Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dossier Aaron Stark

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 9:51

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Aaron Stark
ATLANTIS


Dossier Aaron Stark Jere10

Carte d’Identité

» Nom : Stark
» Prénom : Aaron
» Âge : 30
» Date et Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie, le 13 Juillet 1982
» Nationalité : Franco-Américaine
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Arrivé avec l'équipe de renforts en Décembre 2012.
» Poste occupé : Militaire
» Spécialité : Combat urbain.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : B négatif
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Néant.
» Antécédents médicaux : Plusieurs blessures par balles, toutes superficielles. Les deux plus graves sont survenues lors de la dernière missions d'Aaron sur Terre, à savoir le poignet gauche cassé et un fragment de grenade qui s'était logé dans son dos proche de sa colonne vertébrale. L'éclat a été enlevé mais Aaron garde une cicatrice visible dans le dos à l'endroit où le morceau s'est niché.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Aaron est avant tout un grand altruiste, prêt à aider quiconque. Il déteste ne pas pouvoir agir et lorsque quelque chose tourne mal, Stark est susceptible de rejeter la faute sur lui-même. Calme de nature, il ne supporte pas les injustices. Bien que militaire, il possède un grand cœur. Par ailleurs, Aaron adore plaisanter et est facilement souriant.
Malgré ces facettes de son caractère, Aaron n'hésite pas à faire son travail de militaire. Il obéit aux ordres même s'il n'hésite pas à donner son avis quand il pense que cela est nécessaire. Ce dernier point lui a causé quelques soucis durant sa carrière, notamment lors d'une mission en particulier.
Enfin, Aaron est déterminé. Il n'abonne jamais lorsqu'on lui a demandé de faire quelque chose ou quand il s'agit d'un objectif qu'il s'est fixé lui-même.
Les mots qui le décrivent le mieux est la devise des US Marines (auxquels il appartient) : "Semper fidelis",toujours fidèles.
[color=teal] » Phobies : Aaron déteste les serpents et les moustiques. Sa plus grande peur est la perte des êtres qui comptent à ses yeux.
» Objet choisi : Un album photo regroupant les photos de sa famille ainsi que son ancien régiment au sein des US Marines.


Histoire


Aaron Stark est né aux Etats-Unis dans la ville de Los Angeles en 1982. Il possède la double nationalité franco-américaine. Son père était un diplomate américain et sa mère une infirmière française. Ils se sont rencontrés dans une zone de conflit. Aaron n'a jamais vraiment su où ses parents s'étaient rencontrés précisément. En effet, son père travaillait pour le gouvernement américain de manière secrète. Trois années après la naissance d'Aaron, ses parents eurent une fille : Hélène.

La mère d'Aaron décida d'arrêter de travailler pour s'occuper de ses deux enfants, son mari étant très souvent en voyage. Lui et sa sœur furent donc élevés par leur mère seule. Aaron ne voyait que très rarement son père. Lorsqu'il atteint l'âge de 14 ans, un événement le marqua sa sœur et lui. Lors d'un déplacement à Washington, l'avion transportant les parents des deux jeunes enfants s'écrasa. Il n'y eut aucuns survivants.

Les enfants Stark furent recueillis par leurs grands parents vivants en bordure de Los Angeles et prirent soin d'eux le reste de leur adolescence. Après le décès de ses parents, Aaron passa par des périodes de vive colère envers n'importe qui et des moments de grandes tristesses. Voyant qu’Hélène en souffrait, il décida de se reprendre pour elle, de devenir plus fort.

Aaron suivit une scolarité normale. Il était assez intelligent sans être un véritable génie, il se débrouillait. En effet, c'était un grand débrouillard. Malgré ses bonnes notes (sauf dans certaines matières), le jeune homme ne savait pas quoi faire de sa vie. Il commença des études en droit, mais les abandonna dès la deuxième année. En effet, il se voyait mal passer sa vie assis derrière un bureau. Aaron avait peut être suivi cette voie pour ressembler à son père qu'il avait peu connu.
A l'âge de 20 ans, le jeune homme décida de s'engager dans l'armée, chez les US Marines. Cette décision fut suivie par la plus grande dispute qu'Aaron eut jamais prit part avec sa petite sœur. Elle en comprenait pas pourquoi il voulait s'engager, elle lui demanda s'il voulait se faire tuer et la laisser seule sans famille. Aaron lui expliqua qu'il avait prit cette décision pour défendre et aider les populations, que des soldats étaient nécessaires. A la question d'Hélène "et pourquoi toi et pas d'autres ?", il répondit : "il faut bien que certains le fassent".
Il y avait d'autres raisons pour lesquelles Stark s'était engagé, notamment parce qu'il avait le sentiment que c'était la chose à faire, qu'il était amené à faire quelque d'important.

Aaron s'engagea donc chez les US Marines où il suivit une formation. Il se retrouva rapidement parmi les meilleurs. Il s'entendait avec tout le monde. Ses supérieurs le trouvaient intelligent et réactif. Il excellait dans les missions de type assaut. Une fois sa formation terminée, il fut amené sur ses premiers théâtres d'opérations.

Lors d'une de ses premières missions, Aaron fut contraint à s'opposer à un supérieur. Son unité devait rejoindre un autre groupe en soutien dans un village. Une fois sur place, les blessés se comptaient par dizaines. Ils étaient aussi bien civils que militaires. Un nouveau chef venait d'être muté à son unité, très peu d'hommes l’appréciaient. Il avait ordonné au médecin de descendre ce qui étaient trop gravement touchés. Leur supérieur ne l'avait pas formulé de cette manière mais c'était tout comme. Avant que quiconque n'ait pu répondre, Stark s'adressa à lui pour lui signaler que personne ne serait tué, qu'il était venu aider les civils et les militaires et qu'ils n'étaient pas venus pour tuer leurs propres frères d'armes et des civils innocents. Plusieurs militaires et amis de son unité prirent son parti. S'en suivi une violente altercation. L'affaire termina en cours martiale. Aaron fut puni ainsi que cinq de ses camarades pour s'être opposé directement à un supérieur, malgré que la cours reconnue, de manière officieuse, qu'ils avaient raison dans le fond. C'est pour cela que la punition fut légère. Leur chef de section récemment arrivé fut muté dans une autre division.

Le jeune soldat n'eut pas d'autres affaires similaires durant le reste de sa carrière. Il continua à participer à des missions avec son unité. Cette dernière fut envoyée dans divers pays du Moyent Orient et d'Afrique. Les performances d'Aaron au combat furent remarquées. Il obtient une promotion au grade de Caporal avant d'être muté dans une section spéciale des US Marines. Il s'agissait d'une division d'élite qui intervenait lorsque les situations étaient critiques. Elle regroupait les meilleurs éléments.

Le Caporal fraichement promu participa à plusieurs missions, toutes couronnées de succès, mis à part la dernière. L'unité d'Aaron fut envoyée pour prendre la relève d'un autre groupe dans une zone avancée. Il s'agissait d'une petite ville que les US Marines devaient absolument tenir. La ville se trouvait dans une zone coupée difficile d'accès (au milieu de montagne). Les renforts ne pouvaient y parvenir rapidement. L'unité du Caporal était dirigée par un Lieutenant secondé par un Sergent. Au total, deux unités de 70 hommes étaient déployées. La relève se passa sans encombre. Mais une fois la nuit tombée, la ville fut attaquée par surprise. Le bilan de la première nuit des combats fut très lourd : près de 50% de pertes. Parmi les pertes, 53 hommes de la deuxième unité et le Lieutenant qui commandait les deux groupes. Le Sergent prit donc le commandement et désigna Stark comme second. Les forces des US Marines furent obligé d’abandonner une partie de la ville. Au troisième jour des combats, le Sergent fut touché mortellement laissant le commandement d'une quarantaine d'hommes à Aaron. Une guerre urbaine se déroulait et le Caporal dû prendre des décisions difficiles. Une grenade explosa près de lui. Il se cassa le poignet lors de sa chute et un fragment de grenade se logea dans son dos. Le dernier médecin vivant fut contraint de l'opérer sur place sous peine que la blessure s'aggrave. Le cinquième jour, les renforts arrivèrent enfin et reprirent la ville. Aaron réussit seulement à sauver 37 soldats.

Après ce fiasco, Aaron doutait de ses capacités à reprendre le combat. Il avait obtenu une permission d'un mois pour récupérer de ses blessures. Sa première mission en tant que commandant d'une unité, certes réduite, ne lui avait pas laisser un bon souvenir. C'etait durant sa convalescence que trois militaires de l'USAF se présentèrent à lui. Il avait été choisi pour ses aptitudes au combat afin de défendre les populations et prendre part à un grand projet. Le Caporal devait signer un contrat de confidentialité avant d'en apprendre d'avantage. Il réfléchit une longue semaine avant de prendre sa décision. Recruté pour ses aptitudes au combat ? Sur 140 hommes, 38 avaient survécu...

Finalement, le militaire accepta et signa. Aaron découvrit donc le programme "Porte des étoiles". On lui révéla l’existence d'extraterrestres, de voyages entre les planètes, d'une autre galaxie etc. Le Caporal reçu une formation d'une année avant d'être affecté au Dédale pour rejoindre la base d'Atlantis qui allait bientôt subir une attaque ennemie.

Avant de partir, il appela sa sœur pour lui expliquer qu'il ne pourrait plus la contacter aussi souvent comme le militaire l'avait fait jusqu’à présent. Hélène avait fait des études de droits et elle faisait partit du CIS, chose qu'Aaron ignora jusqu'à ce qu'elle lui apprenne. Rien ne l’empêchait à présent puisqu'ils avaient signé le même contrat et faisaient parti du programme.
Aaron s'envola donc pour la galaxie de Pegase, avec pour seul objet un album photo regroupant les images de sa famille et de son ancienne unité d'US Marines.

» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :

Les trois semaines à bord du vaisseau Terrien se déroulèrent correctement. Il fit connaissance avec plusieurs membres d'équipage et devient ami avec un ancien Rangers. Le vaisseau arriva en plein milieu des combats pour apporter le soutien nécessaire à la base. Aaron fut déployé, avec son ami et une dizaine d'autres hommes, à la défense de la salle des générateurs : un centre névralgique. Puis les combats débutèrent. Le Caporal n'avait jamais vu de Wraiths en chair et en os, seulement des images durant sa formation. Il parvint à tenir sa position le plus longtemps possible face aux assaillants. Bien qu'il ne connaissait pas la base, le terrain lui était familier. En effet, Atlantis était une immense ville et Aaron était habitué aux combats en milieu urbain.

Durant la nuit des combats, Stark perdu son ami Rangers qui fut vidé de son énergie vitale devant ses yeux. Les combats semblaient sans fin. Plus ils abattaient de Wraiths plus leur nombre semblait grandir. Les combats faisaient rages partout sur la cité des Anciens. Les heures avançaient et les chances de tenir la cité s’amenuisaient. Finalement, les combats prirent fin suite au stratagème inventé pour faire croire à la disparition de la cité. Aaron se rappellera toute sa vie de ces heures de combats, la perte de son ami et son cœur qui battait lorsque les boucliers furent baissé et que toute la base retint son souffle en attendant le départ des vaisseaux Wraith ou l'anéantissement de la cité...


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Philippe
» Âge : 18
» Célébrité de votre avatar : Jeremy Renner
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Via Stargate Reborn.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui, les trois (SG1, Atlantis et Universe).
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)


Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 4
  • Précision du tir : 6
  • Infiltration : 1
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 6

  • Explosif : 1
  • Résistance à la douleur: 3
  • Influence : 4
  • Sang Froid : 4
  • Soins : 1
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 10:04

avatar
Bienvenue à toi wink !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 10:06

avatar
Bienvenue sur le forum.

Il va falloir relire un peu ta fiche, y'a quelques petites fautes de frappes et d'inattention sur la fin. Pour moi ton histoire me semble correct mais pour ce qui est du Dédale je ne saurais trop dire n'étant pas experte dans le domaine.

Il faudra mettre un avatar et signer le règlement si tu l'as bien lu logiquement tu l'as vu.

Je lance le dé pour voir si tu as la chance de faire partie du petit nombre de chanceux de ce forum ^^

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier Aaron Stark 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 22 Jan - 10:06

Admin
Le membre 'Eiden Andrews' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Dossier Aaron Stark Deata10
Résultat :
Dossier Aaron Stark Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 10:12

avatar
Salut et bienvenue.

Oublies pas les codes du rêglement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 10:26

avatar
Salut merci à vous trois :)1

J'ai corrigé quelque fautes, je dois y aller donc je corrigerai le reste plus tard ^^

Le règlement a été signé (je ne savais pas si je devais attendre pour la signature que ma fiche soit validée ou non). En ce qui concerne les codes, ils sont mis dans un encadré ^^

Bonne journée :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 12:26

avatar
Bienvenue Aaron! Donc pour moi c'est bon, une fois que tu auras mis un avatar tu seras validé! Tu peux aussi choisir ton grade entre E-1 et E-4 wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 14:39

avatar
Bienvenue à toi parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 17:01

avatar
Merci beaucoup :)1

Je souhaiterai passer directement au grade E-4 s'il te plait :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 18:04

avatar
Je te valide! Attends une deuxième validation avant de pouvoir rp wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 18:27

avatar
Ton avatar doit être à la taille 150x250, là c'est pas bon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 18:34

avatar
Oui je ne comprends pas. J'ai redimensionné mon image en 150X250 (lorsque j'ouvre le logiciel pas de soucis), mais là cela m'affiche en 120X200 lorsque je récupère l'image depuis mon ordinateur...

EDIT : Après moult combats avec mon PC, j'ai réussi :lol:

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier Aaron Stark 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 22 Jan - 18:57

Matt Eversman
Ahahahaaaaaaaaaaaa un Marines... ça sent le sapin héhéhé XD

Bref tu es validé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 19:00

avatar
XD, Matt.

Oui, je vois je crois que je vais devoir faire un tuto pour éviter ça ^^.

Bref, de toute façon tu étais déjà validé pour moi manquait que l'avatar à la bonne taille, ce qui maintenant est fait.

Bon jeu à toi.

N'oublies pas de remplir ta fiche de personnage, ton profil, faire référencer ton avatar, passer une commande pour un kit si tu veux même. Et tout le reste aussi, sans oublier la pub pour le forum lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 19:04

avatar
D'accord merci beaucoup à tous. Je vais m'y mettre immédiatement ^^

Il a un problème le Rangers ? :P

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 20:06

avatar
Welcome my dear :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 20:15

avatar
Thank you ! :)1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Dossier Aaron Stark 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 23 Jan - 13:29

Matt Eversman
Le Ranger "adore" les Marines, il va t'adorer donc XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 9:39

avatar
Je viens d'ajouter les compétences à mon personnage :)1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum