Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une soirée de détente et de découvertes [PV Arno Wilson]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 17 Avr - 15:25

avatar
L'échange de mail était terminé, les deux jeunes gens avaient décidés de se voir au bar arthosien. Kara avait entendu parler de cet endroit mais malheureusement elle n'avais jamais encore eu l'occasion d'y aller. Depuis qu'elle avait été assigné à cette mission tout ne se passait pas vraiment de manière tranquille mais ce soir elle pourrait peut être enfin souffler un peu et profiter d'une soirée calme. La diplomate n'avait pas encore eu le temps d'observer les coutumes des atlantes et c'était dommage car c'était ce qui l'avait motivé en premier pour accepter de venir. Pour être plus honnête elle s'était raccrochée à ça car elle n'avait pas vraiment accepté de venir ici ça lui avait été imposé.

La pégasienne devait donc retrouver le caporal Wilson d'ici une heure au bar. Bon comme toute femme qui se respecte elle mit un long moment à choisir ce qu'elle allait porter comme vêtements. Leur soirée n'était pas un rendez vous galant, ni un rendez vous professionnel donc quoi mettre? Kara opta pour une tenue simple , un pantalon slim noir, des botes montantes et un débardeur rouge. La brune aimait les couleurs chaudes et avec sa puce elle avait très peu froid donc était souvent en débardeur, même en hiver. Elle prit quand même une veste. La diplomate se maquilla légèrement pour mettre en valeur ses yeux verts. Elle aimait se mettre en valeur. Ele hésita un moment pour ses tatouages, devait elle les cacher ou pas? Elle se planta devant un miroir et les effaça puis les fit réapparaitre.

Finalement elle décida de les cacher. Elle entendait déjà ce que dirait ses parents et son oncle de faire ça. Son oncle: " Ses tatouages montrent qui tu es, que tu es spéciale", sa mère " Si tu veux impressionner un garçon en les cachant c'est cacher qui tu es " et blablabla. Kara ne les écoutait plus depuis des années et heureusement pour elle. Maintenant qu'elle était prête, elle se mit en direction du bar. La qualité première de la diplomate n'était pas l'orientation, elle eu quelques difficultés à trouver la direction du bar. Elle regarda le plan qu'elle portait toujours sur elle, elle se rappelait qu' Aiden lui avait parlé de ce bar mais elle n'avait pas retenu ou il se situait.

Elle marcha donc pendant plusieurs minutes dans les couloirs sans trouver son chemin. Kara finit donc par interpeller une personne qu'elle croisait pour lui demander son chemin.

-Bonjour pourriez vous m'indiquer ou se trouve le bar arthosien s'il vous plait?

A en juger par la couleur qu'il y avait sur la tenue, Kara venait d'interpeller une personne du médical.

-Bien sur , vous n'en êtes pas loin en plus, vous descendez d'un étage au niveau de la restauration et vous le trouverez sans problèmes.

Kara remercia cette personne, puis se dirigea vers l’ascenseur pour descendre encore d'un étage. Quand les portes s'ouvrirent elle fut assaillit par les odeurs de nourriture et les bruits de rire, de discussion. Elle passa devant le restaurant, ça lui rappela qu'elle devait un repas à Aiden pour son aide. Mais ça serait pour plus tard. Kara repérar le bar et y entra.

Au premier abord l'ambiance y était plutôt agréable , le bar était au centre, il y avait de quoi s'assoir, de la musique passait en fond. Elle ne vit pas le Caporal, pourtant elle n'était pas arrivée en avance voir même l'inverse. Mais peut être qu'elle était tombée sur quelqu'un qui avait autant de mal qu'elle avec les horaires. Ca serait étonnant pour un militaire mais pourquoi pas. Son ex mari n'était pas un modèle de ponctualité. Selon lui quand il n'était pas en service il n'avait pas à respecter les horaires. Ou alors la Caporal lui avait posé un lapin mais ce n'était pas grave car elle avait quand même décidé de profiter de sa soirée calme.

Kara s'assit au bar et regarda les cartes, il y avait à boire, à manger. Trop de choix pour une seule soirée c'était certain. Elle était donc déjà dans l'obligation d'y revenir. La diplomate lisait les ingrédients des boissons avec beaucoup de difficultés. Elle connaissait déjà beaucoup de mots mais il lui restait autant à apprendre. La pégasienne ne connaissait pas les noms des fruits mais le pire elle ne connaissait pas non plus les gouts. Kara allait faire une plongée dans l'inconnu des alcools terriens,

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 10 Mai - 14:39

avatar


Une soirée de détente et de découvertes
Kara & Arno


C'est tout naturellement que j'ai accepté de retrouver Kara un peu plus tard dans la soirée. L'échange de mail est le seul contact que nous ayons eu depuis que je l'ai aidée à sortir de cette mauvaise situation. Plusieurs fois j'ai tenté de la revoir, de prendre des nouvelles, mais à chaque fois quelque chose m'en empêchait. C'est donc ravi que j'ai répondu à ses mails. D'ici une heure, je la reverrais pour la première fois depuis son agression et j'espère vraiment qu'elle n'a pas de séquelles même si elle semble dire que tout va bien. Cette soirée est l'occasion de la revoir et d'enfin mettre les pieds dans ce bar dont j'entend parlé depuis que je suis ici mais que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir.

Une heure, ça me laisse largement le temps de prendre une douche et de faire ce que j'ai à faire avant de retrouver la jeune femme. Je finis donc ma séance de sport avant de filer à la douche. Etant donné que je ne suis pas de garde, j'opte pour un jean et un tee-shirt, tout ce qu'il y a de plus basique. Une fois habillé, je fais glisser ma plaque militaire sous le tissu, un petit coup de déo et c'est parti. Maintenant, il faut que j'arrive à trouver le bar sans me perdre et ça c'est une histoire totalement différente.

En chemin, je dois demander la direction à plusieurs personnes avant de trouver l'endroit tant recherché. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je crois que ce genre d'endroit est ce qui me manque le plus. Quand j'étais encore sur terre, les fois où on se retrouvait au bar avec les copains et collègues était monnaie courante. On avait nos petites habitudes dans le bar du coin et à chaque fois qu'on y mettait les pieds, on y était accueilli comme des rois. Les mains dans les poches, je sors de l'ascenseur et je jette un rapide coup d'oeil autour de moi, espérant trouver la jeune femme. Fort heureusement, l'endroit n'est pas bondé et je ne met pas très longtemps avant de la repérer dans son débardeur rouge. Elle est en train de regarder la carte, je m'approche d'elle en silence, toujours le sourire aux lèvres.

- Allez-vous être capable de supporter l'alcool de chez nous. J'ai hâte de voir ça en tout cas...

Elle tourne son visage vers moi, surprise par ce qu'elle vient d'entendre. Je lui souris et je lui fais un clin d'oeil avant de m'installer sur le tabouret à sa droite. Le barman vient vers nous et sans lui laisser le temps de dire quelque chose, je commande une bière pour elle et une pour moi.


- Histoire de commencer en douceur...

Je ne dis rien, mais je suis content de la voir. Elle a l'air en pleine forme et ça fait plaisir.
©Ely

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 15 Mai - 14:00

avatar
Kara était complètement perdue face à cette carte des boissons. Ce n'était pas la quantité des choix mais bien leur composition qui rendait la pégasienne perplexe. Le barman était assez gentil pour lui expliquer les différents ingrédients mais quand comme elle vous ne connaissez pas les gouts ça ne vous avance pas beaucoup. Et puis il y avait aussi pas mal de choses à manger, Kara savait parfaitement que pour aller loin dans une soirée alcoolisée il fallait avoir l'estomac plein. A nouveau ce charmant serveur arriva avec une assiette d'aliments variés.

-C'est une assiette de tapas. C'est une spécialité d'un pays de la Terre , ce sont des aliments en petite quantité.

Kara lui fit un sourire sincère pour le remercier et regarda cette assiette avec attention. C'était très gentil de la part du serveur de l'aide à savoir elle mettait les papilles. Il avait compris dès le premier regard qu'elle n'était pas une terrienne. La diplomate regarda autour d'elle et vit que le bar n'était pas trop rempli, peut être qu'il était encore trop tôt pour qu'il y ai du monde? Elle ne connaissait pas les habitudes des gens de la cité concernant les sorties. Par contre elle trouva le décor très beau, assez chaleureux en fait, ce lieu avait du voir des soirées très animées. Donc pour le moment elle s'y sentait bien.

Elle reporta son attention sur la carte tout en picorant à manger. Elle prit un morceau de viande apparemment et fut très étonnée que ça pique assez fortement en le mangeant. La viande était rouge, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

-C'est quoi ça?

Le serveur sourit amusé

-Vous venez due gouter du chorizo , c'est de la charcuterie espagnole. C'est souvent très relevé en gout.


Kara décida de prendre un truc jaune et là elle reconnut le gout, c'était de l'œuf, elle en avait déjà mangé au restaurant avec des patates. Si elle se rappelait bien du nom c'était une omelette. C'était pas du tout relevé et du coup ça calmait un peu le feu dans sa bouche qu'avait provoqué le chorizo. Elle reporta son attention sur les boissons quand elle entendit une voix qu'elle reconnut de suite.

-Auriez vous l'intention de me rendre ivre Caporal Wilson?

Kara le regarda étonnée mais à la fois amusée. S'ils commençaient déjà par un jeu de petites piques, la soirée risquait d'être amusante si on rajoutait l'alcool que Kara ne connaissait pas et donc aurait du mal à supporter. Le gentil barman s'approcha pour prendre les commandes et Kara fut bien contente qu'Arno choisisse pour eux deux car elle n'avait toujours pas fait son choix. Ils allaient donc boire des bières, la diplomate regarda sur la carte pour voir ce que c'était et donc ce n'était pas un cocktail. Ca ne l'avançait pas plus que ça mais bon.

-Ce n'est pas un alcool fort? Je lis la carte depuis un moment maintenant et je suis perdue avec toutes ces boissons que je ne connais pas.

Kara prit l'assiette de tapas pour la poser entre eux sur le bar. Après tout elle n'allait pas garder ça pour elle toute seule, c'était une soirée pour s'amuser.

-Le serveur m'a offert ça...je goutte tout petit à petit. Elle montra le chorizo du doigt -Et ça , ça pique beaucoup, je n'avais rien mangé de tel .

Remarque surement très bête de la part de la diplomate car Arno devait connaitre le chorizo. Le serveur arriva avec leurs deux bières et Kara regarda avec attention la boisson qui était jaune avec des bulles et de la mousse. La Pégasienne porta le verre à ses lèvres pour gouter. Elle trouvait que ça avait un gout un peu bizarre mais pas désagréable du tout . Elle trouvait par contre qu'on ne sentait pas trop l'alcool du coup pour être sûre elle rebut une gorgée, mais toujours rien. Arno avait raison ils commençaient vraiment en douceur, mais bon là c'était limite trop doux pour la diplomate. Plus jeune elle buvait des alcools très fort directement à la bouteille. Kara reposa le verre et vit le regard amusé du serveur. Ben qu'est ce qu'il avait lui? Kara vit son reflet dans une des vitres qui étaient contre le mur du bar et vit qu'elle avait comme une moustache blanche à cause de la mousse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 22 Mai - 14:57

avatar


Une soirée de détente et de découvertes
Kara & Arno


Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire lorsque je vois la moue de la jeune femme. Elle vient de manger un truc qui a l'air de passer difficilement et sa remarque me fait sourire. Je lève les mains en l'air, signe d'innocence.

- Jamais je n'oserai faire une chose comme ça.

J'avale une longue gorgée de ma bière et je fais claquer ma langue sur le palais. Je finis par ajouter, amusé.

- Sauf si vous n'émettez pas d'opposition.

Je lui adresse un clin d'oeil et attrape une tranche du chorizo qui a fait tiquer la jeune femme un peu plus tôt. J'ai toujours aimé ce genre de soirée. Passer du bon temps dans un endroit agréable et en charmante compagnie, que demande le peuple. Kara me demande si la bière est un alcool fort, je souris une nouvelle fois avant de répondre à son interrogation.

- Disons qu'il y a plus efficace pour finir ivre. Je marque une pause avant de rajouter, toujours le sourire sur le visage. - Par contre, si vous en buvez à la chaîne, je ne répond plus de rien vous concernant.

Elle me montre le chorizo en m'informant du piquant de ce dernier et je lui fais un clin d'oeil.

- Vous n'avez pas de choses comestibles qui piquent chez vous ?

Je suis curieux, j'ai envie d'en savoir plus sur elle, sur son peuple et sur leur façon de vivre. Je l'observe alors qu'elle porte le verre de bière à ses lèvres et je souris en la voyant esquisser une moue étonnée. Je ne peux pas m'empêcher de hausser les sourcils lorsque je la vois porter une nouvelle fois le verre à ses lèvres. Je pose une main sur son avant bras et je lui dis.

- Attention, ça n'a pas l'air fort mais ça monte vite à la tête.

De quoi je vais avoir l'air si elle finit complètement ivre et que je suis obligé de la porter jusqu'à sa chambre... D'un rapide coup d'oeil, je remarque l’intérêt que le serveur porte à Kara et il ne me faut pas longtemps avant de comprendre pourquoi. Elle se voit dans le miroir derrière le comptoir et se tourne vers moi, un peu décontenancée. J'attrape une serviette et la lui tend avant de lui dire, tout en me retenant de sourire.

- Un des inconvénients de la bière... L'autres étant qu'elle est du genre à vous faire passer une partie de la nuit aux toilettes.

Je lui fais un clin d'oeil, elle n'est pas stupide et n'a pas besoin que je lui fasse un dessin pour qu'elle comprenne de quoi je parle.
©Ely

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 23 Mai - 13:51

avatar
Pour un militaire il était plutôt cool, pas trop le genre coincé à dormir avec le code militaire comme livre de chevet. Du moins Kara espérait pour lui. Il avait l'air de savoir s'amuser et la Pégasienne appréciait ce trait de caractère. Elle savait pas expérience qu'un militaire joueur pouvait aller très loin, donc elle allait quand même se méfier un peu.

-Je n'y vois pas d'inconvénients.

Kara espérait quand même qu'elle tiendrait facilement les alcools d'ici. Car se serait la honte d'être soule après juste 3 ou 4 verres. C'était bon quand elle avait 15 ans ça mais depuis son entrainement était quasiment devenu professionnel même si depuis quelques années elle s'était achetée un conduite sur ce sujet. Mais toute son adolescence n'avait faite que d'excès en tous genres. De par son statut social, personne n'osait lui dire non et toutes les portes lui étaient ouvertes, autant vous dire qu'elle en avait plus que profiter voir abusé. Elle faisait la fête tous les week end et quasiment non stop.

-Bon donc si je comprends bien c'est une boisson un peu traitre? Ce sont les meilleures celles là.

La diplomate aimait beaucoup les boissons type cocktails sucrés. Le genre de boisson qu'on boit même sans avoir soif. Qu'on ne sent pas monter à la tête mais qui quand elles y arrivent, vous laisse dans un état lamentable. Elle espérait quand même ne pas finir trop alcoolisée car là elle n'était pas entourée d'amis. Et donc ça la foutrait vraiment mal de voir une diplomate se mettre à danser sur les tables...dans le cas le plus soft.

-Oui nous en avons mais je n'aime pas trop la nourriture épicée. Je trouve que ça gâche le coup de l'aliment et avoir la bouche en feu n'est pas une sensation très agréable. Elle marqua une pause pour se rappeller de ce qu'il avaient d'épicé. - On a un légume venant d'un autre monde qui est tellement épicé qu'on peut en mourir. Je ne l'ai jamais gouté mais certains jouent à celui qui pourra en manger le plus. Souvent ça se finit à l'hôpital. A petite dose nos meilleurs cuisiniers s'en servent pour relever des plats.

Kara se doutait qu'il devait exister une multitude de trucs épicés mais comme vraiment elle n'aimait pas ça, elle n'y connaissait pas grand chose. A part ce fameux légume car tout le monde le connaissait. Des amis à elle avaient terminé à l'hôpital avec l'œsophage brûlé, mais vraiment littéralement brûlé, pas juste enflammé. Soirée bien arrosée, défi à la con et voila.

Finalement ça passait tout seul la bière, la diplomate trouvait que c'était rafraichissant. Ce n'était sûrement pas la meilleure boisson qu'elle ai bu mais ce n'était pas trop mal. En effet l'alcool ne se sentait pas trop. Kara regarda autour d'elle et remarqua que beaucoup de personnes buvaient ça. Elle allait donc tranquillement finir son verre quand Arno l'arrêta. Ben pourquoi faisait il ça? Il pensait vraiment qu'elle était si fragile que ça? Il risquait d'être déçu. Elle lui répondit avec un sourire en coin , prête à relever le défi et à s'amuser.

-Je prends le risque Caporal, au pire vous serez là pour m'empêcher de faire des bêtises. C'est un alcool très apprécié chez vous non? Je vois beaucoup de gens qui boivent ça.

Kara fit moins la maligne après quand elle se vit dans la glace avec sa moustache de mousse. Ca lui faisait une tête bizarre mais c'était amusant. Elle prit la serviette que lui tendit Arno pour s'essuyer. Hop nouvel apprentissage, bien faire attention à la mousse quand on boit une bière. Kara termina son verre en buvant plus lentement cette fois. Elle décidait de suivre les conseils du militaire, car faire sa forte tête ne servirait à rien et puis si elle suivait les conseils, elle pourrait prolonger la soirée en goutant d'autre chose.

-C'est quoi le prochain truc à gouter alors?

La brunette était de très bonne humeur , ca aurait fait un choc à Gabriel de la voir autant sourire et si peu râler. Le bar s'était un peu plus rempli, les gens avaient terminé leurs journée et se retrouvaient ici pour discuter et passer un bon moment. Le musique était un peu plus forte. Kara trouvait cet endroit vraiment très bien et elle y reviendrait à coups sûrs. Mais avant de penser à la prochaine fois ici, elle devait déjà passer cette soirée sans qu'Arno ai trop de dossiers sur elle quand elle aura trop bu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 1 Juin - 11:36

avatar


Une soirée de détente et de découvertes
Kara & Arno


J'observe Kara alors qu'elle enchaîne les verres de bière, amusé par l'attitude de la jeune femme. Elle a l'air de tenir le coup, pour le moment, et je dois bien avouer que je suis assez étonné de la voir se tenir encore droite sur son tabouret. Elle me parle de la nourriture épicée qu'ils ont chez elle et je ne peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux quand elle me dit que certaines personnes sont prêtes à aller à l'hôpital pour gagner un simple pari. Décidément, la stupidité n'est pas quelque chose qui se cantonne uniquement à notre planète, la Terre.

- L'être humain et la bêtise... une grande histoire d'amour.

Je lui fais un clin d'oeil avant de voire une nouvelle gorgée de bière. Elle essuie la moustache de mousse qu'elle a maintenant depuis quelques minutes. Elle me pose des questions sur la bière avant de me dire que si elle commence à faire trop de bêtises, je serais là pour l'en empêcher.

- Oui, c'est une boisson qu'on boit quasiment à toutes occasions. On adore ça, je sais pas, doit y avoir un côté convivial.

Je fais signe au serveur de nous amener autre chose cette fois, mais je dis rien, je garde la surprise. Je me tourne vers Kara, sourire aux lèvres.

- Ne vous en faites pas, j'irai vous mettre au dodo si je vois que vous commencez à me faire honte.

Je lui donne un petit coup d'épaule avant de prendre un truc à manger. Moi aussi, si je ne veux pas finir bourré, faut que je fasse gaffe à ne pas avoir le ventre vide. Je pense que si je finis ivre, je risque d'avoir des ennuis. Autour de nous, il commence à y avoir du monde et je reconnais quelques personnes avec qui je me retrouve souvent pour faire les tours de garde. D'ailleurs, un des militaires qui était avec moi quand j'ai trouvé Kara, vient vers nous et après m'avoir donné une tape sur la tête, il salue la jeune femme avant de disparaître, une pinte de bière dans la main. Je secoue la tête et je passe ma main rapidement, à l'endroit où il vient de me donner une tape. Le serveur arrive à ce moment là et pose deux verres devant nous.

Kara me demande ce que c'est. Je me tourne vers elle et je lui montre son verre du doigt.

- Vous avez devant vous un mojito. Rhum, menthe fraîche, citron... Boisson parfaite quand il fait chaud mais attention, boisson traître.

Je souris et je lui attrape son verre avant de lui tendre. Je prend le mien et je le lève dans sa direction pour trinquer avec elle.

- Allez y, dites moi ce que vous en pensez.

En temps normal, ce n'est pas le genre de boisson que j'affectionne mais j'ai envie de lui faire découvrir le plus de choses possibles, même si, JE SAIS, le mélange d'alcool n'est pas conseillé.
©Ely

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 14 Juin - 20:14

avatar
Kara vit bien qu'Arno semblait étonné que des gens fassent des paris aussi risqué. Mais elle ça ne l'étonnait plus car elle en avait fait certains très stupides. Chez elle les jeunes de sa classe s'amusaient comme ça pour connaitre un peu de frissons car ils vivaient dans un monde tellement surprotégé. Mais par contre la diplomate reconnaissait que relever un pari qui pouvait tuer n'était pas la meilleure idée de l'année. Quand ce légume était arrivé ça avait vraiment été le pari à la mode pendant plusieurs semaines, après plusieurs décès les gens s'étaient calmés. Maintenant il était essentiellement utilisé dans les grands restaurants. La brune n'en appréciait pas le gout que ça donnait aux aliments.

-J'avoue que vous avez raison, ce pari là était le plus absurde que j'ai vu mais il semblerait que le frisson de la mort permet à certains de se sentir vivants...je préfère largement me prendre une cuite.

Chose que d'ailleurs Kara s'appliquait actuellement à faire avec soin. La bière était vraiment un alcool à son gout, léger mais on sentait quand même les effets de l'alcool arriver petit à petit. Par contre elle ne voyait pas comment on pouvait être saoul avec ça. Ca rendait joyeux mais sans plus en plus ça laissait une moustache de mousse qui n'était pas du meilleur effet, mais Kara remarquait en regardant autour d'elle que ça ne dérangeait personne, ça avait l'air de faire parti du folklore.

-Je vois que c'est la boisson majoritaire sur toutes les tables et tout le monde a l'air content donc oui c'est convivial. Même en gout ça l'ai mais pour sentir les effets euphorisants de l'alcool ce n'est pas génial.

La diplomate fut surprise de la réplique du Caporal...ah ouais il voulait jouer à ça? Eh bien il allait être servi.

-Et vous allez aussi me border et me raconter une histoire?

S'il pensait vraiment que Kara allait lui faire honte, il pensait mal. La brune tenait très bien l'alcool enfin du moins elle le tenait bien dans le passé, maintenant elle n'aurait su en être sûre. Enfin lors des soirées no limits qu'elle faisait assez régulièrement, elle n'avait jamais rien fait de honteux du genre à se donner en spectacle. Elle dansait et draguait mais rien de plus. Du moins rien qu'elle trouvait choquant et à cette époque rien n'était choquant pour elle.

Elle vit qu'un homme s'approcha et salua son compagnon de beuverie puis elle même, Kara avait du mal à se rappeler où elle l'avait vu. Il reparti avec une bière et bien dis donc des litres devaient être passés par jour ici. Ca lui revint , elle avait vu cette personne lors de son "sauvetage" c'était un des soldats présents avec le Caporal. Elle se mit à continuer à grignoter, non pas pour éponger l'alcool mais bien parce qu'elle avait faim. D'ailleurs elle commanda à nouveau des tapas. Un nouveau verre arriva devant elle et elle regarda.

C'était joli comme truc, elle écouta attentivement ce que lui disait le caporal. Kara pris le verre puis trinqua avant de gouter. Wooow mais c'était super bon, très sucré mais elle sentait l'alcool fort

-Rien à voir avec la bière , c'est très sucré mais beaucoup plus fort. Je préfère ça.

Kara avait une faiblesse pour les cocktails, elle trouvait l'association du sucré et de l'alcool redoutable et c'est ça qui l'interessait. La nouvelle assiette de tapas arriva et elle picora d'autres trucs, cette fois en demandant avant ce qui était épicé ou pas. Elle s'était faite avoir une fois, pas deux

-Pour le moment j'apprécie tout ce que vous m'avez fait gouter, vous êtes un bon partenaire pour les soirées on dirait.

La diplomate passait une soirée très agréable en la compagnie du Caporal. Pour un soldat il était cool et n'avait pas trop l'air de se prendre la tête ou de se vanter d'être un militaire. Toutes les personnes de la cité étaient vraiment spéciales et plus Kara vivait parmi eux, plus elle s'en rendait compte. Ils avaient tous dû être choisis sur dossier. Et à part l'autre abruti qui l'avait prise en otage pensant la faire craquer, ils étaient vraiment tous cools. La pégasienne savait quand même qu'elle n'avait pas encore eu à faire aux bureaucrates et eux par contre être cool ce n'était pas dans leur vocabulaire.

Cette fois Kara but son verre beaucoup plus rapidement. Elle n'avait pas du tout envie de donner raison au Caporal sur sa faible résistance à l'alcool. Mais elle trouvait le mojito vraiment très bon.

-Alors Caporal, pourquoi êtes vous entré dans l'armée?

Kara ne connaissait quasiment rien de son partenaire de bar et décida que ça devait changer. Elle aurait pu lui demander pourquoi il était ici mais c'était plus interessant de savoir pourquoi il avait choisi une carrière pour faire la guerre et éventuellement mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum