Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saisir le moment

 :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Piscine intérieure
Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Saisir le moment 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 28 Mai - 10:03

Cody Fuller
Cody Fuller & Isia Taylor Laurence
Saisir le moment
Depuis quelques jours je suis de retour sur Atlantis. Depuis quelques jours j'ai repris le service. Je ne peux pas dire que la Terre m'a manqué. Après tout, la cité est devenue mon nouveau chez moi. Quant à notre bonne vielle planète bleue, elle est presque devenue un lointain souvenir à présent. Je passe mes journées sur Atlantis. Je suis là pour des missions militaires, mais avec le temps, j'ai appris à apprécier la cité. Je ne peux pas espérer mieux comme mission. C'est différent de la Terre avec toutes ces nouvelles planètes à explorer et ces créatures à combattre. C'est justement cette affection pour la cité qui m'a poussé à quitter. Pendant un moment, suite aux récents événements de janvier, je n'ai pas pu continuer à travailler à travers les murs. Mais je suis là maintenant et prêt à reprendre le service.