Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Natasha Avalon

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 13:26

avatar



Natasha Avalon

  • Avaloni
  • Natasha
  • 20 novembre 1982
  • Française
  • 35 ans
  • Mai 2017
  • Corps médical
  • (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez, votre spécialité dans votre métier... ?) - Kinésithérapie, formée à l’ostéopathie
  • Espagnol correct, notions d’italien
  • Guitare sèche
Avatar de votre personnage

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Cicatrice à la main droite
  • AB+
  • Oui 64%
  • Néant
  • Néant
  • Obscurité, lieux fermés (ex : grottes)
  • Allergie à certains pollens, spasmophilie légère, main droite transpercée par une flèche



Données de compétences


PERSONNEL MEDICALE
Compétences de base
  • 2
  • 2
  • 1
  • 0
  • 1
  • 4
  • 4
  • 2
  • 3
  • 3
Compétences secondaires
  • 3
  • 8
  • 1
  • 2
  • 4
  • 3
  • 2

Données d'une personnalité

Natasha porte un regard ouvert et curieux sur le monde, s’efforçant de se renseigner et de bien maitriser son sujet avant de porter un jugement. La jeune femme est d’un tempérament calme et posé, à l’écoute. Ses patients se confient facilement à elle, certainement pour cette raison.
Si elle renvoie une image confiante et décontractée, cela ne l’empêche pas d’être soumise au stress. Ses angoisses se manifestent généralement la nuit, sous la forme d’insomnies ou de terreurs nocturnes ; dans ces cas-là, la lumière l’apaise et lui permet de reprendre pied avec la réalité.

Natasha attache de l’importance à son image. Elle aime les jolis vêtements qui la mettent en valeur, sans pour autant en faire une obsession, fait attention à soigner son apparence et s’efforce d’être toujours ponctuelle. D’un caractère franc, Natasha n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense si quelque chose la contrarie et peu importe que la personne ait le double de son âge ou soit son chef. C’est une civile après tout, elle n’a pas été habituée à se taire et à obéir en toutes circonstances.

Si elle se trouve dans un environnement de détente et en bonne compagnie, Natasha pourrait bien ranger son calme apparent au placard pour endosser la casquette de la fêtarde. Elle apprécie les personnes qui ont de l’humour et sympathise facilement avec elles. Il lui faut toutefois du temps pour se sentir pleinement en confiance vis-à-vis des autres. Atlantis représente une toute nouvelle aventure pour elle et il est fort possible qu’elle se montre prudente dans ses interactions, au moins le temps de bien comprendre les règles sociales de son nouvel environnement.

Elle a connu plusieurs hommes au cours de sa vie mais elle ne s’est jamais sentie prête à franchir le cap et à s’engager sur le long terme, sans doute par peur de reproduire le schéma familial ; l’abandon laisse des marques. Le récent décès de sa sœur a été une véritable épreuve pour elle et son moral n’est actuellement pas au plus haut. Atlantis sera peut-être l’occasion de faire son deuil et de passer à autre chose. Elle l’espère du moins.
Natasha est une battante et à ce titre, elle pratique les arts martiaux depuis des années (c’est d’ailleurs à cause d’un mauvais coup de poing de l’adversaire qu’elle s’est brisée plusieurs côtes trois ans plus tôt). « Un esprit sein dans un corps sein », proclame-t-elle avec humour. En réalité, c’est une ancienne fumeuse et il lui arrive de boire comme tout le monde. Mais chuut, elle a arrêté les cigarettes il y a un an alors soyez gentil et allez allumer vos clopes ailleurs pour ne pas la tenter !

Données d'un passé chargé

- Natasha naquit en France, dans la ville de Montpellier. Son enfance fut simple : des parents qui se disputaient souvent, un père en retrait qui travaillait trop, mais c’était son quotidien et elle s’en accommodait, elle ne connaissait que ça après tout. Une petite sœur, Sarah, tomba du ciel lorsqu’elle eut huit ans et elle l’aima de tout son cœur. Elle fut responsabilisée très jeune et s’occupa du bébé lorsque ses parents n’étaient pas disponibles, c’est-à-dire beaucoup trop souvent. Evidemment, son insouciance d’enfant en pâtit sérieusement et elle développa une maturité qui n’aurait pas dû exister à son âge ; malgré tout elle n’était pas malheureuse. Les choses changèrent lorsque leur mère les quitta du jour au lendemain. Une dispute de trop avec son époux et elle partit en claquant la porte. Natasha ne la revit jamais. L’évènement fut dur à encaisser pour l’adolescente de treize ans mais elle dû apprendre à dissimuler sa détresse pour protéger sa petite sœur et empêcher les services sociaux de mettre leur nez dans leurs affaires. Au moins leur père assurait-il une présence minimum et des revenus au foyer.

Les années passèrent et Natasha se passionna peu à peu pour les sciences. Elle fit une école préparatoire et intégra l’université de médecine. Un an plus tard, elle obtenait le concours et validait sa première année, ce qui lui permit d’intégrer l’institut de formation en Masso-Kinesithérapie de Montpellier. Tournant le dos au libéral, Natasha décida de travailler dans le milieu hospitalier où elle se fit un nom, notamment avec plusieurs publications scientifiques. Passionnée par son travail, elle se décida à aller plus loin en passant le concours national en vue d’accéder à la formation de directrice de soins. La vie semblait enfin lui sourire. Quelques temps plus tard, une clinique privée la contacta pour lui proposer un poste aux Etats-Unis, le genre d’emploi qui ne se refusait pas. Si quitter son pays ne la perturbait pas, l’idée de s’éloigner de sa sœur la fit hésiter ; mais Sarah était devenue une jeune femme débrouillarde et cette dernière l’encouragea à partir.

Natasha s’expatria donc aux Etats-Unis, mettant ainsi fin à une relation amoureuse longue de six mois qui, de toute façon, n’aurait mené nulle part. C’était souvent ainsi avec les hommes, dès qu’ils commençaient à lui montrer un peu trop d’intérêt elle finissait par fuir. Elle avait déjà songé à consulter un psychologue, faisant sans peine le lien avec la peur de l’engagement et ses relations parentales désastreuses, et puis elle finissait par remettre la chose à plus tard. Peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas rencontré le bon partenaire.
Etant parfaitement bilingue, elle n’eut aucun mal à s’intégrer dans son nouvel environnement et ne tarda pas à se refaire un cercle d’amis. Son nouveau poste à responsabilités lui plaisait, elle gagnait bien plus d’argent que ce qu’elle n’en dépensait et pouvait aider sa sœur en finançant ses études. Voilà bien longtemps qu’elle ne parlait plus à son père ; Sarah pouvait peut-être lui pardonner mais pas elle. Les années passèrent et Natasha venait de fêter son trente-quatrième anniversaire lorsqu’un coup de fil l’averti que sa sœur s’était tuée dans un accident de voiture. Cette nouvelle anéantie Natasha. Trois mois passèrent, trois mois de véritable souffrance. Il lui semblait que la vie était devenue grise et avait perdue toute saveur, arriverait-elle jamais à relever la tête et à faire son deuil ? C’est alors que se présenta un homme. Il lui parla d’un projet top secret, tenta de la convaincre que sa participation pouvait contribuer à préserver la Terre de la destruction. C’était pour elle une chance de tourner la page et d’écrire un nouveau chapitre à son histoire.



Données d'arrivée

-

Lorsque l’homme vint à sa rencontre, elle crut d’abord à une farce de l’un de ses amis. C’était de mauvais goût, mais elle voulait bien croire qu’ils avaient pensé à bien en cherchant à la distraire un moment pour lui remonter le moral. Puis l’homme sorti des documents qui avaient l’air officiels, ainsi qu’un badge et des accréditations ; le jeu allait vraiment loin, Natasha l’ignora et rentra chez elle. Le lendemain elle reçut un coup de fil de quelqu’un se présentant comme un haut gradé de l’armée, il l’informait que la chose était à prendre avec sérieux et qu’elle avait tout intérêt à se rendre à une certaine adresse munie de sa pièce d’identité, là-bas elle obtiendrait des réponses. Méfiante mais tout de même curieuse, Natasha accepta de se rendre à la dite adresse qui correspondait à une base de l’armée américaine. Là-bas, on lui fit signer un accord de confidentialité, puis on lui parla de la porte des étoiles. La jeune femme rit l’espace d’un instant, puis elle avisa l’air sérieux de son interlocuteur et comprit que tout était réel ; elle faillit alors se décrocher la mâchoire. Le brieffing fut long, intense, elle parcourut les rapports et comprit qu’on venait de lui révéler l’un des secrets les mieux gardés de l’humanité. Des hommes et des femmes exploraient l’univers depuis des années grâce à une technologie extra-terrestre de téléportation, des alliens voulaient conquérir la Terre et une expédition s’était montée pour explorer une autre galaxie et faire face à de terribles ennemis. On lui proposait à elle, qui n’avait jamais eu de lien avec l’armée ou la NASA, elle, petite française sans histoires, de devenir l’un de ces héros et de prendre part à l’aventure. Dans un premier temps elle n’en crut pas ses yeux, puis elle réfléchit et elle comprit ce qui les avait motivés à la choisir. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’ils avaient mené une enquête sur elle, ils avaient dû éplucher sa vie dans les moindres détails, savoir que sa sœur avait eu un accident et qu’elle n’avait maintenant plus de famille, plus personne à qui s’accrocher. Son profil était certainement idéal pour eux. On lui laissait une semaine pour prendre une décision. Une semaine pour décider de tout plaquer, d’abandonner son emploi, sa vie, ses amis, sa planète. Tout abandonner pour partir s’exiler dans une autre galaxie, au milieu de gens qu’elle ne connaissait pas, dans un projet totalement surréaliste digne des plus grands films de science-fiction.

Deux jours plus tard elle avait démissionné. C’était certainement la plus grande aventure de sa vie, peut-être la pire si l’on tenait compte du fait qu’elle s’apprêtait à vivre dans une ville coupée de la Terre et résistant à elle seule à une race extra-terrestre qui avait pratiquement anéanti une ancienne civilisation qui était bien plus évoluée que la sienne. Mais qui de censé aurait pu dire non à une telle proposition ? C’était peut-être dû à sa récente perte, peut-être que sa dépression lui avait fait perdre tout bon sens, qu’elle était désormais dénué de l’instinct de survie qui l’aurait poussé à refuser dans d’autres circonstances. Peut-être.
Lorsqu’elle se retrouva sur le Dédale en orbite autour de la Terre et qu’elle aperçut sa planète pour la première fois depuis l’espace elle en resta bouche-bée. Le spectacle était stupéfiant. Rien ne l’avait préparé à ça. Les trois semaines que durèrent le voyage lui permirent de digérer les évènements et de se familiariser avec les technologies extra-terrestre. Le personnel du Dédale fit appel à ses services, d’abord timidement, puis de plus en plus souvent. Un mal de dos par ci, une jambe fatiguée par-là, elle accepta de bon cœur d’aider ces gens. Renouer avec des gestes familiers la rassurèrent, même si ce monde lui était étranger elle se dit qu’elle avait sa place parmi toutes ces personnes, qu’elle arriverait à s’intégrer. Elle avait emporté la guitare de sa sœur, c’était l’objet personnel qu’elle s’était choisi. Sarah était une musicienne extraordinaire et il lui arrivait parfois de jouer avec elle jadis. Ainsi elle avait emporté une partie de sa sœur avec elle.

Vint finalement le moment de débarquer et elle fut accueilli par le chef de la cité. Elle avait eu tout le temps d’étudier l’organigramme et d’en apprendre plus sur Atlantis mais c’était une chose de lire des rapports et s’en était une autre de voir la ville de ses propres yeux. Il lui faudrait du temps pour arrêter d’ouvrir des yeux ronds à chaque utilisation d’une technologie extra-terrestre devant elle. Il allait falloir surveiller ses réactions devant les autres civils et militaires si elle ne voulait pas passer pour une idiote. Une quinzaine de jours s’écoula où elle prit possession des lieux et aménagea l'espace de vie et les locaux de travail qu’on lui avait confié. Elle comprit rapidement que le travail n’allait pas manquer. La cité grouillait de vie et les blessés étaient nombreux. Il ne lui restait plus qu’à s’intégrer et à trouver sa place au milieu de tout ça. L’aventure commençait. Vint finalement le moment de débarquer et elle fut accueilli par le chef de la cité. Elle avait eu tout le temps d’étudier l’organigramme et d’en apprendre plus sur Atlantis mais c’était une chose de lire des rapports et s’en était une autre de voir la ville de ses propres yeux. Il lui faudrait du temps pour arrêter d’ouvrir des yeux ronds à chaque utilisation d’une technologie extra-terrestre devant elle. Il allait falloir surveiller ses réactions devant les autres civils et militaires si elle ne voulait pas passer pour une idiote. Une quinzaine de jours s’écoula où elle prit possession des lieux et aménagea l'espace de vie et les locaux de travail qu’on lui avait confié. Elle comprit rapidement que le travail n’allait pas manquer. La cité grouillait de vie et les blessés étaient nombreux. Il ne lui restait plus qu’à s’intégrer et à trouver sa place au milieu de tout ça. L’aventure commençait.
Créé par Nom du joueur
Surnom : Corah
Âge : 26
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? : Partenariat avec SGZ
Connaissez-vous les séries Stargate ? : Oui
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Multicompte ?: Oui : Emilia zein’ Eidolas
Code(s) du contrat : Ok by Karo
Envie de nous dire quelque chose ? :

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 3 Juil - 15:07

Karola Frei
Bienvenue officiellement, je lance les dès!

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Lun 3 Juil - 15:07

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Natasha Avalon Deata10
Résultat :
Natasha Avalon Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 15:32

avatar
Bienvenue H1

Alors deux choses , la première savoir quand est ce qu'on mange très bonne préoccupation ^^ la deuxième IRL je suis de Montpellier ça fait bizarre de voir un perso né dans la même ville.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 15:38

avatar
Cool, le gêne ATA o/

Comme notre belle ville a une fac de médecine réputée et une école de kiné je ne suis pas allée chercher bien loin mes sources. Moi aussi je suis de Montpellier wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 16:04

avatar
En effet et en plus, plus vieille fac de médecine d'Europe il me semble. Doublement bienvenue amie montpelliéraine ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juil - 16:54

avatar
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 3 Juil - 17:50

Matt Eversman
Bienvenue ;-)
Sympa l'idée de métier et ça risque d'être fort utile !

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 3 Juil - 22:47

Karola Frei
Pas grand chose à te dire ! Bravo pour cette jolie fiche intéressante :)1
Tu obtiens une 1ère validation, de ma part H3
Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 6:48

avatar
Bienvenue sur le forum =)

Au plaisir de rp ensemble un de ces jours !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 16:33

avatar
welcome2
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :)1

Il faudrait que tu mette ton image en haut (si besoin tu peux demander de l'aide)
Oui nous avons une police particulière mais tu peux la changer sur tes posts sans aucune soucis wink

Eh bien super fiche ! Rien à dire, la lecture est agréable et c'est un personnage intéressant que j'ai hâte de découvrir en RP.

Un Kiné, voilà une TRES bonne idée !

2eme validation

Tu es inscrit a la liste des gênes ATA et dans les rangs de la cité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:34

avatar
Bienvenue !

J'aurais sans doute besoins des services d'une kiné, alors c'est très bien d'avoir postuler pour la cité !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:48

avatar
Je vois que tout le monde a hâte de profiter de mes massages =)

Merci d'avoir prit le temps de jeter un œil à ma fiche en dépit de tes révisions, Alex, je croise les orteils pour que tu réussisses tes examens haut la main. Au plaisir de rp avec toi lorsque tu en auras terminé avec tout ça alcool

Je suis sûre que nos personnages se croiseront un jour ou l'autre dans les couloirs, Erin ! Quant à toi, Aiden, tant que tu n'essais pas de m'injecter tes drogues bizarres je me ferai un plaisir de te venir en aide lol!

Des bisous à tout le monde 8) pas trop baveux hein !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 4 Juil - 19:44

Matt Eversman
Et une lecture et une validation de plus ! Bien joué ;-)

Echauffe toi bien les doigts, tu vas avoir du boulot ;-)

Bienvenue chez les fous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Juil - 18:01

avatar
Merci d'avoir prit le temps de jeter un œil à ma fiche en dépit de tes révisions, Alex, je croise les orteils pour que tu réussisses tes examens haut la main. Au plaisir de rp avec toi lorsque tu en auras terminé avec tout ça alcool
Merci bien :)1

Oui cela peut largement ce faire après tout ce bordel ^^ tu auras le choix niveau personnage wink
Ton rang arrivera sous peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 16 Sep - 18:31

avatar
Pour mettre à jour mes compétences :

Nom & Prénom :Natasha Avalon
Poste actuel : Kiné
Révision du grade/rôle : Non
Révision des compétences : Oui
Raison : Natasha a prit une leçon de tir avec Matt et je vais intégrer dans mes futurs rps le fait qu'elle va commencer à fréquenter assidument les sessions d'entrainements de tir alors je voudrai lui ajouter un petit point de compétence dans le maniement des armes à feu.
Lien des sujets : http://www.atlantisinsurrection.com/t2363-premier-cours-de-tir-matt#42758

Des bisous sur la fesse gauche ! wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 16 Sep - 19:35

avatar
C'est accepté, tu peux te rajouter ce +1 en tir :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 28 Nov - 18:21

avatar
Suite Mj24

color=Turquoise]Natasha Avalon[/color]
+1 Psychologie avec sa relation particulière avec Emeryan

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 13 Déc - 11:14

avatar
Avec un peu de retard, les compétences ont été mises à jour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 13 Déc - 15:15

avatar
ah bah bravo ! chelou

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Ven 23 Fév - 15:40

Atlantis
Pour la MJ Irnando :

Esprit d’équipe : 2 -> Tu passes à 3.

Tu t’es occupé de tes collègues au mieux de tes capacités. Agissant autant en ta qualité de médecin que pour prendre contact avec la première forme de vie Alien au nom de ton équipe. A cela s’ajoute la décision particulière de soigner les nains blessés malgré tes ressentiments, même si cela découle de ton devoir de soignante. Tu franchis un palier en terme d’esprit d’équipe, bravo.

Résistance mentale : 2 -> Tu passes à 3.

J’ai d’abords songé à t’octroyer le point sur le sang-froid. Mais tu as été la première à céder à une colère parfaitement légitime. C’est aussi l’aspect que tu aies été malmenée au cours de l’assaut des nains ainsi que ta patience face à un comportement illogique qui te rebute qui m’a surtout marqué dans tes textes. En prenant le parti de t’adapter et d’opter pour des réactions utiles au groupe, utile à la mission, en-dehors de tes propres considérations liés à tes convictions, tu as fais preuve de résistance face à l’inconfort de ta situation. Tu as fais des choix professionnels raisonnés là où la situation pouvait t’amener à l’inverse. Un bonus pour la gestion de la phobie bien respectée et prise en compte sur les environnements de caverne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Mai - 14:10

avatar
Blop ! Je n'ai pratiquement pas actualisé les compétences de Natasha depuis sa création, il y a un an, et je me dis qu'il serait peut-être temps.  :)1
J'ai essayé d'utiliser votre code mais ma liste est trop longue et j'ai tout cassé... du coup... c'est moins joli mais je déforme rien (patapé!).


Arme à feu : 1 => 3

Natasha prend des cours de tir une fois par semaine depuis le mois de juillet 2017. Dans ce rp, elle arrive à tuer plusieurs wraiths. Elle n’est pas une pro’ de la gâchette mais elle commence à se débrouiller avec un zat ou une arme de poing.

http//www.atlantisinsurrection.com/t2582-ondias-cours-vite-et-ne-reviens-jamais-naalem#46075


Corps à Corps : 2 => 3

Natasha faisait du kung fu bien avant de venir sur Atlantis et elle a continué à pratique les arts martiaux ici. Je lui mettrai une barrière psychologique s'il lui faut taper réellement sur quelqu'un en rp car il y a une différence entre les arts martiaux de salle et le fait de fracasser un mec dans la rue, mais j'aimerai monter sa compétence pour justifier sa maitrise de quelques gestes qui pourraient éventuellement lui sauver la vie un jour ou l'autre.

Petit rp avec Karo pour montrer qu'elle s'entraine (parfois même avec des PJ lol!)

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2432-une-fatigue-saine-karola


Soin : 3 => 4 (peut-être faudrait-il améliorer la compétence médecine traditionnelle aussi ?)

Dans ce rp, j’explique que Natasha passe pas mal de temps, en dehors de ses horaires de travail, avec Carson pour se former aux techniques de soins sur le terrain afin d’être plus utile pendant les missions d’exploration (je ne sais pas s’il ne faudrait pas augmenter sa connaissance de la médecine traditionnelle dans la foulée, Natasha ne se contentera pas de savoir qu’il faut faire tel ou tel geste pour sauver quelqu’un, elle voudra savoir pourquoi, ce qui nécessite de mobiliser certaines connaissances théoriques. Je vous laisse juger.).

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2534-a-la-faveur-de-l-automne

Dans la MJ avec les nains, elle gère les blessures des uns et des autres et sauve même deux nains gravement brulés (je ne sais pas si ça se rapporte à la compétence soin ou chirurgie là du coup, peut-être les deux ?).

Ici, elle recoud la blessure de Naalem et s’assure que la courreuse va bien :

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2582-ondias-cours-vite-et-ne-reviens-jamais-naalem


Rapidité d’esprit : 2 => 3

Je joue Natasha comme quelqu’un de plutôt vif d’esprit, de nature empathique et observatrice. Dans ce rp, j’ai beaucoup joué sur ce sens de l’observation pour lui faire émettre des hypothèses à propos de l’évènement en cours, j’aimerai donc améliorer cette compétence pour être raccord avec le caractère de Nat’.

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2799-lhymne-de-la-guerre-ou-du-coeur


Médecine non conventionnelle : 7 => 8

Outre le fait que Natasha soit kiné et qu’elle soit plus souvent sollicitée pour ses compétences d’ostéopathie que pour le reste  :

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2389-des-doigts-de-fee
- http://www.atlantisinsurrection.com/t2271-la-peau-sur-les-os-pv-natasha
Natasha a eu l’occasion de recevoir un cours de la médecine azurienne :

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2310-la-ou-la-mer-mene-le-vent

Sans compter qu’elle s’intéresse de près à l’impact de l’alimentation sur la santé et (microbiote) et aux médecines alternatives (guérison avec les huiles essentielles, etc.). Je cite un passage du rp ci-dessous pour illustrer : « Elle rentra chez elle sur les coups de vingt heures avec ses cadeaux : une bouteille de vin français et deux superbes livres traitant du microbiote et de l’usage des huiles essentielles en médecine douce ».

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2503-massage-tagada

Et ici, je mentionne le fait que Natasha écrit un livre sur sa spécialité (qui dit livre scientifique, dit recherches bibliographiques et approfondissement de sa culture G) :

- http://www.atlantisinsurrection.com/t2799-lhymne-de-la-guerre-ou-du-coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Mai - 14:25

avatar
Nous allons voir ensemble et on te tiens au courant :)1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 16 Mai - 19:18

Matt Eversman
Hello Hello !
Comme tu as osé cassé notre beau codage, on a décidé de ne pas prendre en compte ta demande et de t'inscrire d'office à des cours de codage. Arme6 Je sais ne nous remercie pas Tomate H8
Quoi pas drôle ? fun

Voici la réponse du Staff concernant l'évolution de ton personnage :
- Tout d'abord on tient à te féliciter pour ton activité RP mais aussi ton implication et ta bonne humeur sur le fo'. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous !
- Arme à feu 1 -> 2. Un seul RP pour justifier l'évolution des caractéristiques du perso. Certes ton perso prend des cours pendant des mois mais Sheppard prend bien des cours de cuisine et pourtant ses talents n'augmentent pas ;-)
- Corps à Corps 2 -> 2. Pareil un seul RP, il en faudra au moins un de plus.
- Soins 3 > 4 . C'est tout bon pour nous.
- Rapidité d'esprit 2 > 3 Cohérent avec l'évolution du personnage sur la Cité.
- Médecine non conventionnelle : 7 -> 8 Cohérent.

Une belle évolution de ton personnage méritée !

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Natasha Avalon 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Mer 11 Juil - 20:20

Atlantis
Merci de mettre à jour votre fiche personnage

Natasha Avalon



  • Esprit d’équipe +1 (tu passes de 3 à 4) > Toujours là pour les autres et pour les créatures que tu connais, Natasha se met en danger pour sauver son équipe.
  • Influence leadership +1 (tu passes de 1 à 2) > Véritable leader dans cette MJ, elle a su prendre des initiatives et des risques.


Conséquences :
  • Suivis psychologique durant minimum 1 mois
  • Reconnaissance du sergent Mancini, qui lui offrira pendant 2 semaines des fleurs en pot signe de sa gratitude.
  • Lien plus fort avec Emeryan et les serlianes, reconnaissance de ces créatures puisqu’elle en a sauver une.


Blessures :
  • hématomes en forme de ceinture sur l’abdomen ( pour avoir été tenu en l’air par la Serliane un moment.)
  • 1 jour de repos

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum