C’est quoi la suite du programme ? Demanda-t-elle en retournant dans le hangar.

Un buffet, découvrit elle alors. Et de la musique. Parfait, l’ambiance était à la fête !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Aoû - 11:40

avatar
Natasha refusa de lui tirer dessus, au prétexte qu'elle allait pas lui salir ses chaussures et qu'en plus ça faisait un mal de chien. A la place, du bout des doigts, elle prit un peu de peinture encore fraiche dans son dos et les plaqua sur le nez de Nathalie en riant.

Nathalie n'était pas sure que ça soit tout à fait régulier, mais après tout, ce n'était qu'un jeu, et ça leur convenait à toutes les deux.

"J'avoue que j'aurais jamais pensé qu'on pourrait arriver à se stade de la compétition !" expliqua-t-elle en riant. "Je pensais me faire éliminer dés le début ! En tout cas, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée !"

Elle rit en emboitant le pas à la jolie rouquine pour aller rendre le matériel et rejoindre les autres participants pour les festivités prévues à l'issue du jeu.

Arrivée prés du buffet elle leur servit deux verres de Mojito et en tendit un à Natasha, levant l'autre pour poster un toast.

"A notre association qui fut plus que bénéfique !"
lança-t-elle, en français, à sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 3 Aoû - 18:42

avatar
Kara avait finalement été éliminé ce qui était logique vu son piètre niveau en tir. Mais elle était fière d'elle pour ne pas avoir été la première à sortir du jeu. Quand on savait à quel point la Pégasienne n'était pas douée dans ces situations c'était une petite victoire pour elle. Par contre bien qu'amusant elle ne jouerait plus à ce jeu car l'impact des billes était douloureux. Heureusement avec tous ces tatouages on ne verrait pas les bleus. Ca va, elle avait été touché aux jambes c'était l'endroit parfait. Elle était donc revenue au point de départ pour déposes ses armes et son casque ou masque, enfin peu importe.

Plusieurs joueurs étaient déjà sortis, elle retourna donc à l'entrepôt pour boire quelque chose. C'était peut être tôt pour boire de l'alcool quand même. La brune se rabattit donc bien sagement sur un verre d'eau. Kara s'éloigna un peu pour aller s’asseoir dans un coin, histoire de se reposer. Les joueurs présents parlaient de la partie dont ils venaient d'être éliminés et ça ne tentait pas la pégasienne de parler de ça. Donc elle buvait son verre tranquillement en se reposant.

Pour le moment elle trouvait que les Atlantes avaient une drôle de façon de s'amuser mais ça semblait convenir à tout le monde. Se tirer dessus était donc un passe temps apprécié par les Terriens et par extension les Atlantes? Les missions à haut risque ne leur suffisaient pas? Kara était un peu perdue de ce mode d'amusement, mais chez elle certains mangaient bien des piments mortels par défit donc elle était mal placée pour juger. Maintenant elle attendait de voir comment la journée allait continuer, peut être un autre jeu? La jeune femme était impatiente de le savoir.

Kara cherchait du regard quelqu'un qu'elle connaissait, elle vit Aiden , tiens un miliaire déjà éliminé? ah ben elle n'avait pas été si nulle alors. Elle vit aussi Gabriel qui parlait avec un autre homme très mignon. Mais c'était un critère de choix la beauté? Elle sourit malicieuse. Kara se leva pour aller vers lui. Elle arriva dans son dos.

" Il semblerait que j'ai été meilleure que toi à ce jeu... Elle se tourna vers le militaire en tendant la main. " Bonjour, je suis Kara, l'alien de la cité

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 4 Aoû - 14:44

avatar
Atlantis en Folie : le Survivant
Avec les membres d'Atlantis

Alors que j'observais la zone de combat, regardant les concurrents encore en course, un homme vint à ma rencontre, et me demanda ce qui me faisait sourire. Il me semblait qu'il s'agissait d'un militaire, n'était-ce pas lui qui avait un chien, comme Hamilton ?

"Oh, ce n'est rien. J'ai juste une amie qui fait partie de la compétition, et qui est encore entrain de se battre. Je crois l'avoir vu quelque part là bas" lui dis-je en pointant une zone éloignée du terrain, où se trouvait une sorte de mirador.

Je contemplai encore le champ de bataille pendant quelques secondes, avant de me tourner vers le militaire une nouvelle fois pour me présenter.

"Docteur Gabriel Grayson, le microbiologiste de la cité. Vous êtes un maitre chien, n'est ce pas ?"

Alors que je continuai de parler avec Cody, une femme se rapprocha de moi sans que je ne la vois, et me prit pas surprise en m'annonçant avoir été meilleure que moi. Ainsi donc, Kara ne serait pas la gagnante de cette partie de paintball. Tant pis, mais j'étais quand même impressionné d'avoir tenu aussi longtemps. Je la laissai se présenter à Cody, avant de la regarder en souriant.

"Tu as eu de la chance, Princesse. Tu n'es pas restée cachée quelque part, rassure moi ?"

Je continuai de la taquiner un peu, avant de reprendre mon sérieux.

"Bravo, en tout cas. Mais, ne te réjouis pas trop vite, ce n'est que partie remise. La prochaine fois, c'est moi qui gagnerais".

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 4 Aoû - 22:46

avatar
Putain la honte ! Battu ! J'ai été battu ! Par des novices en plus ! Des civils ! des Meufs ! Merde ! Ah non ! Pardon ! une meuf et demie, y avait Grayson ! Ouais je suis relou ! Mais c'est toi la chochotte ! Putain ! Tu t'es fais battre par des civils ! Et dans un jeu en plus ! Bravo le streuhmon !

Mais tu la fermes ta gueule ! Oui ? Je suis déjà assez mortifié comme ça ! C'est ce pseudo flingue, là ! Je suis sûr qu'Eversman l'a fait exprès ! Il m'a refilé un matos pourrit ! Tout ça pour me foutre la honte ! Comme si Renêgat suffisait pas ! Le dicton est donc vrai : même les paranos ont des ennemis ! Je les vois tous, là en train de fêter ce jeu débile ! Grayson qui cause avec Fueller, il se moque je suis sûr ! Tiens Kara revient, elle prend un verre de je ne sais quoi, elle me regarde et se lève vers le couple Gabriel-Cody, et ils rigolent de moi ! Pas un pour racheter l'autre ! Cohésion mon cul ! Une petite mutation et on vous oublie !

Pas un qui vient me voir, qui me vanne gentiment, non ! Au lieu de ça ils se gausses ! Ils se marrent ! Rigolez bandes d'ingrats ! On verra comment vous ferez la prochaine fois que vous aurez besoin d'un tueur de wraith ! Ce jeu était truqué ! J'aurais dû m'en douter quand j'ai vu cette folle danser sur scène en parlant comme une débile ! Y avait plein d'indices qui auraient pu me sauter aux yeux mais je voulais y croire, moi, au jeu pour se détendre ! Bon moi, j'aurais pas choisie un paintball, plutôt un concours de lancer de tartes à la crème ou de bataille de boules de neige, un truc marrant quoi, sans rapport avec des performances militaires ! Mais voilà, je me suis fait piéger ! Et voilà le résultat ! Je suis battu ! La honte ! J'oserais presque boire de l'alcool juste pour rire avec mon traitement; j'imagines les nouvelles sur radio Atlantis :

"Flash spécial ! La journée détente tourne au drame ! Suite à la consommation d'alcool malgré un traitement médicamenteux déconseillant cette pratique. Le Lieutenant Ford, connu comme étant un dangereux mutant psychopathe dépendant de l'enzyme wraith, aurait perdu l'esprit et tué ses collègues dans des proportions dignes des films les plus gores ! On déplore la mort de nouveaux arrivants et de membres éminents de notre personnel scientifique, l'ambassadrice Kara Aiolos ayant également périe, la Terre et notre cité sont désormais en guerre contre son monde natal !"

Ouais ce serait marrant ! Mais ils n'en valent pas la peine et puis j'ai promis à Hoffman de me tenir tranquille, et je suis plein de truc sauf un type sans parole !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Aoû - 12:22

avatar
Nathalie but son verre en plaisantant avec Natasha. Elle était contente que leur alliance ait tenu jusqu'au bout, elle s'était presque attendu à se faire "descendre" quand elles s'étaient retrouvée toutes les deux, et après tout, même si ça l'aurait déçue, ça aurait été le jeu.

Elles papotèrent quelques minutes autour d'un verre pendant que Nathalie laissait son regard errer sur la pièce où les joueurs étaient à présents tous réunis pour la suite de la journée. Chacun papotant tranquillement dans son coin par petit groupes tranquille, se reposant un peu après l'activité assez intense de la matinée.

Non tout le monde ne papotait pas et ne riait pas. Dans un coin elle aperçu Aiden, avec sa tête des mauvais jours. Il semblait ruminer et posait sur les autres un regard qui, s'il était surpris par quelqu'un ne pourrait que renforcer sa réputation de psychopathe de la citée.

Elle s'excusa auprès de Natasha et se dirigea vers le jeune homme.

"Et bien Aiden, que voilà une mine chagrine... et ma fois, si je ne connaissais pas ce qui se cache derrière cette apparence, vaguement inquiétante." lui dit-elle doucement. "Venez vous joindre à nous ! Je vous présenterai Natasha."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Aoû - 16:28

avatar
Donc, je luttes contre mes démons en regardant les autres, des envies de meurtres et de tortures dans l'oeil (devinez lequel !), et voilà qu'arrive une folle ou une courageuse : Miss Dumond, dans une version féminine de l'attitude "grand seigneur", elle peut oui ! elle commence par me vanner sur mon air chafouin, présentant quand même un truc plus grave (sa méfiance à mon égard sans doute ou ses mauvais souvenirs liés à mon retour), et tant qu'elle y est elle m'invite à venir partager un verre avec la nouvelle kiné. Une seconde j'ai l'idée de lui arracher la tête, puis je file un coup de pied dans les burnes de mon mauvais génie et parvient à décroché un pauvre sourire (oui, faut pas pousser quand même, je l'ai encore mauvaise).

"Ah oui ! La responsable de mon humeur ! Déjà avant l'accident j'étais un compétiteur acharné détestant la défaite, alors imaginé ce que ça donne boosté aux enzymes ! Mais c'est vrai que ce n'est qu'un jeu ! Alors disons que j'ai pas eu de bol ! Je vous suis Miss ! Mais moi c'est pas d'alcool, rapport à mon suivi !"

Hésitant entre lui donner mon bras ou lui faire signe de me précéder vers la personne en question, finalement je fais les deux. Je suis encore chonchon mais la nouvelle me rappelle un peu ma Marhyan, alors soyons beau joueur et essayons d'être ce type sociable et jovial que l'on appréciait tant autrefois !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Aoû - 17:46

avatar
Un verre de mojito… ce n’était pas un peu tôt pour boire, pratiquement à jeûns ? Bah, elles l’avaient bien mérité après tout ! Elle accueillit le verre avec plaisir, surtout en voyant les glaçons à l’intérieur, et lança un regard surpris à Nathalie en l’entendant trinquer en français. Un grand sourire s’épanouit sur son visage.

-Tu m’avais caché des choses ! Répondit-elle en français. A la tienne très chère, c’est un plaisir de t’avoir rencontré.

Elle trinqua. Ainsi donc Nathalie était française ? C’était une bonne surprise. Il est vrai que son prénom était très rependu en France et elle aurait pu se douter de quelque chose plus tôt mais il y avait tellement d’étrangers ici que l’idée d’idée de sympathiser avec quelqu’un de sa propre nationalité ne lui était pas forcément venu à l’esprit.

-Pour un demi-militaire, je trouve qu’on s’en est plutôt bien tiré.

Elles échangèrent quelques instants, notamment sur leurs origines respectives, avant que le regard de Nathalie ne semble être attiré par quelqu’un. Par curiosité et songeant que la rouquine avait dû apercevoir quelqu’un qu’elle connaissait, Natasha observa l’objet d’attention en frissonnant intérieurement. Cet homme avait un regard de tueur, il était effrayant. Cela ne sembla pas arrêter Nathalie qui s’excusa pour aller le saluer. La jeune femme trempa les  lèvres dans sa boisson en se demandant ce qu’elle devait faire maintenant qu’elle était seule : faire le piquet, aborder une nouvelle personne pour faire connaissance ou rejoindre les deux autres. Elle opta finalement pour la dernière solution et vint à leur rencontre.

-Bonjour !


Tirait-il un visage pareil parce qu’il avait perdu ? Si c’était le cas elle avait tout intérêt à taire le fait qu’elle était responsable de son élimination… elle ne tenait pas à se faire étrangler tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Aoû - 19:47

avatar
Il est dit que j'irais de surprises en surprises : c'est la belle Natasha qui vint nous rejoindre (inconscience ou fanfaronnade ?) sourire enjoué bien que je remarque que mon air (ou mon oeil) ne la rassure pas trop. Elle doit se dire que Nathalie est un rempart suffisant à mon courroux de vaincu revanchard. En fait non, si j'avais envie de la tuer, mais la tempête sous un crâne parano, s'estompait doucement. Je répondit à son bonjour dans un français approximatif :

"Bonejourr ! Madoumoiselle ! Je souiss, err..Enchanteur ? De vouss connu !"

J'étais pas peu fier de mon accent, mon ex aurait appréciée l'effort, bon je pris un verre de jus de fruits et levais mon verre vers les deux jeunes héroïnes du jour :

" Bon ben, je crois que je dois vous féliciter ! Surtout vous jeune dame ! Vous avez l'oeil sûr pour une kiné ! Je dois dire pour l'honnêteté que j'ai du mal à digérer la défaite mais je fais des efforts sur moi-même et c'est votre heure de gloire ! Alors cheers !"

Et de lever mon verre pour les deux rousses françaises. Je vais pas bouder mon plaisir, y a pire comme compagnie et pas beaucoup mieux ! Allez, courage Fordy ! Y a pas mort d'hommes ! Tant que ça t'arrives pas sur le terrain ! Manquerait plus que ça tiens ! Et un joli sourire du mutant pendant qu'elles trinquent avec moi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 5 Aoû - 20:21

avatar
Ford fini par s'attendrir un peu. Nathalie vit la colère s'estomper un peu dans son regard alors qu'il lui offrait son bras pour rejoindre Natasha près du buffet tout en lui expliquant qu'il ne pouvait pas se permettre de consommer de l'alcool. Elle lui sourit. Elle s'en doutait un peu. L'alcool avait tendance à désinhiber les gens, hors, vu la dualité de Fordy, il valait probablement mieux pour tout le monde que son "coté sombre" reste sous contrôle.

Nathalie était confiante, pas idiote. Elle se doutait bien que pour arriver à s'intégrer malgré la personnalité paranoïaque dont il avait fait preuve lors de la mission qui avait perdu son retour, il devait avoir un traitement plus que contraignant, et devait faire des efforts que peux d'entre eux pouvaient imaginer. D'ailleurs, elle l'admirait pour sa volonté.

"Ne vous inquiétez pas, les organisateurs en a prévu pour tout les gouts... d'ici la fin de la journée, c'est vous qui me servirez de Jiminy Cricket... " répondit-elle en riant a ses inquiétudes.

Oui, les occasions de faire la fête étaient rares dans sa vie, et elle avait bien l'intention de profiter de celle là, et surtout de son "open bar" pour pouvoir un peu "lâcher prise".

"Et je compte bien sur votre esprit chevaleresque pour me ramener dans mes appartements quand mon comportement deviendra par trop choquant" lui dit-elle en riant.

Elle lui sourit gentiment mais non sans masquer que son attitude actuelle l'inquiétait un peu, avant de glisser sa mains sous son bras.

Finalement, et à sa grande surprise, elle réalisa que Natasha se dirigeait vers eux. Arrivé à leur hauteur elle les salua d'un air un peu emprunté, lançant des regards quelque peu craintif vers Ford.

Nathalie fut un peu surprise d'entendre Aiden se fendre de quelques mots en français. Son accent était abominable, et on comprenait aisément que cette langue ne faisait pas parti de ses aptitudes naturelle, mais du coup, l'effort n'en était que plus louable aux yeux de la jeune femme.

Elle éclata de rire !

"Et bien, mon cher, vous avez des aptitudes que je ne vous connaissez pas. Pour un peu je pourrais être jalouse ! Jamais vous n'avez fait l'effort de vous adresser à moi dans ma langue natale. " Elle tourna les yeux vers Natasha. "Ne vous inquiétez pas Natasha, comme vous pouvez le remarquer, malgré son air renfrogné, notre ami Ford est un véritable gentlemen !"

Puis ce tournant vers Ford, elle ajouta :

"Aiden, je vous présente mon amie Natasha... et si ça peut vous rassurer, tout ce qui nous a permis de sortir victorieuse de ce jeu n'est justement que notre fragilité ! Avouez-le Ford ! Vous comme les autres ne vous êtes absolument pas préoccupé d'une administrative et d'une médic ! Vous vous êtes concentré sur les participants pouvant être les plus dangereux !" dit-elle en riant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum