Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Event] Atlantis en folie : le Survivant

 :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Entrepôts
Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 21 Juil - 17:21

Admin
Le membre 'Nelly Bricks' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 4c34

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 21 Juil - 17:42

avatar
Atlantis en Folie : le Survivant
Avec les membres d'Atlantis

Après avoir tiré sur Aiden avec succès, j'avais quitté rapidement ma position pour ne pas me faire repéré. Longeant le grand couloir de bois, je me perdis dans le décor, cherchant une cible. J'arpentai une zone, et je vis au loin une jeune femme entrain de danser sur une chanson. On disait tout le temps que le ridicule ne tuait pas, j'avais le droit à l'explication de cette expression en direct avec cette personne. Alors que je m'approchai d'elle, quelqu'un en profita avant moi, et fit feu sur elle. La jeune femme répliqua, j'en profitai pour dévier de leur route et m'éloigner, avant que le vainqueur de ce duel à mort ne soit désigné. Quelques secondes plus tard, je m'arrêtai à l'abri d'une grande maison (A), d'où je pus avoir une petite partie du terrain de combat. Il n'y avait personne. Pas âme qui vive. Jusqu'à ce qu'une silhouette se dessine, passant près de ma position. Parfait, enfin une cible. Je quittai la maisonnette, et je suivis ma victime. Une jeune femme à la chevelure brune que je ne connaissais pas, même si j'avais déjà vu sa tête à plusieurs reprises. Sans doute l'une des récentes recrues. Je tentai de lui tirer dessus, mais étant donné qu'elle bougeait, je n'arrivai pas à la viser. Par chance, elle ne m'avait toujours pas remarqué. Jusqu'à ce qu'enfin, la jeune femme s'arrête. J'en profitai pour me dissimuler non loin d'elle, et tirai sur Megan en espérant la toucher de là où je me trouvais.

Spoiler:

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 21 Juil - 17:42

Admin
Le membre 'Gabriel Grayson' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 0j0q

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 21 Juil - 18:16

avatar
Erin était planquée dans un coin. Le paintball, ça l’amusait beaucoup, mais en grand chochotte qu’elle était, elle avait peur de ramasser une bille et de chopper un bleu. Alexander serait là qu’il la viserait exprès pour la faire crier, puisqu’il adorait ça. En tout cas, cette animation était une bonne surprise. Elle ne se voyait pas déambuler sur une piste de danse toute la matinée, même s’il paraissait que ça se faisait au petit matin, de plus en plus, juste pour le plaisir de danser, sans l’alcool et tout le reste. Même l’entrepôt, immense, avait été aménagé pour l’occaison et il offrait plusieurs planques. Elle avait pris son arme dans les dernières, histoire de ne pas avoir trop à courir pour se planquer.

S’il devait y avoir des alliances, elles se feraient sur le terrain, pas à l’endroit où ils allaient s’équiper. De toute façon, l’excitation était telle que tout le monde se précipitait sans vraiment se parler. Un joyeux bordel.

Isia lui avait parlé de Nelly Bricks et Erin l’identifia assez rapidement puisqu’elle faisait partie des personnes qui attendaient derrière elle, qu’elle se décide à prendre son arme avec les billes par défaut qui étaient insérées dedans. Finalement, elle n’obtint pas de gain de cause même si elle tenta de rallier les autres à sa cause. Erin était d’accord, ça aurait été plus marrant avec une couleur définie, mais qu’importe. En deux touches ils étaient out, et c’était tout ce qui comptait.

Elle s’équipa, puis elle vira vers le stand d’entrainement histoire d’essayer l’arme. Elle n’était pas militaire, et elle ne connaissait pas trop le fonctionnement d’un fusil paintball. Fallait croire que c’était simple comme bonjour puisqu’en quelques secondes, elle avait compris qu’il fallait juste appuyé sur la détente et viser à peu près. Comme un pistolet. L’arme à peinturlurer était réglée sur du coup par coup pour éviter les rafales de gros bourrins. Logique.

Bref, la brune alla rejoindre le champ de bataille pour se planquer dans un coin donc, un peu au pif. Les bruits de détente caractéristique de l’air comprimé claqué dans l’air, signe que les gens avaient déjà commencé à se viser. Elle alla vite se mettre à couvert, même s’il fallait avouer qu’avec leur t-shirt blanc, ils étaient super bien visibles dans le décorum.

C’est un peu par hasard qu’elle vit Gabriel en train de suivre une brune, tout en lui tirant dessus. Il la rata plusieurs fois, mais il s’acharnait. Elle n'avait pas recroisé le jeune homme depuis leur mission en commun pour identifier une planète viable pour le site Alpha et même s'ils n'avaient que peu échangé, elle se souvenait parfaitement de lui.

« Toi mon coco », fit Erin en l’ajustant avec son arme depuis sa position. Il fallait qu’elle lui tire dessus avant qu’il ne touche la brune. Seulement, elle tarda trop et elle vit son coup porter au niveau de la cuisse de la femme qu’elle ne connaissait pas encore. Elle passa sa langue entre ses lèvres, un petit truc qu'elle faisait toujours pour s'appliquer quand elle faisait quelque chose de précis, et...

... elle fit feu.



Spoiler:

HRP : Je suis en vacance ensuite pour une semaine, n'hésitez pas à dézinguer Erin xD Mais attention, c'est la patronne en second hein !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 21 Juil - 18:16

Admin
Le membre 'Erin Steele' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 0j0q

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 21 Juil - 19:21

avatar
Kara était soulagée d'avoir loupé le maître chien. Elle avait tiré par réflexe à cause de la surprise. La voila bien embarquée dans un jeu de guerre alors qu'elle n'aimait pas ça. La diplomate savait que si elle avait touché Cody elle ne l'aurait pas blessé mais elle aurait mal vécu la chose. Elle n'avait pas beaucoup d'options face à elle, soit se faire tirer dessus comme un gibier sans défense soit se planquer en attendant qu'ils s’entre-tuent tous.

La brune repoussa de suite la première option, car elle n'aimait pas être une cible et la seconde lui paraissait une meilleure idée. Face à des militaires elle ne tiendrait surement pas longtemps mais disons éviter de se faire éliminer dans les premières minutes. Kara continua donc ce chemin vers la batisse A. Elle entendait des tirs et des fois des cris, certains avaient été touchés. Pour le coup elle était un peu déçue que sa puce puisse pas la rendre invisible aux autres, ça lui aurait grandement faciliter la tâche. Mais il ne fallait pas rêver non plus.

Kara entra dans le bâtiment en ouvrant la porte lentement pour éviter de se faire tirer dessus bêtement. Elle vit quelqu'un à l'intérieur et là soit elle faisait alliance, soit elle tirait, soit elle partait. Alliance il en était hors de question ça lui rappelait trop le travail, partir non car elle avait décidé d'être là donc elle tira sur Riko sans le moindre remords.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Ven 21 Juil - 19:21

Admin
Le membre 'Kara Aiolos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Juil - 15:26

avatar
Atlantis en Folie : le Survivant
Avec les membres d'Atlantis

Megan fut touchée par mon tir, mais je n'eus pas le temps de profiter de ma réussite que je sentis une vive douleur au niveau de mon mollet, au moment où une bille de peinture m'atteignit. Je poussai un petit gémissement de douleur en frottant le bas de ma jambe, même si je me mettais de la peinture sur la main. C'est que ça faisait mal, ce petit truc. En pourchassant ma victime, j'avais baissé ma garde, et je ne m'étais pas rendu compte que le prédateur était devenu proie. Sans même réfléchir à qui m'avait tiré dessus, je préférai prendre la fuite pour éviter d'autres tirs potentiels. Je m'éloignai le plus rapidement possible, tandis que la douleur dans ma jambe devenait de moins en moins grande. Je finis par trouver un coin tranquille afin de me remettre des mes émotions. La douleur finit par disparaître. J'aurais bien voulu faire demi tour pour savoir qui m'avait attaqué. Mais le temps de revenir sur mes pas, mon agresseur serait déjà sans doute parti. Tant pis. Je repris ma route, avec prudence, me dissimulant autant que je le pus. Je finis par arriver au fond du parcours (J), et me cachai derrière une palissade. Je restai là quelques minutes, surveillant les environs. Soudain, j'entendis du bruit un peu plus loin. Je jetai un oeil discrètement, et aperçu un homme, celui même qui avait passé ses bras autour de deux jeunes femmes au début. Il me semblait qu'il s'agissait d'un médecin militaire. Quel était son nom déjà ? Ah oui, Callahan. Ce dernier ne m'avait pas remarqué, alors je saisis ma chance, et visai Terrence en restant dissimulé le plus possible derrière la palissade.

Spoiler:

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 22 Juil - 15:26

Admin
Le membre 'Gabriel Grayson' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 0j0q

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Juil - 18:37

avatar
Natasha rata son coup, mais Nathalie eut plus de chance. Elle se retint de pousser un cri de victoire qui n'aurait pas manqué de les faire remarquer, alors que pour l'instant personne ne semblait s'interesser à elles.

Une nouvelle tache de peinture éclot sur l'uniforme de leur victime, visiblement quelqu'un avait décidé d'achever le travail. Le pauvre. Il n'avait même pas eut le temps de lâcher un tir avant de se faire sortir. Nathalie devina à quel point il avait du être déçu, d'autant qu'il lui avait semblé très enthousiaste.

Étirant son cou sur le bord de la palissade qui leur servait de refuge, elle essaya de deviner qui avait été le tireur. Elle l'aperçu derrière la palissade d'en face, encore occupé à vérifier qu'il avait bien touché sa cible. Avec le casque, elle n'était pas très sure, mais il lui sembla reconnaître le scientifique qu'elle avait surprit en train de sortir de la chambre d'une certaine personne l'année précédente. Elle sourit.

Elle fit un signe du doigt à sa complice du jours pour lui désigner leur nouvelle cible avant de se mettre en position pour tirer. Le fusil bien calé contre son épaule, comme s'il s'était agit d'un vrai, elle visa Gabriel.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 22 Juil - 18:37

Admin
Le membre 'Nathalie Dumond' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 0j0q

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Juil - 19:00

avatar
Comme elle s’y attendait, son premier tir fut un échec lamentable contrairement à sa voisine qui avait visé droit dans le mille. Mais alors qu’elle s’apprêtait à subir la contre-attaque de Terrence, un tir de provenance inconnu toucha l’homme et l’élimina. Et ben, ça avait eu le mérite d’être rapide. Intérieurement, Natasha remercia l’inconnu qui lui avait probablement évité un bleu et parti se cacher en vitesse dans un coin pour ne pas être la suivante sur la liste. Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquels la rouquine prit le temps de reprendre sa respiration avant qu’elle ne voit sa nouvelle amie repartir en chasse. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manquait pas d’énergie. C’est alors qu’elle entendit un cri : une demoiselle s'exclamait non loin :


« ET TA GALANTERIE, MÉCHANT !??! J’VOULAIS DU ROSE MOI !!! »

Le plus discrètement possible, la belle se rapprocha pour apercevoir celle qui fichait un tel raffut. Elle ne fut guère surprise en reconnaissant la femme qui s’était hissé sur scène pour aller danser avec l’équipe. A l’évidence, cette dernière ne l’avait pas vu ; Natasha en profita donc pour prendre le temps de viser. Avec un peu de chance elle toucherait sa cible cette fois. Elle tira sur Nelly.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 22 Juil - 19:00

Admin
Le membre 'Natasha Avalon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Qc2d

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Juil - 21:32

avatar
« Meursssss dans les flammes de l’enfereuuuuuuh » Exagérait Nelly en multipliant ses tirs. Elle ne vit personne à part sa cible, prenant plaisir à jouer de la sorte sans se rendre compte qu’on la contournait.

Lorsqu’elle sentit un impact dans son dos, elle poussa un cri mêlant la surprise et une douleur très légère. Elle porta la main à cet endroit et y trouva de la peinture bleue. Elle soupira longuement. Non mais ils la prenaient pour un garçon là ? D’accord, le t-shirt blanc et le masque, ça cache. Et elle a pas des attributs volumineux et siliconés. Mais les cheveux ? Hein, les cheveux ??? C’est du 100% féminin ça.

DU ROSE !!!! Pas du bleu !!!

« Hé !!!» S’écria-t-elle joyeusement en cherchant le tireur des yeux. Elle vit l’adversaire se mettre à couvert et éclata de rire. Il lui semblait qu'il s'agissait d'une femme et lui fît un signe joyeux tout en s'écriant :

« Alors ça, c’était super vicieux ! Comme ça, en traitre dans le dos, vicelarde va !!!!»

L’hispanique mit la bretelle de sa carabine sur son épaule, le canon pointé vers le bas, et prit la direction de la sortie. Elle compléta sa phrase par un compliment sincère :

« Mais alors...tellement bien joué !!! Maintenant je retourne voir mi KAROLAAAAAAAA ! »

Nelly quitta le terrain pour aller rendre son matériel.
Elle évolua comme une enfant qui appréciait une promenade avec ses parents, bondissant sur la pointe de ses pieds avec légèreté et élégance en ignorant les tirs qui s’échangeaient et la petite guerre qui continuait tout autour d’elle. L’hispanique passa aux endroits les plus exposés pour servir de couvert, ou servir de cible allez savoir, tout en faisant de grands coucous dans le vide.

« J’suis éliminée. AU REVOIR LES LOULOUS !!!!! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 23 Juil - 13:21

avatar
Kara avait encore loupé sa cible. La pégasienne n'était vraiment pas douée avec une arme à feu dans les mains. Pourtant son mari avait vainement tenté de lui apprendre mais comme elle n'aimait pas ça du tout, les leçons avaient été très pénibles pour lui. Et là maintenant qu'elle devait viser et toucher ses cibles elle se dit qu'elle aurait peut être dû accorder un minimum d'attention à ces leçons de tir. Par contre elle trouvait bizarre de ne pas encore avoir été touché une seule fois car c'est pas comme si elle faisait beaucoup attention à se cacher. Oui clairement elle faisait sa mauvaise tête pour ce jeu mais tentait un peu de s'y intéresser.

La brune décida de ne pas s'attarder dans la battisse vu qu'elle venait de loupe une ennemie, elle n'allait pas lui donner l'occasion de faire feu en retour et risquer de la toucher. Elle referma la porte et décida d'aller ailleurs, elle leva le nez et vit les tours. Voila c'était parfait d'être sur un perchoir de la sorte. Le risque premier serait qu'elle allait être exposée pendant toute l'ascension de la tour. Mais si elle arrivait en haut elle pourrait être tranquille.

Kara était agile donc monter une échelle n'était pas un problème pour elle. Elle grimpa assez vite pour s'installer en haut de la tour. Une fois en haut de la tour, Kara regarda en bas, elle vit une militaire traîner en bas de son perchoir et ça elle n'aimait pas du tout. Elle visa et tira sur Megan, se disant bien qu'elle allait encore louper sa cible.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 23 Juil - 13:21

Admin
Le membre 'Kara Aiolos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Qc2d

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 23 Juil - 14:45

avatar
Spoiler:


J'étais pas en forme : mon tir loupa Grayson, ce dernier chercha d'où venait le tir, je me cache, puis regardes de nouveau, merde ! il est plus là ! J'étais encore en train de chercher où il pouvait être fourré quand un jet de peinture s'écrasa sur mon casque. C'était lui ! Il avait trouvé à me contourner et venait de me toucher. J'essuyais la peinture de la main et , sachant ma position compromise je sautas au sol pour rejoindre un autre abri. J'allais de cache en abri assistant au déroulement des combats : Grayson était en forme ! Il toucha une autre âme innocente, mais mal lui en pris car bientôt Erin et Miss Dumond lui rendire la monnaie de sa pièce !

Le nouveau Doc, le fêtard ! fut victime des oeuvres composées de Nathalie et de Doc G2, le pauvre ! Il aura pas tenu longtemps ! La plote histérique s'attaqua à Cody qui lui rendit la politesse et c'est la kiné qui l'élimina. Avant d'être envoyé ad patres, Grayson avait touchée l'autre pilote, celle qui, d'après son dossier, ne pouvait plus voler et c'est ma chère Kara qui l'élimina de la course. Bref, si je ne me trompais pas , Nathalie, Kara, Riko, et la kiné, étaient encore entière, Cody et moi frôlions gravement le départ vers des terres plus clémentes. C'est à ce moment que je repérais ma chère ambassadrice, elle grimpait une des tours, je la suivis des yeux et l'a vis s'installer et chercher une cible la pilote traumatisée : Megan je crois, et donc l'élimina ! J'eu un sourire et me dirigeais silencieusement vers son poste de tir et me mis à grimper, arrivé en haut de l'échelle je m'arrêtais et visais Kara, une fois tiré je me laissais glisser au sol : pas envie de recevoir un tir de réponse

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 23 Juil - 14:45

Admin
Le membre 'Aiden Ford' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 23 Juil - 16:39

Cody Fuller
Alors que je m'apprête à aller me cacher dans un autre endroit, je prends une inspiration alors qu'une douleur aigue se fait ressentir sur le côté. Je me tourne et pose une main à l'endroit où j'ai été touché. Je remarque une tache de peinture bleue sur le chandail et ma main. Ce n'est rien de bien grave, je vais juste avoir un bleu à cet endroit-là.

Il faut que je change de cachette sinon je vais me faire repérer. Tranquillement, je descends de l'endroit sans faire de bruit. Lorsque je vois du mouvement, je me cache derrière les murs et les bâtiments tout près pour ne pas que je me fasse remarquer et ainsi éliminer. La liste des participants encore sur le terrain est beaucoup moins longue maintenant. Il ne reste plus que sept participants, moi inclus. J'ai bien l'intention de rester sur le terrain le plus longtemps possible. Il faut avoir une stratégie pour pouvoir tirer sur les autres sans se faire repérer.

J'aperçois une palissade non loin, le F. Lorsque j'arrive tout près, j'entre à l'intérieur et me cache derrière un panneau avec un trou pour voir où je peux tirer. D'où je suis, il y a les ouvertures à travers le bâtiment B ainsi qu'une grande et une petite tour dans le coin droit. Une est reliée à une palissade. Devant moi, il y a une plus grande palissade. C'est alors que je remarque du mouvement non loin. Je lève mon fusil, vise et tire sur Natasha. Lorsque je termine mon tir, je me cache derrière un des murs de ma cachette pour m'aider à ne pas me faire repérer.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 23 Juil - 16:39

Admin
Le membre 'Cody Fuller' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Qc2d

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 23 Juil - 21:23

avatar
Natasha observa la réaction de la femme qu’elle venait d’éliminer avec des yeux ronds. Une vraie hyperactive ! Mais au moins elle ne manquait pas d’humour et d’optimisme. Un peu trop concentrée sur sa cible, elle ne vit pas arriver l’ombre habillement dissimula et poussa un cri de stupeur mêlée à de la douleur en sentant un impact violent dans son dos. Elle Grimaça.

-Aouch !

Par réflexe, elle regarda derrière elle en cherchant celui ou celle qui l’avait eu par surprise. Personne. Comprenant que sa position n’était plus sûre et préférant s’éviter un deuxième bleu (celui-ci lui suffisait amplement), la rouquine se remit en mouvement et chercha une nouvelle cachette. C’est un peu plus loin qu’elle aperçut un homme en hauteur qui était en train de viser une autre femme. Saisissant sa chance, elle visa et tira sur Aiden avant de se coller contre le mur pour éviter d’être vue par sa cible.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 23 Juil - 21:23

Admin
Le membre 'Natasha Avalon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 4c34

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 23 Juil - 22:00

avatar
Après s'être occupé de Gabriel, Nathalie était repartie se cacher derrière une des palissades prévue à cet effet. La partie battait son plein, ça canardait dans tout les coins, pour le moment, Nathalie avait réussit à passer entre les gouttes, mais elle savait que ça ne durerait pas forcément le temps des contributions. A un moment où à un autre, attendre que les autres s'éliminent les uns les autres, ne suffiraient pas.

Elle réfléchissait à sa stratégie quand elle entendit un léger cri non loin d'elle. Natasha venait d'être touchée dans le dos, même si elle se retourna aussi rapidement que possible pour voir qui l'avait touché, elle n'eut pas le temps de voir Cody se dissimuler derrière quelques caisses.

Par contre, Nathalie, elle l'avait très bien vu. Elle se glissa aussi discrètement que possible vers son refuge. Elle le repéra, visa et tira.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : [Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 23 Juil - 22:00

Admin
Le membre 'Nathalie Dumond' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Atlantis en folie' :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 Mn8n
Résultat :
[Event] Atlantis en folie : le Survivant - Page 2 B4md

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 24 Juil - 0:59

avatar
Atlantis en Folie : le Survivant
Avec les membres d'Atlantis

Alors que je pensais être à l'abri après avoir éliminé le médecin militaire, j'ignorais que quelqu'un m'avait vu me pencher derrière la palissade. Ce tout petit instant me fut fatal, j'avais malheureusement laissé ma jambe dépasser de l'abri, ce qui causa ma perte. Alors que j'allais me dissimuler derrière ma cachette, une bille de peinture m'atteignit à la cuisse, me faisant une nouvelle fois gémir en serrant les dents. Décidément, je n'avais vraiment pas de chance, me voilà éliminé. Dommage, j'aurais bien voulu continuer, j'étais plutôt doué à ce jeu. Plaçant mon arme en bandoulière, je sortis de derrière la palissade et je me dirigeai vers la sortie du campement de guerre. Je vis celle qui m'avait tiré dessus, Nathalie Dumont. Qui aurait pu croire qu'une femme comme elle savait viser ? J'eus un petit sourire en coin, m'adressant à elle tout en marchant.

"Bien joué, Miss. J'espère qu'un jour, j'aurais ma revanche".

Je poursuivis mon chemin, quittant la zone de bataille, entendant plusieurs tirs par ci par là, signe qu'il y avait encore pas mal de concurrents sur le terrain. Je rendis mon matériel, avant de baisser les yeux pour regarder l'état de mon jean. J'espérais que la peinture s'enlevait facilement à l'eau, sinon j'étais bon pour jeter ce vêtement. En attendant la fin de la compétition, je décidai de marcher un peu, jusqu'à voir un magnifique buffet, dressé non loin de là. Ca tombait bien, mon ventre commençait à grogner de faim. Quelle bonne idée de manger pendant que les autres continuaient à se battre. Je m'approchai du buffet, et au moment où je tendis la main pour saisir quelque chose à manger, l'un des organisateurs m'en empêcha en s'adressant à moi.

"Bas les pattes, ce n'est pas pour tout de suite. Vous aurez le droit d'y toucher après la compétition et la désignation d'un vainqueur".

"Quoi, vous ne pouvez pas faire une exception ? Soyez sympa, laissez moi au moins boire quelque chose, non ?"

L'organisateur resta de marbre, et je finis par abdiquer en m'éloignant du buffet. Je fis demi tour, et me dirigeai vers une estrade en hauteur, surplombant la zone de combat, afin de voir les derniers participants. Pourvu qu'ils finissent vite, je voulais manger, moi. De là où j'étais, je pus voir qui restait en course. Et je constatai en souriant que Kara était encore entrain de se battre pour gagner.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum